Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La gestion de l'espace et information sur craft et réparations d'aeronef.

La gestion de l'espace et information sur craft et réparations d'aeronef. Empty La gestion de l'espace et information sur craft et réparations d'aeronef.

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-13, 18:34

I L'espace:
Ce point de règles à changer oui je sais mais l'espace occupable dans un aéronef deviens (taille * structure)²*5
-500 Po de quoi que se soit prend 2 unitée
-Un humain prend 2 unitée (Mino,Centaure 4)
-Une arme de siège prend 1 Unitée (les munitions compte comme du butin).
-Une pièce privé (cabine de capitaine/Infirmerie/Cuisine...) Prennent 25 Unité.
-La machinerie prend son niveau de technologie² en place (oui c’est pas pratique la techno steampunk).
-1 semaine de bouffe pour 10 hommes prendra une unitée.

II) Réparations et Améliorations (pas rétroactif).
Pour réparé un aéronef indemne ou endommagé un technicien avec les pièces peut facilement le faire peu importe le lieux tant qu'il a les pièces pour le faire fonctionner.,Dans le cas de Ruiné l'aéronef nécessites une lieux particulier pour immobilisée et le réparé complètement le coût de ce genre de Lieux sera de 10 fois le prix de l'aéronef  (La location d'un tel lieux sera de 0,001% du prix du lieu par jour.)

(Exemple un lieux d’entretien et de création d’aéronef à 50 000 pièces d'or coûteras à peu prêt 500 000 de pièces d'or  (Structures adaptés, je sais en terme de logique certains petit valent des moyens mais je peut pas faire de simulation parfaite si vous avez mieux proposé je suis ouvert.) Vous réparez votre compétences+Talent*5 pièces d'or par jour multipliez par le rang de difficultés à atteindre (idem pour les améliorations) UN pj avec 10 inintelligences et 10 en réparations répare de bases 100 pièces d'or par jour son jet de dés donnant 28 il à monter de 4 la difficultés de bases pour réparer et réparera donc pour 400 pièces d'or (oui les gros travaux se  font à plusieurs).

III)Le stuff mécaniques.
Pour le Matériel mécanique à charge le labo d'ingénieur permettant le création de machines s'élèvera à coût du labo/20 pièce d'or se sera la limite de prix craftable dans un lieux.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 8973

Revenir en haut Aller en bas