Un lieu de vie Pour Danantis
+2
Herve
Ninja (cyrylle) Ninja
6 participants
Gob-Fan :: Mirabelles :: Pour tous vos posts en rapport avec la Chronique mais qui ne corrspondent pas aux autres existants
Page 1 sur 1
Un lieu de vie Pour Danantis
Salut après l'épisode Danantis je pense que je vais lui construire un lieux j'imagine des palissades d'une trentaine de mètres de Côté...Deux collier de chaînes et deux caînes accroché à un arbre pour qu il est du mou. Pas de porte d'entré il faudra sauter j'imagine des palissades entre trois et 5 mètres...Si quelqun veut m'aider je veux bien sinon il y à les théran ils sont bon en palissade ^^. Bref plus sérieusement si il y à des gens qui sont prêt à m'aider j'y connais rien en palissade mais je peut aider à couper des arbres...ET je remercie Guyvel et Boriss pour m'avoir aidé à sauver Danantis également le conseil et surtout la comtesse...Si des gens sont motivé venez...J'ai pas de quoi vous payer j'avoue que j'économise en vue de me diversifier dans la voie du chasseur... A vous.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-31, 15:46, édité 1 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Re: Un lieu de vie Pour Danantis
L.A qui demande l'aide !
choque intense ... bon rien que pour pouvoir te le remettre à vie Dallas il viendra t'aider à construire ton "piège" à chaton !
Mon paiement, une paire de moufle en peau de léopard des neiges tachetés "à gros yeux c'est un plus mais pas obligatoire" pour la "nièce" de la comtesse ^^
choque intense ... bon rien que pour pouvoir te le remettre à vie Dallas il viendra t'aider à construire ton "piège" à chaton !
Mon paiement, une paire de moufle en peau de léopard des neiges tachetés "à gros yeux c'est un plus mais pas obligatoire" pour la "nièce" de la comtesse ^^
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Merci dallas... Eux quand je serai de la voie du chasseur t aura moufle et écharpe merci beaucoup.
je viendrais aussi donner un coup de main
Cyril Rigault- Membre
Points de fanatisme : 6391
Comme déja dit je filerais un coup de main!
Dans l'idéal il faudrait qu'on enchaine sur la maison de Loris!
Le Felux y est resté enfermé deux semaines , il a fait ses besoins, dechiré tous ce qu'il pouvais déchiré, faut remettre en état au maximum décoré pour caché les truc pas réaparable et avoir un grand sourire oour son retour...
Dans l'idéal il faudrait qu'on enchaine sur la maison de Loris!
Le Felux y est resté enfermé deux semaines , il a fait ses besoins, dechiré tous ce qu'il pouvais déchiré, faut remettre en état au maximum décoré pour caché les truc pas réaparable et avoir un grand sourire oour son retour...
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14350
Merci pour Danantis j'assumerai devant loris...
On va vire les trucs peter remplacer nettoyer mais sa je m'en chargerai dabod un endroit ou il peut vivre.
On va vire les trucs peter remplacer nettoyer mais sa je m'en chargerai dabod un endroit ou il peut vivre.
Je filerai un coups de main
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Je peux creuser les fondations pour la cloture.
Bon les gosses ! Aujourd'hui, travaux pratique. Tout le monde prend une pelle. Oui Georges-Alain, encore. Mais cette fois on ne deterre pas.
Bon les gosses ! Aujourd'hui, travaux pratique. Tout le monde prend une pelle. Oui Georges-Alain, encore. Mais cette fois on ne deterre pas.
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10373
Je pensais pas avoir autant de gens prêt à m'aider... faudras me faire penser à faire une offrande aux ancetres manque plus que Mortul ou guyvel pour faire des plans...D'ailleurs tignon si tu trouve des infos sur les Félux sur le capacités particulière sa m'interresse sa m'aideras à trouver des arguments pour le garder.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-31, 17:59, édité 1 fois (Raison : D)
A part le fait que ces lions ont été magiquement modifiés pour projeter par leurs yeux anormalement grands une lumière similaire à celle du jour jusqu'à 30 mètres et qu'ils peuvent en modifier les ondes pour désorienter leur proie en provoquant des crises d'épilepsie, j'ai pas grand chose.
Pour allumer, il faut tirer sur la queue. Tirer à nouveau pour éteindre.
Pour allumer, il faut tirer sur la queue. Tirer à nouveau pour éteindre.
Eric- Membre
il parait que leur lumière effrais les horreurs^^.
Mouais... ça me parait plus tenir du racontar d'ivrogne que de l'observation documentée...
Eric- Membre