Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Loch Leven Chronicle - Salle Commune

+4
Dub (Guillaume)
Ideo(Léo)
Christophe
David
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Loch Leven Chronicle - Salle Commune  - Page 3 Empty Re: Loch Leven Chronicle - Salle Commune

Message par Christophe 2019-07-11, 14:52

Etouffement, crise de toussotement, visage qui vire au rouge porcin, puis blêmissement, tremblement des membres inférieurs... pale

"Euh je vais vous laisser "

Plus bas en marmonnant "je comprendrai décidemment rien à la lignée des femmes"
Christophe
Christophe
Membre

Points de fanatisme : 11154

Revenir en haut Aller en bas

Loch Leven Chronicle - Salle Commune  - Page 3 Empty Re: Loch Leven Chronicle - Salle Commune

Message par Eric 2019-07-11, 15:59

p'quoi qu'tu chech'a compend ? l'feum reste l'feum et c't'un mystere qu'est point d'la littrature. Moi ch't'ion disions qu'quand c'trop complitafouillé, faut simplifouillé d'abord. L'z'animaux, c'chaud z-et doux, ça cause point, c't'un point. M'fin, les normals, quoi, pa'qu'des fois, s'passe ed'choses bin curieuse, t'sais pas ?

Mais si t'voulions t'dérougeailler d'importance, v'là l'ieau du viengt dies d'lac qu'l'est frade à s'en faire tomber el'burnes dans l'saloire. Et qu'est bin hantaillonée, dit on, j'avions point encor robsé el'chose d'mion miens zyeux.
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10327

Message par Dub (Guillaume) 2019-07-11, 17:22

Je ne peux qu'être d'accord Smile
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Christophe 2019-08-02, 10:42

Polycarpe : J'ai le souhait de prendre un apprenti, j'ai besoin d'un assistant pour mes recherches j'hésites à prendre votre dernier rejeton Ma Dame mais elle est encore jeune, ou bien celui de l'autre Dame qui a le Don un peu trop exacerbé je ne sais plus quel âge a son rejeton, ou un enfant du village. J' y connait rien en enfant mais cela doit apprendre comme tout le monde
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2019-08-02, 10:52

Si vous voulez une apprentie, je penses que ma fille Glingal vous ira parfaitement.
Son tempérament ne vous mettra pas en défaut et elle saura être patiente et vous écouter.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2019-08-02, 13:05

Oui j'avoue que c'est le choix le plus judicieux de plus elle est studieuse et très obéissante j'en ferai une grande Bonisagus. Allez ma petite nous allons commencé par la technique CREO cet été.
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2019-08-02, 14:32

Parfait parfait!

Concluons cette accord par un serment qui par trois saut au dessus du ruisseau près de la route qui mène a l’abbaye assurera qu'en cas de probleme avec ma Glingal chérie la route s'echappe sous vos pas!

je plaisante!

Qui sait elle fera peut etre de vous un bon merinita! Vous verre elle est moins sage qu'il n'y parait, mais pleine de ressource, cela sera j'en suis sur tres bénéfique pour nos Maisons.
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14325

Message par Christophe 2019-08-02, 14:53

Bien Merci Ma Dame et merci à votre mari aussi, à propos j'espère que cette demoiselle ne sera pas difficile à éduquer et ne courras pas derrière le guilledou quand ça lui chante, c'est que je connais mal les femmes et je sais les tentations dont elles sont capables les perfides... En plus je crois qu'elle disposent d'organes mal formés et mal cicatrisés qui lors des pleines lunes se mettent à rougir.
Prévenez la également que je serai exigeant et que je ne ferai pas d'exception à son apprentissage sous prétexte que c'est une femme... J'espère aussi qu'elle ne cueillera pas de pommes de la tentation, puisque toute femme est plus pècheresse que les hommes et tentatrice également... Enfin j'espère qu'il ne lui poussera pas du ventre un rejeton pour qu'elle en oublie l'étude.
Comprenez Ma Dame qu'il faudra qu'elle oublie sa culture Merinita pour embrasser la culture Bonisagus, et qu'il m'apparait être un challenge d'éduquer une femme somme toute qui a le Don, car je le crois les femmes sont moins dotés en ce qui concerne l'intelligence la sagesse et la sagacité, voilà je compte bien en faire un homme, puisque on le sait les hommes sont parfait en tout point devant Dieu.
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2019-08-02, 14:55

*A sa femme*
Il va vraiment tomber de haut notre bon Polycarpe ^^
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Eric 2019-08-02, 16:08

Vu el'queutars qu'on es'spastille dans l'isle, ch'rions point l'tonné qu'el pisseuse nous ponde eun chiard l'an. Pour sur si el'gloire d'la maisnie bonisagus etions posée sur l'quantité, l'pourrions ben dev'nir la prem's de tout' el Scot.
Pour l'coup el peau s'ra bintot parchminé et tout et qu'ça s'ra raccord avec el maisnie Bonisagus : Pourrez scribouillare vosse formulae tout el long du bedon d'la chtiotte, l'aura encor d'la vacance pour l'surplus.

fortripatte, si l'object est qu'la gueuse aye des couillasses au fion comme el bonnome micael, j'vois bin qu'elle en aura, pou' sur. Mais j'cracherions point qu'ce s'ra a tout tap's les siennes Smile
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10327

Message par Ideo(Léo) 2019-08-02, 16:37

je ne vous connaissait point si vulgaire, la plupart des loups savent l'importance de protéger les jeunes louve pour qu'elles assure la pérennité de la meute...

*Ignore le malotru l'air vexée par ses propos*

Quand a vous Polycarpe
*Fronce les sourcils*

Glingal est jeune encore mais sachez qu'elle n'est plus pubère depuis 4 lune maintenant, les femmes bien éduquées apprennent à connaitre leur corps très tôt, elle est encore viegre bien sur , mais elle connais son corps et les saisons qui vont avec, elle est parfaitement capable de prendre soin d'elle même dans ce domaine et je lui fait entièrement confiance. Tout parfait devant Dieu que vous soyez je m'attend a ce qu'en plus de discipline, le soucis de la transmission et la flamme du professeur vous habite... hum..Que  vous soyez le foyer bienveillant de la connaissance, sous peine que toute les tares que vous portez à la gente féminine ne s’avère devenir réalité...

*Sourit tendrement*

Mais je suis sur que vous prendrez soin de Glingal, elle nous avais déjà parler de vous, et à hate de découvrir vos secret, petit cachotier! Je vous pardonne vos mot un peu trop crue, je suis sur que vous ne pensiez pas à mal, imaginer qu'une déesses vous entende, le ridicule de vos propos... les qualités et les tares sont équitablement répartie croyez moi, il y'en as pour tout les gouts...

Allon prendre un bain mon amour , je suis lasse de tout ses bavardages...
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2019-08-14, 14:33

Bonne nouvelle pour le Covenant et la suite des aventures du Loch Leven j'ai réussit à soudoyer faire venir un nouveau Maitre de Jeu en la personne de David, on essaiera de cogérer co-animer et faire des scénarios pour que vive ce covenant. J'en suis très content, n'hésitez pas si vous voulez maîtriser ou jouer à participer vous aussi.

Bonne aventure et merci encore David. Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par David 2019-08-14, 14:37

Oh le salopard.
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Christophe 2019-08-14, 14:39

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Sifflotte Sifflotte Sifflotte
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2019-08-15, 11:57

Lol
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2019-09-24, 10:25

Chers Sodales, en cette belle saison où il ne pleut pas dans notre cher Ecosse, je souhaitai vous demander un service, pourriez vous si vous sortez du Loch me ramener un cadavre plus ou moins frais et non enterré par un prêtre en terre consacré, j'en ai quelques besoins
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-01-31, 16:34

Si pas passage d'année 

Eté 1221
Mage de corvée : Ioma Galam, 

Par extension si le personnage de Cyril n'est pas présent Polycarpe assurera l'intérim étant le dernier mage de corvée pour le printemps
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 08:47

Si passage d'année 

En Hiver 1222 partage du VIS 160 Pions

10 Pions par personnes attention les pions de VIM sont consommés pour Parma Magica du Covenant

5 CREO (5)
15 INTELLEGO (9)
10 MUTO (10)
66 PERDO (4)(9)
4 REGO (4)
5 ANIMAL (5)
1 AQUAM (1)
0 AURAM
10 CORPUS (5)
5 HERBAM (5)
10 IGNEM (0)(5)
0 IMAGINEM
0 MENTEM
24 TERRAM (5)
5 VIM (5)
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 09:43

Polycarpe : Je pense qu'il faudrait qu'un de nous parte en Ambassade au covenant de Mac Gruagach avec Walter Ox et notre Scribe et un Grog pour échanger avec eux et nous faire connaitre et éventuellement obtenir des copies de sumae qui nous manque (Intellego, Aquam et Mentem)

Je suis prêt à y aller même si les voyages me coûtent vraiment mais si un mage compte s'y rendre je préférerai dites le moi où j'irais rencontrer ces mages bizarres cela peut être intéressant.
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 11:20

Mon ami Polycarpe, vous savez que j'aime à me balader le printemps revenu.
C'est une occasion pour moi de retrouver mon 'ami' et de refaire le lien avec la nature renaissante.
Si cette aventure s'accompagne d'un objectif c'est faire d'une pierre deux coups.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 11:32

Vous avez raison sans doute est il plus sur que vous partiez à Crun Clach ( https://gob-fan.forumactif.org/t5434-ecosse-mythique ) là où se situe la colline et là où nous avons obtenu un gage d'amitié. Peut être sera t'il venu de faire une aventure dans les deux autres Covenants du Tribunal avant le grand tribunal et connaitre leurs positions vis à vis de nous. 

Et bien cher Sodalis je suis fort aise de vous voir accomplir à ma place cette mission, ah et n'oubliez pas de vous arrêtez fréquemment dans des auberges j'ai cru comprendre que Walter Ox était friand des étapes d'ailleurs il connait toutes celles qui se situe entre le covenant et Oxford.

Dernière édition par Christophe le 2020-02-04, 11:45, édité 2 fois
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 11:38

Le mage Drilean met à la disposition d Covenant les pions de VIS suivants 

1 fois de l'Aquam
1 fois de l'Auram
1 fois de l'Imaginem
1 fois du VIM

Merci à lui sachant que ce mage mettra régulièrement cette quantité de VIS je propose de voter lors de notre prochaine assemblée que celui ci est levé de son obligation de contribution au covenant (pour rappel les mages doivent fournir soit un ouvrage soit un objet magique soit tout autre chose pour le Covenant au moins tous les dix ans)
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 11:42

Le VIS de Drilean est de nature féérique et possède une part de sa magie et de sa connexion arcanique
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 14:18

Il faudra 3 saisons complète à Walter Ox et à Arthus Hamilton le scribe pour recopier et apporter les ouvrages : 

Titre : Comprendre les formes
Auteur :XXX
Sujet : INTELLEGO
Niveau : 10
Qualité :10

Titre : Changer la forme des nuages
Sujet : AURAM
Niveau : 10

Titre : De la nature Humaine
Sujet : MENTEM
Niveau : 13

Titre : Miroir de Crun Clash
Sujet : TERRAM
Niveau : 19
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 14:22

De quels ouvrages se passent-on pour qu'eux puissent les recopier dans le même temps ?
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 14:31

Effectivement nous pourrions voir avec eux les ouvrages dont ils auraient besoin.

On peut aussi payer en livre sterling 

Ou en pion de VIS
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 14:37

Le mieux serait de leur demander ce qu'ils préfèrent.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 15:12

Mes chers confrères, lors de ma négociation avec le Covenant de Crun Clash, nous avons eu l'autorisation de recopier 4 ouvrages (voir plus haut).
En échange ils demandent 20 pions de VIS. Etant donné que nous avons beaucoup de PERDO, je propose de piocher ces 20 pions en PERDO.
Ils aimeraient aussi que nous accueillons chez nous le mage Seumas An Cat (Ex Miscellanea) pour 1 an.
J'ai bien sûr accepté le marché qui me parait très équitable.

J'ai pu faire la connaissance de Seumas An Cat sur place et durant notre retour au Covenant. C'est quelqu'un qui m'est très sympathique.
J'espère que vous lui ferait tous bon accueil.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 15:22

Cela me convient de plus nous avions vraiment besoin de ces ouvrages dites moi je ne connais pas ce Seumas et ce encore un de l'ordre des Merinita ?
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 15:38

Non, ne vous inquiétez pas Polycarpe.
Je sais qu'enseigner à ma fille n'est pas toujours facile pour vous ; mais vous vous en sortez très bien.
Elle me parle beaucoup de vous, et en bien, j'en suis presque jaloux. *sourire amusé*
Vous n'aurez pas 1 Merinita de plus au Covenant. *Rire*

Pour ce qui concerne Seumas le mieux et d'aller lui parler, vous présenter et faire connaissance. Il est très différent de vous mais son caractère en fait quelqu'un d'agréable pour toute personne normalement constituée.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-04, 15:45

Ah, Polycarpe, j'ai failli oublié. *se retient de trop sourire*
Glingal a maintenant 14 ans et doit se poser beaucoup de questions quant à sa 'féminité'.
J'espère que vous saurez y répondre.

Enfin, l'idée me vient que peut-être qu'elle pourrait vous en faire découvrir autant que l'inverse. *clin d’œil*

N'hésitez pas à aller parler à ma femme de ce sujet, elle saura vous aiguiller.

Bonne journée à vous Polycarpe, et surtout bonne nuit.
*s'en va en sifflotant*
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 15:58

Je comprends pas bien ce qu'il a bien pu me dire depuis deux ans je connais bien mon apprentie et que pourrait elle me faire découvrir. Grand Dieu j'espère que ce n'est pas du Guilledou dont il veut parler... Ou bien peut être qu'elle a du désir collé à la peau comme souvent les femmes... Ou alors son désir charnel est trop fort pour elle... Ou bien elle va enfanté... 

Mon Dieu je ferai mieux d'aller me renseigner auprès de Keith lui seul sait comment et quoi dire à une femme....

Keith Keith
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-04, 16:44

Parfait! Rien a redire sur l'échange et sur l'acceuil! En plus si ca permet de nous débarrassé de cette horrible vis perdo!

*Va vite se présenté au nouveau  venu!*
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2020-02-04, 18:23

On raconte que Glingal et Gowan Gordon échangerai quelques sourires complices c'est ce qui se raconte au lavoir.
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 11:41

Le mage de Saison de l'été 1222 est Morgane 

Morgane il va falloir penser à l'accueil du nouveau mage de Crun Clach qui doit rester 1 année entière

Il faudrait aussi prévoir d'embaucher pour le covenant des couvreurs et charpentier et prévoir sans doute une ou deux bâtisses supplémentaires pour loger ce monde, il va falloir également penser à prévoir 1 ou deux grogs combattants  supplémentaires. 

Enfin dès que je suis prêt sur le sujet je vais voir pour que nous étudions question de nos laboratoires dans nos Sanctum au jour d'aujourd'hui ceux ci sont encore sommaire et nous avons de l'argent à dépenser. 

Il faudrait aussi réfléchir à la rencontre avec les Mac Gruagach peut être pour les saisons à venir.
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 15:17

Polycarpe : Dagan il faudrait que vous prépariez le Sanctum du nouveau mage qui arrive et si vous pouviez retirer les morceaux de cochons qui trainent dans mon sanctum il y a des mouches et des asticots dessus et je ne fais pas de forme Animal. Dites moi il y a pas eut de morts chez les communs cet hiver ? Je trouve que ça manque de vieux dans ce Covenant. A et au fait Dagan vous vous y connaissez en Faes femelles... Récemment on m'a dit que les jeunes femmes avaient à nous apprendre vous en pensez quoi. Ah oui vous ai je dis de ne pas nettoyer la toile d'araignée située sur la cheminée de la salle commune c'est important que vous ne le fassiez pas sinon je transformerai votre nez en celui d'un nain...
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 15:43

Le partage du VIS s'est fait comme ceci dans l'ordre d'attribution

Dub 1 Rego 1 Herdam 1 Creo  
Léo 1 Rego 1 Herdam 1 Creo 7 Terram
David 2 Muto 1 Perdo 1 Rego 3 Animal 2 Herbam 1 Vim
Eric 1 Creo 1 Intellego 1 Muto 1 Perdo 1 Animal 1 Aquam 1 Corpus 1 Ignem 1 Terram reste 1 à choisir
Christophe 3 Intellego 2 Muto 1 Rego 1 Corpus 1 Imaginem 3 Perdo 
Cyril 1 Creo 1 Intellego 2 Muto 1 Aquam 1 Hebam 4 Terram 
Patrick 1 Creo 1 Intellego 1 Muto 1 Perdo 1 Rego 1 Corpus 1 Ignem 1 Terram reste 2 à choisir 

Reste 
CREO 0
INTELLEGO 8
MUTO 1
PERDO 20
REGO 0
ANIMAL 0
AQUAM 0
AURAM 0
CORPUS 6
HERBAM 0
IGNEM 7
IMAGINEM 0
TERRAM 9
VIM 0

Polycarpe choisit 3 PERDO

3 Vim féerique

Dernière édition par Christophe le 2020-02-08, 21:28, édité 5 fois
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-07, 15:50

La princesse prend 7 Terram!

Sinon puisque certain n'écoute pas les conseils merinita et n'ignore pas ce pauvre Dagan... ^^

Dagan: Très bien maitre Bonisagus , je vais m'occuper du sanctum du nouveau venu, très bien maitre Bonisagus, je vais également rentrer dans votre sanctum pour tout nettoyer. Maitre Bonisagus, les jeunes femmes, peuvent porter en elle de jeune humain et on besoin de beaucoup d'aide ménagère peu de temps avant qu'elle le fasse sortir, elle font également beaucoup de bruit lorsque cela arrive particulièrement lorsque le jeune humain se présente les pieds devant ou s'il refuse de bouger pour sortir. Je suis moi maime un très bon accoucheur!

*Quelque instant plus tard*

Maitre Bonisagus, j'ai bien nétoyé la toile d'araigné , cela sera un honneur pour moi que vous transformiez mon nez en celui d'un noble membre du peuple Nain, je vous remercie pour cette proposition généreuse, il ne vous reste plus qu'a tenir parole, de plus je vous offrirai une quantité de vis énorme que j'ai trouvé pour vous récompensez ! 

Loch Leven Chronicle - Salle Commune  - Page 3 Wizened-Old-Man
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-07, 16:14

Drilean demandera :
1 animal
1 auram
1 terram
1 muto
1 ignem
1 intelligo
1 corpus
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 16:31

Horreur Malheur cherchez moi ce petit Brownie il a pris ma collection de Pions de Vis affraid  et il a ruiné notre approvisionnement de VIS VIM affraid  Je vais tuer cet être et le disséquer totalement si je le croise. Evil or Very Mad

Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon VIS. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon VIS, coquin… Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre VIS ! mon pauvre VIS ! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré. N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher VIS, ou en m’apprenant qui l’a pris. Euh ! que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin on ait épié l’heure .... Sortons. Je veux aller quérir la justice, et faire donner la question à toute ma maison ; à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur. Hé ! de quoi est-ce qu’on parle là ? de celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? De grâce, si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise. N’est-il point caché là parmi vous ? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu’ils ont part, sans doute, au vol que l’on m’a fait. Allons, vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences, et des bourreaux ! Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon VIS, je me pendrai moi-même après.

Dernière édition par Christophe le 2020-02-08, 15:35, édité 1 fois
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-07, 16:50

* Une petite voix invisible empli de déférence et de crainte *

Je suis là maitre Bonisagus, pourquoi devenir si rouge et proférer des menaces ? C'est vous même qui m'avez proposer de m'offrir un nez de Nain si je nettoyais cette toile d'araigner, il se trouve que pendant que je nétoyais votre sanctum et cette toile d’araignée j'ai trouvé de grosse quantité de vis qui clairement n'appartenait a personne, il était dans une salle qui clairement vous appartenait, mais pas ce qui s'y trouvais maitre bonisagus...

*Un instant de silence*

Ho mais j'y pense dame Ailissa m'a plusieurs fois expliqué que vous les humains aviez un sens de la propriété très étrange ou des objet qui ne vous était pas lié pouvais vous appartenir tout de même. Est ce-cela quand vous dite "votre collection"?

*Tous les pions de vis trouvé dans ton sanctuaire tombe au sol ainsi qu'un scalpel*

Voici tous ce que j'ai trouvé dans votre Sanctum, il me reste encore d'autres pions que j'ai trouvé près de la toile d'araignée mais eux font partie de notre accord, je ne les donnerais qu'une fois ce dernier accomplit, comme vous n'avez pas précisé, je souhaite le nez d'Ourim fléau de l'hiver! Je vais donc réapparaitre pour que vous puissiez honorez votre parole. Avant cela je vous rapelle que je suis doublement protéger, de un en temps que membre de l'alliance mais surtout en tant que Fée car comme le dit le droit hermétique:

"Je ne nuirai pas aux êtres féeriques, de crainte que leur vengeance ne retombe sur mes Sodales"

* Il réapparait*
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2020-02-07, 16:55

A noté que ceux qui ont pris le VIS féerique (celui ramené par Drilean) doivent le noter du fait d'une possible connexion arcanique.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 17:06

Fichu code d'hermès MUTO CORPUS (Masque d’un nouveau visage Muto Corpus Niveau 20 Touche Lune Part
Les traits du visage de la Cible sont modifiés selon une configuration choisie) en attendant voici ton nez de nain tu l'auras jusqu'à la prochaine lune 

* Ramasse son Vis * 

Maudites Faes et leurs déraisons comprendrai jamais rien à ses créatures 

PERDO CORPUS Effleurement de la Plume d'oie 15 Voix Lune Ind La cible éternue bruyamment, les lanceurs de sorts doivent faire un test de tension à 12 + (Int concentration pour maintenir leur concentration les autres ont - 1 à leurs actions.  

Regarde tu vas éternuer tout ton saoul avec un nez pareil
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-07, 17:13

*Dagan Dahey te fixe quand tu commence à incanter il semble très excité*

* Rien ne se passe *

*Ne disposant pas de miroir a portée, Il semble néanmoins te croire sur parole et t'indique que le VIM est dans le Sanctum du nouvel arrivant, sous son lit, avant de disparaitre.*

Quand il se sera vue dans un miroir il reviendra plus tard te demandant régulièrement, comme un bonjour, le nez de Nain promit!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 17:17

Comment ça rien ne se passe tu as un nez de nain et tu éternuera jusqu'à la prochaine lune Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-07, 17:19

Poste a supprimer !

Avec celui du dessus! Twisted Evil

Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-02-07, 17:27, édité 2 fois
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2020-02-07, 17:20

Polycarpe fatigué s'en va dans son Sanctum la porte ferme bruyamment
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2020-02-09, 11:14

Merci David  Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-02-09, 17:06

Yep, merci c'était vraiment tres sympa de s'y remettre!

Maitenant faut placer la suite, et j'enchaine sur le suivant!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2020-02-09, 17:16

David nous fait la suite  Very Happy  bounce bounce Puis Léo s'y met après la fin de skull  Very Happy bouncebounce
Christophe
Christophe
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant