chronique du comté de Mirabelles - La tente du centurion Larsus (RP)
+8
Herve
Ninja (cyrylle) Ninja
"gnoll"Damien
Christophe
Eric
Blam
David
Elric
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: chronique du comté de Mirabelles - La tente du centurion Larsus (RP)
Goulven, tu es un mec bien
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Ouais toi aussi t'es Orkslamo Elfistes ? Feud ?
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
Pour moi, il y les horreurs, les enfants t le reste du monde.
tu n'es pas une horreur donc cela me suffit
tu n'es pas une horreur donc cela me suffit
"gnoll"Damien- Membre
Centutions Lars,
Je fais un cerfa pour la construction d'un labo ainsi que l'achat de la recette de la potion de la dernière chance.
Je fais un cerfa pour la construction d'un labo ainsi que l'achat de la recette de la potion de la dernière chance.
"gnoll"Damien- Membre
Rachat d'une potion. Validé...
Si vous souhaitez acquérir des paternels ils seront payer par l'armée et déduis de votre solde pour deux fois leur cout originel comme a l'accoutumée decurion feudus.
Création d'un labo d'alchimie... Invalide possibilité d'acheter le labo portatif moins chère (celui a -3)
PS dans le cas ou le bateau aurait déjà un labo veuillez ignorer le CERFA précédent.
Si vous souhaitez acquérir des paternels ils seront payer par l'armée et déduis de votre solde pour deux fois leur cout originel comme a l'accoutumée decurion feudus.
Création d'un labo d'alchimie... Invalide possibilité d'acheter le labo portatif moins chère (celui a -3)
PS dans le cas ou le bateau aurait déjà un labo veuillez ignorer le CERFA précédent.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Suite à discussion et reverification de c.e.r.f.a signe Goulven a reçu une promotion et deviens porte bannière de feud... A contrario morbacus qui n'a pas signer la tram remplis les CERFA retourne récurer les chiottes et par conséquent en tant que sous officier Goulven récupéré sa chambre. Le decurion a parler.
heu Centurion a parler et pas Décurion ...Centurion
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
Je note que vous suivez pas de corvées de patate pur vous.
Goulven a reçu une promotion
Donc Christophe à compris le serment qui le lie à la trame de la légion Thérane ?
Faut que ce soit clair j'aimerai éviter les incompréhension autour de ce point de "roleplay" et d'impact potentiel en terme de comportement de l'avatar au sein de l'armée !
Sinon y a une histoire de CERFA pour des recette d'alchimiste qui traine => réponse de l administration THERANE => les recettes qui sont jugés "utile pour la légion" sont ok avec un prix DOUBLE, les autres recettes jugés non utile ne seront pas fourni.
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Je te fais un MP, c'est cela
"gnoll"Damien- Membre
@ l'esclave ces qui le foutu esclave qui répète mes ordres a côté...bref comme j'ai dit pattern ok au double du prix classique...
HRP : dès que quelqu'un est promu Porte bannière ou Décurion, il doit s'intégrer à l'archi trame de l'armée thérane ? je ne sais pas si les tout nouveaux décurions sont au courant, si c'est le cas.
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10373
hrp, d'ou la distinction honorifique ou pas
"gnoll"Damien- Membre
Un centurion peut nommer "temporairement" en général sur le champs de bataille des sous officier
Le grade pour etre validé définitivement doit passer par la promesse à l archi trame de la légion
Durant la période flou ou le gradé n'est pas dans la trame tout peut arriver !
Si ca dégénère entre sous officier durant cette période flou le responsable en dernier recours c'est le centurion ... enfin ca c'est quand la police militaire thérane doit intervenir !
Normalement la période flou ne dure pas ... si la promesse n'est pas faite le nouveau gradé retourne à son rang de légionnaire ... encore une fois c'est en situation classique, la loin de tout, tout cela est à la main du centurion !
Soulas à déja donné son avis sur la question à LA ...
Le grade pour etre validé définitivement doit passer par la promesse à l archi trame de la légion
Durant la période flou ou le gradé n'est pas dans la trame tout peut arriver !
Si ca dégénère entre sous officier durant cette période flou le responsable en dernier recours c'est le centurion ... enfin ca c'est quand la police militaire thérane doit intervenir !
Normalement la période flou ne dure pas ... si la promesse n'est pas faite le nouveau gradé retourne à son rang de légionnaire ... encore une fois c'est en situation classique, la loin de tout, tout cela est à la main du centurion !
Soulas à déja donné son avis sur la question à LA ...
Herve- Membre
Après hrp master a la base je ne pensais pas avoir autant d'adeptes sinon j'aurais pas file de poste en plus... Donc je me réserve le droit de changer d'avis comme sa me plais tant que le MJ n'auras pas clarifier qui en ont j'ai sous mes ordres...
Cordialement la direction.
Cordialement la direction.
??? t as tous le monde sous ta direction ??? je sais pas quoi te dire de plus
Damien à mis des photos pour ces adeptes PNJS donc tu en as encore du détail en plus
(y aura sans doute des modif a la marge mais rien de perturbant de mon point de vue)
Damien à mis des photos pour ces adeptes PNJS donc tu en as encore du détail en plus
(y aura sans doute des modif a la marge mais rien de perturbant de mon point de vue)
Herve- Membre
Je vais remodifier l'organigramme pour des raisons pratiques je repartirai les pjs dans les d'écurie de guyviel et feud
A part le fait de devoir signer ça implique quoi ?
C'est quoi les 10 commandements ?
C'est quoi les 10 commandements ?
Christophe- Membre
Tu protégera la légion theran et ces intérêts...
Tu respectera les autres membre de la trame comme il te doivent le respect...
Tu protégera thera et ces intérêts...
Tu respectera les autres membre de la trame comme il te doivent le respect...
Tu protégera thera et ces intérêts...
Centurion,
Un labo portable nous ferait perdre en cadence de fabrication , 20% en moins par rapport à un labo classique
Un labo portable nous ferait perdre en cadence de fabrication , 20% en moins par rapport à un labo classique
"gnoll"Damien- Membre
Ok pour moi dans la Trame
Christophe- Membre
Oui mais le laboratoire n'est pas une priorité...
Vous savez quoi... Il y aura ou la forge ou le laboratoire d'alchimie...
Les decurion on 3 voix les porte bannière 2 les légionnaires que j'aime bien (les PJ 1)... Et soulas 5 l'un ou l'autre car je juge que se ne sont pas des priorités...
Si aucun choix n'est fait CERFA invalidé.
Vous savez quoi... Il y aura ou la forge ou le laboratoire d'alchimie...
Les decurion on 3 voix les porte bannière 2 les légionnaires que j'aime bien (les PJ 1)... Et soulas 5 l'un ou l'autre car je juge que se ne sont pas des priorités...
Si aucun choix n'est fait CERFA invalidé.
au fonds, derrière anantha, pas bien fort....
"pas besoin de forge, pas besoin d'atelier alchimie, juste une arène avec des gladiateurs huilés, des cactus avec des gribouillis dessus, une dizaine de couillons qui applaudissement dès que L. dit ou fait un truc....et enfin des pleureuses pour les défunts......
....
....
Ah, Marra-quetch, nous voilà.......On est pas prêt de le trouver l'artefact légendaire, pas con si son but serait de ne pas le trouver....Pas grave au pire, je vais commencer les cours de Marrakhéen......
Lettre A....
Abdoula, quand on a bien mangé.....enfin pour ceux qui ont droit à une demi louche en plus.......
allez demain, le B....
.....
"
"pas besoin de forge, pas besoin d'atelier alchimie, juste une arène avec des gladiateurs huilés, des cactus avec des gribouillis dessus, une dizaine de couillons qui applaudissement dès que L. dit ou fait un truc....et enfin des pleureuses pour les défunts......
....
....
Ah, Marra-quetch, nous voilà.......On est pas prêt de le trouver l'artefact légendaire, pas con si son but serait de ne pas le trouver....Pas grave au pire, je vais commencer les cours de Marrakhéen......
Lettre A....
Abdoula, quand on a bien mangé.....enfin pour ceux qui ont droit à une demi louche en plus.......
allez demain, le B....
.....
"
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Christophe aime ce message
ho la la j'étais pas au courant de tout ça moi ..perso je ne signe pas la trame Théran ...et je ne le ferais jamais .....(plus que 2 ans ).
désolé de vous décevoir centurion mais je ne suis pas taillé(e) pour faire partie de l'illustre Légion Théran en tant que Décurion .
De toute façons mes ordres n'étant pas respectés et n'étant pas soutenu par ma Hiérarchie , je demande a mon Centurion l'autorisation de reprendre mon paquetage et mes corvées de patates .
j'ai juste une requête Centurion , comme la dit en sous entendu le porte Bannière Tygnon , comme quoi je suis incompétent , je demande un poste d' érudit car je suis autant érudit ( a part le mystique ou il excelle ) que le porte Bannière Tygnon ,pourrais je être affecté avec les médecins , ainsi je pourrais être plus performant pour soigner les blesser , sinon être affecté(e) pour aller en ville pour faire du commerce ou au labo d'alchimie
note , il va de soit que je libère la chambre .....Cyrius elle est a toi .....
Décurion Sérindelus ou légionnaire Sérindelus
désolé de vous décevoir centurion mais je ne suis pas taillé(e) pour faire partie de l'illustre Légion Théran en tant que Décurion .
De toute façons mes ordres n'étant pas respectés et n'étant pas soutenu par ma Hiérarchie , je demande a mon Centurion l'autorisation de reprendre mon paquetage et mes corvées de patates .
j'ai juste une requête Centurion , comme la dit en sous entendu le porte Bannière Tygnon , comme quoi je suis incompétent , je demande un poste d' érudit car je suis autant érudit ( a part le mystique ou il excelle ) que le porte Bannière Tygnon ,pourrais je être affecté avec les médecins , ainsi je pourrais être plus performant pour soigner les blesser , sinon être affecté(e) pour aller en ville pour faire du commerce ou au labo d'alchimie
note , il va de soit que je libère la chambre .....Cyrius elle est a toi .....
Décurion Sérindelus ou légionnaire Sérindelus
Blam- Membre
"Ne voulant moi non plus pas signer, je vais aussi redevenir simple légionnaire."
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Va y avoir de la place question chambre
Christophe- Membre
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN DE MERDE CES QUI QUI DECIDE LE TERME HONORIFIQUE EST UTTILISE DONC DU POINT DE VUE DE THERA VOUS ETES TOUJOURS DES BITOS ALORS MAINTENANT ON ARRETE DE PETER LES BURNES AUX CENTURION A FAIRE DU OUIN OUIN ON FERME SA GUEULE ET ON RETOURNE BOSSER PARFAIT PAS DE PROMOTION... SOLDAT GOULVEN JE VOUS ENVERRAI VOTRE AFFECTATION TOUT LES HONORIFIQUES SONT BRISER....
ET POUR LINSTANT VOUS ALLEZ BOSSER ET ARRETER DE PEUREUER OU JE VOUS FAIT SAUTER LA SOLDE PENDANT DEUX ANS BORDEL DE MERDE.
ET POUR LINSTANT VOUS ALLEZ BOSSER ET ARRETER DE PEUREUER OU JE VOUS FAIT SAUTER LA SOLDE PENDANT DEUX ANS BORDEL DE MERDE.
*Borris rit quelques instants puis reprends un air sombre*
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
Au bastingage à une Ork : Tu te rends compte en peu de temps je suis passé d'Ork a meilleur combattant et maintenant j'ai l'impression que je vais devenir bras droit du Centurion si ça c'est pas la classe... Alors Ok pour ce soir ? Ouais ok je vais voir si je peux t'avoir du rab à la cantine en plus t'es dure en affaire tu sais... Et arrête de trop le dévorer des yeux celui qui se marre là bas... C'est le meilleur combattant après le Centurion et après moi... Que je lui lance un duel... Bon écoute ça va pas être possible entre nous... Bon je te laisse faut que j'aille aider le grand Porte Bannières Tignon on a une affaire de papier à traiter...
Christophe- Membre
Herve- Membre
"rhoooo, ça rouspète, ça râle, heureusement, que je ne 'occupe pas de l'organigramme.....bon, je vais demander un peu de gnole au stock, moi....la journée va être longue.....
Alors, le B aujourd'hui....
Alors, le B aujourd'hui....
Elric- Membre
B comme
Belek : Casse toi, dégage, ôte toi de mon chemin….etc ! source : Quelle est la signification de 'Belek' ou 'Belec' en arabe ? - Quora
Belek : (Familier) Attention source : belek — Wiktionnaire (wiktionary.org)
Belek : Casse toi, dégage, ôte toi de mon chemin….etc ! source : Quelle est la signification de 'Belek' ou 'Belec' en arabe ? - Quora
Belek : (Familier) Attention source : belek — Wiktionnaire (wiktionary.org)
Christophe- Membre
La lettre C
Couscous : on dit cuscus en théran......, un truc qui se mange un peu partout en Marrakh....
Couscous : on dit cuscus en théran......, un truc qui se mange un peu partout en Marrakh....
Elric- Membre
Comment on dit Organigramme en Marec ?
Christophe- Membre
Centurion Lars, pour les installations
Dans l'odre dimportance
forge
labo
Dans l'odre dimportance
forge
labo
"gnoll"Damien- Membre
A vos ordres Centurion
Blam- Membre
Appuyé sur le bastinguage, le bédot aux lèvres, Tignus réfléchit aux demandes de Feudus pour une forge et un labo et marmonne quelques pensées
Mmmmh ne faudrait il pas d'abord construire une bibliothèque ? Et un cimetière ? Un potager, sans doute ?
Ou alors... je n'ose y rêver... une bloody. motherfucking. awsome. TOUR DE MAGE !!!!!
L'image provoque une chaleureuse réaction en lui et il se dit qu'il va peut être bien invoquer Natasha la coquine, succube aux lèvres pulpeuses, ce soir...
Pour les caracs techniques :
Natasha la coquine, esprit allié de rang 4
difficulté d'invocation : 12 +2 pour pouvoir se manifester +2 pour le talent "prouesses sexuelles" à 4 = 18
invocation 4D6+3 (moyenne 19)
4 strain pour obtenir 1 succès supp. ==> pour qu'elle reste 2 heures
Lui formuler mes désirs pour qu'elle comprenne bien et utilise son talent : Spirit Talk 4D6+2 (moyenne 18) contre diff de 12
==> Prouesse sexuelle de Natasha 2D6+1
Grosse amélioration (Prouesse sexuelle à 3D6+2) avec un esprit de rang 5 mais +2 de diff à l'invocation et à la négociation
(bref ça devient tendu... ça aussi...)
Mmmmh ne faudrait il pas d'abord construire une bibliothèque ? Et un cimetière ? Un potager, sans doute ?
Ou alors... je n'ose y rêver... une bloody. motherfucking. awsome. TOUR DE MAGE !!!!!
L'image provoque une chaleureuse réaction en lui et il se dit qu'il va peut être bien invoquer Natasha la coquine, succube aux lèvres pulpeuses, ce soir...
Pour les caracs techniques :
Natasha la coquine, esprit allié de rang 4
difficulté d'invocation : 12 +2 pour pouvoir se manifester +2 pour le talent "prouesses sexuelles" à 4 = 18
invocation 4D6+3 (moyenne 19)
4 strain pour obtenir 1 succès supp. ==> pour qu'elle reste 2 heures
Lui formuler mes désirs pour qu'elle comprenne bien et utilise son talent : Spirit Talk 4D6+2 (moyenne 18) contre diff de 12
==> Prouesse sexuelle de Natasha 2D6+1
Grosse amélioration (Prouesse sexuelle à 3D6+2) avec un esprit de rang 5 mais +2 de diff à l'invocation et à la négociation
(bref ça devient tendu... ça aussi...)
Dernière édition par Eric le 2021-10-27, 14:46, édité 2 fois
Eric- Membre
@tignus, si tu en arrive là, c'est que c'est toi qui est tendu.
En tant que porte bannière tu devrais te trouver une amie.
hrp,
j'ai le retour du maître pour les potions et autre
La legion ne nous permet d'acceder qu'au potion de soins et seconde chance
Qui serait prêt à partager les frais avec moi
En tant que porte bannière tu devrais te trouver une amie.
hrp,
j'ai le retour du maître pour les potions et autre
La legion ne nous permet d'acceder qu'au potion de soins et seconde chance
Qui serait prêt à partager les frais avec moi
"gnoll"Damien- Membre
Désolé Décurion Feudus mais je ne gagne que 26 PO par an et la dessus je dois déduire les frais .
et ne voulant pas a avoir de dette a la légion ...sinon on reste a la Légion quelques années en plus .....
par contre il me reste 3 potions de BOOST et 3 potions de contre poison de base
et ne voulant pas a avoir de dette a la légion ...sinon on reste a la Légion quelques années en plus .....
par contre il me reste 3 potions de BOOST et 3 potions de contre poison de base
Blam- Membre
@Tignus je ne savais pas que les esprits des prostituées était nommé... Et je pensais que le châtiment t'avais appris à ne pas utiliser la magie a la légère...
S'ouvre une bouteille de Mirabel.
S'ouvre une bouteille de Mirabel.
Je vous rassure Centurion, elle n'est pas "nommée" (son invocation serait plus difficile). Mais je lui ai donné un nom. C'est quand même plus chaleureux pendant nos (d)ébats.
Eric- Membre
... no comment ...
By the way, un esprit allié meme matérialisé reste un esprit "mort" et donc froid
J'ai un vrai doute sur la réalité de ce type de "profanation" peu orthodoxe (bref ca fait parti du fantasme de Tignon mais dans une réalité alternative qui s'appel les rêves plus que le plan matériel ...)
La tradition barsaivienne ne cautionne clairement pas et le syndicat des esprits alliés risquent de t envoyer leurs délégués o_O
Par contre je note qu'il me faut peut etre te donner l'opportunité d'approfondir ta vision plus "nécromacienne" de ta voie avec qui sait peut etre un esprit allié "nommé" Natasha dont l'un des pouvoirs serait miraculeusement d'avoir un contact "chaud et hum..." ?
Tu peux m'envoyer un Cerfa à MEL suis sur qu'on devrait s'entendre
By the way, un esprit allié meme matérialisé reste un esprit "mort" et donc froid
J'ai un vrai doute sur la réalité de ce type de "profanation" peu orthodoxe (bref ca fait parti du fantasme de Tignon mais dans une réalité alternative qui s'appel les rêves plus que le plan matériel ...)
La tradition barsaivienne ne cautionne clairement pas et le syndicat des esprits alliés risquent de t envoyer leurs délégués o_O
Par contre je note qu'il me faut peut etre te donner l'opportunité d'approfondir ta vision plus "nécromacienne" de ta voie avec qui sait peut etre un esprit allié "nommé" Natasha dont l'un des pouvoirs serait miraculeusement d'avoir un contact "chaud et hum..." ?
Tu peux m'envoyer un Cerfa à MEL suis sur qu'on devrait s'entendre
Herve- Membre
Message donner a mon Porte bannière pour le Décurion puis a notre Centurion .
il serait souhaitable de complètement sécuriser les sous sol de la base et cela pour 2 raisons majeurs.
-la première est d'exterminer ses créatures pour éviter qu'ils ne sortent un jour pour nous attaquer.
-la seconde c'est savoir si les créatures ont pris possessions de ce lieu , si c'est le cas nous pourrions trouver des anciennes cartes , des infos sur les rites et coutumes des malheureux qui vivaient ici et bien sur de l'or , ce qui nous permettra de faire durer dans la longueur cette expédition .
légionnaire Sérindélus
il serait souhaitable de complètement sécuriser les sous sol de la base et cela pour 2 raisons majeurs.
-la première est d'exterminer ses créatures pour éviter qu'ils ne sortent un jour pour nous attaquer.
-la seconde c'est savoir si les créatures ont pris possessions de ce lieu , si c'est le cas nous pourrions trouver des anciennes cartes , des infos sur les rites et coutumes des malheureux qui vivaient ici et bien sur de l'or , ce qui nous permettra de faire durer dans la longueur cette expédition .
légionnaire Sérindélus
Blam- Membre
Parfait légionnaires vous arrêtez de creuser vous partez avec toi toi toi et toi on arrête de creuser on fouille les sous sol.
Dallas je sais que tu m'entends tu part avec.
Bon les forgerons, au boulot faut déplayer, remplayer, fortifier, élaguer, mettre des poutres des ponts des murs des remparts des clous des chaines ...
Et n'oubliez pas on veut aussi des galeries pour explorer les galeries qu'on a fait sauter !
Of course en trame de fond la fouille du merdier restera une activité "importante" des pnjs et des pjs n'étant pas en scénario...
Y aura de l'or, des reliques et des horreurs des petites qui tachent pas la jupette !
Nous verrons cela en interscénar ou en scénario si un master s'y colle pour une raison ou une autre ^^
Et n'oubliez pas on veut aussi des galeries pour explorer les galeries qu'on a fait sauter !
Of course en trame de fond la fouille du merdier restera une activité "importante" des pnjs et des pjs n'étant pas en scénario...
Y aura de l'or, des reliques et des horreurs des petites qui tachent pas la jupette !
Nous verrons cela en interscénar ou en scénario si un master s'y colle pour une raison ou une autre ^^
Herve- Membre
Soulas à LA :
Dallas est parti à bord du Vénitius II pour la ville la plus proche Centurion, conformément à vos ordres ...
S'il faut le faire revenir il faudra renvoyer le Vénitius II le chercher lors de son prochain retour ...
Herve- Membre
Vous l'avez vue monter à bord ?
te regarde de facon "étrange" ...
Herve- Membre
Pardonnez-moi la chaleur me fait voir des mirages je m'en vais me lire dans ma cabine.
Dallas ..le plus planqué d'entre nous .
Dallas la prochaine fois que tu vas en ville .....passe me voir .....avant
Dallas la prochaine fois que tu vas en ville .....passe me voir .....avant
Blam- Membre
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5