Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
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Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Je ne veut pas de création aléatoire donc j'ai décidé de placer certaine restriction à la création que nous pourrons faire ensemble ou pas.
Caractéristiques
Vous commencerez en tant que personne forte j'ai tiré moi-même les caracs et j'ai décidé que vous aurez Ceci
-Les joueurs ont 59 Point de caractéristiques à répartir (Se sera la moyennes humaine étant à 52 dans mon monde).
-Pas de cara au-de là de 10 sauf avantage et surtout maximum deux caractéristique à 4
-Vous pouvez descendre en-dessous via l'avantage qui baisse une caractéristiques (Attention un 2 en intelligence devra être roleplayer comme-t-elle et si ca n'est pas le cas je ferais moi-même des modif sur le personnage).
-J'interdit l'avantage permettant de monter une carac à 9.
-J'interdit l'avantage permettant de refaire un jet de carac.
-L'avantage artefact est particulier vous pouvez le prendre mais il vous bouffe un slot d'implant
Avantage et désavantage prohiber
-Si d'autre truc me paraissent aberrant je me réserve le droit de nerf.
-Porte du dragon.
-Technique délié.
-Don Mystique
-Pas de Multi-classage
Nouveau avantages et nouvelle règles:
-Les humains:
auront accès à deux point d'avantage gratuit parmis ceux-ci:Afinité avec les Animaux
Sens Aiguisés
Aptes dans un Champ de compétences
Vision Nocturne
Inquiétant
Homme à tout faire
Apte dans une compétences (Ceux-ci ne marche pas sur acrobatie les avantages offert n'on rien à voir avec le combat)
Bonne fortune
Sommeil Léger
Séducteur
Touché par le destin
Contact
Apprentissage naturel (Pareil que pour acrobatie).
Les Xéno:
eux auront accès à un point d'avantage gratuit nommé mutation: CF ;Core Exxet cette avantage offre 50 PF de créature parmis les pouvoirs
et capacités primordial on ne peut pas devenir psy avec ces PFS ou prendre une régénération rapide du ki... Vous pouvez prendre tout les pouvoirs du livre de base et du bestiaire. L'avantage mutation peut être pris 3 fois mais vous avez le premier gratuit. Pourquoi l'humain à deux ponts et le Xéno 1 Parce que avec 50 PF de créature on peut souffrir deux points de carac et un petit bonus. Vous pouvez également prendre 20 point de désavantage mob par point avantage Xéno toujours sous controle et BG.
Les Droïds:
Je ne veux pas 40 Droïd j'en tolérerai 1 mais les Droïds on les désavantages suivants: Pas me psy,Pas de Ki, Pas de technomancie.
Il gagne automatiquement l'avantage Mutation à 1 (Voyez sa comme de la technologie) ainsi qu'il baisse un champ de compétences entier de 1.
Toute compétences que n'a pas un droid il ne peut effectuer d'action liés à cette compétences.
Il créer avec les même caractéristiques qu'un humain mais à accès aux pouvoir de créature jusque gnose 25.
Un autre avantage va voir le jour.
Un monde de technologie à 1,2,3: Cette avantage fournira un bonus de +5,+10 ou +15 lié à toutes les compétences de l'espace.
Les changements Majeur:
D'une part toute les classes verront leurs champ intellectuel réduit de 1: Pourquoi on a facilement accès à l'apprentissage dans mon monde.
D'autre Part les Bonus naturel ne seront plus de 5 +10 par niveau mais de 8 +10 par niveau (et maximum 20 Fois niveaux dans la comp) + et le bonus naturel sera capé à +150.
Dernier changement majeur pour des raisons d'équilibre et de plaisirs de jeu les joueurs manieront 4 armes à la créations et le malus de non maniment passe de -60 à -20 enfin une arme coutera 5 pf a manié. Surtout les armes technologique on des modules de poigné adapter qui annul le malus welcome to the futur. Enfin un joueur qui veut jouer l'élan le peu il devras se voir comme une sorte de prêtre d'un concept et payer les points de créations nécessaire.
20% des pf en comp secondaire obligatoire.
3 point de désavantage Max.
[size=13]Anima la Chronique des mémoires perdue est un anima type space opéra:
Ques que j'en attend ?
J'attend surtout que les PJS agissent comme un groupe de PJ.
Cette chronique sera une chronique orienté pirate de l'espace et de raconter un univers que j'ai entièrement écrit, donc eviter les paladin révolutionnaire...
Je tiens à rappeller que pirate ne veut pas forcément dire tueur psycopathe.
Je tiens au départ à présenter l'univers puis laisser petit à petit une place au pj dans des acrions libre.
Quelles sont les spécifictés du setting ?
Pas de magicien et de convocateurs je ne garderai que l'aspect Ki et psy.... Je garde également l'aspect domination et révocation des paladins et paladins noirs mais ceux-ci s'effectue sur des droïd (technomancien sa vous rappeles un truc :p). L'autre aspect important sera l'aspect vaisseaux spatial et matos du jeu implants sabre laser, blaster delta... Bref un monde infini j'attend les propal des joueurs pour rester toujours dans la bienveillance du space opéra. Anima étant mauvais pour gérer les compétences secondaire la création sera largement différents.
Le prix et les effets du matos seront contrôlé et validé par le MJ et ceux sans besoin de quelconque justification.
Master je veux jouer un Xéno comment sa marche ?
Pour sortir de l'aspect mécanique je demanderai au pjs de faire un effort de background et de rôleplay pour jouer un xéno. Je n'est pas décrits les centaines de systèmes de ma galaxie , je les ferais au fur et à mesure ce qui permettras d'écrire avec les PJS.
Pour joue run xéno vous devrez répondre à ces questions ?
Comment se nomme ma race ?
De quelle planète vient-elle ?
Quelle sont ces spécifictés par rapport à un humain ?
Quelle est l'histoire de ma planète (une vage idée de la spécificté de ce monde et de comment il fonctionne)? Par exemple un monde xéno dans la théocratie sera forcément un monde réduit en esclavvage et la race n'est pas nombreuse. Par contre une race xéno dans un systeme de la république des Xéno Libre il n'est pas choquants que l'espece soit nombreuse. PAS DE JOUEUR FAINEANT JE SUIS LE DESCENDANT D'UNE RACE ÉTEINTE DEPUIS LONGTEMPS BLABLABLABLA.
J'attend des PJS qu'ils lisent le BG de l'univers que j'ai écrits pas forcément les règles de vaisseaux et matos mais au moins l'univers.
[/size]
Pitch et Intro des PJs
Système Magnus: Système d'une dizaine planète toutes désertique mais remplis de minerais Nombre de soleil 5.
Planète Magnus 2 : Planète d'exploitation du croiseur cité Sainte-Maxime Croiseur pénitencier et mineur de la théocratie.
Planète Magnus 2:
Type: Désert
Climat:Sec entre 35 et 100 Degrés.
Cycle jour nuit: Inexistant Jour perpetuel
Gravité sur l'echelle d'eden: -2
Circonférence: 4000 Km de diamètres
Ressources principal: Adamantium,Etherium et sable
Habitant: - 1 Millions 45% d'humain,20 % d'Homo imperfectus (presque humain),15% de Droid: 20% de Rolezon (race de taupe sur deux jambe d'1mètres 80 intelligente). et le reste esclave Xeno.
"Putain parait que la république Xenomorphe va attaquer on va peut etre s'enfuir".
NipBIp discours anti-théocratique neutralisation (bruit de taser) retourner aux travail detenu Xeno 128014...
Bienvenue en enfer mes amis PJS Vous êtes des detenue de Magnus deux ou des travailleurs forcé à duré indeterminé... Pourquoi vous êtes ici à vous de me le dire.Depuis combien de temps à vous de me le dire également (1 Mois à 10 Ans).
Vos conditions de vie sont les suivantes on vous à retiré vos implants et matos spécial et on vous à collez un jolie collier perturbant votre surnaturel. Vous avez le droit à15 heur d'exercice par jour et une balade digestif à l'heur ou il fait le moins chaud de 15 minute dans le désert.
Votre logement de fonction la grande classe entre 4 et 5 sur un 2 mètres sur 3 mètres seulement 2 lit vous vous arrangez pour dormir et un super pot de chambre de fonction. Une douche aux petits oignon le carchére quand il y à assez d'eau. et les repas des petit pilule. Le plus agréable reste l'intérieur des Mines d'Etherium ou l'air est un peu plus frais... Mais les rumeurs vont de bon train et il parait que la théocratie va prendre une branlé on aurait vue 3 croiseur de la république dans le ciel... Mais vous vous minez toujours... Creusez plus profondément es esperant que le calvaire s'arrete enfin.
Question que le PJ dois se poser.
Pourquoi vous êtes ici ?
Pourquoi si jamais les Xeno attaque vous ne voulez pas etre la en quoi leur attaque ne vous arranges pas ?
Avez vous de la famille ?
Avez vous des objectifs ?
Avez vous des contact chez les pirates qui simplifierait votre intro sa m'interresse ?
Caractéristiques
Vous commencerez en tant que personne forte j'ai tiré moi-même les caracs et j'ai décidé que vous aurez Ceci
-Les joueurs ont 59 Point de caractéristiques à répartir (Se sera la moyennes humaine étant à 52 dans mon monde).
-Pas de cara au-de là de 10 sauf avantage et surtout maximum deux caractéristique à 4
-Vous pouvez descendre en-dessous via l'avantage qui baisse une caractéristiques (Attention un 2 en intelligence devra être roleplayer comme-t-elle et si ca n'est pas le cas je ferais moi-même des modif sur le personnage).
-J'interdit l'avantage permettant de monter une carac à 9.
-J'interdit l'avantage permettant de refaire un jet de carac.
-L'avantage artefact est particulier vous pouvez le prendre mais il vous bouffe un slot d'implant
Avantage et désavantage prohiber
-Si d'autre truc me paraissent aberrant je me réserve le droit de nerf.
-Porte du dragon.
-Technique délié.
-Don Mystique
-Pas de Multi-classage
Nouveau avantages et nouvelle règles:
-Les humains:
auront accès à deux point d'avantage gratuit parmis ceux-ci:Afinité avec les Animaux
Sens Aiguisés
Aptes dans un Champ de compétences
Vision Nocturne
Inquiétant
Homme à tout faire
Apte dans une compétences (Ceux-ci ne marche pas sur acrobatie les avantages offert n'on rien à voir avec le combat)
Bonne fortune
Sommeil Léger
Séducteur
Touché par le destin
Contact
Apprentissage naturel (Pareil que pour acrobatie).
Les Xéno:
eux auront accès à un point d'avantage gratuit nommé mutation: CF ;Core Exxet cette avantage offre 50 PF de créature parmis les pouvoirs
et capacités primordial on ne peut pas devenir psy avec ces PFS ou prendre une régénération rapide du ki... Vous pouvez prendre tout les pouvoirs du livre de base et du bestiaire. L'avantage mutation peut être pris 3 fois mais vous avez le premier gratuit. Pourquoi l'humain à deux ponts et le Xéno 1 Parce que avec 50 PF de créature on peut souffrir deux points de carac et un petit bonus. Vous pouvez également prendre 20 point de désavantage mob par point avantage Xéno toujours sous controle et BG.
Les Droïds:
Je ne veux pas 40 Droïd j'en tolérerai 1 mais les Droïds on les désavantages suivants: Pas me psy,Pas de Ki, Pas de technomancie.
Il gagne automatiquement l'avantage Mutation à 1 (Voyez sa comme de la technologie) ainsi qu'il baisse un champ de compétences entier de 1.
Toute compétences que n'a pas un droid il ne peut effectuer d'action liés à cette compétences.
Il créer avec les même caractéristiques qu'un humain mais à accès aux pouvoir de créature jusque gnose 25.
Un autre avantage va voir le jour.
Un monde de technologie à 1,2,3: Cette avantage fournira un bonus de +5,+10 ou +15 lié à toutes les compétences de l'espace.
Les changements Majeur:
D'une part toute les classes verront leurs champ intellectuel réduit de 1: Pourquoi on a facilement accès à l'apprentissage dans mon monde.
D'autre Part les Bonus naturel ne seront plus de 5 +10 par niveau mais de 8 +10 par niveau (et maximum 20 Fois niveaux dans la comp) + et le bonus naturel sera capé à +150.
Dernier changement majeur pour des raisons d'équilibre et de plaisirs de jeu les joueurs manieront 4 armes à la créations et le malus de non maniment passe de -60 à -20 enfin une arme coutera 5 pf a manié. Surtout les armes technologique on des modules de poigné adapter qui annul le malus welcome to the futur. Enfin un joueur qui veut jouer l'élan le peu il devras se voir comme une sorte de prêtre d'un concept et payer les points de créations nécessaire.
20% des pf en comp secondaire obligatoire.
3 point de désavantage Max.
Attentes du MJ
[size=13]Anima la Chronique des mémoires perdue est un anima type space opéra:
Ques que j'en attend ?
J'attend surtout que les PJS agissent comme un groupe de PJ.
Cette chronique sera une chronique orienté pirate de l'espace et de raconter un univers que j'ai entièrement écrit, donc eviter les paladin révolutionnaire...
Je tiens à rappeller que pirate ne veut pas forcément dire tueur psycopathe.
Je tiens au départ à présenter l'univers puis laisser petit à petit une place au pj dans des acrions libre.
Quelles sont les spécifictés du setting ?
Pas de magicien et de convocateurs je ne garderai que l'aspect Ki et psy.... Je garde également l'aspect domination et révocation des paladins et paladins noirs mais ceux-ci s'effectue sur des droïd (technomancien sa vous rappeles un truc :p). L'autre aspect important sera l'aspect vaisseaux spatial et matos du jeu implants sabre laser, blaster delta... Bref un monde infini j'attend les propal des joueurs pour rester toujours dans la bienveillance du space opéra. Anima étant mauvais pour gérer les compétences secondaire la création sera largement différents.
Le prix et les effets du matos seront contrôlé et validé par le MJ et ceux sans besoin de quelconque justification.
Master je veux jouer un Xéno comment sa marche ?
Pour sortir de l'aspect mécanique je demanderai au pjs de faire un effort de background et de rôleplay pour jouer un xéno. Je n'est pas décrits les centaines de systèmes de ma galaxie , je les ferais au fur et à mesure ce qui permettras d'écrire avec les PJS.
Pour joue run xéno vous devrez répondre à ces questions ?
Comment se nomme ma race ?
De quelle planète vient-elle ?
Quelle sont ces spécifictés par rapport à un humain ?
Quelle est l'histoire de ma planète (une vage idée de la spécificté de ce monde et de comment il fonctionne)? Par exemple un monde xéno dans la théocratie sera forcément un monde réduit en esclavvage et la race n'est pas nombreuse. Par contre une race xéno dans un systeme de la république des Xéno Libre il n'est pas choquants que l'espece soit nombreuse. PAS DE JOUEUR FAINEANT JE SUIS LE DESCENDANT D'UNE RACE ÉTEINTE DEPUIS LONGTEMPS BLABLABLABLA.
J'attend des PJS qu'ils lisent le BG de l'univers que j'ai écrits pas forcément les règles de vaisseaux et matos mais au moins l'univers.
[/size]
Pitch et Intro des PJs
Système Magnus: Système d'une dizaine planète toutes désertique mais remplis de minerais Nombre de soleil 5.
Planète Magnus 2 : Planète d'exploitation du croiseur cité Sainte-Maxime Croiseur pénitencier et mineur de la théocratie.
Planète Magnus 2:
Type: Désert
Climat:Sec entre 35 et 100 Degrés.
Cycle jour nuit: Inexistant Jour perpetuel
Gravité sur l'echelle d'eden: -2
Circonférence: 4000 Km de diamètres
Ressources principal: Adamantium,Etherium et sable
Habitant: - 1 Millions 45% d'humain,20 % d'Homo imperfectus (presque humain),15% de Droid: 20% de Rolezon (race de taupe sur deux jambe d'1mètres 80 intelligente). et le reste esclave Xeno.
"Putain parait que la république Xenomorphe va attaquer on va peut etre s'enfuir".
NipBIp discours anti-théocratique neutralisation (bruit de taser) retourner aux travail detenu Xeno 128014...
Bienvenue en enfer mes amis PJS Vous êtes des detenue de Magnus deux ou des travailleurs forcé à duré indeterminé... Pourquoi vous êtes ici à vous de me le dire.Depuis combien de temps à vous de me le dire également (1 Mois à 10 Ans).
Vos conditions de vie sont les suivantes on vous à retiré vos implants et matos spécial et on vous à collez un jolie collier perturbant votre surnaturel. Vous avez le droit à15 heur d'exercice par jour et une balade digestif à l'heur ou il fait le moins chaud de 15 minute dans le désert.
Votre logement de fonction la grande classe entre 4 et 5 sur un 2 mètres sur 3 mètres seulement 2 lit vous vous arrangez pour dormir et un super pot de chambre de fonction. Une douche aux petits oignon le carchére quand il y à assez d'eau. et les repas des petit pilule. Le plus agréable reste l'intérieur des Mines d'Etherium ou l'air est un peu plus frais... Mais les rumeurs vont de bon train et il parait que la théocratie va prendre une branlé on aurait vue 3 croiseur de la république dans le ciel... Mais vous vous minez toujours... Creusez plus profondément es esperant que le calvaire s'arrete enfin.
Question que le PJ dois se poser.
Pourquoi vous êtes ici ?
Pourquoi si jamais les Xeno attaque vous ne voulez pas etre la en quoi leur attaque ne vous arranges pas ?
Avez vous de la famille ?
Avez vous des objectifs ?
Avez vous des contact chez les pirates qui simplifierait votre intro sa m'interresse ?
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2022-09-12, 17:41, édité 9 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
https://drive.google.com/drive/folders/10_aMcKftiMZcidYXNmC6xlO0-nBlFZJ0?usp=sharing
Le liens suivant contient fiche pour craft un vaisseaux...
Explication du combat spatial.
Explication du Matos
Surtout le fichier à lire le setting.
Le liens suivant contient fiche pour craft un vaisseaux...
Explication du combat spatial.
Explication du Matos
Surtout le fichier à lire le setting.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Malgré tout les Bonus de comp j'aimerais rappeler quelque Rules.
Les comp secondaires ont egalement des limites peut importe votre score implants...
Jusquau niveau 3 pas de comp au de la de 190.
Niveau 7 jusqu'à 310
Niveau 10 Jusqua 440
Donc bouriner une comp ne sert à rien. PS : cette rules ne compte pas les bonus automatique de classe.
Cordialement la direction.
Les comp secondaires ont egalement des limites peut importe votre score implants...
Jusquau niveau 3 pas de comp au de la de 190.
Niveau 7 jusqu'à 310
Niveau 10 Jusqua 440
Donc bouriner une comp ne sert à rien. PS : cette rules ne compte pas les bonus automatique de classe.
Cordialement la direction.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Points de fanatisme : 8973
Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Je rèsume ici les compétences Changé et remplacés.
Champ Athlétiques:
Equitation==============> Remplace Pilotage
Champ Sensorielle:
Vigilance==============> Sert aussi de compétences Artillerie
Observation==============> Sert aussi de compétences Senseur
Champ Intellectuel:
Animaux==============> Sera Remplacés Par xenologie (Connaissance des Xeno...)
Evaluation Magique==============> Deviens informatique:Sert de Hacking et de compétences Bouclier (Cara pouvoir).
Herboristerie==============> Reste tel quelle désolé pour les changement.
Occultisme==============> Système planétaire
Navigation==============>Permet de se diriger dans les trous de verre.
Champ Social:
Commandement==============>Sert à piloter les vaisseaux 45+.
Champ Clandestin:
Camouflage: Servira également sur un vaisseaux: Permet de camoufler sa signature énergétique.
Discrétion : Permet de cacher son vaisseau derrière des corps célestes
Crochetage sera remplacés par sécurité: Une compétences pour passer ouvrir des systèmes des vaisseaux...
Champ Créatif:
Forge sera remplacé par ingénierie.
Champ Athlétiques:
Equitation==============> Remplace Pilotage
Champ Sensorielle:
Vigilance==============> Sert aussi de compétences Artillerie
Observation==============> Sert aussi de compétences Senseur
Champ Intellectuel:
Animaux==============> Sera Remplacés Par xenologie (Connaissance des Xeno...)
Evaluation Magique==============> Deviens informatique:Sert de Hacking et de compétences Bouclier (Cara pouvoir).
Herboristerie==============> Reste tel quelle désolé pour les changement.
Occultisme==============> Système planétaire
Navigation==============>Permet de se diriger dans les trous de verre.
Champ Social:
Commandement==============>Sert à piloter les vaisseaux 45+.
Champ Clandestin:
Camouflage: Servira également sur un vaisseaux: Permet de camoufler sa signature énergétique.
Discrétion : Permet de cacher son vaisseau derrière des corps célestes
Crochetage sera remplacés par sécurité: Une compétences pour passer ouvrir des systèmes des vaisseaux...
Champ Créatif:
Forge sera remplacé par ingénierie.
Dub (Guillaume)- Membre
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Fils d'Alidé ou D'alida ( selon les régions): Néphilim Edubdan d'anima ange peau blanche eveille.
Humain (Homo Sapiens): Des humains comme vous les connaissez.
Presque Humain (Homo Imperfectus): Elf Nain orc Twilek pur que vous ayez un visuel ( Mecaniquement vous avez 1 point avantage mutation).
Semi Humain (Bestia Hominem) : Wookie et gamoréen sont des Bestia Hominem encore vaguement humanoïde mais assez eloigné (Mécaniquement deux point avantage mutation).
Xeno (Homo Abominationem): La il y a plus grand chose d'humain Hutt,Rancor,Dragon... (Mecaniquement 3 point de mutation).
Comme sa vous avez une idée de ce quoi doivent ressembler vos xeno.
Humain (Homo Sapiens): Des humains comme vous les connaissez.
Presque Humain (Homo Imperfectus): Elf Nain orc Twilek pur que vous ayez un visuel ( Mecaniquement vous avez 1 point avantage mutation).
Semi Humain (Bestia Hominem) : Wookie et gamoréen sont des Bestia Hominem encore vaguement humanoïde mais assez eloigné (Mécaniquement deux point avantage mutation).
Xeno (Homo Abominationem): La il y a plus grand chose d'humain Hutt,Rancor,Dragon... (Mecaniquement 3 point de mutation).
Comme sa vous avez une idée de ce quoi doivent ressembler vos xeno.
Dub (Guillaume)- Membre
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Suite à des discussions je pense chnager le côté explosif du jeu.
I) Le butch: A anima le Butch est violent je vais le changer.
01: Avec un 01 vous prendrez votre compétences et vous retirez -45
02: Avec un 02 vous prendrez votre compétences et vous retirez -30
03: Avec un 03 vous prendrez votre compétences et vous retirez -15
En cas de maîtrise de 01 deviens le 02 et le 02 deviens le 03
Si jamais vous avais le désavantage malchanceux ou avait une arme complexe.
01: Avec un 01 vous prendrez votre compétences et vous retirez -75
02: Avec un 02 vous prendrez votre compétences et vous retirez -60
03: Avec un 03 vous prendrez votre compétences et vous retirez -45
04: Avec un 04 vous prendrez votre compétences et vous retirez -30
05: Avec un 05 vous prendrez votre compétences et vous retirez -15
I) Le butch: A anima le Butch est violent je vais le changer.
01: Avec un 01 vous prendrez votre compétences et vous retirez -45
02: Avec un 02 vous prendrez votre compétences et vous retirez -30
03: Avec un 03 vous prendrez votre compétences et vous retirez -15
En cas de maîtrise de 01 deviens le 02 et le 02 deviens le 03
Si jamais vous avais le désavantage malchanceux ou avait une arme complexe.
01: Avec un 01 vous prendrez votre compétences et vous retirez -75
02: Avec un 02 vous prendrez votre compétences et vous retirez -60
03: Avec un 03 vous prendrez votre compétences et vous retirez -45
04: Avec un 04 vous prendrez votre compétences et vous retirez -30
05: Avec un 05 vous prendrez votre compétences et vous retirez -15
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Les jets ouverts font des choses abusé aussi donc on va les nerfs:
Seul des individus exceptionnel font des choses exceptionnel... Bref les jet ouvers ces pour les grands patrons.
News Rules: Tout le monde explose au d100 dans l'intervalle [100 - N ; 100] ou N est le niveau de l'avatar
Donc un personnage niveau 1 explose sur 100-99.
Un personnage Niveau 2 Explose sur 100-99-98...
Bref les patrons niveau 10 envoie de la poutre.
Seul des individus exceptionnel font des choses exceptionnel... Bref les jet ouvers ces pour les grands patrons.
News Rules: Tout le monde explose au d100 dans l'intervalle [100 - N ; 100] ou N est le niveau de l'avatar
Donc un personnage niveau 1 explose sur 100-99.
Un personnage Niveau 2 Explose sur 100-99-98...
Bref les patrons niveau 10 envoie de la poutre.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-09-30, 21:23, édité 2 fois
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Sur ce drive La feuille excel des vaisseaux, le setting le receuil des races et planètes les mjs peuvent modifiers le doc sur planete et xeno pour creer leur propre race et ajouter le tout au setting:
https://drive.google.com/drive/folders/10_aMcKftiMZcidYXNmC6xlO0-nBlFZJ0
https://drive.google.com/drive/folders/10_aMcKftiMZcidYXNmC6xlO0-nBlFZJ0
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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Re: Règles de création & Changements (nouvelles compétences, Contacts, ...)
Les contacts sont vos sphère d'influence... Ces votre réputation dans la galaxie ainsi que les gens que vous connaissez et qui vous connaissent... Mécaniquement un jet de contact peut vous aider à trouvé des trucs... Et fera des bonus plus ou mojns conséquent dans les jets sociaux...
De base vous avez 4 fois votre présence en PC Point de contact gratuit mais selon votre race classes ... des modificateurs s'applique.
Théocratie: Cout 1 PC le point (1/2 si vous êtes Humains +1 par niveau de l'avantage mutation+1 si vous êtes un explorateur.)
Intêret: Avoir des infos sur les monde de la théocratie... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur la théocratie et ou grands personnage Théocrate ainsi que les infos en local...
République des Xéno Libre: Cout 3 PC le point (-1 par avantage Xéno .)
Intêret: Avoir des infos sur les monde de la République... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur la République des Xénos libres et ou grands personnage de la république ainsi que les infos en local...
Syndicat des Dragons: 2 (-1 si vous êtes de classes,Voleur,Ombre,Assassin +1 Si vous avez la réputation de ne pas avoir louer allégeances à un grand lézard.)
Interet: Avoir accès au matos du marché Noir pour un prix doublé voir triplé... Avoir accès à tout un tas de service discret à travers la galaxie
+Marché noir : Achat/vente de matos Illégal (Use 5%+Palier & Neuf 10%+Palier). Plus contact et autre truc éventuelle lié aux deux mondes. De plus on peut tout trouver au marché noir pour 2 à 10 fois le prix.
La grande guilde des mercenaires : 2 (-1 si vous êtes guerrier,Guerrier acrobate,Maître d'arme,Explorateur, Tao)
Intêret: Avoir des infos sur les Contrat du moment et mission... Par exemple Savoir ou ce trouve certaine guilde...
+Infos sur les mercenaires et avis de recherche possibilités via contact d'acheter des armes extraordinaire (PP4).
Cercle occulte galactique : 2 (-1 Si vous êtes un psy, un paladin Noir, un paladin, Touche à tout +1 si vous êtes un guerrier maitre d'arme,guerrier acrobate +1 di vous avez une volonté inférieur à 8 .
Intêret: Trouvé un maître Psy, avoir des infos sur les créatures étrange de la galaxie.
+ Information sur les grand effet occulte de ce monde plus information sur les psy et les invocation et leurs pouvoir rumeur sur les problème galactique et lieux de pouvoir.
L'empire des etoiles eternelles: 1 (+1 si vous avez une puce de théocrate, +1 si vous etes paladin noir).
Intêret: Avoir des infos sur les monde de l'empire... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur l'empire des étoiles éternelles et ou grands personnage de l'empire ainsi que les infos en local...
Pirate galactique: 2 ( -1 Si vous êtes voleur,Assassin,Ombre, ).
Intêret: Eviter de se faire racketter et vendu en esclave... Voir avoir des pote en cas de problème pour des boulots pas accepter par les mercenaires.
+Marché noir : Achat/vente de matos Illégal (Use 5%+Palier & Neuf 10%+Palier). Plus contact et autre truc éventuelle lié aux deux mondes. De plus on peut tout trouver au marché noir pour 2 à 10 fois le prix.
Le congrégation des Adeptes de l'espaces: 2 (-1 Si vous êtes maître dans 2 Comp spatial hors Artillerie -1 Si vous maitrisez l’ingénierie vaisseaux spatial +1 Si vous avez 4 ou - en intelligence).
Intêret: Avoir des infos sur les vaisseaux en ventes ler derniers vaisseaux à la mode t des accès à des courses officiel...
+Congrégation des consortium de vaisseaux... Info sur les modèles et intérêt des véhicule possibilités via contact d'acheter des technologie au de la de gnose 25 ou des vaisseaux tout fait
La guilde des explorateur:2 (-1 Si vous etes explorateur, +1 Si vous etes un Guerrier,guerrier acrobate, maitre d'arme, -1 si vous avez 8 ou + en perception.)
Interet: Trouvé des boulots pouoir explorer de nouveaux monde et connaitre les chemin et trou de ver stable.
+???
La Communauté des poings du soleil : 3 (-1 si vous etes Tao,Guerrier,Maitre,d'arme,Ombre,Guerrier acrobate, -1 Si vous etes Maître -1 si vous maitrisez 5 arts martiaux (minimum 1/2) +1 Psy,Guerrier/Psy,Touche à tout,Voleur,Assassin,Paladin Noir,Paladin).
Interet: Accès à des maître Taoïste galactique.
+Congrégation des adeptes Ki et tao Connaître le nom des compétitions, de plus via contact apprentissage d'arts martiaux avancés et d'Ars magnus (pas de contact vous n'aurez rien).
Congloméra des Sciences: 3 ( -1 Si vous êtes maître en ingénierie lié aux implants, -1 pour chaque domaine intellectuel maitrisé hors lié aux vaisseaux spatiaux+1 Si vous avez 4 ou - en intelligence, -1 >10 INT).
Interet: Avoir accès aux derniers Implants en exclu trouvé des implants avec beaucoup d'option...Avec les medecin pour les implanter.
+Information sur les implant ... Et possibilités d'achat d'implant expérimentaux supérieur ou du matériel théorique nécessaire (PP4).
Département des Droids des Droïds: 3(-1 Si vous êtes un droïds,- Si vous êtes maître en ingénierie droids, +1 Si vous avez 4 ou - en intelligence, -1 >10 INT);
Interet: Avoir accès aux derniers droid en exclu trouvé des droid avec beaucoup d'option...Avec les ingénieur pour les réparer
+Information lié au monde des Droid et I.A Possibilités via contact de ce fournir de nouveaux modele de droid. (Gnose +25)
L'avantage contact double puis triple le nombre de point: Les contacts vous serve à trouver du monde du matos.... Sous forme de comp avec 20 dans la théocratie on connais le flic local A partir d'un certain score vous avez le numéro du grand théocrate. Par contre plus vous connaissez de monde plus vous êtes connus et votre avatar est associés à ce cercle. Le btu de tout ces contacts est de vous aidez vous renseigner trouvez du matos....
De base vous avez 4 fois votre présence en PC Point de contact gratuit mais selon votre race classes ... des modificateurs s'applique.
Théocratie: Cout 1 PC le point (1/2 si vous êtes Humains +1 par niveau de l'avantage mutation+1 si vous êtes un explorateur.)
Intêret: Avoir des infos sur les monde de la théocratie... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur la théocratie et ou grands personnage Théocrate ainsi que les infos en local...
République des Xéno Libre: Cout 3 PC le point (-1 par avantage Xéno .)
Intêret: Avoir des infos sur les monde de la République... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur la République des Xénos libres et ou grands personnage de la république ainsi que les infos en local...
Syndicat des Dragons: 2 (-1 si vous êtes de classes,Voleur,Ombre,Assassin +1 Si vous avez la réputation de ne pas avoir louer allégeances à un grand lézard.)
Interet: Avoir accès au matos du marché Noir pour un prix doublé voir triplé... Avoir accès à tout un tas de service discret à travers la galaxie
+Marché noir : Achat/vente de matos Illégal (Use 5%+Palier & Neuf 10%+Palier). Plus contact et autre truc éventuelle lié aux deux mondes. De plus on peut tout trouver au marché noir pour 2 à 10 fois le prix.
La grande guilde des mercenaires : 2 (-1 si vous êtes guerrier,Guerrier acrobate,Maître d'arme,Explorateur, Tao)
Intêret: Avoir des infos sur les Contrat du moment et mission... Par exemple Savoir ou ce trouve certaine guilde...
+Infos sur les mercenaires et avis de recherche possibilités via contact d'acheter des armes extraordinaire (PP4).
Cercle occulte galactique : 2 (-1 Si vous êtes un psy, un paladin Noir, un paladin, Touche à tout +1 si vous êtes un guerrier maitre d'arme,guerrier acrobate +1 di vous avez une volonté inférieur à 8 .
Intêret: Trouvé un maître Psy, avoir des infos sur les créatures étrange de la galaxie.
+ Information sur les grand effet occulte de ce monde plus information sur les psy et les invocation et leurs pouvoir rumeur sur les problème galactique et lieux de pouvoir.
L'empire des etoiles eternelles: 1 (+1 si vous avez une puce de théocrate, +1 si vous etes paladin noir).
Intêret: Avoir des infos sur les monde de l'empire... Par exemple trouver des gens avoir accès à certaine base de données...
+Avoir des infos sur l'empire des étoiles éternelles et ou grands personnage de l'empire ainsi que les infos en local...
Pirate galactique: 2 ( -1 Si vous êtes voleur,Assassin,Ombre, ).
Intêret: Eviter de se faire racketter et vendu en esclave... Voir avoir des pote en cas de problème pour des boulots pas accepter par les mercenaires.
+Marché noir : Achat/vente de matos Illégal (Use 5%+Palier & Neuf 10%+Palier). Plus contact et autre truc éventuelle lié aux deux mondes. De plus on peut tout trouver au marché noir pour 2 à 10 fois le prix.
Le congrégation des Adeptes de l'espaces: 2 (-1 Si vous êtes maître dans 2 Comp spatial hors Artillerie -1 Si vous maitrisez l’ingénierie vaisseaux spatial +1 Si vous avez 4 ou - en intelligence).
Intêret: Avoir des infos sur les vaisseaux en ventes ler derniers vaisseaux à la mode t des accès à des courses officiel...
+Congrégation des consortium de vaisseaux... Info sur les modèles et intérêt des véhicule possibilités via contact d'acheter des technologie au de la de gnose 25 ou des vaisseaux tout fait
La guilde des explorateur:2 (-1 Si vous etes explorateur, +1 Si vous etes un Guerrier,guerrier acrobate, maitre d'arme, -1 si vous avez 8 ou + en perception.)
Interet: Trouvé des boulots pouoir explorer de nouveaux monde et connaitre les chemin et trou de ver stable.
+???
La Communauté des poings du soleil : 3 (-1 si vous etes Tao,Guerrier,Maitre,d'arme,Ombre,Guerrier acrobate, -1 Si vous etes Maître -1 si vous maitrisez 5 arts martiaux (minimum 1/2) +1 Psy,Guerrier/Psy,Touche à tout,Voleur,Assassin,Paladin Noir,Paladin).
Interet: Accès à des maître Taoïste galactique.
+Congrégation des adeptes Ki et tao Connaître le nom des compétitions, de plus via contact apprentissage d'arts martiaux avancés et d'Ars magnus (pas de contact vous n'aurez rien).
Congloméra des Sciences: 3 ( -1 Si vous êtes maître en ingénierie lié aux implants, -1 pour chaque domaine intellectuel maitrisé hors lié aux vaisseaux spatiaux+1 Si vous avez 4 ou - en intelligence, -1 >10 INT).
Interet: Avoir accès aux derniers Implants en exclu trouvé des implants avec beaucoup d'option...Avec les medecin pour les implanter.
+Information sur les implant ... Et possibilités d'achat d'implant expérimentaux supérieur ou du matériel théorique nécessaire (PP4).
Département des Droids des Droïds: 3(-1 Si vous êtes un droïds,- Si vous êtes maître en ingénierie droids, +1 Si vous avez 4 ou - en intelligence, -1 >10 INT);
Interet: Avoir accès aux derniers droid en exclu trouvé des droid avec beaucoup d'option...Avec les ingénieur pour les réparer
+Information lié au monde des Droid et I.A Possibilités via contact de ce fournir de nouveaux modele de droid. (Gnose +25)
L'avantage contact double puis triple le nombre de point: Les contacts vous serve à trouver du monde du matos.... Sous forme de comp avec 20 dans la théocratie on connais le flic local A partir d'un certain score vous avez le numéro du grand théocrate. Par contre plus vous connaissez de monde plus vous êtes connus et votre avatar est associés à ce cercle. Le btu de tout ces contacts est de vous aidez vous renseigner trouvez du matos....
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