Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance
+8
Blam
Christophe
Ninja (cyrylle) Ninja
Ideo(Léo)
Cyril Rigault
Eric
Herve
David
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chronique du comté de Mirabelle - Vivane - actions et gouvernance
Je n'est pas tout sa mais au pire moi sa ne m'intéresse pas vu le respect qu'on les membres de la communauté envers les autorités les décisions de groupe qui après avoir accepté une chose se contente de se plaindre et de critiquer... Au pire vivane ce fait bouffer ca n'est pas mon problème...Hélas sans moi vous échouerez lamentablement au vu de votre avancement jusqu-à présent.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Bah le point 1 c'est la masse grandissante de pélos qui sont à moitiés bouffés/corrompus/malades du aux horreurs et pour la plupart nous n'avons pas de moyen de guérison voir parfois de diagnostique crédible vu la difficulté à confirmer une marque d'horreur !
Bref ils sont confinés lorsqu'on les remarques dans la vie du quotidien et pour l'instant on fait pas bcp plus ... mon avis qu'il faudra trancher dans le vif à un moment ou un autre mais ce n'est peut etre pas la priorité vu qu'il nous reste moins d'un an pour éviter le pire à la cité o_O
Bref ils sont confinés lorsqu'on les remarques dans la vie du quotidien et pour l'instant on fait pas bcp plus ... mon avis qu'il faudra trancher dans le vif à un moment ou un autre mais ce n'est peut etre pas la priorité vu qu'il nous reste moins d'un an pour éviter le pire à la cité o_O
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Houla ça à l'air de vraiment être la merde!
Heureusement que la cavalerie arrive toujours à temps! En l'occurence il s'agit de la marine volante mais qu'importe!
Haut les coeurs! Vadym revient d'un long voyage , la gestion d'une cité c'était pas fait pour lui, il à pris gout au voyage en bateau grace à son sejour à l'armée thérane! Mais débarqué avec des tonneau d'alcool et ne pas laisser ses compagnons dans la mouise ça il peut essayer!
Les oiseaux vont bientôt sortir de la cage!
ps: Si mes dispos me le permette et qu'il reste de la place le Jour J ^^!
Heureusement que la cavalerie arrive toujours à temps! En l'occurence il s'agit de la marine volante mais qu'importe!
Haut les coeurs! Vadym revient d'un long voyage , la gestion d'une cité c'était pas fait pour lui, il à pris gout au voyage en bateau grace à son sejour à l'armée thérane! Mais débarqué avec des tonneau d'alcool et ne pas laisser ses compagnons dans la mouise ça il peut essayer!
Les oiseaux vont bientôt sortir de la cage!
ps: Si mes dispos me le permette et qu'il reste de la place le Jour J ^^!
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14350
LA le temps ou tu étais un dictateur en culotte courte est fini , il faut bien que tu le réalise , ici on a tous le droit de parler et de donner son point de vue et a la fin le conseil vote et on applique le vote dès fois ça me plait d'autre fois non , mais c'est équitable .
Bref si le fonctionnement de l'armée ne te plais pas , pas de soucis rentre au conseil ( rôle qui t'a été proposé je crois ) et défend t'es idées .
Sérindel
Bref si le fonctionnement de l'armée ne te plais pas , pas de soucis rentre au conseil ( rôle qui t'a été proposé je crois ) et défend t'es idées .
Sérindel
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
quoi on enferme des gens juste pour "délie de sale gueule" et parce que nous sommes incompétents dans certains domaines ...c'est honteux ....
je pense qu'il faut créé une maladrerie en dehors de la ville , comme ça en cas de marque d'horreur le malheureux affecter ne pourra pas atteindre la vile directement .
Dallas je ne veux même pas vouloir savoir ce que tu entends par trancher dans le vif
je pense qu'il faut créé une maladrerie en dehors de la ville , comme ça en cas de marque d'horreur le malheureux affecter ne pourra pas atteindre la vile directement .
Dallas je ne veux même pas vouloir savoir ce que tu entends par trancher dans le vif
Blam- Membre
Aujourdhui les roles sont inversés voud avez le pouvoir et je critique toute décision quelle sot bonne ou mauvaise...Vous en faîtes pas je suis fort dans ce domaine...Vous m'avez expliquer comment etre méprisant et dénigrant en 5 ans...^^ et n"oubliez pas que si je veux je part et j'emmene une partie des hommes qui me suivrait ave plaisir (oui cest une menace)...Mais j'ai du respect pour les anciens de mirabelle...
Mais les chefs actuellement sont aussi efficzce qu'un coureur cul- de jatte...
Mais les chefs actuellement sont aussi efficzce qu'un coureur cul- de jatte...
Et Lars calme toi viens t'adosser à l'arbre regarde y a encore ton nom gravé dessus après toutes ses années tiens fume ça et donne moi la bouteille de mirabelles il fait soif
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
citoyen LA , je ne pense pas que le conseil ai été méprisant envers vous , vous avez le droit de critiquer comme tous les citoyens le conseil , mais faire des menaces la c'est une autre histoire surtout si celle-ci met en péril notre guerre contre les horreurs ......mais je pense que votre langue a fourchée et que c'est juste une tournure de style .
et je pense que vous surestimer votre charisme , nous savons "tous"qui est le meilleur dans ce domaine et c'est pas vous .
Sérindel
et je pense que vous surestimer votre charisme , nous savons "tous"qui est le meilleur dans ce domaine et c'est pas vous .
Sérindel
Blam- Membre
Hé le fumeur de joints tu étais ou , on te cherche partout , tu as du travail a la tour ....
Blam- Membre
Serindel calme toi il reste un arbre aussi et assez d'herbe pour 3
Christophe- Membre
Hello LA comment ça s'est passé à Travar ?
Tu etais déjà parti. Tes menaces sont ridicules. En revanche on a un très besoin de personnes pouvant faire face aux horreurs.
Remets toi dans le bain tranquillement.
Tu etais déjà parti. Tes menaces sont ridicules. En revanche on a un très besoin de personnes pouvant faire face aux horreurs.
Remets toi dans le bain tranquillement.
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
Calme toi Boris approche et va nous chercher une autre bouteille celle ci est vide
Christophe- Membre
Et bien LA ! Tu avais déjà des problèmes de chevilles avant d'aller rejoindre l'armée de Théra, mais là il va falloir te refaire des bottes.
Plutôt que de dire aux autres ce qu'ils devraient faire, discute, débat, soit constructif.
Si tu veux t'intégrer et aider les autres (et non les écraser par ta suffisance), fais le sans chercher à obtenir quelque chose en échange et gagné leur respect.
Je ne penses pas être le plus qualifié pour ce qui est des choses de la guerre.
Mais pour ce qui est des choses du 'coeur', je peux t'aider si tu veux.
Savoir que l'on ne sais pas tout et accepter l'aide des autres est difficile mais nécessaire si l'on veut la grandeur telle que tu sembles la vouloir.
Je t'ai vu partir jeune et impulsif et te vois revenir plein de l'arrogance de celui qui prétend en sa propre fatuité.
Je n'ai de vœux plus cher pour toi que tu t'en rende compte afin de pouvoir y remédier.
Plutôt que de dire aux autres ce qu'ils devraient faire, discute, débat, soit constructif.
Si tu veux t'intégrer et aider les autres (et non les écraser par ta suffisance), fais le sans chercher à obtenir quelque chose en échange et gagné leur respect.
Je ne penses pas être le plus qualifié pour ce qui est des choses de la guerre.
Mais pour ce qui est des choses du 'coeur', je peux t'aider si tu veux.
Savoir que l'on ne sais pas tout et accepter l'aide des autres est difficile mais nécessaire si l'on veut la grandeur telle que tu sembles la vouloir.
Je t'ai vu partir jeune et impulsif et te vois revenir plein de l'arrogance de celui qui prétend en sa propre fatuité.
Je n'ai de vœux plus cher pour toi que tu t'en rende compte afin de pouvoir y remédier.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Cyrdan viens là toi aussi et ferme les yeux un moment tiens prends une latte et lâche tes clous maintenant faites la paix tous les quatre
Christophe- Membre
Laisse les gens fuir moi je m'en cogne les chefs sont nuls ils sont nuls...Quelle super plan...Bref je me contenterai de regardé la ville tombé moi et mes disciple et mes hommes qui me suivent depuis le retour de théra...Je vous laisse avec vos hommes laches faible et qui ne sont pas sanctionné...
Serindel tout le mond ene partira pas...Mais certain me suivront et nous ferons autrement...Actuellement je mise sur un échec des chef et préparé mirabelle à l'invasion de l'horreur... Car avec un conseil aussi faible l'horreur à déja gagné. Mais pas de soucis ces vous les chef de vivanne...Sa tombe bien je suis pas de vivanne mais de mirabelle...
Serindel tout le mond ene partira pas...Mais certain me suivront et nous ferons autrement...Actuellement je mise sur un échec des chef et préparé mirabelle à l'invasion de l'horreur... Car avec un conseil aussi faible l'horreur à déja gagné. Mais pas de soucis ces vous les chef de vivanne...Sa tombe bien je suis pas de vivanne mais de mirabelle...
Bon il va agir de son côté mais il va agir. C'est pas mal déjà non ?
David- Membre
Regarder les gens souffrir, mourir sans agir et attendre pour agir que ce soit le bon moment pour briller ...
Je pourrais attendre cette attitude d'une Horreur, pas d'un ancien compagnon.
D'un côté il y a ceux qui font passer les gens avant eux. Et d l'autre ceux qui leur marchent dessus pour avancer.
Je ne me fait pas de soucis, l'histoire saura se rappeller des véritables héros. Et non La ce n'est pas toi.
Ce n'est pas nous non plus, les adeptes qui avons des moyens de nous protèger. Ce sont tous ces gens qui au quotidien affronte leur réalité avec courage.
Je pourrais attendre cette attitude d'une Horreur, pas d'un ancien compagnon.
D'un côté il y a ceux qui font passer les gens avant eux. Et d l'autre ceux qui leur marchent dessus pour avancer.
Je ne me fait pas de soucis, l'histoire saura se rappeller des véritables héros. Et non La ce n'est pas toi.
Ce n'est pas nous non plus, les adeptes qui avons des moyens de nous protèger. Ce sont tous ces gens qui au quotidien affronte leur réalité avec courage.
Dub (Guillaume)- Membre
Bah moi non plus je veux pas savoir ...Dallas je ne veux même pas vouloir savoir ce que tu entends par trancher dans le vif
Sinon je reste discret dans des endroits obscurs et j'attends que tous ce bordel se résolve comme souvent avec les horreurs => un collapse total ou y aura du loot à prendre
Sinon LA il envoit du lourd depuis son retour ^^
Et pendant ce temps y a papy Théobald qui pousse son agenda mais ca n'avance pas trop la avec les autres priorités ...
Herve- Membre
Parfois faut savoir remettre la bouteille aux milieux de la table.
A un moment il faut pas s'attendre à de la gentille collaboration quand chacun d'entre vous à pris chaque excuse pour me chier dans les bottes sans jamais rien proposé. Du mépris sa purifie un peu ^^.
Mais bon j'attend de voir quelle va etre le super plan des "grand héros" pour sauver vivane.
Normalement un bon conseils dispatche les pouvoir en différents axe...Mais bon je vous laisse 5 à piloter une barquette sa va se cracher...
Mais va cirdan le héros...En méntant aux peuples sur des "victoires militaire" quelle grand héros... Le héros sa va en première ligne sa ne ment pas, le héros sa n'a pas peur de dire la vérité et que malgré une mort certaine il fait son devoir, un héros assume ces choix.
Bref mirabelle tiendra vivanne ne sera qu'une perte acceptable au pire.
A un moment il faut pas s'attendre à de la gentille collaboration quand chacun d'entre vous à pris chaque excuse pour me chier dans les bottes sans jamais rien proposé. Du mépris sa purifie un peu ^^.
Mais bon j'attend de voir quelle va etre le super plan des "grand héros" pour sauver vivane.
Normalement un bon conseils dispatche les pouvoir en différents axe...Mais bon je vous laisse 5 à piloter une barquette sa va se cracher...
Mais va cirdan le héros...En méntant aux peuples sur des "victoires militaire" quelle grand héros... Le héros sa va en première ligne sa ne ment pas, le héros sa n'a pas peur de dire la vérité et que malgré une mort certaine il fait son devoir, un héros assume ces choix.
Bref mirabelle tiendra vivanne ne sera qu'une perte acceptable au pire.
Ca tombe bien que tu en parle "Hero Lars" je te rappel ta promesse
"De ne jamais revenir a Mirabelle"
Alors tu m aurais menti......ou tu es un vrais Héros.
Serindel
"De ne jamais revenir a Mirabelle"
Alors tu m aurais menti......ou tu es un vrais Héros.
Serindel
Blam- Membre
C était politique comme promesse ça compte pas !
Sinon on aurait pu finir zombie et bosser gratis jusqu a la fin des temps ... Une autre promesse de politique qui n a pas été tenue
Sinon on aurait pu finir zombie et bosser gratis jusqu a la fin des temps ... Une autre promesse de politique qui n a pas été tenue
Herve- Membre
Je rentre pas à mirabelle sa tombe bien. Je ne ferais pas la liste des promesses non-tenue...Bref je ne rentre pas et une promessse de sang dur 1 abs et 1 jour...Autre hose je fait comme je veux ces pas comme ci le gouvernement de vivanne aller me punir.
On ne cherche pas à te punir. Juste te dire que tu ne vas pas tout changer en arrivant après être parti à Travar (ce qui est étrange vu le merdier de vivane).
En revanche nous avons besoin de bras forts.
Ne mélange pas serment et promesse de sang. La promesse de sang est juste là pour rassurer les autres. Elle ne change pas ton engagement.
Nous restons humains et faillibles. Les paroles se brisent. L'essentiel est juste de continuer à avancer.
Nous avons des milliers d'innocents à sauver. Pout l'instant c'est ma priorité.
Concernant le plan nous avons le rituel pour enfermer l'horreur majeure. Mais nous devons auparavant terraser la reine invae qu'il a corrompu. Nous avons un moyen d'aller à sa rencontre mais elle est un esprit très puissant. Nous nous préparons.
En revanche nous avons besoin de bras forts.
Ne mélange pas serment et promesse de sang. La promesse de sang est juste là pour rassurer les autres. Elle ne change pas ton engagement.
Nous restons humains et faillibles. Les paroles se brisent. L'essentiel est juste de continuer à avancer.
Nous avons des milliers d'innocents à sauver. Pout l'instant c'est ma priorité.
Concernant le plan nous avons le rituel pour enfermer l'horreur majeure. Mais nous devons auparavant terraser la reine invae qu'il a corrompu. Nous avons un moyen d'aller à sa rencontre mais elle est un esprit très puissant. Nous nous préparons.
David- Membre
LA, si tu écoutais ce que te disent tes (anciens?) Amis, cela t'éviterait de dire n'importe quoi à la suite.
Et quand tu dis que l'on t'as tous chier dans les bottes, j'aimerais bien savoir quand pour ma part.
Je ressens beaucoup de frustrations en toi, mais ne la relâche pas sur nous.
Au pire fais comme d'autres et vas t'exiler dans la forêt, ça nous fera moins de charge mentale, il y en a déjà suffisamment à gérer avec les évènements.
Et quand tu dis que l'on t'as tous chier dans les bottes, j'aimerais bien savoir quand pour ma part.
Je ressens beaucoup de frustrations en toi, mais ne la relâche pas sur nous.
Au pire fais comme d'autres et vas t'exiler dans la forêt, ça nous fera moins de charge mentale, il y en a déjà suffisamment à gérer avec les évènements.
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2022-11-17, 19:49, édité 1 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Je fait ce que je veux encore...Je ne craint pas vraiment la mort mais je pense que vos décisions sont plus que douteuses et ridicule... Pas grave je constate et ferai comme bon me semble et comme je juge bon... Le non-respect de la hiérarchie beaucoup connaissent... Bonne chance.
Ah Lars te voila cool on as un nouveau défis pour toi , et pas de la gnognotte une HYDRE ou un KRAKEN un monstre a la mesure de ta légende , en plus on as des potion de respiration aquatique pour pouvoir l'affronter .
je serais bien venu mais bon l'arc dans l'eau c'est pas efficace .....
aller bisous
je serais bien venu mais bon l'arc dans l'eau c'est pas efficace .....
aller bisous
Cyril Rigault- Membre
Points de fanatisme : 6391
Bon je trouve plus le post ou je mettais ca c'est pas grave je le met ici
Le sujet : Décidé du sort de Théobald
Le problème : Théobald à une marque d'horreur (sisi c'est une "certitude", malheureusement il n'y a pas de certitude mais les temps sont complexes)
Les choix :
1-) l'exécution pure et simple
2-) la prison le temps de trouver une solution (ou que l'âge l'emporte ...)
3-) le libérer, circuler y a rien à voir c'est Théobald voyons il est impossible qu'il soit marqué et puis il est quasi maître maintenant !
Of course il y aura des conséquences/pbs quelques soient le choix fait
L'exécuter rendra les relations avec le reste de Barsaive bcp plus "complexe", Mirabelle perdra une bonne partie de son aura et certains créanciers risque de vouloir récupérer leurs billes plus tot que prévu
Le libérer c'est prendre le risque d'avoir un "espion" dans votre camp dans une période critique
L'emprisonner c'est reporter le pb avec un effet sur le "comportement" de Mirabelle, des adeptes mystiques et tout ceux ayant une certaines affections pour le papy "sorcier" de Mirabelle sans parler du fait qu'il est peut etre compliqué de l'emprisonner !
Pour info la populace de Mirabelle n'est pas au courant de cette histoire de "marque" sinon ca risque fort de mal finir comme souvent quand on parle d'horreur à des non adeptes !
Bernie est très mal à l'aise avec cette situation, en temps normal il aurait juste éliminé le pb mais bon la c'est Théobald ...
Trois choix, un vote par adepte pour tous ceux que cela intéresse
a vous
Le sujet : Décidé du sort de Théobald
Le problème : Théobald à une marque d'horreur (sisi c'est une "certitude", malheureusement il n'y a pas de certitude mais les temps sont complexes)
Les choix :
1-) l'exécution pure et simple
2-) la prison le temps de trouver une solution (ou que l'âge l'emporte ...)
3-) le libérer, circuler y a rien à voir c'est Théobald voyons il est impossible qu'il soit marqué et puis il est quasi maître maintenant !
Of course il y aura des conséquences/pbs quelques soient le choix fait
L'exécuter rendra les relations avec le reste de Barsaive bcp plus "complexe", Mirabelle perdra une bonne partie de son aura et certains créanciers risque de vouloir récupérer leurs billes plus tot que prévu
Le libérer c'est prendre le risque d'avoir un "espion" dans votre camp dans une période critique
L'emprisonner c'est reporter le pb avec un effet sur le "comportement" de Mirabelle, des adeptes mystiques et tout ceux ayant une certaines affections pour le papy "sorcier" de Mirabelle sans parler du fait qu'il est peut etre compliqué de l'emprisonner !
Pour info la populace de Mirabelle n'est pas au courant de cette histoire de "marque" sinon ca risque fort de mal finir comme souvent quand on parle d'horreur à des non adeptes !
Bernie est très mal à l'aise avec cette situation, en temps normal il aurait juste éliminé le pb mais bon la c'est Théobald ...
Trois choix, un vote par adepte pour tous ceux que cela intéresse
a vous
Herve- Membre
Quatrième choix la technique de la propagande uttilisé récemment pour une énorme victoire qui à couté 20% de terrain...
On dit que théobald est partie en vacances, en voyage... En fait on l'enferme avec une camisole, un masque de fer les yeux bandé et on le nourris le temps de se faire l'horreur.
On dit que théobald est partie en vacances, en voyage... En fait on l'enferme avec une camisole, un masque de fer les yeux bandé et on le nourris le temps de se faire l'horreur.
C'est un peu le choix 2 que tu proposes Ninja.
Il en pense quoi lui ?
Moi aussi je suis pour un choix 2 (on le met au vert) en attendant d'en savoir plus ou de descendre l'horreur.
Il en pense quoi lui ?
Moi aussi je suis pour un choix 2 (on le met au vert) en attendant d'en savoir plus ou de descendre l'horreur.
Tristan- Membre
Points de fanatisme : 5896
2 de toute façon il sort jamais de sa bibliothèque, c'est connu.
David- Membre
Choix deux, il faut soigner la corruption
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
question avant de décider de son sort .
la distance joue t elle dans l'influence que peux avoir une horreur et sa victime
la distance joue t elle dans l'influence que peux avoir une horreur et sa victime
Blam- Membre
c'est des horreurs. Tout est possible. On dit qu'il vaut mieux s'en éloigner, dans tous les cas.
David- Membre
Au vu du BG de Mirabelle, il est très possible que, comme moi, Maitre Théobald maitrise le talent "Bear Mark" qui lui permettrait de contenir le problème.
Maitre Théobald a montré plus de sagesse que, à ma seule exception, vous tous réunis. Donc le mieux est de lui demander son avis. Pour ma part (Tignon), je m'y rallierai.
Maitre Théobald a montré plus de sagesse que, à ma seule exception, vous tous réunis. Donc le mieux est de lui demander son avis. Pour ma part (Tignon), je m'y rallierai.
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10373
Si ça se voit que théobald est marqué, ça doit se voir qu'il l'a contenu, non ?
David- Membre
Les marques ne se voient pas en général (la difficulté étant souvent trop lointaine) et voir si elle est contenue relève purement de la narration/interprétation de chacun.
Théobald n'est pas un grand porteur du masque et son rang dans cette voie risque de vous décevoir (y a tjs eu Bernie pour faire les choses plus "physiques")
En l'état je remet ce que j'ai mis au départ :
la partie entre parenthèse me semble importante, le jugement que vous portez dans ED n'est pas basé sur des certitudes rationnelles et scientifiquement démontrable, encore moins dans le cas qui nous intéresse.
Théobald n'est pas un grand porteur du masque et son rang dans cette voie risque de vous décevoir (y a tjs eu Bernie pour faire les choses plus "physiques")
En l'état je remet ce que j'ai mis au départ :
Théobald à une marque d'horreur (sisi c'est une "certitude", malheureusement il n'y a pas de certitude mais les temps sont complexes)
la partie entre parenthèse me semble importante, le jugement que vous portez dans ED n'est pas basé sur des certitudes rationnelles et scientifiquement démontrable, encore moins dans le cas qui nous intéresse.
Dernière édition par Herve le 2023-04-01, 21:57, édité 1 fois
Herve- Membre
Qu'en dit Théobald ?
David- Membre
Quid de THéobald : il a été décidé de le mettre en quarantaine sous la responsabilité de Bernie
Pour faire court Théobald n'est plus "disponible" et personne ne sait ou il à été mis sauf Bernie of course (l'hypothèse étant que Théobald soit enfermé dans le sanctuaire d'Achéron)
Par effet de bord Bernie n'est plus très disponible non plus.
Il reste possible d'échanger avec Théobald via courrier papier.
Pour faire court Théobald n'est plus "disponible" et personne ne sait ou il à été mis sauf Bernie of course (l'hypothèse étant que Théobald soit enfermé dans le sanctuaire d'Achéron)
Par effet de bord Bernie n'est plus très disponible non plus.
Il reste possible d'échanger avec Théobald via courrier papier.
Herve- Membre
Nous approchons de la dernière ligne droite qui mènera à l'épilogue de vivane.......
Voici le résumé "du plan" partiel qui reste à appliquer pour sauver, OU PAS, Vivane et ses habitants....
Récupérer l'épée de Greychauve puis le vaincre avec un maximum de chance ; et donc gérer au mieux le commandement des morts vivants.
Planifier et appliquer via bcp de temps des forgerons et autres mains d'oeuvres la noyade des tunnels avec des invae.
En gros, faire la cuvette des chiottes pour faire tomber le kraken chez les invae....
Cela demandera des "incursions" facilité par une partie des plans "du futur"
Préparer ensuite l'énorme premier morceau qui sera de "libérer la reine invae" qui contrôle pour GH zéro une grande quantité d'invae.
Pour cela, nous avons récupérer de quoi envoyer une escouade avec des phéromones.
Libérer = briser le lien entre la reine invae et WH zéro...
En amont de ce plan, il aura fallu à plusieurs points préparer les points "focaux" de notre prison en sous-sol pour bloquer l'horreur....
(rituels magique dont on a la formule)
Il faut surtout réussir à "fermer" la prison avant que GH zéro sorte......
Il faut aussi que les invae ne soit plus contrôlé via la reine afin qu'ils ne détruisent pas les points focaux de cette prison.....
Ces grosses étapes requièrent des joueurs chevronnés avec des personnages chevronnés, dipo au même moment......
(et encore motivé...)
ET, c'est pas facile!!!!!!
Donc faut voir si "on" peut encore à minima finir cet arc d'histoire.
++
Voici le résumé "du plan" partiel qui reste à appliquer pour sauver, OU PAS, Vivane et ses habitants....
Récupérer l'épée de Greychauve puis le vaincre avec un maximum de chance ; et donc gérer au mieux le commandement des morts vivants.
Planifier et appliquer via bcp de temps des forgerons et autres mains d'oeuvres la noyade des tunnels avec des invae.
En gros, faire la cuvette des chiottes pour faire tomber le kraken chez les invae....
Cela demandera des "incursions" facilité par une partie des plans "du futur"
Préparer ensuite l'énorme premier morceau qui sera de "libérer la reine invae" qui contrôle pour GH zéro une grande quantité d'invae.
Pour cela, nous avons récupérer de quoi envoyer une escouade avec des phéromones.
Libérer = briser le lien entre la reine invae et WH zéro...
En amont de ce plan, il aura fallu à plusieurs points préparer les points "focaux" de notre prison en sous-sol pour bloquer l'horreur....
(rituels magique dont on a la formule)
Il faut surtout réussir à "fermer" la prison avant que GH zéro sorte......
Il faut aussi que les invae ne soit plus contrôlé via la reine afin qu'ils ne détruisent pas les points focaux de cette prison.....
Ces grosses étapes requièrent des joueurs chevronnés avec des personnages chevronnés, dipo au même moment......
(et encore motivé...)
ET, c'est pas facile!!!!!!
Donc faut voir si "on" peut encore à minima finir cet arc d'histoire.
++
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Tristan et Ninja (cyrylle) Ninja aiment ce message
Résumé ultra short :
1-) trouver des alliés et des ressources pour le rituel de scellement => fait
En échange principalement : la main d'un elfe pour un mariage avec "Marseillus", la bibliothèque de Théobald pour ces copains érudit de la cité Joris, une place au conseil restreint de gouvernance pour les nains des mines au nord de Mirabelle et une exclusivité pour la gestion du futur trafic aérien de Vivane par le capitaine Troll
2-) détruire la reine Invae => fait
Je dirai meme superbement bien fait, le plan c'est déroulé comme prévu et le Kraken n'a pas boudé la fête !
3-) sceller GH0 => reste à faire !
1-) trouver des alliés et des ressources pour le rituel de scellement => fait
En échange principalement : la main d'un elfe pour un mariage avec "Marseillus", la bibliothèque de Théobald pour ces copains érudit de la cité Joris, une place au conseil restreint de gouvernance pour les nains des mines au nord de Mirabelle et une exclusivité pour la gestion du futur trafic aérien de Vivane par le capitaine Troll
2-) détruire la reine Invae => fait
Je dirai meme superbement bien fait, le plan c'est déroulé comme prévu et le Kraken n'a pas boudé la fête !
3-) sceller GH0 => reste à faire !
Herve- Membre
Cela est maintenant notre tache
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Pour ceux qui veulent, je peux craft armes et/ou armues.
Dub (Guillaume)- Membre
moi moi moi craft ...svp
Blam- Membre
moi prem's
Arc +6
cote de maille +6
Arc +6
cote de maille +6
Dernière édition par Cyril Rigault le 2023-06-07, 17:55, édité 1 fois
Cyril Rigault- Membre
Points de fanatisme : 6391
Il faut me dire quelle arme(s)/armure(s) et si elle est/sont déjà Up ou pas (si oui à combien).
@MJ
J'ai combien de temps à consacrer à l'artisanat ?
@MJ
J'ai combien de temps à consacrer à l'artisanat ?
Dub (Guillaume)- Membre
1 semaine ca convient ?
Herve- Membre
C'est toi qui dit.
Dub (Guillaume)- Membre
go pour 1 semaine intense de forgeage
Herve- Membre
Pour finir la saison IV chaque avatar doit choisir un "métier-fonction-..." dans la cité
Fonction de type "tiers I" : c'est les dirigeants de Vivane, le club du conseil comme à Mirabelle mais la y a que des adeptes à l'exception de la Gouvernante (la Duchesse) qui devrait bientot passer l'arme à gauche vu son age (la saison V commencera sur ses obsèques quelques années après la réussite du rituel mais la je m'égare ...)
Les avatars choisissant ce poste non absolument aucun temps libre ils appartiennent à Vivane comme Vivane leur appartient.
Ils décident de tous dans la cité et n'ont de compte à rendre à personne sauf les autres membres du tiers I
La short liste pouvant accéder à ce rang de responsabilité dans la cité :
Serindel (Blam) (vie de bohème avec Cyrdan)
Guyviel (Rico)
Boris (David) (mise à jour)
Dallas (Hervé)
Anantha (Cyril)
Morback (Tristan)
Cyrdan (Dub) (vie de bohème avec Serindel)
L'impact in game étant à définir mais voyez ca comme un poste de ministre sans personne au desssus de vous
Chaque avatar est libre de choisir son domaine de prédilection (commerce, armée, finance, exploitation minière, portail, la pègre, ...)
Pour ceux qui avaient une vie privé dites lui adieu ... (séparation et autre sont aux menus)
La corruption est possible sans aucune réelle sanction puisque la ville est à vous !!!
Fonction de type "tiers II" : tous les avatars ne voulant pas du poste tiers I ou tous ceux ayant au moins 4 games ou plus (ca fait bcp de monde potentiel)
Le tiers II c'est pour tous les postes rattachés directement au tiers I, avez un pouvoir important mais vous avez un patron enfin quand il est la ... !
Fonction de type "tiers III" : tous les avatars de la chronique (c'est par exemple commissaire principale de Vivane, Maréchal de la Milice de Vivane, ...) bref tous les postes administratifs de haut rang.
Au final en terme de pognon (valeur non définitive) :
Tier I => gain de 50 PO par scénario JOUE ou NON (doublé si associé à la pègre ... à voir si cela crée du jeu ou non !)
Tier II => gain de 40 PO par scénario JOUE (doublé si associé à la pègre du tier I ... à voir si cela crée du jeu ou non !)
Tier III => gain de 20 PO par scénario JOUE
Fonction de type "tiers I" : c'est les dirigeants de Vivane, le club du conseil comme à Mirabelle mais la y a que des adeptes à l'exception de la Gouvernante (la Duchesse) qui devrait bientot passer l'arme à gauche vu son age (la saison V commencera sur ses obsèques quelques années après la réussite du rituel mais la je m'égare ...)
Les avatars choisissant ce poste non absolument aucun temps libre ils appartiennent à Vivane comme Vivane leur appartient.
Ils décident de tous dans la cité et n'ont de compte à rendre à personne sauf les autres membres du tiers I
La short liste pouvant accéder à ce rang de responsabilité dans la cité :
Serindel (Blam) (vie de bohème avec Cyrdan)
Guyviel (Rico)
Dallas (Hervé)
Anantha (Cyril)
Morback (Tristan)
Cyrdan (Dub) (vie de bohème avec Serindel)
L'impact in game étant à définir mais voyez ca comme un poste de ministre sans personne au desssus de vous
Chaque avatar est libre de choisir son domaine de prédilection (commerce, armée, finance, exploitation minière, portail, la pègre, ...)
Pour ceux qui avaient une vie privé dites lui adieu ... (séparation et autre sont aux menus)
La corruption est possible sans aucune réelle sanction puisque la ville est à vous !!!
Fonction de type "tiers II" : tous les avatars ne voulant pas du poste tiers I ou tous ceux ayant au moins 4 games ou plus (ca fait bcp de monde potentiel)
Le tiers II c'est pour tous les postes rattachés directement au tiers I, avez un pouvoir important mais vous avez un patron enfin quand il est la ... !
Fonction de type "tiers III" : tous les avatars de la chronique (c'est par exemple commissaire principale de Vivane, Maréchal de la Milice de Vivane, ...) bref tous les postes administratifs de haut rang.
Au final en terme de pognon (valeur non définitive) :
Tier I => gain de 50 PO par scénario JOUE ou NON (doublé si associé à la pègre ... à voir si cela crée du jeu ou non !)
Tier II => gain de 40 PO par scénario JOUE (doublé si associé à la pègre du tier I ... à voir si cela crée du jeu ou non !)
Tier III => gain de 20 PO par scénario JOUE
Dernière édition par Herve le 2023-06-19, 23:54, édité 2 fois
Herve- Membre
Jai déjà quitté cette chronique. Borris peut etre PNJsé
Donc si un PJ veut un poste il a la priorité. Il souhaitera prendre un poste militaire, sa femme le rejoindra à vivane avec ses filles.
Donc si un PJ veut un poste il a la priorité. Il souhaitera prendre un poste militaire, sa femme le rejoindra à vivane avec ses filles.
David- Membre
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4