Discussions de tout et de rien
+4
David
Tristan
Blam
Elric
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Discussions de tout et de rien
Melle Liv, je vous remercie pour vos paroles d'apaisement.
L'ennemi a trouvé un moyen de greffer un bras. Espérons qu'il existe t'il des moyens moins sombres de vous permettre de retrouver le votre.
Essayons de tous nous apaiser.
Thomas, je pense qu'il n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.
Juan, Votre détermination à tout interpréter selon les paroles (réelles ou supposées) d'un inquisiteur espagnol mort il y a près de 3 siècles n'améliore ni l'ambiance, ni la cohésion de notre groupe. Nous avons maintenant tous compris qui est votre guide spirituel. Merci de respecter le fait que nous ne sommes pas tous des catholiques exaltés. Ce qui ne nous empêche pas d'être uni dans notre lutte contre le Roi Invisible et Midas.
L'ennemi a trouvé un moyen de greffer un bras. Espérons qu'il existe t'il des moyens moins sombres de vous permettre de retrouver le votre.
Essayons de tous nous apaiser.
Thomas, je pense qu'il n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.
Juan, Votre détermination à tout interpréter selon les paroles (réelles ou supposées) d'un inquisiteur espagnol mort il y a près de 3 siècles n'améliore ni l'ambiance, ni la cohésion de notre groupe. Nous avons maintenant tous compris qui est votre guide spirituel. Merci de respecter le fait que nous ne sommes pas tous des catholiques exaltés. Ce qui ne nous empêche pas d'être uni dans notre lutte contre le Roi Invisible et Midas.
Tristan- Membre
Points de fanatisme : 5863
Ces pas une question de religion...c'est une question de Danger et hélas pour moi je ne suis pas encore grand inquisiteur et ne serais jamais qu'on inquisiteur de l'ombre
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 8973
Je mets pas de l´huile sur le feu je cherche juste à récupérer ce qu'on nous à extorqué d'un moyen ou un autre
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11154
Juan, tu sais quand même que les inquisiteurs vont te mettre toi au bucher s'il savent que tu bosses pour HC.
Alors prends du large avec eux et avec leurs méthodes.
Alors prends du large avec eux et avec leurs méthodes.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Bah à ce rythme la j me ferais tuer ar un noble en colere parcequn connard prend des decisions de merde.
Finalement apprendre le suédois c'est pas plus compliqué que ça... À votre santé ça se dit pareil "Skal"
Christophe- Membre
Jorgen mon fusil il a une bosse
Christophe- Membre
résumé sur le feu pour les PJ
Action à mener (ou pas)
Enquête dans les milieu sur ce qu'on fais ou pas les frères DA SILVA sur Stockholm.
Trouver qui les clés de la bibliothèque secrète
L'ange qui fait dodo?
Causer ou pas aux autres chevalier du clipéus ; surtout de l'ange?
Faire un peu de pognon
Avoir des contact locaux
Observer le palais royal/bibliothèque/Se renseigner sur qui rentre et sort surtout sur les "grouillots" de type laquais, serviteur, homme à tous faire, "jeune homme-enfant-ado" + facilement influençable.
"parait que y'a une gargouille dans le ciel" voir ce qu'il y a de louche et étrange dans le coin.
Pour info "général" faut payer 5 ducats par journée pour le groupe PJ pour auberge+bouffe (les nobles coutent +chère que les autres mais bref, un global.)
Je pense que nous avons une ardoise sur place entre 15 à 40 ducats....
Alors va falloir payer....
Sans compter l'investissement du Gauchot qui va payer....ou pas....
"Gauchot a emprunter mais il peux payer la boutique de livre. Gauchot il accepte que Liv prenne le livre "
Sauf les aveugles, Gauchot va pas bien.....Il a les mains qui tremblent parfois, fais des crises parfois et s'écroule, se met a bavé, se tient souvent le ventre, vous regarde de travers.....Il semble à fleur de peau, et y'a jamais un couteau non loin de ses mains....
Il dort dans une chambre commune (avec qui, je sais pas) sur lequel il a installé le manuscrit et dors dessus....Il a attaché le manuscrit au lit avec des cordes....
Il taillades des bouts de bois (pas très bien) pour en faire des mules...Bon, y'en a deux pour l'instant....
Deux pièges à loups sont installés autour du lit.....
Action à mener (ou pas)
Enquête dans les milieu sur ce qu'on fais ou pas les frères DA SILVA sur Stockholm.
Trouver qui les clés de la bibliothèque secrète
L'ange qui fait dodo?
Causer ou pas aux autres chevalier du clipéus ; surtout de l'ange?
Faire un peu de pognon
Avoir des contact locaux
Observer le palais royal/bibliothèque/Se renseigner sur qui rentre et sort surtout sur les "grouillots" de type laquais, serviteur, homme à tous faire, "jeune homme-enfant-ado" + facilement influençable.
"parait que y'a une gargouille dans le ciel" voir ce qu'il y a de louche et étrange dans le coin.
Pour info "général" faut payer 5 ducats par journée pour le groupe PJ pour auberge+bouffe (les nobles coutent +chère que les autres mais bref, un global.)
Je pense que nous avons une ardoise sur place entre 15 à 40 ducats....
Alors va falloir payer....
Sans compter l'investissement du Gauchot qui va payer....ou pas....
"Gauchot a emprunter mais il peux payer la boutique de livre. Gauchot il accepte que Liv prenne le livre "
Sauf les aveugles, Gauchot va pas bien.....Il a les mains qui tremblent parfois, fais des crises parfois et s'écroule, se met a bavé, se tient souvent le ventre, vous regarde de travers.....Il semble à fleur de peau, et y'a jamais un couteau non loin de ses mains....
Il dort dans une chambre commune (avec qui, je sais pas) sur lequel il a installé le manuscrit et dors dessus....Il a attaché le manuscrit au lit avec des cordes....
Il taillades des bouts de bois (pas très bien) pour en faire des mules...Bon, y'en a deux pour l'instant....
Deux pièges à loups sont installés autour du lit.....
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12576
Alors pour payer maintenant que je suis a sec , ne compter pas sur moi , je peut payer ma part mais c'est tout ce que je peut faire , mais un autre Noble a de l'argent et n'a pas dépensé un Ducas depuis le début ( et sa code part de la taxe ) je nomme l'écossais , donc pour la tune voyez ça avec lui c'est a lui maintenant de payer pour le groupe .
Pour l'ange je m'occupe de lui avec Juan je présume , par contre je ne sais pas ou on le cache .
Pour l'ange je m'occupe de lui avec Juan je présume , par contre je ne sais pas ou on le cache .
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13339
Toi liv tu approches pas la demoiselle. Les hérétiques n'approche pas la plus belle chose avant fouler cette terre sauf si jorgeen t'y autorisé...
Olaf si tu va pas bien rejoins moi au confessional.
Olaf si tu va pas bien rejoins moi au confessional.
Liv, je payes ne vous occupez pas de mes affaires, et mon argent lui est depensé pour la guilde par pour des histoires de famille.
Juan je vous aiderai autant que possible
Juan je vous aiderai autant que possible
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13333
C'est un ange et un espoir... Je pense que personne ne dois être au courant cette femme est a la foi un grand espoir et un grand danger.
Pas de soucis l'écossais , vous pouvez vous drapez de mauvaise foi, je ne reviendrais pas sur cette histoire .
Personnellement je ne sais pas si un ange a un sexe , mais je suis d'accord avec vous , il faut garder le secret ...ce qui semple impossible dans notre équipe , je dois le dire .
Personnellement je ne sais pas si un ange a un sexe , mais je suis d'accord avec vous , il faut garder le secret ...ce qui semple impossible dans notre équipe , je dois le dire .
Blam- Membre
On peut la zigouiller pour qu’elle retourne au paradis mais ça nous mènera en enfer:D
Christophe- Membre
Tu touche à l'ange je te creve. ces clair thomas la je te menace.
On peut même plus deconner ici:D
Christophe- Membre
oui l'espagnol a raison on ne tue personne , a priori c'est un(e) allié(e) dans notre lutte et de plus c'est un symbole pour beaucoup de personnes du groupe .
par contre moi Thomas je ne te menace pas .(j'en ai pas les moyen )
par contre moi Thomas je ne te menace pas .(j'en ai pas les moyen )
Blam- Membre
La danoise, il vas falloir comprendre trois choses
Votre pere et vous meme considerer les non nobles comme des moins que rien, ce n est pas le cas
Ce qui entraine lenpoint deux, votre pere considere que la guilde c est vous donc l amende à la guilde, c est une amende pour vous
Dans la guilde nous sommes tous égaux, quands cela conerne la guilde
Votre pere et vous meme considerer les non nobles comme des moins que rien, ce n est pas le cas
Ce qui entraine lenpoint deux, votre pere considere que la guilde c est vous donc l amende à la guilde, c est une amende pour vous
Dans la guilde nous sommes tous égaux, quands cela conerne la guilde
"gnoll"Damien- Membre
Des menaces. .. pfff franchement comme si j'allais la zigouiller moi je tue que les enfants et les personnes qui font du mal aux enfants alors un ange vous pensez pas que je ferai un geste pareil. Bon les nobles en jupes vous vous calmez... A au fait Olaf pour ton problème il paraît que ça fonctionne si on parle de sa mère si tu veux je peux te parler de ma mère pour aller mieux
Christophe- Membre
Pensez ce que vous voulez l écossais, je ne pense pas etre meprisable envers les autres et si je me suis fâché(e) auprès de mon pere c etait pour defendre une esclave donc vous voyez votre jugement est faussé
, deplus tout cela ne serais pas arrivé si ....non je ne pas en parler j ai fait des excuses ....
J aurais simplement que quand j etais dans la tourmante je trouve un allié, ce qui n'a pas été le cas.
Par contre je crois savoir que vous avez rencontré les brigands qui on volés ma famille et a ma connaissance ils ne sont pas arrêtés .
Par contre le mousse lui n a pas eu de chance .....( je rapelle que nous sommes la pour sauver les victimes et eliminer les monstres ) Si nous tuons toutes les victimes nous ne valons pas mieux que les creatures que nous combattons ) a pour information le sel de mer n'a jamais arrêté les fantômes...il y a des milliers de contes et de legendes qui parles de fantomes sévissant en mer ou sur des navires .
Donc j ai peut etre le mepris de classe mais moi j ai pas le mépris de la vie et de la loi .
Adler Liv
, deplus tout cela ne serais pas arrivé si ....non je ne pas en parler j ai fait des excuses ....
J aurais simplement que quand j etais dans la tourmante je trouve un allié, ce qui n'a pas été le cas.
Par contre je crois savoir que vous avez rencontré les brigands qui on volés ma famille et a ma connaissance ils ne sont pas arrêtés .
Par contre le mousse lui n a pas eu de chance .....( je rapelle que nous sommes la pour sauver les victimes et eliminer les monstres ) Si nous tuons toutes les victimes nous ne valons pas mieux que les creatures que nous combattons ) a pour information le sel de mer n'a jamais arrêté les fantômes...il y a des milliers de contes et de legendes qui parles de fantomes sévissant en mer ou sur des navires .
Donc j ai peut etre le mepris de classe mais moi j ai pas le mépris de la vie et de la loi .
Adler Liv
Blam- Membre
On ne peut pas sauver tout le monde.
Oui c'est une bien triste vérité , je le sais bien , mais faut il encore essayer .
je crois que l'exorcisme existe au près du clergé pour gérer ce genre de problème .
certain d'entre nous son des Saint hommes il parait , capable de demander des miracles , donc pour ses personnes je pense que rien n'est impossible .
Liv Adler
je crois que l'exorcisme existe au près du clergé pour gérer ce genre de problème .
certain d'entre nous son des Saint hommes il parait , capable de demander des miracles , donc pour ses personnes je pense que rien n'est impossible .
Liv Adler
Blam- Membre
Des Saints dans l’équipe franchement Je vois pas...
Et comme dit le penseur du XXeme siècle Polnareff « on ira tous au Paradis...même moi »
Et comme dit le penseur du XXeme siècle Polnareff « on ira tous au Paradis...même moi »
Christophe- Membre
Voila encore une fois , je rencontre un problème qui concerne tout le monde (car cela peut mettre en péril notre mission première )
En effet j'ai été contacté(e) par une personne se disant des services secret/action du gouvernement du Danemark pour que je puisse couler le nouveau fleuron de la flotte Suédoise.
il faut savoir qu'avant de débattre si oui ou non nous devons faire cela , ils ne peuvent le faire car ses gens sont une dizaine et ils ont échoués a tuer le roi de Suède , ceux qui fait les gros titre du journal local ....d’où un petit vent anti-danois actuellement en Suède.
Vous pensez bien que si j'ai été contacté(e) c'est surtout parce-que je connais des gens capables de réaliser cette exploit et non parce-que je suis une Danoise.
Je peut comprendre que pour les non Danois cela leurs passent au dessus de la tête , mais pour nous Danois cela va compliquer nos vies dans notre patrie si nous ne faisons pas (même semblant ) quelques choses .
voici les faits
-la personne connaissaient le groupe
-la personne fait partie d'un groupe recherché par les Suédois pour tentative de meurtre sur le roi de Suède .
-le bateau seras mis a flot a l'été et nous sommes au début Avril .
-si nous réalisons cela nous serons sans doute remerciés par ce groupe (sans en être sur !).
-si nous ne réalisons pas leurs demandent nous risquons plusieurs choses.
1) êtres dénoncés par eux s'ils se vont prendre par la police Suédoise comment saboteur et cela que nous le fassions ou pas .
2)pour les Danois être simplement exilé de notre pays et voir toute progressions impossible dans notre propre pays , pour les non Danois tout va bien .
3) se faire simplement assassiner ou emprisonner (Danois ou pas ) a notre retour au pays .
Pour moi la meilleur solution c'est de faire ce qu'il demande , mais on peu , peut être ruser en leurs faisant simplement croire que nous tentons de le faire et que cela échoue comme pour eux avec leur assassinat .
je sais c'est pas simple , j'attends votre avis sur ce nouveau problème qui peut toucher tout le monde je le rappel .
Liv Adler
En effet j'ai été contacté(e) par une personne se disant des services secret/action du gouvernement du Danemark pour que je puisse couler le nouveau fleuron de la flotte Suédoise.
il faut savoir qu'avant de débattre si oui ou non nous devons faire cela , ils ne peuvent le faire car ses gens sont une dizaine et ils ont échoués a tuer le roi de Suède , ceux qui fait les gros titre du journal local ....d’où un petit vent anti-danois actuellement en Suède.
Vous pensez bien que si j'ai été contacté(e) c'est surtout parce-que je connais des gens capables de réaliser cette exploit et non parce-que je suis une Danoise.
Je peut comprendre que pour les non Danois cela leurs passent au dessus de la tête , mais pour nous Danois cela va compliquer nos vies dans notre patrie si nous ne faisons pas (même semblant ) quelques choses .
voici les faits
-la personne connaissaient le groupe
-la personne fait partie d'un groupe recherché par les Suédois pour tentative de meurtre sur le roi de Suède .
-le bateau seras mis a flot a l'été et nous sommes au début Avril .
-si nous réalisons cela nous serons sans doute remerciés par ce groupe (sans en être sur !).
-si nous ne réalisons pas leurs demandent nous risquons plusieurs choses.
1) êtres dénoncés par eux s'ils se vont prendre par la police Suédoise comment saboteur et cela que nous le fassions ou pas .
2)pour les Danois être simplement exilé de notre pays et voir toute progressions impossible dans notre propre pays , pour les non Danois tout va bien .
3) se faire simplement assassiner ou emprisonner (Danois ou pas ) a notre retour au pays .
Pour moi la meilleur solution c'est de faire ce qu'il demande , mais on peu , peut être ruser en leurs faisant simplement croire que nous tentons de le faire et que cela échoue comme pour eux avec leur assassinat .
je sais c'est pas simple , j'attends votre avis sur ce nouveau problème qui peut toucher tout le monde je le rappel .
Liv Adler
Blam- Membre
Je constate que nous avons de nombreux sujets à traiter.
Pour ma part, je pense qu'il faut définir des priorités. Les miennes sont :
1- L'Ange. La protéger, la soigner, la mener auprès d'un grand religieux capable de miracle.
Je pense que tout notre groupe doit pouvoir approcher et protéger l'Ange, y compris Liv (Juan j'espère qu'elle verra enfin la vérité). Par contre, J'apprécie peu (c'est un doux euphémisme) que l'on menace son existance (même sous forme de ce qui se prétend être de l'humour).
2- Notre groupe. Certains sont blessés, je prodiguerai des soins. D'autres ont vu trop d'horreur, je ferai de mon mieux. Quelques uns ont payé fort cher jusqu'ici, qu'on m'inscrive pour 2,5 ducats par jour pour Melle Adler, Melchior et moi-même. Je vous en prie, restons unis.
3- Le Codex Gigas. Il reste notre principale piste pour retrouver un des 30 deniers et lutter contre le RI et Midas. Ne perdons pas notre cible de vue.
4- Répondre à la demande de service aux services secrets du Danemark. Je pense que c'est un piège. Nous avons la (quasi) preuve que les services secret danois ont des accointances avec une partie de nos ennemis à Copenhague (sinon pourquoi faire exploser le navire qui transportait des canons ET voler le livre ?). Je crains que nos ennemis nous dénoncent, soit aux suédois (si nous le faisons) soit aux danois (si nous échouons). Je suis pour refuser simplement (ou ne pas donner suite). Il sera plus facile de justifier que nous ne sommes pas des espions (barbouzes) que de nous mettre une nouvelle nation à dos.
Jørgen MAAS
Pour ma part, je pense qu'il faut définir des priorités. Les miennes sont :
1- L'Ange. La protéger, la soigner, la mener auprès d'un grand religieux capable de miracle.
Je pense que tout notre groupe doit pouvoir approcher et protéger l'Ange, y compris Liv (Juan j'espère qu'elle verra enfin la vérité). Par contre, J'apprécie peu (c'est un doux euphémisme) que l'on menace son existance (même sous forme de ce qui se prétend être de l'humour).
2- Notre groupe. Certains sont blessés, je prodiguerai des soins. D'autres ont vu trop d'horreur, je ferai de mon mieux. Quelques uns ont payé fort cher jusqu'ici, qu'on m'inscrive pour 2,5 ducats par jour pour Melle Adler, Melchior et moi-même. Je vous en prie, restons unis.
3- Le Codex Gigas. Il reste notre principale piste pour retrouver un des 30 deniers et lutter contre le RI et Midas. Ne perdons pas notre cible de vue.
4- Répondre à la demande de service aux services secrets du Danemark. Je pense que c'est un piège. Nous avons la (quasi) preuve que les services secret danois ont des accointances avec une partie de nos ennemis à Copenhague (sinon pourquoi faire exploser le navire qui transportait des canons ET voler le livre ?). Je crains que nos ennemis nous dénoncent, soit aux suédois (si nous le faisons) soit aux danois (si nous échouons). Je suis pour refuser simplement (ou ne pas donner suite). Il sera plus facile de justifier que nous ne sommes pas des espions (barbouzes) que de nous mettre une nouvelle nation à dos.
Jørgen MAAS
Tristan- Membre
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
"Alors, d'abord, pour l'ange, il fait dodo....et dieu il l'as mis sur ma route....J'ai des questions à lui poser sur le paradis des mules, moi...mais il fait dodo....
Moi, je connais pas de religieux plus croyant que vénal......On se comprends....?
Peut-être le ramener à l'abbaye sainte marie, au nord de Copenahague ou voir avec clipéus......?
Pour le groupe, moi j'ai acheté la librairie 1 000 ducats....J'ai du emprunter à un usurier....mais bon, et dedans y'a des livres inintéressant....Liv, elle a pris un livre fraternis truc.......y'a d'autres livre avec lesquels on pourrait approcher l'archiviste par intérêt.....ou rentrer de plein pieds dans la bibliothèque et faire un repérage indispensable à une future action.....
on a pas mal de livre en cyrilique (10-15 de souvenir) et personne comprends cette langue....
On peut "squatter" la boutique.....En sous sol, y'a un petit miniature hôtel à Odin, un dieu nordique, et une distillerie un peu âgée....On peut éventuellement faire un peu d'alchimie( mais à malus si on rachète pas des trucs)
Cohésion, mon cul, comme à l'armée, un qui boss, un qui critique celui qui bosse et le dernier qui regarde celui qui bosse......ouais, je connais.....et j'ai oublier le chef noble qui vient après et dit merci pour le boulot, et ramasse le pognon.....
Mouais, ok, partageons......
Ouais codex Gigas, on s'en rapproche, de ce que je comprends, de la clé....
Les services secrets? Les gens qui ont revendus MON livre pour avoir du pognon rapido....500 ducats ou un truc du genre, peut-être 600.....Au moins 6 ils étaient....Même pas peur......
Envahir le danemark...?
Comme d 'hab', ils vont envoyer les pauvres suédois à la guerre contre les pauvres Danois!!!!
Au mieux pour 1000 ducats, Je peux faire un trucs....non 2 000 ducats.....
Des menaces?....ouais, ben, qu'ils y viennent......
Dis leur de ma part 2000 et j'y réfléchis....avec du pognon de suite, parce que un gros coup ça se prépare....
Par contre, pas avant qu'on est le codex, mais ça, tu dis pas!!!!
Sans pognon, sans allié qui se mouillent, c'est compliqué....
Moi, je me demandais si je devrais pas faire des combats clandestins, parce que pauvre, c'est nul.....
Et faudra réfléchir au retour......
Pour finir, le premier qui me pique mon livre...., ça va pas bien se passer....
Crever des gens ou des trucs, j'ai pas peur de ça.....
Et dieu favorise notre quête et éprouve ma foi et mon âme.
Je serais juger par dieu, alors, ne me jugez pas avant Dieu, ou alors, vous vous prenez pour qui?
LA LEGITIME VIOLENCE DIVINE, c'est moi et d'autres...
Si vous en avez, c'est le moment de les sortir, pas de se cacher tout le temps.....
Parfois, je vais abuser alors rattraper moi avant de trébucher.....
Moi j'avance, je ne recule pas facilement!!!!
Moi, je connais pas de religieux plus croyant que vénal......On se comprends....?
Peut-être le ramener à l'abbaye sainte marie, au nord de Copenahague ou voir avec clipéus......?
Pour le groupe, moi j'ai acheté la librairie 1 000 ducats....J'ai du emprunter à un usurier....mais bon, et dedans y'a des livres inintéressant....Liv, elle a pris un livre fraternis truc.......y'a d'autres livre avec lesquels on pourrait approcher l'archiviste par intérêt.....ou rentrer de plein pieds dans la bibliothèque et faire un repérage indispensable à une future action.....
on a pas mal de livre en cyrilique (10-15 de souvenir) et personne comprends cette langue....
On peut "squatter" la boutique.....En sous sol, y'a un petit miniature hôtel à Odin, un dieu nordique, et une distillerie un peu âgée....On peut éventuellement faire un peu d'alchimie( mais à malus si on rachète pas des trucs)
Cohésion, mon cul, comme à l'armée, un qui boss, un qui critique celui qui bosse et le dernier qui regarde celui qui bosse......ouais, je connais.....et j'ai oublier le chef noble qui vient après et dit merci pour le boulot, et ramasse le pognon.....
Mouais, ok, partageons......
Ouais codex Gigas, on s'en rapproche, de ce que je comprends, de la clé....
Les services secrets? Les gens qui ont revendus MON livre pour avoir du pognon rapido....500 ducats ou un truc du genre, peut-être 600.....Au moins 6 ils étaient....Même pas peur......
Envahir le danemark...?
Comme d 'hab', ils vont envoyer les pauvres suédois à la guerre contre les pauvres Danois!!!!
Au mieux pour 1000 ducats, Je peux faire un trucs....non 2 000 ducats.....
Des menaces?....ouais, ben, qu'ils y viennent......
Dis leur de ma part 2000 et j'y réfléchis....avec du pognon de suite, parce que un gros coup ça se prépare....
Par contre, pas avant qu'on est le codex, mais ça, tu dis pas!!!!
Sans pognon, sans allié qui se mouillent, c'est compliqué....
Moi, je me demandais si je devrais pas faire des combats clandestins, parce que pauvre, c'est nul.....
Et faudra réfléchir au retour......
Pour finir, le premier qui me pique mon livre...., ça va pas bien se passer....
Crever des gens ou des trucs, j'ai pas peur de ça.....
Et dieu favorise notre quête et éprouve ma foi et mon âme.
Je serais juger par dieu, alors, ne me jugez pas avant Dieu, ou alors, vous vous prenez pour qui?
LA LEGITIME VIOLENCE DIVINE, c'est moi et d'autres...
Si vous en avez, c'est le moment de les sortir, pas de se cacher tout le temps.....
Parfois, je vais abuser alors rattraper moi avant de trébucher.....
Moi j'avance, je ne recule pas facilement!!!!
Elric- Membre
Olaf, Combien dois-tu ?
Je veux participer.
Je veux participer.
Tristan- Membre
Olaf est en croisade que dieu te bénisse mon frère et tu peut noter que je t'offre 100 Ducas.
Merci Juanito, je vais allez payer qui qui faut.....
Elric- Membre
De combien a tu besoin?
"gnoll"Damien- Membre
"Il me manquait environ 180 ducats.....Du coup me manquait que 80 ducats.....Su tu las as, ce serait mieux que de payer ....ou alors faut que je revende des livres....
Mais je ne suis pas adorateur de livre, moi....
Vous savez, j'ai du en cambrioler des maisons et casser des doigts pour trouver une telle somme.....et même avec la providence de dieu, c'est pas facile.......
Ian, si tu me les file, ça m'arrangerait bien....."
Mais je ne suis pas adorateur de livre, moi....
Vous savez, j'ai du en cambrioler des maisons et casser des doigts pour trouver une telle somme.....et même avec la providence de dieu, c'est pas facile.......
Ian, si tu me les file, ça m'arrangerait bien....."
Elric- Membre
Je te les donnes
"gnoll"Damien- Membre
"Merci bien l'ami, ancien pauvre et néo riche , je suis!!!!
On fait quoi pour les livres en écrit en ruscof?"
On fait quoi pour les livres en écrit en ruscof?"
Elric- Membre
Je vais voir pour apprendre leur alphabet, mais question c'est des runes nordiques ou du cyriliques?
"gnoll"Damien- Membre
--->comment s'appelle le MJ.....
Elric- Membre
Pour ma part ...apprendre les runes nordique inaccessible sauf contact cabale occulte ..mais le cyrillique est une bonne base permettant de déchiffrer et pas de lire des textes via malus.
ca topmb es bien, je crois que les fils de suede,croietn aux dieux ancien et ont des ecrits bizarres
"gnoll"Damien- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3