Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP)

+8
Elric
David
Ninja (cyrylle) Ninja
Christophe
Ideo(Léo)
Blam
Dub (Guillaume)
Herve
12 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP) - Page 10 Empty Re: L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP)

Message par Blam 2021-01-08, 21:26

merci du résumé
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13375

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP) - Page 10 Empty Re: L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP)

Message par Herve 2021-01-09, 18:27

Dallas: C'est pas tout ca mais faut que je me prépare pour un petit voyage à Vivane avant notre départ ... Vadyme tu me déposerais avec ta barque ? nan, bon pas grave je vais prendre le bateau Tsrang !

Petit voyage aller retour à Vivane pour choper mon cercle 6 de roublard avec la sylpheline rencontré lors de mon compagnonnage et me faire racketter de 100 PO + les frais du voyage mettons 10 PO.
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10157

Message par Ideo(Léo) 2021-01-09, 18:54

Je peut te déposer si tu sais ramer (faut qu'on soit 2)!

Ca t'économisera 10PO!
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14351

Message par Herve 2021-01-10, 10:38

of course que je rame (j'ai la compétence qui va bien) et encore plus pour 10PO ! si t as un truc à faire à Vivane ca devrait le faire
Herve
Herve
Membre

Message par Blam 2021-01-11, 13:56

je ne sais pas si vous le savez les "amis" mais j'ai fait avec certains compagnons une mini quete pour la mémoire du vieille illusioniste du village qui est mort ...
lors de cette mini quete nous nous sommes appercu que toutes les potions et sans doute d'autres objets avaient été retirés de sa maison .....a priori le conseil n'était pas au courant n'y ses proches ami(e)s , donc si la personne ayant protéger du vol ses objets pouvaient les rendres ca serait sympa pour ses hérithiers .
Blam
Blam
Membre

Message par Herve 2021-01-11, 14:15

des potentiels voleurs ... des héritiers tardifs qui apparaissent au bon moment ... une décurie de Théran suspecte ... j'ai hate de lire la fin Smile
Herve
Herve
Membre

Message par Blam 2021-01-11, 14:56

je n'ai pas dit ca Dallas , j'ai dit qu'une bonne ame avait mis de cotés les affaires  du vieux  , car tout le monde sait qu'il est interdit de voler des gens du village.

mais je te rassure j'ai mon idée sur la bonne ame .( mais je n'ai pas de preuves )
Blam
Blam
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-01-11, 15:26

Les potions il est parti avec... Le typhon a tout emporter sûrement.... Bref le vieux a claque et quand on part en quête on emporté ces potions...
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9023

Message par Herve 2021-01-11, 15:51

doublement vrai... bon ben la chute est finalement bien "banale" Smile
Herve
Herve
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-01-11, 16:07

Et ces patterns trempé et defoncé avec le typhon.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Blam 2021-01-12, 15:42

alors je suis désolée (mon personnage )  mais l'interieur de sa maison qui était il est vrai de bien triste nature , n'avais pas l'air d'avoir été affectée par un quelconque typhon .....et si des potions avaient pris leurs envols nous les aurions retrouvés en faisant le tour de sa batisse ainsi que pleins d'affaires du vieux ou au pires des éclats de verres .....donc l'histoire du thyphon n'est pas possible .....

nous cherchons toujours la bonne ame qui a préservé du dit Typhon les affaires du vieux .

Sérindel
Blam
Blam
Membre

Message par David 2021-01-12, 18:23

Les potions, il les a pris en partant à l'aventure avec les autres. Du coup, il n'y en a plus.

Au niveau de ses pattern, j'ai plus de mal à croire que ça ait été détruit par le typhon car vu la valeurs des patterns, on range ça proprement à l'abri des catastrophes (gros coffre scellé ou autre). Mais bon, comme il disait, l'argent fait pas le bonheur, donc autant se torcher avec des patterns Very Happy
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8814

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-01-12, 18:27

Bah si il y à des pattern ils sont protégés par illusions très crédibles Good Luck.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par David 2021-01-12, 18:30

Si c'est lui qui a fait les illusions, c'est normalement mort, à moins de faire des rituels ultra balèze hors rules (ou des sorts nommés).

Les filaments tissés sont détruits à la mort.
David
David
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-01-12, 18:36

Donc y'en à plus...Détruit par le Typhon tu sais la cabane du pauvre David à 1PA le Typhon dans la tronche de la flotte partout...Dommage...
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par David 2021-01-12, 18:38

C'est toi qui juge de la crédibilité de ce que tu racontes.
David
David
Membre

Message par Herve 2021-01-12, 18:52

Ça me va en dehors de vos histoires de pseudo crédibilité... Et Sillure n'est pas connu pour avoir un coffre en ce qui va bien pour se protéger d un typhon américain qui débarque à batsaive 😁
Herve
Herve
Membre

Message par David 2021-01-12, 18:54

C'est juste un mec cercle 7 qui a pris la peine de faire aménager une super caverne dans le temps mais qui se dit que quelques milliers de pa de feuillets ne valent pas un petit coffre renforcé quand il les a appris. Ca me semble logique.

EDIT : je ne dis pas qu'on arrive pas à mettre la main dessus où autre. Mais simplement dire que ça a été détruit dans le "typhon" qui a fait vraiment peu de dégât au village, c'est gros...

Dernière édition par David le 2021-01-12, 18:56, édité 1 fois
David
David
Membre

Message par Herve 2021-01-12, 18:55

David tu manques cruellement d imagination et des remarques mesquines sous couvert de ta logique ne font rien avancer.
Herve
Herve
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-01-12, 19:15

IL à pas aménager la caverne existé déja...Les cristaux y etait deja moi j'ai juste planquer le lieux mais tu peut continuer de coire que sillure était un maitre du monde...
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par David 2021-01-12, 19:23

On parle pas de maître du monde, mais de personne Lambda.

Le vieux à son âge sait toujours préparer des potions dans un labo en sale état. Autant te dire qu'il est balèze et doit avoir encore de quoi cogiter. On parle de pattern qu'il a du galérer à avoir (ou alors c'est un héritage mais bref). Quoi qu'il en soit, ça a une GRANDE valeur. Pas juste un truc que tu balances avec tes chaussette sales.

Tu as le droit de dire qu'il s'en battait les couilles. Et dans ce cas je me demande comment les patterns ont survécu jusqu'il y a peu.

On parle pas d'un grand pouvoir. Juste un coffret un peu renforcé où tu gardes 2-3 trucs quand rien autour de toi ne peux garder à l'abri des éléments ce qui a un temps soit peu de valeur.

Bref on parle juste d'un minimum de responsabilité dont il a fait preuve tant d'années pour garder ses patterns intacts jusque là.

Mais bon plein de situation incongrues ou malchanceuses existent et ce ne sera que l'une d'entre elles.
David
David
Membre

Message par Blam 2021-01-12, 20:05

POUR INFO 

Dans le scénario a la description du master la maison du vieux ne me semblait pas avoir été atteint a l’intérieur par un typhon ...mais comme je me fait vieux , une autre personnage  (un  joueur )  peut il me confirmer cette état
Blam
Blam
Membre

Message par Ideo(Léo) 2021-01-12, 20:16

Perso ca me choque pas que le vieux sillure laisse trainer des pattern en mauvais état et qu'un typhon est eu raison des peau de bête et herbier qu'il utilisait pour les stocke.

Pour rappel un pattern en sois n'a pas une grande valeur, si par exemple le vieux savait faire ses potions il n'a plus besoin de ses pattern.

Ce qui vaut chere dans un pattern c'est la connaissance qu'il contient.

Ce sont de vieux bouquin d'alchimiste, dure a se procurer et que normalement on ne vend pas mais on garde pour sois.

Je rappelle qu'un vielle alchimiste s'il a beaucoup de pattern il a sans doute crée les siens, sans jammais pensser a les vendres...

bref, vue la description du PNJ rien de choquant pour ma part.
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Christophe 2021-01-13, 21:52

Bon j'ai hiberné un peu moi... s'passe quoi ici les vieux pénibles sont partis reste les jeunes... (y en a des pénibles aussi)... Bon je vais être de retour moi un jour qui sait
Christophe
Christophe
Membre

Points de fanatisme : 11231

Message par Blam 2021-10-14, 13:44

message a mes supérieurs de la légion (comme on me la demandé) .

Suivant la  hiérarchie le message est adressé a mon porte drapeau ( qui devra faire suivre la demande ).

Officiers je me permet de vous signaler que je suis depuis 1 an 1/2 environs sous l'effet d'une malédiction , celle-ci ne me gène  pas pour mon travail quotidien au sein de la  légion mais peut être handicapant pour la mission  actuelle .
J’espère qu'une solution sera trouver et j'ai confiance en la légion .

note
en terme de jeu j'ai un modificateur de -3 aux jets de voleur pour tous les compétences du styles (pickpockets , ouvrir les serrures , désarmer les pièges  ,se cacher .)
Blam
Blam
Membre

Message par Eric 2021-10-14, 15:13

Dans la légion, il n'y a pas de porte drapeau, mais des porte bannières Smile
J'ignore qui est ton prote bannière : notre nouveau Ceinturon n'a pas encore précisé la chaine de commandement.
Actuellement, Guyvus et Feudus sont Décurion et je suis porte bannière. Mais si ça se trouve, on va faire une armée de colonel et tout le monde sera Ordonnance. Je sais pas.

Maintenant, sans attendre, je vais me (re)pencher sur la question (ce serait plus simple si je savais de quel Master venait la malédiction)

Qui que tu sois, Master, je dispose pour une batterie d'analyse, des moyens suivants [dés lancés en me forçant un peu] :
Astral sight [4D6+2] pour voir s'il y a une saloperie attachée à sa trame dans l'astral
Le sort Astral Sense si ça demande à durer plusieurs heures
Patterncraft [4D6+2] pour étudier sa trame, repérer des anomalies, des fils attachés
le sort de sorcier (cercle 3) Identify Magic pour savoir de quelle magie il s'agit [4D6+2 mais j'ai des moyens faciles d'avoir des succès bonus]
J'ai également ma demi magie [4D6+2] si c'est lié aux horreurs ou aux charmes de sang
Et ma 2ème demi magie [3D6+3] pour reconnaitre tout type de magie, la connaissance des rituels magiques (tous types) et la magie des sorciers

Honnêtement, je pense être assez bien paré pour identifier n'importe quel truc. Si j'y arrive pas, alors on frise l'impossible et il faudra faire un Cerfa.

Pour l'enlever, j'ai :
Dispel Magic [4D6+2] pour annuler les effets d'un sort ou d'un talent magique (mais pas un pouvoir d'horreur)
Si c'est un esprit qui est en train de le maudire en s'attachant à lui, alors une petit Banish [4D6+2 (-5 si c'est autre chose qu'un esprit allié, ne marche pas contre les horreurs)] devrait faire l'affaire.

J'ai aussi la solution de l'invocation mais je pense que les esprits que je peux invoquer seront moins compétents que moi dans ce domaine.
Si mes scores sont un peu trop juste, je peux me rajouter sans grandes difficultés un +3 en invoquant un esprit allié préalablement.
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10374

Message par Blam 2021-10-14, 15:22

L'illustre maître est Léo
Blam
Blam
Membre

Message par Herve 2021-10-14, 16:23

Pour l'instant l'initiative est à Léo étant donné qu'il a la main sur cette malédiction
Passer un certain temps (non définit contractuellement) nous (ou moi !) verrons comment gérer cela dans le cas ou Léo nous en laisse la possibilité Smile
Herve
Herve
Membre

Message par Ideo(Léo) 2021-10-14, 17:26

MP envoyé à Eric ^^! Il vous fera ou non un retour public ^^
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Message par Eric 2021-10-14, 19:13

OK je répond en MP à Serindel
Eric
Eric
Membre

Message par Christophe 2021-10-17, 01:47

J'suis vénère... Je vais jouer du pipeau pour me calmer...

Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-10-18, 11:21

Résumé sommaire épisode 54

"On débarque à Marrakh"

Après avoir traversé la mer et une poignée de jours de voyages au "gré " des vents, la côte Marrakhéenne en vue, le Vinitius I a suivi la côte durant quelques heures ; Odre donnée par le capitaine de "bifurquées " une fois croisé "un fleuve" qui a servi de point de mire....
Après quelques heures de voyages, et quitté "ce fleuve", le navire du ciel a pénétré un désert de pierre et de dunes avec des vents tournoyant......

Vents modérés et tournoyant ; vents très chaud ; en hauteur, ça allait (25-30°C) mais, au sol....ça avoisinnait 40-50°C.....

Le capitaine Soulas a fait approcher du sol le Vinitius I et stationné (ouais à 50 mètre de haut) entre trois collines formant des éléments naturelles afin d'éviter d'être vue trop longtemps.

L’Ordonnance Larsus devait d'ici une journée validée l'établissement du camp sur ce site OU pas.

Une fois le navire quitté, le centurion Larsus a conservé avec lui Borius, S'katala et goulven et parti avec la quetch (notre barque)

1)Oasis
Après quelques heures la barque est revenu abîmé sur un flanc de la coque ; des autochtone? défendent un oasis protégé par un mur de "saule pleureurs" avec des "lance d'air" qui sortaient d'entre les feuillages ; le centurion envoie les éclaireurs la nuits pour en savoir plus.....Dallasus, Serindelus y sont allé observer une communauté "berbères bédoins" d’environ une centaine d'hbts ; femmes et enfants compris ; force militaire mineurs d'une quinzaine de combattants et sans doute un adepte ou deux.....
Eux partent au point 2.

2)les habitations troglodytes
Pas grand chose dit-on ...Des paysans....
Une créature serpentine d’environ 6-10mètres, ailé, aux yeux oranges, et aux crocs suintant a visité la petite troupe la même nuit.
Créature très dangereuse, l'équipée finit blessé dans son ensemble.
A noter qu'elle semblait ne pas être une "horreur" et capable de karmater." On" ne sais pas ce que sait. A savoir éventuellement.
Repli est donné jusqu'au navire à pied.....
Euh, oui à pieds.....
L'escouade est revenu haletante afin de récupérer la troisième barque et dernière barque afin de repartir vers les habitations troglodytes...après une bonne heure de recherche, l'escouade aidé de quelques marins récupère et remontent sur la barque quetch qui n'attendaient plus qu'eux, comme une grande, dans le ciel azuréen aux vents tournoyants....
....
....
Rien a dire de plus là dessus....

3)les fumerolles
Excursion rapide aux matins bien avancé.
Un puissant élémentaliste semble vivre ici ; une grotte avec une fontaine "magique", un jardin et deux potagers...
Repli ; rien d'intéressant dira le centurion.
D'ailleurs, personne n'a vu cet élémentaliste....

4)le sable noir
It'a trap?
Sur une vaste étendu d'environ 1km sur 1.5 km, le sable est noir comme le jais......
Un trou assez large vaguement vers le centre attire l'attention.
Astralement, des "bestiaux type chacal, scorpion, fourmi semblent faire des trucs bizarre....
Centurion a dit, partons......

5)"je ne sais plus"
point sans intérêt....

Finalement, le premier point a été jugé comme inapproprié par le Centurion Larsus.
Départ pour une nouvelle tentative de base ""discrète"

PS :
A bord du navire, Les elfes bénéficient de quelques largesses....au niveau du choix des quarts, des éventuels parts supplémentaires de nourritures ou d'alcool, des tâches considérés comme +/- ingrates.....(Capitaine elfe soulas à bord du navire du ciel)

A noter également que le navire suintent pas mal d'eau....Donc pas de soucis "normalement" niveau eau......Sous le navire, ça peut faire comme une douche.....enfin une cascade plutôt.......le navire ne stationne pas à 2mètre du sol.....
30-50 mètres, c'est bien.

A noter que des chambrettes individuelles ont été attribuées arbitrairement par le centurion. (10 chambrettes)
Anantha
Cyrdanus et Guyvielus
Goulven
Tignus
Feudus
Borius
Vadymus
Morbakus
Dallausus
Serindelus

A noter également
Personne ne circule sur le pont du vinitius I sans y avoir été invité ordonné.
Exception des gens sachant "manipuler le navire du ciel"
->avoir ouvert navigation du ciel

Bonne lecture
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12608

Message par Cyril Rigault 2021-10-23, 21:04

Salut a tous je fais le tour des compagnons pour savoir qui a besoin de faire  entretenir son arme il me reste 5 slots d'armes merci de me l'indiquer ici
Cyril Rigault
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 6392

Message par David 2021-10-23, 21:17

Je veux bien stp. Tu es devenue forgeron ?
David
David
Membre

Message par Eric 2021-10-24, 08:03

A destination du décurion Guivielus - compte rendu de la mission d'exploration du porte bannière Tignus, sous les ordres des décurions Feudus et Serindelus

Exploration d'une vallée verdoyante contenant de l'eau, de la flore et de la faune... à priori tout ce qu'il faut pour une base.
Présence de très nombreux serpents. Mais aussi de Nagas et de cobra gigantesques volants (sans doute similaires à celui rencontré par la précédente équipe ?)
Après avoir repéré les lieux, et avec l'assistance du Vinitius I comme distraction, nous nous sommes introduit dans le repaire des serpents et avons éliminé l'horreur mineure qui servait de "mère" aux serpents.
Un répulsif composé par les décurions devrait les éloigner désormais.

Pas de pertes à déplorer de notre côté. La zone est nettoyée et peut servir de base pour notre expédition.

Porte Bannière Tignus

PS : La décurion Sérindelus ayant indiqué qu'elle allait faire un rapport disciplinaire sur moi, je me permet de prendre les devants pour vous représenter la situation :
1/ La décurion Sérindelus indique être éclaireuse
2/ Il y a d'autres légionnaires dans le groupe qui ont les talents pour accomplir cette tâche, comme la suite l'a montré
3/ Pour l'exploration d'une zone naturelle dangereuse et, on le verra, mortelle, elle décide d'envoyer en éclaireur... un érudit (en l'occurence moi) sans compétence particulière d'observation et surtout de résistance.
4/ Devant la stupidité de la requête qui mettait en danger non seulement moi mais toute l'équipe (car je n'aurais pu repérer aucune embuscade ou danger en tant qu'éclaireur), j'ai fait la sourde oreille (ce qui ne m'a pas empéché de me mettre en danger les fois où j'étais capable de dénouer la situation)

Je n'ai aucune idée des intentions de la décurion Sérindelus, à part peut être se venger parce que je n'ai pas proposé une solution qui la satisfaisait pour résoudre la malédiction qui la tient. Je ne peux croire que la rancune personnelle lui fasse mettre en danger un adepte. Je suis donc dans l'expectative quant aux réelles intentions de la décurion Sérindelus.
Eric
Eric
Membre

Message par Blam 2021-10-24, 21:17

Légionnaire Anantha j'ai une  rapière comme arme a vous fournir , le porte Bannière Cyrdanus attends les armes pour les travailler.

Porte Banniere Tignus j'ai effectivement parler de vous a notre illustre Centurion et cela oralement ( pas d'écrit ) et cela pour deux raisons , la première est que vous êtes de mon village et la seconde , c'est pour que votre carrière au sein de l'armer Théran n'en soit pas entacher et je sais que cette carrière vous est cher .
et cette histoire  c'était arrêter la , et cela sans aucune répercutions alors pourquoi en avoir parler vous ne pouviez attendre et faire confiance aux gens  , maintenant pour laver mon honneur de Décurions je suis obliger d'en parler .

Porte  Baniniere Tignus ce n'est pas pour vos compétences que j'ai parler de vous a notre Centurion , c'est pour votre manque d’obéissance a un ordre donner .
Porte Banniere Tignus avec votre faculté de prendre la forme d'un animal volant , cela fait de vous le meilleur éclaireur de notre troupe et cela que vous le vouliez ou non  et je pense que mon ordre était a ce moment juste et cohérent .

Et oui Porte Banniere Tignus notre troupe est remplie de gens plus compétent que moi et cela dans d’innombrables domaines , c'est le but même de l'armer , rassembler des gens compétents et de savoir les utiliser au bon moment , donc comme  actuellement nous sommes dans l'armer , notre  devoir est d’obéir aux ordres et cela même si vous ne comprenons pas les ceux-ci et votre rôle, n'est pas de les commenter , tout ce que je vois c'est que garce a moi et celle du Décurion Feudus nous avons réussit la mission , la preuve que nos ordres n'étaient pas si mauvais que ça . 
De quoi voulez vous que je me venge porte Banniere Tignus ....auriez vous fait quelques choses envers moi dont je ne suis pas au courant ? ai je des raisons de m'inquiéter porte Banniere Tignus ?

Décurion Honorifique Sérindélus
Blam
Blam
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-10-24, 21:25

Hrp je pense que ces post serais mieux sous la tente du Centurion
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Blam 2021-10-24, 21:30

Décurion Guyvielus , je vois que vous partager votre chambre avec le porte Banniere Cyrdanus, si pour une raison ou une autre cela devait changer , sachez que je ne verrais aucun problème a vous céder ma chambre et ainsi partager mon cadre de vie avec le porte Banniere Cyrdanus et cela en tout bien tout honneur , nous savons nous tenir .

Dernière édition par Blam le 2021-10-24, 21:34, édité 1 fois
Blam
Blam
Membre

Message par Blam 2021-10-24, 21:33

effectivement tout dépend ou en a parler le porte Banniere Tignus , car moi moi cette affaire n'avais pas lieu d’être sans son message et plus vite nous passons a autres chose , plus vite nous remplirons notre taches .
Blam
Blam
Membre

Message par Christophe 2021-10-24, 21:50

A une Ork accoudée au bastingage  : ouais regarde j’ai encore les marques de la morsure ici et là, regarde... en plus tu sais quoi le décurion Feud il a dit que j’étais le meilleur combattant de tout le groupe t’imagines... Allez fait pas ta mijaurée vient c’est ma dernière nuit dans ma cabine... Ouais tu te rends compte ils ont osé aller contre les ordres du plus grand Centurion Lars y a plus de hiérarchie qui compte ici...
Christophe
Christophe
Membre

Elric et Ninja (cyrylle) Ninja aiment ce message

Message par Elric 2021-10-24, 23:55

@Porte bannière Tignus

Tu as probablement bien fait de ne pas appliquer l'ordre de suite.
Envoyer en éclaireur un nécromant/sorcier, comme meilleure plan......
y'avais que des bardes parmi votre cochorte?

Je te confirme avoir reçu une complainte de Sérindelus ; qui tente de me soudoyer pour laisser couler....Elle veut que je laisse ma chambre pour elle avec mon frère, et que je prenne la sienne à la place.....

Laisse tomber Tignus, il se passera rien, Serindelus, Larsus......bref, tranquilus......
Elric
Elric
Membre

Message par Elric 2021-10-25, 00:06

"J'ai eu le retour de mon cerfus pour ma demande de forge...négatif...pas de forge......pas de budget, rien, tout le budget est passé dans la réparation d'une barque!!!!! raconte....Raconte qui veut.....
...

Bref, larsus révélateur, ils ont dû dépenser des fondes pour une arène, ou faire des gribouillis sur des cactus......."
Elric
Elric
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-10-25, 08:49

"Ah, mince.
Pas de Forge donc pas de travail sur vos armes tant qu'on a pas un pied à terre.
La demande de mon frère était pour pouvoir bosser sur le navire, c'est interdit sinon.
Du coup il faudra attendre."
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13223

Message par Herve 2021-10-25, 09:39

Centurion/Capitaine Soulas parlant aux décurions restant sur le pont du Vénitius I
"Décurion, nous avons trouvé un lieu qui nous conviennent, au centurion LA et moi
La vallée trouvée par nos légionnaires est prometteuse, l'endroit est certes quelque peu dévasté et en ruine mais cela peut devenir un atout pour nous
Il y a de l'eau en quantité importante cela veut dire que nous serons très souvent visité par la faune locale
Je compte sur vous pour installer un camp digne de ce nom
Décurion vous avez vos ordres, transmettez et faites préparer le navire pour "la manœuvre d'arrimage"

Se tournant vers LA
"La centurie est sous vos ordres centurion"

timeline => fin de l'été 1512
Herve
Herve
Membre

Message par Christophe 2021-10-25, 12:41

Oh là vous là je n’ai pas bien entendu ce qui se dit dans la tente du Centurion… Il a dit quelque chose sur ma cabine ?… Au début il avait dit que j’avais une cabine maintenant on me dit non… Il est au courant que ces ordres sont pas respectés… Et sinon il parait qu’il veut savoir ce que l’on sait faire… Ce serait bien de dire au Centurion de pas trop écouter le Chef Feud il croit que je suis le meilleur combattant, mais à vrai dire c’est pas tout à fait vrai… Regardez la preuve je me suis fait bouffer… Et sinon je recherche le troubadour fabriquant de clous on va monter un groupe ensemble… Bon faut que je me dépêche d’aller à la cantine quand je passe après les Trolls il reste plus grand-chose à manger… Et à vrai dire la promesse de la demi louche ça aussi c’est comme la cabine oubliée…
Christophe
Christophe
Membre

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-10-25, 14:39

Ordonnance Soulas Bienvenue en enfer.

"Lars décachetant son ordre de mission".

Parfait mettons-nous au travail.
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Message par Christophe 2021-10-25, 14:40

Au Bastingage avec une Ork : Bon finalement j’ai récupéré ma chambre mais faut plus qu’on se voit, je vais devoir jouer beaucoup de trompette désormais entre le Centurion et mon groupe avec l’Elfe et puis si jamais on nous voit ensemble on va penser que je te harcèle donc c’est mort pour nous deux… Désolé 
Christophe
Christophe
Membre

Message par Herve 2021-10-25, 14:49

lol (pour le barde qui sous prétexte du "harcélement" en profite pour rompre ni vu ni connu c'est pas ma faute !)

"Lars décachetant son ordre de mission".

ouai ouai j'ai pas oublié mais pour l'instant c'est pas fait affraid
Herve
Herve
Membre

Message par "gnoll"Damien 2021-10-26, 11:28

Avant de partir en mission, n'oubliez pas de prendre vos potions de boost.
(cf post alchimie)
Une par adepte,.
Légionnaire Goulven, si votre décurion est d'accord, je souhaiterai que vous m'assistiez lors des retours de missions afin d'améliorer l'ambiance autour du repas, ( pour le maitre, si des légionnaires adeptes ou non sont bléssés, ou à l'infirmerie, je lancerais festin des heros, 3 blessés auront un test de recup à +6)
L'auberge de la Belle Mira - Ou l'on discute de tout et de rien (En RP) - Page 10 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Points de fanatisme : 13411

Message par Christophe 2021-10-26, 11:34

Décurion Feudus au rapport A vos ordres chef, pour information Décurion Feudus je ne sais pas qui est mon Décurion attitré…
Christophe
Christophe
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant