Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs

2 participants

Aller en bas

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Empty L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2022-09-17, 11:56

Nom: Ethames
Sexe:Féminin
Âge:58

Ethames est la prêteresse de Zeus et d'hadés s'occupant des deux temples sa n'est pas une mystique même si il maîtrise quelque don mental lié à la modification d'émotion.

Ethames est toujours vierge et belle malgré sont grand age cadeau que lui aurait fait Hadés pour quelle conserve sa virginité. Ethames est la raison de la querelle qui sépara les deux villes quand les deux frére voulurent profiter de ces désirs.

Elle est vierge et dois le rester sous risque d'attirer la olère de Zeus ou d'hadés ayant juré qu'un jour il viendrais la rechercher.

En attend elle attend et honore les deux dieux sans faire de jalousie.

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs 74847cca76499ede8baa248f88beda4e

RP: Douce et chaleureuse peu tactile et emprunte de violence.

Nom: Parenthis
Sexe:Féminin


L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs B1d9328272eef1d9dc68e4a1ce27683d



Elegante et capricieuse.

Nom: Istia (traduction de son nom nordique)
Sexe:Féminin
Âge:25

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs 364fa66c39fd18299ac7e4e987793bf0
Farouche guérrière formé au ki elle est la fille du Jarl des crocs de givre.
-Plûtot douce avec son marie , les autres hommes n'existe pas.


Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2022-09-19, 11:56, édité 3 fois
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Empty Re: L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs

Message par Dub (Guillaume) 2022-09-17, 12:13

PNJs :
 
Blesinda (Naine)
 
Issue de la haute-société de Oia, elle a toujours su être dans les 'bons coups'.
Bonne négociatrice, intelligente et surtout pragmatique elle a été repérée par ma famille et a monté les échelons rapidement.
 
C'est elle qui a fait la régence lorsque mo père est mort.
Comme j'étais petit, elle est en sorte un 'figure maternelle pour moi.
Aujourd'hui encore elle occupe la position de Chef du Conseil et dirige en mon absence.
 
Traits :
Loyale
Ambitieuse
'Garçon manqué'
L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Blesin10
 
 
  
Dal (Satyre)
 
Arrivé il y a quelques années, il a été engagé par Blesinda pour être mon compagnon de jeu et veiller sur moi.
Un peu fou mais tellement drôle, je me suis beaucoup attaché à lui et le quitte rarement.
Personne ne peut se targuer d'avoir vu son visage, le mystère se révèlera peut-être à moi un jour.
 
A bien y réfléchir je ne connais quasiment rien de lui ...
 
Traits :
Frappadingue
Protecteur
Comique (noir)
L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Dal10
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Empty Re: L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2022-10-05, 00:16

Nom: Hippolite
Sexe:Féminin
Âge: 42


Reine des amazone de l'île akíniti ríza. Une vraie amazone fille d'athéna elle n'apprécie pas les hommes elles vivent sur leur île  jungle (ile 20 KM/30 KM)
Une population d'a peu pret 3000 habitante la bas les jeune homme sont sacrifié à athéna.
L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs B2649405123a8bd9be6c383900af7a81

RP: Très protectrice envers les femmes de tout horizon et dégage une hostilité envers les hommes.

Nom: Acnos
Sexe:Long
Âge: 54

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Captur28

Héros d'une petite île nommé Fallia Acnos est un héros serviteur d'arès. Prompt à la violence et à son uttilisation il est à la recherche d'une bonne guerre.ils méprisent les faibles et les serviteurs d'athéna sa aractéristique principal est son odeur il ne se lave pas laissant le sang de ces ennemis coller dans son pelage. Son objet fétiche d'arés est une lance rougêatre qui perds petit à petit du sang. chef de la compagnie des fils d'acnos ils possèdent une troupe de + de 50 hommes qui sont les soldat d'élite de Fallia

RP: Agressif et cupide.


Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2022-10-19, 22:36, édité 1 fois
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs Empty Re: L'ascension de la Veille - Sang et Panthéons - PNJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum