2019-10-05 Compte rendu de l'AG du 05 Octobre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
Page 1 sur 1
2019-10-05 Compte rendu de l'AG du 05 Octobre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
Compte rendu de l’Assemblée Générale de l’association du Gobelin Fanatique
19h37-20h59
Présents
Arnaud Ostric (Président)
Guillaume Barry (Secrétaire)
Elric Beillevaire (Trésorier)
Philippe Vicente
Yann-Fanch Clément
Ordre du jour
- Remerciements du Président
- Bilan financier du Trésorier
- Top Master du ‘Gardien des Nombres’
- FAQ des membres au CA
- Dissolution du CA
- Inscription pour l’année 2019-2020
- Elections du Bureau pour l’exercice 2019-2020
Remerciements du Président
Le président tient à remercier les membres pour tout ce qu’ils n’ont pas fait selon son approche Gobelinesque habituelle.
Bilan financier du Trésorier
Cette année les comptes sont à l’équilibre.
Il faut au moins 15 membres pour faire vivre l’association, le surplus permettant d’acheter du matériel et d’organiser des événements au sein de l’association.
Top Master du ‘Gardien des Nombres’
Pour ceux qui sont intéressés, toutes les statistiques sont présentes sur le forum.
Ont droit au cadeau cette année tous ceux qui ont au moins 10 maîtrises, soit :
- Blam
- Philippe
- Léo
- Yann
- Elric
- Ninja
- Hervé
- Tristan
- Zbourf
- Bern’
- Eric
Le cadeau est un remboursement allant jusqu'à 25€ pour une activité [Cinéma, LaserQuest, Escape Game, Salons, Expositions, ...] faite en 'groupe Gobelins' (comprenant au moins 2 membres).
Le remboursement se fera contre preuve.
- Le cadeau est utilisable sur l'exercice 2019-2020
- Le cadeau est 'offrable' à un autre membre si on le souhaite (membre sur l'exercice 2019-2020)
FAQ des membres au CA
- Les salles et les Horaires cette année.
Exceptionnellement cette année, à la suite d’une erreur humaine, la disponibilité de nos salles change.
Voici ce à quoi nous pouvons prétendre :
- La salle du placard à partir de 14h00
- La grande salle à partir de 14h45 (Ne pas hésiter à entrer dès 14h46 et à aider le professeur de batterie à ranger. S’il est réticent, aller en informer l’accueil)
- La poterie à partir de 14h00. Sauf 2 fois dans l’année pour des évènements associatifs ponctuels.
Le professeur de violon a été redirigé vers le bureau de la directrice pour ses cours, afin que nous puissions avoir cette salle en contrepartie de la grande salle.
- La salle du fond à partir de 15h00.
- Les autres salles au cas par cas.
Sachant que contractuellement nous avons 2 salles à partir de 14h00, celle du placard et la grande salle.
- Projet ‘Tente’
A atteint le fond mais creuse encore.
- Problèmes de gestion des inscriptions sur le forum et le Discord
Suite à des remontées sur le sujet, le CA va s’organiser pour être plus vigilant.
Une information sera donnée à tous les membres pour savoir comment gérer ces différents points.
Dissolution du CA
Le CA est à présent dissolu.
Inscription pour l’année 2019-2020
La liste des inscrits sera disponible sur le forum, une fois postée par notre Trésorier.
Elections du Bureau pour l’exercice 2019-2020
Se présentent 8 candidats:
Hervé F. 9
Elric B. 18
Aurelien B. 11
Cyril F. 9
Christophe Be. 10
Guillaume B. 14
Tristan L. 16
Nadège S. 13
100 votes
20 votants sur 20 inscrits au moment du vote.
Chacun vote pour jusqu’à 5 candidats.
Sont donc élus :
Elric Beillevaire avec 18 voix
Tristan Le Rouzic avec 16 voix
Guillaume Barry avec 14 voix
Nadège Saint-Clair avec 13 voix
Aurelien Boutonnet avec 11 voix
Le nouveau CA va maintenant se réunir.
19h37-20h59
Présents
Arnaud Ostric (Président)
Guillaume Barry (Secrétaire)
Elric Beillevaire (Trésorier)
Philippe Vicente
Yann-Fanch Clément
Ordre du jour
- Remerciements du Président
- Bilan financier du Trésorier
- Top Master du ‘Gardien des Nombres’
- FAQ des membres au CA
- Dissolution du CA
- Inscription pour l’année 2019-2020
- Elections du Bureau pour l’exercice 2019-2020
Remerciements du Président
Le président tient à remercier les membres pour tout ce qu’ils n’ont pas fait selon son approche Gobelinesque habituelle.
Bilan financier du Trésorier
Cette année les comptes sont à l’équilibre.
Il faut au moins 15 membres pour faire vivre l’association, le surplus permettant d’acheter du matériel et d’organiser des événements au sein de l’association.
Top Master du ‘Gardien des Nombres’
Pour ceux qui sont intéressés, toutes les statistiques sont présentes sur le forum.
Ont droit au cadeau cette année tous ceux qui ont au moins 10 maîtrises, soit :
- Blam
- Philippe
- Léo
- Yann
- Elric
- Ninja
- Hervé
- Tristan
- Zbourf
- Bern’
- Eric
Le cadeau est un remboursement allant jusqu'à 25€ pour une activité [Cinéma, LaserQuest, Escape Game, Salons, Expositions, ...] faite en 'groupe Gobelins' (comprenant au moins 2 membres).
Le remboursement se fera contre preuve.
- Le cadeau est utilisable sur l'exercice 2019-2020
- Le cadeau est 'offrable' à un autre membre si on le souhaite (membre sur l'exercice 2019-2020)
FAQ des membres au CA
- Les salles et les Horaires cette année.
Exceptionnellement cette année, à la suite d’une erreur humaine, la disponibilité de nos salles change.
Voici ce à quoi nous pouvons prétendre :
- La salle du placard à partir de 14h00
- La grande salle à partir de 14h45 (Ne pas hésiter à entrer dès 14h46 et à aider le professeur de batterie à ranger. S’il est réticent, aller en informer l’accueil)
- La poterie à partir de 14h00. Sauf 2 fois dans l’année pour des évènements associatifs ponctuels.
Le professeur de violon a été redirigé vers le bureau de la directrice pour ses cours, afin que nous puissions avoir cette salle en contrepartie de la grande salle.
- La salle du fond à partir de 15h00.
- Les autres salles au cas par cas.
Sachant que contractuellement nous avons 2 salles à partir de 14h00, celle du placard et la grande salle.
- Projet ‘Tente’
A atteint le fond mais creuse encore.
- Problèmes de gestion des inscriptions sur le forum et le Discord
Suite à des remontées sur le sujet, le CA va s’organiser pour être plus vigilant.
Une information sera donnée à tous les membres pour savoir comment gérer ces différents points.
Dissolution du CA
Le CA est à présent dissolu.
Inscription pour l’année 2019-2020
La liste des inscrits sera disponible sur le forum, une fois postée par notre Trésorier.
Elections du Bureau pour l’exercice 2019-2020
Se présentent 8 candidats:
Hervé F. 9
Elric B. 18
Aurelien B. 11
Cyril F. 9
Christophe Be. 10
Guillaume B. 14
Tristan L. 16
Nadège S. 13
100 votes
20 votants sur 20 inscrits au moment du vote.
Chacun vote pour jusqu’à 5 candidats.
Sont donc élus :
Elric Beillevaire avec 18 voix
Tristan Le Rouzic avec 16 voix
Guillaume Barry avec 14 voix
Nadège Saint-Clair avec 13 voix
Aurelien Boutonnet avec 11 voix
Le nouveau CA va maintenant se réunir.
Dub (Guillaume)- Membre
- Messages : 7110
Points de fanatisme : 13223
Sujets similaires
» 2019-10-05 Compte rendu du CA du 05 Octobre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-10-19 Compte rendu du CA du 19 Octobre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-12-07 Compte rendu du CA du 07 Décembre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-12-07-Compte rendu de l'AG du 07 Décembre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2020-02-29 Compte rendu du CA du 29 Février 2020 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-10-19 Compte rendu du CA du 19 Octobre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-12-07 Compte rendu du CA du 07 Décembre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2019-12-07-Compte rendu de l'AG du 07 Décembre 2019 (sur l'exercice 2019-2020)
» 2020-02-29 Compte rendu du CA du 29 Février 2020 (sur l'exercice 2019-2020)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum