DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP
+4
Blam
Elric
"gnoll"Damien
Dub (Guillaume)
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP
Tout est dans titre !
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2022-09-21, 18:40, édité 1 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Re: DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP
Avis au seigneurs de l'ile,
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier de mes talents, il serait bon que nous puissions disposer de mateireux de qualités.
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier de mes talents, il serait bon que nous puissions disposer de mateireux de qualités.
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13333
Si tout se passe comme prévu, nous aurons bientôt des matériaux...
Dub (Guillaume)- Membre
Je prends note seigneur
"gnoll"Damien- Membre
Tu aura bientôt de quoi faire fils d'Ephaistos!
Et ta première œuvre sera une armure de qualité pour mon frère!
Le métal sera dans notre cité pour amélioré toutes les œuvre d'art!
J'ai négocié de main de maitre pour acheter tout cela à prix d'or...
Il se pourrait même qu'une mine fleurisse sur nos terre si les temps devienne orageux comme l'ont annoncé les oracles!
Et ta première œuvre sera une armure de qualité pour mon frère!
Le métal sera dans notre cité pour amélioré toutes les œuvre d'art!
J'ai négocié de main de maitre pour acheter tout cela à prix d'or...
Il se pourrait même qu'une mine fleurisse sur nos terre si les temps devienne orageux comme l'ont annoncé les oracles!
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14325
Je me ferai une joie de forger une armure.
HRP, je risque de passer chez Hadès
HRP, je risque de passer chez Hadès
"gnoll"Damien- Membre
Mes condoléances mon frère, j'ai appris la mort de ton forgeron Nain. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai récemment engagé un Cyclope particulièrement doué pour la Forge. Tu pourras passer discuter et me dire ce que tu aimerais comme armure.
Dub (Guillaume)- Membre
"Eh hop, un concurrent de moins à Thémélio parmi les héros....Ne reste plus que seigneur Argos qui balise....Tous les autres Pegu sont à Oya.....
....
Bon, On dois être trop balèze par rapport aux maigrichons troglodytes.....
A croire qu'on leur file rien à manger dans la montagne.....
....
Bon, moi j'y vais j'ai un colis à livrer au vieux Alios, livrer les tricots de dame Œdipe et distribuer les prospectus du seigneur Argos pour sa propagande ; je cite "Une Bonne guerre afin de défendre notre liberté et notre culture contre les oppresseurs pillards esclavagiste."
....
...
Bon, je vous laisse, j'ai beaucoup de nouveaux conscrits à entrainer, former et préparer à la guerre.....J'ai dû refuser ce matin le petit Klakos à peine âgée de 9 ans qui voulait s'engager.....Vous savez, il a perdu son, son frère et sa soeur dans la ferme.....Seule sa mère dévastée a survécu.....
....
J'avais d'ailleurs évoqué l'idée de lui trouvé un nouveau mari, sinon, elle ne pourra jamais tenir la ferme...
Eh non, je ne vais pas l'épouser.....
....
....
Bon, On dois être trop balèze par rapport aux maigrichons troglodytes.....
A croire qu'on leur file rien à manger dans la montagne.....
....
Bon, moi j'y vais j'ai un colis à livrer au vieux Alios, livrer les tricots de dame Œdipe et distribuer les prospectus du seigneur Argos pour sa propagande ; je cite "Une Bonne guerre afin de défendre notre liberté et notre culture contre les oppresseurs pillards esclavagiste."
....
...
Bon, je vous laisse, j'ai beaucoup de nouveaux conscrits à entrainer, former et préparer à la guerre.....J'ai dû refuser ce matin le petit Klakos à peine âgée de 9 ans qui voulait s'engager.....Vous savez, il a perdu son, son frère et sa soeur dans la ferme.....Seule sa mère dévastée a survécu.....
....
J'avais d'ailleurs évoqué l'idée de lui trouvé un nouveau mari, sinon, elle ne pourra jamais tenir la ferme...
Eh non, je ne vais pas l'épouser.....
....
Dernière édition par Elric le 2022-09-21, 14:11, édité 1 fois
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12576
Pour la femme endeuillée, je peux lui assurer que l'âme de ses proches traverseront le Styx sans problème. Tous les enterrements ont lieu à Oia et je m'en occupe personnellement (parfois avec de l'aide de mes assistants dévoués).
Dub (Guillaume)- Membre
Pour la femme nous lui trouveront un mari je m'en chargerai personnellement et y accorderai le temps qu'il faut!
PS: Et il me semble en avoir déja glissé un mot au master ^^
PS: Et il me semble en avoir déja glissé un mot au master ^^
Ideo(Léo)- Membre
Bon, je pars quelques jours en 'lune de miel' avec ma femme. Je compte sur mes conseillers pour gérer en mon absence. Au pire vous pouvez demander à l'ancienne régente qui est chef du conseil quand je ne suis pas là.
Dub (Guillaume)- Membre
"Je peux vous donner des conseils nuptiaux de qualité issu des meilleures pratiques de Thémélio....Ils ont été validés par le Seigneur en personne et favorise un bon mariage.....C'est un descendant de Zeus qui l'a dit.....
....
Bon, moi je dis ça, je dis rien, de ce que j'ai entendu, il faut une garante pour valider la consommation du mariage qui observe et donne des avis....
....
Après peut-être que pour les "fils de dieu", c'est pas pareil.....
...
Je vous laisse seigneur de Oya, j'ai des jeunes soldats à entrainer.....et ils partent de loin....."
....
Bon, moi je dis ça, je dis rien, de ce que j'ai entendu, il faut une garante pour valider la consommation du mariage qui observe et donne des avis....
....
Après peut-être que pour les "fils de dieu", c'est pas pareil.....
...
Je vous laisse seigneur de Oya, j'ai des jeunes soldats à entrainer.....et ils partent de loin....."
Elric- Membre
maître je vous ai envoyez un message en privé, pouvez vous quand votre illustre emploie du temps vous le permet me répondre et cela avant votre départ en lune de miel .
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13339
Messages pour les autres conseillés de notre illustre dieu de la mort si vous avez un besoin quelconque de matériaux non magique , faite moi la demande un jour avant et si mon emploie du temps me le permet je devrait pouvoir vous fournir en faible quantité ( en gros 100 kilos ) .
si vous avez accès a des moyens j’espère que vous en faite profiter vos petits camarade conseillés , car un conseillé fort est un Noble fort .
si vous avez accès a des moyens j’espère que vous en faite profiter vos petits camarade conseillés , car un conseillé fort est un Noble fort .
Blam- Membre
Message pour les conseillés de OIA , notre Seigneur et Maître va nous quitter quelques temps pour que notre pays est un descendant , il est de notre devoir que tout ce passe bien pendant son voyage .
A ma connaissance nous sommes 3 conseillés en plus de la régisseuse
Darès a qui a été proposé le poste de maître des arts
"le personnage d'Eric dont je n'ai pas le nom " a le poste de conseillé du surnaturel
et moi même Acante conseillère en relation extérieur.
Il va de soit que le titre de chef de guerre reviendra a notre reine .
Bref il serait bien que nous parlions de vos projets et de vos besoins pour que notre maître puisse reconnaître nos valeurs et notre dévotion sans faille .
A ma connaissance nous sommes 3 conseillés en plus de la régisseuse
Darès a qui a été proposé le poste de maître des arts
"le personnage d'Eric dont je n'ai pas le nom " a le poste de conseillé du surnaturel
et moi même Acante conseillère en relation extérieur.
Il va de soit que le titre de chef de guerre reviendra a notre reine .
Bref il serait bien que nous parlions de vos projets et de vos besoins pour que notre maître puisse reconnaître nos valeurs et notre dévotion sans faille .
Blam- Membre
Résumé rapide de la séance 3
Tempête sur l'île surnaturelle côté Thémélio
Zeus serait courroucé....
Après une mésentente, (le présent boisson des dieux) le conseiller mystique aurait été gouté avant d'être offert à le femme d'Argos.
(Officieusement, elle a perdu son essence divine offerte par Zeux ou autre.)
L'ambassadeur de Zeus se plaint de son accueil, tout ça et Argos punit publiquement son conseiller mystique avec coup de fouet en place publique et il est démis de ses fonctions.
Après excuses et tout, l'ambassadeur de Zeus est éconduit pour son comportement considéré comme inapproprié par le seigneur Argos.
Une quête a été "laissé" pour rattrapé le coup.....
Il y a aurait sur île proche de quoi refaire la potion magique des dieux.
départ rapide en navire du ciel et on trouve l'île à environ 50km de chez nous.....
en rapide, on discute avec des amazone qui en veulent bcp aux hommes qui sont normalement tué à vue ou mis en esclavage, ou manger par les chiens....
Après négo, les terres sous protectorat de Démeter ont perdu ou presque leur arbre sacré ou il ne reste qu'une pomme magique.....
L'arbre se meurt.....
On fait des trucs qui nous mène en "enfer" ou des gens sont enfermé pour l'éternité par la volonté des dieux!!!
"On" réussit +/- chacun des PJ à suivre des voies divines et nous fuyons ce monde après avoir "emprunter" un rameau de l'arbre de Demeter....
Retour sur le plan
On a lossé....
Mais, finalement, l'EX-conseiller mystique a réussi on ne sait comment à obtenir une pomme magique et l'offre au seigneur Argos.
Il fera manger la pomme à la femme du seigneur Argos qui retrouvera peut-être son essence divine.
En tout cas, en l'état, la femme d'Argos n'a pas "tout" récupérer!!!
Fin non exhaustive
Tempête sur l'île surnaturelle côté Thémélio
Zeus serait courroucé....
Après une mésentente, (le présent boisson des dieux) le conseiller mystique aurait été gouté avant d'être offert à le femme d'Argos.
(Officieusement, elle a perdu son essence divine offerte par Zeux ou autre.)
L'ambassadeur de Zeus se plaint de son accueil, tout ça et Argos punit publiquement son conseiller mystique avec coup de fouet en place publique et il est démis de ses fonctions.
Après excuses et tout, l'ambassadeur de Zeus est éconduit pour son comportement considéré comme inapproprié par le seigneur Argos.
Une quête a été "laissé" pour rattrapé le coup.....
Il y a aurait sur île proche de quoi refaire la potion magique des dieux.
départ rapide en navire du ciel et on trouve l'île à environ 50km de chez nous.....
en rapide, on discute avec des amazone qui en veulent bcp aux hommes qui sont normalement tué à vue ou mis en esclavage, ou manger par les chiens....
Après négo, les terres sous protectorat de Démeter ont perdu ou presque leur arbre sacré ou il ne reste qu'une pomme magique.....
L'arbre se meurt.....
On fait des trucs qui nous mène en "enfer" ou des gens sont enfermé pour l'éternité par la volonté des dieux!!!
"On" réussit +/- chacun des PJ à suivre des voies divines et nous fuyons ce monde après avoir "emprunter" un rameau de l'arbre de Demeter....
Retour sur le plan
On a lossé....
Mais, finalement, l'EX-conseiller mystique a réussi on ne sait comment à obtenir une pomme magique et l'offre au seigneur Argos.
Il fera manger la pomme à la femme du seigneur Argos qui retrouvera peut-être son essence divine.
En tout cas, en l'état, la femme d'Argos n'a pas "tout" récupérer!!!
Fin non exhaustive
Elric- Membre
pourrais je avoir svp la localisation de cette île , car étant moi même une fidèle de Déméter je voudrais y faire un pèlerinage et peut être pourrais je sauver l'arbre sacré .
merci d'avance
merci d'avance
Blam- Membre
50 Kilomètre à l'ouest de mémoire.
Apres faut un bateau et y'en à qu'un sur l'ile qui bouge pas comme ça ^^, ou voler par sois même ou trouvé un accord avec un bateau de passage et payer le transport !
Mais Le Roi Argos pourra t'y enmener si tu le souhaite! Enfin la Reine Argos en l'occurence!
Apres faut un bateau et y'en à qu'un sur l'ile qui bouge pas comme ça ^^, ou voler par sois même ou trouvé un accord avec un bateau de passage et payer le transport !
Mais Le Roi Argos pourra t'y enmener si tu le souhaite! Enfin la Reine Argos en l'occurence!
Ideo(Léo)- Membre
J’apprécie votre proposition roi Argos , mais je m'en voudrais de prendre des ressources qui ne sont pas de ma propre ville , mon seigneur Thanos pourrais mal le prendre ....
Je me débrouillerais donc par moi même
Je me débrouillerais donc par moi même
Blam- Membre
les ressources appartienne à l'ile, ce bateau est stationné sur mes terres au nord de la foret sacré mais les marins qui pour l'instant le pilote vienne de viking voulant se convertir à Zeus habitant Oia.
Je ne pense pas que mon frère le prendrait mal! C'est surtout que seul les femmes peuvent se rendre sur l'ile Amazone et grâce à Zeus, je peux en être moi même une si je le souhaite!
Enfin si vous préferez faire ce voyage par vous même pour des raisons religieuse grand bien vous fasse !
Que la chance vous sourit!
Je ne pense pas que mon frère le prendrait mal! C'est surtout que seul les femmes peuvent se rendre sur l'ile Amazone et grâce à Zeus, je peux en être moi même une si je le souhaite!
Enfin si vous préferez faire ce voyage par vous même pour des raisons religieuse grand bien vous fasse !
Que la chance vous sourit!
Ideo(Léo)- Membre
Il y a peu de choses que je prends vraiment mal. Et utiliser les ressources de mon frère n'en ai pas une. Lui même se permet d'utiliser les nôtres sans demander.
Préviens juste que tu seras absentes avec une estimation de temps. Que ceux qui restent puisse s'organiser et qu'on ne s'inquiète pas de ne pas te voir un certain temps.
Préviens juste que tu seras absentes avec une estimation de temps. Que ceux qui restent puisse s'organiser et qu'on ne s'inquiète pas de ne pas te voir un certain temps.
Dub (Guillaume)- Membre
"Votre seigneurie Thanos, vous vous fourvoyer sur les "estrangers nordiques" qui ont bien voulu manipuler le navire du ciel....
Ils ont souhaité intégrer la véritable culture de Thémélio et participer par leur apprentissages précédent à l'utilisation modeste du navire du ciel.
Evidemment, en l'état, il y un édit Zeussien qui interdit la venue de nordique sur les terres du seigneur Argos sans papier.
Sauf si cet acte authentique est annulé, modifié ou erraté, il reste la loi en vigueur.
La loi régule la vie en société.
Pour ce qui est des "gens" qui voulaient" sur ordre de la reine aider la veuve ; ils ont refusé le stage d'apprentissage de la langue à Thémélio avec encadrement adapté.
Rien de plus à dire.
LA REGLE, C EST LA REGLE....
Ils ont souhaité intégrer la véritable culture de Thémélio et participer par leur apprentissages précédent à l'utilisation modeste du navire du ciel.
Evidemment, en l'état, il y un édit Zeussien qui interdit la venue de nordique sur les terres du seigneur Argos sans papier.
Sauf si cet acte authentique est annulé, modifié ou erraté, il reste la loi en vigueur.
La loi régule la vie en société.
Pour ce qui est des "gens" qui voulaient" sur ordre de la reine aider la veuve ; ils ont refusé le stage d'apprentissage de la langue à Thémélio avec encadrement adapté.
Rien de plus à dire.
LA REGLE, C EST LA REGLE....
Elric- Membre
La règle c'est Argos sur ces terres et Moi sur les miennes.
Le cas échéant le Conseil.
Et sinon les lois en vigueur.
Mais je comprends que tu souhaites trouver des excuses à ton maître là ou l n'y avait pas 'attaque' dans mes propos.
Le cas échéant le Conseil.
Et sinon les lois en vigueur.
Mais je comprends que tu souhaites trouver des excuses à ton maître là ou l n'y avait pas 'attaque' dans mes propos.
Dub (Guillaume)- Membre
"pour ça faut pouvoir les lire........"
"Je ne faisais qu'expliquer les faits, si des griefs sont entre vous, seigneurs, voyez cela entre vous......
Je ne voulais pas attiser de querelle entre vous. Prochaine, je laisserai le vide s'exprimer, Seigneur Thanos.
Seigneur Thanos, je me retire......"
"Je ne faisais qu'expliquer les faits, si des griefs sont entre vous, seigneurs, voyez cela entre vous......
Je ne voulais pas attiser de querelle entre vous. Prochaine, je laisserai le vide s'exprimer, Seigneur Thanos.
Seigneur Thanos, je me retire......"
Elric- Membre
Seigneur mon rôle étant de faire de la diplomatie avec nos voisins , il est de mon devoir de faire certains voyages , mais il va sans dire que si je devais quitter mon poste je vous préviendrais cela est une évidence , pour le moment seul mon esprit ira faire ce voyage et cela sans quitter cette île , et mon analyse de l'arbre me dira si je dois ou non rapidement m'y rendre physiquement .
merci de cette écoute mon Seigneur et je suis encore désolée de mon manque d'étiquette et de ma méconnaissance de votre relation avec votre frère
merci de cette écoute mon Seigneur et je suis encore désolée de mon manque d'étiquette et de ma méconnaissance de votre relation avec votre frère
Blam- Membre
Pourquoi tu prends la mouche comme ça ?
Tu dois encore livrer des messages ?
* Rigole *
Tu dois encore livrer des messages ?
* Rigole *
Dub (Guillaume)- Membre
Non mon seigneur il est très a CHEVAL sur les lois
Blam- Membre
Elric aime ce message
@"Blam"
Pas besoin d'être désolé pour rien.
Je n'attends pas de mes conseillers qu'ils fassent un concours de courbettes.
Et dans la mesure du possible je réponds aux questions qu'on me pose.
Très bonne blague, je vais la raconter à mon bouffon.
Pas besoin d'être désolé pour rien.
Je n'attends pas de mes conseillers qu'ils fassent un concours de courbettes.
Et dans la mesure du possible je réponds aux questions qu'on me pose.
Très bonne blague, je vais la raconter à mon bouffon.
Dub (Guillaume)- Membre
@Dub (le bouffon). Mon seigneur les viking se rue vers témélio.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 8973
Dub (Guillaume)- Membre
Je pense mon Seigneur que votre amuseur utilise le mot rue , pour la posture d'un cheval (ruer ) ...
après mon seigneur on a le Bouffon qu'on mérite
après mon seigneur on a le Bouffon qu'on mérite
Blam- Membre
Merci, Il est vrai que son accent prononcé m'empêche souvent de saisir la profondeur de ses propos.
(Pas de ponctuation, pas de 's' au pluriel, pas de conjugaison des verbes, ...)
(Pas de ponctuation, pas de 's' au pluriel, pas de conjugaison des verbes, ...)
Dub (Guillaume)- Membre
Après quelques minutes de patience le messager réussit a être reçu par le Seigneur Thanos , celui-ci sort fatigué de la chambre Nuptiale trappé d'une seul peau de lion , d'une mains hésitante il prend le pli et congédie le messager , celui-ci soulagé de sortir vivant des appartements du Roi ne demande pas son reste .
le seigneur Thanos ouvre le pli et commence a le lire .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur roi dieux Thanos voici les nouvelles de vos terres
Votre cité a été attaquée par un monstre , celui-ci a détruit une des portes de la cité et a fait peur au peuple , je n'ai eu d'autre choix que d'envoyer la garde pour mettre fin a cette menace , la menace a été éliminée grâce au sacrifice de la garde , le seul point positive de cette triste nouvelle est que j'ai pu récupérer un œuf de cette créature qui a été entreposé dans votre temple .
(bref dans les règles cela ce traduit par -2 économie,-2 militaire ,+2 mystique ).
J'ai quittée quelques jours notre île pour rentre visite a la reine Hyppolite (reine des Amazones ), celle-ci a décidée de nous rentre visite car elle cherche des alliés pour faire une guerre , en passant j'ai ramenée quelques esclave de ce voyage .
Parmi ceux-ci il y avait un jeune centaure dont je me suis permis de le nommer comme conseiller militaire ( en absence de la reine ce poste me semblais indispensable ) , pour cela je me suis inspirée de votre illustre frère pour donner ce poste , en effet j'ai nommée un Centaure du nom de Philandropodés .
Ensuite je me suis permis déplacer quelques conseiller jusqu’à la cité de votre frère pour accueillir la reine des Amazones et ainsi assister aux pour-parlés ceux-ci se sont scellés avec un accord militaire avec le général Koléos , concrètement la reine a besoin de récupérer sa jeune sœur qui a été capturée par une autre reine des Amazones (Héléna) , bref je fait cour , tout cela était un mensonge , la jeune sœur (élu de Déméter ) a quitter ses terres par amour et ne veut pas revenir , tout cela devra être réglé par un duel entre deux champions .( a ce sujet de me place du cotée de la jeune sœur de la reine Hyppolite car elle est un élu de Déméter et nous en avons absolument besoin car elle est la seul qui peut faire pousser des fruits capable de guérir votre belle sœur ).
Durant votre départ une armé d'invasion a débarqué aux portes de la ville de votre frère , nous nous sommes permis d'envoyer l'armé pour soutenir l'armer de votre frère , nous nous sommes sortie de cette situation grâce a la diplomatie ( pour l'histoire un navire Romain était venu quelques jours avant et a vendu des marchandises venant de pillage et l'armé d'invasion a pensé que nous étions les pillards , nous avons réussit a nous faire comprendre de ses gens ( ses gens étaient des égyptiens ).
Pour honorer les Amazones des jeux ont été proposés aux peuples, la reine a demandée que nos champions se battent pour "honorer" sa championne ce qui a permis grâce a une victoire épique de votre nouveau général (Philandropodès si vous avez oublié son nom) face au général en chef de votre illustre frère fait brillé le nom de votre illustre personne et de votre cité .
J’espère que votre frère ne prendra pas mal cette défaite de son général devant son propre peuple .
Une dernière nouvelle avant que je vous puissiez repartir faire votre devoir de roi envers notre reine , un certain Chiron ( a priori une personne importante pour les centaures ) va venir sur l’île pour entraîné des héros .......je pense que cette personne vient pour vous et votre frère, j’espère que vous serez la a son arriver pour l’accueillir , les conseillers de votre frères sont parties pour plusieurs jours de fêtes avec des pièces de théâtres des courses de centaures , de la musique et je ne parle même pas des fêtes "privés" .
voila , alors tout ne sait pas passés dans cette ordre mais je pense avoir mis les principales informations .
Acante
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le seigneur Thanos ouvre le pli et commence a le lire .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur roi dieux Thanos voici les nouvelles de vos terres
Votre cité a été attaquée par un monstre , celui-ci a détruit une des portes de la cité et a fait peur au peuple , je n'ai eu d'autre choix que d'envoyer la garde pour mettre fin a cette menace , la menace a été éliminée grâce au sacrifice de la garde , le seul point positive de cette triste nouvelle est que j'ai pu récupérer un œuf de cette créature qui a été entreposé dans votre temple .
(bref dans les règles cela ce traduit par -2 économie,-2 militaire ,+2 mystique ).
J'ai quittée quelques jours notre île pour rentre visite a la reine Hyppolite (reine des Amazones ), celle-ci a décidée de nous rentre visite car elle cherche des alliés pour faire une guerre , en passant j'ai ramenée quelques esclave de ce voyage .
Parmi ceux-ci il y avait un jeune centaure dont je me suis permis de le nommer comme conseiller militaire ( en absence de la reine ce poste me semblais indispensable ) , pour cela je me suis inspirée de votre illustre frère pour donner ce poste , en effet j'ai nommée un Centaure du nom de Philandropodés .
Ensuite je me suis permis déplacer quelques conseiller jusqu’à la cité de votre frère pour accueillir la reine des Amazones et ainsi assister aux pour-parlés ceux-ci se sont scellés avec un accord militaire avec le général Koléos , concrètement la reine a besoin de récupérer sa jeune sœur qui a été capturée par une autre reine des Amazones (Héléna) , bref je fait cour , tout cela était un mensonge , la jeune sœur (élu de Déméter ) a quitter ses terres par amour et ne veut pas revenir , tout cela devra être réglé par un duel entre deux champions .( a ce sujet de me place du cotée de la jeune sœur de la reine Hyppolite car elle est un élu de Déméter et nous en avons absolument besoin car elle est la seul qui peut faire pousser des fruits capable de guérir votre belle sœur ).
Durant votre départ une armé d'invasion a débarqué aux portes de la ville de votre frère , nous nous sommes permis d'envoyer l'armé pour soutenir l'armer de votre frère , nous nous sommes sortie de cette situation grâce a la diplomatie ( pour l'histoire un navire Romain était venu quelques jours avant et a vendu des marchandises venant de pillage et l'armé d'invasion a pensé que nous étions les pillards , nous avons réussit a nous faire comprendre de ses gens ( ses gens étaient des égyptiens ).
Pour honorer les Amazones des jeux ont été proposés aux peuples, la reine a demandée que nos champions se battent pour "honorer" sa championne ce qui a permis grâce a une victoire épique de votre nouveau général (Philandropodès si vous avez oublié son nom) face au général en chef de votre illustre frère fait brillé le nom de votre illustre personne et de votre cité .
J’espère que votre frère ne prendra pas mal cette défaite de son général devant son propre peuple .
Une dernière nouvelle avant que je vous puissiez repartir faire votre devoir de roi envers notre reine , un certain Chiron ( a priori une personne importante pour les centaures ) va venir sur l’île pour entraîné des héros .......je pense que cette personne vient pour vous et votre frère, j’espère que vous serez la a son arriver pour l’accueillir , les conseillers de votre frères sont parties pour plusieurs jours de fêtes avec des pièces de théâtres des courses de centaures , de la musique et je ne parle même pas des fêtes "privés" .
voila , alors tout ne sait pas passés dans cette ordre mais je pense avoir mis les principales informations .
Acante
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Blam le 2022-10-18, 19:39, édité 2 fois
Blam- Membre
*Thanos prend le pli, ne s'étonnant plus de la peur qu'il inspire à ses sujets. Malgré ses efforts, sa nature prends le dessus dans l'imaginaire du Peuple.
Tout en lisant la missive, il s'étonne tout de même que sa conseillère ne soit pas venue en personne lui faire son rapport. C'est une héroïne, elle devrait pouvoir passer outre son appréhension. Il se promet de garder ce sujet dans un coin de sa tête, mais il a plus important à faire pour le moment ...
... Profiter de ses quelques jours pour faire connaissance avec sa femme et la satisfaire au mieux. De bonnes bases assurent un futur plus 'ensoleillé'.
Souriant de cette image, il s'en retourne dans ces appartements.*
Tout en lisant la missive, il s'étonne tout de même que sa conseillère ne soit pas venue en personne lui faire son rapport. C'est une héroïne, elle devrait pouvoir passer outre son appréhension. Il se promet de garder ce sujet dans un coin de sa tête, mais il a plus important à faire pour le moment ...
... Profiter de ses quelques jours pour faire connaissance avec sa femme et la satisfaire au mieux. De bonnes bases assurent un futur plus 'ensoleillé'.
Souriant de cette image, il s'en retourne dans ces appartements.*
Dub (Guillaume)- Membre
"rappel que le seigneur est aveugle......donc doit y avoir un lecteur ......"
Elric- Membre
"Je suis en accord avec vos décisions. Il est important de faire au mieux pour le Peuple et la famille.
Très bien aussi pour le nouveau général.
Chiron est en effet quelq'un de très important. Il faudra l'honorer comme il se doit.
Il souhaitera sûrement nous rencontrer mon frère et moi, mais sûrement aussi nos généraux."
PS
En effet, j'espère que la lettre est écrite grâce au Ki, sinon c'est le messager qui l'a lu.
C'est pour ça que je préfère les rapports de mes conseillers en direct.
Très bien aussi pour le nouveau général.
Chiron est en effet quelq'un de très important. Il faudra l'honorer comme il se doit.
Il souhaitera sûrement nous rencontrer mon frère et moi, mais sûrement aussi nos généraux."
PS
En effet, j'espère que la lettre est écrite grâce au Ki, sinon c'est le messager qui l'a lu.
C'est pour ça que je préfère les rapports de mes conseillers en direct.
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2022-10-10, 18:47, édité 1 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Elric aime ce message
la reine a pu le lire ....mais oui j'avais oublié
Blam- Membre
Un messager sera arrivé à Oya, portant un message de Danae aux spécialistes du surnaturels.
"Salutations,
Une idée m'est venue un soir en jouant devant la foule. Ceux du fond entendent moins bien. C'est dommage. Serait-il possible de créer un amplificateur de son magique pour faire profiter de nos fêtes à plus de monde ?
Il serait aussi peut être possible de stocker le son pour le reproduire plus tard. Les possibilités semblent infinies !
Sauriez-vous si des solutions peuvent être trouvées pour concrétiser ces idées ?
Cela révolutionnerait le monde de la fête. De grandes joies en perspectives !
Bien à vous,
Danae."
"Salutations,
Une idée m'est venue un soir en jouant devant la foule. Ceux du fond entendent moins bien. C'est dommage. Serait-il possible de créer un amplificateur de son magique pour faire profiter de nos fêtes à plus de monde ?
Il serait aussi peut être possible de stocker le son pour le reproduire plus tard. Les possibilités semblent infinies !
Sauriez-vous si des solutions peuvent être trouvées pour concrétiser ces idées ?
Cela révolutionnerait le monde de la fête. De grandes joies en perspectives !
Bien à vous,
Danae."
David- Membre
Points de fanatisme : 8768
Nous avons des grottes dans lesquelles le son porte loin, le mieux serait de venir vous produire ici.
Dub (Guillaume)- Membre
Ahahahaha!
Mon frêre je crois que c'est vraiment quelque chose de surnaturel que recherche ma consseillère!
Sinon pour les moyen non magique , rien de mieux qu'un amphitéatre , ce type de structure est déja prévue pour porté le son, par conttre pour quelquechose qui conserve le son pour le ressortir c'est merveilleux!
Avec l'argent de themelio et un financement supplémentaire et la collaboraiton des mage d'Oia nous pourront peut être trouvé quelque chose!
Mais bien sur Danae fait déja des marche funèbre dans la grotte et autre concert, tout les artistes de Themelio se produise parfois à Oia!
Mon frêre je crois que c'est vraiment quelque chose de surnaturel que recherche ma consseillère!
Sinon pour les moyen non magique , rien de mieux qu'un amphitéatre , ce type de structure est déja prévue pour porté le son, par conttre pour quelquechose qui conserve le son pour le ressortir c'est merveilleux!
Avec l'argent de themelio et un financement supplémentaire et la collaboraiton des mage d'Oia nous pourront peut être trouvé quelque chose!
Mais bien sur Danae fait déja des marche funèbre dans la grotte et autre concert, tout les artistes de Themelio se produise parfois à Oia!
Dernière édition par Ideo(Léo) le 2022-10-14, 10:48, édité 1 fois
Ideo(Léo)- Membre
Pour la partie purement surnaturelle, il faudrait voir ça avec mon conseiller.
Il est par contre très occupé, il a déjà peu de temps à me consacrer.
Mais je ne doute pas que vous trouviez un moyen de lui parler.
Il est par contre très occupé, il a déjà peu de temps à me consacrer.
Mais je ne doute pas que vous trouviez un moyen de lui parler.
Dub (Guillaume)- Membre
Par défaut,
Discussion avec le seigneur Argos, maître des mariages, seigneur de Thémémlio, gardien des soirées festives, gardien des races, etc......
"Seigneur Argos, J'ai centauriquement beaucoup réfléchit sur comment prendre la cité. Malgré la formation reçu par un héros d'Arès, nos dernières recrues ne seront pas des pièces clés de la stratégies.
Je pense qu'il faut frapper fort et vite pour faire flancher leur moral.
Il ont essentiellement des archers et une belle muraille solide.
Il parait que l'on sait comment contourner la muraille, sans doute pas avec toute l'armée....
Du coup, je me disais que nous devrions lâcher très vite les chevaux pour écraser vite les premières lignes, et proposer rapidement des pourparlers afin de limiter nos pertes.
Et, pis si ils ne veulent pas discutailler, Arès sera fier de nous et Zeus regardera votre triomphe, j'en suis sûr....."
Mécaniquement, on met de la fatigue pour exploser les archers rapido....
De toute façon, ça voudra dire deux tours de batailles....(4-5 pt de fatigues par tour...)
Discussion avec le seigneur Argos, maître des mariages, seigneur de Thémémlio, gardien des soirées festives, gardien des races, etc......
"Seigneur Argos, J'ai centauriquement beaucoup réfléchit sur comment prendre la cité. Malgré la formation reçu par un héros d'Arès, nos dernières recrues ne seront pas des pièces clés de la stratégies.
Je pense qu'il faut frapper fort et vite pour faire flancher leur moral.
Il ont essentiellement des archers et une belle muraille solide.
Il parait que l'on sait comment contourner la muraille, sans doute pas avec toute l'armée....
Du coup, je me disais que nous devrions lâcher très vite les chevaux pour écraser vite les premières lignes, et proposer rapidement des pourparlers afin de limiter nos pertes.
Et, pis si ils ne veulent pas discutailler, Arès sera fier de nous et Zeus regardera votre triomphe, j'en suis sûr....."
Mécaniquement, on met de la fatigue pour exploser les archers rapido....
De toute façon, ça voudra dire deux tours de batailles....(4-5 pt de fatigues par tour...)
Elric- Membre
@Elric vos hommes npeuvent en dépenser 2 par tour.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 8973
Elric aime ce message
Euh, ok, ils mettront deux alors......
Et précisément, je parlais des avatars surtout......
Et précisément, je parlais des avatars surtout......
Elric- Membre
Les forces de Themelio te seront confié Général Commandant elles suivront tes ordres et moi de même si tu estime que la colère de Zeus doit frappé à un endroit précis en contournant la murailles!
N'oublie donc pas de te synchroniser avec Oia si nécessaire.
Tout les biens récupérés sur place reviendront à Thémélio, mais le noble ainsi que les corps de ceux tombés devront être remis à mon frère que la consigne soit clair pour nos soldats!
PS: Au cas ou ça n'est pas été vue tu peux consulter les force de Thémélio ici en bas de page : https://gob-fan.forumactif.org/t8621-noblesse-oblige-themelio-et-tout-ce-qui-vous-concerne
N'oublie donc pas de te synchroniser avec Oia si nécessaire.
Tout les biens récupérés sur place reviendront à Thémélio, mais le noble ainsi que les corps de ceux tombés devront être remis à mon frère que la consigne soit clair pour nos soldats!
PS: Au cas ou ça n'est pas été vue tu peux consulter les force de Thémélio ici en bas de page : https://gob-fan.forumactif.org/t8621-noblesse-oblige-themelio-et-tout-ce-qui-vous-concerne
Ideo(Léo)- Membre
Si mes obligations me permettent d'être là, nous pourront nous synchroniser.
Si il ne m'est pas possible d'être présent, vous pourrez le faire avec mon Conseiller des Armées. En mon absence il aura par contre pour consigne d'apporter un soutien (Protéger les arrières, bloquer un point défendable, assurer le ravitaillement, ... ... ...) à votre armée mais ne prendra pas d'initiatives risquées pour les hommes.
Si il ne m'est pas possible d'être présent, vous pourrez le faire avec mon Conseiller des Armées. En mon absence il aura par contre pour consigne d'apporter un soutien (Protéger les arrières, bloquer un point défendable, assurer le ravitaillement, ... ... ...) à votre armée mais ne prendra pas d'initiatives risquées pour les hommes.
Dub (Guillaume)- Membre
"Seigneur Thanos, sauf si vous espérez beaucoup de mort et d'âme destiné rapidement à Hadès parmi les armées de Thémélio, il faudrait un front uni pour ne serait-ce que vaincre.....et minimiser nos pertes humaines, centauresque, cyclopéenne et satyrique.
...
Vous me pardonnerez sans doute pas cette remarque pragmatique mais si la stratégie est de mettre plus de la moitié des troupes à l'arrière, tactiquement, ce n'est vraiment pas un bon plan ; surtout si nous ne disposons pas d'un nombre de troupes largement supérieur en nombre et qualité.
...
Très bien...
Arès reconnaîtra les siens et Hadès choisira les siens......"
...
Vous me pardonnerez sans doute pas cette remarque pragmatique mais si la stratégie est de mettre plus de la moitié des troupes à l'arrière, tactiquement, ce n'est vraiment pas un bon plan ; surtout si nous ne disposons pas d'un nombre de troupes largement supérieur en nombre et qualité.
...
Très bien...
Arès reconnaîtra les siens et Hadès choisira les siens......"
Elric- Membre
"D'ailleurs Seigneur Argos, tant que j'y suis, vous m'aviez évoqué de me choisir mon mariage prochainement et me proposer la bonne personne à marier ; que Zeus saurait choisir particulièrement bien ; dans les prochains mois....Je me disais justement, à ce sujet, comme ça, au détour d'une réflexion, que je me disais si c'était pas une bonne idée de plutôt viser un mariage avec une notable quand on aura prise l'île d'à côté....
...
Z'en pensez quoi seigneur des mariages arrangés? Une centaurette, je préférerais moi, quand même.....
Après, faut bien la choisir, faudrait que vous vous assuriez que ce soit la bonne...
...
On ne se marie qu'une fois, normalement.....
Je sais, j'en demande trop, mais si elle pouvait être sois bien costaude à la croupe large, soit bien gracieuse et tout, ce serait vraiment bien....
Si en plus de tout ça, elle est d'une lignée centaure prestigieuse....
...
Non, je veux dire, moi, je voudrais pas une métisse au pelage bariolé, faut qu'elle soit bien quoi....
Et pis, aussi, pas jalouse si possible....
...
Et on fera si possible un contrat de mariage bien claire pour pas me faire enfiler gratos...
...
Je ne suis pas trop exigeant, quand même!!!!!"
...
Z'en pensez quoi seigneur des mariages arrangés? Une centaurette, je préférerais moi, quand même.....
Après, faut bien la choisir, faudrait que vous vous assuriez que ce soit la bonne...
...
On ne se marie qu'une fois, normalement.....
Je sais, j'en demande trop, mais si elle pouvait être sois bien costaude à la croupe large, soit bien gracieuse et tout, ce serait vraiment bien....
Si en plus de tout ça, elle est d'une lignée centaure prestigieuse....
...
Non, je veux dire, moi, je voudrais pas une métisse au pelage bariolé, faut qu'elle soit bien quoi....
Et pis, aussi, pas jalouse si possible....
...
Et on fera si possible un contrat de mariage bien claire pour pas me faire enfiler gratos...
...
Je ne suis pas trop exigeant, quand même!!!!!"
Elric- Membre
Hola hola , mon Seigneur Thanos de quelle guerre parlez vous , si c'est des Amazones dont il est sujet , nous ne devons en l'état actuel ne prendre aucun partie, en effet je vous rappel qu'un duel entre les reines ou leurs héros réglerons ce problème , qui je le rappel ne nous regarde en rien et j'ai donnée ma parole (donc la votre mon seigneur ) que ce conflit serai réglé via un duel qui a été accepté par les deux partie , après si les reines ne veulent plus du duel alors effectivement cela ouvrira d'autres options .
Mon Seigneur je me permet de vous refaire un topo des deux camps .
-d'un coté nous avons Hyppolite une grande Reine des Amazones qui nous a menti sur les vrais raisons de cette guerre et dont un pacte d’entraide a été acté par le général des armés de votre frère .
-de l'autre coté nous avons la reine Héléna et la jeune sœur d'Hyppolite qui s'aime d'amour et qui ne demande qu'une chose c'est que la reine Hyppolite accepte leurs union .
Je rappel aussi que s il arrive malheur a la jeune sœur ( suicide , mort durant la bataille etc....) nous aurons perdu , car c'est la seul personne actuellement qui est capable de sauver votre belle sœur , car elle est un élu de haut rang de Déméter et donc elle est capable de sauver l'arbre de l’île d'Hyppolite.
Il y a beaucoup d'inconnue a faire cette guerre , comment va réagir Déméter si vous attaquer un de ses élu et l'amour que se porte ses 2 nobles est elle bénie par Apollon ou Aphrodite .....!
Voila j’espère que vous allez réfléchir et attendre que le duel des amazones est lieu et ne pas vous laisser charmer par le bruit des guerriers , a , a ce propos je rappel aussi que les centaures ne tolère pas trop le fait que les Amazones font aux mâles de toutes les races ( ce qui peut être effectivement un motif de guerre , mais dans ce cas la il ne faut pas ce cacher derrière de faux semblant ).
Acante votre conseiller qui ne fait que sont travail vous conseiller ho Seigneur Thanos
Mon Seigneur je me permet de vous refaire un topo des deux camps .
-d'un coté nous avons Hyppolite une grande Reine des Amazones qui nous a menti sur les vrais raisons de cette guerre et dont un pacte d’entraide a été acté par le général des armés de votre frère .
-de l'autre coté nous avons la reine Héléna et la jeune sœur d'Hyppolite qui s'aime d'amour et qui ne demande qu'une chose c'est que la reine Hyppolite accepte leurs union .
Je rappel aussi que s il arrive malheur a la jeune sœur ( suicide , mort durant la bataille etc....) nous aurons perdu , car c'est la seul personne actuellement qui est capable de sauver votre belle sœur , car elle est un élu de haut rang de Déméter et donc elle est capable de sauver l'arbre de l’île d'Hyppolite.
Il y a beaucoup d'inconnue a faire cette guerre , comment va réagir Déméter si vous attaquer un de ses élu et l'amour que se porte ses 2 nobles est elle bénie par Apollon ou Aphrodite .....!
Voila j’espère que vous allez réfléchir et attendre que le duel des amazones est lieu et ne pas vous laisser charmer par le bruit des guerriers , a , a ce propos je rappel aussi que les centaures ne tolère pas trop le fait que les Amazones font aux mâles de toutes les races ( ce qui peut être effectivement un motif de guerre , mais dans ce cas la il ne faut pas ce cacher derrière de faux semblant ).
Acante votre conseiller qui ne fait que sont travail vous conseiller ho Seigneur Thanos
Blam- Membre
Il s'agit d'une autre Guerre, celle contre l'île des Seigneurs vachettes.
Dub (Guillaume)- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2