Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
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Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
Le coût pour créer une arme est d'additionner son nombre de capacités, La difficultées est égal aux nombres de capacités de l'arme (max 4) et un boost permet de créer une arme de maître.
A distance : 1 PO
A portée (arme à Reach) : 1 PO
Arme de maître : *100 Cout de l’arme
Brutale : 4 PO
Chaîne : 1 PO
Compétente : 5 PO
Défensive: 1 PO
Contondante : 1 PO
Désarmante : 5 PA
Dissimulable : 1 PO
Driving: 5 PA
Écrasante : 4 PO
Explosive : 50 PO (L’arme est considérée comme une arme à feu)
Imprévisible : 4 PO
Jumelée : 1 PO
Lourde : 4 PO
Perçante : 2 PO
Rapide : 2 PO
Toxique : 3 PO
Tranchante : 1 PO
Faiblesse
Audible : 50 PO (L’arme est considérée comme une arme à feu)
Fragile : -1 PO
Lente : -1 PO
Peu Maniable : -1 PO
Rechargeable : Gratuite Cout des munitions coût de l’arme divisez par 100.
Armures :
Protection 1:5 PO (Cuire)
Protection 2 : 20 PO (Cuirrasse)
Protection 3:45 PO (Harnois)
A distance : 1 PO
A portée (arme à Reach) : 1 PO
Arme de maître : *100 Cout de l’arme
Brutale : 4 PO
Chaîne : 1 PO
Compétente : 5 PO
Défensive: 1 PO
Contondante : 1 PO
Désarmante : 5 PA
Dissimulable : 1 PO
Driving: 5 PA
Écrasante : 4 PO
Explosive : 50 PO (L’arme est considérée comme une arme à feu)
Imprévisible : 4 PO
Jumelée : 1 PO
Lourde : 4 PO
Perçante : 2 PO
Rapide : 2 PO
Toxique : 3 PO
Tranchante : 1 PO
Faiblesse
Audible : 50 PO (L’arme est considérée comme une arme à feu)
Fragile : -1 PO
Lente : -1 PO
Peu Maniable : -1 PO
Rechargeable : Gratuite Cout des munitions coût de l’arme divisez par 100.
Armures :
Protection 1:5 PO (Cuire)
Protection 2 : 20 PO (Cuirrasse)
Protection 3:45 PO (Harnois)
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-12-03, 12:18, édité 1 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Points de fanatisme : 8782
Re: Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
En gros Driving est une capa qui boost les tentative de croc en jambe de repousser ... Toute manœuvre consistant à déplacer l'adversaire.
Ya qune seul faiblesse sur les armes...
De plus tu paie le coût des armes après si tu as réussi à faire une arme de maître...Tu paie le coup d'une tel arme.
Ya qune seul faiblesse sur les armes...
De plus tu paie le coût des armes après si tu as réussi à faire une arme de maître...Tu paie le coup d'une tel arme.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4182
Points de fanatisme : 8782
Re: Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
"Le problème de mettre à disposition une règle partielle crée une anomalie latente, explicable par un simple clic. Evidement, comme aucun rappel de la règle de base n'est faites, la seule lecture du forum ne permet pas de faire une arme "de base".
Comme je suis bon, et généreux, voici comment faire une arme en terme de capacité, en prenant en compte que l'arme doit être logique....
Par exemple, une dague ne devrait pas être BRUTALE. (+1 dégâts) ; de même pour une dague LENTE.....
Bref, les armes de base ONT SOIT :
2 qualités
OU
3 qualités et 1"défaut"
Donc, une fois expliqué, on ne peut faire une arme à prix négatif........
Comme je suis bon, et généreux, voici comment faire une arme en terme de capacité, en prenant en compte que l'arme doit être logique....
Par exemple, une dague ne devrait pas être BRUTALE. (+1 dégâts) ; de même pour une dague LENTE.....
Bref, les armes de base ONT SOIT :
2 qualités
OU
3 qualités et 1"défaut"
Donc, une fois expliqué, on ne peut faire une arme à prix négatif........
Dernière édition par Elric le 2021-12-03, 14:47, édité 1 fois
Elric- Membre
- Messages : 5552
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Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message
Re: Le Craft : Armes&Armures / Alchimie
Alchimie :
Pour info oui je sais alchimie est TIer 1...
Donc n'oubliez vous prévoyez vos potion en avance...
Vous ne faite le jet que lorsque vous l'utilisez.
Vous avez artisanat + Spé alchimie potion par scénario...
+ Éventuel action inter scènario.
Afin de continué à Nerf l'alchimie ( et vue que les actions Inter-scénario permettent d'avoir us de potion).
Les potion de niveau 3 Prennent 3 Slot
Les potion de niveau 2 Prennent 2 Slot
Le tout sur votre total
Sur les potion 1 tout les deux effets elle prend 1 Slot.
l'action Inter-scenario se sera un Jet de dès (pus favorable aux PJS Compétent) Survie+Connaissance Potion. (On peut avoir une spé recolte en survie no soucis.)
Dub (Guillaume)- Membre
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