Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

3 participants

Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Francoisv 2022-11-01, 21:00

je vous ouvre un topic pour que vous puissiez résumer et consigner vos parties.

Merci a vous.
Francoisv
Francoisv
Membre

Messages : 479
Points de fanatisme : 1732

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Francoisv 2022-11-02, 19:32

Ci joint la coupure presse de fin de scenarioChronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Newsle13
Francoisv
Francoisv
Membre

Messages : 479
Points de fanatisme : 1732

Philippe_Vader et Chloé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Philippe_Vader 2022-11-02, 23:36

Titre :   Welcome to Freedom City !  Les Sup sont de retour !  Freedom Shield in the Place ! (1re partie)
 
Lieux :  Freedom City  - Riverside Park – Building Aegis
 
Date :  7 Janvier 2022  et jours suivants
 
Acteurs / Actrices et courte présentation de chacun et chacune : 
 
Argos Chatzi aka  ”The Werewhool” (Chloé)  – Mi homme-Mi Mouton,  d’origine Grecque et Divine; d’age non déterminé,  il est actuellement chargé de travaux dirigés au département des Arts et donne des cours aux étudiants ;  il a vécu paisiblement dans une des iles Grecques jusqu’au jour où une secte (Les Bacchantes) sont venues kidnapper sa sœur , le Père a été grièvement blessé au cours de l’attaque et est actuellement à l’hôpital de FC en soins intensifs où son épouse veille sur lui ; Pouvoir : la laine c’est doux, le fil  est solide et entrave bien les sbires et autres vilains ( ?); à voir le coup de cornes si ça fait mal ;  c’est une patte de Velours dans une boule de laine (sa Nemesis c’est Catwoman…)   c’est la boule anti-stress du groupe
 
Athena Hope aka “Circee”  (Jordan) – Humaine Multi Milliardaire  “Kardashian Stark style” née en Norvège âgée de  26  ans ; 3 ou 4ieme plus grosse fortune de FC/ (du Monde ?).. revendique fièrement sa réduction mammaire et le fait qu’elle ait quitté le concours Miss Monde alors qu’elle allait le gagner parce que.. Bitch style quoi!!  ; Elle est également propriétaire des Industries Humanity qui regroupe labos, etc…  Il est connu que la Mère avait tissé des liens avec des Supers (et pas que selon certaines rumeurs…. Aka « Je suis ton Père » Vador Style) Pouvoirs de créations de tout type : du Mur en métal passant par des cristaux coupants ; ne sait pas se battre et est devenue la porte-parole officielle du groupe en plus d’en être l’une des principales mécènes (« le vrai pouvoir c’est la thune » dixit Athena)
 
Arthur Mc Hollish aka “Tazhell” (Albino)  – Démon a 4  bras poilu avec slip kangourou et ceinture de catcheur ; il a fui les Enfers ; arrivé sur Terre n’a pas compris a temps que les lois de l’Enfer ne s’appliquaient pas à notre monde et a été arrêté puis enfermé à la prison de FC pour les Super-Villains «  Blackstone » ; sous liberté conditionnelle depuis peu il est le chauffeur /Garde du corps d’Athena ; Pouvoir : Force surhumaine griffes et activation de Portail dimensionnel adore distribuer des patates mais comme il est encore sous surveillance donc il fait attention ; mais ses anciens potes l’ont pas oublié..
 
Eleonore Mac Maon aka  “Coquelicot“ (Cyril) – humaine d’une famille écossaise dont la Grand-mère était Anthropologue , elle est âgée de 22 ans  et est (était ?)chercheuse a Astro labs et donne des cours a l’Université de temps en temps ; Riche (pas autant qu’Athéna) possède son propre Manoir avec Base secrète et Labo inside ; connait et travaille avec les Industries Humanity d’Athéna ; elle a acquis ses pouvoirs suite à l’explosion de son labo (sabotage ??) Pouvoirs :  Jolie Plante mais pas que, elle sait déléguer à ses Mobs végétaux la distribution de châtaignes vegan et autres entraves 100% naturelle ; très forte en camouflage rural et jardinage ; les Elfes Sylvains n’ont qu’a bien se tenir.
 
Last but not least :
 
Jyo Dickinson aka « Rhadamanthe » (Philippe)  - humain de 18  ans, métis Hispano-Japonais vient de débarquer  de New York City avec sa mère, sa demi-sœur et son beau père Afro-Américain capitaine de l’US Space Force qui travaille à Lonely Point , la base Navale; suite à un accident de la route la Mère et la sœur sont dans le coma dans la même aile de l’hôpital que les parents d’Argo ; en plus ce dernier l’un de mes profs  et il m’as mis un F a mon devoir, le B*** ;  a entre aperçu  Miss mac Maon dans un cours ou 2 (plus intéressé par ses formes que par son cours hein..) et connait  Miss Hope (est entré par effraction dans un de ses entrepôts pour emprunter piquer un medoc très cher pour sa mère et sa sœur) a tout ce qu’il faut pour mal tourner même si ce n’est pas une racaille; relations très tendues avec le beau-père ; Pouvoirs : Shakrams de Feu et dague Psy de Jugement Infernal ; vit pleinement la maxime « l’Enfer c’est les autres » ; autant les y envoyer !
 
Court résumé de l’histoire de Freedom City :
 
Freedom City a une histoire riche et est très liée aux Super-héros et héroïnes. Elle a accueilli Centurion un être venant d’une autre dimension qui a aidé a combattre les super-vilains
 
En 1993 , Centurion aide à repousser une première attaque d’extraterrestres  venant de la dimension « Terminus »  dont le chef est connu sous le nom de « Oméga ». Ce ne sera pas la dernière
 
En 2001 , Oméga lui-même dirige l’attaque et combat Centurion ; il finit par l’acculer et le tuer ; s’en suit une « alliance sacrée » entre Super-héros et Super-Villains de Freedom City  pour s’unir et combattre Oméga ; la majorité ayant conscience qu’ils sont les prochains sur la liste ; grâce à leur efforts communs ils réussissent à repousser Oméga ; les équipes de Super Héros disparaissent ensuite ; les Super Villains qui sont toujours vivants sont libérés et disparaissent également ; on entend plus parler d’eux.
Apparition de « Docteur Metropolis » l’âme de la ville qui répare en un temps records tous les dégâts occasionnés par les Super-héros. Une statue à la gloire de Centurion est érigée dans le Park Riverside ainsi que d’autres statues commémoratives pour honorer le sacrifice des autres super -héros.
 
De nos jours : 7 janvier 2022
 
Cela fait depuis le 27 décembre 2021 que le retour des ETs est signalé et à la une de tous les journaux du Monde entier. Cela faisait depuis 21 ans que l’on n’avait pas entendu parler d’autres extra-terrestres. Les Journaux ressortent des articles rappelant les autres races ayant eu des contacts plus ou moins amicaux (à l’époque il y a avait des Sups) ; tels les Groos, la République de LOR.  (les Stars Knights , le peuple de la Lune et celui de sous les mers, les hommes serpents de la Terre creuse ; etc… (légende de la terre))
 
Certains scientifiques ont même élaboré une théorie que l’humanité serait issue d’une race extra-terrestre ; c’est la théorie de la « Préservation ». Les « Préservateurs » expliquent ainsi que les Dieux et la Magie existent. C’est pour cela que les premiers super-héros sont apparus dans les années 1780 et que leurs aventures étaient relatés dans les comics, les journaux de l’époque.
 
De nos jours nous avons le « Daily Herald » avec à la Une, le débarquement (l’invasion ?) des ETs (lesquels ? ; des nouveaux vaisseau de type inconnu). à aller voir les Une préparées par François
 
Résumé de l’histoire de la formation de notre Groupe :
 
Nous voici tous invités pour célébrer la restauration et les 20 ans de la statue du plus grand héros de la ville : Centurion. Elle trône dans Riverside Park juste en face de la baie.
 
Certaines personnalités, grâce à leur niveau de richesse ont accès au carré VIP. L’une est escortée par son « toutou des Enfers » et a invité les « pauvres » universitaires (prof et étudiant). Nous nous retrouvons tous avec du beau linge , parmi lesquels la Maire Calliope Summers , le chef de la Police , le Commandant de l’Aegis, le General de Brigade Henri Mac Durie chef de la base « Star Island » ( et le Big Boss de mon Beau -Père).
 
Sont également exposés d’anciens uniformes des super-héros dont ceux de la famille ATOM et un costume qui représente une cuirasse grecque portant une gemme qui « brille ».
 
A ce moment là surgit une bande de sbires menés par un vilain répondant au doux nom d’Orion ‘le Chasseur’. Ce dernier est là pour une raison bien précise et demande à personne de bouger. Sauf que ça bouge, Orion descend l’un des invités, panique etc.. Intervention musclée de Tazhell pour protéger sa patronne  construction de murs par Athéna , transformation dans un buisson pour Eléonore, filage de laine pour Argos et distribution de pain sur l’un des tireurs.

A ce moment-là tombe du ciel une météorite enflamme le ciel et vient s’écraser dans la baie (avant-garde des extraterrestres ?). Bref on réussit a sauver Athéna de deux ou trois tirs en servant de boucliers humains (Saint Seya j’ai pensé très fort à toi). Orion est là pour voler le costume, mais grâce a Tazhell , Athena, Coquelicot  et Argos on réussit a l’arrêter. ( désolé j'avais pas pu enfiler mon costume sous les yeux de tout le monde et hors de question que je me révèle; donc j'ai fait mon Cobra kai et pan dans ta gueule au sbire). La gemme brille tellement fort qu’elle consume le costume qui disparaît dans un nuage de cendres. Un "mystérieux invité" sort de la "météorite". Et...

La suite...


Dernière édition par Philippe_Vader le 2022-12-06, 22:48, édité 2 fois (Raison : correction suite infos de Francois)
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Messages : 1304
Points de fanatisme : 4613

Chloé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Francoisv 2022-11-06, 16:26

Argos Chatzi aka  ”The Werewhool” (Chloé)  – Mi homme-Mi Mouton,  d’origine Grecque et Divine; d’age non déterminé,  il est actuellement chargé de travaux dirigés au département des Arts et donne des cours aux étudiants ;  il a vécu paisiblement dans une des iles Grecques jusqu’au jour où une secte (Les Bacchantes) sont venues kidnapper sa sœur , le Père a été grièvement blessé au cours de l’attaque et est actuellement à l’hôpital de FC en soins intensifs où son épouse veille sur lui ; Pouvoir : la laine c’est doux, le fil  est solide et entrave bien les sbires et autres vilains ( ?); à voir le coup de cornes si ça fait mal ;  c’est une patte de Velours dans une boule de laine (sa Nemesis c’est Catwoman…)   c’est la boule anti-stress du groupe
 
Athena Hope aka “Circee”  (Jordan) – Humaine Multi Milliardaire  “Kardashian Stark style” née en Norvège âgée de  26  ans ; 3 ou 4ieme plus grosse fortune de FC/ (du Monde ?).. revendique fièrement sa réduction mammaire et le fait qu’elle ait quitté le concours Miss Monde alors qu’elle allait le gagner parce que.. Bitch style quoi!!  ; Elle est également propriétaire des Industries Humanity qui regroupe labos, etc…  Il est connu que la Mère avait tissé des liens avec des Supers (et pas que selon certaines rumeurs…. Aka « Je suis ton Père » Vador Style) Pouvoirs de créations de tout type : du Mur en métal passant par des cristaux coupants ; ne sait pas se battre et est devenue la porte-parole officielle du groupe en plus d’en être l’une des principales mécènes (« le vrai pouvoir c’est la thune » dixit Athena)
 
Arthur Mc Hollish aka “Tazhell” (Albino)  – Démon a 4  bras poilu avec slip kangourou et ceinture de catcheur ; il a fui les Enfers ; arrivé sur Terre n’a pas compris a temps que les lois de l’Enfer ne s’appliquaient pas à notre monde et a été arrêté puis enfermé à la prison de FC pour les Super-Villains «  Blackstone » ; sous liberté conditionnelle depuis peu il est le chauffeur /Garde du corps d’Athena ; Pouvoir : Force surhumaine griffes et activation de Portail dimensionnel adore distribuer des patates mais comme il est encore sous surveillance donc il fait attention ; mais ses anciens potes l’ont pas oublié..
 
Eleonore Mac Maon aka  “Coquelicot“ (Cyril) – humaine d’une famille écossaise dont la Grand-mère était Anthropologue , elle est âgée de 22 ans  et est (était ?)chercheuse a Astro labs et donne des cours a l’Université de temps en temps ; Riche (pas autant qu’Athéna) possède son propre Manoir avec Base secrète et Labo inside ; connait et travaille avec les Industries Humanity d’Athéna ; elle a acquis ses pouvoirs suite à l’explosion de son labo (sabotage ??) Pouvoirs :  Jolie Plante mais pas que, elle sait déléguer à ses Mobs végétaux la distribution de châtaignes vegan et autres entraves 100% naturelle ; très forte en camouflage rural et jardinage ; les Elfes Sylvains n’ont qu’a bien se tenir.
 
Last but not least :
 
Jyo Dickinson aka « Rhadamanthe » (Philippe)  - humain de 18  ans, métis Hispano-Japonais vient de débarquer  de New York City avec sa mère, sa demi-sœur et son beau père Afro-Américain capitaine de l’US Space Force qui travaille à Lonely Point , la base Navale; suite à un accident de la route la Mère et la sœur sont dans le coma dans la même aile de l’hôpital que les parents d’Argo ; en plus ce dernier l’un de mes profs  et il m’as mis un F a mon devoir, le B*** ;  a entre aperçu  Miss mac Maon dans un cours ou 2 (plus intéressé par ses formes que par son cours hein..) et connait  Miss Hope (est entré par effraction dans un de ses entrepôts pour emprunter piquer un medoc très cher pour sa mère et sa sœur) a tout ce qu’il faut pour mal tourner même si ce n’est pas une racaille; relations très tendues avec le beau-père ; Pouvoirs : Shakrams de Feu et dague Psy de Jugement Infernal ; vit pleinement la maxime « l’Enfer c’est les autres » ; autant les y envoyer !
 
Court résumé de l’histoire de Freedom City :
 
Freedom City a une histoire riche et est très liée aux Super-héros et héroïnes. Elle a accueilli Centurion un être venant d’une autre dimension qui a aidé a combattre les super-vilains
 
En 1993 , Centurion aide à repousser une première attaque d’extraterrestres  venant de la dimension « Terminus »  dont le chef est connu sous le nom de « Oméga ». Ce ne sera pas la dernière
 
En 2001 , Oméga lui-même dirige l’attaque et combat Centurion ; il finit par l’acculer et le tuer ; s’en suit une « alliance sacrée » entre Super-héros et Super-Villains de Freedom City  pour s’unir et combattre Oméga ; la majorité ayant conscience qu’ils sont les prochains sur la liste ; grâce à leur efforts communs ils réussissent à repousser Oméga ; les équipes de Super Héros disparaissent ensuite ; les Super Villains qui sont toujours vivants sont libérés et disparaissent également ; on entend plus parler d’eux.
Apparition de « Docteur Metropolis » l’âme de la ville qui répare en un temps records tous les dégâts occasionnés par les Super-héros. Une statue à la gloire de Centurion est érigée dans le Park Riverside ainsi que d’autres statues commémoratives pour honorer le sacrifice des autres super -héros.
 
De nos jours : 7 janvier 2022
 
Cela fait depuis le 27 décembre 2021 que le retour des ETs est signalé et à la une de tous les journaux du Monde entier. Cela faisait depuis 21 ans que l’on n’avait pas entendu parler d’autres extra-terrestres. Les Journaux ressortent des articles rappelant les autres races ayant eu des contacts plus ou moins amicaux (à l’époque il y a avait des Sups) ; tels les Groos, la République de LOR.  (les Stars Knights , le peuple de la Lune et celui de sous les mers, les hommes serpents de la Terre creuse ; etc… (légende de la terre))
 
Certains scientifiques ont même élaboré une théorie que l’humanité serait issue d’une race extra-terrestre ; c’est la théorie de la « Préservation ». Les « Préservateurs » expliquent ainsi que les Dieux et la Magie existent. C’est pour cela que les premiers super-héros sont apparus dans les années 1780 et que leurs aventures étaient relatés dans les comics, les journaux de l’époque.
 
De nos jours nous avons le « Daily Herald » avec à la Une, le débarquement (l’invasion ?) des ETs (lesquels ? ; des nouveaux vaisseau de type inconnu). à aller voir les Une préparées par François
 
Résumé de l’histoire de la formation de notre Groupe :
 
Nous voici tous invités pour célébrer la restauration et les 20 ans de la statue du plus grand héros de la ville : Centurion. Elle trône dans Riverside Park juste en face de la baie.
 
Certaines personnalités, grâce à leur niveau de richesse ont accès au carré VIP. L’une est escortée par son « toutou des Enfers » et a invité les « pauvres » universitaires (prof et étudiant). Nous nous retrouvons tous avec du beau linge , parmi lesquels la Maire Calliope Summers , le chef de la Police , le Commandant de l’Aegis, le General de Brigade Henri Mac Durie chef de la base « Star Island » ( et le Big Boss de mon Beau -Père).
 
Sont également exposés d’anciens uniformes des super-héros dont ceux de la famille ATOM et un costume qui représente une cuirasse grecque portant une gemme qui « brille ».
 
A ce moment là surgit une bande de sbires menés par un vilain répondant au doux nom d’Orion ‘le Chasseur’. Ce dernier est là pour une raison bien précise et demande à personne de bouger. Sauf que ça bouge, Orion descend l’un des invités, panique etc.. Intervention musclée de Tazhell pour protéger sa patronne  construction de murs par Athéna , transformation dans un buisson pour Eléonore, filage de laine pour Argos et distribution de pain sur l’un des tireurs.

A ce moment-là tombe du ciel une météorite enflamme le ciel et vient s’écraser dans la baie (avant-garde des extraterrestres ?). Bref on réussit a sauver Athéna de deux ou trois tirs en servant de boucliers humains (Saint Seya j’ai pensé très fort à toi). Orion est là pour voler le costume, mais grâce a Tazhell , Athena, Coquelicot  et Argos on réussit a l’arrêter. ( désolé j'avais pas pu enfiler mon costume sous les yeux de tout le monde et hors de question que je me révèle; donc j'ai fait mon Cobra kai et pan dans ta gueule au sbire). La gemme brille tellement fort qu’elle consume le costume qui disparaît dans un nuage de cendres. Un "mystérieux invité" sort de la "météorite". Et...

La suite...
Francoisv
Francoisv
Membre

Messages : 479
Points de fanatisme : 1732

Chloé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Philippe_Vader 2022-12-06, 22:47

Titre :   Welcome to Freedom City !  Les Sup sont de retour !  Freedom Shield in the Place ! (2me partie suite ) – Soirée chez l’Ambassadeur
 
Lieux :  Freedom City  - Riverside Park – Building Aegis
 
Date :  7 Janvier 2022  et jours suivants
 
Acteurs / Actrices   :
 
·         Argos Chatgi aka  ”The Werewhool” (Chloé)
·         Athena Hope aka “Circee”  (Jordan
·         Arthur Mc Hollish aka “Tazhell” (Albino) 
·         Eleonore Mac Maon aka  “Coquelicot“ (Cyril)
·         Kyo Dickinson aka « Rhadamanthe » (Philippe) 
 
Athéna se rapproche et réussi à se saisir de la gemme sans se bruler, contrairement à Coquelicot qui se n’y arrive pas et à Argos qui se brule les doigts. Sur ce arrive le mystérieux invité qui sort de la météorite (en fait une capsule spatiale) et il se présente comme étant Dédale, l’un des anciens super héros de Freedom City qui avait disparu sans laisser de nouvelles. Et à cet instant nous faisons face à un parterre de journalistes posant plein de questions et flashant a tout va.
 
Petite interview en direct avec Athéna en porte parole des héros / Super Héros ; Orion et ses sbires sont conduits par la police au poste.
 
Nous nous isolons avec Dédale qui nous explique la gemme contient l’essence de « Promethée » et est lié aux Mythes de la Grèce Antique. Et que certainement Argos et sans doute Athéna y seraient liés.
 
Il décide de nous emmener sur le « Phare » l’ancienne base secrète de la Freedom league qui est occultée et en orbite géostationnaire autour de la Terre.  Il nous explique plus en détail certaines choses ainsi que le fonctionnement de la station ;
 
En résumé une puissante organisation criminelle a vu le jour. Sa base est constituée de cellules spécialisées appelées « Constellations » ; au-dessus se trouve le Zodiac avec 13 grands combattants dont 1 est leur chef ,  qui est connu sous le nom de Serpentaire ou l’Ophidien. Orion le  Chasseur appartient l’une de ces constellations, celle de Cères qui est spécialisée dans le traffic/recel. D’autres cellules/constellations existent spécialisées dans d’autres domaines ( Corruption,  Mercenaire, Droit, Infos/Espionnage,…)
 
                                                                                    Serpentaire
                                                                                            l
                                                                                        Zodiac
                                                                                            l
                                                                                    Constellations
 
 
Dédale nous apprend que l’ennemi de sa famille est Hadès, que le Minotaure existe toujours, et que Icare est mort.
 
De retour sur Terre, le lendemain nous apprenons que suite a un vice de procédure et surtout grâce a un cabinet d’avocats nommé « CC&Crowley » ont réussi à libérer Orion de prison (très certainement l’une des constellations). L’un des principaux associés est Lucius Cabbot.
 
Arthur est convoqué dans les bureaux d’Aegis ainsi que tous les autres membres.  Athéna nous transmet la demande et nous demande de venir nous aussi (masqués ?). Nous sommes accueillis par le Directeur « Horacio » Harry Powers ( humain de 40-50 ans) qui nous invite à nous faire connaitre comme groupe de super-héros. Et pour cela il a convoqué les journalistes afin de nous présenter ; on arrive à trouver un nom qui fait consensus les : « Freedom Shield ». Argos mon prof, se présente comme « Werewhool » et au cours de la conférence croit vois sa sœur parmi les journalistes et commence à la poursuivre ; cette dernière s’enfuit et disparaît.
 
Surgissent alors 3 démons (anciens potes d’Arthur) qui passent à l’attaque. On réussit à en capturer un l et à faire fuir les autres qui passent au travers de portes dimensionnelles. Athéna grâce à ses murs réussit à protéger les journalistes qui enregistrent tout et cela donne plutôt une bonne image de nous. 
 
Là-dessus une journaliste, Jane, pose la question qui fâche à la Jonah Johnson ; plus tard on apprendra qu’elle tient un blog anti-super héros.
 
Eleonore nous apprend qu’elle a reçut une lettre chez elle envoyée a l’intention de « Coquelicot » fait dans un crystal plastifié très spécial ; le message est clairement une menace de mort ; après analyse par Eleonore , pas de trace d’ADN ou autre (sa composition spéciale ne permet pas de fixer de l’ADN) ; ce que nous apprenons est que le papier est à destination de la NASA et développé par la société Astro Lab ; le papier n’as pas été "volé" ou "vendu" mais il y a eu un vol chez Astro lab dernièrement (cf journal).
 
Argos ayant réussit a retrouver une poil doré de sa sœur, Eleonore l’analyse et trouve des traces de clonage ainsi que des traces d’une drogue très spéciale : la Manaca ; elle a pour particularité de conférer des pouvoirs de super héros et c’est comme cela qu’Eleonore aurait acquis les siens : le laboratoire auquel elle travaillait a été incendiée avec des plantes de Manaca dedans et elle a failli en mourir. 
 
La Manaca est une plante très rare d’Afrique. Il a d’autre types de drogues en circulation a Freedom City :
-          La Patriote
-          La Minute Man
-          La Poudre aux Zombies
-          La Zoom
 
 
Grace à un rituel de localisation pratiqué par Athéna sur ledit poil, plusieurs clones de la sœur d’Argos sont localisés avec une 100 de localisations différentes. En se basant sur certaines infos recueillies et en se rendant à l’un des endroits nous nous retrouvons dans l’un des quartiers des plus pauvres de la ville et dans un immeuble miteux qui loue des chambres à la semaine. Dans une des chambres on retrouve des poils dorés dans la salle à manger/couchage et dans la salle de bains, une bouillabaisse de restes humains en décomposition avec une solution acide, dans la baignoire. L’examen de la scène montre que la victime a été tondue avant d’être tuée et l’analyse des poils montre des traces de clonage et de Manaca. Les clones ne semblent pas très stables mais là.. En fouillant bien il semble que le criminel a signé son œuvre :  le signe zodiacal du bélier qui est gravé en toute discrétion a un endroit de la salle de bains.
 
 
Gain de Points de Pouvoir : 2

_______________________________________________________________________
 
Titre :    Voyage Mouvementé en Grèce – le Temple de la Toison d’Or
 
Lieux :  Aéroport -  autoroute -Mont Olympe - Village caché d’Argos – Temple de la Toison d’Or
 
Date : 21 Janvier 2022  et jours suivants
 
Acteurs / Actrices   :
 
·         Argos Chatgi aka  ”The Werewhool” (Chloé)
·         Athena Hope aka “Circee” (Jordan
·         Arthur Mc Hollish aka “Tazhell” (Albino) 
·         Eleonore Mac Maon aka  “Coquelicot“ (Cyril)
·         Kyo Dickinson aka « Rhadamanthe » (Philippe) 
·         Rose Mary (Aurélien) – Nouveau membre
 
Nous voici à nouveaux convoqués au petit matin par « Horacio » CC Aegis. Il ne nous manque plus que l’uniforme et nos badges d’accès à l’immeuble pour que l’on soit des employés de la Corpo Aegis a plein temps. Au moins on aura la Sécu.
 
Nous nous retrouvons en salle de réunion, le vieux nous présente une consultante indépendante (ou une espionne ou whatever..)  qu’il souhaite intégrer à notre groupe: Mrs Rose Mary. Elle fume de la pipe, sa tenue vestimentaire semble toute droit sortie de Mary Poppins (le vieux film des année 1960) et pour elle les internets c’est compliqué. Tiktok et Insta ça ne lui dit rien du tout. Elle a l’apparence d’une jeune de mon âge mais non : sa tenue vestimentaire et dans tète, elle fait plus vieille qu’Horacio.Et son truc a elle c’est un pouvoir de guérison en slashant les autres et en utilisant son sang pour les guérir, dixit la principale intéressée.
 
 He bé ça passe crème. Même Athéna n’objecte rien. Bref on va pouvoir se rebaptiser les « Aegis » Shield. (PJ effect)
 
La dessus, Horacio nous informe que l’hospitalisation du Général  Mac Gury est fausse car ils ont découvert que c’est un clone en utilisant dessus un gadget qui bride les pouvoirs. Et Rose Mary a joué un rôle déterminant dans l’affaire. En conséquence de quoi le général a été réduit en une flaque d’eau ! C’est pour cela que la base est en alerte et que je ne vois plus le Beau P’. (Michael B.). L’analyse des cellules de son corps a révélé deux choses :
-          La marque du Bélier en signature ; l’Ordre d’Aries (l’une des Constellations ?)
-          La présence de Manaca (la drogue des sups)
 
Sur ce Argos, reçoit un coup de fil de l’hôpital : l’un des clones de sa sœur s’est présentée il y a 2 jours et a demandé à voir leur mère ; et elle lui a remis la clé du Temple. Puis elle s’est effondrée, morte. Elle est entrée rapidement en décomposition. L’examen du corps a la Morgue révèle le même souci que les autres clones et la présence de Manaca. Eleonore a réussi a prélever un échantillon.
 
La clé est celle du Bélier qui permet d’ouvrir la porte du Temple familial de Chrysomallos en Grèce.
 
Quelques heures plus tard, après un vol sur le nouveau joujou d’Athéna, nous voici arrivés en Grèce. Sur la route avec Arthur et les autres dans un minibus, direction le Mont Olympe. Sur le chemin on se fait attaquer par Médée (une « copine » d’Argos) qui porte le poitrail avec le signe du Scorpion et Gamma l’Atomiseur - l’homme bleu -avec celui du Cancer. S’ensuit une bataille compliquée pour nous car l’autoroute est fréquentée et faut faire attention aux voitures et aux innocents. Gamma  enclenche son pouvoir de zone et provoque une mini explosion nucléaire ; on réussit a faire fuir la sorcière Médée (surtout moi en lui envoyant un bon Chakram de feu sur sa face la pouf..). Après le Gros bleu s’enfuit également car il sentait aussi le vent tourner.
 
Athéna rafistole le minibus (ouais elle mis la main dans le cambouis.. Étonnant vous dis-je), Rose guérit/slashe des gens, Argos soigne. Et nous voilà repartis. Argos en fouillant le minibus retrouve une balise gps de la taille d’une pièce de 2€ avec le symbole de la constellation de Junon fixé sur le véhicule ; et on décide d’enlever la pile ; ce qui ne servira sans doute a rien comme on va le voir après.
 
Quelques heures plus tard nous arrivons au détour de chemins de montagne au fameux village de naissance d’Argos. Ce dernier est bien évidement désert. Argos nous conduit vers le temple où l’un de ses oncles ( ?) meurt devant ses yeux tués par un mec se présentant comme un acteur faisant son débile avec le crane du vieux et « Être ou ne pas être » (me rappelle du mec qui a écrit ça.. et pourtant Argos plusieurs fois de me le mettre dans le crâne.. je divague) ; les apparences sont trompeuses  c’est en fait l’un des 3 dieux grecs les puissants : Hadès lui-même et sous sa vrai apparence il fait 3 mètres de haut et ressemble au démon de Diablo. Mes camarades savent pas trop quoi faire, Hadès veut la clé d’Argos .
Il commence encore à faire ses blabla et moi j’en profite pour lire dans son esprit :
 
Il possède un labo souterrain où des hommes et des femmes moutons sont dans des cuves ; il y a un scientifique un peu bizarre (pote d’Eleonore ??) qui l’aide et pour mener a bien son plan il a besoin de Manaca. D’où la raison de sa présence car le temple abrite l’un de ses rares arbres.
 
Il veut prendre la clé de force d’Argos. Bah non touche pas à mon prof j’ai besoin de lui pour mon prochain exam : je l’attaque direct. C’était pas forcement la meilleure idée mais ça débloque la situation et les esprits ;   je morfle un peu car il absorbe la vie et mon bras se flétrit; une partie de l’équipe se tp dans le « Phare » car Hadès est trop fort pour nous ;  ce que l’on savait pas c’est que le gros lard , il a un temps limité de présence sur Terre et finit donc par disparaître, il appelle à la rescousse les 2 autres : Médée et Gamma ;
 
Athéna a alors une idée de génie : elle fait apparaître une statue à la place des Freedom Shield ; Médée arrivée sur place n’y voit que du feu et disparait aussitôt. Gamma se pointe peu de temps après et le fight commence vraiment ; car Rose a déconné. Cachés à l’intérieur de la statue se trouvaient encore Athéna et Eleonore ; voilà que Rose de Tp à l’intérieur en criant.
 
Nouveau fight avec Gamma ; qui découvre la supercherie, et cette fois nous sommes un peu mieux préparés avec une immunité aux radiations mise en place par Athéna. L’équipe se tp du phare à la surface et grâce à une bataille épique, Gamma se retrouve à terre. Eleonore (love interest ??), avec l’aide de l’un de ses hommes plantes, en profite et réussit à lui mettre le collier gadget (inhibiteur) autour du cou. Ce qui permet de le priver de ses pouvoirs et de le neutraliser.
 
Nous pouvons enfin accéder à l’intérieur du temple qui porte le symbole du Bélier. Enfin presque tous ; Arthur a cause de sa nature démoniaque ne peut y pénétrer.
 
Nous descendons l’escalier et nous retrouvons à l’intérieur du temple près de la statue de Chrysomallos. Un dernier gardien des lieux nous attend ; un très vieux Bélier. Il s’agit du fils de Chrysomallos qui grâce au don de l’Immortalité accordée par les Dieux veille sur sa descendance. Mais qu’est ce qu’il doit se faire c*** l’ancêtre ! Il est encore plus vieux qu’une Momie. Il nous explique que l’arbre de Manaca pousse à cet endroit et que c’est grâce a son pouvoir que ceux de sa famille descendance reçoivent les leurs au cours d’une cérémonie d’initiation. Il partage également que la famille d’Athéna, le père surtout, est également impliqué dans la lutte contre Hadès. Concernant Athéna il n’a pas en voulu dire plus, parce que Zeus lui a fait promettre. De là à penser que le papounet d’Athéna est Zeus comme dans la Mythologie….
 
Il nous dit qu’il y a des arbres dans d’autres lieux comme l’Atlantide et le Wakanda.
 
Il nous confirme que Hadès est bien le Serpentaire/ chef du Zodiac avec les 12 Sbires.
En dessous des guerriers du Zodiac il y a 6 constellations :
-          Cères : trafiquants/contrebande
-          Pallas : Mercenaires/guerriers
-          Astrée : Justice/Avocats
-          Hébé : Jeunes gangs
-          Junon :  corruption/politique
-          6eme groupe caché : activité et nom inconnus (Ariès?? : les cloneurs)
 
Afin de nous aider dans notre lutte il nous accorde 6 potions de guérison ; une chacun.
 
De retour à Freedom City, direction l’hôpital ; grâce aux pouvoirs de guérison de Rose Mary, le père d’Argos et ma mère sont soignés. Et grâce à la fiole de l’ancêtre d’Argos, ma petite sœur sort elle aussi de son coma.

M. le Prof vu ce qu'on s'est pris sur la gueule (surtout moi) je mérite un B à mon prochain exam Wink
 
Happy End !

Gain de Points de Pouvoir : 2

---------------------

PS : n hésitez pas à partager vos notes et apporter les corrections nécessaire afin d'avoir un truc propre et à jour
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Messages : 1304
Points de fanatisme : 4613

al bino et Chloé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Arnaud 2023-01-16, 10:54

(je le fais sans les notes, donc pour tout ce qui est nom d'endroits ou de personnages...)

Titre :   Les Aliens sont arrivés !

Lieux :  Freedom City - Star Island

Date :  ?

Acteurs / Actrices et courte présentation de chacun et chacune :
Tyler Steiss (Arnaud) - Humain. Jeune criminel du centre des Etats-unis. Beaucoup d'idées préconçues et une éducation qui laisse à désirer. Difficile d'établir le carcan de ses pouvoirs mais il semble pouvoir manipuler la matière; Il décrit sa propre vision comme des champs d'atomes.
Rose Martin (Aurélien) - Humain. Vieux criminel, originaire de la France. Un bon fond mais un respect des règles qui laisse à désirer. Téléportation, lancer de couteau, régénération.
(Blam) - Alien. Attitude supérieur mais a du mal avec les concepts les plus courants de l'humanité. Cache avec difficulté qu'elle est la pour diriger l'humanité mais sur une dimension alternative. Vol, Super-force, Rayon X
(Dub) - Alien de type grand gris. Identité assez étrange car composé d'une unité au sein d'un tout. Venu pour diriger ou pour assister l'autre alien, difficile à dire. Illusion; Pouvoir mentaux; Vision très longue portée.


Résumé :
Tout commence par une sombre journée de merde. Comme toute les autres journées ou on vit à l'ombre, collier au cou. M'aura pas fallu longtemps pour me dire qu'un plan de merde valait mieux que finir mes jours en taule : Un mec que j'appellerais O. nous a offert un deal, à Rose et moi : On sert de premier contact avec les aliens, on se calme sur les conneries et en échange, on est libre. Ca pue les emmerdes mais franchement? Une fois la journée finie, ca a été pire. Spoiler rapide : aliens venus prendre possession de la terre, acte terroriste, vie mise en danger, et enfin, on bute un Général.

On a construit un gigantesque ascenseur, qui mène à une base dans le vide. Le tout pour avoir accès à un vaisseau de transport, qui nous mènera à la base alien. Des tonnes de trucs à voir et à ramener. Jamais vu une structure comme la leur, vous vous doutez que j'en aurais des trucs à raconter !

En résumé, on a accompagné du Général DURIE, une officiel louche qui restait plus en retrait à observer et un pilote : on est clairement la comme des +1 sacrifiables si ca merde. La bonne nouvelle, c'est que les aliens sont la par erreur, sont prêt à discuter. Ils veulent pas trop partager leurs connaissances (je comprendrais plus tard qu'ils y connaissent rien, c'est un ordinateur qui fait tout chez eux). Et ils sont un peu orgueilleux : une arrivée en fanfare sur la planète leur plait.
Un vol de fourchette plus tard, on repart avec le Général et ses copains.

Quand les aliens descendent enfin, je sens que ca va merder. Entre les supporters venus les accueillir et les bons américains venus surveiller, ca fait trop de monde. Vu qu'il y a eu bon contact, Rose et moi, on est encore présent.
Et comme prévu, ca tire. Pas un pistolet ou un fusil de chasse, je connais bien. Plus gros. Sans grand effet apparent sur l'alien mais la base réagit quand même au quart de tour. Nous aussi : si un alien meurt, c'est sur qu'on va porter le chapeau. Le tireur est à bonne distance et nous convergeons chacun notre rythme vers lui. Combat rapide car déséquilibré : Les aliens lui mettent la taule de sa vie que même Centurion avait pas souvent du lui mettre la même : On apprends qu'il s'agit d'Orion, un tueur d'élite mercenaire, actif depuis longtemps.
Pour accueillir convenablement les aliens, ils seront placés sur une petite ile en vue de la base. J'y place une statue du Centurion serrant la main à un Gris.

Je sais pas trop pourquoi mais Dédale va nous contacter. Il a un nouvel ennemi, je crois. Il nous en parle vite fait, des signes du zodiaques, des voyages dans l'Espace et les plans, j'avoue que je suis pas trop : On est encore dans une base secrète de l'Espace de super ! On est monté à bord avec un bracelet, bordel ! Je suis sur qu'il y a la chambre de Centurion quelque part ! Bref : On promet qu'on a écouté, qu'on va resté à l'affut et tout. C'était Dédale, quoi !

En fouillant dans la base, les aliens se rendent compte qu'ils se passent des trucs louches. Franchement, on aurait probablement du prévenir les autorités mais c'était l'occasion en or de fouiner chez les gens. Une histoire de faux chat qui se balade pour surveiller ce qu'il se passe. Enfin, faux chat, je ne sais plus comment le décrit l'alien mais on le suit. Le chat nous mène à la demeure du général DURIE. On évite facilement les patrouilles, on rentre chez lui et on commence à chercher des traces du fameux félin ou de trace qu'il se passe un truc louche. Bon, j'avoue, pour ma part, je me suis "perdu" : j'ai trouvé un superbe pistolet d'apparat signé par un ancien président et offert au général DURIE. Et du coup, je rate des trucs : A posteriori, une patrouille, un chat qui s'enfuit, pas de preuves dans la fouille de la maison mais la décision de foutre le collier autour du général pour tester un truc. Je soupconne quand même Rose de vouloir se venger un peu.
Sauf que !! Le Général fond. Genre salement. Ses cellules changent et une marque jusque la peu visible se fait remarquer (je saurais plus tard qu'il s'agit du symbole zodiacale du bélier). Pas besoin de vous dire que ni une ni deux, on décampe. Bon, ils vont comprendre qu'on est venus mais au moins, on pourra essayer de nier.


Bref: quelque chose me dit que je vais avoir des comptes à rendre et que je suis pas prêt de pouvoir disparaitre.
Arnaud
Arnaud
Membre

Messages : 5211
Points de fanatisme : 11555

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Philippe_Vader 2023-01-22, 23:21

Titre :  Quand la Team Alien rencontre la Team  Freedom Shield   
 
Lieux :  Freedom City  - Building Aegis – Laboratoire Eleonore -  Plateforme Petrolière Exxon
 
Date (In game) :  15 Février 2022 et jours suivants
 
Date (partie IRL ) :  14 Janvier 2023
 
Acteurs / Actrices et courte présentation de chacun et chacune :
 
-          Aurélien – Rose Martin
-          Arnaud - Tyler Steiss
-          Blam –  « Super Girl » ou Super Gossip
-          Cyril  - Coquelicot – Eleonore dans le civil
-          Philippe – Rhadamanthe – Kyo dans le civil


 
Séance de briefing dans le bâtiment  l’Aegis sous « l invitation » de son Boss, Horacio Powers qui souhaite que les deux équipes travaillent ensemble.
 
Il y a un problème en ville : de nombreux clones de la sœur d’Argos ont été retrouvées à différents endroits.  Ces clones sont loin d’être parfaits et présentent des déformations physiques sérieuses comme si l’on faisait une photocopie d’une autre  photocopie d’une autre  photocopie…De plus le Général était lui aussi un  clone ce qui pose des problèmes de sécurité nationale.
 
L’examen de l’Adn trouvé sur les lieux et sur chacune des victimes permet de révéler deux choses :
-        >  Présence de Manaka une plante qui sert à booster le pouvoirs où il y a un gros gisement en Afrique et qui est également présente sous forme de fibre ayant permis la construction du vaisseau de Super Gossip ; il s’avèrera que la Manaka a été « importée »  sur  Terre
-        >  Signe zodiacal du Bélier
 
Horacio indique que l’ancien laboratoire dans lequel travaillait Eléonore s’occupait justement d’examiner cette plante quand a eu lieu l’accident qui a transformé Eléonore en « Coquelicot ».
 
Nous partons donc ré examiner l’ancien laboratoire de Coquelicot.  Arrivés sur place, l’examen des plantes à l’entré indique a Coquelicot la présence d’une trentaine individus en Felgrau, casqués,  armés de mitraillettes avec un brassard rouge, un cercle blanc et une célèbre croix noire, accompagnés du non moins célèbre Gamma ,  l’un des douze chevaliers du Zodiac : le Cancer.
 
L’exploration des restes du laboratoire peut commencer notamment par la visite des labos de sécurité de niveau 4 en sous-sol.  Gamma et les siens semblent plutôt se concentrer sur le labo 4 qui n’est pas le labo d’Eléonore. En descendant l’escalier de service Coquelicot fait tomber une des rampes métalliques qui donne l’alerte et le fight commence.
 
Une Ninja en profite pour attaquer Rhadamanthe pendant que les sbires s’occupent de Rose Mary et des minions de Coquelicot. Super Girl intervient aussi dans la bataille contre Gamma. Tyler creuse un trou a travers les différents étages et apparait dans le laboratoire N°4. Ce dernier énervé fait comme la dernière et provoque une mini explosion tuant ses alliés et s’en va par le trou pratiqué par Tyler.
 
L’examen du labo 3, celui d’Eleonore, fait apparaitre que la Manaka à été manipulée par des composants chimiques. Le journal d’un ancien chercheur le docteur Victor Von Staub démontre son ressentiment envers Eléonore et décrit son projet de sabotage de ses expériences, car elle jetait du discrédit sur ses recherches
 
Les autres membres de l’équipe de Gamma étant morts, la Ninja est remise à l’Aegis. Malheureusement, cette dernière est Kihiko Arasaka, ma demi-sœur, qui bénéficie en plus d’une immunité diplomatique. On n’apprendra rien de plus de son côté également. Elle sera expulsée ver le Japon.
 
Nous demandons alors a l’Aegis de suivre le signal de Gamma qui va vers une plateforme pétrolière en haute mer.
 
Arrivés sur place par bateau et bénéficiant d’un épais brouillard crée à l’occasion par Tyler, nous voyons un hélicoptère décoller de la plateforme. Voilà que Super Girl s’envole avec Rose pour l’arrêter.
 
Et voilà que Super Girl fait un retour à l’expéditeur et l’hélico s’écrase sur la plateforme. Le pilote est mort mais les deux passagers ont survécu dont le Président , John Exxon , également le propriétaire de la plateforme pétrolière. Ce dernier partait avec une mallette contenant une fiole avec du sang noir provenant d’un Atlante ?.
 
Nous nous retrouvons à devoir combattre les soldats chargés de défendre la plateforme. Après les avoir vaincus nous nous rendons compte que celle-ci possède un camouflage visuel très important destiné a dissimuler la véritable nature des agissements d’Exxon : la fouille de Ruines d’Atlantis. Par contre, pas de trace de Gamma.
 
En descendant sous la mer à l'aide d'un ascenseur, nous trouvons en effet ces ruines ; mais l’installation est protégée par quelqu’un qui a l’aspect de l’une des anciennes Sup de Freedom City : Red Siren qui se révèle être le chevalier du Zodiac du Poissons. En effet Red Siren et sa Baleine passent à l’attaque et détruisent le tube de l’ascenceur et essayent de nous noyer.
 
Pendant ce temps là, Super Girl et Tyler trouvent 1 gars dans un cuve cryogénique qui est libéré dans de mauvaises conditions et souffre du syndrome post hibernation. L’exploration fichiers de la base montre que la Manaka a été transférée dans une autre base et des notes historiques ont été retrouvées. Elles détaillent comment les premiers humains auraient été manipulés et crées à l’aide la Manaka par les premiers arrivants . On trouve également trace d’un conflit avec une race d’hommes serpents qui vivent au centre de la Terre dont le credo est « Un qui est tout et on est tous Un »
 
Nous réussissons à nous en sortir des ruines a l'aide d'un sous marin atlante mais nous nous retrouvons face à face contre Red Siren et sa Baleine. Nous réussissons à nous en sortir malgré tout , et à remettre le Gars de la cuve cryo à Horacio est ses hommes.
 
Gain de Points de Pouvoirs : +2 PP
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Messages : 1304
Points de fanatisme : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Philippe_Vader 2023-03-23, 23:07

Lieux :  Tokyo – Hôtel – Commissariat – Banlieue –Garage- siège Ideko Game
 
Date (In game) :  28  Février au  15 Mars  2022  
 
Date (partie IRL ) :  18 Mars 2023
 
Super-héros /  Super-héroines   :
 
-          Aurélien – Rose Martin
-          Chloé – Werewhool – Argos Chatki
-          Jordan –  Circé - Athéna Hope
-          Cyril  - Coquelicot – Eleonore Mac Maon
-          Philippe – Rhadamanthe – Kyo Dickinson Arasaka
-          Al bino – Tazhell
 
Nous nous réveillons dans des lits picots (lits de camp) dans une pièce blanche ; la vue a partir d’une fenêtre nous montre ce qui semble être dans une ville Japonaise : on dirait Tokyo ; le plus étrange on ne se souvient de rien et c’est le matin.
 
Nous explorons ce nouvel environnement et nous nous rendons compte aux travers de certains flashs que nous sommes incarnés sous forme de figurines en plastique, de type GI Joe. Et que nous sommes dans une ville en carton de type diorama, et que les « habitants » ne sont également que des figurines en plastiques. Certains d’autres nous voient leur pouvoir ne plus fonctionner tout ou en partie. Une exploration et quelques essais d’interaction dans notre nouvel environnement et indice émerge : IDEKO game.
 
Et nous réveillons dans un hôtel à Tokyo. Certains d’entre nous ont mal à la tête et on tout oublié comme après une bonne gueule de bois (non prof.. pas taper svp j’ai vu ça dans un film..). Nous sommes le 15 Mars 2022.
 
Justement c’est à la suite d’une invitation de IDEKO game que nous nous retrouvons à Tokyo. C’est une société qui fait udu manga de l’animation et des figurines plastiques. Athéna pour flatter son égo n’as pas pu refuser, et pour moi qui avait besoin de cash c’était une bonne occasion. Je me rappelle alors l’utilisation de leur scanner stroboscopique qui fait mal au crane qu’ils ont utilisé sur nous pour nous scanner littéralement.   
 
Vers la fin de l’après-midi nous nous retrouvons à nouveau dans nos corps en plastique.  Au travers de certains flashs de lucidité certains d’entre nous réussissent à distinguer une fille japonaise qui s’amure dans sa cave/garage avec ses figurines (ie nous) et quelques éléments du décor pour essayer de situer l’endroit dans la banlieue de Tokyo pour comprendre ce qui se passe
 
Retour à l’hôtel. La les choses se gâtent. La police vient m’arrêter pour détention de cocaïne trouvé comme par hasard dans ma valise ; Athéna , Circé et Rose sortent rechercher le fameux endroit ; se font attaquer par des Ninjas tandis que Tazhell reçoit la visite de 3 de ses anciens copains démons qui veulent le ramener à la « maison ».
 
Sur ce je suis « libéré » de prison par ce qui semble être mon Grand Père paternel « Arasaka ». Il semble tout heureux de m’annoncer que le petit cadeau de bienvenue de Kihiko , ma demi sœur, le paquet de coke, est classé sans suite par la police. Dans la foulée il m’informe que son fils, donc Père naturel (ou géniteur.. ou donneur de sperme ou mec qui n’a pas su tenir sa q***)  est mort et que mon statut de mâle bâtard me droit au daishō avec les armoiries de la famille (ensemble de 2  grands sabres de samouraï) pour son plus grand « plaisir » ;et que bien évidemment ma chère demi sœur ; Kihiko l’héritière de sang,  se fera un plaisir de me trouer la peau. Apparemment il ne veut pas entendre raison ; oubliez-moi quoi !! ; je n’ai rien demandé à personne. Malheureusement le Papy Sournois a aussi l’air d’avoir des pouvoirs et je ne suis pas un assassin. En tout cas la situation semble lui réjouir ce vieux salaud pervers…
 
 
Bref retour à l’hôtel, je retrouve un Tazhell a moitié mort de fatigue et le reste du groupe est trop excité car ils ont retrouvé la trace de fille. Elle s’appelle Yoko Ideko.. C’est justement la fille du DG de la société IDEKO game qui fait partie des personnes que l’on doit aller voir le lendemain.
 
Puis il y a la soirée de promotion IDEKO game ; elle s’annonce animée et le Papy Pervers a fait express de venir accompagné de Kihiko. Sympa.
 
On prend rendez à IDEKO game  et Athéna explique la situation au papa de la fille. Puis nous l’accompagnons chez lui et effectivement sa fille semble être une mutante. Donc explications ; blabla.. truc de Boomer quoi..  Ah oui , Athéna a craqué et racheté la boite IDEKO Games tellement le scanner lui a fait impression (ou autre chose) .
 
Retour à la maison. Enfin !

Gain de Points de Pouvoirs : +1 PP (sauf Aurelien)
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Messages : 1304
Points de fanatisme : 4613

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield" Empty Re: Chronique de la campagne MM groupe "Freedom Shield"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum