Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Actions inter-scénarios

+4
Elric
Arnaud
Herve
Tristan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-04, 14:55

Je n'ai pas dit que les enquêteurs étaient corrompus je m'interroge juste sur la promptitude et la rapidité que vous avez eu à les faire venir.

Voilà je crois que je vais vous laisser là j'ai affaire je crois moi aussi
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Blam 2024-01-04, 15:59

Maitre Marin

Ce n'est pas moi qui est fait venir l'inspecteur , d'autres citoyens de l'Empire on il y a quelques mois émis les même hypothèses farfelues que vous et rien , pas un témoins et pas une seul preuve tangible , que des rumeurs .
Blam
Blam
Membre

Messages : 7158
Points de fanatisme : 13113

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-04, 17:15

Super tout va bien ! J'ai perdu le combat votre honneur est sauf ! Voilà Ambroise a pris votre partie j'ai perdu tout va bien dormez tranquille Very Happy

Adieu Ma Dame

Allez hop sujet suivant
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Blam 2024-01-05, 10:53

la c'est Christophe Blam  qui prend la parole

Ambroise ( Kevin ) est de ton coté , qu'il n'y est pas de mal entendu il n'a jamais accepté de représenter la milice .
Blam
Blam
Membre

Messages : 7158
Points de fanatisme : 13113

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-05, 11:06

Si tu préfères l'inverse pas de soucis
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-05, 11:16

Christophe BELLEC talk en gros je comprends que la milice fait des abus seau de merde par exemple, que y a plusieurs plaintes etc que la milice est blanchie par le rapporteur impérial qu’est-ce que tu veux que je te dise très bien pas de problème… Si tu veux que mon personnage se flagelle en place public se jette un seau sur la gueule gagne ou perde son duel à priori je m’en fous… Donc voilà je vais faire en sorte que le type qui demandait réparation s’assoit sur son duel fasse un don important à la milice, mette un autocollant J’aime la milice et dise à ses copains que tout va bien et on passe à autre chose, voilà je m’abaisserai pas sinon à faire à duel absolument inutile
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-05, 11:16

Fin de l'histoire...
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Christophe 2024-01-05, 11:48

En gros pour préciser ma pensée, j’ai exprimé mon désaccord avec toi sur une partie, sur ta vision du What’s the Fuck de la toute-puissance de la milice et du caractère arbitraire despotique et anarchique, je me suis fâché tout rouge lors de cette partie, Le Président m’a invité à aller fumer un clope, j’ai ensuite envoyé mes excuses à tous les membres présents en précisant ce pourquoi ta vision ne me convenait pas dans un MP intitulé « Excuses et arguments » tu as précisé que le monde était comme ça et présenté comme ça depuis le début fin de la discussion, j’ai donc usé du biais du roleplay pour passer mon message et tu finis par y répondre par même l’empereur trouve ça normal ou banal… Qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus si tu veux continuer à m’humilier par un combat ou un jet de dé je n’ai pas tellement envie, si tu veux mes excuses je te les ai déjà adressé, j’accepte ta vision maintenant elle est très claire et sans doute mesuré, mon personnage a aussi des cheveux tu peux également les scalper si tu veux etc… Mais je ne m’abaisserai pas à l’humiliation sous prétexte que je suis pas d’accord avec tes prises de décisions ou parce que je les ai remis en doute et ou en cause… Donc merci de passer à autre chose ou dis moi les conséquences de mon geste perte d’un membre -30 en sociabilité ou en intelligence perte de tout mon équipement ou mort du personnage m’en bats le steak
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10782

Revenir en haut Aller en bas

Actions inter-scénarios - Page 2 Empty Re: Actions inter-scénarios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum