Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance

+8
Blam
Christophe
Ninja (cyrylle) Ninja
Ideo(Léo)
Cyril Rigault
Eric
Herve
David
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance - Page 4 Empty Re: Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance

Message par Blam 2023-06-19, 17:06

Sérindel veut être responsable du trafic marchand entre Vivane et le Maroc ( donc sans doute un tiers II)
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13374

Revenir en haut Aller en bas

Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance - Page 4 Empty Re: Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance

Message par Dub (Guillaume) 2023-06-19, 18:57

Cyrdan n'a pas oublié sa promesse faite à Serindel et va quitter la région quelque temps (accompagné ou non).

[ça tombe bien, il parait qu'il y a du temps qui va passer]

Le but étant de voyager à travers divers communautés elfiques pour retrouver ses racines et "faire les choses comme il se doit" s'il est accompagné.

A mon retour, s'il y a encore des places, je me vois bien dans un rôle :
- Officiellement un truc du genre "la Voix de Vivane", ou "Barde de la Coure", ...
- Officieusement, trainer avec la populace, là ou ça va mal et ou on voit les dérives du pouvoirs, afin d'aider au mieux les délaissées.

Je ne joue plus beaucoup mais vais essayer d'être plus disponible sur la saison 5.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13222

Message par Blam 2023-06-19, 20:40

J abandonne tout pour toi ....vivons à la Bohême.....
Blam
Blam
Membre

Message par Ideo(Léo) 2023-06-20, 10:16

j'ai deux questions,  est ce que Serindel et Cyrdan qui parte en voyage boheme pourrait faire une recommandation pour Vadym pour un place au conseil, je m'arrangerais pour financer leur voyage boheme? (Venart au conseil! La mirabelle ca compte pas pour des prunes! Oui il y'aura des manif en ville Laughing )

La deuxiemme question est plus meta et plus triste,  master ai-je au moins 4 game sur cette saison?

ps: "La corruption est possible sans aucune réelle sanction puisque la ville est à vous !!!" Vadym Honnorable patron marchand de Vivane pour vous servir!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14350

Message par Blam 2023-06-20, 10:38

Si cela est possible il n'y a pas de problème pour ta lettre de recommandation , Vivane a besoin d'administrateur et de marchand .
Blam
Blam
Membre

Message par Herve 2023-06-20, 10:46

master ai-je au moins 4 game sur cette saison?

Chronique du comté de Mirabelle - Timeline & XP (forumactif.org)

voir tout en bas
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Message par Ideo(Léo) 2023-06-20, 11:12

Hum hum!

J'AI UNE LETTRE RECOMMANDER DE SERINDEL "28 SCENAR"  Laughing
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14350

Herve aime ce message

Message par Tristan 2023-06-20, 18:12

Morbak choisira de diriger l'Armée (tout ou partie).
- Création d'une Armée digne de ce nom.
- Défense des frontières.
- Purification de la cité et de sa banlieue (si, si, on va développer la banlieue).
- Expéditions punitives et / ou de conquêtes si besoin.

Morbak n'a plus de temps à lui, mais beaucoup de mères célibataires orcs reçoivent une pension de la cité pour élever leurs petits. Sifflotte
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5896

Herve aime ce message

Message par Eric 2023-06-20, 19:25

Tignon se proposera (Tiers II) pour la gestion des bibliothèques et des cimetières, les deux étant intrinsèquement liés.
- Organisation du rangement du savoir pour éviter qu'on en perde
- Création d'un réseau de bibliothèquaires copistes afin que le savoir soit accessible
- Création d'un Mausolée pour ceux qui sont tombés en Héros
- Rédaction de l'histoire de Vivane

Il se demandera aussi comment passer rang 9 maintenant qu'il a les prérequis
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10373

Herve aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4