Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP

+4
Blam
Elric
"gnoll"Damien
Dub (Guillaume)
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP

Message par Blam 2022-10-20, 11:16

OK mon Seigneur , je suis pas au courant ...c'est normal je ne suis pas général .....

J'ai suivi cette affaire de loin , c'est a cause de leurs alliance avec les Barbares je présume .....
Je signale a cette effet que les étranges visiteurs (Romains) étaient en quête d'informations pour éliminer le clan ennemie a votre femme , peut être pouvez vous vous en faire des alliés , même si a première vue ils ne sont pas trop fiable ( le cout des égyptiens ) .

Acante
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13339

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS RP - Chez Fava, l'auberge où il fait bon discuter RP

Message par Blam 2022-10-21, 14:01

Message envoyez aux organisateur de la fête pour la réception de Chiron .

" chers organisateurs de la fête de la réception de Chiron "

je voudrais avoir le droit de proposer un chariot en l'honneur De Déméter lors de votre défilé en l'honneur du centaure Chiron et un autre en l'honneur de Thanos ainsi que le droit a quelques marchands de notre ville proposer des produit locaux  et ainsi faire de la promotion a nos produits .
Je suis certain que vue que nos deux citées sont très liés que ma demande sera accepté.

merci a vous Acante
Blam
Blam
Membre

Message par David 2022-10-21, 14:47

Les chars et les stands devront respecter un certain niveau d'esthétisme. Si vous souhaitez que vos forces participent au défilé/jeux cela peut se faire.

Toutefois je ne sais pas pourquoi tu souhaites ajouter un chariot représentant Demeter à cette occasion. Dans un mois nous avons une fête qui lui est dédiée. Tu es bien sur la bienvenue. 

Il faut voir si cela ne cause pas de problèmes avec d'autres personnes voulant mettre à l'honneur dautres divinités d'autant que Chiron ne me parait pas spécialement lié à Demeter.
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Elric 2022-10-21, 14:52

"Euh, ils seront armés vos marchands? y compris rouleau à pâtisserie? Aucune raison pour moi que des marchands ne marchandent pas des marchandises!!! Je ne sais pas qui s'occupe de ça mais attention aux estrangers barbares si c'est eux qui composent vos marchands....
...
...
Super, Danae, tu gère ça comme une fanfare........."
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12576

Message par Ideo(Léo) 2022-10-21, 15:22

Tout le monde est le bienvenue à Thémélio.

Les jours de fêtes , les artistes invité par Danae peuvent se voir accordé une dérogation sur le péage et droit d'entrée dans la cité.

Elle gère ça , un nombre limité est quand même attendu afin que les artistes ne se marche pas dessus.

Tout les marchands qui veulent un emplacement doivent eux s'acquitter du péage pour profiter de l'opportunité de bénéfice fait sur place.

Il y'a bien sur un nombre de place limité en ville et afin de ne pas crée de désordre avec des marchand de rue tout le monde ne pourra pas être accepté.

Les marchand sont par contre accepté sous le seul jugement de nos force militaire en dehros de la ville, chaque village dispose d'un bourgmeste qui gère comme il veut, et répond devant moi d'éventuel désordre.

Au cas par cas des réduction sur le péage peuvent être négocié ou des place réservé d'avance et bien évidemment les marchand important/ habituel de la cité de mon frêre sont privilégié.

Pour le reste en dehors de la restriction viking et d'une restriction du nombre de pesonen armé laissé au seul jugement de mon général commandant tout le monde est libre de circuler sur nos terre .

Une tolérance plus grande étant attendu les jours de fêtes que les autres jours!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14325

Message par Dub (Guillaume) 2022-10-21, 16:04

S'il n'y a pas de chars dédiés aux dieux lors de ce défilé, je pense plutôt qu'il faut éviter d'en faire 1 à Demeter. Sauf si bien sur Chiron est lié à cette Déesse.
Un Char en l'honneur de Chiron est par contre une bonne idée.

Pour ce qui est d'un Char pour moi, il faut voir avec mon frère s'il préfère un char 'Familial' ou 1 char par Domaine.

Pour ce qui est des marchands et des artistes, on va faire comme d'habitude car il n'y a jamais eu de soucis majeurs. A moins bien sûr d'une idée révolutionnaire qui pourrait bouleverser l'équilibre actuel.

Pour ce qui est des "étrangers" armés, de mon coté seuls les gardes personnels de ma femme seront admis. J'ai toute confiance en elle.
J'aimerais bien que cette demande soit acceptée par le Général de Témélio afin que lui aussi lui montre sa confiance.
En effet elle ressent comme un défiance à son égard malgré tout ce qu'elle a consenti à faire pour s'intégrer jusqu'ici.

Quand est prévu l'arrivée de Chiron ?
Avons nous le temps de régler les problèmes de vachettes avant son arrivée ?
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Elric 2022-10-21, 16:39

"Seigneur Thanos, je n'ai pas de soucis à ce que votre femme vienne avec une cohorte armé raisonnable ; c'est même attendu.
Je n'accorde aucune confiance déraisonnable à des estrangers et ils doivent faire leur preuve pour mériter "toute notre confiance"
Par là j'entends bien faire des efforts pour les intégrer.
...
Aucun soucis pour le fait que votre femme ressente "une distance" et un manque de confiance.
Seigneur, il y a un long chemin entre la confiance et la défiance....
La confiance ça se mérite, ça s'entretient et ça se cultive....
....
Durant ces festivités, la présence de voyageurs et nomades d'autres contrées ; disons de culture différente ; provoque quasi inévitablement des petits problèmes....
....
Je me dois de par la confiance accordé par le seigneur Argos et les responsabilités qui m'incombent ; les dieux m'en sont témoins ; de prendre en compte dans mes jugements les différences culturelles et les incompréhensions que cela génèrent.
.....
Si je reçois un ordre direct de ma hiérarchie, allant dans un sens ou un autre, je réviserais en fonction de cette directive la manière dont j'appliquerais mon rôle...
....
Notre île a deux seigneurs et faire mon devoir implique parfois de la sobriété, de la mesure et anticipé des détails de gens du peuple, seigneur Thanos....
....
si vous avez des écueils à mon encontre, n'hésitez pas à les formuler clairement afin dissiper vos doutes et, si besoin demander une sanction disciplinaire.
....
Aucune idée de la date exact de la venue de Chiron, seigneur Thanos.
....
Un ordre bien donné, c'est......."
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12576

Message par Ideo(Léo) 2022-10-21, 16:44

Un char familiale merveilleuse idée mon frère!

Faisons quelque chose de grand et de beau ou Chiron pourras monter lui même s'il le désire et tiré par des bœufs!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Blam 2022-10-21, 17:11

Alors pour le char de Demeter c est que je suis une fervente croyante ,  noublier pas mon seigneur que je suis une Nynphe et en tant que telle je me dois de l honorer , et je fais remarquer a mon Seigneur quelle est la belle mere et la soeur de votre pere Hades et la mere de Persephone la femme de votre pere et par ce biai cela honore votre lignée. 

Acante
Blam
Blam
Membre

Message par Ideo(Léo) 2022-10-21, 17:42

Ah mais belle Acante si vous voulez votre propre char de Demeter, pour pouvoir vous déplacé et affiché votre dévotion, ce qui est tout à votre honneur, vous pourrez toujours en faire commande aux artistes de Themelio ou au artisans d'Oia ou aux deux qui combineront leur savoir faire, je ne doute pas que vue votre beauté mon frêre vous couvre d'or régulièrement!

Smile
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Blam 2022-10-21, 20:03

oh seigneur de Themelio je vous remercie de votre autorisation et c'est avec plaisirs que je demanderais a vos meilleurs artistes qu'ils me réalise  une musique en l'honneur de Déméter , pour ce qui de votre frère je préfère qu'il s'occupe de notre reine , je ne doit pas être un élément perturbateur mais un faire-valoir pour sa gloire immortel , j’espère que de votre coté vous trouverez aussi une personnes qui sauras vous représenter comme il se doit .

Acante
Blam
Blam
Membre

Message par Arnaud 2022-10-24, 10:35

Hier au soir, j'ai eu un rêve, mes amis !

Ode I
Les Dieux ont choisis de favoriser la profonde Oya, en ce jour parfait. Alors même qu'Apollon offrira un nouvel accord de lyre à la sombre Oya, la belle Thémélio se verra affligé par les soldats d'Ares; "Que peut on faire?" se demande-t-on à la glorieuse Thémélio; Je le dis: la réponse est de demander aux aveugles d'Hades de récupérer leur paroisse.
L'on pourrait se dire que l'aventure s'arrête ici et c'en serait déjà une certaine vertu que je prônerais : la fraternité. Mais, l'union des deux cités continue : des ennemis communs, celui que la diplomatie créée et celui que les vents nous apportent. L'un s'enfuira, couvert de la gloire de la victoire, de la honte de la méthode; l'autre finit vaincu au levé du soleil par une prompte action du seigneur Thanos, alors même que le général transperçe le cœur de l'armée ennemi, comme une flèche mortelle. Tout cela, pour qu'au final, l'ennemi finisse effacer de mon histoire.
Au final, vengeance et richesse sur un plateau cerclé d'or.
Arnaud
Arnaud
Membre

Points de fanatisme : 11555

Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message

Message par Blam 2022-10-24, 14:51

Bienvenu à toi représentant d'Apollon  a la cour du grand Seigneur Thanos , ton Ode est magnifique sans nulle pareille  , mais je vais être franche avec toi , je n'ai rien compris ...à part bien sûr que mon Seigneur est revenu victorieux  de sa guerre .
Tu auras sans doute le titre de conseiller des arts ou un autre que le Seigneur jugera bon de t allouer.
Par contre je dois informer au plus vite notre peuple de la bonne nouvelle , notre Seigneur a bien honoré notre reine et un héritier sera bientôt la , que les dieux bénissent cette enfant .

Acante
Blam
Blam
Membre

Message par Blam 2022-10-25, 21:30

Bon il parait que nous avons fusionnés avec une autre ile (celui des vaincus ) quelqu'un peut  me dire comment cela c'est passés ?
-quelqu'un sait il quel type de magie a été utilisées pour ce miracle ?
-qu'est devenus la population ?
-si celle-ci est encore présente est-elle soumise ou un lavage de cerveaux massif  lors de la fusion ou sont-ils potentiellement hostiles ?
-qu'est-il arrivé aux nobles qui vivaient sur cette ile ?
-y a-t-il un détails particuliers qui vous a marquez ?

bref je suis à l'écoute de tous vos exploits !

Acante
Blam
Blam
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2022-10-25, 23:20

Beaucoup de questions pour lesquelles nous n'avons pas toutes les réponses, mais voici ce que je peux vous dire.

Un rituel à la Gloire d'Hadès a été fait par mes soins et l'île adverse a cessée d'exister, comme si elle n'avait jamais existé. Idem pour ses habitants sont une partie s'est retrouvé chez nous comme si ils avaient toujours été là.
Seuls les héros et ceux qui portent le sang divin peuvent appréhender cet état de fait.

Le Noble et sa famille ont abdiqué en notre faveur et sont donc morts. Leur âme a rejoint le cercle de la vie et de la mort et retrouvera un corps par la suite.
J'ai fait construire un magnifique caveau pour eux dans notre nécropole afin que nul n'oubli leur existence et le rôle qu'ils ont joué pour notre île.

Pour me remercier, Hadès a érigé une statue à ma gloire sur les flancs du mont Olympe.

Quand à mes exploits, je n'ai pour ma part pas pris part à la bataille.
J'étais parti seul en ville au préalable pour ouvrir les portes et n'ai pas pu rejoindre les hommes à temps.
Je me suis donc contenter de perturber au maximum leurs héros à l'arrière.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Blam 2022-11-27, 22:51

Mon seigneur Thanos voici les dernières informations suite a mon Odyssée 

d'abord il faut que je fasse un portrait de mes compagnons 
-Danaé la maudite qui est comme vous le savez le ministre de l'art de votre frère ...pourquoi porte t elle un tel surnom ....et bien c'est simple a force de jouer avec les dieux ...ont perd .....bref pour faire court elle a été maudite par plusieurs dieux et elle a elle même maudit toutes les humaines ...( soupir ) en effet celle-ci elle ne peuvent dépasser sa propre apparence , personnellement je ne voie pas la différence , mais si une telle information arrive aux oreilles des autres Nobles c'est fort possible qu'une guerre ai lieu ( personnellement je prendrais mal de voir enlaidir une partie de ma population ).

-Mon autre compagnon est d'autre que le célèbre Kératos le satyre , un ancien héro de votre frère qui a été banni de ses terres (pour des raisons que je commencent  a comprendre maintenant ) , ce Satyre est complètement instable , n'a aucune notions du savoir vivre ou de la pudeur , mais il peut être  utile dans certaines circonstance  (combat , discrétion , vol a l'étalage et bien sur boire ) , a son arriver sur vos terres il a fait cadeau d'une centaines d'armes et armures .( je ne sais pas comment votre frère va prendre cette nouvelle ).
bref si vous décider de garder ce Satyre je vous conseille de ne pas lui donner de titre officiel , mais je vois bien comme intendant des  cuisines ou une positions honorable mais qui ne met pas en périls votre ville ( je vous assure il est instable ).

Bref parlons maintenant de mon Odyssée 
Chiron le messager des dieux nous a demandés de réaliser  5 quêtes , voici le récit des deux premières

la quête du raisin d'Adryon  

Par un beau matin nous mettons les voiles a bord du navire de Chiron et de son fier équipage ( celui-ci ne le savait pas mais ce serait leurs dernier voyage avant bien longtemps )....le voyage vers l’île d'Adryon a juste été perturbé par un attaque de Sirène qui en voulaient a un enfant humain dont Chiron a la garde mais Kératos a pourfendu ses créatures en un éclair et suite a cette exploit il a passer son temps a provoquer toutes les créatures que nous pouvions croiser , ce qui avaient tendance a énerver l'équipage .
Une fois accoster sur l’île d'Adryon , nous nous apercevons que c'est une île agréable ou les gens passent leurs temps a faire la fête et le jour de notre arriver c'était le jour sacré d'Aphrodite et de Pan , après une fouille de l’île et une expertise  approfondie de toutes les auberges par Kératos nous réussissons a nous faire inviter par le roi de l’île ( le noble Adryon ) , la pendant notre entretiens je réussis par une ruse d'essayer de faire enrôler le roi dans notre équipage et ainsi réaliser notre quête ( récupérer un grain de raisin d'or) mais Danaé étant la plus belles des humaines ( vous vous souvenez de la malédiction ) celui-ci a demandé sa main pour faire partie de notre équipage et la le dieu Eros est apparu en personne et a tirer ses célèbres  flèches d'amour sur les deux tourtereau ...mais qu'elle fut ma surprise quand Danaé a refuser cette offre ( comment peut elle refuser le cadeau de l'amour des dieux et un royaume ) , bref le roi prenant Ombrage de se refus nous avons du quitter le palais au plus vite et c'est la que Kératos nous indique que pendant le chaos de la demande en mariage il a réussit a subtiliser au roi l'objet de notre quête .... bien sur tout cela fini mal , car le roi prit d'une folle rage meurtrière  nous a poursuivie sous la forme d'un horrible monstre jusqu'au navire ou la je du mettre fin tout a cela d'une façon brutal ...après tout c'était lui ou nous , ensuite nous avons remis le roi  a ses gens et ensuite ceux ci l'ont jetés dans le vide ...vers le tartare et son destin , ensuite la garde a pris le pouvoir sur l’île a mis l'effigie d'Ares ....( nous reparlerons d'Arès plus tard ).
Ensuite nous avons mis les voiles vers notre deuxième quette le cœur plaint de regret , en effet j'était proche de réussir cette quête sans une fin brutale , tout aurait pu finir par un mariage et des fêtes mais mes camarades en ont décidés autrement , pour nous remonter le moral Kératos nous fit goûté du vin sortie directement du raisin d'or et la le matin ce fut l'horreur , en effet le vin était en faite de l'Ambroisie ce qui a eu quelques effets  sur moi et l'équipage en effet j'ai maintenant un corps d'une enfant de 7 ans , ce qui est certainement un handicap pour mes fonctions de diplomate , j'en accepterais bien sur les conséquences , ce qui m’agace c'est que Chiron savait ce qu'il allait arriver , bref maintenant votre royaume a un Satyre qui possède le moyens de créé de l'Ambroisie ce qui a permit de guérir votre belle sœur ( en lui rendant son statut de Noble ) et l'Ambroisie a aussi le moyen de contrer les effets de la malédiction qui affecte actuellement les humaines .
vous allez avoir des décisions importante a prendre ses jours si mon Seigneur  Thanos 

quête de l’orchidée d'Alice 

Pour notre deuxième quête nous avons du enrôler un nouvelle équipage et nous avons mis les voiles vers une île du nom de Nyctos , cette île a notre arriver a le visage de l'hivers pas une plantes vertes seul le froid le blizzard nous accueil , a la nuit tomber nous arrivons a une ferme ou la les paysans locaux nous offres l'hospitalités , la nous apprenons que l’île est diriger par une reine  ( Hétiorche ) qui suite a un drame a tuer son marie ( le roi Nyctos ) et sa meilleur amie ( la nymphe Alice a disparue ce même dramatique  jour ).Danaé ayant trop froid et ne supportant pas de dormir dans l'écurie avec les animaux a préférer la couche du paysan ....( comment une femme peut elle refuser un royaume et la bénédiction des dieux de l'amour pour un paysans crasseux et vieux et ça juste pour avoir chaud une nuit et une seul ...( je ne comprendrais jamais les humains ), pendant ce temps la nous dans l'écurie nous nous sommes fait attaquer par un loup fait de glace , après ça destruction je m' aperçu que cette créature est un loup sacré de Déméter qui les envoies pour ramener les nymphes perdus a son royaume , au matin nous avons repris  la route vers la ville ou vie la reine , la les habitants sont plutôt pauvre mais sont d’excellent artisans et ne doivent leurs survie qu'a la présence de magiciens qui créent du feu contre des pièces de cuivres , c'est durant cette visite de cette ville étrange nous rencontrons un zélote qui maudit Déméter , j'ai bien essayé de lui faire reprendre raison , mais rien y a fait , bref j'ai du le maudire en lui interdisant de prononcer du mal de Déméter , cette bonne action accompli nos pas nous guida vers une auberge ou nous avons passer la nuit et la encore une fois nous avons été attaqués par des loups de glaces et c'est la que Danaé a perdu sa jambe , Kératos a tout fait pour sauver la jambe mais  a la fin l'amputation était nécessaire , la nous avons compris que chaque nuit nous serons attaqués t que le temps était contre nous  , donc dès que Danaé repris conscience  , nous nous sommes dirigés  vers le palais ou la , la reine donnait sa justice et celle-ci fut assez expéditif et mortel , en effet un pauvre paysan demandait a la reine qu'un magicien puisse venir créé du feu pour son foyer et la la reine le transforma en arbre et indiqua que comme cela son foyer aura de qui se chauffer ..bref une vrai salope ....ensuite ce fut notre tour et la nous lui expliquons que nous sommes la pour la nymphe Alice .......nous avons été jeter hors du palais sans ménagement mais cela nous appris  des choses , la reine détestait cette Alice et suite a un scanne de la région il n'y avait pas d'autres personnes vivantes , la la terrible vérité nous est apparu toutes les personnes que nous avons rencontrer n'était que des golems de glace des simulacre quoi .
nous allions quitter cette île maudite quand nous avons appris par un simulacre qu'il existait a quelques lieu un endroit maudit ou personnes n'avait le doit de se rendre ( comment des simulacre pouvait être aussi réaliste et autonome ...cette reine est vraiment puissante ) , bref prenant notre courage a deux mains ( et pas a deux pieds hi hi ) nous allons vers cette endroit ou la nous  découvrons un autel dédié a Déméter et la bien sur une nouvelle vague de loups nous a attaqués ,j le combat fut héroïque j 'ai moi même presque perdu mon bras gauche ...mais victoire , Kératos étant le seul valide a la fin du combat il détruisit la couche de glace qui emprisonnait l'autel de Déméter et la dans un coffret un cœur et la nous avons compris la reine et la nymphe Alice était la même personne et pour ne plus rien ressentir elle a enlevée son cœur , tout ça pour être cette personne froide et cruelle que nous avons rencontrer et la présence des loups de Déméter avait un sens ils étaient la pour elle , car cette nymphe c'est perdu .
A ce moment la nous avons compris ce que nous devions faire , nous nous sommes rendu au palais et suite a un affrontement rapide nous avons rendu le cœur a la reine ce qui mis fin a la malédiction qui affectait cette île , le roi Nyctos refit surface et pardonna a sa reine et repris le pouvoir , la reine bien sur nous a remercier de ce que nous avons fait pour son royaume , elle offrit un pégase a Danaé pour se faire pardonné la perte de sa jambe et pour moi elle me remis une Orchidée qui est l'objet de am quête .
nous sommes rester quelques jours pour voir le miracle de la vie reprendre le dessus en effet l'hivers permanent de l’île a pris fin les vrais habitants prisonnier de cocons de glace ont repris vie et ont repris leurs vies d'avant comme si de rien n'était .

Voila mon seigneur un bref aperçu de l’Odyssée  d'Acante 
Blam
Blam
Membre

Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message

Message par Blam 2022-11-27, 23:59

Encore un peut de vin mon Seigneur maintenant que vous êtes un homme vous y avez  droit  , j allais oublier le plus important pendant mon Odyssée j ai fait un bien étrange songe qui ma montrée la défaite du mont Olympe par le Dieu Ares et qui suite a sa victoire a obtenu des dieux de l Olympe qu ils ne puissent plus jamais venir sur terre.

Un bien étrange songe mon Seigneur ,vous ne pensez pas ?

Ce songe ma fait pensée a ce qui est arrivé sur l ile d Adryon ou les gens on balancés leur Noble vers le Tartare et qu ils se sont tournés immédiatement vers Ares .

Allez encore une Gorgé ,pour faire passer cette mauvaise nouvelle .

Mon seigneur je ne voudrais pas faire les Cassandre ,mais les nuages s accumules sur la cité de votre frère,  en effet ses héros le quittent pour vous et les bruits de couloirs ou d alcôves indiquent que votre frère perd la tête et j’espère qu il ne prendra les déflexions de ses héros pour une trahison ou une manœuvre de votre part.

Ensuite un événement qui est liés  a un des voyages des héros de votre frère qui  va sans nul doute apporter  le malheur ...en effet il y a quelques mois des étrangers du nom Égyptiens sont venus faire la guerres aux portes de la ville de votre frère et ça juste pour récupérer un collier et la j apprend qu ils ont piller une tombe d un de leur illustre roi ....alors que va t il se passer d après  vous ....et d après vous mon Seigneur Thanos descendant du puissant Hadès ont ils eu raison de déranger les morts ...( je souligne et cela sans me  vanter  que durant cette mini guerre j avais réussit a éviter le pire et j avais réussit a faire rendre l objet a ses étrangers .....et ça sans doute pour rien )

A une dernière chose ( la c'est moi qui me sert a boire ) votre belle sœur la puissante reine épouse de votre frère va récompenser le Satyre de la plus haute récompense de la ville d Argos et sachant que votre frère la exilé,  j espère que cela ne finira pas en drame ....

Bonne nuit mon Seigneur ,qu  Orphée vous drape de ses meilleurs rêves,  pour ma part j ai une garde robe a refaire , maintenant que j ai 7 ans et plus 20 ans j ai beaucoup de chose a penser.

Acante nymphe de Demeter
Blam
Blam
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2