Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aaron post scénario.

3 participants

Aaron post scénario. Empty Aaron post scénario.

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2022-06-05, 11:19

Mes compagnons du dernier scénario peuvent considérer que je peux leur servir gratuitement de scribe...
De plus si certains veulent me rejoindre pour créé une compagnie d'aventurier pour acquérir richesse gloire...
Je serai heureux de vous accueillir et de bien préciser que j'en assume la charge ce qui vous permettra d'obtenir ma protection.

Enfin pour ceux qui n'ont pas les moyen de vivre je peux vous trouver une paillasse et repas basique a la caserne de l'armée.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9023

Revenir en haut Aller en bas

Aaron post scénario. Empty Re: Aaron post scénario.

Message par Blam 2022-06-05, 13:41

Encore une fois mon seigneur prouve qu'il est digne de notre loyauté , malgré tous les malheurs dont il est actuellement accablés , il réussit quand même aux pauvres gens que nous sommes .
Les temps étant effectivement dur pour les indigents la paillasse dont vous me faites promesse est effectivement pour le moment un endroit ou je vais allez poser mes maigres affaires .
Pour ce qui est de la compagnie , je ne suis pas contre pour le moment et je vais de ce pas voir si les astres seront propices a votre projet .

Lys
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13375

Message par Tristan 2022-06-14, 20:14

Vous n'êtes pas des soldats.
L'accueil est froid et minimaliste, mais pour l'instant le Général Jendrik Von Dabernick ni oppose pas de véto.
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5897

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé