Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Grand Salon - Salle de RP

+6
Philippe_Vader
David
Eric
Blam
Laura
Christophe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Grand Salon - Salle de RP Empty Grand Salon - Salle de RP

Message par Christophe 2023-04-17, 19:55

@Alex : Dominus Maester Salve... Je viens à vous pour vous faire part d'une requête et de discuter de votre vision du Covenant que vous dirigez... Je me dois de vous poser cette question mais on m'a fourni une lettre qui m'invitait à venir ici pour vous seconder dans votre mission mais j'ai du mal comprendre et je ne vois aucune charte qui m'est dévolu peut être pourriez vous m'éclairer sur mes fonctions et mon positionnement ici... Ensuite je vous écouterez également sur votre vision et la conduite de cette association au sei de ces murs... Ah oui dernière requête je souhaiterai que nous remettions en activité la pièce d'alchimie qui se trouve au premier étage, j'ai tendance à penser que nous en aurions besoin dans le futur...
Christophe
Christophe
Membre

Points de fanatisme : 11154

Revenir en haut Aller en bas

Grand Salon - Salle de RP Empty Re: Grand Salon - Salle de RP

Message par Laura 2023-04-18, 08:02

Salut Pierre ! Bienvenue chez toi ! On se tutoie, hein ?

Trop cool que Monsieur Mur envoie un autre hermétique. Je t'avoue qu'on est encore un peu dans nos cartons, littéralement et métaphoriquement. Je suis déjà bien occupée avec les rénovations, tout ça, en ce moment. 
Pour te mettre à jour, nous avons initié un premier contact avec la Sénéchale de Paris, donc les Vampires de la Rive droite, qui s'est plutôt bien passé d'ailleurs. Il paraît que Rive gauche c'est plus diffus, on va essayer de se présenter quand même histoire de bien montrer qu'on vient sans intention de bagarre et mettre tout ça au clair.
Tu vois Star Trek ? Prime Directive, c'est nous. Aussi peu d'interférences négatives avec les autres non-humaines que possible. On est ici pour la recherche de connaissance et pas la recherche de conflits ou d'ennemis, c'est en tout cas ma vision de la chose. Je pense que c'est naïf de croire qu'il n'y aura aucune friction, donc nous devrons nous y préparer (mieux vaut prévenir que guérir), mais dans la mesure du possible, pas de conflits s'il vous plaît !
Idem pour entre nous, dans l'idéal. La pire chose qui peut nous arriver, c'est des conflits au sein de notre propre groupe. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé : est-ce que tu souhaites devenir médiateur privilégié en cas de conflit ? Ou as-tu repéré une personne qui serait capable de tenir ce rôle ? Sinon, je m'en charge.

Pour la salle d'alchimie, je suis totalement d'accord, il faut la retaper et la rendre accessible. 
Laura
Laura
Membre

Points de fanatisme : 4153

Message par Blam 2023-04-30, 17:39

petit papier flottant sur le tableau de présence 

Bonjour a tous mes ami(e)s 
 je me permet de vous informer de quelques points important ( pour moi ) 
- priez de remplir le tableau de présence de notre chef , elle y tient et c'est très pratique .
- un nouveau venu est dans nos murs ( un enfant de 13 ans ) qui est un mage du Virtuel envoyé par Troyes , donc soyez patient avec lui  
- évitez d'inviter des gens a la fondation pendant quelques temps ( ce point est a débattre ) mais sachez qu'en quelques jours nous avons vue arriver ( je ne parle pas de vos ami(e)s ) un dealer de drogue venu vendre sa saloperie a Maxence ( celui-ci n'ayant évidement jamais donné cette information a des normaux ) , un Garou fou contrôlé par une force inconnue ( nous soupçonnons des Vampires ) qui rodait autour de la fondation , une tentative d'intrusion de la fondation par un Vampire inconnue ( tentative qui a échoué grâce a la vigilance de REX ) et pour finir nous avons retrouvé une tète humaine dans notre boite aux lettres avec la note suivante ( n'allez pas a Amiens ) cadeau donné par les Vampires ( Anarch , comment j'en suis sur je vais vous l'expliquer plus bas) .

Rencontre avec les vampires ( Anarch) 
Maxence et moi même avons rencontrés a la Sorbonne les Vampires dit Anarch , je vais faire court se sont des bêtes sauvages  assoiffés de sang avec un QI inférieur a la moyenne pour la plus part , ils sont pleinement conscient de leurs supériorités .
Après nous avoir intimider  , un semblant de dialogue a eu lieu,  la nous leurs avons affirmer notre rôle  neutre et que notre présence  ne devaient en rien les inquiéter .
voici ce que nous avons appris .
- le Baron ( je précise que cette personne n'a rien de noble, juste une personne qui pour ce donner de l'importance  se donne des titres de Noblesse , ont a le sang bleu ou on ne la pas ..désolé .....bref ce " Baron " nous a dit qu'il savait ou nous habitions .
- il y a eu confrontation entre eux et le garou fou ( vous savez celui qui rodait près de notre fondation ) 
- un des vampires présent nous a demandés si nous connaissions le code "Jules Verne " et que lui gentil a Paris mais si nous allez a Amiens lui devenir méchant  ( je relate ses dires ) , nous pouvons en conclure que les vampires sont actif a Amiens et qu'ils réalisent actuellement des actions qui risque d'affecter nos actions futur , nous lui avons dit que nous n'avions pas l'intention d'allez a Amiens car nous avions beaucoup de choses a faire ici a Paris ( la tète dans notre boite aux lettres indique qu'ils ne nous ont pas cru ) , bref tuer une personne juste pour nous dire de ne pas allez a Amiens est pour moi un peu excessif .
- Apres un autre a parlé de territoire a contrôler ...nous ne sommes pas des animaux n'y un gang , je lui est répondu que nous n'avions pas de revendication territoriale .

voila tous ça pour dire que la fondation n'est pas tout a fait un endroit très sur actuellement .

A j'allais oublier Mr Mur ( la personne qui nous a envoyés ici ) suite a l'affaire de la statue d'Isis , pense que l'un de nous est un espion ou qu'a Troyes une personne est un espion .
je ne doute pas une seconde que les membres d'Hermes feront tout leurs possible pour trouver cette espion .

signé 
Anna ( Adelaide , Hermine ) De Clermont 
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13339

Laura aime ce message

Message par Christophe 2023-05-02, 07:22

Bonjour à tous, j'ai plus ou moins eut une pensée sur une prochaine recherche... je vous laisse éventuellement si vous la jugez utile libre de la laisser si cela vous semble farfelue... Bref je pense que la Guillotine est un artefact important dans nos investigations, en effet 1 Mitterrand a mis fin à son utilisation en mettant fin à la peine de mort, 2 il y a beaucoup de figures géométriques qui forment certains symboles importants de l'Ordre d'Hermès. 

La dernière fois que la Guillotine était présenté au public se fut sous un voile de crêpe au musée d'Orsay j'y étais, à mon avis celle ci est désormais Place Vendôme au Ministère de la justice ou dans les entrailles du Palais de Justice sur l'île de la cité.

Je vous laisse investiguer sur le terrain pour ma part se serait une perte de temps.

Bien à vous
Christophe
Christophe
Membre

Message par Eric 2023-05-02, 07:49

... Tu nous donnes une piste (un peu tirée par les cheveux) tout en indiquant que ce serait une perte de temps... ?

On dirais que quelqu'un à un quota de proposition à tenir Smile
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10327

Message par Christophe 2023-05-02, 08:13

La perte de temps ce sont mes capacités d'action je continuerai à donner mon avis échouer n'a aucun intérêt
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2023-05-02, 08:14

Après je peux aussi me taire
Christophe
Christophe
Membre

Message par David 2023-05-02, 09:01

Faut mal le prendre Pierre. Pourquoi ne serais tu pas en mesure de suivre cette piste ?
L'ordre dhermes c'est ta spécialité non ?
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Blam 2023-05-02, 10:39

je trouve pour ma part l idée  de Pierre intéressante , mais compliquer a mettre en œuvre. 
Si l occasion se présente pourquoi pas .
Je vous encourage tous à faire comme Pierre , d' indiquer vos idées ou votre savoir faire dans vos domaines de prédilections. 

Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Philippe_Vader 2023-05-03, 19:39

Bonjour mes Chouchoutes,

Je m’appelle Dominic, je suis votre nouvelle co-locataire dans ce superbe lieu.
Grand Salon - Salle de RP M20-do11

Excusez moi si je fais un peu de bruit j'ai plein d'affaires a emménager ; j'ai fait mon coming out de Mage très récemment donc je ne suis pas au courant de tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire. je compte sur votre bienveillance et votre support pour me dire  s'il y a des choses a faire ou ne pas faire.

Afin de faire plus ample connaissance tous ensemble et de fêter mon arrivée  je vous propose de faire une Party ou ma pendaison crémaillère dans la salle commune : le thème sera la Disco des années 70 avec boules a facettes et tout ça. Et de la musique. Je vous l'ais pas dit mais j'adore la musique. J'espère que vous aussi. Venez déguisés et amenez votre bonne humeur avec vous. S'il y des vegan ou des d'autres régimes spéciaux de nourriture merci de me le dire afin que je puisse prévoir quelque chose pour vous.

N'hésitez pas a venir me voir ou a taper à ma porte si vous avez besoin de quoi que ce soit. J'ai un petit don pour les massages de dos et de corps pour après les longues journées de travail et de recherche passés penchées sur les livres. Vous devriez essayer ça fait un bien fou, toutes mes amies et amis n’arrêtent pas de me le dire.

Ça manque un peu de couleur et de fleurs ici; c'est un peu austère ; je vous ramène quelques fleurs Wink

Grand Salon - Salle de RP Fleurs-de-printemps

Et la musique commence a monter a fond.....

Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Points de fanatisme : 4613

Message par Blam 2023-05-03, 19:57

Anna l air gênée embarrassée prends la parole , eu comment dire , nous sommes heureux de faire votre connaissance Dominic .....c est ça , je ne me trompe pas....
Pour votre chambre prenez celle qui vous plaira et qui n est pas encore occupée , pour la fête cela tombe bien j étais sur le point d en organisé une.( une plus simple je l avoue)
J ai personnellement pas compris de quelle Tradition vous faites partie .
Pour ce qui est de votre rôle dans notre petite communauté veuillez vous adresser à notre chef Alex .
Blam
Blam
Membre

Message par Laura 2023-05-03, 20:24

Salut Domi !! Bienvenue ! J'adore ta tenue ! Installe-toi et oublie pas de remplir la planning surtout Smile 
Laura
Laura
Membre

Message par Francoisv 2023-05-03, 20:58

Psup! J suis Noé, adepte du virtuel. Pour les Boomers qui serait encore au minitel non je reglerais pas votre magneto. Ouais ... j'ai 14 ans mais j'ai dja mon bac et je rentre en fac d'info à l'UFR paris spe IA.
Je creche dans  une piaule du premier celle à coté de la buanderie alors keep out !
La taule c'est pas top on se croirait chez mes ieuvs, l'adsl c'est out lâchez les thunes pour la secure et upgrade le réseau.
Grand Salon - Salle de RP 968d8a10
Francoisv
Francoisv
Membre

Points de fanatisme : 1732

Laura aime ce message

Message par Blam 2023-05-04, 09:23

Anna se rapproche gentiment du jeune garçon nommé Noe et lui tend gentiment un chèque .
Voici de quoi couvrir les frais pour l installation de la fibre , par contre je te demanderai un petit effort sur le langage , en effet , des fois je ne comprends pas tous les mots , cela vient de mon éducation qui est à des années lumière de la tienne. ( cela n est pas un reproche , juste un fait , mon éducation est trop stéréotypée et à pleinnes de lacunes)
Je m excuse de faire la " reloue " mais vue ton âge tu as forcement un Tuteur , cela peut être une personne ou l État en dernier lieu et il faudra qu'ont prennent contact avec eux,  j ai crue comprendre que Pierre allez etre ton Mentor à la fondation ce qui est un acte très altruiste , je laisserai donc Pierre nous indiquer les instructions que nous devons suivre pour ton bien être.

Anna

Sinon à partv
Blam
Blam
Membre

Message par Christophe 2023-05-04, 12:27

Donc voici un Kindle pour accéder à certains livres j'ai cru comprendre que votre ordre n'aime pas le papier
Et voici l'ordinateur avec en favoris Gallica et les éditions Larousse pour le dictionnaire en ligne et c'est tout vous avez votre mot de passe et le contrôle parental est mis. Normalement a part Works pour écrire et les deux sites en favoris vous avez tout ce qui est nécessaire j'ai laissé Paint aussi ah oui et je suis assez fier de moi j'ai transformé l'image Windows 95 avec une image bucolique un champ de blé. Si vous avez besoin de moi je touche un peu en informatique n'hésitez pas
Christophe
Christophe
Membre

Message par Eric 2023-05-04, 13:22

On va peut être finir par faire une aile cool et une aile rigide... Very Happy
Eric
Eric
Membre

Message par Laura 2023-05-04, 13:33

Vous me faites trop marrer tous, moi je suis pour la mixité sociale donc j'encourage les "chaotiques" et les "normaux" à se mélanger... Si nous avons été choisis pour cette mission ce n'est pas par hasard, nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres !  study party
Laura
Laura
Membre

Message par Francoisv 2023-05-04, 14:20

Empoche le chèque et pense deja a ce qu'il y a a faire pour le réseau. "J'ai un uncle qui gère le côté admin de ma life. Il est cool et il est au jus de ce que jsuis."
Francoisv
Francoisv
Membre

Message par David 2023-05-04, 14:28

Comment comptes tu t'y prendre pour nous raccorder à la fibre ? Voie legale via fournisseur ou détournement d'une installation pour eviter que l'adresse de la demeure soit connue par le FAI ?
David
David
Membre

Message par Eric 2023-05-04, 15:37

Shocked Il y a encore des gens qui utilisent des chèques ?!
Est ce qu'il faut aussi leur installer un fax ? Un pigeonnier ?
Eric
Eric
Membre

Message par Francoisv 2023-05-04, 16:00

Instal par un opérateur avec config d'un vpn et raccordement à la toile virtuel en rezo secu
Francoisv
Francoisv
Membre

Message par Christophe 2023-05-04, 16:15

Faut surtout une carte d'identité avec le chèque de nos jours sauf si tu l'envoies par la poste surtout si le chèque est en blanc
Et petit tu t'en sors tu veux peut etre un coup de main tu sais j'ai appris à programmer en Basic donc je m'y connais en code tousse et rigole un peu
Christophe
Christophe
Membre

Message par Cyril Rigault 2023-05-04, 17:37

oui je suis d'accord sur les mélanges , sa ouvre les horizons en plus des chakras . Dom et Noé bienvenu  pour les nouveaux évités de squatter le jardin d'hiver y a un petit soucis las bas ça a l'air un peu plus difficile que prévu .

Si il reste une chambre au rez de chausser je prend j'y ferais faire quelque travaux rapide , pour Efia elle a déjà pris une petite chambre a l'étage et c'est pas votre Bonne ,elle aime bien rendre service mais faites attention a comment vous lui demander sinon y a des chances que Rex vous bouffe vos chaussons ... voir plus .

ah oui Dom up pour les massages  je suis tous noué depuis l'histoire du crane dans la boite au lettre  bâtard de vampire vite un pieu une gousse d'ail et une torche.....

ah oui Noé joue pas les grands et écoute tes aînés on as peu être pas ton Intel  de la silicone vallée mais on as plus de vécu   .

Alex on rempli comment ton tableau ?? ta des gommettes ??
Cyril Rigault
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 6367

Message par Blam 2023-05-04, 18:17

Alors je l avoue mon éducation à des bases qui ressemble fortement  à des préjugés et j ai vécu un peu isolée du monde donc laisser moi du temps pour assimilés nos différences , qui je l avoue pour certaines me choc , mais c est pas grave c est vos vies  tant que vous ne me poussez pas à les adopter nous serons sans problèmes des ami(e)s.
Pour les chèques il n à pas besoin de carte d identité,  Il va juste alimenter son compte et après il le dépense comme il veut .
Par contre Noe , il faudra quand même que nous puissions en cas de besoin contacter ton Oncle au cas où .....
Pour tous les nouveaux il y a des rapports écrits quelques part de ce que nous avons réalisés , donc n hésiter pas à les consulter pour vous mettres au parfum . 
Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Laura 2023-05-04, 18:31

Cher Toussaint, ce n'est pas des gommettes mais des étiquettes : chaque personne a sa propre couleur, il suffit d'indiquer les moments où tu ne seras pas dispo et où tu seras Smile Boulot, perso, en mission... 

Vous allez voir c'est génial comme système !!!
Laura
Laura
Membre

Message par Francoisv 2023-05-04, 18:44

Je vous donnerais le 06 de mon oncle. Pour le tableau is so funny. J'aime trop ton idée et je tacherais de le remplir.
Francoisv
Francoisv
Membre

Message par Philippe_Vader 2023-05-04, 19:30

Alors merci les chouchoutes pour votre accueil Very Happy

je vous connais pas toutes encore mais je vous aimes toutes déjà.  Grand Salon - Salle de RP 2665  Grand Salon - Salle de RP 2665  Grand Salon - Salle de RP 2665 

Hello Noé ; bienvenue a toi aussi et fais nous un joli réseau secu.. comme tu dis.

Salut Pierrot , Basic tout ça tout ça ca date des 1960-70 .. on est en 2023..

Nice le tableau, merci Alex .. je prends les gommettes violettes si cela vous dérange pas (commence a remplir..)

Il me semble que l'on est tous et toutes des Mages.. donc des gens plus ouverts d'esprit que la moyenne des Endormis, non?? On voit , ressent des trucs que les autres ne voient pas.
Il ne faut pas rester figés dans le carcan de notre passé, résultat d'une éducation déficiente en tolérance , et de cette société. On est là aussi pour la changer en mieux , non?

Allez il  faut ouvrir nos chakras à la nouveauté ; oui Toussaint passe me voir quand tu veux je vais te faire un massage dont tu me diras des nouvelles. Oui je confirme les Vampires mieux vaux les éliminer. Ce ne sont plus des êtres humains après tout. Ils ont refusé l'Amour de Dieu. Ils ne manqueront a personne.

Avec tout ces nouveaux arrivants ça fait une superbe belle occasion de faire une Big Party Grand Salon - Salle de RP 1f4ab  Grand Salon - Salle de RP 1f389  Grand Salon - Salle de RP 1f38a .

Let's have some fun !! Une petite preview avant de faire la Fête !!

Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Laura aime ce message

Message par Philippe_Vader 2023-05-05, 13:45

Re bonjour mes chouchoutes, Very Happy

Ce matin après avoir pris mon bain je me suis séché les cheveux devant mon miroir.

Puis j'ai entraperçu dans un mouvement fugace mon Avatar ; je n'étais pas encore tout a fait habillée a ce  moment là et je ne sais pas pourquoi, je me suis donc posée cette question:

Est ce que les Avatars ont un Sexe? Grand Salon - Salle de RP 1f33a

Comme je suppose qu'il y a plein de gens brillants parmi nous l'un de vous saura sûrement me répondre. Puis faudrait étayer avec des écrits ou des évidences ; des preuves quoi! pour éviter tout débat inutile.

Merci à vous et bonne journée à toutes et a tous !   Grand Salon - Salle de RP 1f48b Grand Salon - Salle de RP 2665 
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Message par Eric 2023-05-05, 13:52

Etant donné que les avatars de certains d'entre nous sont Jules Verne ou Napoléon Bonaparte, je dirai que oui, les avatars peuvent avoir un sexe au sens où leur vision d'eux même peut les amener à se représenter comme étant sexué. Mais je ne sais pas s'ils y attachent une grande importance dans leur nouvel état.
Eric
Eric
Membre

Message par Blam 2023-05-05, 18:42

Dominic ...Dominic , je te rappel qu'il y a un mineur dans notre fondation et il est de notre devoir de la protéger .
Même si tu as le droit de te poser cette question , cela n'est pas le lieu .
Et je comprends que nous ayons tous des besoins physiques et psychologiques mais nous devons les réaliser le plus discrètement possible et sans en faire étalage et cela pour respecter  certains membres de la communauté qui peuvent avoir des avis différents sur la chose .

Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Chloé 2023-05-06, 11:41

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d accord avec Alex et Toussaint, la mixité sociale permet d'apprendre tellement de choses les uns des autres.
Et je suis ravie que la maison accueille autant de personnes différentes ! Tellement de gens à [disséq..] découvrir !
Chloé
Chloé
Membre

Points de fanatisme : 1254

Message par Laura 2023-05-06, 11:49

À déc(ouvrir)
Laura
Laura
Membre

Chloé aime ce message

Message par Blam 2023-05-09, 15:51

Chef chef il faut faire un appel aux armes , si nous allons vraiment aider les garous a attaquer leurs ennemies , il serait préférable de se préparer a un contre coup si les Garous échouent  et que leurs ennemies apprennent notre collaboration .

nos guerriers doivent nous indiquer la marche a suivre en cas d'attaques ......

il faut trouver les points faibles de nos ennemies  ( merde c'est vrais ont ne sais rien sur eux .....) , chef chef ça craint .......c'est le moment de donner vos ordres et vos conseils pour que nous puissions sortirent indemne de cette crise .
Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Laura 2023-05-09, 16:00

Ordre : d'Hermès (c'est le seul ordre dans cette fondation)

Conseil : Je compte sur les talents de chacun pour que la fondation soit bien protégée : Noé a déjà commencé à faire beaucoup pour la sécurité et j'ai pu voir il y a quelques jours nos talents d'évasion face au danger
J'entends et je comprends tes inquiétudes, Anna, si tu le souhaites, nous pouvons reprendre contact avec les changelins pour leur demander s'ils veulent bien partager avec nous ce qu'ils savent de ces ennemis.
Je leur fais confiance pour que l'opération se passe bien de leur côté, et j'espère que j'ai raison de vous faire confiance à vous aussi pour que tout se passe bien de notre côté aussi. Nous n'irons pas directement dans la mêlée (sauf si certains le veulent à tout prix, mais je ne suis pas pour...) et avec un peu de chance nos adversaires ne sauront même pas que nous avons aidé les changelins.
Les changelins étaient prêts à les affronter avant de faire appel à notre aide, c'est ce qui me donne l'impression qu'ils sont de taille à les affronter.

Ceci dit si qui que ce soit a des réserves à ce sujet, qu'il ou elle n'hésite pas à en parler !
Laura
Laura
Membre

Message par Laura 2023-05-09, 16:06

Je souhaite également mettre en avant le fait que Paris est un endroit dangereux qui le restera. Nous avons été envoyés ici en connaissance de cause. On évite au maximum de faire des vagues mais on fait ce qui doit être fait pour que notre fondation retrouve ses marques.
J'apprécie ta prévoyance, toutefois je suis certaine que nous croiserons des périls imprévus et imprévisibles. Noé et Estelle font déjà un premier travail de surveillance qui n'est absolument pas négligeable.
Avais-tu des idées concrètes en tête dont tu voudrais parler Anna ?
Laura
Laura
Membre

Message par Blam 2023-05-09, 16:23

La comme ça Alex,  j'avoue n'avoir aucunes idées , je n'ai pas été formée a faire la guerre , mais je crois savoir  que votre Ordre nous a envoyé un expert de l'art de la guerre , ne fait il pas partie d'une branche de guerrier de votre honorable ordre , je pense que lui doit avoir des idées !
ensuite j'ai entendu parler Toussaint indiquer pouvoir trouver des hommes d'armes ..mais je ne suis pas très motiver par cette option car ceux-ci sont des humains et ils ne seront d'aucunes utilités face a un danger magique , et  cela risque de créé plus de problèmes   .
mais je ne suis pas la seule dans cette fondation j’espère que nos colocataires auront des idées .

Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Philippe_Vader 2023-05-15, 19:57

Coucou mes Chouchoutes et chouchoux,

Ce moment magique arrive enfin ; je vais toutes vous rencontrer !!

Un petit  avant goût :

╔════════ •°°• ════════╗ 
Its Party Time ! 
Young man there's no need to feel down
I said young man pick yourself off the ground
I said young man 'cause your in a new town
There's no need to be unhappy
!!
Come As you Are !!
╚════════ •°°• ════════╝

Dominic  Grand Salon - Salle de RP 1f338 

Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Laura aime ce message

Message par Laura 2023-05-15, 19:58

Contente de voir que mes templates servent à quelqu'un...  Laughing Laughing
Laura
Laura
Membre

Message par Blam 2023-05-15, 20:14

Hello mes Ami(e)s 

Attention le message suivant risque de choquer certains d'entre vous . 

Un petit message pour une bonne entente entre nous , j'avais laissée de la nourriture dans le frigo et la plus rien , bon ok ont partagent mais la nourriture de chez fauchon c'est sacré ...., bref il faut mettre des règles et en observant un peut notre groupe j'ai compris il y a des gens qui n'ont pas d'argent et quand je dis sans argent c'est sans argent ......
Donc si certains d'entre vous n'ont pas de quoi vivre normalement , je ne parle pas du gamin de 14 ans  , je parle des adultes , il est évident que nous vous soutiendrons financièrement le temps que vous vous trouviez un travail ou un moyen honnête de subvenir a vos besoins de bases .( dans les règles richesse 1) 

Anna ( Adélaide , Hermine  ) de Clermont 

note de frais mis sur le mur 
Toussain a invoqué un élémentaire de terre pour le combat avec les garous   ..bracelet en or pour 2500E , j'ai du avancer cette sommes (Anna)

Dernière édition par Blam le 2023-05-22, 10:58, édité 1 fois
Blam
Blam
Membre

Message par David 2023-05-22, 09:29

David
David
Membre

Laura aime ce message

Message par Laura 2023-05-22, 09:35

Checkmate atheists
Laura
Laura
Membre

Message par Blam 2023-05-22, 11:13

Bon Alex , je me permet de relancer un sujet ...l argent

Nous sommes une communauté et pour que cette communauté fonctionne , il faudra partager les frais de fonctionnement ..
Alex pourra s'en  doute le confirmer mais elle ne prendra pas les frais  de fonctionnement à sa charge .... à part si l Ordre d Hermès prends toutes les charges , nourritures ,eau électricité, impôts, gaz, petit travaux etc....
Donc nous sommes là pour en discuter et pour voir comment nous allons régler ce petit soucis .
Pour ma part je propose de fonctionner en part , nous divisons les frais annexe par le nombre de mage .
Et pour ceux qui ne peuvent payer , nous pourrons avancer les sommes , dans l attente que ceux ci trouvent un travail honnête. 
Il va sans dire que certains d entre nous peuvent  faire vivre la communauté et ainsi ce passer  de tous ses petits soucis de la vie quotidienne , mais pour ma part le Note ne faisant  pas partie de ma tradition je ne vais pas trop en faire non plus , il va sans dire que je paye pas une fondation de l Ordre d Hermès avec de l argent des Verbena .

Anna

Dernière édition par Blam le 2023-05-22, 12:39, édité 1 fois
Blam
Blam
Membre

Message par Laura 2023-05-22, 11:19

J'ai une vraie question : certes c'est Magister Mur qui nous a tous réunis pour nous envoyer ici, mais vous avez aussi été envoyés chacun par votre tradition peut-être ?
... Peut-être que d'autres traditions aussi pourraient contribuer à nos dépenses ?  bounce
Laura
Laura
Membre

Message par Blam 2023-05-22, 11:36

Alex effectivement c est une solution , mais je ne suis pas sur que l Ordre d Hermes va vouloir cela .
Alex tu poses la un vrais problème .
Pour ma part je n ai pas informée  m a tradition des pouvoirs extraordinaire de cette fondation et donc si je contacte ma Tradition pour participer au frais de  fonctionnement je me devrais de dire les secrets de la fondation . Et je pense que cela sera de même pour nos ami(e)s.
Et j en profite pour qu ont se posent la question .....
Devons nous vraiment réparer cette machine qui a mon sens perturbe l équilibre du monde .

Allez les ami(e)s votre avis nous intéresse 

Anna
Blam
Blam
Membre

Message par David 2023-05-22, 13:19

La fondation appartient aux mages pour moi. Peut importe les traditions.
Le grand plan dépassent nos visions du monde respectives et nos organisations. Nous savons que nous en sommes les héritiers. 

Je contribuerai à soutenir financièrement la fondation dans mes moyens.

Plutôt que de chacun louer un appartement à Paris, louons en quelques un de façon commune pour les receptions ou autre qui ne peuvent se passer à la fondation.

Je suis pour en apprendre plus sur la machine et la réparer.
David
David
Membre

Message par Eric 2023-05-22, 13:25

oui
oui
si
peut être
bof
non
non
(Merenseth)
non
oui
non
oui
oui
ok
non
je l'ai déjà dit

Danglard (réponses écrites à la main et à l'encre verte, sur un post it jaune, collé avec du scotch à côté du tableau. 4 gommettes noires sont collées aux 4 coins. La 3ème va vous étonner. un fil de laine de couleur violette relie le post it au plafonnier. A la verticale exacte du plafonnier, un petit tas de cendre de cigarette, entouré de 3 cercles concentriques tracés rageusement à la craie rouge. Le lendemain, le s cendre et les cercles auront disparus, tandis que le fil violet tombera depuis le post it jusqu'au sol. A première vue le plafonnier semble intact)
Eric
Eric
Membre

Message par Laura 2023-05-22, 13:36

Mais qu'est-ce que...
Laura
Laura
Membre

Message par Blam 2023-05-22, 13:48

Mr Danglard nous n'avons absolument rien compris a vos écrits , veuillez communiquer avec un moyen que nous serons tous capable de comprendre , merci d'avance .

Mr Maxence , cette fondation est une fondation de l'Ordre d’Hermès , en tout cas les locaux et le Node après si vous avez des réclamations a ce sujet allez voir Alex .

Anna
Blam
Blam
Membre

Message par Laura 2023-05-22, 13:51

Grand Salon - Salle de RP 20230515

Alex aura collé cette image sous le post-it de Rémi

Sans explication, sans contexte.
Laura
Laura
Membre

Message par Eric 2023-05-22, 14:26

هذا الأساس ليس على وجه التحديد مؤسسة هيرميس.
تمثل التقاليد وجهة نظر مجتمعية ، وليس بالضرورة أساسًا مؤسسيًا كما هو الحال بالنسبة لترتيب هيرميس.
بالطبع ، أنا على استعداد للمساهمة في التكاليف.
أعتقد أنه عليك تجربة آلة الزمن. بدون محاكمة ، بدون مخاطر ، لا يوجد سوى الركود.

En gros, Je ne considère pas spécialement cette fondation comme appartenant à l'ordre d'Hermès mais à notre Convenant. Je participerai évidemment à ma part des factures, à hauteur de mes moyens. Je suis extrêmement favorable à faire des essais avec la machine temporelle. Si vous ne voulez pas faire avancer le savoir, ne jamais prendre de risque, peut être devriez vous envisager de vous rendormir.

Bisous,
Rémi, serviteur de Seth
Eric
Eric
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant