TopMaster 2023-2024
+2
Laura
"gnoll"Damien
6 participants
TopMaster 2023-2024
Topmaster 2024
Vous l'avez tant attendu (et réclamé, à corps et à cris), revoilà enfin le Topmaster!Informations non contractuelles, la gestion du TopMaster se réserve le droit de modifier les résultats comme ça lui chante.
Comme les années précédentes, je vous met le tableau récapitulatif des parties de l'année:
Dernière édition par Aurelien le 2024-10-06, 06:15, édité 29 fois
Aurelien- Membre
Points de fanatisme : 8617
Elric, Christophe, Laura, JyV et Francoisv aiment ce message
Re: TopMaster 2023-2024
pour certain Spoon
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13411
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté de me donner les parties du week-end, en passant par la.
Aurelien- Membre
Alors cet aprem :
Pokémon de Arnaud
Rêve de Dragon de Laura
M&Ms (je crois ?) de François
Pour le dernier je suis moins sûre hésitez pas à me corriger!!!
Pokémon de Arnaud
Rêve de Dragon de Laura
M&Ms (je crois ?) de François
Pour le dernier je suis moins sûre hésitez pas à me corriger!!!
Laura- Membre
Points de fanatisme : 4191
le soir j'ai fait un MM ( une seul table )
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13375
Argh, j'ai loupé deux MM... >_<
Aurelien- Membre
Psst c’est pas Marvel Universe mais Multiverse c’est pas le même jeu !
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11231
Tu m'as convaincu, c'est corrigé.
Aurelien- Membre
Nan... ! Du coup ! Average Civilian compte pour une partie on est d'acoord ! le soir fut différend !
Christophe- Membre
https://www.legrog.org/jeux/marvel-universe
https://www.legrog.org/jeux/marvel-multiverse/core-rulebook-en
Regarde ======> Rien à voir
https://www.legrog.org/jeux/marvel-multiverse/core-rulebook-en
Regarde ======> Rien à voir
Christophe- Membre
Mon avis, c'est que ceux qui se voient comme un Average Citizen savent pas build un perso création.
Je dis pas que Blam et Rico sont les seuls qui ne savent pas build.
Mais il n'y a qu'eux qui ont pleuré qu'ils étaient nuls.
Je dis pas que Blam et Rico sont les seuls qui ne savent pas build.
Mais il n'y a qu'eux qui ont pleuré qu'ils étaient nuls.
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11581
De toute façon on a l'habitude ils chouinent toujours a la création mais quand ils ont 5000 pexs à Warhammer par exemple ils chouinent encore mais moins
Donc le degré de sérieux de ces grincheux n'a qu'une valeur limitée
Donc le degré de sérieux de ces grincheux n'a qu'une valeur limitée
Christophe- Membre
Je dis ça je dis rien, mais il suffit que Deadpool intervienne pour que les choses reviennent dans l’ordre, ce n’est absolument pas normal
Christophe- Membre
Émeutes : les parties déplacées en raison de la fermeture pour flemme de maîtriser et garder les lieux habituels ouvert devraient être comptabilisées conventionnellement
Christophe- Membre
Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon point au Topmaster.
Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon point au Topmaster, coquin…
Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre point au Topmaster ! mon pauvre point au Topmaster ! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde.
Sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré.
N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher point au Topmaster, ou en m’apprenant qui l’a pris.
Euh ! que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin on ait épié l’heure ; et l’on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de fils.
Sortons. Je veux aller quérir la justice, et faire donner la question à toute ma maison ; à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur.
Hé ! de quoi est-ce qu’on parle là ? de celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? De grâce, si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise.
N’est-il point caché là parmi vous ? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu’ils ont part, sans doute, au vol que l’on m’a fait. Allons, vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences, et des bourreaux ! Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon point au Topmaster, je me pendrai moi-même après.
Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon point au Topmaster, coquin…
Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre point au Topmaster ! mon pauvre point au Topmaster ! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde.
Sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré.
N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher point au Topmaster, ou en m’apprenant qui l’a pris.
Euh ! que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin on ait épié l’heure ; et l’on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de fils.
Sortons. Je veux aller quérir la justice, et faire donner la question à toute ma maison ; à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur.
Hé ! de quoi est-ce qu’on parle là ? de celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? De grâce, si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise.
N’est-il point caché là parmi vous ? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu’ils ont part, sans doute, au vol que l’on m’a fait. Allons, vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences, et des bourreaux ! Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon point au Topmaster, je me pendrai moi-même après.
Christophe- Membre
Philippe_Vader et al bino aiment ce message
Hop, je me suis un peu fait chier, et j'ai rajouté les graphiques d'évolution de moyenne des parties. C'est un peu les mêmes que l'année dernière, mais maintenant ils sont dynamiques.
On constate une légère baisse sur 2024, mais l'année n'est pas fini, du coup, il considère que les mois d'aout et septembre sont à 0... Ca s'ajustera naturellement.
On constate une légère baisse sur 2024, mais l'année n'est pas fini, du coup, il considère que les mois d'aout et septembre sont à 0... Ca s'ajustera naturellement.
Aurelien- Membre
Je remarque qu'il n'y a que 3 Shadowrun inscrit sur le Topmaster alors que nous sommes à 5 résumés de Troisième parallèle et que il y a eu un scénario de Shadowrun Anarchy en novembre dernier on devrait donc être à 5 puisque on nous a spoilié une partie
Christophe- Membre
J'ai une chronique Shadowrun maîtrisé le 4 Novembre au soir par tes soins.
Puis ta campagne qui commence le 11 Mai au soir, se poursuit le 18 Mai après-midi, puis le 8 Juin au soir (que je n'avais pas compté à la base par dédain, mais que dans ma grande générosité, j'ai ajouté).
Je n'ai pas compté non plus celle du 13 Avril au soir, puisqu'elle ne remplissait pas les conditions nécessaires.
J'ai néanmoins ajouté ta contribution du 31 Août, car tu m'as convaincu à ce sujet.
Voila, n'hésite pas à m'informer d'une date ou d'une partie que j'aurais omise. Soit précis et spécifique.
Puis ta campagne qui commence le 11 Mai au soir, se poursuit le 18 Mai après-midi, puis le 8 Juin au soir (que je n'avais pas compté à la base par dédain, mais que dans ma grande générosité, j'ai ajouté).
Je n'ai pas compté non plus celle du 13 Avril au soir, puisqu'elle ne remplissait pas les conditions nécessaires.
J'ai néanmoins ajouté ta contribution du 31 Août, car tu m'as convaincu à ce sujet.
Voila, n'hésite pas à m'informer d'une date ou d'une partie que j'aurais omise. Soit précis et spécifique.
Aurelien- Membre
C'est moche de donner des demi points à David quand il maîtrise il est certes pas à niveau mais l'humiliez pas de la sorte tout de même
Christophe- Membre
En vérité, c'est un demi-point bonus. Cadeau. Comme je le soulignais plus haut, je suis très généreux.
Aurelien- Membre
Juste pour information, j'ai plus ou moins tout automatisé maintenant, et du coup, en cas d'égalité, ce n'est plus le dernier à avoir maîtrisé qui apparaît en haut, c'est désormais par ordre alphabétique.
Aurelien- Membre
Et voila, c'est fini pour cette année, les résultats sont bouclés. Je vous ai mis le lien vers le tableau récapitulatif de toutes les parties de l'année dans le post d'origine.
Aurelien- Membre
Elric, Arnaud, Christophe, Philippe_Vader et Laura aiment ce message