Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a)

+2
Herve
Ninja (cyrylle) Ninja
6 participants

Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a) Empty Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a)

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-19, 17:40

Bon les gars qu'on se mettent d'accord on va galérer aux débuts mais grace à Torn sa va pousser super vite...Bon sa vaudras que dalle aux débuts mais je vais nous trouver les contacts faut que l'on se fasse un gros stock...De beuh et on refourguera tout, Tignon fait nous un truc de qualité et Torn sa pousse moi je garde le chauve et son fils loin de la. et j'irais trouvé les contacts à vivane.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9022

Revenir en haut Aller en bas

Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a) Empty Re: Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a)

Message par Herve 2020-11-20, 08:39

Souhaitez vous que dans ED il y est une notion de produit stupéfiant avec tout le tralala que cela implique (gang, controle de flic, douane, interdiction, ...)
Personnellement je pense qu'ED étant un monde en émergence l interdiction des drogues ou leur contrôles n'est pas à l'ordre du jour il y a plus important à faire
Qu'en pensez vous ?
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a) Empty Re: Le Cartel de Mirabelle (Torn,Tignon,L.a)

Message par David 2020-11-20, 08:57

Daccord avec hervé sur cette vision.
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8813

Message par Elric 2020-11-20, 09:43

+1

Pas de prohibition, pas de loi anti-drogue à cette époque......
Pas de loi Evin.....

donc le cartel qui vends les produits du supermarché.....

Merci, j'ai bien riz!!!!
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12607

Message par Ideo(Léo) 2020-11-20, 11:01

My two cent,

Bien sur une loi sur la drogue dans une cité ne serait pas la norme, mais par exemple c'est spécifiquement expliqué que les therans utilise des drogues pour pousser des personnes a accepter les pactes de sang théran "de manière volontaire" sinon ca marche pas ^^. 

Du coup c'est possible qu'il en est une consommation forte, du coup c'est possible, qu'il réquisitionne ce type de produit qu'au demeurant peu de gens utilise, du coup c'est possible si le master se met dans le trip de  faire jouer. sur ce theme

Les théran récupere toute la drogue de vivane

Les Pj vendent de la drogue à vivane en essayant de pas se la faire réquisitionné

Et hop t'a une notion d'illégalité adapté aux jeux.

Sinon de maniere plus général il y'avais des grand moment d'interdiction de la drogue en tout temps pour peu que les société soit suffisamment  organisé , c'est plus par épisode.

la question est : Est ce que les PJ produisent suffisamment et vendent suffisamment pour que ca se vois dans les villes ou ils vendent? Est ce que cela entraine qu'une partie non négligeable des travailleur est drogué? (10 pour cent par exemple)

Si la réponse est oui, un gouvernant soucieux de la bonne marche de son pays prendra des lois contre la dites drogue.

Apres je suis pas sur que le délire "Cartel" soit autre chose qu'un nom d'autant que cartel ca veux juste dire contrôlé le marché et s'entendre pour le faire ^^ ( Donc oui le cartel des produit de super marché existe bien ^^: Au hasard le cartel du jambon, le cartel du lait).

Du coup je me disais que les PJ était surtout dans un délire de vendre de l'herbe de vision (Tignon, Torm), et de se faire du flouse (Tignon, Torm, L.A) ^^.

Pas forcément dans un délire d'illégalité?

Mais les intéressé seront les mieux placé pour clarifier!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14350

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-20, 11:05

Pablo l'ars Alexwergeinsen padre du cartel de beuh de Mirabelle arrêter de casser les rêves des pjs...
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-11-20, 11:11

Tu peut répondre de manière constructive au question qui sont souvelé, en plus de faire une blague hein, mais tu vois bien qu'il y'a plusieurs question?

Au cas ou...

Est ce que c'est vendre de la drogue qui est important?

Est ce que c'est être dans l'illégalité qui est important?

Je pense pas que les MJ soit hostile a l'idée, mais présenté en mode

"Pablo escobar d'earhtdawn je rox" , ca va pas aider à les motiver...
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par David 2020-11-20, 11:19

En plus que ce que dit Léo

La beuh serait pas illégale selon moi car elle serait utile avec les esclaves. Un peu shootés, ils supporteraient mieux des conditions difficiles (comme en Corée du Nord, à moins que je ne sois victime d'intox)

Elle devient illégale du moment qu'elle crée trop de troubles. Mais bon comme l'alcool on va dire.

Pour la production, on en revient à farmville. C'est à mon sens une activité de PNJ ou assimilée aux gains hors scénarios classiques (voir la formule fussienne des gains hors scénario).
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8813

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-20, 11:27

L'idée est simple j'ai un amis qui fait pousser les plantes plus vite l'objectif est d'avoir un stock et de le refourguer... Sachant que nous sa pousse deux fois plus vite que les autres.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Ideo(Léo) 2020-11-20, 11:29

Heuh,

Alors globalement, le canabis, a quand même des effets avérés sur la motivation , effectivement ca peu calmer les esclave rebelles ^^, mais des esclaves pas rebelle qui ont pas la motive à la mine , ca crée des troubles , apres tout est une question d'échelle.

De toute manière la vrai question, est y'a il déja d'autre personne qui fournissent de la drogue aux thérans et comment verront ils l'arrivé de jeune nouveau sur le marché. Sans parler d'illégalité , les relations commerciales surtout sur un marché qui a pour finalité de forcer des gens à faire des pactes de sang sont pas exempte de concurrence agressive et d'acteur avec peu de scrupule ^^.

Ninja, Je pense pas que avoir accès a un élémentaliste, soit hors norme, pour ce genre de produit... Après perso , comme dit je vois pas pourquoi du moment que vous y mettez du vôtre ça ne pourrait pas marcher , comme le dit David par contre c'est plus une manière de raconter l'histoire de ce que vous faite quand vous n'êtes pas en scénario pour gagner vôtre vie qu'autre chose, et avec de la chance des scénarios que ca inspirera à des master ^^!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Eric 2020-11-20, 13:59

De mon point de vue, le "trip", c'est de profiter d'une activité originellement à but personnel (ou mes proches) pour en tirer finance.

Je cherche pas forcément l'illégalité et à mon avis, il y a du temps avant que les quantités soient telles que cela inquiète qui que ce soit Smile

Avant ça, je le voyais plus comme un élément de BG du perso.
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10373

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-20, 14:37

Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-20, 18:48

Sinon Tignon quand es que tu pourras relever des corps...Des mort vivant dans le camp de beuh sa peut etre bien pour bosser quand on est pas la.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Eric 2020-11-20, 18:59

Je pense que tu te trompes sur ma discipline. Je suis là pour interagir avec les esprits et pour repousser les morts vivants. Je ne les créé pas.
Eric
Eric
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-11-20, 19:11

Ah et un esprit qui cultiverais à notre place ces possible sa ^^?
Pareil pour torn.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Eric 2020-11-20, 20:48

? Tu veux qu'on tue Tom pour que j'invoque son esprit et qu'il travaille ?? confused Shocked study Twisted Evil
Eric
Eric
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé