Armes & Armures modernes
Page 1 sur 1
Armes & Armures modernes
Voici le tableau des armes modernes : Pour rappelle le combat à distance. se gère comme le combat aux corps à corps à la diffèrence prêt que les contre-attaque à distance se font sans bonus...
Le prix des balles sont le prix des balles de Base... Sans modification il existe des tonnes d'amélioration ou imagination possible...Typiquement la batterie du Blaster pour avoir munition illimité... il existe des milliers de possibilités si vous vous intéressez au prometheus exxet et que vous comprenez la formule ...Le master peut meme le faire pour vous.
Porté efficace: Chaque arme à un modificateur de force quelle ajoute au dégâts et qui définis la portée de votre arme... Celui ci peut etre changer via modif artefact mais la porté de 'arme est égal à distance de balle + force De l'arme... Il est possible de tiré au dela jusquau double de la distance mais ceci se fera à -30 et en divisant les dégats par 2.
CF: Tableau Bonus Malus.
J'appliquerai seulement le Malus de + Elevée dans le cadre du combat à distance pour le tableau ci-dessus malus se cumulant avec d'autre malus Eventuel.
Le prix des balles sont le prix des balles de Base... Sans modification il existe des tonnes d'amélioration ou imagination possible...Typiquement la batterie du Blaster pour avoir munition illimité... il existe des milliers de possibilités si vous vous intéressez au prometheus exxet et que vous comprenez la formule ...Le master peut meme le faire pour vous.
Porté efficace: Chaque arme à un modificateur de force quelle ajoute au dégâts et qui définis la portée de votre arme... Celui ci peut etre changer via modif artefact mais la porté de 'arme est égal à distance de balle + force De l'arme... Il est possible de tiré au dela jusquau double de la distance mais ceci se fera à -30 et en divisant les dégats par 2.
CF: Tableau Bonus Malus.
J'appliquerai seulement le Malus de + Elevée dans le cadre du combat à distance pour le tableau ci-dessus malus se cumulant avec d'autre malus Eventuel.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-09-13, 16:43, édité 4 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4212
Points de fanatisme : 9022
Re: Armes & Armures modernes
Les armures dans anima space opéra qont plus efficace qu'avant et leurs nms sont moderne les armures ont etait faites sur mesure...
Deux type d'armure: Souple (pouvant etre dissimulé) et Assisté type exosquelette space-marine. l'avantage des armues exosquelette est quelles peuvent recevoir des options type jet pack...Substituon de caractéristique regeneration cuve bacta intégrée...
Voici le tableau.
Tout les 100 en port d'armure augmenter vos IP de 1.
Un maître en port d'armure divise par deux les malus d'armure...
Ont peut porter Une armure souple et une armure assisté en même temps en appliquant bonus/Malus d'armure multiple.
Les armures assistées perdent aux maximum 50% de leurs IP arrondi aux supérieur.
L'avantage port d'armure vois sont bénéfice doublé.
Deux type d'armure: Souple (pouvant etre dissimulé) et Assisté type exosquelette space-marine. l'avantage des armues exosquelette est quelles peuvent recevoir des options type jet pack...Substituon de caractéristique regeneration cuve bacta intégrée...
Voici le tableau.
Tout les 100 en port d'armure augmenter vos IP de 1.
Un maître en port d'armure divise par deux les malus d'armure...
Ont peut porter Une armure souple et une armure assisté en même temps en appliquant bonus/Malus d'armure multiple.
Les armures assistées perdent aux maximum 50% de leurs IP arrondi aux supérieur.
L'avantage port d'armure vois sont bénéfice doublé.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4212
Points de fanatisme : 9022
Re: Armes & Armures modernes
Suite à une réflexion de ce que j'imagine dans l'univers... Les armes à feu ont était modifié... Vous pouvez faire l'action suppression CF le tableau vous expliquant la règle... Pour des raisons de ludisme et de fluiditer j'ai changé la règle en accord avec d'autre PJ.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4212
Points de fanatisme : 9022
Sujets similaires
» Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
» Les Armures
» Ajustement pour les armures
» Chronique du comté de Mirabelle - Armures & Bouclier
» Capacités d'armes
» Les Armures
» Ajustement pour les armures
» Chronique du comté de Mirabelle - Armures & Bouclier
» Capacités d'armes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum