Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les personnages

+6
Laura
Cyril Rigault
Alexandre
Francoisv
Inès
Chloé
10 participants

Les personnages Empty Les personnages

Message par Chloé 2024-06-07, 22:37

Je vous laisse partager vos personnages. Si vous pouviez me donner également un background ça serait super.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP (sur discord c'est mieux) si vous voulez parler de votre traumatisme et de votre sombre secret.
Chloé
Chloé
Membre

Points de fanatisme : 1254

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages Empty Re: Les personnages

Message par Inès 2024-06-22, 21:51

Noah est un pauvre orphelin de 19 ans venant de Östhammar, il est toujours accompagné de son seul amour, son chat Carlos.
C'est un gars plutôt sympa à priori par contre il n'est pas rare de perdre une chose ou deux en le rencontrant que ce soit une montre, des dents ou les deux surtout si vous touchez à Carlos.
Même si il est plutôt calme et discret la majorité du temps. Il n'a pas de proche à part sa mère décédée nommée Elsa, une ancienne servante d'un dénommé Franz Almklint, un haut gradé militaire. Ce haut gradé qui étrangement a viré Elsa directement après avoir appris qu'elle était enceinte à 15 ans sans être marié. Cet homme qui était âgé alors de 45ans avec une femme et deux enfants, Dorotea et Valentina, 5 ans et 2 ans chacune. Il a donc été élevé seule par sa mère, sans être courant sur sa naissance et s'est mis à vagabondé à partir de 13ans de villages en villages.
Spoiler:

Les personnages Noah10
Inès
Inès
Membre

Points de fanatisme : 388

Chloé aime ce message

Message par Chloé 2024-06-27, 19:39

top ! merci Inès ^^
Chloé
Chloé
Membre

Points de fanatisme : 1254

Inès aime ce message

Message par Francoisv 2024-06-27, 21:11

Charles Henri Emmanuel MERCIER est un jeune médecin français d'une trentaine d'année. Fier de son milieu et statut social, il a tendance a mépriser ses inférieurs. A tendance républicaine et anti bonapartiste, il a quitter la France pour la suède pour se faire un peu oublier. Issu d'une famille bourgeoise,il a été elevé par son père strict et royaliste suite au décès de sa mère suédoise. Arrivé à l'age adulte, il est entré à l’école de médecine de paris sur les injonctions paternelles.

Les personnages 490px-10

Spoiler:
Francoisv
Francoisv
Membre

Points de fanatisme : 1732

Tristan et Chloé aiment ce message

Message par Alexandre 2024-07-01, 16:35

Verossa  est une occultiste de 27 ans, quand elle était enfant elle vivait avec ses parents et sa sœur Sara qui était dans la classe moyenne mais un jour un vessen attaqua sa famille. Ce jour la elle découvrit son habilité à voir les Vessen, malheureusement ses parents ne ressortir pas vivant et laissa sa sœur et elle orpheline mais elles trouvât une cabane dans les bois quelles prit comme nouvelle maison. Verossa a ce moment la avait 11ans et sa sœur 10, elles ont vécu ainsi pendant 4ans dans ce lapse de temps elle avait fait la rencontre d'une dame qui les prirent comme apprenties mais 2ans plus tard Verossa eux sa première vision oui elle une fille avec le visage flouté se tenir devant une tombe, ceci lui fit peur et elle le garda pour elle malheureusement 1 semaine plus tard sa sœur tomba gravement malade et décéda 2 mois plus tard. elle se tenait devant sa tombe et a ce moment la que elle réalisa que la vision était d'elle devant la tombe de sa soeur. s'ensuit après une vie ou durant les 10ans elle arnaqua, fit des remède ect.. pour gagner sa vit.Les personnages 77cce410

Alexandre
Membre

Points de fanatisme : 266

Chloé et Francoisv aiment ce message

Message par Cyril Rigault 2024-07-05, 17:53

Mr STUART Rollo est un jeune détective récemment revenu dans la région .
Fils de Mr Stuart Henry et Margarette décédés dans un accident de bateau il y a 5 ans où son frère a disparu .
Fut élevé par sa vielle tante  bigote   avec  sa bible et sa badine .
S' enfui  des ces 14 ans pour devenir commis chez un détective qu il  aida par son don ,jusqu’à la mort  de ce dernier .

Les personnages Vaesen10
Cyril Rigault
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 6367

Chloé et Francoisv aiment ce message

Message par Laura 2024-07-06, 22:13

Voici mon petit perso, que je serai triste de ne plus beaucoup jouer avec vous :'( 

Nom : Elias
Âge/Tranche d'âge : ~35 ans
Archétype : Pasteur
Description : Grand, cheveux noirs, yeux gris, cicatrices et marques diverses et variées sur le corps (surtout les bras, le buste, le dos, des endroits pas forcément immédiatement visibles). Apparence austère, tempérament calme et posé mais il est prompt à aider les gens autour de lui, incarnant de manière généralement exemplaire les idéaux de charité et de bienveillance de sa religion.

Résumé du concept pour ceux qui ont la flemme de tout lire : Un ancien débauché devenu pasteur

Les personnages Tumblr11

Backstory:

''Ah merde'', aka traumatisme:

Conformément à ma tradition je mets un thème musical à cette section pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qui lui est arrivé sans forcément lire : 

Suite + objet fétiche:

Incapable de continuer à vivre comme avant, il s'est débarrassé de toutes ses possessions et il a décidé de consacrer le reste de sa vie à la foi, trouvant sa place dans l'austérité des croyances protestantes. Il cherche aujourd'hui à se laver de ses péchés passés et à aider les âmes perdues, comme lui.

Bien qu'il lui arrive, depuis la soirée sanglante, qu'il puisse percevoir et parfois même voir des créatures étranges, il ne les voit pas toutes comme des créatures malfaisantes. Partant du principe que toute créature est l'œuvre de Dieu, et qu'il n'existe aucune créature fondamentalement mauvaise, mais uniquement des créatures manipulées par le Mal, il a réussi à accepter l'existence de ces êtres et à les intégrer dans sa croyance.

Dernière édition par Laura le 2024-07-06, 23:30, édité 1 fois
Laura
Laura
Membre

Points de fanatisme : 4153

Tristan, Chloé et Francoisv aiment ce message

Message par Léandro 2024-07-06, 22:29

Mikael Ebraf, jeune pasteur de 20ans
De son vrai prénom Jonathan Redwish a pris l'identité de Mikael Ebraf et se fait  passer pour lui (la ressemblance aidant beaucoup) . Assez extrême vis-à-vis ce que y est tolérable ou non aux yeux de la religion avec une haine viscérale envers les sorcières (ayant déjà fait bruler plusieurs d'entre-elles qui étaient mères de famille). 

Les personnages Screen12
Léandro
Léandro
Membre

Points de fanatisme : 368

Chloé aime ce message

Message par JyV 2024-08-16, 11:28

Sallah Fam Almalak est un homme d'âge mur, probablement un peu plus que la quarantaine, qui s'est présenté à la Confrérie munie d'une lettre et a rejoins les membres du groupe pour les aider dans leurs tâches.

Loyal, souriant et serviable, il ne dissimule pas sa fierté d'avoir été pendant quelques années, l'aide de camp et serviteur personnel de Johan David Akerblad, le célèbre égyptologue suédois aujourd'hui décédé mais qui a marqué son temps en permettant à Champollion d'exploiter les inscriptions de la pierre de Rosette.

Le seul défaut connu de Sallah est son insatiable goût pour le hashish qui lui permet "de me détendre avant la nuit".

Les personnages Sallah10
JyV
JyV
Membre

Points de fanatisme : 2957

Tristan, Chloé et Francoisv aiment ce message

Message par Tristan 2024-08-19, 19:57

Skog STARK

Je suis né il y a 20 ans dans un hameau qui ne porte pas de nom, à 3 jours au nord-ouest d’Upsala entre le lac de Tämnaren et la Forêt Sombre.
Issu d’une famille de fermier pauvre, je suis l’ainé d’une fratrie de 5 enfants. Après moi viennent Dum, Annika, Olof et Ingrid.
Très tôt j’ai dû aider à la ferme. Pour moi l’école était uniquement l’hiver. Aujourd’hui encore mon niveau d’éducation reste très faible. Lorsque je dois lire, mon doigt suit la ligne et mes lèvres remuent en silence.
Dum n’a jamais pu aider. C’est un simple d’esprit, le préféré de ma mère.

A l’âge de 8 ans je me suis perdu dans la forêt en cherchant des champignons. Je ne m’étais beaucoup éloigné de la ferme, mais les Bois Sombres sont hantés et égarent les voyageurs imprudents. J’ai survécu plusieurs jours, plus qu’un enfant de mon âge n’aurait dû. Une nuit, au bord de l'agonie, j'ai vu les esprits. Ils dansaient, chantaient et m’appelaient en se moquant de moi.
C’est mon grand-père qui m’a retrouvé et porté jusqu’à la ferme. C’est aussi lui qui m’a giflé et frappé à chaque fois que je parlais des esprits : « Ne parle pas du Malin, tu le fais venir ». J’ai appris à me taire. Même après sa mort j’ai gardé mes visions pour moi, jusqu’à ce que je reçoive la lettre de Linéa et que je rejoigne la confrérie.

J’avais 11 ans quand mes parents sont entrés dans la forêt pour ne jamais en ressortir. Cela fait bientôt 10 ans mais une part de moi n’est pas en repos. Je veux les retrouver, eux ou leurs corps.
A la disparition de mes parents, c’est ma grand-mère Nettie qui nous a élevé. Pour moi, cela a aussi sonné la fin de l’école. J’ai dû travailler tous les jours, toute l’année.

Avec les années je suis devenu grand, fort, résistant. J’ai rejoint les camps de bucherons l’hiver. Je travaille pour ma famille, je ne pense pas à en créer une. J’ai besoin d’argent pour que celui qui épousera Annika soit un beau parti.
La lettre de Linéa a bouleversé ma vie. Nous verrons bien...
Sinistre secret:
Les personnages Skog10
Skog est quelqu'un de simple voir simpliste. Il respecte les gens plus riche que lui. Il appelle patron ceux qui payent. Il apprécie Algo car il était au manoir avant lui et qu'il le nourrit. 

Durant ses moments de libre il travaille à débroussailler le parc du manoir et à faire des stocks de bois pour l'hiver.
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5863

Laura, Chloé et Francoisv aiment ce message

Message par louis 2024-10-27, 14:06

Bruno Mc Laren né en 1916 dans un petit village de Suède. Mes parents sont des étrangers anglais qui sont venus pour fonder une famille loin des persécutions religieuse fait par les anglican. Je suis l'ainé des deux enfants. ma petite sœur qui est décedé aurait fêter c'est trente ans.

sinistre secret/traumatisme :

Très jeune j'ai quitté la maison familiale et je suis parti dans la forêt. J'ai pu y survivre grâce a ma connaissance forestière. Vers mes 14 ans un groupe de bucherons m'a recueilli et m'a élevé  jusqu'à mes 18 ans où je suis parti pour trouver un travail dans une scierie.

Un beau jour je reçus la lettre de Linnéa et suite à sa rencontre je rejoignis la Confrérie.

louis
Membre

Points de fanatisme : 436

Chloé aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé