Rèsumé Syndicate Of Rules
3 participants
Page 1 sur 1
Rèsumé Syndicate Of Rules
Post sera réservé aux règles 'optionnelles'.
Cette première liste est un avant-goût de ce que je juge.
Les caractéristiques : 10,9,8,8,7,6,6,5 ; Possibilité d'appliquer un +2/-2 et un +1/-1
Livres autorisés :
-Livre de base
-Livre du ki
-Le livre de la magie
-Prometheus Exxet
-Les caractéristiques ne devront dépasser 10 à la création excepté si l'on a l'avantage pour.
-> pas de 11 dans les caractéristiques physiques (sauf Attribut exceptionnel).
-> Pas de 11 dans les caractéristiques mental.(Sauf attribut Exceptionnel).
- Les Héritages sont majorés d'un point d'avantage (Sang du dragon interdit, Sang des bêtes interdit, Sang de la colère interdit). Certain sang coûteront le prix normal (me contacter).
- Si des combinaisons de Techniques et/ou Avantages rendent un personnage beaucoup trop fort par rapport au reste du groupe, je me réserve le droit de l'interdire.
- J'interdit l'avantage permettant de monter une caractéristique à 9.
- J'interdit l'avantage permettant de refaire un jet de caractéristique.
- Pas d'effet de ki niveau 2+ à la création.
- Pas de pouvoir psy au delà de 1 à la création.
- Craft d'objets magique toléré.
- J'autorise les désavantage permettant de baissé les caractéristiques tant qu'elle ne baisse pas en dessous de 4.
- J'autorise la règle optionnelle disant que l'on peut prendre un point d'avantage au lieu d'un point de caractéristique.
- Arts Martiaux difficulté 1 ou 2 maximum à la création.
- Pas de Maître d'armes.
- Tous les effets Magique offrant de l'armure de manière frisou (du genre cuirasse, acquérir des capacités naturelles ,Armure du vide, ...) quotidienne se verront /2.
- Pas de Multi-classage.
- Tout les personnages devront être validé par Ninja/Tristan (voir Hervé).
- Le setting n'est pas un setting good. Des choix seront fait, des trahisons auront lieu (pas entre PJ).
- Je me réserve le droit de BANNIR n'importe qui voulant maîtriser dans cette chronique.
- J'attends des joueurs qu'il ne consommeront pas cette chronique comme du MacDo. Donc évitons les Builds et inspirer vous de l'histoire.
- Le potentiel Magique max sera le même qu'à Anima Chine 40+5 Lv (Full Sorcier) 30+5 Lv (Biclassé),20+5*level (Non mystique).
- Full Sorcier magie maximum à la création (30) , Bi-classage (20) , No-name (10)
- 20% des points doivent être mis dans les compétences.
- Max 4 Points de désavantages (en respectant la règles de 3 désavantage Max)..
- 5* +10 dans les compétences par niveau (limité à ton niveau *10) ET tu doubles 1 caractéristique physique et une 1 caractéristique mentale (maximum +100).
- Up des personnages Des bonus Martiaux Gagne Main Nue.
-Pour le cas du Pik up il sera toléré sous conditions:
-1 avoir au moins une voie plus élevée que les sorts pris en Pick-up OU en cas de full Pickup les sorts seront limité à 30.
-2 Pas de sort opposés à une voie déjà prise
Nous joueront dans la provinces de Anima Chine plus d'un millénaire avant mais vous vous référerez à la Partie Setting.
Afin d'éviter les écarts de Niveaux Anima étant un jeu à Niveau un Tableau sera fait avec un nombre D'xps Fixes.
Partie jouée : 20
Partie non jouée : 10
Cette première liste est un avant-goût de ce que je juge.
Les caractéristiques : 10,9,8,8,7,6,6,5 ; Possibilité d'appliquer un +2/-2 et un +1/-1
Livres autorisés :
-Livre de base
-Livre du ki
-Le livre de la magie
-Prometheus Exxet
-Les caractéristiques ne devront dépasser 10 à la création excepté si l'on a l'avantage pour.
-> pas de 11 dans les caractéristiques physiques (sauf Attribut exceptionnel).
-> Pas de 11 dans les caractéristiques mental.(Sauf attribut Exceptionnel).
- Les Héritages sont majorés d'un point d'avantage (Sang du dragon interdit, Sang des bêtes interdit, Sang de la colère interdit). Certain sang coûteront le prix normal (me contacter).
- Si des combinaisons de Techniques et/ou Avantages rendent un personnage beaucoup trop fort par rapport au reste du groupe, je me réserve le droit de l'interdire.
- J'interdit l'avantage permettant de monter une caractéristique à 9.
- J'interdit l'avantage permettant de refaire un jet de caractéristique.
- Pas d'effet de ki niveau 2+ à la création.
- Pas de pouvoir psy au delà de 1 à la création.
- Craft d'objets magique toléré.
- J'autorise les désavantage permettant de baissé les caractéristiques tant qu'elle ne baisse pas en dessous de 4.
- J'autorise la règle optionnelle disant que l'on peut prendre un point d'avantage au lieu d'un point de caractéristique.
- Arts Martiaux difficulté 1 ou 2 maximum à la création.
- Tous les effets Magique offrant de l'armure de manière frisou (du genre cuirasse, acquérir des capacités naturelles ,Armure du vide, ...) quotidienne se verront /2.
- Pas de Multi-classage.
- Tout les personnages devront être validé par Ninja/Tristan (voir Hervé).
- Le setting n'est pas un setting good. Des choix seront fait, des trahisons auront lieu (pas entre PJ).
- Je me réserve le droit de BANNIR n'importe qui voulant maîtriser dans cette chronique.
- J'attends des joueurs qu'il ne consommeront pas cette chronique comme du MacDo. Donc évitons les Builds et inspirer vous de l'histoire.
- Le potentiel Magique max sera le même qu'à Anima Chine 40+5 Lv (Full Sorcier) 30+5 Lv (Biclassé),20+5*level (Non mystique).
- Full Sorcier magie maximum à la création (30) , Bi-classage (20) , No-name (10)
- 20% des points doivent être mis dans les compétences.
- Max 4 Points de désavantages (en respectant la règles de 3 désavantage Max)..
- 5* +10 dans les compétences par niveau (limité à ton niveau *10) ET tu doubles 1 caractéristique physique et une 1 caractéristique mentale (maximum +100).
- Up des personnages Des bonus Martiaux Gagne Main Nue.
-Pour le cas du Pik up il sera toléré sous conditions:
-1 avoir au moins une voie plus élevée que les sorts pris en Pick-up OU en cas de full Pickup les sorts seront limité à 30.
Nous joueront dans la provinces de Anima Chine plus d'un millénaire avant mais vous vous référerez à la Partie Setting.
Afin d'éviter les écarts de Niveaux Anima étant un jeu à Niveau un Tableau sera fait avec un nombre D'xps Fixes.
Partie jouée : 20
Partie non jouée : 10
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-02-10, 01:48, édité 23 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9023
Re: Rèsumé Syndicate Of Rules
Pas de Moyen d'apprendre décale 3 (Malus).
L'entraînement avec des écrits annule le malus.
Des Instructeurs 'Physiques' annulent le malus et décalent de 1 (Bonus).
Des Maîtres 'Physiques' annulent le malus et décalent de 2 (Bonus).
Dû à la volonté du jeu le Tableau des Pouvoirs Psy n'existe plus.
Un pouvoir 1 une fois le secrets découverts prendra quelques heures à une journée.
Un pouvoir 2 prendra quelque jours.
Un pouvoir 3 prendra une grosse semaine.
Pour la convocations l'étude de la créature prendra jour * Niveau
L'entraînement avec des écrits annule le malus.
Des Instructeurs 'Physiques' annulent le malus et décalent de 1 (Bonus).
Des Maîtres 'Physiques' annulent le malus et décalent de 2 (Bonus).
Apprentissage Magie
Apprentissage Arts Martiaux
Apprentissage du KI
Apprentissage du Psy
Apprentissage des Convocations
Dû à la volonté du jeu le Tableau des Pouvoirs Psy n'existe plus.
Un pouvoir 1 une fois le secrets découverts prendra quelques heures à une journée.
Un pouvoir 2 prendra quelque jours.
Un pouvoir 3 prendra une grosse semaine.
Pour la convocations l'étude de la créature prendra jour * Niveau
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-02-07, 03:37, édité 8 fois
- Pk pas de Maître d'Armes ?
Le setting sera orienté trouver les secrets du surnaturel pour progresser atteindre un Objectif plus grands je trouve sa dommage de jouer la classe qui ne peut appréhender correctement aucun aspect surnaturel surtout pour avoir des pleureuses qui veulent multi-classer (ça sera interdit).
- Quid de la magie ?
Je spoil la partie setting mais on cherche la magie ... Vous jouerez des gens officiels. Ca n'est pas mal vu mais la magie dans le setting sera vue comme une Arme pour renverser une guerre et ait crainte par les pécores qui n'y pigent rien. Si tu veux de l'idée pour ton personnage, je serais disponible ce soir à partir de 20h30 après une réunion avec Tristan.
- Quid des 'autres races' ?
Les autres races son conscrites dans des armées ou sacrifiées pour le bon plaisir des seigneurs, il n'y aura que des Humains.
- Quelle est la particularité de sang des Han?
Le Sang des Survivants.
Sans vouloir faire de forcing un combattant serait pas mal. Même un Hybride.
Le setting sera orienté trouver les secrets du surnaturel pour progresser atteindre un Objectif plus grands je trouve sa dommage de jouer la classe qui ne peut appréhender correctement aucun aspect surnaturel surtout pour avoir des pleureuses qui veulent multi-classer (ça sera interdit).
- Quid de la magie ?
Je spoil la partie setting mais on cherche la magie ... Vous jouerez des gens officiels. Ca n'est pas mal vu mais la magie dans le setting sera vue comme une Arme pour renverser une guerre et ait crainte par les pécores qui n'y pigent rien. Si tu veux de l'idée pour ton personnage, je serais disponible ce soir à partir de 20h30 après une réunion avec Tristan.
- Quid des 'autres races' ?
Les autres races son conscrites dans des armées ou sacrifiées pour le bon plaisir des seigneurs, il n'y aura que des Humains.
- Quelle est la particularité de sang des Han?
Le Sang des Survivants.
Sans vouloir faire de forcing un combattant serait pas mal. Même un Hybride.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-01-21, 17:20, édité 1 fois
Qualité Arme Armure Objet
+5 400 200 100
+10 1600 800 425
+15 3600 1800 900
+20 6400 3200 1600
+25 10000 5000 2500
Arme : bonus par rang de qualité
+50 Présence (automatique)
+5 Solidité (automatique)
+5 [Att. OU Déf. OU Frac. OU Vit.] OU -1 IP OU +10 dégats (max 5 fois).2 Bonus parmi tout les disponibles.
Armure : bonus par rang de qualité
-10 Port d'armure (max 5 fois)
+1 IP (Phy) OU +1 IP (Eléments) OU +1 IP (Sir l'armure est magique). (max 5 fois).
Après étude et réflexion, constatant que les armures à sont relativement chères pour un bonus très souvent bien inférieur au malus engendré, j'ai trouvé un moyen simple de les améliorer :
- Chaque tranche de 100 en port d'armure augmente l'IP de l'armure protée de 1 dans TOUS les modes.
- Quand un personnage devient maître en port d'armure (200), il divise automatiquement par 2 tout les malus de ou des armures portées (avant de réduire le malus).
Objet : bonus par rang de qualité
+5 Comp. associé (max 10 fois)
Pour le Craft d'objets magique :
Seuls Rune et Animisme sont tolérés (l'alchimie étant un secrets de PNJs).
La récupération de PP se fera via Occultisme et sans lieu adéquate se réglera par jet de dés permettant de récupérer 10% par pallier (40,120,180,280,440).
Les recettes seront des secrets du surnaturel à trouver.
+5 400 200 100
+10 1600 800 425
+15 3600 1800 900
+20 6400 3200 1600
+25 10000 5000 2500
Arme : bonus par rang de qualité
+5 [Att. OU Déf. OU Frac. OU Vit.] OU -1 IP OU +10 dégats (max 5 fois).2 Bonus parmi tout les disponibles.
Armure : bonus par rang de qualité
-10 Port d'armure (max 5 fois)
+1 IP (Phy) OU +1 IP (Eléments) OU +1 IP (Sir l'armure est magique). (max 5 fois).
Après étude et réflexion, constatant que les armures à sont relativement chères pour un bonus très souvent bien inférieur au malus engendré, j'ai trouvé un moyen simple de les améliorer :
- Chaque tranche de 100 en port d'armure augmente l'IP de l'armure protée de 1 dans TOUS les modes.
- Quand un personnage devient maître en port d'armure (200), il divise automatiquement par 2 tout les malus de ou des armures portées (avant de réduire le malus).
Objet : bonus par rang de qualité
+5 Comp. associé (max 10 fois)
Pour le Craft d'objets magique :
Seuls Rune et Animisme sont tolérés (l'alchimie étant un secrets de PNJs).
La récupération de PP se fera via Occultisme et sans lieu adéquate se réglera par jet de dés permettant de récupérer 10% par pallier (40,120,180,280,440).
Les recettes seront des secrets du surnaturel à trouver.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-01-21, 17:21, édité 3 fois
- Pour des raisons qui me sont propres, la capacité de 'sort inné illimité' et la capacité 'charge supplémentaire' sont BAN.
Toutes 2 sont dans le but de création d'Artefact (Prometheus Exet).
Si vous souhaitez que le sort dure plus longtemps repayez le sort, augmentez la duré ou faites le sur batterie Zeonique.
- Il n'y aura pas de PP2 avant le niveau 4-5.
Toutes 2 sont dans le but de création d'Artefact (Prometheus Exet).
Si vous souhaitez que le sort dure plus longtemps repayez le sort, augmentez la duré ou faites le sur batterie Zeonique.
- Il n'y aura pas de PP2 avant le niveau 4-5.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-01-22, 16:14, édité 1 fois
Règles des Rituel de Magie et de convocation.
Les adeptes de la magie cherchent parfois à augmenter leurs pouvoirs via des rituels.
Pour la magie chaque points de zéon supplémentaire requis coûteras une pièce d'argent (en composantes magiques) les composantes sont + ou - rares et si vous le faîtes vous devez ...
Pour les Rituel de convocation chaque Rituel coûteras 1 pièce d'argent par point Bonus (A partir d'un rituel au de la d'une journée) multipliez par le nombre de compétences affecté par le rituel.
Pourquoi la convocation est moins chère, car la convocation est habitué aux rituel via prière ces le coeur de la mécanique de la convocation... Si sa vous emmerdes dites le...
[url=https://servimg.com/view/19306411/192][/url]
Les adeptes de la magie cherchent parfois à augmenter leurs pouvoirs via des rituels.
Pour la magie chaque points de zéon supplémentaire requis coûteras une pièce d'argent (en composantes magiques) les composantes sont + ou - rares et si vous le faîtes vous devez ...
Pour les Rituel de convocation chaque Rituel coûteras 1 pièce d'argent par point Bonus (A partir d'un rituel au de la d'une journée) multipliez par le nombre de compétences affecté par le rituel.
Pourquoi la convocation est moins chère, car la convocation est habitué aux rituel via prière ces le coeur de la mécanique de la convocation... Si sa vous emmerdes dites le...
[url=https://servimg.com/view/19306411/192][/url]
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-01-29, 01:07, édité 3 fois
Je tiens à dire officiellement que j'ouvre le setting à tous master créatif.
J'ai l'intention de Maîtrisé mais je suis open à du collaboratif et je pense que d'autre master aiderons à garder le setting tel quelle et aidera tristan sur l'ambiance. (Et moi aussi j'ai envie de jouer.)
J'ai l'intention de Maîtrisé mais je suis open à du collaboratif et je pense que d'autre master aiderons à garder le setting tel quelle et aidera tristan sur l'ambiance. (Et moi aussi j'ai envie de jouer.)
Bonjour, le sujet suivants concernera le prix des objets dans le jeux.
Monétairement la Pièce de Cuivre représenteras une pièce pour les gens très pauvres, types mendiants...
La majorité de la population utilise au quotidien les pièce d'argent.
Les gens riches et les gens qui font la guerre utilise la pièce d'or pour des objets d'exception.
Le prix des armes et armures est divisé par 10.
Maj de la rules des rituels.
SE SONT DES INDICATEURS:
Tarif médian pour la semaine
I-) Milieu professionnel "pauvre"
libéral (sans patron) : 1-10 PA
salarié (avec patron) : 1-5 PA
militaire : 4-8 PA
autres : 2-6 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X2 ?
II-) Milieu professionnel "standart"
libéral (ss patron) : 10-100 PA
salarié (avec patron) : 10-50 PA
militaire : 10-80 PA
autres : 10-60 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X3 ?
III-) Milieu professionnel "expert"
libéral (ss patron) : 100-1000 PA
salarié (avec patron) : 50-200 PA
militaire : 100-800 PA
autres : 60-600 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X4 ?
IV-) Milieu professionnel "élite"
libéral (ss patron) : 1000+ PA
militaire : 800+ PA
autres : 600+ PA
bonus accés au surnaturel : salaire X8 ?
Niveau de vie en équivalent journalier (loyer, impot, bouffe, habit, éducation gosse, ... inclus mais loisir exclu) :
1 PC par jour <=> clochard & mendiant
1 PA par jour <=> petit libéral pauvre qui s'en sort (boulanger dans un village)
10 PA par jour <=> petit libéral standart qui s'en sort (boulanger dans une ville)
100 PA par jour <=> petit libéral aisé qui s'en sort (boulanger du roi ou autre place d'exception)
1000 PA par jour <=> petit libéral aisé qui s'en sort (président ou membre exécutif du cartel des boulangers ...)
1000 PA et au dela => avez compris c'est les patrons dans des domaines industriel, militaire, artistique, ... étant toujours du bon coté des nobles dirigeant
Noble dirigeant => train de vie en fonction de l oppulence de la nation, généralement très supérurieur au milieu "élite" (genre X2 à X5)
Pot de Vin : 1 A 4 Semaines de Revenu.
LES PRIX DU LIVRE SONT RATES.
Monétairement la Pièce de Cuivre représenteras une pièce pour les gens très pauvres, types mendiants...
La majorité de la population utilise au quotidien les pièce d'argent.
Les gens riches et les gens qui font la guerre utilise la pièce d'or pour des objets d'exception.
Le prix des armes et armures est divisé par 10.
Maj de la rules des rituels.
SE SONT DES INDICATEURS:
Tarif médian pour la semaine
I-) Milieu professionnel "pauvre"
libéral (sans patron) : 1-10 PA
salarié (avec patron) : 1-5 PA
militaire : 4-8 PA
autres : 2-6 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X2 ?
II-) Milieu professionnel "standart"
libéral (ss patron) : 10-100 PA
salarié (avec patron) : 10-50 PA
militaire : 10-80 PA
autres : 10-60 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X3 ?
III-) Milieu professionnel "expert"
libéral (ss patron) : 100-1000 PA
salarié (avec patron) : 50-200 PA
militaire : 100-800 PA
autres : 60-600 PA
bonus accés au surnaturel : salaire X4 ?
IV-) Milieu professionnel "élite"
libéral (ss patron) : 1000+ PA
militaire : 800+ PA
autres : 600+ PA
bonus accés au surnaturel : salaire X8 ?
Niveau de vie en équivalent journalier (loyer, impot, bouffe, habit, éducation gosse, ... inclus mais loisir exclu) :
1 PC par jour <=> clochard & mendiant
1 PA par jour <=> petit libéral pauvre qui s'en sort (boulanger dans un village)
10 PA par jour <=> petit libéral standart qui s'en sort (boulanger dans une ville)
100 PA par jour <=> petit libéral aisé qui s'en sort (boulanger du roi ou autre place d'exception)
1000 PA par jour <=> petit libéral aisé qui s'en sort (président ou membre exécutif du cartel des boulangers ...)
1000 PA et au dela => avez compris c'est les patrons dans des domaines industriel, militaire, artistique, ... étant toujours du bon coté des nobles dirigeant
Noble dirigeant => train de vie en fonction de l oppulence de la nation, généralement très supérurieur au milieu "élite" (genre X2 à X5)
Pot de Vin : 1 A 4 Semaines de Revenu.
PSY
A été décidé par voix régalienne le point suivant :
Un PJ peut uniquement dépenser un PPP libre pour utiliser une fois durant le round en cours un pouvoir dont il dispose à la fois DE LA DISCIPLINE CONCERNE (règle de base) ET les pré-requis d'accès. (niveau, etc)
Concrètement, dans le setting, cela permettrait d'utiliser un pouvoir "gratter" mais pas encore appris dont le PJ a la discipline psy.
Comme je suis le seul Psy, pour l'instant, cela ne concerne que moi.
Exemple simple
Un PJ a la discipline télékinésie ; a appris uniquement armure télékinétique....
-->Il peut dépenser un PPP pour faire durant 1 round un autre pouvoir de télékinésie niveau 1.....
-->Il pourrais également par exemple avoir looté le pouvoir niveau 2 balistique de télékinésie, ET comme il a le "secret" découvert, pourrait le lancer.....
NB : Le PJ pourrais être en-cours d'apprentissage également......
PS : ce n'est pas un buff, car un psy dans un setting normal apprends "comme ça", sans maître, sans période d'apprentissage.................
A été décidé par voix régalienne le point suivant :
Un PJ peut uniquement dépenser un PPP libre pour utiliser une fois durant le round en cours un pouvoir dont il dispose à la fois DE LA DISCIPLINE CONCERNE (règle de base) ET les pré-requis d'accès. (niveau, etc)
Concrètement, dans le setting, cela permettrait d'utiliser un pouvoir "gratter" mais pas encore appris dont le PJ a la discipline psy.
Comme je suis le seul Psy, pour l'instant, cela ne concerne que moi.
Exemple simple
Un PJ a la discipline télékinésie ; a appris uniquement armure télékinétique....
-->Il peut dépenser un PPP pour faire durant 1 round un autre pouvoir de télékinésie niveau 1.....
-->Il pourrais également par exemple avoir looté le pouvoir niveau 2 balistique de télékinésie, ET comme il a le "secret" découvert, pourrait le lancer.....
NB : Le PJ pourrais être en-cours d'apprentissage également......
PS : ce n'est pas un buff, car un psy dans un setting normal apprends "comme ça", sans maître, sans période d'apprentissage.................
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12608
la magie pour les noobs
Sauf changement dernière édition
évaluation magique fonctionne comment?
C'est automatique pour se protéger d'un mago qui veut voir si t'es un mago
Je vous laisse lire la règle écrite dans le chapitre magie
En français, et sauf changement dans la denière version du ldb anima, LE MAGICIEN fait ses jets d'évaluarion magique pour détecter la magie avec un malus de base de 2 FOIS LE ZEON ACCUMULES.
La vision pipo la flute qui se raconte que les sorts actifs donne des malus , c'est de l'imaginaire, de la spéculation du syndicat du guerrier.....
Par contre, avoir des sorts actifs sauf détection spécifique handicape le magicien....La distance également, etc....
voir le tableau dans le chapitre magie.....(-40 si y' a de la magie ; -80 dans un lieu baigné de magie de souvenir.....)
De même reconnaitre un effet de sort, y'a pas de malus de souvenir.....
Bref, je donne une info, mais je ne suis pas MJ...........
Bonne lecture et démerdez vous
Sauf changement dernière édition
évaluation magique fonctionne comment?
C'est automatique pour se protéger d'un mago qui veut voir si t'es un mago
Je vous laisse lire la règle écrite dans le chapitre magie
En français, et sauf changement dans la denière version du ldb anima, LE MAGICIEN fait ses jets d'évaluarion magique pour détecter la magie avec un malus de base de 2 FOIS LE ZEON ACCUMULES.
La vision pipo la flute qui se raconte que les sorts actifs donne des malus , c'est de l'imaginaire, de la spéculation du syndicat du guerrier.....
Par contre, avoir des sorts actifs sauf détection spécifique handicape le magicien....La distance également, etc....
voir le tableau dans le chapitre magie.....(-40 si y' a de la magie ; -80 dans un lieu baigné de magie de souvenir.....)
De même reconnaitre un effet de sort, y'a pas de malus de souvenir.....
Bref, je donne une info, mais je ne suis pas MJ...........
Bonne lecture et démerdez vous
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12608
Maj des règles...
J'ai décidé que dans le cas des arts Martiaux complexité 1 et 2 ils n'y aura pas de malus dee -3 les Arts Martiaux de cette compléxité sont commun. Au-de la même malus.
J'ai décidé que dans le cas des arts Martiaux complexité 1 et 2 ils n'y aura pas de malus dee -3 les Arts Martiaux de cette compléxité sont commun. Au-de la même malus.
Home Rules Convocateur:
Le nombre de créature limite sur le champ de bataille de manière simultanée sera.
Niveau du PJ: 1
Niveau du PJ -2 : 3
Niveau du PJ:-3 : 6
Niveau du PJ -4 : 12
Niveau du PJ -5 : 24
Niveau du PJ:-6 : 48
Niveau du PJ -7 : 96
Niveau du PJ -8 : 192
Niveau du PJ: -9 : 384
Niveau du PJ -10 : 768
Niveau du PJ -11 : 1536
Le nombre de créature limite sur le champ de bataille de manière simultanée sera.
Niveau du PJ: 1
Niveau du PJ -2 : 3
Niveau du PJ:-3 : 6
Niveau du PJ -4 : 12
Niveau du PJ -5 : 24
Niveau du PJ:-6 : 48
Niveau du PJ -7 : 96
Niveau du PJ -8 : 192
Niveau du PJ: -9 : 384
Niveau du PJ -10 : 768
Niveau du PJ -11 : 1536
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-03-02, 21:33, édité 1 fois
Suite à la relecture des règles... Un seul Bonus autre que contextuel sont appliqués dans le jeu...
Exemple: Tech de ki +40 Parade et 5 points de fatigue... C'est acté je l'avais lu à l'époque et je les relu mais voila...
Exemple 2 : Tech de ki bonus à l'attaque + point de fatigue...
Exemple: Tech de ki +40 Parade et 5 points de fatigue... C'est acté je l'avais lu à l'époque et je les relu mais voila...
Exemple 2 : Tech de ki bonus à l'attaque + point de fatigue...
c'est à dire ? la fatigue ne se cumule pas avec le ki ?
David- Membre
Points de fanatisme : 8814
Un seul type de bonus... Magie psy,Ki,Fatigue...
Je l'avais dit dans l'ancien anima chine mais le syndicate of go a
uai à dit non...Bref dans le setting se sera comme sa.
uai à dit non...Bref dans le setting se sera comme sa.
J'ai décidé d'arreté de jouer à la chronique les personnes trouvant prestige trop fort et vous Avez raison je vais tenter de réadapter Bunshinshi pour ne pas trop perdre...