Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DISCUSSIONS HRP - Relatif à la campagne

+4
Ideo(Léo)
Ninja (cyrylle) Ninja
Blam
Dub (Guillaume)
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DISCUSSIONS HRP - Relatif à la campagne  - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS HRP - Relatif à la campagne

Message par Dub (Guillaume) 2023-04-05, 11:11

@Zbourf
Si tu lis bien, pour ta part c'est l'intro.
Pour les conséquences, je pensais à d'autres choses.

Je ne parle pas ici de TOI, mais de généralités.
Je sais bien qu'Appolon aime être le centre de tout mais ce n'est pas ici le cas.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS HRP - Relatif à la campagne  - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS HRP - Relatif à la campagne

Message par Arnaud 2023-04-05, 11:36

Je trouve normal de "taxer" les PJs afin qu'ils participent à la "taxe" que l'on m'impose par leur(s) faute/action(s)

Si tu ne parles pas de moi, ici, je recommande d'être plus clair.
Aucune chance que quiconque comprenne une allusion, perdu dans le sujet plus personnel. Surtout que les termes que tu reprends de "taxe" sont les mêmes que j'ai utilisé précedemment.

Et le petit troll :
Et puisque tu tacles sur "Appolon, centre de tout" mélangeant perso et joueur, j'en déduis que c'est parce que tu joues Hades que tu essaies de tuer tout plaisir de jouer chez les autres ?
Arnaud
Arnaud
Membre

Points de fanatisme : 11555

Message par Dub (Guillaume) 2023-04-05, 12:21

C'est marrant que tu dises ça car le fait de relancer un sujet qui pour moi était clos (encore une fois je ne parle pas forcément de toi) me fait le même effet.

Bref, je comprends que tu puisses être frustré par la "taxe" comme Ninja et toi l'appelez, mais si tu te mets à ma place, je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'impose un conseiller (ici je parle de toi), ni à devoir construire un autel à la gloire d'un dieu qui n'est pas le mien (là je parle du MJ).

Mais comme je l'ai mis plus haut, mon 'poste' au sein de la chropagne ne correspond pas à ce qu'on m'avait vendu.
Mon personnage fera donc une action digne d'un jeune adulte 'rebelle' :
- S'en laver les mains et laisser le frère ainé tout gérer.
[On va faire la cérémonie avec mon frère pour que tout se passe bien pour les populations]
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Ideo(Léo) 2023-04-05, 12:47

My two cents,

Je pense que vous prenez tout ça un peu trop à cœur personnellement ^^, on est là pour s'amuser les copains.

C'est vrai que globalement, la dynamique de la chropagne c'est je balance des malediction difficulté sur la tête des pjs ( vous noterez que je n'ai aps dit noble) , notament parfois via les autres pjs et leur intro ^^.

Apres dans le cas présent effectivement le mec d'appolon chez Hades c'est assez maladroit mais je suppose que Ninja refléchissait trop en terme d'équilibre des force entre les deux villes et pas de cohérence RP.

Sans aller dans l'escalade je pensse que ça peut tres bien se régler en RP simplement.

D'un point de vue RP mon perso ferai plus tout pour maintenir son petit frêre en place Zeus Gardien de la noblesse tout ça tout ça  , et qu'on le respecte ^^, et en plus ça l'arrange bien de pas gérer UN CIMETIERRE géant! Apres il peut conseiller de délégué plus à tes conseiller et de t'en laver les main et de vivre ta vie de croyant tout en étant consulté sur les sujet religieux s'il veux se détaché du pouvoir temporel!

D'un point de vue mécanique tu peux confié à un PJ la gestion de la ville sur le fofo et juste avoir droit de regard correction non discutable , il faut bien sur que le conseiller de confiance accepte que ce droit soit non discutable

Wink
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14325

Message par David 2023-04-05, 13:08

On en revient au problème de mettre des PJ à la tête d'autres PJ.
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8768

Message par Dub (Guillaume) 2023-04-05, 13:37

@David
Je penses que c'est un raccourci facile de ta part et que c'est plus compliqué que ça.

@Léo
Je suis d'accord avec toi, le but est de s'amuser.
Et visiblement ni Arnaud ni moi ne nous amusons vu les circonstances.
Je penses qu'1 Noble (enfin un dirigeant car au final il y a plein de Noble) est largement suffisant, qu'il soit PJ ou PNJ.
Ajouter de la complexité à qq chose qui n'est déjà pas facilement gérable (Toujours en mouvement est la Force ...) ne me convainc pas.
Je préfère donc laisser ma place abdiquer en ta faveur (ne voulant pas me remplacer car le problème serait le même).
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2023-04-05, 14:09

@Dub J'ai le droit d'ouvrir un troisième porte en tant que MJ et je les faits avec l'accord des deux pjs...

EN RP...

De plus que je me retrouve à ouvrir cette porte car beaucoup de chose vire à la dictature et à des choses que je trouve moche...Si je dois recadré, je recadre il ne faut pas chercher et j'ai plus de joueurs non-noble que noble donc je fait aux mieux pour la majorité...
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 8973

David aime ce message

Message par Dub (Guillaume) 2023-04-05, 15:09

Comme dit Ninja, je ne me retrouve pas dans ce qui m'a été vendu au départ.
Je trouve donc une solution RP à mon retrait.

Pour ce qui est de l'accord, je ne sais pas à quoi cela fait référence mais OSEF maintenant.
Et si mon RP te parait être celui d'un dictateur, j'en suis désolé mais pour ma part on en est loin (et oui, les dieux et dirigeants grecs sont des tyrans/dictateurs/... ).
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2