M&M - création d'un groupe
+4
Blam
"gnoll"Damien
Dub (Guillaume)
Herve
8 participants
Page 1 sur 1
M&M - création d'un groupe
Salut,
si certains souhaitent créer un groupe, des liens entre les personnages, ...
je crée ce post pour échanger.
Perso j'ai plein d'idées (même si j'ai un concept de base) et pourrais m'adapter.
Il est aussi possible de s'organiser un call Discord un soir pour en discuter au besoin.
Si je n'ai pas le succès escompté, bah ... comme Hervé.
si certains souhaitent créer un groupe, des liens entre les personnages, ...
je crée ce post pour échanger.
Perso j'ai plein d'idées (même si j'ai un concept de base) et pourrais m'adapter.
Il est aussi possible de s'organiser un call Discord un soir pour en discuter au besoin.
Si je n'ai pas le succès escompté, bah ... comme Hervé.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Re: M&M - création d'un groupe
Up pour Discord un soir quelconque
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10125
Pour Discord, dispo lundi, mardi et mercredi soir pas trop tot.
Dub (Guillaume)- Membre
Call possible
Perso je part sur une extra terrestre
Si besoin absolu je peux changer
Perso je part sur une extra terrestre
Si besoin absolu je peux changer
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13339
Plus que le personnage, le but est de raconter qq chose.
Pourquoi sommes nous ensemble ? Comment ? Les objectifs ? Un lieu ? ...
Sommes nous une famille ? Avons nous un but commun ? L'adversité nous a-t-elle réunie ? ...
On peut partir sur une thématique (ET, animal, parangon, militaires, ...) ou autre.
Qu'est-ce qui vous va entre les 3 soirs ?
Pourquoi sommes nous ensemble ? Comment ? Les objectifs ? Un lieu ? ...
Sommes nous une famille ? Avons nous un but commun ? L'adversité nous a-t-elle réunie ? ...
On peut partir sur une thématique (ET, animal, parangon, militaires, ...) ou autre.
Qu'est-ce qui vous va entre les 3 soirs ?
Dub (Guillaume)- Membre
Un truc simplisme serait teenager mutant turtle (ou équivalent avec des variantes) ou autre comme énoncé par Dub.
Herve- Membre
Les trois soirs sont ok pour moi
Herve- Membre
Mercredi ?
21h ?
21h ?
Dub (Guillaume)- Membre
Herve aime ce message
voila c'est partie .
Histoire du groupe (si François valide bien sur c'est lui le big boss).
Il y a bien longtemps le gouvernement galactique a décidé d'envoyer sur terre des familles nobles pour que cette planète soit fertilisée et colonisée et contrôlé par ce même gouvernement , pour cela plusieurs famille on obtenus ce droit et ont donc envoyez l’Élite de leurs famille. .....Malheureusement le voyage ne se passa pas comme prévus et le voyage qui ne devait durer que quelques mois a duré plusieurs dizaines de milliers d'années (catastrophe, sabotage , attaque etc...) quoi qu'il en soit a l'arrivé de nos héros , la planète est maintenant habité par une race consciente et pensante ...donc plus question de la coloniser ...
le gouvernement galactique n'existe plus ( pas de réponse ) et donc nos héros se retrouvent seul et isolés mais avec la tache de protéger cette planète.
la famille de Théa a la charge de la base spatiale et qui est aussi le seul moyen pour eux de repartir un jours vers une autres planètes si besoin .
en voici donc les caractéristique :
SATELLITE EN ORBITE
Taille: Colossale Robustesse: 20
Particularités :
Communications:permet de regarder toutes les chaînes de télé du monde , les radio et permet bien sur de communiquer vers l'espace mais la personne réponds .
Espace de vie: peut nourrir 20 personnes sans aucuns soucis (taille de la robustesse)
Hangar: permet l’accostage de navette.
Infirmerie: permet d'utilisé les soins (voir règles page 225)
Isolé: la base est naturellement difficile a localisé .
Laboratoire:permet l'utilisation de plusieurs compétences .
Ordinateur:le centre névralgique de la base c'est l'IA qui fait vivre et fonctionner toute la station .
Salle de sport: permet juste du role play
bibliothèque:cette bibliothèque n'a aucun renseignement sur la terre , par contre sert pour avoir des infos sur la galaxie , ses cultures ses races ses dangers etc....
Système anti-incendie: permet d'éteindre des feux dans la base.
auto réparation: des petits robots répare la base en permanence .
Système de défense: en cas d'attaque la base a des systèmes de défense (attaque via la robustesse de la base donc la 20 dommage a voir avec l'équipement mis a disposition de la base et voir avec le maître du jeu.
Système d’énergie: la base est en autonomie total via l’énergie solaire en cas de coupure peut alimenter la base un certains temps (voir règles)
Système de sécurité:permet de détecter les intrusions et les approches dd 20.
camouflage: la base a un système de camouflage qui permet a celle-ci d’être encore moins détectable (visuelle et anti-radar )
personnel: actuellement il n'y a pas de personnel, ceux-ci sont des ambrions stockés a l'infirmerie , ils étaient destinés a la colonisation de la planète ....mais maintenant que celle-ci est occupé il faudra trouver un compromis avec les humains .
• 26 points.
Histoire du groupe (si François valide bien sur c'est lui le big boss).
Il y a bien longtemps le gouvernement galactique a décidé d'envoyer sur terre des familles nobles pour que cette planète soit fertilisée et colonisée et contrôlé par ce même gouvernement , pour cela plusieurs famille on obtenus ce droit et ont donc envoyez l’Élite de leurs famille. .....Malheureusement le voyage ne se passa pas comme prévus et le voyage qui ne devait durer que quelques mois a duré plusieurs dizaines de milliers d'années (catastrophe, sabotage , attaque etc...) quoi qu'il en soit a l'arrivé de nos héros , la planète est maintenant habité par une race consciente et pensante ...donc plus question de la coloniser ...
le gouvernement galactique n'existe plus ( pas de réponse ) et donc nos héros se retrouvent seul et isolés mais avec la tache de protéger cette planète.
la famille de Théa a la charge de la base spatiale et qui est aussi le seul moyen pour eux de repartir un jours vers une autres planètes si besoin .
en voici donc les caractéristique :
SATELLITE EN ORBITE
Taille: Colossale Robustesse: 20
Particularités :
Communications:permet de regarder toutes les chaînes de télé du monde , les radio et permet bien sur de communiquer vers l'espace mais la personne réponds .
Espace de vie: peut nourrir 20 personnes sans aucuns soucis (taille de la robustesse)
Hangar: permet l’accostage de navette.
Infirmerie: permet d'utilisé les soins (voir règles page 225)
Isolé: la base est naturellement difficile a localisé .
Laboratoire:permet l'utilisation de plusieurs compétences .
Ordinateur:le centre névralgique de la base c'est l'IA qui fait vivre et fonctionner toute la station .
Salle de sport: permet juste du role play
bibliothèque:cette bibliothèque n'a aucun renseignement sur la terre , par contre sert pour avoir des infos sur la galaxie , ses cultures ses races ses dangers etc....
Système anti-incendie: permet d'éteindre des feux dans la base.
auto réparation: des petits robots répare la base en permanence .
Système de défense: en cas d'attaque la base a des systèmes de défense (attaque via la robustesse de la base donc la 20 dommage a voir avec l'équipement mis a disposition de la base et voir avec le maître du jeu.
Système d’énergie: la base est en autonomie total via l’énergie solaire en cas de coupure peut alimenter la base un certains temps (voir règles)
Système de sécurité:permet de détecter les intrusions et les approches dd 20.
camouflage: la base a un système de camouflage qui permet a celle-ci d’être encore moins détectable (visuelle et anti-radar )
personnel: actuellement il n'y a pas de personnel, ceux-ci sont des ambrions stockés a l'infirmerie , ils étaient destinés a la colonisation de la planète ....mais maintenant que celle-ci est occupé il faudra trouver un compromis avec les humains .
• 26 points.
Dernière édition par Blam le 2022-08-30, 12:27, édité 4 fois
Blam- Membre
Tu enlèves le "donc plus question de la coloniser" et tu as le synopsis d'Invincible
https://www.justwatch.com/us/tv-show/invincible/season-1
https://www.justwatch.com/us/tv-show/invincible/season-1
Eric- Membre
Points de fanatisme : 10327
oui Eric je pars du principe dans l'histoire que je propose , que quand nous sommes envoyez il n'y avait pas de civilisation .
mais Eric c'est comme tout ....on a pu nous mentir .
mais Eric c'est comme tout ....on a pu nous mentir .
Blam- Membre
Idem de mon côté je fais partie des enfants ayant reçu la terre en heritage-cadeau et découvrons que c est squatté.... Ma base par contre est sous marine type star Gate Atlantis.
L avatar sera un mâle elfe sombre de type sorcier de l obscur, ritualiste crafteur et animateur de horde de mort vivant dans les grandes lignes
L avatar sera un mâle elfe sombre de type sorcier de l obscur, ritualiste crafteur et animateur de horde de mort vivant dans les grandes lignes
Herve- Membre
A mes amis extraterrestres, vous venez d'arrivés sur la belle bleue et vous êtes rapidement contacté par les autorités terriennes qui vous précise qu'un centre d'accueil pour migrant de l'espace est prêt à vous acceuillir.
Concernant les bases, il n'y pas d'autre base que celle se trouvant dans l'espace ( pas de base sous marine et lunaire, aucune réponse de celle ci quand vous arrivez, elle ont soit disparu, soit détruite vous êtes dans l'incapacité d'expliquer pourquoi pour le moment )
De plus, je vous rappelle que le but est de devenir des supers ( relever les mort, tu risque d'avoir des problèmes avec les autorités et les familles des corps utilisés, donc fort risque de rapidement devenir un vilain).
Concernant les bases, il n'y pas d'autre base que celle se trouvant dans l'espace ( pas de base sous marine et lunaire, aucune réponse de celle ci quand vous arrivez, elle ont soit disparu, soit détruite vous êtes dans l'incapacité d'expliquer pourquoi pour le moment )
De plus, je vous rappelle que le but est de devenir des supers ( relever les mort, tu risque d'avoir des problèmes avec les autorités et les familles des corps utilisés, donc fort risque de rapidement devenir un vilain).
Francoisv- Membre
Points de fanatisme : 1732
Pas de souci je peux passer mon tour.
Herve- Membre
je ne te chasse pas, je met juste en garde sur la perception que peut recevoir ce genre de pouvoir.
Francoisv- Membre
Points de fanatisme : 1732
OK .
Message a mes camarades de voyages ( nous pouvons sans doute partager les points de créations pour la bases , comme cela vous aurez un Control dessus).
nous sommes la pour partager donc j'ai aucun soucis la dessus .
Message a mes camarades de voyages ( nous pouvons sans doute partager les points de créations pour la bases , comme cela vous aurez un Control dessus).
nous sommes la pour partager donc j'ai aucun soucis la dessus .
Blam- Membre
...mais .....mais un centre pour Migrants ......nous sommes si nombreux a être perdu sur cette planète .
pas de soucis je me présenterais a cette formalité si cela permet d’être libre ensuite .
pas de soucis je me présenterais a cette formalité si cela permet d’être libre ensuite .
Blam- Membre
Tu sens le gitan spatial qui va ensuite accueillir tout le monde ?
David- Membre
Points de fanatisme : 8768
Effectivement David mon but au départ était et est toujours de fournir une base d'opération pour les héros que nous deviendrons .....
et je trouve que d'avoir une base spatiale c'est la classe ....
et pour ce qui est des autres héros , la porte (ou le sasse) leurs seras ouverts grande ouverte ......tout cela avec la vision qu'aura François pour son univers
et je trouve que d'avoir une base spatiale c'est la classe ....
et pour ce qui est des autres héros , la porte (ou le sasse) leurs seras ouverts grande ouverte ......tout cela avec la vision qu'aura François pour son univers
Blam- Membre
Bah on fera camp de migrant comme dans le film district 9. Cava bien se passer ...
Herve- Membre
Voici les caractéristiques du serviteur IA qui gère le satellite et sert la communauté extraterrestre, seul ceux ayant mis des points pourrons en avoir tous les services , sinon cela sera au coups par coups .
Je précise que nous devons être un groupe donc après l'introduction du Master j'ouvrirai la communauté a toutes les appartenances (humains , mutants , aliens d'autres dimensions etc......)
ItaK ( le nom peut changer via les membres du groupe ). actuellement IA a 5 points de création donc il est de puissance 5 (donc je précise pour ce qui ne savent pas les règles ses jets ne peuvent dépasser (caractéristique+compétence ) un score de +10 (deux fois sa puissance ) , il y a d'autre limitation mais la je vous laisse lire les règles.
base de création de l'IA serviteur rang 5 soit 75 pts de création
Force - Endurance - Agilité - dextérité 0 combativité 0 intelligence 2 ( 4 pts )sensibilité 0 présence -2 (+4 pts )
Pouvoir
Immunité: au effet de vigueur ( 30 pts ).
compréhension: via sa base de donné IA comprend toutes les langues que ce soit écrits ou parler. ( 8 pts)
communication : système de communication via la technologie style radio ( 20pts ) pas de limite de porté
Talents
mémoire absolue: ( 1 pts )
équipements: ( 11 pts ) soit ( 55 pts )
-base spatiale (26 pts ) voir plus hauts pour les détails
-navette de transport spatiale (29 pts )
taille colossale force 16 vitesse 12 défense 2 robustesse 13 en plus des particularités du véhicules celui-ci est équiper d'un système de contrôle a distance (pour que l'IA navigue le vaisseau )
compétences
technologie +4 ( 2 pts )
soins médicaux +2 ( 1 pts )
véhicules +2 ( 1 pts )
expertise : science astronomie +2 ( 1 pts )
défenses
esquives 0
parades 0
vigueur -immunisé
robustesse 0
volonté 0
voila vous pouvez me donner des directions différentes pour les points mis en place .
Blam- Membre
quelqu'un a t il une idée de la composition des groupes
Blam- Membre
Sur une première (je ne sais pas si elle est définitive) idée du maitre, il me semble qu'il met les monstres ensemble (probalement les scénarios sans roleplay).
Donc les aliens et le mutant d'un côté. Toi, Dub, Hervé et moi donc?
L'homme-bouc, l'homme-insecte (3 paires de membres), chaperonnés par une caution humaine, Jordan.
J'ai oublié le cas du clochard immortel et du ninja sacré.
Donc les aliens et le mutant d'un côté. Toi, Dub, Hervé et moi donc?
L'homme-bouc, l'homme-insecte (3 paires de membres), chaperonnés par une caution humaine, Jordan.
J'ai oublié le cas du clochard immortel et du ninja sacré.
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11555