La taverne du taureau d'onyx - HP/HRP - pour les échanges entre les joueurs/MJ
+3
David
Arnaud
Elric
7 participants
Page 1 sur 1
La taverne du taureau d'onyx - HP/HRP - pour les échanges entre les joueurs/MJ
ce poste servira aux échanges RP/HRP entre joueurs pour discuter dans un poste dédié
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12576
Re: La taverne du taureau d'onyx - HP/HRP - pour les échanges entre les joueurs/MJ
Wei, le "richard" s'est acheté sa roulotte tiré par des boeufs....
......
Toute "sucess story" de notre caravane exige sa roulotte....et ses bestiaux pour la tirer!!!!
.....
y'a quelqu'un(e) de motivé(e) pour trouver/financer un éléphant, s'en occuper et installer dessus "une maison" comme chez les indiens?
D'ailleurs, je ne sais pas si ça se fait....
.....
Aucune idée des prix, de la rareté, etc.......
@ninja
ça couterais vaguement combien?
A quelle point ça se trouve?
solution interne caravane?
......
Toute "sucess story" de notre caravane exige sa roulotte....et ses bestiaux pour la tirer!!!!
.....
y'a quelqu'un(e) de motivé(e) pour trouver/financer un éléphant, s'en occuper et installer dessus "une maison" comme chez les indiens?
D'ailleurs, je ne sais pas si ça se fait....
.....
Aucune idée des prix, de la rareté, etc.......
@ninja
ça couterais vaguement combien?
A quelle point ça se trouve?
solution interne caravane?
Elric- Membre
Re: La taverne du taureau d'onyx - HP/HRP - pour les échanges entre les joueurs/MJ
Note que c'est pas "ma" roulotte : elle est pour la caravane, cette roulotte.
Même pas sur que ce soit moi qui dorme dedans au final.
Même pas sur que ce soit moi qui dorme dedans au final.
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11555
Faut accumuler de l'argent...faut travailler.... c'est duuuuuur...
Tu veux un bonbon ? J'ai des nouveaux goûts !
Tu veux un bonbon ? J'ai des nouveaux goûts !
David- Membre
Points de fanatisme : 8768
J’ai pas d’argent, mais un éléphant j’achète
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
J'ai pas d'argent mais un éléphant, c'est combien déja?
Arnaud- Membre
sinon vous le capturez et vous le dressez ca coutera forcément moins chère
bande de "pauvres" ^^
bande de "pauvres" ^^
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10125
L'éléphant je le met aux moins à 150 Gold.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 8973
Clairement, à ce prix, ça ne s'achète pas.....ça se cherche, traque, loot, vol......mais pas payer.....
Elric- Membre
on est des voleur de poules , pas d'éléphants ...mais au faite c'est quoi un éléphant ?
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13339
Je vais encore faire de la muscu, et j'essaierai d'aller en soumettre 1 à la lutte.
Dub (Guillaume)- Membre
master , je fais le tour des gens de la caravane pour savoir en gros qui voudrais s'installer définitivement dans un endroit bien a nous .
Blam- Membre
Environ une 50 aine surtout ceux dont le métier est paysan journalier mais sa coûte cher des terres.
oui et on a raté 5000 po .......franchement il y en a qui abuse ...et après ils disent que c'est pour le bien de la caravane ...sans dec ....
Blam- Membre
Une caravane c'est Nomade, personnellement je continuerai à voyager si jamais la caravane se sédentarise.
Dub (Guillaume)- Membre
@Blam après faut nuancer ils sont prêt à s'installer si ils ont des terres à eux mais ne se sentent pas malheureux pour autant. Il ne milite pas activement non plus.
Perso, j'irais avec le cousin. ^^
Mais si vous voulez vous sédentariser, pourquoi ne pas faire comme tout les paysans et travailler la terre pour un seigneur local? Quitte à payer des impôts ...
Ou de vendre l'auberge et d'acheter des terres dans un village de 300 pécores ou ca coutera vachement moins cher que près des villes fortifiées dans lesquelles la caravane s'arrête.
Mais si vous voulez vous sédentariser, pourquoi ne pas faire comme tout les paysans et travailler la terre pour un seigneur local? Quitte à payer des impôts ...
Ou de vendre l'auberge et d'acheter des terres dans un village de 300 pécores ou ca coutera vachement moins cher que près des villes fortifiées dans lesquelles la caravane s'arrête.
Arnaud- Membre
alors je sais que cela ne se fera jamais , car c'est la chronique qui veux ça , mais au point de vue role play cela doit existé .
Blam- Membre
@Blam sa se trouve un jour les PJS s'installeront (mais se sera le groupe de PJ) ou peut-être qu'un jour la majorité des PJ partiront à l'aventure ou se trouveront une quêt commune... Bref je met un setting de base pouvant évoluer mais bon je ne ferais pas trois setting distinct.
Re: Caravane bis - Les murmures chanceux
par Blam Aujourd'hui à 15:10Alors , juste pour info , nous avons le plan pour la fabrication d'un immense bras mécanique , mais pour sa fabrication il faudra une roulotte hors norme .
ce bras pourra servir d'attraction et permettra de soulever d'autres roulottes au cas ou nous avons besoins de réparer des roulottes .....je sais je sais nous avons des hommes très fort dans la caravane , oui mais ils ne sont pas toujours la et ils ont peut être autres choses a faire .
bref une petite grue.
Dub (Guillaume)- Membre
Ca sert à rien ton bras grue.
Dub (Guillaume)- Membre
Quand tu es la , je suis d'accord ...
tu n'as pas l'esprit du spectacle ......c'est unique et ça attirera la foule ...le spectacle quoi .....
tu n'as pas l'esprit du spectacle ......c'est unique et ça attirera la foule ...le spectacle quoi .....
Blam- Membre
Page 1 sur 1