Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adjs combat et autres

+6
Elric
Nico (Le voleur)
Herve
Tristan
Ninja (cyrylle) Ninja
Dub (Guillaume)
10 participants

Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-28, 21:15

Je met ici le lien vers une Adj que j'ai faite :
 
https://docs.google.com/document/d/1zIKa0YDkWrDs3c4RGdSqYX_fJAsZ8Lm5/edit?usp=sharing&ouid=101504038127649665264&rtpof=true&sd=true
 
N'hésitez pas à me remonter des erreurs ou des commentaires constructifs.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-09-28, 21:20

Merci
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-28, 21:26

Merci,
En revanche, je trouves que tes houserules vont contre le principe de W4  de supprimer les courses aux carrieres.
Changer de carriere est assrz fort comme cela
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Blam 2021-09-28, 22:05

cool , moi j'aime bien
Blam
Blam
Membre

Messages : 7158
Points de fanatisme : 13114

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-28, 22:13

Les HouseRules sont là pour en discuter.
Pour éviter des abus qui ont été constaté et proposer une alternative quand un joueur trouve une règle pourrie.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Aurelien 2021-09-28, 22:35

Remarque bête, mais...
Quand il y a trop de houserulez, peut-être que le jeu est pourri? Je me souviens pas qu'on avait beaucoup de houserulez sur Warhammer v2, à part la génération de caracs.
Aurelien
Aurelien
Membre

Messages : 2575
Points de fanatisme : 8333

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Tristan 2021-09-28, 22:44

Merci Dub,
Je vais lire ça avec attention.
Tristan
Tristan
Membre

Messages : 1696
Points de fanatisme : 5577

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-29, 06:36

C est quoi l abus sur le fait qu'on ne soit pas obliger de changer de carriere?
Au contraire c est même plus RP
Et pour répondre à Aurelien,
Interdiction de l apprentissage hors carriere
Et limitarion de l apprentissage dans une carriere(choix "ou")
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-29, 09:53

Pour la Houserule sur les limitations de dépenses d'xps par niveau de Carrière :
J'ai un groupe de joueurs à 2000 xps. Chacun dépense ses xps comme il le souhaite et monte le personnage pour progresser dans les carrières. L'un d'entre eux met 100% de ses xps en CC.
Au final on a un personnage qui est le plus grand combattant de l'Empire mais qui reste trouffion de base ...
Personnellement ça ne me raconte rien, et c'est pourquoi je propose qq chose. Et même avec cette règle les possibilités de dépense d'xps sont énormes. La progression d'un personnage dans une Carrière est pour moi logique.
 
Pour la Houserule sur la Concentration :
Je propose là juste une alternative car 1 joueur m'a remonté que c'était vraiment trop punitif.
Avec cette règle on peut gagner 1 round et être certain de lancer son sort. En contrepartie on a un DR de 0 et 1 effet mineur dans la tronche. Ca laisse un choix au PJ.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-29, 09:59

Si le modificateur vous permet de toucher alors que le test aurait dû être un échec, vous obtenez un succès avec 0 DR.
Je lis ca dans la partie "tirer dans le tas" mais je me demande si ce n'est pas le cas générique ? (c est à dire s applique a tous les jets pas seulement pour tirer dans le tas)
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-29, 10:15

Je ferais un retour pour les carrières au calme,
Le forum a planté et bouffé ma réponse
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-29, 12:03

@Hervé
Je l'ai spécifiquement vu pour le tir, mais pas pour le CC.
Après j'ai pu raté une phrase ... vu que j'ai essayé de réunir sur qq pages toutes les infos disséminées dans tout le book.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Nico (Le voleur) 2021-09-29, 12:23

Je vais peut etre lancer un débat philosophique, mais d'une manière générale, je trouve que ce système de changer les règles d'un jeu officiel pour les mettre à sa main est bizarre.
Quelques soit le jeu, s'il dès règles définies par une entité "Officielle", n'est ce pas à elle de changer des règles après discussion, enquête et sondage.
Je suis fan de sport (Foot, Rugby, Tennis, ... ) il y a un Board qui se charge de l'évolution des règles du jeu pour le rendre plus attractif.
Idem pour des jeux de société : monopoly, scrabble, tarot ... si chacun fait à sa main cela devient compliqué.

Maintenant, je ne comprends pas, mais j'accepte, et je ne me battrais pas pour qu'il n'y ait pas de houserules
Nico (Le voleur)
Nico (Le voleur)
Membre

Messages : 528
Points de fanatisme : 2041

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Elric 2021-09-29, 12:32

@nico

Tu appartient au syndicat de la règle? du livre sacré inaltérable!!!!

Si une règle stipule avec erreur de "frappe" entre 340 et 3400 tu applique....

Ok, je comprends.....


chacun son fonctionnement, moi je pense que c'est le MJ qui s'appuie sur un corpus, et qui éventuellement modifie des choses!!!
Elric
Elric
Membre

Messages : 5552
Points de fanatisme : 12351

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-29, 13:03

Warhammer 4, a fait le choix de sortir de la course à la carrière qui a marqué la v1 et la v2.
Ta house rule sur les carrières implique que le meilleurs soldat du monde est un general.
La regle de base permet d'évoluer sans changer de carrière.
Ton perso à 2kpx aura un bonus de +30, ce qui est loin de faire de lui le meilleur combattant de l'empire, un perso à 850 xp aura aussi bien en montant une arme et sa comp.
De plus rester dans sa carrière de base ne permet pas d'augmenter ses revenus, et donc tu restera pauvre, je rappel à tout hasard que sauf action spécifique tout l'argent hors argent de carrière est perdu entre deux scénar.

De plus, dans w4, les changements de carrière peuvent se faire en sautant des rangs, la seule rêgle de changement de carrière c'est que ton rp te permetent d'acceder autre chose, un soldat rang 1 doit être promu pour passer soldat rang 2, mais il peux trés bien être nommé capitaine des garde d'une ville et passer garde rang 3. comment ta rêgle gere le saut de rang, il peut ausi devenir etudiant en médecine et donc reprendre une carrière rang 1.
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-29, 13:29

@Damien
Fais moi des propositions ^^
 
Sinon, celui qui par une opportunité RP passe directement niveau 3 vois ces limitations passer à celles du niveau 3. C'est assez simple en fait.
 
Et pour qq'1 qui reprendrai une autre carrière, si elle est proche il progressera vite et si elle est très différente l'apprentissage sera plus long mais cela me parait là aussi normal.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-29, 14:27

bah tu ne touches pas à la regle de carrière, pourquoi rajouter une regle pour complexifier le jeu et qui en plus vas contre l'esprit.
surtout pour un cas hypothétique d'un joueur qui sous optimise
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Blam 2021-09-29, 20:29

Alors je rappel a mon ami Damien et aux autres que le fait de perdre les sous entres deux aventures est une options .... ainsi que tous le chapitre sur ENTRE DEUX AVENTURES , donc perso je ne suis pas pour perdre tout ..car le but d'un personnage est d'évoluer et pas seulement en tapant plus fort et plus vite ..il suffit juste que les masters fasse attention a ce qu'ils donnent .
il y a de bonne chose a garder , mais il faut faire le tri .


Je trouve pas normal que sur un jet de dès ..tu gagne a une classe nul et en plus tu est pauvre ..et pour longtemps ...donc pourquoi avoir créer des classes pauvres dans un jeu sur 4 grades .....
Empêcher de garder son argent pousse a changer de classe au plus vite et donc faire l'impasse sur 1/3 des classes du jeux ...je trouve cela juste gênant et nul .
mais c'est mon avis 
Blam
Blam
Membre

Messages : 7158
Points de fanatisme : 13114

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-09-29, 20:46

sauf changement cette regle est appliquée au club blam
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Aurelien 2021-09-29, 22:22

sauf changement cette regle est appliquée au club blam
C'est précisément ce qu'il reproche.
Aurelien
Aurelien
Membre

Messages : 2575
Points de fanatisme : 8333

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-30, 12:35

Bah thésauriser n est pas forcément une bonne option surtout en chronique sans suivi entre master.
Y a des pauvres y a des riches rien n oblige à rester ds une classe donc perso tout perdre d une game à l autre convient bien à un mode chronique peu de suivi.
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Nico (Le voleur) 2021-09-30, 13:10

@Elric : non je n'appartiens à aucun syndicat Smile  Mais c'est une peut être une déformation professionnelle, quand une politique (ou une règle) est édictée, même si elle est mauvaise, elle est appliquée jusqu'à ce qu'on décide d'en changer.
C'est le principe d'un jeu, si tout le monde fait à sa manière, on ne peut plus jouer à ce que qu'avec les personnes qui ont décidé de changer la règle et plus avec l'ensemble des autres joueurs qui respectent la règle de base.

Je vais prendre deux exemples :
Imaginons qu'on France, la FFF (Foot) décide que les équipes jouant dans le championnat français peuvent jouer à 13 joueurs et non 11.
La règle s'applique et tout le monde est content. Arrivent le temps de jouer contre des équipes d'autres pays, et là, il faut jouer à 11 joueurs car les autres pays n'ont pas fait ce changement de règle ... et bien c'est le bordel.

Imaginons maintenant que tu joues au échecs en famille, que dans ta famille, on a changer une règle. Le roi comme la reine peuvent se déplacer d'autant de case que voulue. Tu bas tout le monde dans ta famille et tu t'essaye à jouer avec d'autre personnes et là, toutes tes tactiques s'écroulent parce que ton roi ne peut plus bouger.

Je pourrais prendre des 10aines d'exemple dans beaucoup de jeu mais je résumerai cela en un proverbe : 'Il vaut mieux une mauvaise tactique respectée scrupuleusement par tous, qu'une bonne tactique que personne n'applique"

Mais encore une fois, je ne me battrai pas un choix, qui, si je ne le comprends, je sais l'accepter car loin de moi est l'idée de faire la révolution pour une activité ludique Smile
Nico (Le voleur)
Nico (Le voleur)
Membre

Messages : 528
Points de fanatisme : 2041

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-30, 13:18

Nico, tu maitrises quel jeux déja ? 
moi suis pour jouer avec toi sur un exploit de rule ou autre niche Smile et les autres avatars ils ont qu'a lire "les règles" et tant pis pour eux s'ils l'ont pas fait ... ^^

Comparer les rules des échecs avec la pauvre méta malheureusement bien plus complexe d'un JDR c'est osez ^^ bravo Smile 

Ton proverbe me plait mais je me demande d'ou il sort ? création personnelle j'imagine ?

bt the way, Dub fait un récap des rules optionnelles de Warhammer 4, en terme de house rule j'ai vu pire ... au moins ca à le mérite de faire un peu le tri et de résumé l'info, de la à dire qu'il change quelque chose c'est tirer un peu fort sur le travail fourni !
MERCI DUB  Very Happy
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-09-30, 13:23

@Dub bravvo merci...

@Nico... Tu sais la règle du jdr la première et la préfère... Le Mj fait ce qu'il veut mais je t'invite à lancer ta chronique sur un jeu avec des trou...genre Pathfinder avec tout les livres ouverts (@Herve on fera duo Bioman)
Ou le mage contrat.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Christophe 2021-09-30, 13:41

En fait pour résumer c'est la malédiction des 4ème édition (c'est moche) (exemple D&D4 Shadowrun 4...)
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Aurelien 2021-09-30, 14:00

Vampire 4, la triste édition requiem ^^
Aurelien
Aurelien
Membre

Messages : 2575
Points de fanatisme : 8333

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-30, 14:10

Yep c'est peut etre une étape transitoire les "4éme ed" ... avec une volonté de transformation sympa mais un wording pas encore à la mesure !
Bon après SR ca fait 5 éd que le wording est pourri on dira que c'est l'exception qui confirme la rule Smile 

@Ninja, yep mage contrat ou bioman voir sorcier rince and repeat broken power ... y a du choix la ! ou plus simple rage pounce lance  Sifflotte
plus rigolo encore le druide transformation en limon/vase, très bon ca le limon Smile
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Christophe 2021-09-30, 14:41

@Nico : Ca s’appelle le Rugby pour jouer à 13 c’est possible, et sinon pour les échecs tu as Tempête sur l’échiquier drôlement bien, en fait le débat sur le Houserules c’est un peu différends, je connais mal le foot mais c’est comme si tu mettais une règle mal ficelée du genre on arrête le match chaque fois que le type il passe à un type devant on prend le décamètre et on mesure donc on arrête le match juste pour vérifier, car en effet la règle elle demande de vérifier que le type devant qui reçoit la balle il soit pas tout seul en Hors-jeu et donc pourquoi pas demander aux joueurs de s’arrêter « freeze » et de vérifier c’est pas compliqué à mettre en place et les règles prévoient le Hors-jeu donc… Au lieu de ça on laisse jouer l’action même si le type est Hors-jeu… Donc on ne respecte pas la règle…  Pareil pourquoi alors que la règle n’explicite pas clairement dans le football le fait qu’une femme puisse jouer avec des hommes ou qu’un type bourré de produit dopant soit sanctionner ce n’est pas écrit dans les règles c’est une aide de jeu non officiel dans les règles de football bref les règles du football sont mal faites
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-30, 14:45

la drogue ..., les vrais footballeurs s'en passent #Maradona Smile


Dernière édition par Herve le 2021-09-30, 14:57, édité 1 fois
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Christophe 2021-09-30, 14:56

Lui c’est combo... Mains… Drogues…
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Nico (Le voleur) 2021-09-30, 17:03

Je ne discuterai pas plus avant, c'est une déformation professionnelle je vous dis, dans mon métier, je dois (hélas) mettre en place un très grand nombre de règles/protocoles/procédures, validées par mes supérieurs et auditées par des cabinets d'audit 3 ou 4 fois par an (je vous laisse lire la bible JSOX si vous avez du temps devant vous ^^).
Nico (Le voleur)
Nico (Le voleur)
Membre

Messages : 528
Points de fanatisme : 2041

Elric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Herve 2021-09-30, 17:22

validées par mes supérieurs et auditées par des cabinets d'audit 3 ou 4 fois par an
c'est ce qui "manque" dans les jdr mais le cout de cela dépasse les possibilités financières du secteur du JDR donc acte nous le faisons allégrement de notre propre chef avec tous ce que cela implique au niveau des joueurs/masters Smile
Herve
Herve
Membre

Messages : 5375
Points de fanatisme : 9941

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Christophe 2021-09-30, 17:30

Règle numéro 1 : ne pas lire les règles
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6050
Points de fanatisme : 10783

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-10-02, 02:33

Je propose que la qualité defensive d'une arme ne s'aplique que si elle utilise pour la defense.
La regle de base dit que si j'ai une arme avec defensif et que j ai ouvert la comp, je bénéficie alors du +1 de marge même si je pars avec l'autre arme.
Ce qui rends le bouclier très fort
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-10-02, 09:59

@rico dub
je vous ropose un test je crée un perso de votre choix(race/carrière)
on depenses 3k xp, 
vous êtes limités au rang1
perso je n'ai pas cette limite, on fait  3 combats et on voit le vainqueur
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Dub (Guillaume) 2021-10-02, 12:03

@Damien
J'ai déjà fait la simulation. Et avec 2000 xps ça suffit largement, tu peux déjà être Carrière 3 en rushant un peu avec 2000 xps.
Pour que le test soit le plus legit possible j'ai pris le même personnage monté avec les 2 façons.
 
Pour 2000 xps :
Le carrière 1 attaque à 115 (+1DR de 10% > 100%) et défend à 95.
Le Carrière 3 attaque et défend à 65 mais a 2 PB de plus et résistera mieux à certains effets critiques. Il a aussi "porte-bouclier" en plus.
 
Pour 3000 xps l'écart est moindre mais il reste encore 20% de diff en attaque/def.
Même avec une résilience plus grande, le Carrière 3 est bien derrière.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033

Ninja (cyrylle) Ninja aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2021-10-03, 14:20

Faudrat que tu m'explique le le +75 final,
sinon a rajouter dans ton tableau





caraccomp
37530
512550
10275125
15475225
20725375
251075575
301525875
3521251275
4028751825
4538252525
5049753425
5563754525
6080255875
6599757475
70122259375
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Tristan 2021-10-29, 12:07

Plus je lis les règles, plus je vais adoré que vous fassiez ça...

... des persos crétins, manipulables, que personne croira et que je peux envoyer à la mort dans les marais avec un simple jet de charme... ça va vraiment être un plaisir autant en MJ qu'en PJ.

Je comprends le débat, mais personnellement je préfère le roleplay à l'optimisation.
Chacun son truc.
Tristan
Tristan
Membre

Messages : 1696
Points de fanatisme : 5577

Elric et Ninja (cyrylle) Ninja aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2023-05-31, 06:03

Un personnage qui choisit de ne pas se défendre est considéré comme inconcient, cf p162, et donc, cf p169, permet à l'adversaire de choisir son jet de dés, 11 par exemple.
Bref ne pas se défendre de peur de prendre un gros coup signifie prendre un plus petit coup et un critique
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2023-05-31, 06:24

Le fait de devier un critique , aka sacrifier un point d'armure, permet d'eviter l'effet critique mais pas la perte de point de blessure 
exemple
je devie un critique à la tête jet 05, j'evite donc l'effet entaille + etat hemoragique mais je perds 1 pb
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par "gnoll"Damien 2023-05-31, 06:42

Se défendre est considéré comme une interruption d'incantation, et donc nescessite un test
Adjs combat et autres 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Messages : 5939
Points de fanatisme : 13051

Elric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adjs combat et autres Empty Re: Adjs combat et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum