chronique du comté de Mirabelles - La tente du centurion Larsus (RP)
+8
Herve
Ninja (cyrylle) Ninja
"gnoll"Damien
Christophe
Eric
Blam
David
Elric
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
chronique du comté de Mirabelles - La tente du centurion Larsus (RP)
Ici nous pourrons discuter de la voie à suivre voici les premiers ordre du centurions:
Le capitaine soulas ma recommandé de ne pas prendre contact avec l'armée Théranne local.
Ordre du jour:
Nous n'arriverons pas en ville... Nous chercherons un endroit à flanc de montagne pour déposer notre base principale.
Objectif local:
-Décurie Guyvielus auront pour mission tant que l'ordre ne change pas que lui et les hommes qu'il jugera nécessaire devront étudié l'objet de notre mission dans les diverses bibliothèque en découvrant tout les noms dans toutes les langues chacun de ces noms pouvant nous aidés à les découvrir... Histoire... Toute les informations.
Mission Annexe Décurion Guyviel Ameneé moi le porte Bannière Tignus j'ai une mission pour lui qui ne sera pas longue.
Invoqué l'esprit de Grescul le volcanique le forgeron de la lance de l'aurore j'ai à lui parler au Sujet de ma lance.
Vous récupérez Cyrius et Vadymus sous vos ordres ainsi que serindelus
-Décurie Feudus mettez votre meilleur agent sur les milieux interlope locaux je tiens à éviter de me faire avoir par ces étrangers. Assignez lui également un agent de liaison je veux qu'il traîne le moins possible aux bateau pour éviter que l'on se fasse griller...Dans le cas ou l'agent susnommé aura des compétences animalière nous trouverons plutôt un animal de liaison. Ordre quotidien jusque l'arrivé d'autre ordre.
-Décurie PNJ 1 la plus adaptez Vous soutiendrez en mettant vos hommes les plus qualifiez en aide aux autres Décuries.
-Décurie Aérienne Tout les adeptes en décurie avec tout ce qui est navigateur du viel... décurion sociaux gérerons cette partie de l'affaire.
Création de notre couverture "marchand d'esclave"
Renseignement sur légendes locales et mouvement des tribus rebelles.
Renseignement sur la faune et la flore.
-Si jamais un des autres décurion est un Face fufu j'aimerais qu'ils se démerdés pour nous faire passer pour des marchands d'esclave... et qu'il commence à crée des liens... Ou des "Affaire avec des marchands locaux" Bref que l'on soit tranquille.
-Si jamais un des autres décurion est Barde qu'ils se renseigne sur les légendes local et sur les différents mouvement des terroriste du désert afin d'éviter que si on monte une expédition dans le désert de ce faire dépecer.
-Un légionnaire se renseigne sur les monture exotique de ce pays ou créature sauvage volante que l'on connaissent la faune et la flore local.
-Pour la durée de la mission votre équipement devras être banaliser vous ne ressemblerai pas à des soldats de l'armée Thérane tant que nous n’aurons spas décider avec soulas d'entrée en contact avec l'armée.
-Ordre direct pour les soldats décurion, centurion porte bannière apprenez la langue local et SA c'est un ordre.
J'attends vos propositions Décurion soyez libre de parler et de prendre les propositions de vos porte bannière.
A vous.
Centurion
Lars à terre
Soulas sur le navire (PNJ)
Pas d'aide du camps, le poste n'existe pas.
Décurion
Feudus
Porte Bannière
Goulven (de Feudus)
Morbacus (Feudus)
Légionnaire
Dallassus (Feudus)
Borisius (Feudus)
Décurion
Gyuvielus
Porte Bannière
Tignus (de Gyuvielus)
Vadymus (Guyvielus)
Légionnaire
Serindellus (Guyvielus)
Cyrius (Guyvielus)
Budget pas de vrai limite jusqu'à présent chaque achat devras être justifiez via C.E.R.F.A et rapport explicatif car toute dépenses non nécessaires seront déduis de ma solde donc par extension en guise de sanction de la votre.
L.A
Cercle 2,3,4,5 d'élémentaliste. 1700 P.A
Cercle 7 Maître d'Arme 1500 P.A
Trou 100 P.A
1500 P.A Mes sort.
1000 P.A voie du vagabond
100 P.A Knack du Vagabond
400 P.A knack polyvalence appliquer 1 et 2
Guyviel
cercle 6.7 forgeron 2500 P.A
cercle 1,2,3,4.5 air sailor 3800 P.A
cercle 1,2.3 wizard 2500 P.A
air sailing
pilot boat (PR5) 500P.A
saling(PR4) 400 P.A
Mélée
swing combat(PR6) 600.PA
navigation
mapmaking (PR2) 200 P.A
read river (PR5) 500 P.A
Feud
1500 archer
3000 pour entrainement shaman
archer 6 et shaman 2
Shaman 3000 pour shaman 3 et sort avant le départ
Tignon
Cercle 6 nécromant : 1000 pa
Sorts Grave message, Last chance et Step through shadows : 1300 pa
Passage nécro 6 : 1000 pa
Passage sorcier 1-3 : 1700 pa
Knack Bleed : 300 pa
Sorts : 2000 pa
Dallas
Trou XX P.A
1000 P.A voie du vagabond (prix arbitraire pour l'entrée dans la voie mythique)
100 P.A Knack du Vagabond (les knacks coutent rang du knack*10 gold pour les légionnaires)
Cyrdan
Barde 0 à 1 Déjà payé.
Barde 1 à 2
Barde 2 à 3
Barde 3 à 4
Barde 4 à 5
Vadym:
Vadym doit 110 PO à l'armée thérane.
50 po pour manoeuvre aggressive
60 po pour attaque en balancier
Serindel:
1000 PA roublard 6
Le capitaine soulas ma recommandé de ne pas prendre contact avec l'armée Théranne local.
Ordre du jour:
Nous n'arriverons pas en ville... Nous chercherons un endroit à flanc de montagne pour déposer notre base principale.
Objectif local:
-Décurie Guyvielus auront pour mission tant que l'ordre ne change pas que lui et les hommes qu'il jugera nécessaire devront étudié l'objet de notre mission dans les diverses bibliothèque en découvrant tout les noms dans toutes les langues chacun de ces noms pouvant nous aidés à les découvrir... Histoire... Toute les informations.
Mission Annexe Décurion Guyviel Ameneé moi le porte Bannière Tignus j'ai une mission pour lui qui ne sera pas longue.
Invoqué l'esprit de Grescul le volcanique le forgeron de la lance de l'aurore j'ai à lui parler au Sujet de ma lance.
Vous récupérez Cyrius et Vadymus sous vos ordres ainsi que serindelus
-Décurie Feudus mettez votre meilleur agent sur les milieux interlope locaux je tiens à éviter de me faire avoir par ces étrangers. Assignez lui également un agent de liaison je veux qu'il traîne le moins possible aux bateau pour éviter que l'on se fasse griller...Dans le cas ou l'agent susnommé aura des compétences animalière nous trouverons plutôt un animal de liaison. Ordre quotidien jusque l'arrivé d'autre ordre.
-Décurie PNJ 1 la plus adaptez Vous soutiendrez en mettant vos hommes les plus qualifiez en aide aux autres Décuries.
-Décurie Aérienne Tout les adeptes en décurie avec tout ce qui est navigateur du viel... décurion sociaux gérerons cette partie de l'affaire.
Création de notre couverture "marchand d'esclave"
Renseignement sur légendes locales et mouvement des tribus rebelles.
Renseignement sur la faune et la flore.
-Si jamais un des autres décurion est un Face fufu j'aimerais qu'ils se démerdés pour nous faire passer pour des marchands d'esclave... et qu'il commence à crée des liens... Ou des "Affaire avec des marchands locaux" Bref que l'on soit tranquille.
-Si jamais un des autres décurion est Barde qu'ils se renseigne sur les légendes local et sur les différents mouvement des terroriste du désert afin d'éviter que si on monte une expédition dans le désert de ce faire dépecer.
-Un légionnaire se renseigne sur les monture exotique de ce pays ou créature sauvage volante que l'on connaissent la faune et la flore local.
-Pour la durée de la mission votre équipement devras être banaliser vous ne ressemblerai pas à des soldats de l'armée Thérane tant que nous n’aurons spas décider avec soulas d'entrée en contact avec l'armée.
-Ordre direct pour les soldats décurion, centurion porte bannière apprenez la langue local et SA c'est un ordre.
J'attends vos propositions Décurion soyez libre de parler et de prendre les propositions de vos porte bannière.
A vous.
ORGANISATION
Centurion
Lars à terre
Soulas sur le navire (PNJ)
Pas d'aide du camps, le poste n'existe pas.
Décurion
Feudus
Porte Bannière
Goulven (de Feudus)
Morbacus (Feudus)
Légionnaire
Dallassus (Feudus)
Borisius (Feudus)
Décurion
Gyuvielus
Porte Bannière
Tignus (de Gyuvielus)
Vadymus (Guyvielus)
Légionnaire
Serindellus (Guyvielus)
Cyrius (Guyvielus)
Du suivi des CERFA et des 'dettes'.
Budget pas de vrai limite jusqu'à présent chaque achat devras être justifiez via C.E.R.F.A et rapport explicatif car toute dépenses non nécessaires seront déduis de ma solde donc par extension en guise de sanction de la votre.
L.A
Cercle 2,3,4,5 d'élémentaliste. 1700 P.A
Cercle 7 Maître d'Arme 1500 P.A
Trou 100 P.A
1500 P.A Mes sort.
1000 P.A voie du vagabond
100 P.A Knack du Vagabond
400 P.A knack polyvalence appliquer 1 et 2
Guyviel
cercle 6.7 forgeron 2500 P.A
cercle 1,2,3,4.5 air sailor 3800 P.A
Feud
1500 archer
3000 pour entrainement shaman
archer 6 et shaman 2
Shaman 3000 pour shaman 3 et sort avant le départ
Tignon
Cercle 6 nécromant : 1000 pa
Sorts Grave message, Last chance et Step through shadows : 1300 pa
Passage nécro 6 : 1000 pa
Passage sorcier 1-3 : 1700 pa
Knack Bleed : 300 pa
Sorts : 2000 pa
Dallas
Trou XX P.A
1000 P.A voie du vagabond (prix arbitraire pour l'entrée dans la voie mythique)
100 P.A Knack du Vagabond (les knacks coutent rang du knack*10 gold pour les légionnaires)
Cyrdan
Barde 0 à 1 Déjà payé.
Barde 1 à 2
Barde 2 à 3
Barde 3 à 4
Barde 4 à 5
Vadym:
Vadym doit 110 PO à l'armée thérane.
50 po pour manoeuvre aggressive
60 po pour attaque en balancier
Serindel:
1000 PA roublard 6
Dernière édition par Elric le 2021-12-30, 22:05, édité 43 fois (Raison : Morbacus est sous les ordres de feudus)
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Re: chronique du comté de Mirabelles - La tente du centurion Larsus (RP)
santuryon a écrit:Objectif local: La décurie de guyvielus auront pour mission tant que l'ordre ne change pas que lui et les hommes qu'il jugera nécessaire devront étudié l'objet de notre mission dans les diverses bibliothèque en découvrant tout les noms dans toutes les langues chacun de ces noms pouvant nous aidés à les découvrir... Histoire... Toute les informations.
"Je ne çuis pare déçu par le premier écrit théran du santuryon ; à la hoteur de se que je pensais.....Tignus va se marrer à lyre les comptes randu écrits de la hiérarshie, sa va aitre bien.......Du reste, jeu ne parle ni n'écrit la leng lokal....la marradhe à la byblytèque.....Morbakus éklaireure en paurte bagnière haunauryfic, Il ne sais pas lyre......même pas le théran..........
Bon, je vais appliqué tel quel, ça m'a l'ère bien......Je savais qu'il s'y caunaiçait en planque le Larsus, mais là, il m'a surpris......
Réfléchir, c'est déjà désobéir........"
D'ailleurs, que devient Tignus dans cette nouvelle hiérarchie,? Il n'est plus mon porte bagnière, il a convoité le litre de santuryion....il est ptete au trhou......ba ouais, Larsus, il est rancunnier....et puis il a toujours victimiser Tignus, dès qu'il a pu.......Il va morflé lui.......Bon, je vais allez voir mes nouveaux gars.....Fais chier, j'ai le navire à visiter......J'espère que y'a un de mes gars qui parlhe la leng lokal....
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Cyrdan, heureux de revoir son frère.
"Euh, frangin, je ne vois pas mon nom dans les affectations.
Tu peux regarder avec moi si tu trouves Cyrius ?
C'est marrant y'a un mec qui s'appelle presque comme moi, Cyrdanus.
Tu penses que c'est une faute d'orthographe de notre Centurion ?
C'est qui Morbakus ? C'est pas très respectueux si c'est un surnom.
C'est quoi le rôle d'un porte bannière ?
Heureusement que je ne suis pas décurion ..."
"Euh, frangin, je ne vois pas mon nom dans les affectations.
Tu peux regarder avec moi si tu trouves Cyrius ?
C'est marrant y'a un mec qui s'appelle presque comme moi, Cyrdanus.
Tu penses que c'est une faute d'orthographe de notre Centurion ?
C'est qui Morbakus ? C'est pas très respectueux si c'est un surnom.
C'est quoi le rôle d'un porte bannière ?
Heureusement que je ne suis pas décurion ..."
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2021-10-14, 15:19, édité 1 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Elric et Ninja (cyrylle) Ninja aiment ce message
"Je ne comprend pas. Je suis dans la décurie de Feud ou on me confie une décurie?
Mon armure est therane d'origine. Où dois-je me procurer l'équipement approprié si tu ne souhaites pas que je me balade avec.
Pour des raisons de clarté, je suggère de garder un nom unique pour chacun. Borius et Borissus sont une seule et même personne ? A savoir moi même ? Si c'est le cas je renvoie à ma première question.
C'est une bonne chose d'apprendre la langue locale effectivement"
Mon armure est therane d'origine. Où dois-je me procurer l'équipement approprié si tu ne souhaites pas que je me balade avec.
Pour des raisons de clarté, je suggère de garder un nom unique pour chacun. Borius et Borissus sont une seule et même personne ? A savoir moi même ? Si c'est le cas je renvoie à ma première question.
C'est une bonne chose d'apprendre la langue locale effectivement"
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
La décurie de feud à deux objectifs... Comme tu fait partie de sa décurie cache ton armure sous une soutanne ou débrouille toi...Pas d'équipement visiblement Théran...
Pardon Cyrdan je prend note que ton nom est cyrius.
Pardon Cyrdan je prend note que ton nom est cyrius.
Alors si je peux aider ....j'ai "recherche" en compétence et en talent j'ai lire/écrire et parler......
Et plein de Karma a dépenser .
Et plein de Karma a dépenser .
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
Au décurion Guyvielus
Ces instructions amènent quelques questions (que je pose à mon Décurion Guyvielus, évidement !)
1/ Je sais évidemment lire la langue locale (le Marac) : je m'y suis mis dès que j'ai eu vent de notre affectation tant qu'on avait encore des érudits sous la main. Par contre je ne le parle pas... pour l'instant. Qui est mis à disposition pour nous enseigner la langue ? (pour mieux planifier les horaires de cours)
2/ Le langage du Centurion ne me pose aucun problème puisque tout m'est traduit par mon Décurion [non je ne dépenserai pas 1300 xps pour parler le "Larsus" ]
3/ Pour l'équipement banalisé aux couleurs locales, sera t il fournit ou devrons nous dépouiller une caravane afin de nous équiper ?
4/ Est ce qu'on a un budget ? Parce que si c'est comme à Barsaive, à peine tu regardes un livre qu'il y a un bibliothécaire qui vient pour la taxe.
5/ La Décurie Guyvielus, c'est toi et moi uniquement ? J'ai pas eu l'impression qu'on emmenait nos hommes.
6/ Bon pour la petite poire, Ca ne me regarde pas mais je comprend pas bien : Un "Borissus" est légionnaire sous les ordre du décurion Feudus et il y a une décurie "Borius". C'est la même personne ? Elle change de grade de temps en temps ? Je dois sans doute me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a autant de Décurions que de Légionnaires. Bref, j'y comprend rien à cet organigramme. Mais je m'en fout : je comprend bien la partie qui me concerne.
Ces instructions amènent quelques questions (que je pose à mon Décurion Guyvielus, évidement !)
1/ Je sais évidemment lire la langue locale (le Marac) : je m'y suis mis dès que j'ai eu vent de notre affectation tant qu'on avait encore des érudits sous la main. Par contre je ne le parle pas... pour l'instant. Qui est mis à disposition pour nous enseigner la langue ? (pour mieux planifier les horaires de cours)
2/ Le langage du Centurion ne me pose aucun problème puisque tout m'est traduit par mon Décurion [non je ne dépenserai pas 1300 xps pour parler le "Larsus" ]
3/ Pour l'équipement banalisé aux couleurs locales, sera t il fournit ou devrons nous dépouiller une caravane afin de nous équiper ?
4/ Est ce qu'on a un budget ? Parce que si c'est comme à Barsaive, à peine tu regardes un livre qu'il y a un bibliothécaire qui vient pour la taxe.
5/ La Décurie Guyvielus, c'est toi et moi uniquement ? J'ai pas eu l'impression qu'on emmenait nos hommes.
6/ Bon pour la petite poire, Ca ne me regarde pas mais je comprend pas bien : Un "Borissus" est légionnaire sous les ordre du décurion Feudus et il y a une décurie "Borius". C'est la même personne ? Elle change de grade de temps en temps ? Je dois sans doute me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a autant de Décurions que de Légionnaires. Bref, j'y comprend rien à cet organigramme. Mais je m'en fout : je comprend bien la partie qui me concerne.
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10373
Décurion guyvielus,
j'ai essayé de mettre au propre un organigramme selon ce qui m'a été rapporté des instructions du Centurion. Pouvez vous le valider ?
Centurion : Larsus
Décurion Sérindellus : objectif inconnu
avec Porte bannière Cyrdanus
Décurion Feudus : renseignement auprès des indigènes, sécurité du camp
avec Porte bannière Morbakus
avec Légionnaire Dallasus (le seul simple légionnaire)
avec 9 Légionnaires (non adeptes ?)
avec Décurion Borius : spécifiquement chargé de la sécurité et exploration des alentours du camp. Il dépend du Décurion Feudus même s'il est lui même Décurion
avec 10 Légionnaires (non adeptes ?)
Décurion Guyvielus : recherche bibliothécaire
avec Porte bannière Tignus
Missions non affectées (de ma compréhension)
- Création de notre couverture "marchand d'esclave"
- Renseignement sur légendes locales et mouvement des tribus rebelles
- Renseignement sur la faune et la flore (mais surtout sur les créatures qui pourraient servir de monture au centurion)
j'ai essayé de mettre au propre un organigramme selon ce qui m'a été rapporté des instructions du Centurion. Pouvez vous le valider ?
Centurion : Larsus
Décurion Sérindellus : objectif inconnu
avec Porte bannière Cyrdanus
Décurion Feudus : renseignement auprès des indigènes, sécurité du camp
avec Porte bannière Morbakus
avec Légionnaire Dallasus (le seul simple légionnaire)
avec 9 Légionnaires (non adeptes ?)
avec Décurion Borius : spécifiquement chargé de la sécurité et exploration des alentours du camp. Il dépend du Décurion Feudus même s'il est lui même Décurion
avec 10 Légionnaires (non adeptes ?)
Décurion Guyvielus : recherche bibliothécaire
avec Porte bannière Tignus
Missions non affectées (de ma compréhension)
- Création de notre couverture "marchand d'esclave"
- Renseignement sur légendes locales et mouvement des tribus rebelles
- Renseignement sur la faune et la flore (mais surtout sur les créatures qui pourraient servir de monture au centurion)
Dernière édition par Eric le 2021-10-14, 16:05, édité 1 fois
Eric- Membre
Decurie Boris : vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
ON VA TOUS MOURRIR ... Dallas légionnaire infiltré/exfiltré au rapport ... nan je rigole je bois un thé à la menthe dans un souk joliment décoré et vous ?
Je comprends rien à l'organisation et je sens poindre le bout du nez de madame "entropie" ou de monsieur "chaos"
Je comprends rien à l'organisation et je sens poindre le bout du nez de madame "entropie" ou de monsieur "chaos"
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
"Porte bannière Tignus, J'ai reçu une seconde missive sur le navire redéployant missions, titre et effectif....Nous restons aux même poste tous les deux.....Des hommes/marins/soldats vont nous être adjoints pour "former une décurie" classique.
Traduction, concrète, Tignus, Le centurion n'a pas assez de gradés et je pense que les décuries seront autour de 20-30 hommes en moyenne.....Nous attendons le courrier qui stipule quels hommes sont à encadrer. J'ai cru comprendre que le centurion parcours les profils des hommes en ce moment, même......
Notre mission sera lié à la recherche essentiellement écrite des éventuelles lieu de culture local ; bibliothèque de la ville ou ou de notable.....pour chercher des traces sur un objet de trame autre nommé artefactus....
Il nous faudra au sens figuré une couverture, des fonds minimum et une histoire à vendre.
La base de ma première réflexion sera d'être via l'arrivé en barque être des adeptes venus chercher des écrits anciens....
Une Thèse à écrire pour un mécène?
Recherche sur des objets originaire du Marok, pour des objets de trame "divers"->pipoter un peu.....?
être franc du collier?
En l'état, la seule consigne reçue à ce sujet est de ne pas être soldat théran....
As tu des idées comme approche?"
Traduction, concrète, Tignus, Le centurion n'a pas assez de gradés et je pense que les décuries seront autour de 20-30 hommes en moyenne.....Nous attendons le courrier qui stipule quels hommes sont à encadrer. J'ai cru comprendre que le centurion parcours les profils des hommes en ce moment, même......
Notre mission sera lié à la recherche essentiellement écrite des éventuelles lieu de culture local ; bibliothèque de la ville ou ou de notable.....pour chercher des traces sur un objet de trame autre nommé artefactus....
Il nous faudra au sens figuré une couverture, des fonds minimum et une histoire à vendre.
La base de ma première réflexion sera d'être via l'arrivé en barque être des adeptes venus chercher des écrits anciens....
Une Thèse à écrire pour un mécène?
Recherche sur des objets originaire du Marok, pour des objets de trame "divers"->pipoter un peu.....?
être franc du collier?
En l'état, la seule consigne reçue à ce sujet est de ne pas être soldat théran....
As tu des idées comme approche?"
Elric- Membre
Le grade c'est "ordonance"aide du camps
L'aide de camps c'est le type au dessus du centurion juste avant le commador me semble t il, j'ai plus les grade en tête
Composition de l'équipage du Vénitius I
autour de 100 marins
autour de 70 légionnaire
Compléter d'une 30 d'esclaves "à tout faire mais pas à cuire ! o_O"
Stuff remarquable sur le Vénitius I (plus petit qu'un Béhémot mais bcp plus grand qu'un grand Galion barsaivien)
3 barques volantes dont celle de Mirabelle
1 Galion de petite taille le Vénitius II (deux mats c'est petit par rapport au Vénitius mais ca demande déja pas mal de gus pour l'équipage)
1 Galion taille XXL prototype le Vénitius I taillé pour la guerre, la vraie, celle qui laisse des traces sur l'ennemi (ATTENTION vous n'avez pas des munitions "infinis" comme les béhémots du au fait que vous n'êtes pas dans la chaine de réapprovisionnement )
Hauteur 25 Largeur 50 Longueur 200
Autres/divers
Tout un tas de merdier et surtout une fortune en air/eau/terre/feu élémentaire pour faire voler le petit "colosse"
J'oubli sans doute tout un tas de truc, ha oui la majorité des adeptes à bord sont les PJs et le capitaine Soulas (demandé par pourquoi j'ai plus d'officier en second c'est secret)
Y a quelques adeptes pnjs à mettre, plus côté légion aérienne que terrestre.
Dernière édition par Herve le 2021-11-16, 22:00, édité 2 fois
Herve- Membre
decurion guyvielus a écrit:As tu des idées comme approche?"
Je ne sais pas mais j'ai pas trop le temps d'y penser : je suis allé voir le centurion comme vous m'avez dit et le centurion m'a dit que j'étais de corvée de chiotte. Et après il m'a tendu une lance "de l'aurore". Il se rend pas compte ! Il croit que c'est facile de déboucher des chiottes avec une lance !?! Mais bon, moi j'obéis et j'y suis arrivé quand même mais ça m'a pris du temps et j'ai pas pu réfléchir à des idées.
Porte Bannière Tignon
Eric- Membre
Mes hommages Grand Centurion Larsus, je me prénomme Goulven je suis Ork de naissance et accessoirement cracheur de feu saltimbanque, je viens à vous pour vous proposer de devenir Cornicen dans votre armée, je sais jouer d'un tas d'instruments et je me lève de bonne heure pour expulser vos soldats des bras de Morphée. Le sieur Feud est en train de me mitonner techniquement un personnage parce que je me suis laissé tenté par sa vision alors que Boris est aux abonnés absent. Voilà je suis à vos ordres Sir
Christophe- Membre
Dites moi préposé aux chiottes si je puis me permettre votre technique fonctionne pas très bien pour laver correctement les latrines, mais je suis pas venu pour ça je me demande est ce que le nouveau chef il est sourd-muet parce que j’ai l’impression qu’il m’a pas entendu. Peut-être que je devrais souffler du clairon pour m’annoncer ? Vous en pensez quoi ?
Christophe- Membre
Soldat en tant qu'adepte j'espère lire dans votre dossier que vous faites partie de la grande famille des adeptes dans ce cas ci vous seront attribuées homme et subalternes pour mener a bien vos tâches...dans le cas contraire ou vous n'aurais pas rejoins la grande trame de l'armée alors vous ne serez que subalternes et je vous mettrai sous les ordres du decurion feud pour qui j'ai la plus grande estimés et ou de serindel ou de vadymus en fonction de la ou vos compétences serez le plus utile je compte sur vous pour me faire parvenir ces informations au plus vite.
Je crois que je suis adepte Sir et je joue du pipeau aussi Sir yes Sir et je suis à vos ordres parce que je ne connais que l’armée Therane Sir et je contiens mes colères intérieures en jouant du flutiau Sir
A vos ordres
A vos ordres
Christophe- Membre
Dallassus, il est temps de mettre en place votre reseau
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Dallasus il bulle en fonds de cale, il a des ordres stricts ! le contre espionnage marocain n'aura pas ma peau
Herve- Membre
Vérifie qu’on est en vol : Ordonnance Larsus ! Ordonnance Larsus ! Je trouve que les choses sont légères ici bas enfin je veux dire ici haut ! Si vous le souhaitez je peux aller mettre dans l’ordre dans tout ça ! Premièrement le sieur Boris qui met un peu trop de liberté à infirmer vos choix ! Ensuite le seigneur Dallas qui n’entend rien aux changements de quart, je l’ai vu se lever juste pour petit déjeuner ! Le seigneur Guyviel qui lève un peu trop les sourcils lorsque vous emmétrez un rapport ! Et enfin le type qui nous sert à manger ne me verse plus la demi louche supplémentaire conformément à vos ordres c’est la pagaille je vous dit ici ! Un peu d’ordre ce serait mieux ! Ca me stresses tout ça je vais aller jouer du pipeau moi !
Christophe- Membre
Daklassus, vos ordres viennent de mou.
Donc bougez vous
Donc bougez vous
"gnoll"Damien- Membre
Mister mirabelle 1509 la il va arrêter de roder autour de ma pauvre personne ! c'est toi mon nouveau porte bannière ? ou pire mon nouveau décurion ?
bon sang on m'avait promis une place tranquille ... ces promesses électorales !
bon sang on m'avait promis une place tranquille ... ces promesses électorales !
Herve- Membre
Je suis ton décurion, et j'avoue que mes nouveaux legionnaires ce n'est pas une sinécure.
Ta place est tranquile, tu as très peu de chance d'aller en première ligne affronter des vasogothien
Ta place est tranquile, tu as très peu de chance d'aller en première ligne affronter des vasogothien
"gnoll"Damien- Membre
oups ... bon ben on fera comme tu dis
Herve- Membre
"Lars avec de l'encre sur la joue surement après s'être assoupis pendant un rapport".
Goulven je comprends votre inquietude quant à l'anarchie...
Décurion Feudus ne soyez pas trop sévere avec Dallus il n'a pas encore reçu sonr C.E.R.F.A D'intégration mais il se tiendras bien dorénavent PAS VRAI SOLDAT DALLAS !!!!!
Borius suivant la voie du guerrier il se sent légitime à me conseiller et j'accepete ces conseils tout comme j'accepterai vos conseils dans votre domaine mais si il m'escagace vous serez mis au courant.
Quant à Guyviel il est elf vous savez ils adorent bouger les sourcils.
Goulven je comprends votre inquietude quant à l'anarchie...
Décurion Feudus ne soyez pas trop sévere avec Dallus il n'a pas encore reçu sonr C.E.R.F.A D'intégration mais il se tiendras bien dorénavent PAS VRAI SOLDAT DALLAS !!!!!
Borius suivant la voie du guerrier il se sent légitime à me conseiller et j'accepete ces conseils tout comme j'accepterai vos conseils dans votre domaine mais si il m'escagace vous serez mis au courant.
Quant à Guyviel il est elf vous savez ils adorent bouger les sourcils.
@All : Décision du Centurion Larsus.
Concernant la pièce élémentaire pour créer une forgé le Centurion n'approuve pas cette décision en l'état actuel.
Concernant le lieux pacifier je valide qu'il nous serve de base principal J'APPROUVE CETTE DÉCISION.
Concernant le cas tignon aucune faute n'as était commise et me rapport de serindelus vocal ne sera pas pris en compte le porte bannière tignus n'est pas un éclaireur et a donc réagis en bon porte bannière.
Le Centurion a parler...
Concernant la pièce élémentaire pour créer une forgé le Centurion n'approuve pas cette décision en l'état actuel.
Concernant le lieux pacifier je valide qu'il nous serve de base principal J'APPROUVE CETTE DÉCISION.
Concernant le cas tignon aucune faute n'as était commise et me rapport de serindelus vocal ne sera pas pris en compte le porte bannière tignus n'est pas un éclaireur et a donc réagis en bon porte bannière.
Le Centurion a parler...
Centurion,
Pour les missions d'exploration de la vallée, il serait bon que chaque équipe comprenne un spécialiste de la nature, un combattant au corps à corps et un spécialiste mystique .
Pour cela refaire avoir une liste à jour des capacités de chacun serait utile.
Dans mon cas je suis spécialisé en combat à distance mais j'ai des compétence en nature, par exemple, mes dons mystiques sont lion d'être au niveau du reste, je peux assister sur un navire volant, comp à 1
Pour les missions d'exploration de la vallée, il serait bon que chaque équipe comprenne un spécialiste de la nature, un combattant au corps à corps et un spécialiste mystique .
Pour cela refaire avoir une liste à jour des capacités de chacun serait utile.
Dans mon cas je suis spécialisé en combat à distance mais j'ai des compétence en nature, par exemple, mes dons mystiques sont lion d'être au niveau du reste, je peux assister sur un navire volant, comp à 1
Dernière édition par "gnoll"Damien le 2021-10-25, 11:39, édité 1 fois
"gnoll"Damien- Membre
Compétences tactiques et cac, mais bon vous deviez vous en douter
Je peux assister au maniement d'une barque.
Je peux assister au maniement d'une barque.
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
"Décurion guyvielus, forgeron sans forge, je me débrouille" en nature (compétences uniquement), mais comme le porte bannière Tignus, je ne suis pas éclaireur.........Pour être honnête, probablement, nous allons devoir bâtir/construire à terre un quai du ciel pour accéder au Vinicius I ; au lieu adéquat...
Le syndicat des forgerons pensent qu'il faudra des 'mains", un repérage pécis, un canevas des souhaits en fonction des moyens.
En l'état, nous pourrons faire une maison de boue (debout) en torchis super, du solide.....avec de la paille....
En quelques jours.....et avec des matériaux.....
Mais bon sans clous, sans pelles, sans marteau, sans burin, sans planche, mais avec des éclaireurs, nous aurons plein de lumière....
Espérons qu'une lumière émerge et et construise avec rien!!!!!
cordialus
Guybielus
Le syndicat des forgerons pensent qu'il faudra des 'mains", un repérage pécis, un canevas des souhaits en fonction des moyens.
En l'état, nous pourrons faire une maison de boue (debout) en torchis super, du solide.....avec de la paille....
En quelques jours.....et avec des matériaux.....
Mais bon sans clous, sans pelles, sans marteau, sans burin, sans planche, mais avec des éclaireurs, nous aurons plein de lumière....
Espérons qu'une lumière émerge et et construise avec rien!!!!!
cordialus
Guybielus
Elric- Membre
Peut être que la forge pourrait être le premier bâtiment construit pour pouvoir construire les autres ? Mais pour répondre à la requête :
Porte bannière Tignus
Nul pour tout ce qui est combat, faire des trucs fatigants, explorer et survivre en environnement sauvage.
Compétent en Tactique et en érudition
Excellent pour gérer les problèmes mystiques
Je vomis en barque
Porte bannière Tignus
Nul pour tout ce qui est combat, faire des trucs fatigants, explorer et survivre en environnement sauvage.
Compétent en Tactique et en érudition
Excellent pour gérer les problèmes mystiques
Je vomis en barque
Eric- Membre
Pas d'accord, mettre des malus et supprimer mes buffs j'appel pas ca être nul mais plutot "support" "emmerdeur" ou "empêcheur de gang les pjs en paix" !Nul pour tout ce qui est combat
Herve- Membre
Les horreurs mortes n'ont pas voix à la parole
"gnoll"Damien- Membre
horreur a écrit:j'appel pas ca être nul mais plutot [...] "emmerdeur"
Je peux difficilement mettre dans un rapport militaire théran officiel que je suis doué pour être un emmerdeur...
Eric- Membre
Herve- Membre
Message du Décurion Sérindelus
Avis a toutes les autres Décuries .
Comme a indiqué notre Centurion , ma Décurie sert de réserve et de soutiens aux autres Décuries et comme tous les légionnaires nous avons fait nos classes , donc nous savons nous battre .
Donc n'hésiter pas a me demander de l'aide .
En tant que Décurion , je peut aider a des recherches en Érudition dans les domaines de la Botanique , Alchimie , Médecine , Droit , mécanique ainsi que les langues suivante parler /écrit ( elfe ,celui de notre village , Théran , Marocain , Barseivien ).
Et je suis , ainsi que mon porte Banniere Cyrius sans doutes les meilleurs marchands du navire , donc si vous avez des achats a faire passer par nous .
Par contre nous n'avons pas de compétences a tout ce qui touche le Mystique .
Décurion Honorifique Sérindelus .
Avis a toutes les autres Décuries .
Comme a indiqué notre Centurion , ma Décurie sert de réserve et de soutiens aux autres Décuries et comme tous les légionnaires nous avons fait nos classes , donc nous savons nous battre .
Donc n'hésiter pas a me demander de l'aide .
En tant que Décurion , je peut aider a des recherches en Érudition dans les domaines de la Botanique , Alchimie , Médecine , Droit , mécanique ainsi que les langues suivante parler /écrit ( elfe ,celui de notre village , Théran , Marocain , Barseivien ).
Et je suis , ainsi que mon porte Banniere Cyrius sans doutes les meilleurs marchands du navire , donc si vous avez des achats a faire passer par nous .
Par contre nous n'avons pas de compétences a tout ce qui touche le Mystique .
Dernière édition par Blam le 2021-10-25, 14:27, édité 1 fois
Blam- Membre
"Pas Cyrdanus, Cyrius !
Je ne sais pas qui est ce Cyrdanus mais il faudrait le changer de centurie pour éviter ces méprises."
Je ne sais pas qui est ce Cyrdanus mais il faudrait le changer de centurie pour éviter ces méprises."
Dub (Guillaume)- Membre
@ All tout les officiers et sous-officiers sont convoqué dans le bureau du centurion...
Pour une présentation d'une heur sur le harcélement sexuel dans l'armée;;; Cela est prohibié il est interdit d'uttilisé sont poste pour obtenir des faveur sexuel de la part d'un de ces subalterne pareil evitons les gestes déplacé toute plainte avéré après enquête sera sanctionné...
Exemple1 :
Centurion Dominique Strauskuss est en serviette dans sa tente et la légionnaire de chambre Bimbus entre pour nettoyer la baignoire et le Centurion lui propose contre un exercie particulier de l'argent.Ceci est mal ces du harcèlement...
Decurion Elfus propose à un autre décurion d'échanger leur porte bannière car il aimerais partir en foret avec afin de l'obliger à avoir des rapports sexuellus cela est mal
Dans le cas ou votre supérieur deviendrais violent et coupable de harcélement...Je vous invite sà répondre de manière non-letal pour calmer cette personne et venir me consulter.
#Balance ton décurion
#Aime ton legionaire
#Ca casse les couilles aux centurion de gérer sa.
PS: Goulven à toujours sa cabine... Car ces lui qui joue du clairon donc sa cabine dois etre a coté de la mienne ...
PS Bis: En l'absence d'une demande réaliste je ne cramerai pas de piéce elementaire pour creer une forge.
Les forgerons adeptes on la capacités d'invoquer une forge alors arrêter de me raper les raisin pour rien si jamais on me justifie qu'il à a de gros besoin en forge...Alors je reverrai la question... En attendant bah dormez dans une maison de boue moi j'ai une cabine.
Pour une présentation d'une heur sur le harcélement sexuel dans l'armée;;; Cela est prohibié il est interdit d'uttilisé sont poste pour obtenir des faveur sexuel de la part d'un de ces subalterne pareil evitons les gestes déplacé toute plainte avéré après enquête sera sanctionné...
Exemple1 :
Centurion Dominique Strauskuss est en serviette dans sa tente et la légionnaire de chambre Bimbus entre pour nettoyer la baignoire et le Centurion lui propose contre un exercie particulier de l'argent.Ceci est mal ces du harcèlement...
Decurion Elfus propose à un autre décurion d'échanger leur porte bannière car il aimerais partir en foret avec afin de l'obliger à avoir des rapports sexuellus cela est mal
Dans le cas ou votre supérieur deviendrais violent et coupable de harcélement...Je vous invite sà répondre de manière non-letal pour calmer cette personne et venir me consulter.
#Balance ton décurion
#Aime ton legionaire
#Ca casse les couilles aux centurion de gérer sa.
PS: Goulven à toujours sa cabine... Car ces lui qui joue du clairon donc sa cabine dois etre a coté de la mienne ...
PS Bis: En l'absence d'une demande réaliste je ne cramerai pas de piéce elementaire pour creer une forge.
Les forgerons adeptes on la capacités d'invoquer une forge alors arrêter de me raper les raisin pour rien si jamais on me justifie qu'il à a de gros besoin en forge...Alors je reverrai la question... En attendant bah dormez dans une maison de boue moi j'ai une cabine.
Ego infirmum ac taedet frangi
Bon en théran sa veut rien dire mais l'idée est la.
Bon en théran sa veut rien dire mais l'idée est la.
Sans entrer dans les détails, me semble que Rico à déja fait un mémo sur le sujet, l'installation du Vénicius I dans la "vallée" va prendre du temps
La manoeuvre en soi est complexe délicate et risquée en raison de la taille de l'engin par rapport à l'espace disponible (compter quasi 1 journée)
La hauteur étant le principal souci mais cela passera
A la fin de la manoeuvre le Vénitius se retrouvera "coincé" dans ce trou ne laissant qu'une petite dizaine de mettre avant de toucher le sol (c'est extremement proche du sol dans ma vision vu la taille du navire)
Sur les cotés nous aurons bien plus de liberté ce qui nous mettra à environ 50-200m du bord suivant les endroits (plus proche moins proche)
Le navire dépasse de la vallée comme la tête d'un dormeur dépasse de son lit !
Les vrais travaux vont commencer à partir de la
1-) créer/sécuriser les fixations entre les falaises et le bateaux (pas avec des ficelles de chaussures pour ceux qui aurait un doute, le merdier utilise des cables/chaines en fer et autres) en plus des ancres qui vont être jetées aux sols
2-) fabriquer une toile de camouflage pour masquer au mieux le "dessus" du Vénitius et ainsi réduire sa visibilité comme une couverture de camouflage sur un hélico sauf que la c'est un porte avion !
3-) construire des tours/escaliers/rampes permettant de se déplacer entre le navire et la vallée + falaise
4-) construire un camp fortifié au tour du navire
5-) ...
Les matériaux sont disponibles dans les soutes du Vénitius I, par contre faut les sortir
Pour le coté "pierre de construction" la vallée est recouverte de pierre en morceaux suite au pilonnage intensif !
Au pire on créera de la pierre à partir d'essence de terre/pierre élémentaire (je sais plus trop si c'est possible ou pas?)
Bref tout cela va prendre bcp de temps, demander bcp d'effort et mettre à contribution tous le monde et surtout les forgerons !
Garder en têtes que le Vénitius I une fois installé ne pourra pas repartir dans la minute ni dans l'heure ... en cas de crise ou autre bref on s'installe la on en bouge plus à moins d'une raison majeure
En terme de mobilité nous avons le Vénitius II ainsi que les 3 barques donc sur le papier vous avez les moyens de mes ambitions
PS: l'ordonance Soulas sera favorable à la création d'une forge mais après avoir déblayer une partie des ruines pour pouvoir l'installer à un endroit "couvert", évitons qu'une fumée nous révèle de trop loin
La charge est sur le centurion L.A pour la gloire deMel (euh non) pour Théra ^^
La manoeuvre en soi est complexe délicate et risquée en raison de la taille de l'engin par rapport à l'espace disponible (compter quasi 1 journée)
La hauteur étant le principal souci mais cela passera
A la fin de la manoeuvre le Vénitius se retrouvera "coincé" dans ce trou ne laissant qu'une petite dizaine de mettre avant de toucher le sol (c'est extremement proche du sol dans ma vision vu la taille du navire)
Sur les cotés nous aurons bien plus de liberté ce qui nous mettra à environ 50-200m du bord suivant les endroits (plus proche moins proche)
Le navire dépasse de la vallée comme la tête d'un dormeur dépasse de son lit !
Les vrais travaux vont commencer à partir de la
1-) créer/sécuriser les fixations entre les falaises et le bateaux (pas avec des ficelles de chaussures pour ceux qui aurait un doute, le merdier utilise des cables/chaines en fer et autres) en plus des ancres qui vont être jetées aux sols
2-) fabriquer une toile de camouflage pour masquer au mieux le "dessus" du Vénitius et ainsi réduire sa visibilité comme une couverture de camouflage sur un hélico sauf que la c'est un porte avion !
3-) construire des tours/escaliers/rampes permettant de se déplacer entre le navire et la vallée + falaise
4-) construire un camp fortifié au tour du navire
5-) ...
Les matériaux sont disponibles dans les soutes du Vénitius I, par contre faut les sortir
Pour le coté "pierre de construction" la vallée est recouverte de pierre en morceaux suite au pilonnage intensif !
Au pire on créera de la pierre à partir d'essence de terre/pierre élémentaire (je sais plus trop si c'est possible ou pas?)
Bref tout cela va prendre bcp de temps, demander bcp d'effort et mettre à contribution tous le monde et surtout les forgerons !
Garder en têtes que le Vénitius I une fois installé ne pourra pas repartir dans la minute ni dans l'heure ... en cas de crise ou autre bref on s'installe la on en bouge plus à moins d'une raison majeure
En terme de mobilité nous avons le Vénitius II ainsi que les 3 barques donc sur le papier vous avez les moyens de mes ambitions
PS: l'ordonance Soulas sera favorable à la création d'une forge mais après avoir déblayer une partie des ruines pour pouvoir l'installer à un endroit "couvert", évitons qu'une fumée nous révèle de trop loin
La charge est sur le centurion L.A pour la gloire de
Dernière édition par Herve le 2021-10-25, 14:56, édité 3 fois
Herve- Membre
Pour se donner une idée il faut à mon avis voir et ou revoir le film : Fitzcarraldo de Werner Herzog
Fitzcarraldo de Werner Herzog (1982) - Analyse et critique du film - DVDClassik
Fitzcarraldo de Werner Herzog (1982) - Analyse et critique du film - DVDClassik
Christophe- Membre
grand blanc .......
Centurion puis je prendre la parole ......(signe de la main du Centurion qui indique une approbation ) .
Merci de me donner la parole Centurion
Si je peux me permettre c'est le capitaine du navire qui a repris la chambre du légionnaire Goulven et a ma connaissance aucun Décurion vous servants n'est mouillés dans cette histoire .
Pour ce qui est des harcèlements a ma connaissance aucun acte répréhensible n'a été commis , mais je peux me tromper et il est clair que nous allons être plus vigilant a ce sujet , et c'est pour cela que je rebondit la dessus pour indiquer a tout le monde que oui j'ai un petit faible depuis mon enfance pour le Porte Bannière Cyrius , mais je précise que je sais garder mon sang froid et qu'il ne sais jamais rien passer entre nous , maintenant pour vous rassurer je précise qu'il y aura toujours des Légionnaires dans la même salle que lui et moi , si cela peut faire taire les sous entendus .
Centurion puis je prendre la parole ......(signe de la main du Centurion qui indique une approbation ) .
Merci de me donner la parole Centurion
Si je peux me permettre c'est le capitaine du navire qui a repris la chambre du légionnaire Goulven et a ma connaissance aucun Décurion vous servants n'est mouillés dans cette histoire .
Pour ce qui est des harcèlements a ma connaissance aucun acte répréhensible n'a été commis , mais je peux me tromper et il est clair que nous allons être plus vigilant a ce sujet , et c'est pour cela que je rebondit la dessus pour indiquer a tout le monde que oui j'ai un petit faible depuis mon enfance pour le Porte Bannière Cyrius , mais je précise que je sais garder mon sang froid et qu'il ne sais jamais rien passer entre nous , maintenant pour vous rassurer je précise qu'il y aura toujours des Légionnaires dans la même salle que lui et moi , si cela peut faire taire les sous entendus .
Blam- Membre
le beau Cyrius ... et dire que c'est Feudus qui a était élu mister mirabelle !
Herve- Membre
aucune chance Feudus est un humain
Blam- Membre
Merci de l'information... Goulven vous retournez à la cale.
Je suis harcelé
J'arrête pas de déménager
Et Serindel est une balance
Je suis sur qui vont me demander de laver le vomi de Tignon dans la barcasse
C'est parce que je suis Ork
Et si ça continue je vais être en retard pour le déjeuner
Et merde j'ai proposé à mon amie de se retrouver dans la chambre après minuit il va faire une drôle de tète l'occupant
Merde je suis tout triste moi
Et puis c'est le cinquième Aspic que je tue dans le réfectoire moi
Ca fait beaucoup
Christophe- Membre
Goulven arrête de pleurer , j'ai juste rétablie la vérité et surtout je ne veux pas de conflit entre le Centurion et le capitaine du navire , sans une harmonie entre eux nous allons a la catastrophe .
donc si pour cela tu dois perdre ta chambre et bien j'en suis désolé , rien de personnelle et je pense que nos chef on autres choses penser que de loger un Légionnaire même si c'est le meilleur combattant du navire .
donc si pour cela tu dois perdre ta chambre et bien j'en suis désolé , rien de personnelle et je pense que nos chef on autres choses penser que de loger un Légionnaire même si c'est le meilleur combattant du navire .
Blam- Membre
Ouais ouais encore un truc de solidarité d’Elfes, c’est parce que je suis Ork qu’on me discrimine, je vois bien que nous autres si on porte un foulard on qu’on boutonne mal notre chemise on s’en prend plein la gueule AVEC LE Capitaine Soulas.
Mais heureusement moi je dis que Le Centurion Larsus c’est le meilleur officier que j’ai jamais rencontré et je réponds ok s’il me dit d’aller dans la calle, je ferai pas d’histoire, je rêve qu’un tel bonhomme soit à la tête d’une armé Ork on gagnerait des guerres c’est sûr, on aurait tous des chambres individuelles et on mangerais une louche supplémentaires et on jouerait de la musique plus fréquemment, heureusement que des tels officiers existent pour la grandeur de Théran.
Serindel c’est vraiment moche en tout cas soit sur qui n’y aura pas de harcèlement te concernant sois en sur
Mais heureusement moi je dis que Le Centurion Larsus c’est le meilleur officier que j’ai jamais rencontré et je réponds ok s’il me dit d’aller dans la calle, je ferai pas d’histoire, je rêve qu’un tel bonhomme soit à la tête d’une armé Ork on gagnerait des guerres c’est sûr, on aurait tous des chambres individuelles et on mangerais une louche supplémentaires et on jouerait de la musique plus fréquemment, heureusement que des tels officiers existent pour la grandeur de Théran.
Serindel c’est vraiment moche en tout cas soit sur qui n’y aura pas de harcèlement te concernant sois en sur
Christophe- Membre
si je pratiquerais le délit de sale gueule Légionnaire Goulven , je ne vous aurais pas soigné et vous seriez mort dans ses sous sol .
Légionnaire Goulven voyez plus loin que votre simple personne et voyez le tableau dans son ensemble .
Légionnaire Goulven voyez plus loin que votre simple personne et voyez le tableau dans son ensemble .
Blam- Membre
Cyrius s'approchant, hésitant de Goulven :
"Goulven, ça te dérange que je sois un Elfe pour notre groupe ?
On fera de tous les styles, Joyeux, triste, rythmé, Chill, ..."
"Goulven, ça te dérange que je sois un Elfe pour notre groupe ?
On fera de tous les styles, Joyeux, triste, rythmé, Chill, ..."
Dub (Guillaume)- Membre
"Au cul, au cul, aucune hésitation...
Non, non, non à ta chambre bidon....."
.....
ékute Goulvenus, moi, je ne te comprends que trop bien.....y'a toujours des tête d'indriens dans une centurie....
Moi, tu vois je suis elfe, et ma forge, je me la mets ou je pense, même pas dans ma chambre....
ça y fouterais feu......
On est déjà deux dans la chambre pour des raisons de restrictions budgétaire, et la dernière modifications des plans d'un certains L, dans un vieux cerfus, qui a décalé les cloisons......
....
De toute façon, moi j'ai du boulot à revendre.....on va voir si on a de bons adeptes, ils vont devoir planté des clous avec leur poings......
....
Mo père, y disais souvent, par jour de tempête, reste à la buvette....."
Non, non, non à ta chambre bidon....."
.....
ékute Goulvenus, moi, je ne te comprends que trop bien.....y'a toujours des tête d'indriens dans une centurie....
Moi, tu vois je suis elfe, et ma forge, je me la mets ou je pense, même pas dans ma chambre....
ça y fouterais feu......
On est déjà deux dans la chambre pour des raisons de restrictions budgétaire, et la dernière modifications des plans d'un certains L, dans un vieux cerfus, qui a décalé les cloisons......
....
De toute façon, moi j'ai du boulot à revendre.....on va voir si on a de bons adeptes, ils vont devoir planté des clous avec leur poings......
....
Mo père, y disais souvent, par jour de tempête, reste à la buvette....."
Elric- Membre
Mais nan me faites pas dire ce que je n’ai pas dit je ne mets pas tous les elfes dans le même panier je vois qu’il y a des Elfes d’Extrême Elf qui n’aiment pas les Orks et qui les dénoncent et puis y a des Elfes d’Extrême Elfes Gauches les Elfistes qui sont pour tous le monde.
Pour les répètes je te propose de venir dans mes quartiers y a des trucs de toutes les races on se marre bien et on aime les orchestres pêchus qu’ils fassent de la musique légère ou grave
Pour les répètes je te propose de venir dans mes quartiers y a des trucs de toutes les races on se marre bien et on aime les orchestres pêchus qu’ils fassent de la musique légère ou grave
Christophe- Membre
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5