Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Discussions de tout et de rien

+4
David
Tristan
Blam
Elric
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Discussions de tout et de rien - Page 2 Empty Re: Discussions de tout et de rien

Message par Blam 2021-04-06, 16:16

Tu parles de qu'elle livre Gauchot ....du "LIVRE ".......

ça c'est pas cool
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13339

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de tout et de rien - Page 2 Empty Re: Discussions de tout et de rien

Message par Christophe 2021-04-06, 18:22

Ça m'étonnerait je sors plus et je veille
Christophe
Christophe
Membre

Points de fanatisme : 11154

Message par Christophe 2021-04-06, 18:52

S'il le faut je perdrais la vie mais je défendrai cher la garde du livre
Christophe
Christophe
Membre

Message par Blam 2021-04-06, 23:06

je n'ai qu'une chose a dire ....je suis fiers de vous .....mais je donne 15 jours pour que vous retrouviez  tous les objets et cela par tous les moyens (sauf le meurtre )......
Blam
Blam
Membre

Message par Elric 2021-04-07, 01:37

"c'est bon, j'ai retrouvé le livre.....je l'avais changé de planquette.....j'avais oublié...."
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12576

Message par Blam 2021-04-07, 13:42

Suite au résumé de Gauchot , je doit préciser des choses , je n'ai menacé(e) (mon personnage ) personnes de mort car cela n'est pas dans ma nature ,  mais oui je vous laissent a vous mes nouveaux "amis" 15 jours pour que la maison "familiales" retrouves ses couleurs , c'est pas , parce que mon père est une crapule de la pire espèce qu'il faut dépouiller ma famille .
Mais Gauchot a raison si passer ce délais et que rien n'est fait .....et me ramener une cuillère et une tasse cassés ne suffira pas ( Melchior tu t'es bien foutu de ma gueule ), par contre je remercie Gauchot de m'avoir ramener un tableau de famille auquel je tenais énormément , donc passer ce délais Je retrouverais les responsables n'en douter pas et je verrais a ce moment la les sanctions a appliquer.
Le pire dans cette histoire c'est pas le fait que vous êtes des voleurs , ça je le savait et j'en avait pris mon parti(e) , mais je pensait que l'ont était une équipe et que l'on avaient un but en commun ( vaincre des créatures maléfiques ) et que le faite que nous soyons une équipe impliquait un certain code d'honneur ...mais je me suis tromper car voler ma famille c'est me voler  et après cette acte comment vous faire confiance et  même si vous n’êtes pas directement lier a cette acte , vous en avaient été informés ( un  témoin a donner le nom de Gauchot ) et donc vous auriez du au minimum me prévenir .
donc voila je doit finir par vous dire que je suis blessés de cette acte plus par le faite que mon père ma presque déshérité  pour avoir pris la défense d'une esclave ( mais ça c'est mon problème ) , voila tout ça pour vous dire que je prends des risques pour vous et quand retour et pour quelques Ducas vous trahissez vos compagnons de route .

Voila la balle est dans votre camps et j’espère ne plus être déçus et que saurez êtres de vrais compagnons .

A autre choses la police a impliquer directement Thomas comme responsable de ce vol et donc par principe j'ai doublé(e) la prime de capture  celle-ci passe a 40 Ducas maintenant et ainsi si tu es capturé j'en serais informé(e) et ainsi pouvoir te voir en prison , c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .
Donc Thomas si tu veux te disculper de cette acte il ne te reste plus qu'a trouver les coupables .......

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Christophe 2021-04-07, 14:20

Dans l'ancienne salle de José à voix basse

Eh l'Gauchot tu me crois si je te dis que je suis quasiment innocent. J'ai rien à voir dans ces Histoires moi... J'ai rien fait ça s'appelle une erreur judiciaire tout ça... En revanche je la trouve louche la princesse avec son histoire de père j'suis sur qu'elle est informée et qu'elle joue la protectrice de la veuve et de l'orphelin et des negres mais que c'est une couverture tout ça... En bas dans la cave j'ai vu des tenailles et d'autres trucs on pourrait l'interroger tu crois pas...
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-04-07, 14:36

"Laisse tomber la neige.....Elle croit ce qu'elle veut et veut UN coupable.....du coup, je sens que je vais être vendu comme esclave à une prison-mine ou un truc comme ça afin de  payer les 2500 ducats....
Et moi, j'ai prévu autre chose......
Faut que j'aille m’achèter deux trois trucs si on dois décamper pour voyager...."
.....
......
J'ai laissé place nette dans la piaule.....sauf un morceau de chiffon "blanc craspouille"

"bone chance" écrit en latin su le chiffon

Sort avec la mule tôt un matin.....après avoir surveiller si y'avais des observateurs, esquiver les évidences...

J'ai quitté la cité sans crier Gard......(grimer, changement de vêtement, etc, avec ce que j'ai)

Dernière édition par Elric le 2021-04-07, 15:12, édité 1 fois
Elric
Elric
Membre

Message par Christophe 2021-04-07, 15:03

Regarde piteusement Olaf partir se saisit d'une paire de ciseaux regarde dans la direction de Liv puis se met à couper sa longue tignasse...
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-07, 15:09

Juan jouant avec Torque.

Je comprends pas pourquoi le père de LIV fait sa...Truc de noble bref bah olaf salut. vu qu'on se reverra pas...Bah bonne chance.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 8973

Message par Blam 2021-04-07, 16:19

Mon père fait ça parce que bande de blaireaux avec vos coups tordu de petite semaine on a été grillés et maintenant , ils savent que nous savons des trucs , je ne sais pas quoi exactement , mais en tout cas ils veulent nous neutraliser et sans armes c'est plus facile .....
Blam
Blam
Membre

Message par Blam 2021-04-11, 18:09

Bon voila c'est fait je suis vraiment le dindon de cette farce .
-je suis ruinée 
-j'ai perdu au moins un  membre de ma famille .(une tante  et mon père ne va pas tardé a suivre ) 
-j'ai perdu un bras
-mes compagnons se servent de moi puis me jettent comme une vieille chaussette .....et quand je leurs demande de l'aide , ils refusent .
bref des mecs cool ......

la leçon est rude mais j'apprends.
Blam
Blam
Membre

Message par David 2021-04-11, 18:51

Et tu sais ce qu'on dit ... pas de bras, pas de chocolat !
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Christophe 2021-04-11, 19:00

Ça t'as coûtés un bras cette affaire Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2021-04-11, 19:02

Et le chef est souvent à bras raccourcis Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-04-12, 10:51

"Je ne me sers de toi Liv, tu es ruiné, je m'en cogne sévère sur le fonds....Ton père t'aime pas, apprend à faire sans son 'aide".......
....
J'aime pas comment tu vois les choses, et j'aime pas quand tu raconte des salades avec "je vous ai tout donner moi, j'ai tout fais pour vous aider.....ET vous vous me trahissez", et j'en passe des vertes et des pas mûres....
....
....
Arrête de pleurer, de gémir, de chouiner....Personne d'entre nous, je pense se réjouit de ton relatif malheur, mais accuser les "pauvres" de tous tes tracas et de la mort de pie 2, de la mort de Charlemagne et des gibelets de mars.....
....
La guilde s'est pris une amende de la part de papa Adler par ce que tu lui a tenu tête et que tes une femme, et c'est lui le patriarche....
Ta faute, c'est celle là, la conséquence, avec son autorité, c'est l'amende....
2 500 ducats, 3 000 ducats....
...
Tu me/nous demandes de payer pour cette faute familiale?
....
Mammon alias Midas, il te contrôle princesse......
Tes pulsions vont nous mettre dans la merde....
....
Ouais note dans un coin que tout le monde te dois 10 000 ducats, si tu veux.....ouais vas-y, note.....
....
Autant  tu es courageuse pour une sang bleu, autant "nous" accuser de tout ce qui arrive, c'est, pour moi INACCEPTABLE......
....
Soigne toi bien, serre les dents, et assume....
Ton père est un connard despote qui t'offre ta fortune, OU PAS....
Faire le raccourci de la maison cambriolé, c'est la faute de nous, et que papa Adler te punit par ce que ....ben je sais pas, c'est la faute à Melchior.....
....
Tu nous demande de payer TA faute.....?
OUI ou NON?

parce que c'est ça la dette, princesse.........

La cause n'a rien à voir là dedans...
OUI ou NON?
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-12, 10:54

"Pour les gens ruiner y a le bouillon populaire de l'église mais faut être un vrai croyant."
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-04-12, 12:16

A la rigueur se cotiser pour payer les 500 d'amende de Thomas pour avoir agressé la milice pk pas.
Le reste c'est entre toi et Papa.

Par contre va me falloir un peu de temps ... me reste plus grand chose pour le moment.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Blam 2021-04-12, 13:58

Alors je vous répète car a priori vous êtes sourd , l'amende n'est pas lié directement entre mes  problèmes  entre moi et mon père ,mais  c'est surtout a cause de votre pitoyable holdup de sa maison , pour info il a diminué de moitié mes revenues et promis a un beau mariage (sans doute annuler par mon état actuel) , il n'avait donc pas besoin a me punir plus , donc chercher le coupable ailleurs, mais si vous voulez vous cacher la face pas de problème et vous mentir a vous même . 

Gauchot pour info ,si c était toi ou Melchior qui avaient été poursuivit je l'aurai accompagné(e) et nous aurions combattus et sans doute perdu ensemble ...mais le mot important dans cette phrase c'est "ensemble" .
Alors , Mrs vous pouvez vous moquer  de moi et du sans de l'honneur que je possède ,mais je vous assure que cela fait une grande différence  entre vous et moi .

De toute façon pour l'argent je ne fait pas vous mettre une dague sous la gorge pour que vous me remboursiez , c'est encore une question de sans de l'honneur , la guilde était une entreprise en commun , peut importe a qui incombe la faute de la  "taxe" , je n'ai pas a payer (ce qui a été fait quand même) pour le groupe , entreprise commune , emmerde commune , on ne  quitte pas le navire en laissant les autres dans la merde  et cela je le répète quelques soit la cause .....on doit rester uni(e)s .

Gauchot pas la peine de me culpabiliser encore plus , perd un bras pour la cause et tu reviens me voir a se moment la , car quand c'était juste ta mule ....tout le Danemark ta entendu te plaindre et je sais maintenant ce que ta couté le dile  de la mule ....et le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui est passer l'info.

je remercie Andrée et Thomas  des encouragement a propos de mon état actuel ....

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-04-12, 14:18

Tu vois Liv, tant que tu m'accuseras d'un crime que je n'ai pas commis, tu n'auras pas plus de soutien de ma part.

C'est triste ce qui t'arrives mais j'ai vu pire durant mes voyages.

Commences par accepter que tu as des problèmes à régler avec ton père.

Et pour info, toi tu as donner un bras ... ou plutôt on te l'a pris de force.
Moi j'ai sacrifier toutes mes richesses matérielles de bon cœur pour avoir une chance de vaincre Mamon.

Je ne suis pas encore parti car je crois en ce que nous faisons. 
Mais si j'estime à un moment que tu deviens un poids trop lourd à porter pour moi, là tu ne me verras plus.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Elric 2021-04-12, 14:39

"c'est surtout a cause de votre pitoyable holdup de sa maison"

C'est noté princesse, c'est ben ben noté tout ça.....
Ton père a appuyé là ou ça fait mal ta rente et joué des coudes pour frapper sur la compagnie dont tu étais partie prenante....

La solidarité avec accusation à répétitions, exigé du pognon, et passé pour une sainte....
Moi, je te le dis net, je paye pas...je paye pas parce que tu ment effrontément, ma petite.....

"On a pas les mêmes valeurs....."
Tu n'es pas endetté mais, moins riche.....Tu as fini le fonds de caisse, tu exige une dette de 300 ducats par personne pour la taxe....et remboursé le cambriolage de la maison de ton père!!!
ohohoh....

Fallait pas payer.....
Fallait PAS payer....

Bon, on est d'accord qu'on est pas d'accord.....
.....

Tiens j'ai un cheval de calèche et 25 ducats.....Tiens voilà mon "don" pour aider l'association des pauvres "nobles" de Copenhague.....
....

Désolé Liv, je vais un peu loin.....mais ça m'exaspère....
De toute façon, tu vas être viré du bouclier qui pue, avec ton attitude....
Personne veut plus sincèrement travailler avec toi....
Aide toi et le ciel t'aidera!!!

Chacun sa misère, je laisse 25 ducats, une fortune pour les pauvres  et un cheval, une fortune pour les pauvres.....

Et José, il est plus sympa que toi et je peux le peigner lui......"
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-12, 16:26

Torquemada il a dit...qui paie ces dettes s'enrichir.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Christophe 2021-04-12, 19:14

Thomas en ce moment 

Christophe
Christophe
Membre

Message par Christophe 2021-04-12, 21:09

Bon les gars je suis sorti... Ouais ils m'ont un peu frappé dessus... Et la cantine est pas terrible... Ah oui j'ai ouvert mes oreilles la bas... Et je sais qui a fait le coup pour le père de Liv c'est la bande à Mog ils se sont barrés en Suède... Ils lui ont piqué pour pas loin de 15000 ducas je comprends maintenant pourquoi il fait les poches à sa fille pour se rembourser... Sinon j'ai rien appris de plus... Ils bavardent pas trop en taule et j'étais pas dans le coin des types de mon acabit...
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-04-12, 22:40

"on en a gros"
Elric
Elric
Membre

Message par Christophe 2021-04-14, 13:23

Bon la Corneille ça c'est fait 
La gargouille ça c'est fait 
Jorgen Mass nouveau sur le marché de la pègre ça c'est fait 
Faire un pacte en donnant son fusil et en s'habillant comme un sac ça c'est pas fait et ça se fera pas
Christophe
Christophe
Membre

Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message

Message par Christophe 2021-04-14, 13:39

Bon les gars faut que je vous dise que je vais rester à Copenhague pour un moment j'ai des trucs à faire et ici chez les nones ont se fait chier, je vais crécher dans notre ancienne auberge je garderai un œil dessus et sur d'autres choses aussi. Si vous avez besoin de moi vous savez où me chercher
Christophe
Christophe
Membre

Message par Tristan 2021-04-14, 15:09

Bonne idée Thomas.

Je me demande s'il ne faut pas engager un peu plus de serviteurs et d'hommes de mains (mercenaire en période probatoire) pour protéger ce lieu et montrer que nous sommes toujours là ?
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5863

Message par Elric 2021-04-14, 16:36

"On a pas d'argent, Jorgen, on a des dettes.....montrer qu'on est là sert à quoi? Marmonne est arrivé, et pour vaincre Marmone, Dieu y dit faut y aller en slip.....En moins poli, c'est bite et couteau.

...
Quelqu'un a une vraie piste?
..."
Elric
Elric
Membre

Message par Christophe 2021-04-15, 13:52

Eh princesse... Faut qu'on discute... Tu sais ton histoire avec ton père faut que tu lâches l'affaire... Olaf Melchior et moi on est des innocents ça veut dire qu'on a rien fait... On est des innocents je te dis faut que tu te rendes compte de tout ça... Regarde les choses en face Olaf il a galeré pour se payer une mule et Melchior il s'habille avec une toile de jute et une corde et moi j'te promets j'ai rien pris... Donc lâches l'affaire... Et excuses toi... On est sensible et tout nous... Laisses ton père se débrouiller avec Malmö au pire vends lui l'information... Et rappelle lui qu'il a perdu un allié de poids avec la comptesse qu'est morte sous un tonneau de poudre... On a besoin de toi mais faut que tu sois raisonnable et que tu te lances sur des pistes sérieuses plutôt que d'aider ton père a retrouvé ses biens... Ils t'aideront à faire repousser ton bras et tout et tout si tu lâches l'affaire et que tu nous rejoins pleinement... Mais 1 lâches l'histoire de ton père et 2 fait nous confiance... On est des alliés pas des voleurs parfois on fait des trucs pas très catholique mais c'est pour Dieu je crois... Au pire fait comme Melchior abandonne tout tes biens ça te soulagera... Viens avec nous j'te promets on trouvera une solution pour ton bras et si tu veux j'peux tuer ton père pour toi... Voilà moi les discours ça m'épuise mais je suis sincère quand j'te dis tout ça... On est d'accord ?
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-04-15, 14:37

"ouais, on en a gros......marre des riches qui s’enrichissent et des pauvres qui s'appauvrissent....
Ouais, sous peu t'auras plus le choix.....soit tu/nous rejoins en mettant de l'eau dans ton vin, soit tu dégage, princesse.....
C'est comme ça que ça se passe......
Un bien que tu détiens est un bien qui te retient disait saint skipius.....
Moi, c'est pas que tu recherche un voleur qui me dérange, c'est ta tronche de grognasse qui exige tout depuis sa naissance parce que ton ancêtre est un homme de richesse et de pouvoir....
....
Moi, je ne te retiens pas, moi je ne vais plus perdre mon temps avec tes mauvaises paroles et pensées ; des menaces déguisées envers des connaissances qui ont dépossédé quelqu'un qui vole la vie des africains et les vends aux amériques......
....
Qui sème le vends récolte la tempête...enfin parfois.....
....
Et pour ta ghouverne, je ne me suis pas plains pour moi mais pour José qui a été cannibalisé par ce que un libraire découvre la dur vie des vrais pauvres....
....
On peut faire équipe ensemble mais pas comme ça, pas avec moi, et je sais que j’arriverai pas à tout faire tout seul......
....
Et moi, j'ai déjà dit aux autres, que ce soit claire que vaut mieux que tu dégage, tu sert à rien pour la cause depuis le vol de ton père.....
Y'a que toi qui peut shanger ça!!!!!!"
Elric
Elric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-15, 14:39

Torquemada il a dit...dans les flammes de l'enfer se retrouve alchimistes,hérétique et Detroussent LES pauvre.

Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-04-15, 18:08, édité 1 fois
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Christophe 2021-04-15, 18:07

Eh Juan... Jet de bottes dans sa direction... Tu me gonfles avec ton Torquetruc... Change de refrain... Jet de bottes dans sa direction... Et fait moins de bruit... J'entends pas si l'invisible est là ou pas...
Christophe
Christophe
Membre

Message par Tristan 2021-04-15, 20:31

Mademoiselle Adler, je suis d'accord avec nos compagnons, même si j'aurai usé d'un autre vocable. Laissez votre père se débrouiller avec le cambriolage. Sauf si vous êtes certaines que vous frotter à des malfrats pour lui vous fera revenir dan ses bonnes grâces. De plus nous rencontrons régulièrement l'oeuvre du Malin et la preuve (s'il en était besoin) de la force de l'Eternel. L'Humanum Clipeus n'est pas votre ennemi. Reconnaissez Dieu et laisser nos alliés vous venir en aide. voila mon conseil.

Mes compagnons, je me suis laisser emporter récemment et je vous ai mis en danger. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

J'ai fait quelques recherches. "La Bible du Diable" présente actuellement à Stockholm contiendrai des informations sur "Les Deniers de Juda".
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5863

Message par Blam 2021-04-15, 21:02

Melchior , tu es venus me voir sur mon lit de convalescence pour avoir des des excuses pour les accusations de vol et je t'ais fait des excuses , je ne sais pas ce qu'il te faut de plus , mes excuses n'était peut être pas celle que tu attendais j'en convient , mais c'était quand même des excuses , et a ce moment je n'était pas avec un super moral , je te rappel que je venais de me faire couper un membre et perdu un membre de ma famille, j'avais espérer vue les circonstances que tu aurais compris que ses excuses suffisaient .

donc je vais recommencer .
excuses aux membres de l'ancienne guilde 
je m'excuse de t'avoir accusés toi et certains  d'avoir organisés le vol de la maison familiale a Copenhague via vos relations avec la pègre locale.
je m'excuse de m'avoir fait tromper par le fait que tu avais la clé de la maison et que la servante a reconnue le nom de Gauchot .
Je m'excuse aussi d'avoir des a priori a cause de vos classes sociales et d’être de petite noblesse .
Je m'excuse aussi d’être une femme et de penser que c'est aux hommes de protéger le sexe faible ( ce que je suis ) 

j’espère que cela t'ira .

si d'autres personnes ont des reproches a me faire alors je m'excuse aussi ( mon honneur n'en ai plus la ) 

Pour ce qui es de mon père Thomas , je peut me tromper mais si pour avoir tenue téte a mon père (empêcher de frapper son esclave ) , une personne que je connais depuis mon plus jeune age et qui a fait mon éducation (donc la personne que je suis ) (je parle de mon père ) , si celui-ci pour cela , me prive de la moitié de ma rente , me force a un mariage et fait pression sur tout les guildes de marchand puis sur les nobles de la ville pour me punir et fait pression sur la garde , alors je trouve cela un peut gros et je ne vois dans son acte qu'un autre objectif  et surtout cela donne un pouvoir immense a ma famille (qui est je le rappel de toute petite Noblesse et n'a normalement pas ce pouvoir et aussi vite ).
mais encore une fois Thomas je peut me tromper ça ne seras pas la première fois  .

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Blam 2021-04-15, 21:08

Jorgen vue mon état actuel je suis bien incapable de poursuivre moi même se Brigand et qui que soit autres , donc je vais me concentrer pour trouver un moyen de me soigner et de connaitre les points faible de nos ennemies .

pour ce qui est de rentrer dans ses bonnes grâces de mon père , j'en suis bien incapable car je n'arrive plus a le cerner et a savoir ce qui l' intéresse .

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-15, 21:08

Tu peut t'excuser d'être une héretique ?
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Christophe 2021-04-15, 21:11

Jet de botte sur la gueule de Juan... ferme ta gueule Juan c'est pas le moment
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-15, 21:12

Tu sais maintenant tu as plus de botte parfait je vais me faire 4 Ducas Merci Thomas.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Blam 2021-04-15, 21:14

effectivement Juan tu as raison 

Je m'excuse de ne plus vraiment croire en lui  depuis que celui-ci a pris la vie de ma mère ( morte en couche ) quand j'était petite et quand j'avais le plus besoin d'elle .

j’espère Juan que cela vous conviens et Thomas vous pouvez reprendre votre botte 

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-15, 23:49

Alors liv en vrai rien a foutre...

Mais à force de manquer de respect aux autres tu finiras seul...

Et non Thomas ma jeter deux bottes je garde les bottes.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-04-16, 09:14

T'as vraiment un soucis avec les bottes Juan.

Rends les bottes à Thomas, on ne se vol pas entre membres de la Guilde.

D'ailleurs Jorgeen, tu t'es débarrassé de la dague sacrificielle démonique ?
Si NON, je vais commencer à penser que tu es sous influence, d'où ton comportement de la dernière fois.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-16, 09:19

Putain ta de la chance que Melchior est une personne sainte sinon j'aurais gardé les bottes.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Blam 2021-04-16, 10:57

Juan je ne vois pas en quoi ma réponse de manque de respect , c'est juste mon histoire
Blam
Blam
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-16, 11:10

Bah machin il m'a trahit c'est un voleur blablablabla...ta oubliitout ce que nous on a fait pour ta poire et sa ces irrespectueux...moi je me met en première ligne si besoin. Et je demande quedalle en échange et puis tu sais quoi je vais te dire tout haut se que tout le monde pense tout...

Tu n'est pas le chef de ce groupe tu es juste un roux du carrosse si l'organisation choisis un leader je l'écoute sinon bah tu peut te noble mais ta les pied dans la même merde que nous.donc apprend l'humilité avant de j'en perds mon Danois...

Si je devais choisir un chef serai Melchior ou Ian ou  Jorgeen qui pense au bien des autres avant leur confort personnelles mais je te le te dit si tu ne change pas je ne travaillerai plus avec toi.que se soit dit et je ferais la différence entre amis les autres et collaborateur toi

Et toi Thomas ramassé tes bottes.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message

Message par Christophe 2021-04-16, 13:33

Remets ses bottes... va chercher du papier chez Jorgen la terreur... frappe à la porte de Melchior...

Eh Melchior... tu peux m'écrire des lettres... une pour ma mère... ah au fait j'ai découvert qu'il existe des lettres de cachets je vais pouvoir lui envoyer 250 ducas avec ça... commence par chère maman dis lui que je vais bien que je mange bien et que je me suis coupé les cheveux et d'autres trucs mais je sais pas quoi lui dire d'autre...
L'autre lettre tu écris ceci. Y a moyen de récupérer tes affaires, en échange tu laisses ta fille tranquille tu lui rends son pognon avec 2000 ducas de plus. Annulé le mariage aussi. Oublies pas que t'as perdu ton soutien avec la Comptesse, on t'observe. Si tu es d'accord utilises les crieurs publique et fais leur dire le message suivant "Message personnel la vérole sur vos gueules je répète la vérole sur vos gueules"
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-16, 13:48

Melchior si tu fait la lettre pour faire chanter le père de liv on va se faire exécuter...à toi de choisir...perso régions encore un noble sa a l'air bien et tout ceux qui on signé donc pas Thomas seront traque franchement ce genre de conneries vous m'emmerder dieu reconnaîtra les siens bah a ce rythme.moinje me casse à Stockholm ...parceque Thomas avec de genre de truc on va mourrir donc me mettre en danger pareil que liv tu reste derrière...si la lettre est écrite je me casse à un moment faut arrêter de faire de la meree quand sa n'a pas de risque de vous retomber dessus.

Cordialement je vais le confesser
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-04-16, 13:55

Ok Thomas.
Je te fais la 1° lettre.
Pour la seconde je préfère qu'on en parle tous ensemble avant de la faire ou non.

Juan, c'est pas beau d'écouter aux portes.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Blam 2021-04-16, 13:59

Je n'ai rien compris a ce que tu a dis Juan ....j'ai traduit que de mes excuses tu t'en fou et que je suis une merde en chef . (ce qui n'est pas faux en soit ).
ça tombe bien , je ne suis pas ton chef , c'était juste pour l'apparence .
Et pour ce qui est de l'organisation je te rappel que c'est de force que j'y suis , donc ....et que c'est la seul organisation de ma connaissance ( j'en connais qu'une en faite ) qui est plus ou moins efficace contre les créatures que je reste .

Pour être franche , je ne vous comprends pas , nous  sommes tellement différents que je ne sais pas comment vous parler sans que vous vous braquiez , j'essaye de faire des excuses (qui sont ce qu'elles sont) mais a priori il en faut plus pour certains et je ne sais comment amorcer un début de conversation sans que cela dégénère , indiquer moi seulement le chemin d'un début de  commencement de piste .

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Blam 2021-04-16, 14:01

Pour une fois Thomas je suis d'accord avec Juan , laissons tomber les affaires avec mon père pour le moment , je te remercie de ce que tu essayes de faire , mais pour le moment je pense qu'il faut calmer le jeu .

Liv Adler
Blam
Blam
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant