Rêgle du jeu
Page 1 sur 1
Rêgle du jeu
Utilisation des compétences
C'est simple vous lancer un jet de dés et vous devez faire moins que votre comp
Et il faut faire moins que son score, vous pouvez avoir des bonus.
Un jet de 01 à 05 est toujours un succès et 96 à 100, toujours un echec
Pour les jets en opposition,
Un changement
on compare la dizaine de votre jet dés, exemple 4 pour 47, à la dizaine de votre score exemple 3 pour 35 et vous avez votre marge ici -1
Votre adversaire fait de même, celui qui à la marge la plus haute remporte l'opposition.
En cas d'égalité de marge, celui qui à le plus gros score de base l'emporte.
En combat
on rajoute les jets critiques, un jet critique est un double sur le jet de dés.
Un jet critique est une réussite critique si votre jet de dés est sous votre compétence, un echec critique si il est au dessus.
Vous pouvez remportez l'opposition est faire un echec critique et le perdre en ayant une réussite critique.
Si l'attaquant remporte opposition il inflige des dommages à l'autre.
Les dommages sont base de l'arme plus votre marge de jets de dés.
C'est simple vous lancer un jet de dés et vous devez faire moins que votre comp
Et il faut faire moins que son score, vous pouvez avoir des bonus.
Un jet de 01 à 05 est toujours un succès et 96 à 100, toujours un echec
Pour les jets en opposition,
Un changement
on compare la dizaine de votre jet dés, exemple 4 pour 47, à la dizaine de votre score exemple 3 pour 35 et vous avez votre marge ici -1
Votre adversaire fait de même, celui qui à la marge la plus haute remporte l'opposition.
En cas d'égalité de marge, celui qui à le plus gros score de base l'emporte.
En combat
on rajoute les jets critiques, un jet critique est un double sur le jet de dés.
Un jet critique est une réussite critique si votre jet de dés est sous votre compétence, un echec critique si il est au dessus.
Vous pouvez remportez l'opposition est faire un echec critique et le perdre en ayant une réussite critique.
Si l'attaquant remporte opposition il inflige des dommages à l'autre.
Les dommages sont base de l'arme plus votre marge de jets de dés.
Dernière édition par "gnoll"Damien le 2021-02-12, 16:52, édité 1 fois
"gnoll"Damien- Membre
- Messages : 6069
Points de fanatisme : 13410
Re: Rêgle du jeu
Lorsqu'un talent est lié à une compétence, donnée dans la ligne test
exemple
Alley Cat
Max: Initiative Bonus
Test: Stealth (Urban)
You are at home in shadowy backstreets. When using Stealth
(Urban), you may reverse the dice of any failed Test if this will
score a Success
Alley cat est donc lié à Stealth(urbain)
Vous avez automatiquement une marge par niveau de talent
exemple
Alley Cat
Max: Initiative Bonus
Test: Stealth (Urban)
You are at home in shadowy backstreets. When using Stealth
(Urban), you may reverse the dice of any failed Test if this will
score a Success
Alley cat est donc lié à Stealth(urbain)
Vous avez automatiquement une marge par niveau de talent
"gnoll"Damien- Membre
- Messages : 6069
Points de fanatisme : 13410
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum