Du sang de la chic et Du molard, Les Arènes de L.A sont la.
4 participants
Gob-Fan :: Mirabelles :: Pour tous vos posts en rapport avec la Chronique mais qui ne corrspondent pas aux autres existants
Page 1 sur 1
Du sang de la chic et Du molard, Les Arènes de L.A sont la.
"Un soir à la taverne"
Mes dames, mesdemoiselles et surtout messieurs, Bienvenue dans le arènes de L.A.Après négociations avec le grand capitaine GRESHAW la baston pourras avoir lieux et encadrés par votre amis Lars Alexwergeinsen.Désormais toute bagarra se réglera le vendredi soir et devras être effectué dans l'arène (sur le sable 4 tonneaux des cordes pour faire un ring.) Bien sur le coût du combat sera de 1 pièce d'argent par participant et par combat,la majorité de la somme récoltée sera reversé à l'orphelinat une autre part pour la vainqueur du plus de combat dans l'arène.Bref la baston oui mais encadré Bref régler vos bagarres de bar dans l’arène et vous n'aurez ni ennuie nus amende de la part du jeune capitaine.Je vous laisse le règlement à l'entrée.
Interdit:
Arme Blanche.
Les armes improvisé ou non-letal (matraque chopine slip avec caillasse) sont toléré si chaque participant en à un.
Frappé un adversaire aux sols.
Fraper un adversaire inconscient.
Frapper un adversaire qui abandonne
Frapper dans les burnes
Casser les dents
Casser des membres
Frapper un adversaire ayant abandonnée
Autroisé:
Tout les coups sont permis
Les crachats
Les insultes
Conditions de victoires:
Mettre inconscient.
Abandon volotnaire.
Règles spéciales:
Match dans la boue.
Match après avoir bu des verres.
2v2
3v3
Royal rumble
Mes dames, mesdemoiselles et surtout messieurs, Bienvenue dans le arènes de L.A.Après négociations avec le grand capitaine GRESHAW la baston pourras avoir lieux et encadrés par votre amis Lars Alexwergeinsen.Désormais toute bagarra se réglera le vendredi soir et devras être effectué dans l'arène (sur le sable 4 tonneaux des cordes pour faire un ring.) Bien sur le coût du combat sera de 1 pièce d'argent par participant et par combat,la majorité de la somme récoltée sera reversé à l'orphelinat une autre part pour la vainqueur du plus de combat dans l'arène.Bref la baston oui mais encadré Bref régler vos bagarres de bar dans l’arène et vous n'aurez ni ennuie nus amende de la part du jeune capitaine.Je vous laisse le règlement à l'entrée.
Interdit:
Arme Blanche.
Fraper un adversaire inconscient.
Frapper un adversaire qui abandonne
Frapper dans les burnes
Casser les dents
Casser des membres
Frapper un adversaire ayant abandonnée
Autroisé:
Tout les coups sont permis
Les crachats
Les insultes
Conditions de victoires:
Mettre inconscient.
Abandon volotnaire.
Règles spéciales:
Match dans la boue.
Match après avoir bu des verres.
2v2
3v3
Royal rumble
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-24, 22:23, édité 1 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9022
Re: Du sang de la chic et Du molard, Les Arènes de L.A sont la.
J'ai du mal à comprendre ...
Vraiment très peu de chance qu'on m'y voit tant en participant qu'en spectateur.
Vraiment très peu de chance qu'on m'y voit tant en participant qu'en spectateur.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Y aura un public et des participants ... un exutoire c'est toujours bon à prendre et puis y a des comptes à régler entre certains paysans de la comté !
La PA couvre les frais du rebouteux à la fin ?
La PA couvre les frais du rebouteux à la fin ?
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Le capitaine me donne la responsabilité de crée un defoulouard et les gens on besoin de se mettre sur la tronche... Je propose d'arbitrairais et que les recettes soit pour l'orphelinat... Guyviel il va participer.
La P. A couvre le rebouteux et le reste pour l'orphelinat et les poches de L. À.
D'ailleurs dallas je t'inscris contre le nain ?
La P. A couvre le rebouteux et le reste pour l'orphelinat et les poches de L. À.
D'ailleurs dallas je t'inscris contre le nain ?
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-24, 19:56, édité 1 fois
euh Dallas la comme ca en 1er non mais dans quelques temps il se laissera sans doute tenter pour prendre une raclée ... sinon je me ferais bien Cyrdan
Herve- Membre
On t'inscris contre Goui.
Herve- Membre
LA, on va être clair. Interdiction que les types soient blessé à moyen terme. Interdiction de viser les yeux et les oreilles.
Tu as intérêt à surveiller chaque combat. S'il y a un débordement, je t'en tiendrai pour responsable. Et si l'arène, d'une façon ou d'une autre nuit au bon fonctionnement du village, elle sera fermée.
Idem avec les paris, car je sais qu'il va y en avoir. Si je surprend un villageois avec des dettes à cause des paris de l'arène, tu les paieras.
Limite aussi l'âge des participants et vérifie que les combats soient équitables. Je ne veux pas qu'un gringalet se fasse éclater par un mec de 150 kg.
Si les blessures que subissent un participant sont excessifs, l'opposant et toi devrez en répondre.
Pour l'instant les armes sont interdites. Si tu penses que ça va bien se passer s'ils se battent avec des matraques, tu n'as rien compris.
Tu as intérêt à surveiller chaque combat. S'il y a un débordement, je t'en tiendrai pour responsable. Et si l'arène, d'une façon ou d'une autre nuit au bon fonctionnement du village, elle sera fermée.
Idem avec les paris, car je sais qu'il va y en avoir. Si je surprend un villageois avec des dettes à cause des paris de l'arène, tu les paieras.
Limite aussi l'âge des participants et vérifie que les combats soient équitables. Je ne veux pas qu'un gringalet se fasse éclater par un mec de 150 kg.
Si les blessures que subissent un participant sont excessifs, l'opposant et toi devrez en répondre.
Pour l'instant les armes sont interdites. Si tu penses que ça va bien se passer s'ils se battent avec des matraques, tu n'as rien compris.
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
Y'a des regles...Tu ma demandé d'organiser sa je te rend service ^^.Ne me donne pas de responsabilités,Tu as demandé et je rend service...Le prix à payer couvre les frais médicaux et tinquiete il peuvent bosser après. ces pas des forgerons.
Pas d'arène dans ce cas. Je veux un responsable et il est hors de question d'organiser ce genre d'évènement avec des véritables blessés potentiels sans un véritable encadrement.
David- Membre
Je peut etre responsable et encadré...Ya pas de soucis et il y à des règles...Et pas de blessés grave et le pognon sers à payer les soins de quoi tu te plains ?
Je complète simplement avec des règles plus strictes pour éviter tout débordement. Si tout se passe bien, on pourra assouplir certains points.
David- Membre
Boris je propose même de rajouter un point.
Tout manquement aux règles sera sanctionnés d'une amende de 1P.A par point de règles non respecté.
Tout manquement aux règles sera sanctionnés d'une amende de 1P.A par point de règles non respecté.
Borris, même si je suis plutôt contre ce type de 'défouloir', laisses sa chance à LA.
Il a bien en tête ses responsabilités, il saura gager ta confiance ou la perdre à tout jamais ; mais sans lui laisser de chance tu ne sauras pas, et lui non plus.
Il a bien en tête ses responsabilités, il saura gager ta confiance ou la perdre à tout jamais ; mais sans lui laisser de chance tu ne sauras pas, et lui non plus.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Quand je vois dans les règles la possibilité de se taper à coup de sacs remplis de caillou, je mets le hola tout de suite.
Maintenant qu'on a une compréhension commune, je le laisse gérer. Mais j'interviendrai si il y a des débordements.
Maintenant qu'on a une compréhension commune, je le laisse gérer. Mais j'interviendrai si il y a des débordements.
David- Membre
J'enlève le combat armé si tu veux sa me dérange pas. Fait