Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage)

+6
Elric
Dub (Guillaume)
Blam
Ideo(Léo)
David
Herve
10 participants

Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage) Empty Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage)

Message par Herve 2020-09-08, 09:49

"Les posts de cette partie du forum pourront être modérés afin de garder une cohérence vis à vis du sujet et de garder une certaine clarté."

Merci d'indiquer ici votre nom d'avatar ainsi que l'ensemble des PNJs avec qui il a une relation différente de neutre.

Vous avez tous "Niveau de Charisme" points de relation à répartir.
Le curseur se déplaçant de -3(hostile) -1(inamicale) 0(neutre) +2(amicale) à +4(loyale).

Normalement vous devriez avoir au moins un Pnj amicale ou proche de cela, évitez de vous mettre des PNJs en (hostile) parmi ceux du comté … !

Admiratif
Loyal
Amicale
Neutre
Inamical
Hostile
Ennemi
Service 'Classique' 
Réussite automatique
Réussite automatiqueSuccès à obtenir VS Déf. Sociale1 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale2 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale3 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. SocialeEchec automatique
Gros service 
Réussite automatique
Succès à obtenir VS Déf. Sociale1 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale2 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale3 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. SocialeEchec automatique

Echec automatique
Service Dangeureux 
Succès à obtenir VS Déf. Sociale
1 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale2 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale3 succès supplémentaire à obtenir VS Déf. Sociale 
Echec automatique

Echec automatique

Echec automatique
Tous les 'no name' entrent dans une seule catégorie : celle des 'no name' du village.

Liste des Pnjs :

Conseil de Mirabelle

Bernie (adepte) => Dallas +2 | Guyviel +2 | Tignon +2 | Damien +1 | Sérindel -1 | Vadym +2 | Anantha +1 | Feud +1

Théobal de la comté (adepte) => Tignon +4 | Sérindel -1 | Vadym -1 | Anantha -1
Dame Valentine Boisiel (non adepte) => Boris -1 | Dallas +4 | Tignon -1 | Ninja -1 | Vadym +1
Barthus Vernart (non adepte) => Cyrdan +2 | Guyviel +2 | Tignon -1 | Sérindel +2 | Vadym +4
Morthul Brasfort (non adepte) => Cyrdan +2 | Damien +1 | Ninja +2 | Sérindel -1 | Vadym -1 | Feud +1

Personnages importants du comté

Albertine Canis (adepte) => Ninja +4 | Sérindel -1 | Vadym +2 | Anantha +1
Maitre Winfil Tourvis (adepte) => Dallas +2 | Ninja -1 | Sérindel +4 | Vadym +2
Capitaine Greshaw Babe (adepte) => Boris +2 | Sérindel -1 | Vadym -2 | Anantha +1
Rag Braseur (adepte) => Cyrdan +1 | Guyviel +2 | Sérindel -1 | Vadym +1 | Ninja -1
Sillure Daire (adepte) => Tignon +3 | Sérindel +2
Lauris du Frêne (adepte) => Borris +2 | Dallas -1 | Damien +2 | Ninja +1 | Sérindel +2 | Vadym -1 | Anantha +2 | Feud +2

Les no-name du comté (non adepte) => Borris +2 | Dallas -1 | Cyrdan +2 | Tignon -1 | Damien +1 | Ninja +2 | Sérindel +2 | Anantha +1 | Feud +1

Personnages potentiellement récurrent
Théon l'anguile (adepte, bretteur à la "peau" grise) => Damien +1 | Vadyme +1 | Dallas +1

Tribu des silencieux

Kratogar (leader) =>
Hun Qun Vun (chaman) =>
Gurianna (fille du chef) =>
Zolanda (warlead) =>
Xalback (maître scribe) =>

Les Compétences/Talents sociaux

1/ Pour que les gens se représentent bien les choses chaque compétence/talent gère une situation propre (sinon c'est charisme pur) : Tous ces talents existent en compétence.
- Bluff/comédie = jeux d'acteur
- Régler un conflit/Trouver un arrangement mutuelle = Diplomatie
- Corrompre quelqu'un  = Corruption
- Séduire quelqu'un  jusqu'au mariage s'il le faut = Séduction
- Faire que quelqu'un ait envie de passer plus de temps avec vous = Flirt

2/ Ensuite il y'a des compétences/talents qui modifient l'attitude des cibles (Amicale, hostile, etc).
En général un talent donné améliore au mieux de 2 catégories, mais certains talents peuvent aller plus loin, certains ne marchent que sur une cible, d'autres sur un groupe.
- Première impression

- Conversation
- Étiquette
- Commandement
- Connaissance de la rue
- Etc.
La, tous ne sont pas valables en compétence, notamment certains talents assez haut cercle qui permettent littéralement de prendre le contrôle de groupe de PNJ ^^, ou de faire de la première impression de masse. 

3/ Enfin un dernier type de talent permet d'avoir un bonus sur les jet ou de baisser la défense sociale, bref d'avoir un bonus au jet ^^.
- Sourire du vainqueur

- Sens empathique
- Dernière impression
- Chant émotif
- Etc.
Là aussi la liste peut être assez longue, par contre il s'agit quasiment tous le temps que de talents.
(A vrai dire je vois pas de compétence qui fasse ce type d'effet, hormis Corruption dans le cas situationnel ou l'on donne plus qu’espérer au corrompu ^^).

Dernière édition par Herve le 2021-01-12, 09:26, édité 21 fois
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Revenir en haut Aller en bas

Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage) Empty Re: Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage)

Message par David 2020-09-08, 14:49

Borris : 5 pts

Lauris +2

Valentine Boisiel -1 (Elle a failli se prendre un poulet perdu et depuis me considère comme un petit voyou... vieille peau !)

Village +2

Babe +2
Pour Babe et Borris, c'est compliqué, comme toutes les affaires de familles.
Mais grosso modo quand tout va bien, ça se tire dans les pattes, la fierté mal placée et l'égo jouent leur rôle (relation inamicale) mais quand il y a une emmerde suffisante, la famille se sert les coudes (relation loyale).

Bernie +1

Code de conduite

mineur
Fais preuve de discernement.

majeur
Le combat est un moyen et non une fin.

essentiel
Soutiens ceux qui te sont loyaux. Punis ceux qui te trahissent.

Dernière édition par David le 2022-06-06, 17:48, édité 4 fois
David
David
Membre

Points de fanatisme : 8813

Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage) Empty Re: Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage)

Message par Ideo(Léo) 2020-09-08, 17:39

Vadym Vernart (léo):

Lauris Du frêne -1
Notre relation passagère lui est resté quelque peu en travers de la gorge, ce qui laisse un certain froid entre nous, l'hostilité a diminué au fur a mesure que nous vieillisons mais il reste encore un peu de rancoeur de son côté.J'aimerais bien qu'elle passe à autre chose.

Capitaine Greshaw Babe -2
Pour lui j'ai eu une mauvaise influence sur son fils, et le fait que je sois le fils de Vernart et que j'en joue l’exaspère au plus haut point, ce n'est pas au point d'une hostilité complète mais on en est pas si loin et il doit passé pas mal de temps à médire sur moi.Autant pour Lauris c'est elle qui m'en veut, autant l'inimitié est ici réciproque, Greshaw est un con qui ne comprend pas grand chose d'autre que la violence et tout le monde le sait et devrait le savoir si ce n'est pas déjà aussi évident que le nez au milieu de la figure, depuis que je suis adulte je l'évite au maximum, d'autant que c'est le patron de mon frêre et qu'il lui en fait baver en plus d'être injuste avec son propre fils... 

Albertine Canis + 2
Ma bonne humeur mon gout pour le voyage, pour les lames , font que nous avons pas mal de point en commun, même si nous nous voyons peu, à force de flatterie, j'occupe une place bienveillante dans les pensées de la "grande dame du village", je lui est rendu quelque service a l'occasion quand elle avais besoin que je glisse un mot a l'oreille de mon pere pour ne pas que le conseil l'embête trop sur sa non présence au village.

Maitre Winfil Tourvis +2
Papi Tourvis m'a bercée de ces contes pendant une bonne partie de mon enfance, et à beaucoup rit de mon vol de talent à Lauris, il m'a vue grandir en faisant les 400 coup et nous gardons une complicité depuis.

Barthus Vernart +4
Qui a dit que j'était son chouchou de fils qui n'avait ni le commerce a reprendre , ni une fonction militaire  au village et qu'il m'a donc laissé plus de liberté qu'a mes deux frangins.

Le reste du Village m'apprécie soit beaucoup soit pas du tout, je laisse rarement indiférend, ce qui donne au final une neutralité.

Bernie le bienveillant (adepte) => +2
Bernie est plutot sympa et pas trop dur de s'en faire un pote si on est pas méchant avec lui.

Théobal de la comté (adepte) =>  -1
Honetement pour lui je suis un bon un rien, glandeur, j'aime bien les cartes mais il a peu d'espoir que j'en fasse réellement quelque chose.

Dame Valentine Boisiel (non adepte) => +1
J'ai une certaine éducation et je fais attention quand je parle aux dames il n'en fallais pas plus pour séduire Dame Boisiel.

Morthul Brasfort (non adepte) => -1 
j'entraine un peu trop souvent sont apprentie dans des soirée endiablé pour qu'il n'ai pas un regard circonspect a mon égard.

Rag Braseur (adepte) => +1
J'aime bien l'alcool et lui aussi, quand je lui ramène a l'occasion une bouteille de chez mon père il à toujours  le sourire.

Code de conduite

Mineur:
Ais toujours un projet de grande envergure en cours

Majeur:
Privilégie les actions de groupe aux actions solitaire.

Essentiel:
Aides les communauté à prospérer

Dernière édition par Ideo(Léo) le 2020-09-10, 19:34, édité 2 fois
Ideo(Léo)
Ideo(Léo)
Membre

Points de fanatisme : 14350

Message par Blam 2020-09-08, 21:31

Sérindel

-6 points négatif  , 6 points en positif , plus le niv en  charisme soit 6 points bonus

-Bernie le Bienveillant -1 (inamicale)
Bernie ne comprend pas le mépris de Sérindel pour les armes et espère depuis l'épisode du "Gobelin volant" que Sérindel reviendra a la raison ....mais que l'entrainement sera difficile .

-Théobal de la comté -1 (inamicale)
Quel  gâchis , un si grand talent perdu pour le village .

-Dame Valentine 0 (neutre)
Cette enfant a de bonne manières en général mais gâche sont talent a jouer la pipelette du village .

-Brathas Vernat +2 (amicale)
Cette enfant a le talent de ses parents pour le marchandage , a si seulement mon fils Vadym avait son talent pour le marchandage .

-Morthul Brafort -1 (inamicale), a chaque fois que je perd un outil je la soupçonne , dans ce village rien ne se perd tout se retrouve dans le sous sol de cette petite .

-Albertine Canis -1 (inamicale)
Un conflit a eu lieu entre les deux parties  lors de la mort des parents de Sérindel et le refus d'Albertine a s'occuper d'elle , effectivement Sérindel ne comprend pas pourquoi elle ne vaut pas mieux que les orphelins extérieurs du village dont s'occupe Albertine .

-Maitre Winfil +4 (loyale)
Une vrais relation c'est lier entre les deux partie , Sérindel voie Winfil comme un Mentor et une personne sur qui elle peut compter la plus part du temps , winfil voie en Sérindel un potentiel et voie en elle sans doute l'enfant qu'il n'a jamais eu .

-Capitaine Greshaw Babe -1 (inamicale)
Cette petit peste est une plaie pour l'ordre du village , elle est toujours en vadrouille la nuit tomber pour préparer ses salles coups , dès qu'il y a une bêtise ou un problème avec l'ordre en ville elle ne doit pas être loin ...elle est forcément coupable de quelque chose ....a si on m'avait laisser la dresser quand elle était plus jeune on en serait pas la ...et en plus elle traîne avec ce "Winfil" ......j'ai préparer une cellule a son nom .

-Rag Braseur -1 (inamicale)
Cette petite ne ma jamais offert le moindre verre et elle n’arrête pas de me taquiner et de se moquer de moi .Une personne qui n'offre pas a boire et forcément quelqu'un de louche et en plus c'est sans doute elle qui me vole de temps en temps ma bouteille .

-Sillure Daine +2 (amicale)
J'aime bien cette petite , je lui est appris la base de l'alchimie et de l'histoire et elle a un vrais potentiel mais je comprends bien qu'elle énerve certaines personnes du village .

-Lauris du frêne +2 (amicale)
Voila ce que donne un animal qui n'a pas été sevré par des  parents , le village est coupable de son état de sauvageonne  et donc j'ai une  bienveillance  naturelle envers cette enfant .

-le village +2 (amicale)
Sérindel rend tellement de services aux gens du village ( messager , babysitter , récolte des mirabelles etc...), qu'un lien c'est forger , et les villageois passent  l'éponge sur les petites bêtises de Sérindel et les villageois attentent la prochaine avec impatience , généralement ça fait rire les gens ...la dernière en date c'est l'histoire de "Gobelin volant"  qui peut y croire ...elle a beaucoup d'imagination .

Code de conduite

-les amis valent plus  que l'or , donc ne les voles pas .
-ne vole jamais la ou tu habites , sinon tu déménageras souvent .
-ne rate jamais une occasion de t'enrichir .
-soit toujours aux courants des dernières nouvelles , l'information a toujours une valeur pour quelqu'un .
-ne t'endette jamais .

Mineurs ?

Majeurs ?

Essentiel ?

Dernière édition par Blam le 2020-09-11, 10:07, édité 4 fois
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13374

Message par Dub (Guillaume) 2020-09-10, 11:21

Cyrdan Tyelperinquar Macalaure

CHA Niveau 7.

- Le "Village" de Mirabelle : +2 (Amical)
       Je connais le prénom de tout le monde et ai toujours un petit mot pour ceux que je croise. Habitués à me voir sourire, leurs visages s'éclairent lorsqu'ils me voient passer. 

Conseil de Mirabelle

- Bernie le bienveillant (adepte) : 
- Théobal de la comté (adepte) : 
- Dame Valentine Boisiel (non adepte) : 
- Barthus Vernart (non adepte) : +2 (Amical)
       Mon Mentor. C'est lui qui le premier nous à pris en charge avec Guyviel. J'ai de suite apprécié sa bonhomie et me suis rapproché de sa famille. Je le considère comme un Oncle.
- Morthul Brasfort (non adepte) :  +2 (Amical)
       Mon Maître. Bien que non adepte, de mon point de vue c'est lui Le Forgeron du village. Sans lui le village sombrerai. J'apprends beaucoup à ses coté et me prépare à lui succéder dans quelques dizaines d'années.

- Albertine Canis (adepte) : +1
- Maitre Winfil Tourvis (adepte) : 
- Capitaine Greshaw Babe (adepte) : 
- Rag Braseur (adepte) : +1
       Le Maître de mon Frère. Je ne le côtoie que lorsque je passe voir mon frère ou lorsque j'ai besoin de son enseignement d'Adepte Forgeron. Il est un peu trop rugueux pour moi mais sous ce caractère de cochon se cache une âme avide de partager son savoir.
- Sillure Daire (adepte) : 
- Lauris du Frêne (adepte) :

CODE DE CONDUITE

Mineur
"Prendre soin de ce dont on a la charge."

Majeur:
"Concevoir, conserver et partager le savoir."

Essentiel:

"Protéger le bel ouvrage, le fruit du travail des donneurs de noms."

Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2020-11-03, 00:49, édité 11 fois
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13222

Message par Elric 2020-09-10, 12:08

Guyviel Macalaure

CHA 14->6pt)

Barthus Vernart +2 : Apprécie Guyviel surtout par intérêt "feint"

Rag braseur +2 : Maître forgeron/ingénieur alcoolique de Guyviel, il s'en occupe comme un élève et garde ses distances.

Bernie le bienveillant +2 : on aime bien parler grosse épée....mais c'est compliqué de discuter depuis son coup sur la tête.

Code de conduite

Mineur : Tout travail mérite salaire
"Rien n'est gratuit en ce bas monde, la nullité se paye, le talent aussi ; Ne brade pas ton talent, cela voudrait dire que tu ne le respecte pas"

Majeur : "la vie est une œuvre d'art"
"la plupart des gens traversent la vie sans rien accomplir et se complaisent dans la médiocritude. les œuvres d'arts et les merveilles sont éternels.....celui qui ne laisse rien derrière lui n'a jamais existé. De même celui qui détruit "ces joyaux" n'aura finalement jamais existé.

Essentiel : "le travail c'est la santé, ne rien faire , c'est se suicider"
"le travail, se donner du mal, être exigeant avec soit même sont les clés qui mène à l'excellence ; l'excellence mène à la réussite des projets architecturaux, aux œuvres d'arts et aux merveilles.
A l'inverse, la glandoullite, la flemme, l'oisiveté sont des vices qu'il faut proscrire.

Dernière édition par Elric le 2020-09-11, 11:26, édité 1 fois
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12607

Message par "gnoll"Damien 2020-09-11, 06:49

Feud

Conseil de Mirabelle
Bernie le bienveillant (adepte) => +1, je le respecte comme guerrier et il apprécie cela
Théobal de la comté (adepte) => 
Dame Valentine Boisiel (non adepte) => 
Barthus Vernart (non adepte) => 
Morthul Brasfort (non adepte) => +1, je l'ai aider à la forge, en échange il m'aide à fabriquer des jouets pour les enfants de l'orphelinats

Albertine Canis (adepte) => 
Maitre Winfil Tourvis (adepte) => 
Capitaine Greshaw Babe (adepte) => 
Rag Braseur (adepte) => 
Sillure Daire (adepte) =>
Lauris du Frêne (adepte) => +2, elle m'a sauvé la vie enfant, elle apprécie que j'ai la parole rare, il s'agit de mon mentor, elle souhaiterai que je la laisse un peu tranquille

Les no-name du comté (non adepte) => +1, je donne des jouets aux enfants et j'aide les parents à s'occuper d'eux

Code de conduite

Mineur
Ne pas avoir assez de "fleche", pour atteindre son objectif

Majeur
Obscurcir l'esprit des gens

Essentiel
Perdre de vue son objectif

Apprentissage de :

Discipline d'archer

arme à projectile
esquive
Poursuite mystique

Dernière édition par "gnoll"Damien le 2020-09-23, 10:00, édité 3 fois
Chronique du comté de Mirabelle - Relations sociales ET codes de conduite des PJs (+Apprentissage) 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Points de fanatisme : 13410

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-09-11, 08:20

Lars

Conseil de Mirabelle
Bernie le bienveillant (adepte) : inamical sa vision du monde est opposé de la mienne... Bref les vieux croûton... Le côté guerrier pragmatique aucune classe.
Théobal de la comté (adepte) :
Dame Valentine Boisiel (non adepte) : inamical aucun intérêt pour elle je suis qu'un saltimbanque
Barthus Vernart (non adepte) :
Morthul Brasfort (non adepte) :  +2 amical un homme de goût pour un bretteur de qualité.

Albertine Canis (adepte) : +3 elle aime mon style et ma philosophie de voie et j'aime apprendre auprès d'elle elle est mon maître et mon mentor
Maitre Winfil Tourvis (adepte) :-1 Le problème de papi ces qu'ils parlent de son passé tout le temp... Place aux jeunes bref j'ai tendance à le remettre à sa place d'une remarque cinglante et il a tendance à ne pas aimer sa.
Capitaine Greshaw Babe (adepte) :
Rag Braseur (adepte) :
Sillure Daire (adepte) :
Lauris du Frêne (adepte) :+1 la seul personne à qui je voulais bien parler avant mes 12 ans et mon singe l'aime bien.

Village : +3 les gens aiment bien lars c'est un peu la starlette local.

Code de conduite  La voie du Panache et du duel.

Crise Mineur: 
Agis toujours avec panache.

Crise Majeur : 
Relève toujours les défis que te lance les autres homme d'arme.

Crise essentielle : 
Ton art est un art de vivre et pas un art de tuer.

Code de conduite La des éléments.

Mineur : Calme comme l'océan brutal comme la tempête

Majeur :  Ton copr est ta trame sont un temple

Essentiel : Que ta magie brule de la passion du volcan.

Apprentissage de :

Sarcasme 
Sourrire du vainqueur
Combat main nue
Arme de melee
Esquive
Riposte
Tout mes talent de maitre d'arme novice et elementaliste novice.
J'enseigne aussi la voie du vagabond.

Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-10-11, 12:32, édité 11 fois
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9022

Message par Eric 2020-09-11, 14:47

Tignon

(balance de 6 pts)

Conseil de Mirabelle
Bernie le bienveillant (adepte) => +2
   Illettré, Bernie apprécie d'avoir un jeunot pour lui lire les rares missive qu'il reçoit sans avoir à demander ça à un type important du village.
Théobal de la comté (adepte) => +4
    Dans la jeune génération, Tignon est l'un des rares intellects à peu près potable

Dame Valentine Boisiel (non adepte) => -1
   Mes aspirations (nécromancie) ne sont guère convenables. Ca plus quelques histoires de poulets égarés...
Barthus Vernart (non adepte) => -1
   Issu d'une famille de pauvres endettés, je ne récolte au mieux que du mépris de sa part.
Morthul Brasfort (non adepte) => 

Maitre Winfil Tourvis (adepte) => 
Rag Braseur (adepte) => 
Sillure Daire (adepte) => +3
    Tignon prète régulièrement une oreille attentive aux histoires du vieillard, qui apprécie cette écoute
Lauris du Frêne (adepte) =>

Villageois
Villageois ==> -1
    Nécromanciiiiiie....

Code de conduite

Mineur : Respecter ce qui vient du passé

Majeur : respecter les morts

Essentiel : Ne pas altérer la mémoire des événements

Dernière édition par Eric le 2020-10-05, 15:33, édité 1 fois
Eric
Eric
Membre

Points de fanatisme : 10373

Message par Herve 2020-09-14, 14:43

Artos Dallas 

(Cha 14 donc 6 points à répartir)

le village -1 : j'aime pas les pauvres ca fait flipper
Maitre Winfil Tourvis +2 : on peut pas tous être son chouchou, y a de ces fayots dans ce comté je dis ca je dis rien !
Lauris du Frêne -1 : j'aime pas les cougars (dans tous les sens !)
Dame Valentine Boisiel +4 : y a investissement et investissement, les pauvres peuvent pas comprendre
Bernie le bienveillant +2 : j'aime bien, il est calme, dis rien, fait rien et pourtant il doit en connaitre des "secrets"

En résumé :
Conseil de Mirabelle
Bernie le bienveillant (adepte) => Dallas +2
Théobal de la comté (adepte) => 
Dame Valentine Boisiel (non adepte) => Dallas +4
Barthus Vernart (non adepte) => 
Morthul Brasfort (non adepte) => 

Maitre Winfil Tourvis (adepte) => Dallas +2
Rag Braseur (adepte) => 
Sillure Daire (adepte) => 
Lauris du Frêne (adepte) => Dallas -1

Les no-name du comté (non adepte) => Dallas -1

Code de conduite

mineur : 
courage ... fuyons, on pourra toujours revenir plus tard !

majeur : 
le blé c'est l'espoir, la vie, l'extase mais le meilleur c'est celui des autres

essentiel : 
t es roublard et t as pas de plan mais allo quoi t'est comme un guerrier sans son gros truc, bref un roublard ca à tjs un plan ... même pourri ... surtout pourri

Dernière édition par Herve le 2020-09-14, 23:06, édité 1 fois
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Message par Cyril Rigault 2020-11-03, 14:18

Anantha
( 5 points à repartir ) +2 (compagnon)

Conseil de Mirabelle

Bernie le bienveillant    =  +2
Théodal de la comté    =  -1
Dame Valentine Boisiel  =   0
Barthus Vernart           =  0
Morthul Brasfort          =  0

Albertine Canis              = + 1
Maitre Winfil Tourvis       =   0
Capitaine Greshaw Babe  = + 1
Rag Braseur                  =   0
Sillure Daire                  =   0
Lauris du Frêne              = + 3    ( mentor )

Les no-name du comté              = + 1

Code de conduite 

mineur :

majeur :

essentiel :
Cyril Rigault
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 6391

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2020-12-26, 18:59

Nadina Vernart
Amical : Anantha,Dallas,Boris,Vadym

Ross 'le magnifique'
Amical : L.A (pour lui avoir offert Danantis)

Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2020-12-27, 04:10, édité 2 fois
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 9022

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé