Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides"

+3
Dub (Guillaume)
Blam
Elric
7 participants

organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" Empty organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides"

Message par Elric 2021-09-17, 14:38

Après discussion avec Christophe, nous avons constaté des difficultés de planning et d'organisation au retour des présences possible des joueurs.

Nous n'avons pas été insensible au regard des réponses et discussions hors forum.

Afin d'essayer vainement de faire au mieux pour satisfaire le plus grand nombre, nous avons décider d'aménager différemment les campagnes.

L'idée majeur sera que les campagnes ne se chevauche pas en terme de date.

L'idée sera de permettre que la campagne épreuve du feu se déroule IRL aux dates suivantes :

10/23 soir
11/06 soir
11/20 AM ou soir (à définir avec les dispos des joueurs retenus

Après cette campagne, Christophe posera lui aussi des dates pour la campagne 30 nuits torrides (après le 20 novembre 2021) :

12/04
01/08
01/22
02/05
02/19
02/26

Ces dates seront proposés cet AM par christophe ou semaine prochaine en fonction de ses dispos persos (rejeton)

L'idée principale est d'essayer dans la mesure du possible de permettre de s'inscrire à l'une ou l'autre/les deux campagnes pour ceux qui le veulent ET le peuvent.

(1) campagne épreuve du feu

Je synthétise sauf erreur de ma part les joueurs intéressés par épreuve du feu.
Voir post du forum mais idéalement 4 joueurs. (3 minimum)

Arnaud
blam
Dub
Hervé
Christophe

Gnoll "en réserve" en l'état pour sommeil intempestif surtout en scénario de soirée.

(2) campagne 30 nuits

Philippe
soulaimane
Gnoll
Dub

A venir

Nous vous invitons donc une fois que Christophe aura précisé ses dates dans ce post, à vous manifester à nouveau (chiant, je sais)
En fonction de vos réponses, nous feront "au mieux" pour composer les teams de runner.

Merci de votre compréhension
Merci d'être clair dans vos réponses
Merci de ne pas polluer ce post avec des trolls inutile, surtout si vous jouer orc.

Merci à vous

Dernière édition par Elric le 2021-09-22, 12:42, édité 3 fois
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12608

Revenir en haut Aller en bas

organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" Empty Re: organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides"

Message par Blam 2021-09-17, 15:28

merci des éclaircissement Rico .

épreuves du feu ...ça risque d’être dangereux ......
bon j'ai signé
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13375

organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" Empty Re: organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides"

Message par Christophe 2021-09-17, 15:56

Merci chef

En effet voici mes propositions de Dates

A noter les dates Mois/Jours. Année 2022 à compter du 01/08

12/04
01/08
01/22
02/05
02/19
02/26
Christophe
Christophe
Membre

Points de fanatisme : 11231

Message par Blam 2021-09-17, 16:22

n'étant pas le seul joueur a SR6 , je ne prendrais une place a la campagne de christophe que s'il reste une place de libre et que cela ne  gêne personnes , il faut savoir partager le Karma et la tune .
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13375

Message par Christophe 2021-09-17, 16:31

Tu as peur d’aggraver ta situation psychologique Very Happy
Christophe
Christophe
Membre

Message par Dub (Guillaume) 2021-09-17, 18:04

Pour le moment dispo sur toutes les dates.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13223

Message par Elric 2021-09-22, 12:42

A ce jour le 22/09/21

J'ai une liste de 5 gagnants+ 1 éventuel 6ème

Arnaud
blam
Dub
Hervé
Christophe

remplaçant réserviste
Gnoll

Idéalement, et pour "partager les joueurs" entre les deux campagnes (et des raisons obscurs....)
4PJ de préférence

Christophe (il maitrise l'autre campagne de 30 nuits torrides)
Papy blam ( il a fait le scénario 1......)
Arnaud (il a fait le scénario 1....)
Hervé (ou dub.....Dub devrait plus facilement s'adapter pour la seconde campagne)

Dub ferait si ça passe plutôt la campagne torride
Gnoll ferait aussi la campagne torride

Avidement, j'avance mes pions pour décanter le merdier...
organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" Icon_smile
Alors, ça donne quoi chez vous?
Elric
Elric
Membre

Message par "gnoll"Damien 2021-09-22, 14:04

Oki pour moi sur camoagbe christophe l apres midi
organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" 13-50
"gnoll"Damien
Membre

Points de fanatisme : 13411

Message par Christophe 2021-09-22, 14:10

Pour ma part sur la campagne d'Elric je ne prendrais la place de personne qu'on soit bien clair je ne viendrai qu'à la condition qu'il reste une place donc ne me prévoir que comme Joker  Sifflotte
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-09-22, 14:54

christophe a écrit:Pour ma part sur la campagne d'Elric je ne prendrais la place de personne qu'on soit bien clair je ne viendrai qu'à la condition qu'il reste une place donc ne me prévoir que comme Joker  organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" 631607838

Note que ça ne me dérange pas si tu ne joue pas......mais trouver comme pipeau si y'a trop de gens....pour être absent!!!

Après, chacun fait ses choix!!!!

En plus, tu sera chiant avec  le gang des " christophe".....Mais bon, j'imagine que  as peur de me décevoir en étant absent.....et que tu préférerais être le 5ème élément....mais que tu es timide, et que tu as peur du président à vie du gobelin ; comme un russe a peur de papa poutine......Bref, positionne toi clairement, je dis ça je dis rien!!!!
Elric
Elric
Membre

Message par Christophe 2021-09-22, 15:51

J’ai du mal à jouer du pipeau mais je peux essayer, j’ai de mauvais souvenirs de flute à bec au collège… Mais je connais aussi la chanson merde j’avais pas lut j’avais pas vu etc… d’un certains nombres de Gob qui ont un risque de se réveiller au dernier moment aussi je me réserve le droit et l’opportunité de leur laisser la place sachant que comme je le disais je connais un peu le prochain scénario que tu vas faire jouer (je sais c’est moche) et que tu as des joueurs de qualités tout ça tout ça. De plus je fais partie du Gang des Christophe donc ça va râler « je suis tout faible regardez moi » et en plus je vais râler parce que Christophe il a plus de Karma que moi et mon égo il va souffrir grave, quand à te décevoir toi mon Président je pense que cela ne serait pas la première ni la dernière fois, donc va falloir t’y habituer, et sinon oui j’ai peur de toi je ne doute pas que tu sera réélu samedi prochain je n’en doute pas un instant David a très certainement reçus des consignes et des chokobons pour voter en ce sens, et je te souhaite tout le bonheur du monde et tous mes vœux de bonheur pour ta réélection, et je tremblerai chaque fois que tu rappelleras à l’ordre à 21h30 les Gobs égarés pour qu’ils fassent leurs choix sur le tableau blanc, donc du coup je vais te décevoir mais je maintiens ma position de Joker.

Bien à toi Mon Président en exercice préféré
Christophe
Christophe
Membre

Elric aime ce message

Message par Elric 2021-09-22, 15:57

"C'est bien, j'aime bien les lèche cul....tu auras le bonus faux-cul deluxe si tu joue!!!!......au fianl, on fera au mieux!!!!"
Elric
Elric
Membre

Christophe aime ce message

Message par Christophe 2021-09-22, 16:02

J’ai pris attache et conseil auprès de Ninja pour faire le plus parfaitement des compliments j’ai même mis j’aime à ton message
Christophe
Christophe
Membre

Message par Philippe_Vader 2021-09-23, 22:04

Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Points de fanatisme : 4649

Message par Christophe 2021-09-23, 22:50

Christophe
Christophe
Membre

Philippe_Vader aime ce message

Message par Philippe_Vader 2021-09-25, 12:10

organisation campagnes épreuve du feu et campagne "30 nuits torrides" Image
Philippe_Vader
Philippe_Vader
Membre

Points de fanatisme : 4649

Message par Christophe 2021-09-25, 15:58

Son altesse sérénissime le grand beau et fort Pressident en exercice a dit a écrit:Merci de ne pas polluer ce post avec des trolls inutile, surtout si vous jouer orc.

Je balance pas j’évoque

M. Audiard
Christophe
Christophe
Membre

Message par Elric 2021-10-06, 09:31

Pour la mini-campagne l'épreuve du feu, il me serait agréable que les joueurs retenus m'envoie les informations suivantes via mail de préférence ou messagerie interne du gob.

Nom de l'avatar
lieu ou il crèche
nom des contacts et les quelques détails utiles
avantages e défauts des avatars

De souvenir, j'avais déjà pas mal d'info sur le perso du blam.

Merci d'avance

deadline
20/06/21
Elric
Elric
Membre

Message par Christophe 2021-10-06, 11:58

La deadline est passée mon Président chéri  Sifflotte
Christophe
Christophe
Membre

Message par Arnaud 2021-10-06, 12:03

Ca dépend dans quel langue et calendrier, "gros malin"!
Arnaud
Arnaud
Membre

Points de fanatisme : 11581

Message par Christophe 2021-10-06, 12:33

Je veux bien ! Mais...

deadline
20/06/21

y a 20 et 21 qui ne peuvent qu'être considérés comme des années ou des jours et 06 qui peut être considéré que comme un mois jour ou année 

CQFD on a donc une information à priori de 06 mois et éventuellement 20 et ou 21 comme année étant donné que nous sommes le 06 octobre 2021 soit le 06/10/21 ou 10/06/21 la date est dépassé donc nous sommes hors délais 
Christophe
Christophe
Membre

Message par Arnaud 2021-10-06, 13:43

A part dans le format américain, qui prend le format mm/jj/aaaa
Vu qu'il utilise le mot "deadline", le post-scriptum est en anglais : il peut librement utiliser le format anglais ou américain.

Je n'irais même pas chercher calendrier aztèque et autres étrangetés.  tongue
Arnaud
Arnaud
Membre

Message par Christophe 2021-10-06, 13:46

Et donc y a 20 mois ?
Christophe
Christophe
Membre

David aime ce message

Message par Arnaud 2021-10-06, 13:57

Ok, j'ai compris! Je suis malin mais faut m'expliquer longtemps.
Arnaud
Arnaud
Membre

David aime ce message

Message par Christophe 2021-10-06, 14:04

Ouais je sais tu fais partie du clan d’Aurelien qui comprend rien à ma prosodie je suis un éternel incompris Laughing
Christophe
Christophe
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé