L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - Elan et Dévotion
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L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - Elan et Dévotion
Aphrodite :
Apollon :
Arès:
Artémis:
Déméter :
Dionysos
[spoiler="Elan"]
Hadès
Héphaïstos:
Héra
Hermès:
Hestia:
Poséidon:
Zeus:
Panthéon Titanesque:
Ouranos
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de l'illusion ou de la littérature. il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Aphrodite Envoie une de ces colombe aux personnages pour le guider (on voit que aphrodite vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Reine des coeur): bonus elan en Art,Persuasion,Style,Impassibilité/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60:Le personnage peut ajouter son modificateur d'apparence à tout ses jet sociaux
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Beauté d'aprhodite): Aphrodite vous offre son charme et sa sagesse (Augmente votre caratéristique d'apparence ou de Pouvoir à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 (Beauté Mortel):La beauté d'aphrodite est telle qu'elle offres des ailes à tout les alliés de la déeese un round par combat les alliés d'aphrodite ainsi qu'elle même peuvent ajouter son modificateur d'apparence à tout les jet du Round.
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Aphrodite) gnose 30
180 (Avatar d'Aprhrodite) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Aphrodite) Gnose 40
Apollon :
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de la musique ou de la noblesse . il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Appollon Envoie un de ces corbeaux aux personnages pour le guider (on voit que Appollon vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Athléte Né): bonus elan en Musique,Athlétisme,Style,Médecine/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60: Le personnage ajoute son élan /5 à sa resistance physique,maladie,poison
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Corps d'appolon): Appollon vous offre son physique et son charisme (Augmente votre caratéristique de force ou d'agilité à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 (Roi de l'arene):une fois par scénario pendant 3 round de combat le personnage peut réussir n'importe quelle jet de caratéristique et une fois pour ses alliés
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Appollon) gnose 30
180 (Avatar d'Appollon) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Appollon) Gnose 40
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de la guerre ou de la littérature. il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Athéna Envoie une de ces chouettes aux personnages pour le guider (on voit que Athéna vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Courage dans la bataille): bonus elan en Commandement, Observation, Athlétisme,Impassibilité/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60:Sur n'importe quelle jet de dès le personnage peut choisir de faire 40 sur un test de défense Ils peut uttiliser cette capacités après contre 5 point d'élan ou 15 pour Transformer un butch)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Sagesse d'athena): Athéna vous offre son intélligence et sa sagesse (Augmente votre caratéristique d'intelligence ou volonté à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100: Athéna mais son égide entre vous et vos ennemis (1 fois par scénario Athéna défend a votre place après jet de dés) et une seconde fois en defense de zone sur 5 KM
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Athéna) gnose 30
180 (Avatar d'Athéna) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Athéna) Gnose 40
Arès:
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de la guerre ou de la destruction. il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Arés Envoie un de ces Pic Vert aux personnages pour le guider (on voit que Arès vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40:(Enfant des bataille): bonus elan en Commandement,Intimidation,Prouesse de Force,Saut/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60(Armure de guerre): Le personnage gagne une armure adaptable (s'adapte au port d'armure du personnage) (Armure d'arés qualité Elan/10 qualité minimum 5 et magie PP2 Elan+2*Présence)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80( Physique pour la guerre): Arés vous offre sa Dextrie et sa résilience(Augmente votre caratéristique de Consitution ou De dextérité à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 Résilience d'Arés: L'esprit d'Arés s'incarne dans le personnage pendant 3 Round le personnage ne peut pas être mis sur la défensif (Breaké) de plus il peut ignorer un malus de son choix chaque round pendant 3 round.
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Arès) gnose 30
180 (Avatar d'Arès) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Arès) Gnose 40
- Elan:
Artémis:
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de la Essence ou Obscurité. il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Artémis Envoie un de ces Chiot aux personnages pour le guider (on voit que ARtémis vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Instinct du chasseur): bonus elan en Animaux,Empathie,Vigilence,Pistage/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60(Chasseur spirituel): le personnage gagne un bonus à toute ses detection surnaturel ainsi qu'à sa detection du ki pour detecter = à son élan /4
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80( Instinct d'Artémis): Artémis vous offre sa Perception et son Agilité (Augmente votre caratéristique de perception ou D'Agilité à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 Chasseur supreme: Artémis traque Elan/20 cible par jour si le personnage à blessée la cible il à toujours conscience dans quelle direction est-elle de plus la cible ne peut surprendre le disciple ou l'aveuglé Artémis voit pour l'élu.
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Artémis) gnose 30
180 (Avatar d'Artémis) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Artémis) Gnose 40
Déméter :
- Elan:
20(Don Divin): Le personnage apprend un sort entre 2-10 de la voie de la terre ou de l'essence. il peut lancer le sort une fois par jour en initial
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction)émeter Envoie un de ces Coq aux personnages pour le guider (on voit que Démeter vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Divine agriculture): bonus elan en Herboristerie,Poison,Animaux,Pistage/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un second sort de cercle 2-30 de plus le premier sort peut-être lancé en intermédiaire.
60(Chasseur spirituel): Le personnage peut tordre et déformé les plante sur Elan M autour d'elle pouvant faire plier et grandir arbre et vegetaux 3 fois par jour (action passif pouvant servir de bouclier magique)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80( Instinct de Démeter): Démeter vous offre sa résilience et sa volonté (Augmente votre caratéristique de volonté ou Consitution à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100:Les plantes l'éternel recommencement: Le personnage gagne pendant 3 Round une régénération de 20. ou peut offrir à tout ses alliés une régénération de 20 pour un round.
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault Démeter) gnose 30
180 (Avatar Démeter) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon de Démeter) Gnose 40
Dionysos
[spoiler="Elan"]
- Elan:
20 (Don Divin): le personnage peut lancer de manière inné un sort de cercle 2-10 de la voie du seuil ou du péché.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Dyonisos Envoie une de ces Chevre aux personnages pour le guider (on voit que le dieu vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Abreuvé de culture): bonus elan en Art,persuasion,Herboristerie,Style/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50:(Grand don Divin) Le personnage apprend un second sort des écoles nommé plus haut du cercle 2-30 de plus il peut lancer le premier sort en intermédiaire.
60(Ambroisie): Dyonisos abreuve d'ambroisie l'élu et gagne élan/4 dans toute les résistance psychique et mystique
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80( Consitution de dyonisos): Dyonisos vous offre sa résilience et son pouvoir (Augmentre votre caratéristique de pouvoir ou Consitution à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100:Ambroisie des Héros: Toute personne partageant une coupe de vin avec l'élu obtient l'effet de l'ambroisie et peut refaire une fois un jet de dès (une fois par scénario)
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault dyonisos) gnose 30
180 (Avatar Dyonisos) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon de Dyonisos) Gnose 40
Hadès
- Elan:
20(Don divin) : Le personnage apprend un sort 2-10 de la mort ou de l'obscurité il peut lancer le sort une fois par jour en initial.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Messager d'hades): Le personnage dégage un charme divin et tentant de plus il peut identifier les autres beni (il posséde une couronne des enfer sur la tete signe qu'il est béni)
40 (Vie de mort): bonus elan en histoire,Occultisme,resis douleur,discretion ( on considere que la competences est ouverte pou le pj)/4
50(Grand don Divin): Le personnage apprend un second sort 2-30 de la voie de la mort ou de l'obscurité lançable en initial de plus le sort du don divin peut-etre lancé en intermédiaire.
60(Protection D'aitia: le personnage gagne un bonus à tout ses test de resistance pour etre detecter ainsi qu'à son camouflage du ki pour etre detecter = à son élan /4
80(le prix du damné): le descendant d'hades augmente sa caracterisitque de volonté ou de pouvoir par son elan/20
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100le descendant d'hades peut reussir n'importe quelle jet de resistance qui pourrait être mortel pour lui (critique,save or die risque de mourrir noyé).3 fois par scénario et une fois pour chacun de ses alliès dont il a conscience qu'il va mourrir
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Hades) gnose 30
180 (Avatar d'Hades) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Hades) Gnose 40
Héphaïstos:
- Elan:
20:(Don divin) : Le personnage peut apprendre un sort du feu ou de la création entre 2-10 et le lancer en initial.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Aphrodite Envoie un Ânes aux personnages pour le guider (on voit queHéphaïstos vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (passion de Vulcain): bonus elan en Art,Forge,Rune,Impassibilité/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin): Le personnage apprend un sort 2-30 du cercle du feu ou de la Création qu'il peut lancer en initial une fois par jour de plus le sort du don divin peut-ête lancer en intermédiaire.
60: Le personnage gagne une réduction aux intnsité de feu = Elan/5
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Habileté de Vulcain): Héphaïstos vous offre son intuition pour l'art (augmente votre caratéristique de dextérité ou de Perception à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 (vie d'héphaïstots): Héphaïstos permet à son adepte de donner vie à une création (deviens une créature d'entre monde niveau 5 sans Magie ni Di ou psy) au services du personnages.
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Héphaïstos) gnose 30
180 (Avatar d'Héphaïstos) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Héphaïstos) Gnose 40
Héra
- Elan:
20: (Don divin) : Le personnage peut choisir un sort entre 2-10 de la voie de la noblesse ou de a lumière
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction)'héra Envoie un de ces coucou aux personnages pour le guider (on voit que Héra vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Reine de la vengence): bonus elan en intimidation, impassibilté,Histoire, Occultisme/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don divin) : Le personnage choisis un sort entre 2 et 30 et peut le lancer de manière initial de plus le sort du don divin peut-etre lancé en intermédiaire
60(vengence d'héra): Héra à le pouvoir une fois par jour d'annulé les capacités d'Elan des autres dinités pour 24h (une fois par scénario)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Sang de la mère): Héra vous offre sa colère et son sens de la justice (Augmente votre volonté ou votre Perception à Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en intermédiaire
100 (Justice divine): Héra peut répande sa colère sur le monde et offrir l'état enragé à tout ses allies ou ses ennemis.Cette rage est telle ue ces alliés sont immunisé à tout etats ou effet mental n'étant concentré que sur leur colère (10Round). L'élu peut également automatiquement réussir un jet de Rmys ou Psychique agissant directement sur sa psyché (peur,domination...)
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Héra) gnose 30
180 (Avatar d'Héra) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Héra) Gnose 40
Hermès:
- Elan:
20:(Don divin): L'élu peut apprendre un sort entre 2-10 de la voie de l'air ou de l'obscurité il peut lancer le sort de manière initial une fois par jour
20:(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction)'hermes Envoie un Coq aux personnages pour le guider (on voit que Hérmes vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Messager Divin): bonus elan en Discrétion,Larcin,Athlétisme,Camouflage/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Don divin): L'élu peut apprendre un sort entre 2-30 de la voie de l'air ou de l'obscurité il peut lancer le sort de manière initial et le premier de façon intermédiaire.
60(Vol du dieux): Vous gagnez une vitesse de vol égale à votre Elan/10 (maxer par votre move)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Messager Discret): Hérmes vous offre sa Finesse et son habileté dans vos quêtes (Augmente caractéristique Agilité ou de Dextérité de Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don en intermédiaire
100 (Voleur parmis les dieux): Hérmes peut voler n'importe quelle capacité divine et l'imité une fois qu'il à pu l'observé il peut désormais l'uttilisé comme n'importe quelle Elu du dieux (Attention changer de capacités fait perdre la précédente).
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Hémes) gnose 30
180 (Avatar d'Hémes) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Hérmes) Gnose 40
Hestia:
- Elan:
20:(Don divin): L'élu peut apprendre un sort entre 2-10 de la voie de la Paix ou de la lumière il peut lancer le sort de manière initial.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction)'hestia Envoie un Oiseaux chanteur aux personnages pour le guider (on voit que Hestia vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Messager Divin): bonus elan en Herboristerie,Médecine,Persuasion,Art/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don Divin): Le personnage apprend un second sort de Paix ou de la Lumière entre 2 et 30 qu'il peut lancer de manière initial une fois par jour le premier sort deviens intermédiaire.
60(Doux Foyer): Hestia permet aux personnage de s'invoquer un foyer doux agréable et chaud contenant nourriture et boisson,serviteur et bain chaud une véritable villa aux milieux de nul part (S'y reposer offre aux personnages Elan/10 point de fatigue supplémentaire.) une fois par session
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Héros du peuple): Hestia et son feu sacré donne aux personnage la force de vaincre ces ennemis ( Hestia permet de remplacer Dex ou Cons par Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en avancé
100 (Feu sacré d'Hestia): Le feu sacré d'Hestia redonne courage et espoir à tout les alliés de celle-ci Hestia permet de restaurer tout les point de fatigue de ces alliés (y compris les point de fatigue bonus offert par le doux foyer à son élu.)
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault d'Hestia) gnose 30
180 (Avatar d'Hestia) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon d'Héstia) Gnose 40
Poséidon:
- Elan:
10(Don Divin): Le personnage choisit un sort de l'eau ou du sang et peut le lancer une fois par jour de manière initial
20:(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30(Benediction):Poséidon Envoie une de ces Mouettes aux personnages pour le guider (on voit que Poséidon vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40 (Elu des mers): bonus elan en Natation,Navigation,Histoire et Animaux/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don Divin): Le personnage apprend un second sort de l'eau ou du sang entre 2 et 30 qu'il peut lancer de manière initial une fois par jour le premier sort deviens intermédiaire.
60(L'eau est mon élément): Poséidon Offre aux personnage la capacité de respirer et de ce mouvoir sous l'eau ou dans la mer de nuage de plus il peut sentir les prochaines îles à Elan*100 Mètres. enfin dans l'eau le personnage obtient un bonus à toutes ces action de Elan/5
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Puissance des mer): Poséidon offre le pouvoir des mers ( Poséidon augmente votre Force ou Agilité par Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en avancé
100 (Meraformisation): Zeus offre aux personnage l'occasion de déchainé les océan (une fois par session) sur Elan*10 Mètres et de remplacer la terre par la mer pendant 3 round (peut être uttilisé en attaque de zone base dégat présence + elan du personnage le personnage est considérée dans l'eau pour cette attaque.)
120(Asension Divine) gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault de poséidon) gnose 30
180 (Avatar Poséidon) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon de Poséidon) Gnose 40
Zeus:
- Elan:
20:(Don divin) Le personnage peut choisir un sort du domaine du pêché ou de l'air entre 2 et 10 et le lancer 1 fois par jour de manière initial.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30:(Benediction):Zeus Envoie un de ces Aigles aux personnages pour le guider (on voit que Zeus vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40:(Elu des Cieux): bonus elan en Commandement,déguisement,Style,Art/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don Divin): Le personnage apprend un second sort de l'air ou du péché entre 2 et 30 qu'il peut lancer de manière initial une fois par jour le premier sort deviens intermédiaire.
60:(Sagesse des cieux): Zeus Offre aux personnage la capacité ainsi que d'accomplir des actions Par de la son etat (surhumain si il est humain ou zen si il est surhumain.)
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Puissance des cieux): Zeus offre le pouvoir des Cieux ( Zeus augmente votre force ou votre volonté ou pouvoir par Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en avancé
100 (Par jupiter): Le personnage déchaine la foudre sur Elan*10 Mètre l'attaque posséde une base dégat Elan+Présence dégats Grande Energie.
120(Asension Divine):gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault de Zeus) gnose 30
180 (Avatar de Zeux) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon de Zeus) Gnose 40
Panthéon Titanesque:
Ouranos
- Elan:
20:(Don divin) Le personnage peut choisir un sort du domaine du vide ou de l'air entre 2 et 10 et le lancer 1 fois par jour de manière initial.
20(symbole du dieu): arme ou objet magique qualité Elan/10 min 5 et magie PP2 Elan+2*Présence
30:(Benediction):Ouranos Envoie un Nuage aux personnages pour le guider (on voit qu'ouranos vous bénie.) cette capacités vous permet de repérer et estimé l'elan de chaque personne.
40:(Elu des Cieux): bonus elan en Histoire,Occultisme,Style,Estimation/4 cette compétences est considérée comme ouverte.
50(Grand don Divin): Le personnage apprend un second sort du Vide ou de l'air entre 2 et 30 qu'il peut lancer de manière initial une fois par jour le premier sort deviens intermédiaire.
60:(Père des cieux): Ouranos peut gérer le climat sur Elan mètre provoquant vent pluie ou brume.Une fois par session
70 Parangon: Le personnage est un parangon de sa divinité il gagne un +20 aux jet sociaux avec les croyants.
80(Puissance des cieux): Ouranos offre le pouvoir du ciel ( Ouranos augmente votre force ou votre Dextérité ou Volonté par Elan/20)
90 (Dernier Don Divin): Le personnage choisit un troisième sort niveau 2 à 50 qu'il peut lancer de manière initial. Le sort du don divin peut-être lancé en avancé et le sort du grand don peut être lancé en avancé
100 (Chute de météorite): Le personnage déchaine une pluie de météore sur Elan/2 cible Mètre l'attaque posséde une base dégat Elan+Présence dégats Feu ip = Elan/20.
120(Asension Divine):gnose 20
140 (Ascendance Divine) gnose 25
160 (Hérault de Ouranos) gnose 30
180 (Avatar de Ouranos) gnose 35
200 (Dieux mineur du panthéon de Ouranos) Gnose 40
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2022-10-19, 23:43, édité 23 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Re: L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - Elan et Dévotion
La liste est fini plus qu'à la corrigé
Note importante les sort choisis peuvent etre lancé une fois par jour si ils sont quotidien il dure une heur si ils sont temporaire il dur 3 round.
Les bonus de comp et de cara sont surnaturelle et ne se cumul avec aucun objet magique.
Comment gagné de l'élan.
Faire une action ou une quête pour un dieux.
Rendre hommage à un dieux après avoir accomplis un acte héroïque (risque de perte d'élan chez les autres dieux).
A PARTIR DE 50 LES ACTES DOIVENT ETRE VRAIMENT NOTABLE ET UNIQUE.
Les actions apporte entre 2 et 5 point et les pertes entre 1 et 10.
Note importante les sort choisis peuvent etre lancé une fois par jour si ils sont quotidien il dure une heur si ils sont temporaire il dur 3 round.
Les bonus de comp et de cara sont surnaturelle et ne se cumul avec aucun objet magique.
Comment gagné de l'élan.
Faire une action ou une quête pour un dieux.
Rendre hommage à un dieux après avoir accomplis un acte héroïque (risque de perte d'élan chez les autres dieux).
A PARTIR DE 50 LES ACTES DOIVENT ETRE VRAIMENT NOTABLE ET UNIQUE.
Les actions apporte entre 2 et 5 point et les pertes entre 1 et 10.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Re: L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - Elan et Dévotion
Au niveau 20, l'arme ou objet magique n'est pas forcément le même pour tous ? Il est choisi par le suivant en rapport avec son dieu ?
Dub (Guillaume)- Membre
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