Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
+5
Laura
Christophe
Philippe_Vader
Francoisv
Elric
9 participants
Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 26/08/23 : "L'Arche et L'Obscurité"
Date : 09/10/2037
Lieu : Arche de Londres (Humanité)
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Arnaud - Harry Paelle dit "Chimere"
Nadège - Fiona dit "Elain"
Tristan - Dany Bacon dit "L'Ancien"
Cyril - Rachel O'Maley dit « Survivante »
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287 située sur la ville de Cambridge requiert l’aide du Knight. Un horrible meurtre vient d’être commis dans cette même conforteresse, il y a quelques heures. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans le Byrdmart (supermarché) local, qui a été assassinée.
Lancelot missionne alors une coterie d’écuyers du Knight. Leur première mission est simple : aller chercher le ou les coupables et les ramener à Camelot afin qu’ils soient jugés.
Ils doivent aussi aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce meurtre infâme. Le poste de milice local, le chef Barnes et ses hommes et femmes leur prêteront main forte. C’est également une opération de communication afin que cette conforteresse éloignée du centre de Londres ne se sente pas abandonnée.
Les chevaliers arrivent en fin de journée a la conforteresse 287 dit « Peach Trees ». La conforteresse est dans un état de vetusté et de délabrement avancé alors qu’elle a un an à peine. Les portiques de sécurité ne marchent pas ou très mal, les drones de surveillance sont hors service les cameras inopérantes pour la plupart.
Arrivé devant l’appartement, le chef Barnes explique aux chevaliers que c’est le voisin d’en face qui a retrouvé le corps et alerté la milice. En sortant de chez lui pour se rendre à son travail il y a deux heures seulement, l’homme, dénommé Alex Camp, simple barman dans un club de la conforteresse : le Black Jack, a aperçu que la porte de l’appartement 133 était ouverte. Jetant un oeil à l’intérieur, il a alors aperçu l’horrible scène.
En entrant dans l’habitation, les chevaliers découvrent une scène abominable. Dans le salon, une jeune femme nue est comme en lévitation suspendue a quelques centimètres du sol.
Elle porte sur le visage un masque blanc et son corps est marquée d’un profond coup de couteau à la gorge qui l’a tuée. Dans son dos et à l’arrière de ses bras, des crochets d’où partent neuf fils noirs, en fait de fins câbles métalliques noirs, reliés à d’autres crochets vissés au plafond la suspendent dans les airs. L’avant de son corps, du cou jusqu’aux pieds, ainsi que la moquette brune sous elle, sont maculés de sang séché.
Tout autour, des dizaines de bougies rouges presque entièrement consumées éclairent encore la scène et lui
confèrent une ambiance mystique. Le reste de l’appartement est à l’image de la conforteresse ; vétuste ,sales. Les chevaliers trouvent également d’autres indices comme la factures d’achat des bougies, des papiers et des messages sur son smatphone , et bien caché dans un conduit d’aération, 4 petites foiles contenant une toute nouvelle drogue : la penombra.
Une rapide enquête de voisinage permet de trouver plusieurs indices :elle avait changé, écoutait de la musique assourdissante , une bande jeunes venait la voir , et recevait de la visite d’un jeune homme au blouson de cuir rouge rencontré au BlackJack , un night-club ou elle allait dernièrement a de nombreuses reprises. Récemment un homme plus âgé avec un manteau portant le Triskell symbole d’un pub de la conforteresse appelé le « Celtic » était également passé. Son employeur avait également chercher à la joindre ces derniers temps sans succès.
La visite au club Black Jack permet se rendre compte de l’ambiance glauque qui y règne et de la musique
assourdissante. Comme pour le reste de la conforteresse, tout y est vétuste et abîmé. Les murs sont sales, le sol collant, les lumières vacillantes et peu nombreuses et seul un stroboscope au plafond éclaire le club par petites saccades. Sur scène la chanteuse et son groupe portent un masque identique a celui de la victime. En face de la scène un groupe de 400 ou 500 jeunes en train de pogoter sous l’effet de la drogue.
Un échange avec le barman ce soir là permet d’entrer en contact avec le patron du club et d’en apprendre plus. Le club sert de repaire aux 13 Masks, la bande de Marty. Il est absent ce soir, sans doute pour aller chercher une nouvelle livraison de drogue. D’après le patron du Black jack, Marty est fou et surtout dangereux.
A la sortie de cet entretien nos chevaliers doivent affronter la foule qui pogottait il y a encore quelques minutes. Sous l’influence de la musique du groupe ces derniers attaquent comme un seul homme le groupe. A la fin du combat et après interrogatoire du barman, les chevaliers apprennent le lieu où se cache Marty et sa bande : le 4 eme sous-sol de la confortesse.
Les chevaliers se dirigent vers le territoire des 13 Masks dans le 4eme sous-sol de la conforteresse. L’atmosphère y est plus irrespirable et plus sombre. A un moment les ténèbres sont telles que l’éclairage des armures pourtant très performant, n’éclaire plus que leurs pas. Ils sont attaqués par 4 des Masks rapidement vaincus.
Les PJs arrivent face à un grand appartement sale, ressemblant à un squat, avec des matelas sur le sol et des taches étranges, dont la porte est complètement ouverte. En regardant à l’intérieur, les PJ peuvent voir une scène quasi identique à celle de l’appartement 133, le meurtre rituel d’Emily : une jeune femme est suspendue par neuf câbles fins partant de crochets fixés à son dos, elle a un masque blanc cousu sur le visage et en plus de huit lacérations sanglantes. Marty lui tranche alors la gorge et le sang coule à flots
Mais avant que le combat commence, un fait étrange se produit : le corps de la jeune femme est pris de spasmes, elle se met à hurler et à rire. Les câbles dans son dos lâchent soudainement et son corps, sa peau comme sa chair semblent devenir aussi sombres que la nuit. Des volutes sombres s’échappent alors de son corps. Elles s’emparent du corps des autres Masks qui se transforment eux aussi. S’ensuit où Bayard avec l’aide de Chimère réussit a trancher le masque de la créature. Cette dernière tombe alors en poussière.
Marty essaye de s’enfuir mais est rapidement rattrapé par les PJs. .
De retour a Camelot, après un interrogatoire musclé, Marty livre le nom de son fournisseur de Penombra : il se nomme Clay et est aussi un Chevalier. Il va chercher la Penumbra a Cottenham, un village au Nord de Londres pas loin de l’Humanité. Cette dernière information ne va pas plaire à Lancelot ni à Arthur..
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 09/09/23 : "Les Chevaliers Noirs"
Date : 11/10/2037
Lieux : Arche de Londres (Humanité) - Cottenham - Paris
Chloé - Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Tristan - Dany Bacon dit "L'Ancien"
Damien - Fragrance dit « March’Ban »
Rico – Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Les Chevaliers ont pour mission de retrouver et d’éliminer les Chevaliers Noirs. Ils se rendent à Cottenham où ils retrouvent les derniers survivants des habitants des Hameaux. Le village a été pris en otage, hommes, femmes , enfants ont été obligés de re conditionner la Penumbra arrivée dans des caisses en bois noires dans des flocons pour être distribué dans l’Arche. Un charnier n’est pas loin. Clay et sa coterie sont partis il y a 24 heures à Paris ; suite a un évènement inconnu (la défaite du masque a la Conforteresse) ils ont libéré les habitants survivants.
Arrivés sur Paris, les traces les conduisent a rencontrer des enfants dans le métro de Paris ; ces derniers se méfiant d’eux et à aller rencontrer le Roi de Lafayette. Ce dernier fait part de la « trahison » des Chevaliers de la coterie de Clay au sujet de leur accord. Les PJs comprendront plus tard qu’il s’agissait des enfants contre de la Penumbra.
Les chevaliers finissent par retrouver Clay et ses 2 alliés près de la Gare de St Lazare, là ou s’est posé leur Vector endommagé. Pour réumer Clay leur explique que grâce a des renseignements ils ont réussit a pénétrer dans le musée du Louvre mais ils se sont fait piéger par des créatures de l’Anathème. Pour sauver leur vie ils ont négocié avec un entité du Masque connu comme le « Mur ». Ils se souviennent de tout ce qu’ils ont fait mais ils n’avaient plus le contrôle de leur corps. Aussitôt qu’ils en ont récupéré le contrôle ils sont allés libérer les enfants retenus par le Roi de Lafayette.
S’ensuit une attaque des troupes du Roi de Lafayette. Les Chevaliers réussissent à fuir avec les enfants survivants, les Chevaliers Noirs et à rentrer a Camelot. Les 3 Chevaliers Noirs sont mis au secret. Paris est tombée.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 23/09/23 : "le Froid et la Nuit"
Date : 14/10/2037
Lieux : Sibérie Centrale – Avant Poste – laboratoire secret de l’Arche de Londres
Chloé - Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Cyril - Rachel O'Maley dit « Survivante »
Résumé rapide de la partie :
Un signale de détresse a été envoyé à partir d’un avant-poste de la section Giant (Gauvain) qui est en charge de tester des nouvelles armes secrètes pour les méta-armures.
Arrivés sur place, il y des cadavres des 3 chevaliers en charge de l’avant-poste ainsi que de centaines de cadavres de désespérés et autres créatures de la Chair. Les traces de pas de ces derniers se poursuivent au Nord de l’avant-poste ce qui fait comprendre que ce n’était pas la cible principale.
En suivant les traces, ils trouvent un laboratoire secret dépendent de l’Arche de Londres. Ils font des études sur les désespérés du Monde entier mais après enquête l’un de ses désespérés - Mao Hou-Chi - avait une particularité : c’est une créature de l’Anathème un « clone » crée par la Chair d’après un homme qui a réellement existé. C’est le motif de ces attaques : la Chair veut le libérer.
S’ensuit un combat équipe fait de résistance, de morts et finalement Verdun tue Mao Hou-Chi ce qui arrête les vagues suivantes. Plus tard le point d’origine de la Chair (d’où viennent les créatures) est détruit.
Date : 09/10/2037
Lieu : Arche de Londres (Humanité)
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Arnaud - Harry Paelle dit "Chimere"
Nadège - Fiona dit "Elain"
Tristan - Dany Bacon dit "L'Ancien"
Cyril - Rachel O'Maley dit « Survivante »
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287 située sur la ville de Cambridge requiert l’aide du Knight. Un horrible meurtre vient d’être commis dans cette même conforteresse, il y a quelques heures. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans le Byrdmart (supermarché) local, qui a été assassinée.
Lancelot missionne alors une coterie d’écuyers du Knight. Leur première mission est simple : aller chercher le ou les coupables et les ramener à Camelot afin qu’ils soient jugés.
Ils doivent aussi aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce meurtre infâme. Le poste de milice local, le chef Barnes et ses hommes et femmes leur prêteront main forte. C’est également une opération de communication afin que cette conforteresse éloignée du centre de Londres ne se sente pas abandonnée.
Les chevaliers arrivent en fin de journée a la conforteresse 287 dit « Peach Trees ». La conforteresse est dans un état de vetusté et de délabrement avancé alors qu’elle a un an à peine. Les portiques de sécurité ne marchent pas ou très mal, les drones de surveillance sont hors service les cameras inopérantes pour la plupart.
Arrivé devant l’appartement, le chef Barnes explique aux chevaliers que c’est le voisin d’en face qui a retrouvé le corps et alerté la milice. En sortant de chez lui pour se rendre à son travail il y a deux heures seulement, l’homme, dénommé Alex Camp, simple barman dans un club de la conforteresse : le Black Jack, a aperçu que la porte de l’appartement 133 était ouverte. Jetant un oeil à l’intérieur, il a alors aperçu l’horrible scène.
En entrant dans l’habitation, les chevaliers découvrent une scène abominable. Dans le salon, une jeune femme nue est comme en lévitation suspendue a quelques centimètres du sol.
Elle porte sur le visage un masque blanc et son corps est marquée d’un profond coup de couteau à la gorge qui l’a tuée. Dans son dos et à l’arrière de ses bras, des crochets d’où partent neuf fils noirs, en fait de fins câbles métalliques noirs, reliés à d’autres crochets vissés au plafond la suspendent dans les airs. L’avant de son corps, du cou jusqu’aux pieds, ainsi que la moquette brune sous elle, sont maculés de sang séché.
Tout autour, des dizaines de bougies rouges presque entièrement consumées éclairent encore la scène et lui
confèrent une ambiance mystique. Le reste de l’appartement est à l’image de la conforteresse ; vétuste ,sales. Les chevaliers trouvent également d’autres indices comme la factures d’achat des bougies, des papiers et des messages sur son smatphone , et bien caché dans un conduit d’aération, 4 petites foiles contenant une toute nouvelle drogue : la penombra.
Une rapide enquête de voisinage permet de trouver plusieurs indices :elle avait changé, écoutait de la musique assourdissante , une bande jeunes venait la voir , et recevait de la visite d’un jeune homme au blouson de cuir rouge rencontré au BlackJack , un night-club ou elle allait dernièrement a de nombreuses reprises. Récemment un homme plus âgé avec un manteau portant le Triskell symbole d’un pub de la conforteresse appelé le « Celtic » était également passé. Son employeur avait également chercher à la joindre ces derniers temps sans succès.
La visite au club Black Jack permet se rendre compte de l’ambiance glauque qui y règne et de la musique
assourdissante. Comme pour le reste de la conforteresse, tout y est vétuste et abîmé. Les murs sont sales, le sol collant, les lumières vacillantes et peu nombreuses et seul un stroboscope au plafond éclaire le club par petites saccades. Sur scène la chanteuse et son groupe portent un masque identique a celui de la victime. En face de la scène un groupe de 400 ou 500 jeunes en train de pogoter sous l’effet de la drogue.
Un échange avec le barman ce soir là permet d’entrer en contact avec le patron du club et d’en apprendre plus. Le club sert de repaire aux 13 Masks, la bande de Marty. Il est absent ce soir, sans doute pour aller chercher une nouvelle livraison de drogue. D’après le patron du Black jack, Marty est fou et surtout dangereux.
A la sortie de cet entretien nos chevaliers doivent affronter la foule qui pogottait il y a encore quelques minutes. Sous l’influence de la musique du groupe ces derniers attaquent comme un seul homme le groupe. A la fin du combat et après interrogatoire du barman, les chevaliers apprennent le lieu où se cache Marty et sa bande : le 4 eme sous-sol de la confortesse.
Les chevaliers se dirigent vers le territoire des 13 Masks dans le 4eme sous-sol de la conforteresse. L’atmosphère y est plus irrespirable et plus sombre. A un moment les ténèbres sont telles que l’éclairage des armures pourtant très performant, n’éclaire plus que leurs pas. Ils sont attaqués par 4 des Masks rapidement vaincus.
Les PJs arrivent face à un grand appartement sale, ressemblant à un squat, avec des matelas sur le sol et des taches étranges, dont la porte est complètement ouverte. En regardant à l’intérieur, les PJ peuvent voir une scène quasi identique à celle de l’appartement 133, le meurtre rituel d’Emily : une jeune femme est suspendue par neuf câbles fins partant de crochets fixés à son dos, elle a un masque blanc cousu sur le visage et en plus de huit lacérations sanglantes. Marty lui tranche alors la gorge et le sang coule à flots
Mais avant que le combat commence, un fait étrange se produit : le corps de la jeune femme est pris de spasmes, elle se met à hurler et à rire. Les câbles dans son dos lâchent soudainement et son corps, sa peau comme sa chair semblent devenir aussi sombres que la nuit. Des volutes sombres s’échappent alors de son corps. Elles s’emparent du corps des autres Masks qui se transforment eux aussi. S’ensuit où Bayard avec l’aide de Chimère réussit a trancher le masque de la créature. Cette dernière tombe alors en poussière.
Marty essaye de s’enfuir mais est rapidement rattrapé par les PJs. .
De retour a Camelot, après un interrogatoire musclé, Marty livre le nom de son fournisseur de Penombra : il se nomme Clay et est aussi un Chevalier. Il va chercher la Penumbra a Cottenham, un village au Nord de Londres pas loin de l’Humanité. Cette dernière information ne va pas plaire à Lancelot ni à Arthur..
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 09/09/23 : "Les Chevaliers Noirs"
Date : 11/10/2037
Lieux : Arche de Londres (Humanité) - Cottenham - Paris
Chloé - Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Tristan - Dany Bacon dit "L'Ancien"
Damien - Fragrance dit « March’Ban »
Rico – Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Les Chevaliers ont pour mission de retrouver et d’éliminer les Chevaliers Noirs. Ils se rendent à Cottenham où ils retrouvent les derniers survivants des habitants des Hameaux. Le village a été pris en otage, hommes, femmes , enfants ont été obligés de re conditionner la Penumbra arrivée dans des caisses en bois noires dans des flocons pour être distribué dans l’Arche. Un charnier n’est pas loin. Clay et sa coterie sont partis il y a 24 heures à Paris ; suite a un évènement inconnu (la défaite du masque a la Conforteresse) ils ont libéré les habitants survivants.
Arrivés sur Paris, les traces les conduisent a rencontrer des enfants dans le métro de Paris ; ces derniers se méfiant d’eux et à aller rencontrer le Roi de Lafayette. Ce dernier fait part de la « trahison » des Chevaliers de la coterie de Clay au sujet de leur accord. Les PJs comprendront plus tard qu’il s’agissait des enfants contre de la Penumbra.
Les chevaliers finissent par retrouver Clay et ses 2 alliés près de la Gare de St Lazare, là ou s’est posé leur Vector endommagé. Pour réumer Clay leur explique que grâce a des renseignements ils ont réussit a pénétrer dans le musée du Louvre mais ils se sont fait piéger par des créatures de l’Anathème. Pour sauver leur vie ils ont négocié avec un entité du Masque connu comme le « Mur ». Ils se souviennent de tout ce qu’ils ont fait mais ils n’avaient plus le contrôle de leur corps. Aussitôt qu’ils en ont récupéré le contrôle ils sont allés libérer les enfants retenus par le Roi de Lafayette.
S’ensuit une attaque des troupes du Roi de Lafayette. Les Chevaliers réussissent à fuir avec les enfants survivants, les Chevaliers Noirs et à rentrer a Camelot. Les 3 Chevaliers Noirs sont mis au secret. Paris est tombée.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 23/09/23 : "le Froid et la Nuit"
Date : 14/10/2037
Lieux : Sibérie Centrale – Avant Poste – laboratoire secret de l’Arche de Londres
Chloé - Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Cyril - Rachel O'Maley dit « Survivante »
Résumé rapide de la partie :
Un signale de détresse a été envoyé à partir d’un avant-poste de la section Giant (Gauvain) qui est en charge de tester des nouvelles armes secrètes pour les méta-armures.
Arrivés sur place, il y des cadavres des 3 chevaliers en charge de l’avant-poste ainsi que de centaines de cadavres de désespérés et autres créatures de la Chair. Les traces de pas de ces derniers se poursuivent au Nord de l’avant-poste ce qui fait comprendre que ce n’était pas la cible principale.
En suivant les traces, ils trouvent un laboratoire secret dépendent de l’Arche de Londres. Ils font des études sur les désespérés du Monde entier mais après enquête l’un de ses désespérés - Mao Hou-Chi - avait une particularité : c’est une créature de l’Anathème un « clone » crée par la Chair d’après un homme qui a réellement existé. C’est le motif de ces attaques : la Chair veut le libérer.
S’ensuit un combat équipe fait de résistance, de morts et finalement Verdun tue Mao Hou-Chi ce qui arrête les vagues suivantes. Plus tard le point d’origine de la Chair (d’où viennent les créatures) est détruit.
Dernière édition par Philippe_Vader le 2023-12-31, 19:14, édité 2 fois
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé sommaire
13-14 octobre 2037
Durant notre jour de repos annuel, Le boss de la section Griffon nous "propose" de s'occuper in média-res d'un soucis qui concerne une VIP violoniste nommé Eva Carpenter.
Elle aurait eu de mauvaises sensation ou truc étrange....cela reste flou et la sécurité basic n'a rien trouvé.
Bref, "le despote" de l'arche "humanité (londres) a demandé au knight de s'en occuper.
Pouf Pouf Pouf....
Le vieux, Prométhée, Liltle Q, Sauron et fragance, au boulot.....
On emprunte une limousine blindax et un véhicule banalisé pour la mission
Direction la co-fortress pour l'appartement de luxe avec ascenseur privé!!!
Nous croisons la sécurité d'Eva Carpenter qui révèle n'avoir rien de rien trouvé et nous laisse le champs libre.
C'est une jeune adolescente qui aime les power rangers, mais à part ça, rien!!!!
ah si, elle est très directive....
Prométhée aura trouvé une photo de "famille" mais il parait que c'est une orpheline!!!!
Bref, on trouve rien aussi....
.....
On doit gérer ses déplacements coiffeur-habillages-autographes-concert et retour à la piaule!!!!
Je passe un peu vite sur le faite que certain se sont retrouvés arrêté pour tentative de vol....
Au moment des autographes, sur les conseils de Sauron, 2 individus (louches) avaient été repéré...
L'un des gars étaient un revendeur de Pénumbra et l'autre "un cousin" qui lui a présenté une photo de "famille"!!!
....
Nous aurons récupéré un spécimen de pénumbra sous forme de sachet à thé....
Grâce à différents indices liés aux adresses, un focus se fait sur une co-fortress CF291 ; passage déjà entre autre repéré pour faire rentrer de la pénumbra dans l'arche!!!
....
Pour des raisons enfantines de notre protégé, je passerai sur qui était force rose-blanc durant cette séance!!!
Je passerai aussi sur était force jaune devant et marron derrière!!!
....
Le concert
Tout se passe bien et l'équipe se répartit sur différent points de protection...
Patatrac, durant le cencert, Eva s'arrête brusquement de jouer et s'écroule une seconde après!!!!
"Le cousin" se révèle être un suppôt de l'anathème et Fragance gère rapidement cette menace....
Gestion de crise-arrêt du concert-exfiltrtion jusqu'à Camelot dans "le bunker"
Un lieu hyper sécurisé en accès hyper réduit-yc le knight....des lumières partout....c'est si lumineux que des lunettes de soleil ne sont pas de trop!!!!
Les boss décident de "tester" grandeur nature la machine MIND sur Eva Carpenter et nous envoyer dans son esprit en cauchemar pour voir ce qu'on peut faire!!!!
.....
Nous avons combattu des émanation mentales d'ombre et sont une découverte pour tout le monde du knight....
Nous pensons avoir vaincu (totalement?) l'ombre inséminé dans son âme via du thé pénumbra (si j'ai bien compris") et plusieurs tentatives réussit de l'influence de sa fausse maman dans ses "rêves"!!!
On diras qu'elle est sauvé et que son "talent artistique semble sauvé"
A vérifier
Affaire à suivre selon mais géré par les boss!!!
Nous sommes réaffecter à nos fonctions basiques.
Fin de rapport
PS : ceci n'est pas un résumé exhaustif
13-14 octobre 2037
Durant notre jour de repos annuel, Le boss de la section Griffon nous "propose" de s'occuper in média-res d'un soucis qui concerne une VIP violoniste nommé Eva Carpenter.
Elle aurait eu de mauvaises sensation ou truc étrange....cela reste flou et la sécurité basic n'a rien trouvé.
Bref, "le despote" de l'arche "humanité (londres) a demandé au knight de s'en occuper.
Pouf Pouf Pouf....
Le vieux, Prométhée, Liltle Q, Sauron et fragance, au boulot.....
On emprunte une limousine blindax et un véhicule banalisé pour la mission
Direction la co-fortress pour l'appartement de luxe avec ascenseur privé!!!
Nous croisons la sécurité d'Eva Carpenter qui révèle n'avoir rien de rien trouvé et nous laisse le champs libre.
C'est une jeune adolescente qui aime les power rangers, mais à part ça, rien!!!!
ah si, elle est très directive....
Prométhée aura trouvé une photo de "famille" mais il parait que c'est une orpheline!!!!
Bref, on trouve rien aussi....
.....
On doit gérer ses déplacements coiffeur-habillages-autographes-concert et retour à la piaule!!!!
Je passe un peu vite sur le faite que certain se sont retrouvés arrêté pour tentative de vol....
Au moment des autographes, sur les conseils de Sauron, 2 individus (louches) avaient été repéré...
L'un des gars étaient un revendeur de Pénumbra et l'autre "un cousin" qui lui a présenté une photo de "famille"!!!
....
Nous aurons récupéré un spécimen de pénumbra sous forme de sachet à thé....
Grâce à différents indices liés aux adresses, un focus se fait sur une co-fortress CF291 ; passage déjà entre autre repéré pour faire rentrer de la pénumbra dans l'arche!!!
....
Pour des raisons enfantines de notre protégé, je passerai sur qui était force rose-blanc durant cette séance!!!
Je passerai aussi sur était force jaune devant et marron derrière!!!
....
Le concert
Tout se passe bien et l'équipe se répartit sur différent points de protection...
Patatrac, durant le cencert, Eva s'arrête brusquement de jouer et s'écroule une seconde après!!!!
"Le cousin" se révèle être un suppôt de l'anathème et Fragance gère rapidement cette menace....
Gestion de crise-arrêt du concert-exfiltrtion jusqu'à Camelot dans "le bunker"
Un lieu hyper sécurisé en accès hyper réduit-yc le knight....des lumières partout....c'est si lumineux que des lunettes de soleil ne sont pas de trop!!!!
Les boss décident de "tester" grandeur nature la machine MIND sur Eva Carpenter et nous envoyer dans son esprit en cauchemar pour voir ce qu'on peut faire!!!!
.....
Nous avons combattu des émanation mentales d'ombre et sont une découverte pour tout le monde du knight....
Nous pensons avoir vaincu (totalement?) l'ombre inséminé dans son âme via du thé pénumbra (si j'ai bien compris") et plusieurs tentatives réussit de l'influence de sa fausse maman dans ses "rêves"!!!
On diras qu'elle est sauvé et que son "talent artistique semble sauvé"
A vérifier
Affaire à suivre selon mais géré par les boss!!!
Nous sommes réaffecter à nos fonctions basiques.
Fin de rapport
PS : ceci n'est pas un résumé exhaustif
Elric- Membre
- Messages : 5605
Points de fanatisme : 12608
Tristan et Philippe_Vader aiment ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 30/12/23 : "Le Stradivarius de l’Espoir" (Félon(s) Partie I)
Date : 17 Octobre 2037
Lieu : Kempsey (village situé au Nord Ouest de Londres) - Camelot
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Résumé rapide de la partie :
Les membres de la coterie « Gobelin » sont réunis par Kay dans une salle de réunion de Camelot. Deux nouveaux membres sont intégrés – « Gorgone » et « Suchiro Take ». «Verdun », « Promethée » et « Morningstar » sont déjà là.
Maitre Pendulum requiert l’aide du Knight pour récupérer un précieux violon connu dans le monde entier comme étant un « Stradivarius » avec d’autres violons et des partitions de musique. Ce dernier est donné en héritage à Arthur par le dernier descendant de la famille Bate.
Le « Stradivarius » est caché dans un coffre situé dans la maison de campagne de la famille Bate dans la partie Sud du village de Kempsey dans le Worcester. Il se trouve qu’une « rivière d’Anathème » traverse le village et rend la récupération périlleuse. Des instructions (cache, code, clé) sont partagés.
Le trajet est fait part Vector piloté par « Corsaire » jusqu’au lieu d’atterrissage. L’ambiance est lourde et oppressante.
Le repérage ne donne rien. Les Écuyers entrent dans la maison et sont attaqués par une nuée de Masques et un « Masque Rieur ». Ils réussissent à s’en défaire à trouver le coffre et à s’emparer des 7 violons. Gorgone en jouant quelques notes sur chacun des violons réussit à «trouver » le Stradivarius » et a redonner de l’espoir à l’équipe. Des partitions et également des papiers à entête avec une pyramide avec en son centre un œil sont également présents.
Prométhée s’empare prestement de ces documents mais les autres membres s’en sont aperçus. Les papiers sont en langage ancien, voire codé ??
De retour au Vector, après quelques minutes de vol à proximité de Londres, leur Vector est touché par plusieurs missile sol-air tirés à partir du sol. Grace à leurs actions combinées l’atterrissage se passe sans trop de heurts. A part « Corsaire » qui est blessé, tout le monde va bien.
A l’extérieur, 5 chevaliers en méta-armure les attendent et les attaquent. Il y a 2 Warriors, 2 Paladins et 1 Priest. Les armures sont en tout point similaires a celles du Knight. Prométhée note certaines différences avec le modèle actuels : ils sont plus lents et on d’autres légères différences. Au cours du combat ces Chevaliers ont des soucis au niveau des articulations qui les arrêtent en pleine action. 4 chevaliers sont défaits et 1 est capturé. Les armures ne se foldent pas et restent sur le porteur. Le chevalier capturé se suicide à l’aide d’une capsule de cyanure. Ils n’ont pas de trace de Penumbra et semblent ne pas porter des traces d’Anathème sur leur visage.
Les armures et les corps de chevaliers félons sont mis dans le Vector de secours venus les récupérer. Des discussions et des interrogations ont lieu entre les membres de la coterie dont certaines ne trouvent pas encore de réponse.
Retour a Camelot. La suite..
Date : 17 Octobre 2037
Lieu : Kempsey (village situé au Nord Ouest de Londres) - Camelot
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Résumé rapide de la partie :
Les membres de la coterie « Gobelin » sont réunis par Kay dans une salle de réunion de Camelot. Deux nouveaux membres sont intégrés – « Gorgone » et « Suchiro Take ». «Verdun », « Promethée » et « Morningstar » sont déjà là.
Maitre Pendulum requiert l’aide du Knight pour récupérer un précieux violon connu dans le monde entier comme étant un « Stradivarius » avec d’autres violons et des partitions de musique. Ce dernier est donné en héritage à Arthur par le dernier descendant de la famille Bate.
Le « Stradivarius » est caché dans un coffre situé dans la maison de campagne de la famille Bate dans la partie Sud du village de Kempsey dans le Worcester. Il se trouve qu’une « rivière d’Anathème » traverse le village et rend la récupération périlleuse. Des instructions (cache, code, clé) sont partagés.
Le trajet est fait part Vector piloté par « Corsaire » jusqu’au lieu d’atterrissage. L’ambiance est lourde et oppressante.
Le repérage ne donne rien. Les Écuyers entrent dans la maison et sont attaqués par une nuée de Masques et un « Masque Rieur ». Ils réussissent à s’en défaire à trouver le coffre et à s’emparer des 7 violons. Gorgone en jouant quelques notes sur chacun des violons réussit à «trouver » le Stradivarius » et a redonner de l’espoir à l’équipe. Des partitions et également des papiers à entête avec une pyramide avec en son centre un œil sont également présents.
Prométhée s’empare prestement de ces documents mais les autres membres s’en sont aperçus. Les papiers sont en langage ancien, voire codé ??
De retour au Vector, après quelques minutes de vol à proximité de Londres, leur Vector est touché par plusieurs missile sol-air tirés à partir du sol. Grace à leurs actions combinées l’atterrissage se passe sans trop de heurts. A part « Corsaire » qui est blessé, tout le monde va bien.
A l’extérieur, 5 chevaliers en méta-armure les attendent et les attaquent. Il y a 2 Warriors, 2 Paladins et 1 Priest. Les armures sont en tout point similaires a celles du Knight. Prométhée note certaines différences avec le modèle actuels : ils sont plus lents et on d’autres légères différences. Au cours du combat ces Chevaliers ont des soucis au niveau des articulations qui les arrêtent en pleine action. 4 chevaliers sont défaits et 1 est capturé. Les armures ne se foldent pas et restent sur le porteur. Le chevalier capturé se suicide à l’aide d’une capsule de cyanure. Ils n’ont pas de trace de Penumbra et semblent ne pas porter des traces d’Anathème sur leur visage.
Les armures et les corps de chevaliers félons sont mis dans le Vector de secours venus les récupérer. Des discussions et des interrogations ont lieu entre les membres de la coterie dont certaines ne trouvent pas encore de réponse.
Retour a Camelot. La suite..
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 13/01/24 : "Les Chevaliers Felons - Anathema " (Félon(s) Partie II)
Date : 17 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Camelot - Conforteresse 58 "Abbey Road" - Usine Vickers
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Louis - Alt Cunnigam dit "Deadshot" ou "Wish"
Résumé rapide de la partie :
Suite des investigations liée aux armures récupérées sur les chevaliers félons. Si elles sont physiquement semblables voire des copies des méta-armures de 1re génération des chevaliers la bonne nouvelle est qu’elles n’en ont pas les capacités. Et que pour certaines, les articulations ou les rotules ont bloqué a des moments critiques du combat.
La mauvaise nouvelle est que ces armures sont issues des premiers prototypes qui n'ont pas donné satisfaction et qui sont censés avoir été détruits. Les modèles actuels auquel ont participé certains PJs sont issus de cette refonte voulue par Merlin et Gauvain.
De l’équipe originale, seul trois responsables sont partis du Knight, sans compter quelques techniciens. Ces derniers n’ayant pas accès aux données confidentielles ces derniers ne sont pas dans la liste principale des suspects. Les 3 principaux suspects sont les suivants :
> Maeve Turgan : Ancienne responsable des essais des armures et mise au point du système d’armement. Travaille aujourd’hui chez BWS (Byrd Weapon System)
> Wilifrid Tarek : ancien responsable à la retraite
> Misaki Aoi : ancienne responsable achats fournisseurs travaille aujourd’hui chez Hampton Industrial Services
Un entretient avec Wilfrid Tarek, mené par Claire en souvenir du bon vieux temps où ils travaillaient ensemble sur les premiers prototypes permet de trouver un nom : Colten Tillman un technicien en charge du recyclage et de la destruction des prototypes. Ce dernier grand ingénieur en Cybernétique était relégué à un rôle de subalterne et se disputait souvent avec Merlin. À la suite de l’abandon du projet en s’orientant vers d’autre technologies, Colten est parti et a quitté le Knight pour la société Vickers, où il est actuellement employé. Cette dernière possède une usine de fabrication de motos dans laquelle il occupe un poste de Responsable.
La coterie décide de s’y rendre de nuit ; celle-ci toure en 3x8 et est donc occupée. L’usine est immense mais seule une partie est occupée. Gorgone s’infiltre à l’intérieur grâce a son module d’invisibilité. Un garde en Meta armure Warmaster surveille depuis les toits les environs. Gorgone trouve les preuves que des Meta-armures sont bien fabriquées sur place. La coterie décide alors de donner l’assaut. S’ensuit une bataille dantesque contre une coterie de chevaliers felons composés de 2 Warmasters équipés de fusils snipers, 2 Paladins, 2 Warriors et 1 Priest, qui tentent de s’enfuir a bord d’un transporteur de troupes militaire de l’ancienne Eurocorps.
La coterie de chevaliers cherche à éliminer en priorité le Priest et a cet effet Suchiro Take se jette dans la bataille avec 2 Warriors au close. Pendant ce temps là Promethée est sous le feu nourri des Paladins avec fusils d’assaut lourd ; tandis que le Warmaster félon sur le toit est neutralisé par Deadshot grâce a Verdun qui a attiré l’attention sur lui. Ce dernier arrive en traversant les murs de l’usine sur le site du combat. A l’intérieur Gorgone empeche certains des responsables de faire exploser l’usine, en neutralise 2 et en capture 1. Verdun capture le dernier et ensuite engage les 2 Meta-armures Paladin. Il met un bouclier Shrine sur Suchiro et Promothée afin de mieux les protéger.
Les Paladins felons concentrent alors leurs tirs sur Verdun tandis que les Warriors adverses mettent à mal Suchiro. Deadshot abat la Priest adverse d’un tir bien placé. Le Warmaster sent le vent tourner et décide de s’enfuir a bord du transporteur, seul. Il « suicide » ses camarades. Il est néanmoins capturé par la coterie. Il se suicide à son tour.
Intervention des équipes du Knight pour sécuriser la zone et commencer les investigations. Les plans et notes récupérées par Gorgone permettent de récupérer un certain nombre d’informations :
> Anathema est responsable de tout ceci sous couvert d’être un projet secret mené par le Knight et surtout Gauvain
> Un Projet « Kinjal » est en préparation ;
> Une centaine d’armures ont été produites au cours de ces derniers mois ; certains sont parties dans containers à bord de bateaux et les plans montrent des évolutions Mark 2 et 3 ; une version Mark de certains modèles est également évoquée
> D’autres ont été affectées au Projet « Kinjal »
> Les responsables capturés ont parlé que le Knight avait été infiltré par une secte et qu’ils avaient été refusés par le Knight pour justement travailler en secret sur ce projet au vu de leurs compétences et du fait qu’ils n’étaient pas compromis
> Le responsable et le principal suspect, Colten Tillmann est retrouvé mort dans une ruelle de Soho au cours de la nuit par la milice apparemment victime d’un vol avec violence ; il avait un brouilleur de puces sur lui
Date : 17 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Camelot - Conforteresse 58 "Abbey Road" - Usine Vickers
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Louis - Alt Cunnigam dit "Deadshot" ou "Wish"
Résumé rapide de la partie :
Suite des investigations liée aux armures récupérées sur les chevaliers félons. Si elles sont physiquement semblables voire des copies des méta-armures de 1re génération des chevaliers la bonne nouvelle est qu’elles n’en ont pas les capacités. Et que pour certaines, les articulations ou les rotules ont bloqué a des moments critiques du combat.
La mauvaise nouvelle est que ces armures sont issues des premiers prototypes qui n'ont pas donné satisfaction et qui sont censés avoir été détruits. Les modèles actuels auquel ont participé certains PJs sont issus de cette refonte voulue par Merlin et Gauvain.
De l’équipe originale, seul trois responsables sont partis du Knight, sans compter quelques techniciens. Ces derniers n’ayant pas accès aux données confidentielles ces derniers ne sont pas dans la liste principale des suspects. Les 3 principaux suspects sont les suivants :
> Maeve Turgan : Ancienne responsable des essais des armures et mise au point du système d’armement. Travaille aujourd’hui chez BWS (Byrd Weapon System)
> Wilifrid Tarek : ancien responsable à la retraite
> Misaki Aoi : ancienne responsable achats fournisseurs travaille aujourd’hui chez Hampton Industrial Services
Un entretient avec Wilfrid Tarek, mené par Claire en souvenir du bon vieux temps où ils travaillaient ensemble sur les premiers prototypes permet de trouver un nom : Colten Tillman un technicien en charge du recyclage et de la destruction des prototypes. Ce dernier grand ingénieur en Cybernétique était relégué à un rôle de subalterne et se disputait souvent avec Merlin. À la suite de l’abandon du projet en s’orientant vers d’autre technologies, Colten est parti et a quitté le Knight pour la société Vickers, où il est actuellement employé. Cette dernière possède une usine de fabrication de motos dans laquelle il occupe un poste de Responsable.
La coterie décide de s’y rendre de nuit ; celle-ci toure en 3x8 et est donc occupée. L’usine est immense mais seule une partie est occupée. Gorgone s’infiltre à l’intérieur grâce a son module d’invisibilité. Un garde en Meta armure Warmaster surveille depuis les toits les environs. Gorgone trouve les preuves que des Meta-armures sont bien fabriquées sur place. La coterie décide alors de donner l’assaut. S’ensuit une bataille dantesque contre une coterie de chevaliers felons composés de 2 Warmasters équipés de fusils snipers, 2 Paladins, 2 Warriors et 1 Priest, qui tentent de s’enfuir a bord d’un transporteur de troupes militaire de l’ancienne Eurocorps.
La coterie de chevaliers cherche à éliminer en priorité le Priest et a cet effet Suchiro Take se jette dans la bataille avec 2 Warriors au close. Pendant ce temps là Promethée est sous le feu nourri des Paladins avec fusils d’assaut lourd ; tandis que le Warmaster félon sur le toit est neutralisé par Deadshot grâce a Verdun qui a attiré l’attention sur lui. Ce dernier arrive en traversant les murs de l’usine sur le site du combat. A l’intérieur Gorgone empeche certains des responsables de faire exploser l’usine, en neutralise 2 et en capture 1. Verdun capture le dernier et ensuite engage les 2 Meta-armures Paladin. Il met un bouclier Shrine sur Suchiro et Promothée afin de mieux les protéger.
Les Paladins felons concentrent alors leurs tirs sur Verdun tandis que les Warriors adverses mettent à mal Suchiro. Deadshot abat la Priest adverse d’un tir bien placé. Le Warmaster sent le vent tourner et décide de s’enfuir a bord du transporteur, seul. Il « suicide » ses camarades. Il est néanmoins capturé par la coterie. Il se suicide à son tour.
Intervention des équipes du Knight pour sécuriser la zone et commencer les investigations. Les plans et notes récupérées par Gorgone permettent de récupérer un certain nombre d’informations :
> Anathema est responsable de tout ceci sous couvert d’être un projet secret mené par le Knight et surtout Gauvain
> Un Projet « Kinjal » est en préparation ;
> Une centaine d’armures ont été produites au cours de ces derniers mois ; certains sont parties dans containers à bord de bateaux et les plans montrent des évolutions Mark 2 et 3 ; une version Mark de certains modèles est également évoquée
> D’autres ont été affectées au Projet « Kinjal »
> Les responsables capturés ont parlé que le Knight avait été infiltré par une secte et qu’ils avaient été refusés par le Knight pour justement travailler en secret sur ce projet au vu de leurs compétences et du fait qu’ils n’étaient pas compromis
> Le responsable et le principal suspect, Colten Tillmann est retrouvé mort dans une ruelle de Soho au cours de la nuit par la milice apparemment victime d’un vol avec violence ; il avait un brouilleur de puces sur lui
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 20/01/24 : "The Gauntlet " (Félon(s) Partie III)
Date : 18 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Camelot - Confortesse Hampton - Siège du Gauntlet – entrepôt 101
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Louis - Alt Cunnigam dit "Deadshot" ou "Wish"
Aurélien – Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
De retour au Knight l’heure est grave. Des copies de méta-armures ont été fabriquées à l’image du Knight et bien qu’elles ne possèdent pas toutes les qualités, elles sont néanmoins redoutables entre de mauvaises mains.
Des 3 suspects/es initiaux ne reste que
> Maeve Turgan : Ancienne responsable des essais des armures et mise au point du système d’armement. Travaille aujourd’hui chez BWS (Byrd Weapon System)
> Misaki Aoi : ancienne responsable achats fournisseurs travaille aujourd’hui chez Hampton Industrial Services
Enquêter sur la mort de Colten Tillman reste aussi une priorité même si son cadavre a été trouvé par la milice de Londre dans le quartier chaud et malfamé de Soho. Sauron et Gorgone proposent d’aller fouiller l’appartement de Colten en utilisant les capacités de leur Armure Rogue
Un entretient avec Misaki Aoi mené par les autres écuyers permet d’avoir des éléments de réponse dont une piste : celle de l’entreprise « Gauntlet », une société de sécurité privée pour les entreprises qui possède un entrepôt sur les quais.
La visite appartement de Colten Tillman est intéressante : les écuyers retrouvent des plans des mentions a Anathema et au projet Kinjal ainsi qu’un drone de surveillance. La fouille est interrompue par la visite de mafieux russes qui possèdent la clé pour entrer dans l’appartement. Ces derniers ne trouvant pas ce qu’ils sont venus chercher informent leur chef et repartent au lieu de rendez-vous : l’entrepôt 101 a Chinatown. Ils ont suivi par les deux écuyers.
Tous les indices convergent vers l’entrepôt possédé par le Gauntlet. Après l’infiltration de Gorgone dans les lieux, les écuyers ont la preuve que des armures sont présentes dans les lieux, ainsi que dans un camion intercepté par Deadshot qui fait exploser un pneu avant.
Une rude bataille s’ensuit contres des humains bien armés épaulés par 2 exo-squelettes de manutention sur lesquels sont montés des lance- missiles qui endommagent fortement Sauron. 2 méta-armures restées sur les lieux sont remontées à la tout hâte pour faire pencher la bataille du coté du Gauntlet. Mais ils ne peuvent rien face à la puissance des Chevaliers du Knight et ils sont vaincus.
Les documents retrouvés sur place montrent que le Gauntlet étant en charge de la sécurité du Royal Opera House, la société y a fait pénétrer des armures en cachette tandis que d’autres containers contenant des méta-armures sont partis par bateaux.
Des documents détaillent les dessous du projet Kinjal : attaque du Royal Opera House- débusquer « Dieu » ou l’Immortel Ismael Jhélam doit s’y rendre pour la première fois. De plus le nouvel ambassadeur du Dragon Asiatique Hiro Toyoda sera là également ce soir.
Anathema a l’intention de frapper les esprits ce soir. Il reste très peu de temps aux chevaliers pour intervenir.
Date : 18 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Camelot - Confortesse Hampton - Siège du Gauntlet – entrepôt 101
Chloé -Claire Bacash dit "Promethée »
François - Guillaume Marechal dit "Verdun"
Inès- Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Léandro - Jin Sakai dit " Suchiru Take "
Louis - Alt Cunnigam dit "Deadshot" ou "Wish"
Aurélien – Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
De retour au Knight l’heure est grave. Des copies de méta-armures ont été fabriquées à l’image du Knight et bien qu’elles ne possèdent pas toutes les qualités, elles sont néanmoins redoutables entre de mauvaises mains.
Des 3 suspects/es initiaux ne reste que
> Maeve Turgan : Ancienne responsable des essais des armures et mise au point du système d’armement. Travaille aujourd’hui chez BWS (Byrd Weapon System)
> Misaki Aoi : ancienne responsable achats fournisseurs travaille aujourd’hui chez Hampton Industrial Services
Enquêter sur la mort de Colten Tillman reste aussi une priorité même si son cadavre a été trouvé par la milice de Londre dans le quartier chaud et malfamé de Soho. Sauron et Gorgone proposent d’aller fouiller l’appartement de Colten en utilisant les capacités de leur Armure Rogue
Un entretient avec Misaki Aoi mené par les autres écuyers permet d’avoir des éléments de réponse dont une piste : celle de l’entreprise « Gauntlet », une société de sécurité privée pour les entreprises qui possède un entrepôt sur les quais.
La visite appartement de Colten Tillman est intéressante : les écuyers retrouvent des plans des mentions a Anathema et au projet Kinjal ainsi qu’un drone de surveillance. La fouille est interrompue par la visite de mafieux russes qui possèdent la clé pour entrer dans l’appartement. Ces derniers ne trouvant pas ce qu’ils sont venus chercher informent leur chef et repartent au lieu de rendez-vous : l’entrepôt 101 a Chinatown. Ils ont suivi par les deux écuyers.
Tous les indices convergent vers l’entrepôt possédé par le Gauntlet. Après l’infiltration de Gorgone dans les lieux, les écuyers ont la preuve que des armures sont présentes dans les lieux, ainsi que dans un camion intercepté par Deadshot qui fait exploser un pneu avant.
Une rude bataille s’ensuit contres des humains bien armés épaulés par 2 exo-squelettes de manutention sur lesquels sont montés des lance- missiles qui endommagent fortement Sauron. 2 méta-armures restées sur les lieux sont remontées à la tout hâte pour faire pencher la bataille du coté du Gauntlet. Mais ils ne peuvent rien face à la puissance des Chevaliers du Knight et ils sont vaincus.
Les documents retrouvés sur place montrent que le Gauntlet étant en charge de la sécurité du Royal Opera House, la société y a fait pénétrer des armures en cachette tandis que d’autres containers contenant des méta-armures sont partis par bateaux.
Des documents détaillent les dessous du projet Kinjal : attaque du Royal Opera House- débusquer « Dieu » ou l’Immortel Ismael Jhélam doit s’y rendre pour la première fois. De plus le nouvel ambassadeur du Dragon Asiatique Hiro Toyoda sera là également ce soir.
Anathema a l’intention de frapper les esprits ce soir. Il reste très peu de temps aux chevaliers pour intervenir.
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 03/03/24 : « Concerto en Anathema Majeur » – (Félon(s) Partie IV)
Date :18 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Royal Opera House de Londres
Tristan - Dany Bacon - « L’Ancien » - Meta-armure Warmaster
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Louis - Alt Robocop « Wish » - Meta-armure Ranger
Aurélien – Max Krieger « Sauron » -- Meta-armure Rogue
Jordan – Daniel O’Maley « Morningstar” - Meta-armure Wizard
Chloé – Claire Bakash “Prométhée” - Meta-armure
Résumé rapide :
Avec les infos que les Chevaliers avait retrouvés précédemment dans l’entrepôt ils ont averti le Knight et décidé d’aller sur place pour arrêter le Gauntlet/Anathema.
Les Chevaliers décident d’utiliser les invitations qu’ils ont reçus de la part de la violoniste Eva Carpenter et pénètrent dans les lieux.
Au cours de cette mission il y a plusieurs objectifs et pas dans l’ordre :
1. Protéger Eva Carpenter
2. Protéger l’Immortel Ismael Jhélam
3. Protéger l’Ambassadeur du Dragon Asiatique Hiro Toyoda
4. Protéger les personnes venues assister au concert – des échelons 2-5
5. Empêcher une invocation de l’Anathème de la part des cultistes dans le sous sol
6. Empêcher le Théâtre d’exploser – The Gauntlet avait piégé des fondations du théâtre en sous sol pour faire s’écrouler le bâtiment
7. Arrêter le chef du Gauntlet et/ou ses Lieutenants
Lamorak arrive sur place avec 1 Chevalier avant que le Royal House Opera en passe en mode « Isolation » (ie des volets de métal qui descendent/ferment chaque porte/fenêtre qui donne sur l’extérieur) et empêche l’arrivée d’autres Chevaliers du Knight en renfort.
D’où l’apparition des l’objectif suivant :
8. Déverrouiller l’accès au bâtiment
Les objectifs 1 à 3 ; 5 ,6 et 8 : réussis
L’objectif 4 : partiellement réussit : environ 50% de pertes soit environ 1 500 personnes sur les 3 000 présents ce soir-là
Objectif 7 : échec , le boss du Gauntlet Igor Zevitch et son bras droit Vlad Kazov se sont échappées et courent toujours
Conséquences :
Ø Au vu du nombre de morts Ismaël Jhélam a estimé que le Knight n’avait pas assuré sa mission première qui est de protéger Humanité (ie l’Arche de Londres) et a décidé de couper ls vivres au Knight pendant un petit moment afin de faire réfléchir Arthur et Merlin sur le sens des priorités ; il a fait arrêter, entre autres, la livraison d’élément Alpha a Camelot.
Ø Hiro Toyoda réclame officiellement une escorte du Nodachi « officielle » afin d’assurer sa propre sécurité
Ø Une rumeur, aussitôt étouffée par Korrigan, fait état que Arthur, Merlin et les autres chevaliers pensent qu’il faudrait trouver une solution/base de replis au cas où
Gains Chevaliers : PX 10 / PG 10 / PH 3
Gains Ecuyers : PX 20 / PG 20 / PH 3
_______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 27/01/24 : "Le Medusa » – Arc Masque
Date : 21 Octobre 2037
Lieu : Bateau cargo « Médusa »
Rico dit "Little Q »
Kevin dit "Titan"
Christophe dit "Padre"
Résumé rapide de la partie :
Les PJs sont requis par Lancelot pour répondre à un appel de détresse d’un cargo pris par des pirates. On soupçonne ce cargo de transporter des méta-armures. Il faut s’en assurer et en même temps sauver les êtres humains à bord.
Les PJs débarquent à bord du cargo Médusa de nuit a l’aide de wingsuits. Padre et Titan atterrissent en haut du château du navires. Une sentinelle en train de fumer sa clope est rapidement assommé. Little Q, quand a lui porte secours à une jeune femme en détresse qui va se faire découper en morceaux par un pirate portant un Masque blanc.
La sentinelle revient à elle et lance l’alerte sur le bateau. La sentinelle se fait tuer par ses propres copains en descendant les escaliers. Padre parlemente avec eux et grâce à un discours grandiloquent réussit à faire baisser leurs armes et à discuter. Ils portant tous un masque blanc sur leur visage. L’un des gardes, désarmé se rapproche de lui, profite du fait qu’il est dans son discours, emprisonne ses bras, et réussit à le faire tomber par terre. Les autres reprennent leurs armes et le mitraillent. Padre à l’aide de son IA fait lâcher 3 grenades shrapnel qui transforment les assaillants en steak hachés.
Dehors la pluie s’est mise à tomber ; elle est de couleur violacée et commence à teinter légèrement les armures de nos chevaliers. Tandis que Little Q est aux aguets ; Titan est surpris par 2 chevaliers félons qui découpent sous ses pieds la passerelle avec leurs griffes de combat pour le surprendre. Le combat commence et s’achève quelque rounds plus tard par un match nul à 2 contre 1 , ; les assaillants se replient dans les entrailles du navire.
Grace à l’infiltration du réseau RA par LittleQ ce dernier récolte plusieurs informations sur les rebuts retenus en otage , ceux qui ont déjà été sacrifiées au cours d’un rituel et enfin le lieu où se sont réfugiés les chevaliers Felons l a soute. Les chevaliers après avoir libéré les prisonniers de dirigent vers les entrailles du navire.
Le combat dans la soute du navire contre les 5 chevalier félons commence ; les lieux contiennent le container avec les méta-armure félons et l’une des Rebuts semble être un prisonnière du Masque ; c’est une chanteuse talentueuse qui n’as pas totalement perdu espoir et qui illumine de sa présence la soute lugubre que les chevaliers sont essayer aussi de sauver.
Mais le reste de la mission ne se passe pas comme prévu et l’adversité est puissante. Titan sous le feu des armures ennemies est vaincu et est presque mort. Little Q le sauve tandis que Padre, dans un geste désespéré essaye de sauver la chanteuse. Il n’y arrivera pas et manquera de perdre la vie lui aussi.
Les Chevaliers repartent avec les réfugiés survivants à bord du Vector. Le navire s’enfonce dans une rivière d’Anathème et disparaît. La mission est en échec.
Pas de point de Gloire pour cette mission
______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 03/02/24 : "L’Aigle Bicéphale"– Arc Bête
Date : 22 Octobre 2037
Lieu : Château d’Ortenbourg, Foret Noire , Monastère Allenheiliger
Rico dit "Little Q » - Meta-armure Shaman
Cyril - Rachel O ‘Malley dit "Rebelle " - Meta-armure Monk
Louis dit "Deadshot" - Meta-armure Ranger
Leandro dit « Suchiro Take » - Meta-armure Warrior
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Jordan dit « Moningstar » - Meta-armure Wizard
Gains : PX 20 / PG 20 / PH 1 sauf François PX15/PG15/PH1
Fun facts : baron parfait connard a échangé avec Verdun son livre sur les Illuminati pour avoir de l’eau « bénite par l’artéfact de l’aigle a deux têtes » avec le village des rebuts dans l’anathème avec Diane Kruger ; un marchand du château Gerhardt Reinhardt qui fait du marché noir sert d’intermédiaire
L’artefact a été enterré près de la source pour qu’elle continue a faire bénéficier de ses bienfaits
Diane est « amie » avec le chevalier errant Vraess qui se trouve être le maitre de « Gorgone »
Cérémonie avec Arthur et de Lamorak pour l’adoubement de Verdun avec le titre de chevalier ; son armure porte symbole du Sanglier déterminé.
Les écuyers sous les ordres du Chevalier Verdun sont dépêchés en Allemagne pour aller enquêter sur une mystérieuse source de lumière qui perce de sa lumière jaune la zone de l’Anathème sous le contrôle de la Bête
Il n’y a pas très loin de zone le château d’Ortenbourg qui accueille 5 000 rebuts sous la protection du Baron. C’est là que sont déposé les écuyers après avoir combattu un nuage de noctes.
Arrivés sur place ils sauvent l’un des villageois, récemment expulsé et chargé de réaliser un « exploit » afin de pouvoir rentrer à nouveau dans la citadelle. Ils découvrent un population très pieuse maintenue dans un état de piété extrême avec la vigilance de Père Gerwig et du Baron Emerich. Le château est revenu quelques siècles en arrière et a tout l’air d’un château médiéval tenu par son Seigneur. La rencontre avec le Baron ne se passe pas très bien et faillit dégénérer en bataille ouverte avec ce dernier et ses gardes. L’arrivée de l’épouse de ce dernier et un compromis trouvé permet de faire baisser la tension. Les Chevaliers s’ils retrouvent le point d’origine de la lumière et la ramènent au Baron, il leur sera redevable et deviendra l’allié de Camelot.
Cela permet aux chevaliers de découvrir l’histoire singulière de ce lieu et de faire connaissance avec sa fille qui est une artiste de chant religieux qui a réussi à conserver son art et qui permet de protéger ce lieu et d’éviter le désespoir.
Après ce premier contact tendu avec le baron et sa famille, les chevaliers sont invités à partager le repas du soir au cours duquel des échanges d’informations ont lieu, sous la houlette de la baronne qui se charge d’apaiser les tensions. Dans la bibliothèque du château Verdun trouve un livre avec le symbole de la pyramide avec un œil en son centre, sur la tranche de celui-ci.
Un accord est trouvé avec le baron : si les Chevaliers ramènent ce qui semble être la source de la lumière, le livre leur sera remis.
Durant la nuit, deux chevaliers font une sortie nocturne et explorent les bas-fonds de la citadelle et nouent un contact avec un représentant du marché noir local : Gerhardt Rheinhardt
Les chevaliers partent le lendemain matin vers le point d’origine de la source lumineuse. En chemin ils passent a proximité d’un ancien village, aujourd’hui occupé et sécurisé par des rebuts. Ils croisent le chemin de Diane Kruger , une femme dont la peau est devenue verte. Les chevaliers apprennent que le village est sous la protection de Vraess un chevalier errant lié au Knight. Le point d’origine est l’ancien monastère Allenheiliger en ruines.
Les chevaliers poursuivent leur chemin et arrivent sur les lieux ou les attendent des créatures de la Bete. S’ensuit un combat gagné par les héros , ou Diana les aide un peu. Dans le ruines du monastère se révèle la source de ce trait de lumière qui transperce la rivière des ténèbres de l’Anathème : un aigle bicéphale en or, héritage de l’Empire Saint Romain Germanique , qui émerge de l’intérieur ’un autel fissuré. Tout le bâtiment en ruines baigne dans cette ambiance dorée. L’Aigle purifie et sanctifie un cours d’eau qui passe sous le monastère. Le cours d’eau alimente le village de des rebuts de Diana et lui as permit à elle ainsi qu’aux autres de ne pas devenir des désespérés.
L’équipe décide d’enterrer à nouveau l’Aigle afin qu’il continue à purifier le cours d’eau. Sur place après le retour des chevaliers ; Verdun a négocié avec le Baron Emerich le livre avec le symbole de la pyramide avec un œil au centre ( écrits en latin) .
_______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 10/02/24 : « Silent Ship Calypso » – Arc Machine
Date : 23 Octobre 2037
Lieu : Navire Laboratoire Calypso
Rico dit "Little Q » - Meta-armure Shaman
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Tristan dit « L’Ancien » - Meta-armure Warmaster
Gains : PX 10 / PG 15 / PH 1
Les Ecuyers, appuyées par le Chevalier Verdun, de garde ce jour-là sont envoyés en mission sur le navire scientifique Calypso à la demande de Lancelot, sous l’insistance de Dagonnet. En effet, cet ancien navire de croisière reconvertit en labo de recherches flottant d’Hemera Genetics fait actuellement des recherches sur les désespérés de la Machine. Ce dernier se rapproche d’une rivière d’Anathème en plein Océan Atlantique
La mission est de récupérer les scientifiques et les informations des recherches, protégez tous les survivants que vous trouverez et éliminer tous les hostiles que vous rencontrerez.
L’arrivée sur place avec des Constructs Volants qui tournent autour du navire complique l’arrivée des chevaliers qui sont débarqués près de la piscine après une rude bataille aérienne.
L’exploration du navire via le réseau RA permet de se rendre compte que plusieurs zones sont étroitement surveillées ou gardées par des désespérés et des créatures de l’Anathème. Le réseau lui-même est vérolé et contaminé par la machine ce qui empêche de prolonger l’exploration de ce coté-là. Les scientifiques rescapés sont dans le laboratoire à la proue du navire et sont isolés du reste des survivants. L’auditorium est rempli de gens sous l’influence du Masque. Décision est prise d’aller directement dans la salle des machines afin de prendre le contrôle du navire et d’en supprimer les créatures de l’anathème qui y ont trouvé refuge.
En chemin ils réussissent à pénétrer dans la salle de pilotage de secours malgré les obstacles et l’Ancien réussit, en utilisant le réseau vocal du navire à redonner de l’espoir à une partie des désespérés et à leur donner l’ordre d’évacuer. A peu près la moitié du personnel sera ainsi sauvée.
Le combat contre l’Araignée Mécanique, les Mécanistes (hostiles) et les désespérés est ardu, mais Verdun grâce à l’aide de ses camarades parvient à détruire l’Araignée. De son côté l’Ancien réussit à sauver une partie des désespérés en les faisant ramener à la lumière. L’Araignée détruite, les chevaliers mettent en place une charge IEM afin d’immobiliser le navire qui se dirige vers une rivière d’Anathème.
Ils se dirigent vers le labo situé à la proue du navire dans la zone sécurisée. Ils réussissent a entrer en contact avec le responsable des recherches, Ernest Brown, et les autres survivants de son équipe Jesse Chen, Patricia Dos Santos ainsi que du service de sécurité , Walther Dennings et Simmon Wallace. Ils apprennent que ce centre était dédié à l’analyse des désespérés de la machine. L’un d’entre eux était uniquement fait de Nanomachines, ce qui a déclenché une alerte et l’attaque de la Machine.
Peu après ; des missiles de croisière Tomahawk du Nodachi frappent et détruisent le Navire. Seul ceux qui on fui vers les canots de sauvetage suite a l'appel de l'Ancien on pu en réchapper et seront recueillis par des navires qui se seront re routés pour leur venir en aide.
_______________________________________________________________________________________
Date :18 Octobre 2037
Lieu : Arche Humanité - Royal Opera House de Londres
Tristan - Dany Bacon - « L’Ancien » - Meta-armure Warmaster
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Louis - Alt Robocop « Wish » - Meta-armure Ranger
Aurélien – Max Krieger « Sauron » -- Meta-armure Rogue
Jordan – Daniel O’Maley « Morningstar” - Meta-armure Wizard
Chloé – Claire Bakash “Prométhée” - Meta-armure
Résumé rapide :
Avec les infos que les Chevaliers avait retrouvés précédemment dans l’entrepôt ils ont averti le Knight et décidé d’aller sur place pour arrêter le Gauntlet/Anathema.
Les Chevaliers décident d’utiliser les invitations qu’ils ont reçus de la part de la violoniste Eva Carpenter et pénètrent dans les lieux.
Au cours de cette mission il y a plusieurs objectifs et pas dans l’ordre :
1. Protéger Eva Carpenter
2. Protéger l’Immortel Ismael Jhélam
3. Protéger l’Ambassadeur du Dragon Asiatique Hiro Toyoda
4. Protéger les personnes venues assister au concert – des échelons 2-5
5. Empêcher une invocation de l’Anathème de la part des cultistes dans le sous sol
6. Empêcher le Théâtre d’exploser – The Gauntlet avait piégé des fondations du théâtre en sous sol pour faire s’écrouler le bâtiment
7. Arrêter le chef du Gauntlet et/ou ses Lieutenants
Lamorak arrive sur place avec 1 Chevalier avant que le Royal House Opera en passe en mode « Isolation » (ie des volets de métal qui descendent/ferment chaque porte/fenêtre qui donne sur l’extérieur) et empêche l’arrivée d’autres Chevaliers du Knight en renfort.
D’où l’apparition des l’objectif suivant :
8. Déverrouiller l’accès au bâtiment
Les objectifs 1 à 3 ; 5 ,6 et 8 : réussis
L’objectif 4 : partiellement réussit : environ 50% de pertes soit environ 1 500 personnes sur les 3 000 présents ce soir-là
Objectif 7 : échec , le boss du Gauntlet Igor Zevitch et son bras droit Vlad Kazov se sont échappées et courent toujours
Conséquences :
Ø Au vu du nombre de morts Ismaël Jhélam a estimé que le Knight n’avait pas assuré sa mission première qui est de protéger Humanité (ie l’Arche de Londres) et a décidé de couper ls vivres au Knight pendant un petit moment afin de faire réfléchir Arthur et Merlin sur le sens des priorités ; il a fait arrêter, entre autres, la livraison d’élément Alpha a Camelot.
Ø Hiro Toyoda réclame officiellement une escorte du Nodachi « officielle » afin d’assurer sa propre sécurité
Ø Une rumeur, aussitôt étouffée par Korrigan, fait état que Arthur, Merlin et les autres chevaliers pensent qu’il faudrait trouver une solution/base de replis au cas où
Gains Chevaliers : PX 10 / PG 10 / PH 3
Gains Ecuyers : PX 20 / PG 20 / PH 3
_______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 27/01/24 : "Le Medusa » – Arc Masque
Date : 21 Octobre 2037
Lieu : Bateau cargo « Médusa »
Rico dit "Little Q »
Kevin dit "Titan"
Christophe dit "Padre"
Résumé rapide de la partie :
Les PJs sont requis par Lancelot pour répondre à un appel de détresse d’un cargo pris par des pirates. On soupçonne ce cargo de transporter des méta-armures. Il faut s’en assurer et en même temps sauver les êtres humains à bord.
Les PJs débarquent à bord du cargo Médusa de nuit a l’aide de wingsuits. Padre et Titan atterrissent en haut du château du navires. Une sentinelle en train de fumer sa clope est rapidement assommé. Little Q, quand a lui porte secours à une jeune femme en détresse qui va se faire découper en morceaux par un pirate portant un Masque blanc.
La sentinelle revient à elle et lance l’alerte sur le bateau. La sentinelle se fait tuer par ses propres copains en descendant les escaliers. Padre parlemente avec eux et grâce à un discours grandiloquent réussit à faire baisser leurs armes et à discuter. Ils portant tous un masque blanc sur leur visage. L’un des gardes, désarmé se rapproche de lui, profite du fait qu’il est dans son discours, emprisonne ses bras, et réussit à le faire tomber par terre. Les autres reprennent leurs armes et le mitraillent. Padre à l’aide de son IA fait lâcher 3 grenades shrapnel qui transforment les assaillants en steak hachés.
Dehors la pluie s’est mise à tomber ; elle est de couleur violacée et commence à teinter légèrement les armures de nos chevaliers. Tandis que Little Q est aux aguets ; Titan est surpris par 2 chevaliers félons qui découpent sous ses pieds la passerelle avec leurs griffes de combat pour le surprendre. Le combat commence et s’achève quelque rounds plus tard par un match nul à 2 contre 1 , ; les assaillants se replient dans les entrailles du navire.
Grace à l’infiltration du réseau RA par LittleQ ce dernier récolte plusieurs informations sur les rebuts retenus en otage , ceux qui ont déjà été sacrifiées au cours d’un rituel et enfin le lieu où se sont réfugiés les chevaliers Felons l a soute. Les chevaliers après avoir libéré les prisonniers de dirigent vers les entrailles du navire.
Le combat dans la soute du navire contre les 5 chevalier félons commence ; les lieux contiennent le container avec les méta-armure félons et l’une des Rebuts semble être un prisonnière du Masque ; c’est une chanteuse talentueuse qui n’as pas totalement perdu espoir et qui illumine de sa présence la soute lugubre que les chevaliers sont essayer aussi de sauver.
Mais le reste de la mission ne se passe pas comme prévu et l’adversité est puissante. Titan sous le feu des armures ennemies est vaincu et est presque mort. Little Q le sauve tandis que Padre, dans un geste désespéré essaye de sauver la chanteuse. Il n’y arrivera pas et manquera de perdre la vie lui aussi.
Les Chevaliers repartent avec les réfugiés survivants à bord du Vector. Le navire s’enfonce dans une rivière d’Anathème et disparaît. La mission est en échec.
Pas de point de Gloire pour cette mission
______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 03/02/24 : "L’Aigle Bicéphale"– Arc Bête
Date : 22 Octobre 2037
Lieu : Château d’Ortenbourg, Foret Noire , Monastère Allenheiliger
Rico dit "Little Q » - Meta-armure Shaman
Cyril - Rachel O ‘Malley dit "Rebelle " - Meta-armure Monk
Louis dit "Deadshot" - Meta-armure Ranger
Leandro dit « Suchiro Take » - Meta-armure Warrior
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Jordan dit « Moningstar » - Meta-armure Wizard
Gains : PX 20 / PG 20 / PH 1 sauf François PX15/PG15/PH1
Fun facts : baron parfait connard a échangé avec Verdun son livre sur les Illuminati pour avoir de l’eau « bénite par l’artéfact de l’aigle a deux têtes » avec le village des rebuts dans l’anathème avec Diane Kruger ; un marchand du château Gerhardt Reinhardt qui fait du marché noir sert d’intermédiaire
L’artefact a été enterré près de la source pour qu’elle continue a faire bénéficier de ses bienfaits
Diane est « amie » avec le chevalier errant Vraess qui se trouve être le maitre de « Gorgone »
Cérémonie avec Arthur et de Lamorak pour l’adoubement de Verdun avec le titre de chevalier ; son armure porte symbole du Sanglier déterminé.
Les écuyers sous les ordres du Chevalier Verdun sont dépêchés en Allemagne pour aller enquêter sur une mystérieuse source de lumière qui perce de sa lumière jaune la zone de l’Anathème sous le contrôle de la Bête
Il n’y a pas très loin de zone le château d’Ortenbourg qui accueille 5 000 rebuts sous la protection du Baron. C’est là que sont déposé les écuyers après avoir combattu un nuage de noctes.
Arrivés sur place ils sauvent l’un des villageois, récemment expulsé et chargé de réaliser un « exploit » afin de pouvoir rentrer à nouveau dans la citadelle. Ils découvrent un population très pieuse maintenue dans un état de piété extrême avec la vigilance de Père Gerwig et du Baron Emerich. Le château est revenu quelques siècles en arrière et a tout l’air d’un château médiéval tenu par son Seigneur. La rencontre avec le Baron ne se passe pas très bien et faillit dégénérer en bataille ouverte avec ce dernier et ses gardes. L’arrivée de l’épouse de ce dernier et un compromis trouvé permet de faire baisser la tension. Les Chevaliers s’ils retrouvent le point d’origine de la lumière et la ramènent au Baron, il leur sera redevable et deviendra l’allié de Camelot.
Cela permet aux chevaliers de découvrir l’histoire singulière de ce lieu et de faire connaissance avec sa fille qui est une artiste de chant religieux qui a réussi à conserver son art et qui permet de protéger ce lieu et d’éviter le désespoir.
Après ce premier contact tendu avec le baron et sa famille, les chevaliers sont invités à partager le repas du soir au cours duquel des échanges d’informations ont lieu, sous la houlette de la baronne qui se charge d’apaiser les tensions. Dans la bibliothèque du château Verdun trouve un livre avec le symbole de la pyramide avec un œil en son centre, sur la tranche de celui-ci.
Un accord est trouvé avec le baron : si les Chevaliers ramènent ce qui semble être la source de la lumière, le livre leur sera remis.
Durant la nuit, deux chevaliers font une sortie nocturne et explorent les bas-fonds de la citadelle et nouent un contact avec un représentant du marché noir local : Gerhardt Rheinhardt
Les chevaliers partent le lendemain matin vers le point d’origine de la source lumineuse. En chemin ils passent a proximité d’un ancien village, aujourd’hui occupé et sécurisé par des rebuts. Ils croisent le chemin de Diane Kruger , une femme dont la peau est devenue verte. Les chevaliers apprennent que le village est sous la protection de Vraess un chevalier errant lié au Knight. Le point d’origine est l’ancien monastère Allenheiliger en ruines.
Les chevaliers poursuivent leur chemin et arrivent sur les lieux ou les attendent des créatures de la Bete. S’ensuit un combat gagné par les héros , ou Diana les aide un peu. Dans le ruines du monastère se révèle la source de ce trait de lumière qui transperce la rivière des ténèbres de l’Anathème : un aigle bicéphale en or, héritage de l’Empire Saint Romain Germanique , qui émerge de l’intérieur ’un autel fissuré. Tout le bâtiment en ruines baigne dans cette ambiance dorée. L’Aigle purifie et sanctifie un cours d’eau qui passe sous le monastère. Le cours d’eau alimente le village de des rebuts de Diana et lui as permit à elle ainsi qu’aux autres de ne pas devenir des désespérés.
L’équipe décide d’enterrer à nouveau l’Aigle afin qu’il continue à purifier le cours d’eau. Sur place après le retour des chevaliers ; Verdun a négocié avec le Baron Emerich le livre avec le symbole de la pyramide avec un œil au centre ( écrits en latin) .
_______________________________________________________________________________________
Résumé de la partir du 10/02/24 : « Silent Ship Calypso » – Arc Machine
Date : 23 Octobre 2037
Lieu : Navire Laboratoire Calypso
Rico dit "Little Q » - Meta-armure Shaman
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Tristan dit « L’Ancien » - Meta-armure Warmaster
Gains : PX 10 / PG 15 / PH 1
Les Ecuyers, appuyées par le Chevalier Verdun, de garde ce jour-là sont envoyés en mission sur le navire scientifique Calypso à la demande de Lancelot, sous l’insistance de Dagonnet. En effet, cet ancien navire de croisière reconvertit en labo de recherches flottant d’Hemera Genetics fait actuellement des recherches sur les désespérés de la Machine. Ce dernier se rapproche d’une rivière d’Anathème en plein Océan Atlantique
La mission est de récupérer les scientifiques et les informations des recherches, protégez tous les survivants que vous trouverez et éliminer tous les hostiles que vous rencontrerez.
L’arrivée sur place avec des Constructs Volants qui tournent autour du navire complique l’arrivée des chevaliers qui sont débarqués près de la piscine après une rude bataille aérienne.
L’exploration du navire via le réseau RA permet de se rendre compte que plusieurs zones sont étroitement surveillées ou gardées par des désespérés et des créatures de l’Anathème. Le réseau lui-même est vérolé et contaminé par la machine ce qui empêche de prolonger l’exploration de ce coté-là. Les scientifiques rescapés sont dans le laboratoire à la proue du navire et sont isolés du reste des survivants. L’auditorium est rempli de gens sous l’influence du Masque. Décision est prise d’aller directement dans la salle des machines afin de prendre le contrôle du navire et d’en supprimer les créatures de l’anathème qui y ont trouvé refuge.
En chemin ils réussissent à pénétrer dans la salle de pilotage de secours malgré les obstacles et l’Ancien réussit, en utilisant le réseau vocal du navire à redonner de l’espoir à une partie des désespérés et à leur donner l’ordre d’évacuer. A peu près la moitié du personnel sera ainsi sauvée.
Le combat contre l’Araignée Mécanique, les Mécanistes (hostiles) et les désespérés est ardu, mais Verdun grâce à l’aide de ses camarades parvient à détruire l’Araignée. De son côté l’Ancien réussit à sauver une partie des désespérés en les faisant ramener à la lumière. L’Araignée détruite, les chevaliers mettent en place une charge IEM afin d’immobiliser le navire qui se dirige vers une rivière d’Anathème.
Ils se dirigent vers le labo situé à la proue du navire dans la zone sécurisée. Ils réussissent a entrer en contact avec le responsable des recherches, Ernest Brown, et les autres survivants de son équipe Jesse Chen, Patricia Dos Santos ainsi que du service de sécurité , Walther Dennings et Simmon Wallace. Ils apprennent que ce centre était dédié à l’analyse des désespérés de la machine. L’un d’entre eux était uniquement fait de Nanomachines, ce qui a déclenché une alerte et l’attaque de la Machine.
Peu après ; des missiles de croisière Tomahawk du Nodachi frappent et détruisent le Navire. Seul ceux qui on fui vers les canots de sauvetage suite a l'appel de l'Ancien on pu en réchapper et seront recueillis par des navires qui se seront re routés pour leur venir en aide.
_______________________________________________________________________________________
Dernière édition par Philippe_Vader le 2024-03-24, 19:23, édité 4 fois
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 17/02/2024 : "Le jour des morts"
Date : entre le 30/10/2037 et le 01/11/2037
Lieu : Camelot - Ville de Berlin
Alex - X dit « Eden »
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Philippe - X dit « Miss Stalingrad »
Tristan - Dany Bacon dit « L'Ancien »
Aurélien - Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
Alors qu'une nouvelle cérémonie d'adoubement voit Alex Reeves dit Little Q être élevé au rang de chevalier se déroule sans incident, la coterie est présenté à un nouvelle écuyer récemment initié.
Plus tard dans la même soirée, deux nouveaux nom sont inscrit au mort des morts au champs d'honneur, rappelant a tous le possible issue fatale de leur devoir.
Puis le quotidien reprend son cours, entrainement, apprentissage et divers travaux pour le knight, quand au matin du 01 novembre, les membres de la coterie sont convoqués à l’œil.
Ils sont reçus par Sagramor, Gauvain et Lancelot qui leur expliquent qu'une équipe de mercenaires travaillant pour le Knight a disparu depuis plus de 8 heures.
Ces mercenaires avaient pour objectif de s’infiltrer dans la ville, et récupérer une statue d'hélios. Il devaient également se rendre dans les locaux d'une société "Cybertek" pour extraction de données concernant un projet de recherche "Dreadgnought".
Ce projet avait pour but d'utiliser des soldats morts pour les renvoyer au combat afin de ne pas perdre leur savoir faire.
Alors que la coterie vole en direction de Berlin, leur vector est pris en chasse par 4 warthog A10 portant des marquages de l'USAF.
Un rapide combat aérien voit la destruction de deux des appareils ennemis et le replis des autres.
La coterie parvient à faire prisonnier un des pilotes et au cours de l’interrogatoire, ils apprennent que les pilotes sont des rebuts et qu'ils ont été payé pour abattre tout appareil du knight venant vers Berlin.
Le groupe est déposé à proximité du musée Neues, devant lequel se trouve un véhicule semi-chenillé avec la statue chargé dessus. Autour, 3 cadavres dont la tête a explosée et quelques traces de combats.
Le véhicule étant saboté, il va falloir un peu de temps au groupe pour le réparer.
Cependant, il s’aperçoivent qu'un Béhémoth se dirige droit sur eux.
Grace à Sauron, la bête surdimensionné est détournée et le groupe peut repartir sans difficultés avec la statue en direction des locaux de Cybertek.
Hélas, le chemin n'est pas sans danger, une créature du masque, mène une embuscade contre la coterie en utilisant des IEM qui neutralise les armures de nos héros.
Malgré cette difficulté, ils parviennent à vaincre l'embuscade.
Arrivé à Cybertek, la coterie se rend compte qu'elle a été devancé par le NODACHI et dans les laboratoires, un ultime combat se déclenche contre des cyberninja. Cependant, La victoire des membres du Knight ont "accidentellement" perdu les données au cours du combat.
Sagramor "félicitera" personnellement la coterie d'avoir partiellement réussi la mission en ramenant la statue.
Date : entre le 30/10/2037 et le 01/11/2037
Lieu : Camelot - Ville de Berlin
Alex - X dit « Eden »
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Philippe - X dit « Miss Stalingrad »
Tristan - Dany Bacon dit « L'Ancien »
Aurélien - Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
Alors qu'une nouvelle cérémonie d'adoubement voit Alex Reeves dit Little Q être élevé au rang de chevalier se déroule sans incident, la coterie est présenté à un nouvelle écuyer récemment initié.
Plus tard dans la même soirée, deux nouveaux nom sont inscrit au mort des morts au champs d'honneur, rappelant a tous le possible issue fatale de leur devoir.
Puis le quotidien reprend son cours, entrainement, apprentissage et divers travaux pour le knight, quand au matin du 01 novembre, les membres de la coterie sont convoqués à l’œil.
Ils sont reçus par Sagramor, Gauvain et Lancelot qui leur expliquent qu'une équipe de mercenaires travaillant pour le Knight a disparu depuis plus de 8 heures.
Ces mercenaires avaient pour objectif de s’infiltrer dans la ville, et récupérer une statue d'hélios. Il devaient également se rendre dans les locaux d'une société "Cybertek" pour extraction de données concernant un projet de recherche "Dreadgnought".
Ce projet avait pour but d'utiliser des soldats morts pour les renvoyer au combat afin de ne pas perdre leur savoir faire.
Alors que la coterie vole en direction de Berlin, leur vector est pris en chasse par 4 warthog A10 portant des marquages de l'USAF.
Un rapide combat aérien voit la destruction de deux des appareils ennemis et le replis des autres.
La coterie parvient à faire prisonnier un des pilotes et au cours de l’interrogatoire, ils apprennent que les pilotes sont des rebuts et qu'ils ont été payé pour abattre tout appareil du knight venant vers Berlin.
Le groupe est déposé à proximité du musée Neues, devant lequel se trouve un véhicule semi-chenillé avec la statue chargé dessus. Autour, 3 cadavres dont la tête a explosée et quelques traces de combats.
Le véhicule étant saboté, il va falloir un peu de temps au groupe pour le réparer.
Cependant, il s’aperçoivent qu'un Béhémoth se dirige droit sur eux.
Grace à Sauron, la bête surdimensionné est détournée et le groupe peut repartir sans difficultés avec la statue en direction des locaux de Cybertek.
Hélas, le chemin n'est pas sans danger, une créature du masque, mène une embuscade contre la coterie en utilisant des IEM qui neutralise les armures de nos héros.
Malgré cette difficulté, ils parviennent à vaincre l'embuscade.
Arrivé à Cybertek, la coterie se rend compte qu'elle a été devancé par le NODACHI et dans les laboratoires, un ultime combat se déclenche contre des cyberninja. Cependant, La victoire des membres du Knight ont "accidentellement" perdu les données au cours du combat.
Sagramor "félicitera" personnellement la coterie d'avoir partiellement réussi la mission en ramenant la statue.
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 24/02/2024 : "Mathieu"
Arc Chant Funèbre
Date :02/11/2037
Lieu : Camelot - Angleterre
Albino - X dit «x »
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Philippe - Natalia Joukov dit « Miss Stalingrad »
Laura - X dit « x»
Inès - Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Aurélien - Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
Les membres de la coterie du "Gobelin" est requise pour enquêter sur l’enlèvement de Félix, 6 ans, chanteur et niveau 3 de l'arche.
Ses parents Ethan et Caroline Victrix, respectivement directeur d'usine et présentatrice vedette BBC - VR, également de niveau 3 ont choisis le knight pour reprendre l’enquête.
La milice n'ayant que peu d'indice sur l’enlèvement de Félix, le véhicule ayant été attaqué par un commando de professionnel.
Après avoir interrogé les parents, la coterie se rend au QG de la milice pour examiner les preuves.
Ils découvrent alors que la voiture été attaqué par un drone spécialement prévu et qu'un témoin de l'attaque est encore dans le coin.
La coterie prend contact avec le témoin, un jeune rebut du nom de Matthieu, âgé de 13 ans. Ce dernier témoigne de l'attaque en livrant plusieurs élément important, au nombre duquel c'est Caroline elle même qui a livrer l'enfant a ses ravisseurs. Matthieu révèle également la position de la base où serait détenu Félix car il connait les ravisseurs.
Il explique qu'il a eu a subir des mauvais traitements de ses derniers et qu'il est parvenu a s’échapper en se cachant dans une caisse de pénumbra a destination de Londres.
Matthieu décide de suivre Daniel. La coterie décide alors de rentrer a Camelot pour faire un premier rapport et demander des instructions.
Au cours du rapport, la coterie apprend que Caroline a quitté Londres "Officiellement" pour un reportage a l'Arche de Chicago.
Son vector a disparu en passant sous les radars et sa puce de citoyen a été désactivé. La décision est prise de mener une opération commando sur l'ile où serait Félix pour le délivrer.
Les Rogues de la coterie s'infiltrent sur l'ile au moyen d'un vieux bateau de pèche.
Au cours du voyage, les héros découvrent que Matthieu s'est caché dans leur appareil et refuse de les quitter.
Après une reconnaissance, nos infiltrés découvrent qu'un rituel est sur le point d'avoir lieu et il commencent a éliminer les défenseurs.
A ce moment là, Félix apparait et commence à chanter une chanson lugubre provoquant le désespoir chez nos héros.
Le reste de la coterie se fait larguer pour soutenir le combat de leur camarade et tombe également sous le coup du chant.
Puis alors que la situation semble compromise pour nos chevaliers, Matthieu se met également a chanter pour contrer les effets délétère du désespoir.
Alors qu'il affronte des créatures de la machine, Félix est abattu arrêtant le rituel impie.
Puis fuyant la masse des sectaires qui se rue sur eux, les membres de la coterie et Matthieu rembarquent a bord de leur vector et quittent les lieux sous le feu ennemie.
Arc Chant Funèbre
Date :02/11/2037
Lieu : Camelot - Angleterre
Albino - X dit «x »
Jordan - Daniel O'Maley dit « Morningstar”
Philippe - Natalia Joukov dit « Miss Stalingrad »
Laura - X dit « x»
Inès - Cassiopée Giornio dit "Gorgone"
Aurélien - Max Krieger dit « Sauron »
Résumé rapide de la partie :
Les membres de la coterie du "Gobelin" est requise pour enquêter sur l’enlèvement de Félix, 6 ans, chanteur et niveau 3 de l'arche.
Ses parents Ethan et Caroline Victrix, respectivement directeur d'usine et présentatrice vedette BBC - VR, également de niveau 3 ont choisis le knight pour reprendre l’enquête.
La milice n'ayant que peu d'indice sur l’enlèvement de Félix, le véhicule ayant été attaqué par un commando de professionnel.
Après avoir interrogé les parents, la coterie se rend au QG de la milice pour examiner les preuves.
Ils découvrent alors que la voiture été attaqué par un drone spécialement prévu et qu'un témoin de l'attaque est encore dans le coin.
La coterie prend contact avec le témoin, un jeune rebut du nom de Matthieu, âgé de 13 ans. Ce dernier témoigne de l'attaque en livrant plusieurs élément important, au nombre duquel c'est Caroline elle même qui a livrer l'enfant a ses ravisseurs. Matthieu révèle également la position de la base où serait détenu Félix car il connait les ravisseurs.
Il explique qu'il a eu a subir des mauvais traitements de ses derniers et qu'il est parvenu a s’échapper en se cachant dans une caisse de pénumbra a destination de Londres.
Matthieu décide de suivre Daniel. La coterie décide alors de rentrer a Camelot pour faire un premier rapport et demander des instructions.
Au cours du rapport, la coterie apprend que Caroline a quitté Londres "Officiellement" pour un reportage a l'Arche de Chicago.
Son vector a disparu en passant sous les radars et sa puce de citoyen a été désactivé. La décision est prise de mener une opération commando sur l'ile où serait Félix pour le délivrer.
Les Rogues de la coterie s'infiltrent sur l'ile au moyen d'un vieux bateau de pèche.
Au cours du voyage, les héros découvrent que Matthieu s'est caché dans leur appareil et refuse de les quitter.
Après une reconnaissance, nos infiltrés découvrent qu'un rituel est sur le point d'avoir lieu et il commencent a éliminer les défenseurs.
A ce moment là, Félix apparait et commence à chanter une chanson lugubre provoquant le désespoir chez nos héros.
Le reste de la coterie se fait larguer pour soutenir le combat de leur camarade et tombe également sous le coup du chant.
Puis alors que la situation semble compromise pour nos chevaliers, Matthieu se met également a chanter pour contrer les effets délétère du désespoir.
Alors qu'il affronte des créatures de la machine, Félix est abattu arrêtant le rituel impie.
Puis fuyant la masse des sectaires qui se rue sur eux, les membres de la coterie et Matthieu rembarquent a bord de leur vector et quittent les lieux sous le feu ennemie.
Dernière édition par Francoisv le 2024-03-24, 19:26, édité 9 fois
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 02/03/2024 : "Chemin vers l'Eden"
Arc Chant Funèbre
Date :05/11/2037
Lieu : arche de Londres
David - Peter Bradley dit «Light »
Léo - Karl dit « »
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Alors qu'une partie de la coterie rentre fourbu de l'assaut, deux nouveaux écuyers sont introduits au sein de celle ci.
Palomydes demande aux 3 membres présents d’enquêter sur Caroline Victrix.
En inspectant son appartement et ses affaires, les chevaliers découvrent un médaillon supportant l'inscription "nouvelle éden croyance rétribution ouverture Nano-machine" (je l'ai légèrement modifié) ainsi qu'une "bible" en matériaux synthétiques (métal et plastique).
Ils examinent également l'agenda de Caroline et prennent conscience qu'elle voyait régulièrement le professeur de chant de Félix, Zarech Smith, artiste et citoyen de rang 4.
La coterie se rend alors auprès de Zarech et l’interroge. Les chevaliers percent à jour la trahison de ce dernier et après un combat rapide le neutralise.
Il décident alors de vérifier ses appartements et découvrent également un médaillon.
Une maitresse de Zarech se présente aux chevaliers.
Au cours de son interrogatoire, elle révèle à la coterie qu'il fournissait de la pénumbra via un dealer "Mephetron" situé dans la confortresse 752 au bar "The Hell".
Sur place, la coterie essaye de trouver "Mephetron" mais ce dernier les identifie le premier et un combat s'engage.
Ils découvrent que la drogue vient également de l'arche de Chicago.
Arc Chant Funèbre
Date :05/11/2037
Lieu : arche de Londres
David - Peter Bradley dit «Light »
Léo - Karl dit « »
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Alors qu'une partie de la coterie rentre fourbu de l'assaut, deux nouveaux écuyers sont introduits au sein de celle ci.
Palomydes demande aux 3 membres présents d’enquêter sur Caroline Victrix.
En inspectant son appartement et ses affaires, les chevaliers découvrent un médaillon supportant l'inscription "nouvelle éden croyance rétribution ouverture Nano-machine" (je l'ai légèrement modifié) ainsi qu'une "bible" en matériaux synthétiques (métal et plastique).
Ils examinent également l'agenda de Caroline et prennent conscience qu'elle voyait régulièrement le professeur de chant de Félix, Zarech Smith, artiste et citoyen de rang 4.
La coterie se rend alors auprès de Zarech et l’interroge. Les chevaliers percent à jour la trahison de ce dernier et après un combat rapide le neutralise.
Il décident alors de vérifier ses appartements et découvrent également un médaillon.
Une maitresse de Zarech se présente aux chevaliers.
Au cours de son interrogatoire, elle révèle à la coterie qu'il fournissait de la pénumbra via un dealer "Mephetron" situé dans la confortresse 752 au bar "The Hell".
Sur place, la coterie essaye de trouver "Mephetron" mais ce dernier les identifie le premier et un combat s'engage.
Ils découvrent que la drogue vient également de l'arche de Chicago.
Dernière édition par Francoisv le 2024-03-24, 19:26, édité 2 fois
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 09/03/24 : « Dans le désert personne ne vous entendra mourir » –
Date : 03 Novembre 2037
Lieu : Lybie- Oasis de Jilo – Oasis de Zerzura
Louis dit "Wish » - Meta-armure Ranger
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Alexandre dit « Vouyager » - Meta-armure Wizard
David dit « Lumière » - Meta-armure Wizard
Léandro dit “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Contexte et rappel des épisodes précédents
Grace à l’intervention du Knight au Royal Opéra House le pire a été évité. Mais plusieurs citoyens d’échelon 2 et 3 sont morts. Les relations entre Ismaël et le Knight se sont tendues. Il est reproché au Knight de ne pas être intervenu en force pour sauver ces vies. Point de vue d’Ismaël, le Knight a manqué à son devoir de protection des citoyens de l’Arche contre les forces de l’Anathème. Sans compter que l’Ennemi compte peut-être parmi ses rangs des Chevaliers Félons ou des Renégats qui se sont affichés au grand jour. L’Anathema, une société secrète a revendiqué l’attentat et s’est félicité du succès de son opération (Hail to Anathema).
De plus l’Ambassadeur du Dragon Asiatique, Hiro Toyoda, a demandé à avoir en permanence une garde du Nodachi avec lui, en dépit des assurances sur sa sécurité, et ce malgré l’intervention de Lamorak et de la coterie des PJs pour le sauver.
Pour rappeler au Knight qu’il dépend du bon vouloir des Immortels, et qu’ils ont un devoir de protéger coûte que coûte l’Humanité (l’Arche de de Londres) Ismaël a fait arrêter, entre autres, la livraison d’élément Alpha a Camelot. Dans le cadre d’opérations en cours cela va compromettre la vie des chevaliers en mission.
Une rumeur, aussitôt étouffée par Korrigan, fait état que Arthur, Merlin et les autres chevaliers pensent qu’il faudrait trouver une solution/base de replis au cas où.
Résumé :
C’est dans ce cadre que les chevaliers sont envoyés en Libye pour négocier avec le Cheikh Mohand Alataaiysha, la fourniture régulière d’élément alpha. Ils ont pour cela une dague Touareg ayant appartenu à Tin-Hinan, la Reine Guerrière de tous les Touaregs comme « cadeau » ainsi qu’une dizaine de caisses au contenu mystérieux (ils ont ordre de ne pas les ouvrir). Un chevalier de la section Dragon qui faisait une enquête en Libye pour découvrir la source d’approvisionnement du cheik a mystérieusement disparu. Au vu de la situation le Knight, il n’y a pas le choix, va falloir négocier avec ce personnage peu recommandable. Sous le couvert d’une société d’Import-Export le « Cavaliere » , les chevaliers se rendent au Rendez vous dans un boite de nuit , le « Louxor ». Un employé de « Cavaliere » , Federico s’est occupé d’organiser le rendez-vous et soutient localement les chevaliers.
La Dague ayant appartenu a Tin-Hiran
Dans la discothèque, dans une ambiance à la fête, les présentations sont faites, la dague montrée au Cheikh pour bien vérifier que c’est l’original. Les PJs remarquent que des très nombreux fêtards ont les yeux noirs et consomment diverses drogues, dont de la penumbra. Dans ce coin de la Libye il est assez fréquent de trouver des gens avec ces yeux noirs, surtout ceux qui viennent du désert, plus vers le Sud ou le domaine de la Dame est présent. L’oasis attire de nombreux étrangers venus chercher fortune à cause du trésor de Khadafi, de la Reine de Saba ou du roi Salomon.
Le Cheikh Mohand Alataaiysha
Les PJs sont surveillés par une jeune femme ainsi que par 6 individus louches. Une fois le Cheikh Alataaiysha partit de la table, Verdun se fait subtiliser la dague par une jeune femme. Éclate alors une bagarre générale avec les 6 locaux. Le service d’ordre de la boit intervient et la dague est finalement récupérée, la voleuse arrêtée ; les autres sont relâchés.
Funah Buyzaymah
Après un échange avec elle, ils décident de la prendre avec eux et de l’interroger en dehors de la discothèque. Elle leur dira qu’elle s’appelle Funah Buyzaymah,elle appartient au Monna-Molelo (services secrets de la NAU) et leur apprendra que les caisses qu’ils doivent échanger contiennent de la penumbra. Elle a également rencontré le chevalier disparu, Clayton, qui lui a appris cette information, entre autres et détaille le CV particulier du Cheick Alataaiysha. C’est un des leaders les plus importants de la pègre locale et trempe dans de nombreuses affaires d’armes, esclavage, etc…Ce dernier a besoin de la dague pour sécuriser ses accords avec sa source d’approvisionnement. Funah propose de les mettre en contact avec son contact qui lui permettront de rencontrer ceux qui peuvent délivrer l’élément alpha. Ils décident de décaler leur rendez vous avec le Cheikh prévu pour le lendemain. Dans 3 nuits une Eclipse solaire va avoir lieu.
Les PJs sont suivis par les hommes du Cheick à partir de ce moment-là. Ils rencontrent les hommes de la tribu des Imushagh (le peuple libre) contre qui ils s’étaient battus la veille pour la dague. Ils doivent se retrouver ce soir un peu en dehors de la ville. Ils les emmènent dans leur repaire. Les PJs vont jouer au chat et à la souris avec les hommes du cheick toute la journée et au début de la nuit avant de réussir à les semer.
Mokhtar - un Imushagh
Les PJs sont emmenés dans un bivouac a 2 heures de l’oasis de Jilo. Les Imushaghs font alors appels au Shai-Hulud, un immense vers de Sables, comme dans Dune. Sans doute une créature transformée par l’Anathème. Les Imushaghs s’en servent comme monture pour aller traverser la Mer des Sables ainsi que la zone de turbulences du désert ou l’air froid et l’air chaud se rencontrent. Les PJs réussissent à se hisser, non sans mal, et Wizard Alexandre y gagne le surnom de « Jasmine ».
Shai-Hulud
Au cours des 2 prochains jours les PJs vont avoir des visions ou faire des rêves éveillés à propos d’une dame dans le désert. Cette dernière leur fait voir des avenirs possibles et des promesses leur sont faites en fonction de leurs motivations Majeures. Ils échangent également avec leurs guides au cours du voyage et apprennent quelques informations utiles. Au 2eme Ils traversent le mur de la tempête et les températures chutent et deviennent très froides. Arrivés a Zerzura, au 3eme jour, l’oasis abrite un lac, des palmiers et le Palais oubliée. L’oasis est elle-même très étrange, très symétrique, ordonnée comme si un jardinier du château de Versailles en avait dressé les plans. De plus la température est dans la moyenne il y fait bon vivre.
Les chevaliers sont accueillis par la Prophétesse Moorsheeba dans une des tentes. Après un échange cordial, elle accepte le cadeau de la dague mais pour conclure le pacte, il faut passer une épreuve : boire « l’Eau de la Vie » et aller rencontrer Nyota la Gardienne des lieux, la Fille de la Dame à l’intérieur du Palais.
Moorsheeba
Une allée est faite en leur honneur par les Imushaghs. En entrant, un souffle froid se fait sentir immédiatement. Ils voient des soldats de la NAU transformés en statue de glace. Plus loin vers l’intérieur les chevaliers voient comme des cercueils d’ambre cristalline ou sont figés des corps desséchés d’êtres humains. Ils arrivent au Grand bassin ou tout autour il y a des cristaux d’élément alpha.
Nyota la Gardienne , Fille de la Dame
Nyota fait son apparition à partir de la surface l’eau gelée de la surface du bassin. Elle prend l’apparence d’une belle femme au regard chaleureux et à l’aura glaciale. Nyota et les chevaliers échangent leurs différents points de vue et des éléments sur l’Anathème sont partagés. Mais Nyota est très claire : s’ils veulent plus d’informations et les cristaux d’élément alpha soit ils se soumettent et lui prêtent allégeance soit ils s’en vont. Se sentant pris par le temps et contraints, les chevaliers prêtent serment.
Conséquences pour les Chevaliers/écuyers :
L'allégeance que vous avez prêté et la promesse que vous avez faite vous "prive" d'en parler.
En termes RP à chaque fois que vous essayez d'en parler a d'autres, en dehors de ceux qui étaient tous ensemble, vous perdez vos moyens ou vous oubliez. De même si vous essayez d'enregistrer ou de coucher par écrit votre cerveau se bloque et vous n'en sortez rien. Les IA de vos armures n'ont rien enregistré ; vous avez une coupure après avoir bu l'eau de la vie. Vous ne savez pas si vous avez rêvé... ou pas.
Que vous ayez accepté sous la contrainte ou pas, vous avez accepté l'offre car vous aviez aussi l'opportunité de partir (et vous auriez tout oublié) ou de rester et combattre, Nyoka, la Fille de la Dame à vos risque et périls. j'ai passé rapidement (trop?) la scène mais vous avez fait l'allégeance genou à terre, serment sur l'honneur etc...
En tout cas vous êtes repartis avec les caisses d’élément alpha et vous avez maintenant une source d’approvisionnement fiable. Le Palais que vous aviez vu à votre arrivée n'était plus là et personne ne semble s'en souvenir (vos IA/Armures n'ont en conservé aucune trace...) ; les locaux ne sauront pas de quoi vous parlez. Comme si tout cela n'aurait été qu'un rêve finalement.
Vous avez passé un pacte "Faustien" et il y avait des tas de petites clauses dans le contrat...
>Dagonnet sera très content des infos sur les Shalad-Hulud, les Imushagh, l'Oasis de Zerzura (sans tout ce qui touche le palais) et tout ce qui touche la zone.
>Palomydes sera très intéressée par le contact au sein de la NAU et du Monna-Molelo : Funah ;
> le Monna-Molelo et le Knight cont des liens très étroits avec Merlin, Arthur et Palomydes (qui est une ancienne agente du Monna-Molelo)
>Par contre Lancelot sera déçu mais pas surpris de ne pas avoir de nouvelles du Chevalier disparu (Clayton).
>Lamorak c'est 5 à l'aller , 5 au retour, le compte est bon, et la mission est accomplie! Alles Klaar !
>Petit cadeau : Vous avez tous 1 OD gratuit de Parole selon le LdB p444
Règle spéciale : lancer 1d6 : sur un 6 on a 2eme succès gratuit ; sur un 1 la température tout autour de vous descend et fait 1d6 de dégâts froids. ; si c’est pour vanter la Dame un deuxième dé gratuit est octroyé
Gains : PX : 10 ; PG : 20 ; PH :2
Date : 03 Novembre 2037
Lieu : Lybie- Oasis de Jilo – Oasis de Zerzura
Louis dit "Wish » - Meta-armure Ranger
François dit « Verdun » - Meta-armure Paladin
Alexandre dit « Vouyager » - Meta-armure Wizard
David dit « Lumière » - Meta-armure Wizard
Léandro dit “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Contexte et rappel des épisodes précédents
Grace à l’intervention du Knight au Royal Opéra House le pire a été évité. Mais plusieurs citoyens d’échelon 2 et 3 sont morts. Les relations entre Ismaël et le Knight se sont tendues. Il est reproché au Knight de ne pas être intervenu en force pour sauver ces vies. Point de vue d’Ismaël, le Knight a manqué à son devoir de protection des citoyens de l’Arche contre les forces de l’Anathème. Sans compter que l’Ennemi compte peut-être parmi ses rangs des Chevaliers Félons ou des Renégats qui se sont affichés au grand jour. L’Anathema, une société secrète a revendiqué l’attentat et s’est félicité du succès de son opération (Hail to Anathema).
De plus l’Ambassadeur du Dragon Asiatique, Hiro Toyoda, a demandé à avoir en permanence une garde du Nodachi avec lui, en dépit des assurances sur sa sécurité, et ce malgré l’intervention de Lamorak et de la coterie des PJs pour le sauver.
Pour rappeler au Knight qu’il dépend du bon vouloir des Immortels, et qu’ils ont un devoir de protéger coûte que coûte l’Humanité (l’Arche de de Londres) Ismaël a fait arrêter, entre autres, la livraison d’élément Alpha a Camelot. Dans le cadre d’opérations en cours cela va compromettre la vie des chevaliers en mission.
Une rumeur, aussitôt étouffée par Korrigan, fait état que Arthur, Merlin et les autres chevaliers pensent qu’il faudrait trouver une solution/base de replis au cas où.
Résumé :
C’est dans ce cadre que les chevaliers sont envoyés en Libye pour négocier avec le Cheikh Mohand Alataaiysha, la fourniture régulière d’élément alpha. Ils ont pour cela une dague Touareg ayant appartenu à Tin-Hinan, la Reine Guerrière de tous les Touaregs comme « cadeau » ainsi qu’une dizaine de caisses au contenu mystérieux (ils ont ordre de ne pas les ouvrir). Un chevalier de la section Dragon qui faisait une enquête en Libye pour découvrir la source d’approvisionnement du cheik a mystérieusement disparu. Au vu de la situation le Knight, il n’y a pas le choix, va falloir négocier avec ce personnage peu recommandable. Sous le couvert d’une société d’Import-Export le « Cavaliere » , les chevaliers se rendent au Rendez vous dans un boite de nuit , le « Louxor ». Un employé de « Cavaliere » , Federico s’est occupé d’organiser le rendez-vous et soutient localement les chevaliers.
La Dague ayant appartenu a Tin-Hiran
Dans la discothèque, dans une ambiance à la fête, les présentations sont faites, la dague montrée au Cheikh pour bien vérifier que c’est l’original. Les PJs remarquent que des très nombreux fêtards ont les yeux noirs et consomment diverses drogues, dont de la penumbra. Dans ce coin de la Libye il est assez fréquent de trouver des gens avec ces yeux noirs, surtout ceux qui viennent du désert, plus vers le Sud ou le domaine de la Dame est présent. L’oasis attire de nombreux étrangers venus chercher fortune à cause du trésor de Khadafi, de la Reine de Saba ou du roi Salomon.
Le Cheikh Mohand Alataaiysha
Les PJs sont surveillés par une jeune femme ainsi que par 6 individus louches. Une fois le Cheikh Alataaiysha partit de la table, Verdun se fait subtiliser la dague par une jeune femme. Éclate alors une bagarre générale avec les 6 locaux. Le service d’ordre de la boit intervient et la dague est finalement récupérée, la voleuse arrêtée ; les autres sont relâchés.
Funah Buyzaymah
Après un échange avec elle, ils décident de la prendre avec eux et de l’interroger en dehors de la discothèque. Elle leur dira qu’elle s’appelle Funah Buyzaymah,elle appartient au Monna-Molelo (services secrets de la NAU) et leur apprendra que les caisses qu’ils doivent échanger contiennent de la penumbra. Elle a également rencontré le chevalier disparu, Clayton, qui lui a appris cette information, entre autres et détaille le CV particulier du Cheick Alataaiysha. C’est un des leaders les plus importants de la pègre locale et trempe dans de nombreuses affaires d’armes, esclavage, etc…Ce dernier a besoin de la dague pour sécuriser ses accords avec sa source d’approvisionnement. Funah propose de les mettre en contact avec son contact qui lui permettront de rencontrer ceux qui peuvent délivrer l’élément alpha. Ils décident de décaler leur rendez vous avec le Cheikh prévu pour le lendemain. Dans 3 nuits une Eclipse solaire va avoir lieu.
Les PJs sont suivis par les hommes du Cheick à partir de ce moment-là. Ils rencontrent les hommes de la tribu des Imushagh (le peuple libre) contre qui ils s’étaient battus la veille pour la dague. Ils doivent se retrouver ce soir un peu en dehors de la ville. Ils les emmènent dans leur repaire. Les PJs vont jouer au chat et à la souris avec les hommes du cheick toute la journée et au début de la nuit avant de réussir à les semer.
Mokhtar - un Imushagh
Les PJs sont emmenés dans un bivouac a 2 heures de l’oasis de Jilo. Les Imushaghs font alors appels au Shai-Hulud, un immense vers de Sables, comme dans Dune. Sans doute une créature transformée par l’Anathème. Les Imushaghs s’en servent comme monture pour aller traverser la Mer des Sables ainsi que la zone de turbulences du désert ou l’air froid et l’air chaud se rencontrent. Les PJs réussissent à se hisser, non sans mal, et Wizard Alexandre y gagne le surnom de « Jasmine ».
Shai-Hulud
Au cours des 2 prochains jours les PJs vont avoir des visions ou faire des rêves éveillés à propos d’une dame dans le désert. Cette dernière leur fait voir des avenirs possibles et des promesses leur sont faites en fonction de leurs motivations Majeures. Ils échangent également avec leurs guides au cours du voyage et apprennent quelques informations utiles. Au 2eme Ils traversent le mur de la tempête et les températures chutent et deviennent très froides. Arrivés a Zerzura, au 3eme jour, l’oasis abrite un lac, des palmiers et le Palais oubliée. L’oasis est elle-même très étrange, très symétrique, ordonnée comme si un jardinier du château de Versailles en avait dressé les plans. De plus la température est dans la moyenne il y fait bon vivre.
Les chevaliers sont accueillis par la Prophétesse Moorsheeba dans une des tentes. Après un échange cordial, elle accepte le cadeau de la dague mais pour conclure le pacte, il faut passer une épreuve : boire « l’Eau de la Vie » et aller rencontrer Nyota la Gardienne des lieux, la Fille de la Dame à l’intérieur du Palais.
Moorsheeba
Une allée est faite en leur honneur par les Imushaghs. En entrant, un souffle froid se fait sentir immédiatement. Ils voient des soldats de la NAU transformés en statue de glace. Plus loin vers l’intérieur les chevaliers voient comme des cercueils d’ambre cristalline ou sont figés des corps desséchés d’êtres humains. Ils arrivent au Grand bassin ou tout autour il y a des cristaux d’élément alpha.
Nyota la Gardienne , Fille de la Dame
Nyota fait son apparition à partir de la surface l’eau gelée de la surface du bassin. Elle prend l’apparence d’une belle femme au regard chaleureux et à l’aura glaciale. Nyota et les chevaliers échangent leurs différents points de vue et des éléments sur l’Anathème sont partagés. Mais Nyota est très claire : s’ils veulent plus d’informations et les cristaux d’élément alpha soit ils se soumettent et lui prêtent allégeance soit ils s’en vont. Se sentant pris par le temps et contraints, les chevaliers prêtent serment.
Conséquences pour les Chevaliers/écuyers :
L'allégeance que vous avez prêté et la promesse que vous avez faite vous "prive" d'en parler.
En termes RP à chaque fois que vous essayez d'en parler a d'autres, en dehors de ceux qui étaient tous ensemble, vous perdez vos moyens ou vous oubliez. De même si vous essayez d'enregistrer ou de coucher par écrit votre cerveau se bloque et vous n'en sortez rien. Les IA de vos armures n'ont rien enregistré ; vous avez une coupure après avoir bu l'eau de la vie. Vous ne savez pas si vous avez rêvé... ou pas.
Que vous ayez accepté sous la contrainte ou pas, vous avez accepté l'offre car vous aviez aussi l'opportunité de partir (et vous auriez tout oublié) ou de rester et combattre, Nyoka, la Fille de la Dame à vos risque et périls. j'ai passé rapidement (trop?) la scène mais vous avez fait l'allégeance genou à terre, serment sur l'honneur etc...
En tout cas vous êtes repartis avec les caisses d’élément alpha et vous avez maintenant une source d’approvisionnement fiable. Le Palais que vous aviez vu à votre arrivée n'était plus là et personne ne semble s'en souvenir (vos IA/Armures n'ont en conservé aucune trace...) ; les locaux ne sauront pas de quoi vous parlez. Comme si tout cela n'aurait été qu'un rêve finalement.
Vous avez passé un pacte "Faustien" et il y avait des tas de petites clauses dans le contrat...
>Dagonnet sera très content des infos sur les Shalad-Hulud, les Imushagh, l'Oasis de Zerzura (sans tout ce qui touche le palais) et tout ce qui touche la zone.
>Palomydes sera très intéressée par le contact au sein de la NAU et du Monna-Molelo : Funah ;
> le Monna-Molelo et le Knight cont des liens très étroits avec Merlin, Arthur et Palomydes (qui est une ancienne agente du Monna-Molelo)
>Par contre Lancelot sera déçu mais pas surpris de ne pas avoir de nouvelles du Chevalier disparu (Clayton).
>Lamorak c'est 5 à l'aller , 5 au retour, le compte est bon, et la mission est accomplie! Alles Klaar !
>Petit cadeau : Vous avez tous 1 OD gratuit de Parole selon le LdB p444
Règle spéciale : lancer 1d6 : sur un 6 on a 2eme succès gratuit ; sur un 1 la température tout autour de vous descend et fait 1d6 de dégâts froids. ; si c’est pour vanter la Dame un deuxième dé gratuit est octroyé
Gains : PX : 10 ; PG : 20 ; PH :2
Dernière édition par Philippe_Vader le 2024-05-23, 22:42, édité 5 fois
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Elric aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 16/03/2024 : "Enquete à Gotham"
Arc Chant Funèbre
Date :08/11/2037
Lieu : USA - Chicago
Aurélien - Max Krieger dit «Sauron»
David - Peter Bradley dit «Light»
Philippe - Natalie Joukov dit « Miss Stalingrad»
Tristan - Dany Bacon dit «Le Vieux»
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Les nouveaux chevaliers sont intronisés dans leur rôle par Arthur au cours d'une cérémonie où ils reçoivent l'accolade.
Peu après Palomydes vient les voir pour les avertir qu'ils vont être déployés en Amérique du nord à la poursuite de Caroline.
Le groupe est largué à une cinquante de kilomètre de Chicago.
Castor, une jeune femme amérindienne attend nos héros pour le guider à la ville et leur faire éviter les périls du territoire de la machine.
Après quelques péripéties, ils arrivent en vue de l'arche de Chicago qui est l'opposé de Londres.
Les chevaliers se présentent au général Eisenhower, descendant du héros.
Ils vont également rencontrer la sœur jumelle de Caroline, Coraline qui renseigne un peu les héros sur sa jumelle.
Puis ils se rendent dans le repaire de la confrérie de l'acier, Gang de Chicago impliqué dans le trafic de Pénumbra en direction de Londres et travaillant pour la Nouvelle Éden.
A l'issue de leur péripétie, ils interceptent une livraison de drogue sur le quai 17 (Pier 17) et apprennent que le produit vient d'une mine au Canada, transite par le lac Michigan puis par Chicago avant d’être déposer dans un entrepôt non loin de New York en plein zone de la machine.
Dagonnet et sa section sont très content des renseignements sur la machine et surtout sur les animaux contaminés par son influence.
L'échange de spécimen contre du ravitaillement va fortement aider la tribu de Castor, ce qui servira les intérêts de Palomydes
15 Pex et gloire pour les héros chevalier
20 pex et gloire pour les écuyer
1 point d’héroïsme pour tous
Arc Chant Funèbre
Date :08/11/2037
Lieu : USA - Chicago
Aurélien - Max Krieger dit «Sauron»
David - Peter Bradley dit «Light»
Philippe - Natalie Joukov dit « Miss Stalingrad»
Tristan - Dany Bacon dit «Le Vieux»
Rico - Alex Reeves dit « Little Q »
Résumé rapide de la partie :
Les nouveaux chevaliers sont intronisés dans leur rôle par Arthur au cours d'une cérémonie où ils reçoivent l'accolade.
Peu après Palomydes vient les voir pour les avertir qu'ils vont être déployés en Amérique du nord à la poursuite de Caroline.
Le groupe est largué à une cinquante de kilomètre de Chicago.
Castor, une jeune femme amérindienne attend nos héros pour le guider à la ville et leur faire éviter les périls du territoire de la machine.
Après quelques péripéties, ils arrivent en vue de l'arche de Chicago qui est l'opposé de Londres.
Les chevaliers se présentent au général Eisenhower, descendant du héros.
Ils vont également rencontrer la sœur jumelle de Caroline, Coraline qui renseigne un peu les héros sur sa jumelle.
Puis ils se rendent dans le repaire de la confrérie de l'acier, Gang de Chicago impliqué dans le trafic de Pénumbra en direction de Londres et travaillant pour la Nouvelle Éden.
A l'issue de leur péripétie, ils interceptent une livraison de drogue sur le quai 17 (Pier 17) et apprennent que le produit vient d'une mine au Canada, transite par le lac Michigan puis par Chicago avant d’être déposer dans un entrepôt non loin de New York en plein zone de la machine.
Dagonnet et sa section sont très content des renseignements sur la machine et surtout sur les animaux contaminés par son influence.
L'échange de spécimen contre du ravitaillement va fortement aider la tribu de Castor, ce qui servira les intérêts de Palomydes
15 Pex et gloire pour les héros chevalier
20 pex et gloire pour les écuyer
1 point d’héroïsme pour tous
Dernière édition par Francoisv le 2024-03-24, 19:27, édité 1 fois
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 23/03/2024 : "Gloire au dieu-machine"
Arc Chant Funèbre
Date :12/11/2037 au 15/11/2037
Lieu : USA - Chicago / Canada
Alexandre - Eden dit «Voyageur»
David - Peter Bradley dit «Light»
Philippe - Natalie Joukov dit « Miss Stalingrad»
Louis - Alt Robocop dit «Wish»
Chloé - Claire Bakhash dit « Prométhée »
Léandro - Jin Sakai dit « Suchiro Take »
Résumé rapide de la partie :
Pour faire suite à l’enquête de nos héros à Chicago, un renfort de chevalier et d'écuyer les rejoignent sur place.
Après un résumé de la situation, le groupe décide d'inspecter l'église du culte de la Nouvelle Eden.
Ils y découvrent des vitraux étranges et chargés de nano-machine, ainsi qu'un passage secret sous le maitre autel.
A l'intérieur des sous sol, ce trouve une machine servant à transformer les humains en créature de la machine, ainsi que deux accès pour se déplacer discrètement.
A l'issue de cette découverte, la coterie décide de se rendre à la mine se trouvant de l'autre coté du lac Michigan en faisant appel à leur contact amérindienne "Castor"
Après un voyage plein de découverte, et une rencontre avec cyber-papa et maman ours, la coterie arrive en vue du Summer camp transformé en centre de rééducation par le travail.
Le camp est une prison pour mineur avec sévice all inclusive.
Les chevaliers après avoir vus une jeune fille se faire emmener de force dans la mine attenant au camp et avoir entendu ses cris de désespoirs, décident d'agir et infiltrent la mine.
Ils découvrent alors que cette mine est un haut lieux du désespoir, savamment entretenu par la machine et ses sbires dans le but d'utiliser des enfants pour les transformer en cristaux d'éléments Alpha ainsi qu'en pénumbra sous produits de son exploitation.
En effet, l'intérieur de la mine est un lieu hautement macabre et de sévices en tout genre (que je décrirais pas ici).
Au centre d'un des grottes, un sombre rituel est en cours au moment de l'arrivée des héros sur place, un petit garçon est sacrifié à l'aide d'un kriss.
"LIGHT" n'écoutant que son courage se précipite pour sauver l'enfant et c'est alors qu'un miracle se produit sous les yeux de tous, une forte lumière extermine le ritualiste et ses deux acolyte en armure.
Alors que les témoins présents recouvrent la vue, il voit leur compagnon l'enfant dans ses bras, avec une paire d'aile d'ange lumineuse qui se repli en disparaissant puis enfin la lumière retrouve une intensité normal.
Les chevaliers délivrent le reste des enfants et font appel à leur supérieur qui dépêchent sur place des renforts ainsi qu'une équipe de chercheurs et de techniciens pour comprendre et exploiter l'élément Alpha si indispensable au knight.
Il ne restent plus qu'a neutraliser Caroline et le Roi silencieux.
15 Pex et gloire pour les héros chevalier
20 pex et gloire pour les écuyer + 5 gloire pour David (qui à su tirer la bonne carte de Tarot au bon moment)
2 point d’héroïsme pour tous
Arc Chant Funèbre
Date :12/11/2037 au 15/11/2037
Lieu : USA - Chicago / Canada
Alexandre - Eden dit «Voyageur»
David - Peter Bradley dit «Light»
Philippe - Natalie Joukov dit « Miss Stalingrad»
Louis - Alt Robocop dit «Wish»
Chloé - Claire Bakhash dit « Prométhée »
Léandro - Jin Sakai dit « Suchiro Take »
Résumé rapide de la partie :
Pour faire suite à l’enquête de nos héros à Chicago, un renfort de chevalier et d'écuyer les rejoignent sur place.
Après un résumé de la situation, le groupe décide d'inspecter l'église du culte de la Nouvelle Eden.
Ils y découvrent des vitraux étranges et chargés de nano-machine, ainsi qu'un passage secret sous le maitre autel.
A l'intérieur des sous sol, ce trouve une machine servant à transformer les humains en créature de la machine, ainsi que deux accès pour se déplacer discrètement.
A l'issue de cette découverte, la coterie décide de se rendre à la mine se trouvant de l'autre coté du lac Michigan en faisant appel à leur contact amérindienne "Castor"
Après un voyage plein de découverte, et une rencontre avec cyber-papa et maman ours, la coterie arrive en vue du Summer camp transformé en centre de rééducation par le travail.
Le camp est une prison pour mineur avec sévice all inclusive.
Les chevaliers après avoir vus une jeune fille se faire emmener de force dans la mine attenant au camp et avoir entendu ses cris de désespoirs, décident d'agir et infiltrent la mine.
Ils découvrent alors que cette mine est un haut lieux du désespoir, savamment entretenu par la machine et ses sbires dans le but d'utiliser des enfants pour les transformer en cristaux d'éléments Alpha ainsi qu'en pénumbra sous produits de son exploitation.
En effet, l'intérieur de la mine est un lieu hautement macabre et de sévices en tout genre (que je décrirais pas ici).
Au centre d'un des grottes, un sombre rituel est en cours au moment de l'arrivée des héros sur place, un petit garçon est sacrifié à l'aide d'un kriss.
"LIGHT" n'écoutant que son courage se précipite pour sauver l'enfant et c'est alors qu'un miracle se produit sous les yeux de tous, une forte lumière extermine le ritualiste et ses deux acolyte en armure.
Alors que les témoins présents recouvrent la vue, il voit leur compagnon l'enfant dans ses bras, avec une paire d'aile d'ange lumineuse qui se repli en disparaissant puis enfin la lumière retrouve une intensité normal.
Les chevaliers délivrent le reste des enfants et font appel à leur supérieur qui dépêchent sur place des renforts ainsi qu'une équipe de chercheurs et de techniciens pour comprendre et exploiter l'élément Alpha si indispensable au knight.
Il ne restent plus qu'a neutraliser Caroline et le Roi silencieux.
15 Pex et gloire pour les héros chevalier
20 pex et gloire pour les écuyer + 5 gloire pour David (qui à su tirer la bonne carte de Tarot au bon moment)
2 point d’héroïsme pour tous
Dernière édition par Francoisv le 2024-04-01, 09:53, édité 2 fois
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Bravo et merci pour ton travail de résumés ! Ca fait plaisir et ca encourage de voir le travail sur des chroniques se faire
PS ce message peut être effacé suite au placement de j'aime de François
PS ce message peut être effacé suite au placement de j'aime de François
Christophe- Membre
- Messages : 6240
Points de fanatisme : 11231
Elric et Francoisv aiment ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
J'effacerai pas parce que tu as raison et c'est cool de voir ce genre de message.
Cœurs et câlinous sur vous
Cœurs et câlinous sur vous
Laura- Membre
- Messages : 1614
Points de fanatisme : 4191
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partie du 23/03/2024 : A la recherche des feux follets disparus
Date :17/11/2037 au 18/11/2037
Lieu : France - Entre Lyon et Clermont-Ferrand
Alexandre - Eden dit «Voyageur» - Wizard
Rico - Alex Reeves dit « Little Q » - Shaman
Tristan - Dany Bacon dit « L'Ancien » - Warmaster
Nadège - Fiona dit "Elain"
Mickael - X dit "Yurei" - Rogue (prétiré)
Résumé rapide de la partie :
Arthur demande aux chevalier de la coterie du gobelin de retrouver Stéphane Dufour, un feu follet lui ayant sauvé la vie à ses débuts et pris lors d'une rafle. Palomydès rajoute que 2 autres camps de feux follets ont cessé d'émettre dans la même zone depuis une quinzaine de jour.
Les chevaliers arrivent in extremis pour sauver le camp de Stéphane qui ploie sous l'assaut de bêtes de l'anathème.
Stéphane a été enlevé lors d'une rafle violente conduite par les Black Sky, un groupe connu du Knight, très violent et dangereux et basé à Clermont Ferrand (CF). Les rescapés sont laissés dans un abri dissimulé proche le temps que les chevaliers puissent récupérer d'autres survivants.
Les autres camps de feu follets sont vides mais ont aussi connu les rafles.
Les chevaliers se rendent à Clermont Ferrand incognito et activent leur contacts parmis les officiels de CF qui les renseignent sur les lieux de résidence et fréquentation des Black Sky et les différents trafics du groupe, notamment un peu de cristal alpha. Le groupe trafiquent bien des esclaves, mais ceux recherché ont simplement transité par CF. Il n'y sont plus.
La discipline militaire des mercenaires rend tout interrogatoire discret compliqué.
Les chevaliers parviennent à localiser les derniers endroits où les transports des Black Sky, revenus à vide.
L'endroit en question est un village de 1000 habitants, Pouilly-lès-Feurs, à quelques kilomètres dans le territoire de la Bête. Les chevaliers arrivent de nuit et sont accueillis par une population terrifiée et partagée entre demander de l'aide aux chevaliers et les chasser.
Ils comprennent que le chef a passer un pacte avec la Bête. En échange de sécurité, le village doit livrer des hommes, femmes et enfants régulièrement à la Bête. Il y a quelques temps, des mercenaires ont commencé à livrer le village en prisonnier en échange de caisses (cristaux alpha et pénombra).
Le chef et des villageois viennent d'emmener des esclaves dans la forêt pour les offrir en sacrifice.
Les chevaliers décident de les suivre et se jettent dans la gueule du loup. La Bête (pas un seigneur de l'anathème), un loup humanoïde de 3m, leur propose un marché : le distraire en l'échange de leur vie et de celle de quelques prisonniers.
Les chevaliers sont forcés de tuer des paysans désarmé et d'assister à diverses mise à mort. Ils repartent ensuite, ayant sauvé Stéphane. Ils savent que le village va être puni de représailles après cette intrusion du Knight.
Les chevaliers rentrent au QG du Knight avec les prisonniers et les rescapés du premier village où ils sont débriefés par Arthur et assistés pour leur aider à guérir de leurs traumatismes.
20 px et 20 PG pour les - 100 PX
15 px et 15 PG pour les +100 PX (je me calque sur les habitudes de François et Philippe)
2 points d'héroïsme.
Date :17/11/2037 au 18/11/2037
Lieu : France - Entre Lyon et Clermont-Ferrand
Alexandre - Eden dit «Voyageur» - Wizard
Rico - Alex Reeves dit « Little Q » - Shaman
Tristan - Dany Bacon dit « L'Ancien » - Warmaster
Nadège - Fiona dit "Elain"
Mickael - X dit "Yurei" - Rogue (prétiré)
Résumé rapide de la partie :
Arthur demande aux chevalier de la coterie du gobelin de retrouver Stéphane Dufour, un feu follet lui ayant sauvé la vie à ses débuts et pris lors d'une rafle. Palomydès rajoute que 2 autres camps de feux follets ont cessé d'émettre dans la même zone depuis une quinzaine de jour.
Les chevaliers arrivent in extremis pour sauver le camp de Stéphane qui ploie sous l'assaut de bêtes de l'anathème.
Stéphane a été enlevé lors d'une rafle violente conduite par les Black Sky, un groupe connu du Knight, très violent et dangereux et basé à Clermont Ferrand (CF). Les rescapés sont laissés dans un abri dissimulé proche le temps que les chevaliers puissent récupérer d'autres survivants.
Les autres camps de feu follets sont vides mais ont aussi connu les rafles.
Les chevaliers se rendent à Clermont Ferrand incognito et activent leur contacts parmis les officiels de CF qui les renseignent sur les lieux de résidence et fréquentation des Black Sky et les différents trafics du groupe, notamment un peu de cristal alpha. Le groupe trafiquent bien des esclaves, mais ceux recherché ont simplement transité par CF. Il n'y sont plus.
La discipline militaire des mercenaires rend tout interrogatoire discret compliqué.
Les chevaliers parviennent à localiser les derniers endroits où les transports des Black Sky, revenus à vide.
L'endroit en question est un village de 1000 habitants, Pouilly-lès-Feurs, à quelques kilomètres dans le territoire de la Bête. Les chevaliers arrivent de nuit et sont accueillis par une population terrifiée et partagée entre demander de l'aide aux chevaliers et les chasser.
Ils comprennent que le chef a passer un pacte avec la Bête. En échange de sécurité, le village doit livrer des hommes, femmes et enfants régulièrement à la Bête. Il y a quelques temps, des mercenaires ont commencé à livrer le village en prisonnier en échange de caisses (cristaux alpha et pénombra).
Le chef et des villageois viennent d'emmener des esclaves dans la forêt pour les offrir en sacrifice.
Les chevaliers décident de les suivre et se jettent dans la gueule du loup. La Bête (pas un seigneur de l'anathème), un loup humanoïde de 3m, leur propose un marché : le distraire en l'échange de leur vie et de celle de quelques prisonniers.
Les chevaliers sont forcés de tuer des paysans désarmé et d'assister à diverses mise à mort. Ils repartent ensuite, ayant sauvé Stéphane. Ils savent que le village va être puni de représailles après cette intrusion du Knight.
Les chevaliers rentrent au QG du Knight avec les prisonniers et les rescapés du premier village où ils sont débriefés par Arthur et assistés pour leur aider à guérir de leurs traumatismes.
20 px et 20 PG pour les - 100 PX
15 px et 15 PG pour les +100 PX (je me calque sur les habitudes de François et Philippe)
2 points d'héroïsme.
Dernière édition par David le 2024-04-01, 22:16, édité 1 fois
David- Membre
- Messages : 5293
Points de fanatisme : 8814
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 29/03/24 : « Enquête a Clearwater » – Arc "Le Collectionneur "
Date : 11 Novembre 2037
Lieu : USA – Arche de Denver – Clearwater (Bastion)
Louis – Alt Robocop "Wish » - Meta-armure Ranger
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Aurélien - Max Krieger « Sauron » - Meta-armure Rogue
François – Guillaume Marechal « Verdun » - Meta-armure Paladin
Laura – Nabil El Amari «Argus» - Meta-armure Priest
Résumé:
La coterie du Gobelin est envoyée dans la petite ville de Clearwater, bastion situé à près de 100 kilomètres
de l’arche de Denver et abritant un peu moins de 3 000 âmes. Cette ville est située dans un région montagneuse , froide, et enneigée.
C’est le chevalier de la Table Ronde Lancelot qui ordonne aux chevaliers de s’y rendre pour retrouver Meryl Jones, une membre du Knight en armure Bard portée disparue depuis 24 heures. La jeune femme, écuyère de Lancelot, enquêtait incognito sur près des traces d’explosifs semblant provenir de l’usine Hemera Genetics et sur quarante disparitions, visiblement des enlèvements, qui commençaient à inquiéter le gestionnaire et maire de Clearwater, Charles Banks. On ne sait pas si les deux affaires sont liées.
Meryl Jones/ Sarah Hill
La jeune femme ne répond à aucun message du chevalier de la Table Ronde et ne semble plus donner aucun signe de vie. Les héros vont ainsi devoir enquêter sur l’absence de Meryl sous le couvert du nom de Sara Hill et résoudre, s’ils le peuvent, les disparitions qui font trembler Clearwater et confirmer l’origine des explosifs.
Ils devront agir discrètement et sous couvert de membres de la milice de Londres, la présence du Knight n’étant pas autorisée par l’arche de Denver.
Les chevaliers remontent la piste de Sarah Hill qui a disparut comme les autres ouvriers. Des rumeurs disent que des rebuts se seraient installés dans une ancienne scierie abandonnée à la sinistre réputation. Des meurtres sauvages y auraient été commis. Personne n’a vu de rebuts en ville et les disparus les y auraient rejoint sans laisser de trace ni emporter de vêtements chauds
En se rendant sur place ils tombent sur des créatures du Masque, Chainsaw-man et également 40 cocons dont 20 sont déjà vides. Sur les 20 restants, les chevaliers retrouvent Meryl Jones et moins de 20 survivants, tous très faibles.
De retour en ville, via un coup de fil anonyme, ils préviennent la Sheriff Carole qu’ils ont rencontré à leur arrivée.
Plus tard ils se rendent au Red Jack, le Bar/Cantine de la ville en suivant la piste des ouvriers travaillant dans l’usine et celle de Angus Allmann le guitariste talentueux, fils du tenancier du Red et musicien déchu de l’arche de Denver.
Angus Allman
Le concert commence et c’est à ce moment là qu’une Créature du Masque, nommée le « Collectionneur » fait son apparition entourée d’autres créatures du masque. Le combat s’engage le Collectionneur parle individuellement à chaque chevalier, les autres créatures du Masque blessent sévèrement plusieurs chevaliers, des civils meurent tandis qu’un chevalier évacue les civils. Une bonne partie des créatures du Masque finissent par être vaincues et détruites. Puis le Collectionneur s’en va laissant Angus mourant qui est sauvé par le chevalier Verdun. A noter un cas de possession d’un chevalier par le Masque qui a attaqué l’un des membres de sa coterie.
Le Collectionneur
Angus finit par avouer qu’il avait passé un marché avec le « Collectionneur » et que ce dernier était venu reprendre son dû. Aux chevaliers de décider de son sort :
-le renvoyer a Denver avec le risque que le Collectionneur refasse surface
-le recruter en tant qu’artiste au sein du Knight
-le faire juger pour collaboration avec les Ténèbres
Conséquences :
Les Chevaliers sont félicités par Lancelot et remerciés par Meryl Jones, ainsi que la population de Clearwater. L’Immortel Administrateur de l’Arche de Denver Ethan Henry , a fait part de sa ù*$^* »’à :! mais a néanmoins remercié le Knight. Il a envoyé une équipe d Rangers pour consolider lasurveillance protection de la ville.
En conséquence les prochaines livraisons de Nods de Soins/ Réparation/ d’Énergie vont avoir du retard (c’est Hemera Genetics qui fabrique les plans) : 1 Nod de chaque de disponible au lieu des 3 habituels
Chevaliers : 10 PX +15 PG
Ecuyers : 15 PX +20 PG
Tous : 2 Points Héroïsme
Date : 11 Novembre 2037
Lieu : USA – Arche de Denver – Clearwater (Bastion)
Louis – Alt Robocop "Wish » - Meta-armure Ranger
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Aurélien - Max Krieger « Sauron » - Meta-armure Rogue
François – Guillaume Marechal « Verdun » - Meta-armure Paladin
Laura – Nabil El Amari «Argus» - Meta-armure Priest
Résumé:
La coterie du Gobelin est envoyée dans la petite ville de Clearwater, bastion situé à près de 100 kilomètres
de l’arche de Denver et abritant un peu moins de 3 000 âmes. Cette ville est située dans un région montagneuse , froide, et enneigée.
C’est le chevalier de la Table Ronde Lancelot qui ordonne aux chevaliers de s’y rendre pour retrouver Meryl Jones, une membre du Knight en armure Bard portée disparue depuis 24 heures. La jeune femme, écuyère de Lancelot, enquêtait incognito sur près des traces d’explosifs semblant provenir de l’usine Hemera Genetics et sur quarante disparitions, visiblement des enlèvements, qui commençaient à inquiéter le gestionnaire et maire de Clearwater, Charles Banks. On ne sait pas si les deux affaires sont liées.
Meryl Jones/ Sarah Hill
La jeune femme ne répond à aucun message du chevalier de la Table Ronde et ne semble plus donner aucun signe de vie. Les héros vont ainsi devoir enquêter sur l’absence de Meryl sous le couvert du nom de Sara Hill et résoudre, s’ils le peuvent, les disparitions qui font trembler Clearwater et confirmer l’origine des explosifs.
Ils devront agir discrètement et sous couvert de membres de la milice de Londres, la présence du Knight n’étant pas autorisée par l’arche de Denver.
Les chevaliers remontent la piste de Sarah Hill qui a disparut comme les autres ouvriers. Des rumeurs disent que des rebuts se seraient installés dans une ancienne scierie abandonnée à la sinistre réputation. Des meurtres sauvages y auraient été commis. Personne n’a vu de rebuts en ville et les disparus les y auraient rejoint sans laisser de trace ni emporter de vêtements chauds
En se rendant sur place ils tombent sur des créatures du Masque, Chainsaw-man et également 40 cocons dont 20 sont déjà vides. Sur les 20 restants, les chevaliers retrouvent Meryl Jones et moins de 20 survivants, tous très faibles.
De retour en ville, via un coup de fil anonyme, ils préviennent la Sheriff Carole qu’ils ont rencontré à leur arrivée.
Plus tard ils se rendent au Red Jack, le Bar/Cantine de la ville en suivant la piste des ouvriers travaillant dans l’usine et celle de Angus Allmann le guitariste talentueux, fils du tenancier du Red et musicien déchu de l’arche de Denver.
Angus Allman
Le concert commence et c’est à ce moment là qu’une Créature du Masque, nommée le « Collectionneur » fait son apparition entourée d’autres créatures du masque. Le combat s’engage le Collectionneur parle individuellement à chaque chevalier, les autres créatures du Masque blessent sévèrement plusieurs chevaliers, des civils meurent tandis qu’un chevalier évacue les civils. Une bonne partie des créatures du Masque finissent par être vaincues et détruites. Puis le Collectionneur s’en va laissant Angus mourant qui est sauvé par le chevalier Verdun. A noter un cas de possession d’un chevalier par le Masque qui a attaqué l’un des membres de sa coterie.
Le Collectionneur
Angus finit par avouer qu’il avait passé un marché avec le « Collectionneur » et que ce dernier était venu reprendre son dû. Aux chevaliers de décider de son sort :
-le renvoyer a Denver avec le risque que le Collectionneur refasse surface
-le recruter en tant qu’artiste au sein du Knight
-le faire juger pour collaboration avec les Ténèbres
Conséquences :
Les Chevaliers sont félicités par Lancelot et remerciés par Meryl Jones, ainsi que la population de Clearwater. L’Immortel Administrateur de l’Arche de Denver Ethan Henry , a fait part de sa ù*$^* »’à :! mais a néanmoins remercié le Knight. Il a envoyé une équipe d Rangers pour consolider la
En conséquence les prochaines livraisons de Nods de Soins/ Réparation/ d’Énergie vont avoir du retard (c’est Hemera Genetics qui fabrique les plans) : 1 Nod de chaque de disponible au lieu des 3 habituels
Chevaliers : 10 PX +15 PG
Ecuyers : 15 PX +20 PG
Tous : 2 Points Héroïsme
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Francoisv aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 06/04/24 : « La Belle, la Bête et le Masque» – Arc "Le Collectionneur "
Date : 15 Novembre 2037
Lieu : Allemagne – Forteresse Ortenbourg
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
François – Guillaume Marechal « Verdun » - Meta-armure Paladin
Chloé – Claire Bakash « Prométhée » - Meta-armure
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Jordan – Daniel O’Maley « Morningstar” - Meta-armure Wizard
Résumé:
Pour donner suite à la dernière d’action d’éclat des Chevaliers à Clearwater, ces derniers sont limités à un nod des soins, d’Energie et d’armure. En effet Hemera Genetics a ralenti ses approvisionnements. Officiellement cela est la conséquence d’une perturbation de la ligne de production des plans.
Deux messages de secours ont été reçus de la zone d’Anathème de la Bête en provenance d’Ortenbourg :
-l’une émanant du Baron seigneur de la Forteresse D’Ortenbourg, une communauté médiévale chrétienne très pratiquante de 5,000 âmes
-l’autre du village de Versteck qui abrite une communauté de mutants qui ses sont « adaptés » à l’Anathème, dont Diane Kruger, est une feu follet du chevalier Vraess (qui est officiellement mort).
En arrivant sur place, le château est devenu une faible lumière dans le Ténèbres qui l’entourent. Comparé à la dernière fois le château a perdu de sa superbe et une partie de ses couleurs. La Bête prépare une attaque massive.
Lucrecia
Baron Emerich
Hans
Les chevaliers reçus par le Baron sont informés que Lucrecia, sa fille bien aimée et artiste vocale de talent a disparu. Il accuse les « Impurs » (habitants du village de Versteck) d’en être responsable. Et que les chevaliers dont Verdun, ont leur part de responsabilité, puisque ce sont eux qui leur fournissaient l’eau bénite par la Relique.
Après une enquête locale, les indices semblent converger vers le village de Versteck. Les Chevaliers apprennent également la présence du Masque. Lucrecia se serait enfuie avec son petit ami, Hans, un mutant. Un Béhémot de 15 mètres se dirige vers Ortenbourg. Les Chevaliers décident néanmoins de se focuser sur la mission.
En chemin vers le village ils croisent une louve puis Diane et enfin Naomi. Arrivés au village les deux amoureux ne sont pas là. Nora l’une des villageoises, après un interrogatoire poussé informe les chevaliers qu’ils ont trouvé refuge à la villa Edelweiss. Ce nom fait trembler une partie des habitants qui le considèrent comme un lieu maudit. Nora avoue être amoureuse de Hans et avoir passé un pacte avec une entité du Masque, le « Collectionneur ». Et il semble qu’elle n’était pas la seule à avoir passé un « accord ». Nora est emprisonnée et sera remise au Knight pour être jugée.
Diane Kruger
Naomi
Nora
Gorgone retrouve une partie de sa mémoire et retrouve sa « famille » d’adoption, dont Naomi et Etoile (la louve). Suchiro Take quand a lui retrouvé les lieux, ou étant un méta-soldat du Nodachi de la brigade des Loups, numéro 416 avait pour mission de retrouver un objet, le « Cube ». Et nombre de ses camarades sont tombés au cours du combat au cours de cette mission tandis que lui et le numéro 418 ont été laissés sur place et considérés comme morts.
Arrivés sur place, ils retrouvent des restes humains et du Nodachi. Un Vector arrive et se pose sur le toit. Les chevaliers combattent l’opposition composé de Faunes et de Noctes , puis se retrouvent en sous-sol dans le laboratoire de la société « Schumann Pharmaceutics ». Une partie de l’équipe immobilise le Vector sur le toit, tandis que le « Collectionneur » essaye de négocier avec certains des chevaliers. Dans ce laboratoire, se trouve Lucrecia, au milieu d’une reconstitution holographique et acoustique de Cathédrale avec des veines noires qui font leur apparition. Hans en mode « Garou » la protège, tandis que derrière Professeur Schumann, une scientifique du Masque ( ?) libère des mutants portant des armures du Nodachi et que des créatures (humains modifiés) baignent dans des cuves avec liquide verdâtre. Un cube posé sur un piédestal trône dans la pièce.
Hans Enervé (en mode Garou)
Exo Armure Soldat Nodachi - Brigade des Loups
Le Collectionneur
Moningstar déploie un champ de lumière exceptionnel surnommé le « Wrath of God » qui décime l’adversité, tandis que Hans et Lucrecia tombent inconscients. Le cube est pris par Verdun.
Conséquences :
Grace au Vector Immobilisé que vous avez pu récupérer, ce dernier était fortement armé, vous avez pu détruire assez facilement le Béhémot.
Nora est placée dans les geôles du Knight
Hans est guéri (ne se change plus) et Lucrecia n’as plus de veines noires. Le baron Emerich et son épouse, sont invités à Camelot.
Cependant le Collectionneur semble rechercher tous les artistes du globe, leur propose des marchés et les réunis au Louvre. Cela inquiète Arthur et Merlin, si cette créature corrompt et enlève les artistes.
Mais le Louvre a sinistre réputation ; beaucoup de coteries de chevaliers n’en sont jamais revenues. Leurs noms et leurs exploits sont désormais affichés dans le Hall des Héros.
Chevaliers : 10 PX + 20PG (+5PG pour Verdun)
Ecuyers : 20 PX +30 PG
Tous : 2 Points Héroïsme
Lucrecia et Hans vont se marier - Points d’espoir : +1d6 (pour ceux qui en manquent – on ne peut pas dépasser le maximum)
Date : 15 Novembre 2037
Lieu : Allemagne – Forteresse Ortenbourg
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
François – Guillaume Marechal « Verdun » - Meta-armure Paladin
Chloé – Claire Bakash « Prométhée » - Meta-armure
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Jordan – Daniel O’Maley « Morningstar” - Meta-armure Wizard
Résumé:
Pour donner suite à la dernière d’action d’éclat des Chevaliers à Clearwater, ces derniers sont limités à un nod des soins, d’Energie et d’armure. En effet Hemera Genetics a ralenti ses approvisionnements. Officiellement cela est la conséquence d’une perturbation de la ligne de production des plans.
Deux messages de secours ont été reçus de la zone d’Anathème de la Bête en provenance d’Ortenbourg :
-l’une émanant du Baron seigneur de la Forteresse D’Ortenbourg, une communauté médiévale chrétienne très pratiquante de 5,000 âmes
-l’autre du village de Versteck qui abrite une communauté de mutants qui ses sont « adaptés » à l’Anathème, dont Diane Kruger, est une feu follet du chevalier Vraess (qui est officiellement mort).
En arrivant sur place, le château est devenu une faible lumière dans le Ténèbres qui l’entourent. Comparé à la dernière fois le château a perdu de sa superbe et une partie de ses couleurs. La Bête prépare une attaque massive.
Lucrecia
Baron Emerich
Hans
Les chevaliers reçus par le Baron sont informés que Lucrecia, sa fille bien aimée et artiste vocale de talent a disparu. Il accuse les « Impurs » (habitants du village de Versteck) d’en être responsable. Et que les chevaliers dont Verdun, ont leur part de responsabilité, puisque ce sont eux qui leur fournissaient l’eau bénite par la Relique.
Après une enquête locale, les indices semblent converger vers le village de Versteck. Les Chevaliers apprennent également la présence du Masque. Lucrecia se serait enfuie avec son petit ami, Hans, un mutant. Un Béhémot de 15 mètres se dirige vers Ortenbourg. Les Chevaliers décident néanmoins de se focuser sur la mission.
En chemin vers le village ils croisent une louve puis Diane et enfin Naomi. Arrivés au village les deux amoureux ne sont pas là. Nora l’une des villageoises, après un interrogatoire poussé informe les chevaliers qu’ils ont trouvé refuge à la villa Edelweiss. Ce nom fait trembler une partie des habitants qui le considèrent comme un lieu maudit. Nora avoue être amoureuse de Hans et avoir passé un pacte avec une entité du Masque, le « Collectionneur ». Et il semble qu’elle n’était pas la seule à avoir passé un « accord ». Nora est emprisonnée et sera remise au Knight pour être jugée.
Diane Kruger
Naomi
Nora
Gorgone retrouve une partie de sa mémoire et retrouve sa « famille » d’adoption, dont Naomi et Etoile (la louve). Suchiro Take quand a lui retrouvé les lieux, ou étant un méta-soldat du Nodachi de la brigade des Loups, numéro 416 avait pour mission de retrouver un objet, le « Cube ». Et nombre de ses camarades sont tombés au cours du combat au cours de cette mission tandis que lui et le numéro 418 ont été laissés sur place et considérés comme morts.
Arrivés sur place, ils retrouvent des restes humains et du Nodachi. Un Vector arrive et se pose sur le toit. Les chevaliers combattent l’opposition composé de Faunes et de Noctes , puis se retrouvent en sous-sol dans le laboratoire de la société « Schumann Pharmaceutics ». Une partie de l’équipe immobilise le Vector sur le toit, tandis que le « Collectionneur » essaye de négocier avec certains des chevaliers. Dans ce laboratoire, se trouve Lucrecia, au milieu d’une reconstitution holographique et acoustique de Cathédrale avec des veines noires qui font leur apparition. Hans en mode « Garou » la protège, tandis que derrière Professeur Schumann, une scientifique du Masque ( ?) libère des mutants portant des armures du Nodachi et que des créatures (humains modifiés) baignent dans des cuves avec liquide verdâtre. Un cube posé sur un piédestal trône dans la pièce.
Hans Enervé (en mode Garou)
Exo Armure Soldat Nodachi - Brigade des Loups
Le Collectionneur
Moningstar déploie un champ de lumière exceptionnel surnommé le « Wrath of God » qui décime l’adversité, tandis que Hans et Lucrecia tombent inconscients. Le cube est pris par Verdun.
Conséquences :
Grace au Vector Immobilisé que vous avez pu récupérer, ce dernier était fortement armé, vous avez pu détruire assez facilement le Béhémot.
Nora est placée dans les geôles du Knight
Hans est guéri (ne se change plus) et Lucrecia n’as plus de veines noires. Le baron Emerich et son épouse, sont invités à Camelot.
Cependant le Collectionneur semble rechercher tous les artistes du globe, leur propose des marchés et les réunis au Louvre. Cela inquiète Arthur et Merlin, si cette créature corrompt et enlève les artistes.
Mais le Louvre a sinistre réputation ; beaucoup de coteries de chevaliers n’en sont jamais revenues. Leurs noms et leurs exploits sont désormais affichés dans le Hall des Héros.
Chevaliers : 10 PX + 20PG (+5PG pour Verdun)
Ecuyers : 20 PX +30 PG
Tous : 2 Points Héroïsme
Lucrecia et Hans vont se marier - Points d’espoir : +1d6 (pour ceux qui en manquent – on ne peut pas dépasser le maximum)
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 20/04/24 : « La Coterie Perdue » – Arc "Le Seigneur Sans Nom"
Date : 17 Novembre 2037
Lieu : Istanbul
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter Bradley « Light / Lumière » - Meta-armure Wizard
Chloé – Claire Bakash « Prométhée » - Meta-armure
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Résumé :
Le Knight a envoyé une coterie composée à Istanbul pour enquêter sur le phénomène des apparitions des rivières d’Anathème et sur la disparition des rebuts/survivants locaux. La coterie ne donne plus de signal et ne répond pas aux appels.
Istanbul la Magnifique est actuellement coupée en deux au niveau du Bosphore ; la partie orientale est sous le contrôle d’un Seigneur de l’Anathème que l’on n’a pas encore identifié ; une bande de terre de 100ms a 1 km sur la rive droite, qui jouxte le Mur d’Anathème a été transformée en No man’s land. La partie Occidentale est le refuge des rebuts restés sur place ; la ville est en ruines ; un avant-poste du Knight est installé au milieu du pont Fethi Sultan Mehmet ; encore intact. Istanbul baigne dans une constante pénombre et seul l’éclairage fournit par le Knight à la ville permet d’entretenir la petite flamme de l’espoir.
La ville est le théâtre de l’affrontement entre 2 bandes rivales chacune menée par l’un des frères Polat. Ils se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de la ville. Entre les deux, les rebuts survivants, des désespérés et la Congrégation de la Nouvelle Jérusalem, menée par le Grand Prédicateur Muhamed Abdi. Cet ancien Imam a réuni sous sa bannière les 3 grandes religions monothéistes et a réussit à négocier des trêves, de plus en plus brèves avec les deux parties afin d’épargner la population. A part la malnutrition, le manque d’eau potable, l’absence de couleurs, une autre menace plane : des créatures du Masque semblent à l’œuvre dans la ville et font disparaitre les rebuts. D’où l’hippothèse que cette zone d’Anathème soit sous l’influence du Masque, même si personne ne sait ce qui se passe une fois le mur des Ténèbres franchi.
Ils sauvent une mère et fille avec le support d’une autre coterie de 3 chevaliers – Gideon, Meredith & Cicero - arrivés sur place un peu avant eux, menée par Gideon « Prophet » Mac Tavish. Ce dernier recherche sa femme Daisy qui est la Sénéchale de la coterie disparue. Les PJs mettent fin pacifiquement à un affrontement entre deux bandes, les Masques d’Argiles et les Fantômes Masqués des frères Polat.. Les PJs sont emmenés à la Mosquée Sainte Sophie, qui est un territoire neutre, où ils discutent avec le Grand Prédicateur. Ce dernier leur livre des infos sur les deux frères. A la fin de l’entretien l’un des hommes du gang des Masques d’Argile, les emmène à la rencontre de son chef Cervat, l’ainé. Celui-ci les emmène dans le quartier de l’Université où est leur QG. L’endroit est bien protégé, Cervat se présente à eux habillé comme un Sultan de l’époque Ottomane. Après un échange cordial, Ligth active doucement le mode Oriflamme de son armure, afin de tester Cervat. Il déclenche ainsi une bataille contre Cervat et ses hommes. Des créatures du Masque apparaissent en support ainsi qu’une rivière d’Anthème qui se forme autour d’eux. Assez rapidement Cervat s’enfuit dans les égouts de la ville et les chevaliers vainquent l’opposition grâce à l aides des 2 Wizards.
La poursuite commence et différentes épreuves testent le courage et le sang-froid des chevaliers. Ils découvrent des cocons des habitant reliés à des espèces de tuyaux membraneux qui semblent sucer le désespoir des victimes ; ils finissent par retrouver le cadavre des 4 chevaliers perdus, morts dans d’atroces souffrances.
Au bout du tunnel les chevaliers se retrouvent face à une ancienne raffinerie ; De multiples tuyaux à l’allure sinistre venant partout d’Istanbul convergent vers ce point.
Arrivés sur place, Cervat les accueille et leur propose deux choix : servir le Masque ou mourir. La réponse des chevaliers se fait sans attendre et le combat s’engage. Cervat devient un seigneur du masque : il est aidé par une nuée, des scions et un rejeton du masque. Ce dernier est un golem formé des cuves, de tuyaux et équipé de 2 énormes Canons d’Anathème. Le combat est particulièrement difficile pour les chevaliers et dès le début Light est à terre tandis que Voyageur est emprisonné dans une cuve, tandis que Gorgone combat seule Cervat l’ayant surpris grâce à son invisibilité. Le rejeton réussit à toucher Suchiro et endommage gravement son armure. L’arrivée de la coterie menée par Gideon permet de soulager l’équipe qui finit par vaincre l’adversité. L’usine se désagrège alors et tombe dans un énorme fracas.
La fin de la journée laisse transparaître les quelques rayons de Soleil qui permet de baigner les ruines de l’usine et le visage des chevaliers avec la lumière de l’espoir.
Conséquences
Dagonnet sera content des informations reçues ; tout cela semble accréditer que le Masque semble être le Seigneur de cette zone.
Gauvain sera content d’avoir récupérer les pods RA.
Les corps des chevaliers disparus : Daisy, Laura, Paul, et Jassem ne seront pas retrouvés. Leurs noms vont s’ajouter à celles et ceux qui figurent dans les Mur des Héros que le Knight honore et commémore. Une cérémonie œcuménique menée par Merlin sera fait en leur mémoire ainsi que pour tous ceux tombés au combat dernièrement.
Gidéon sera renvoyé en mission avec Meredith et Cicero.
Écuyer : PX 15 PG 25 PH 3
Chevalier : PX 10 PG 20 PH 3
Date : 17 Novembre 2037
Lieu : Istanbul
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter Bradley « Light / Lumière » - Meta-armure Wizard
Chloé – Claire Bakash « Prométhée » - Meta-armure
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Résumé :
Le Knight a envoyé une coterie composée à Istanbul pour enquêter sur le phénomène des apparitions des rivières d’Anathème et sur la disparition des rebuts/survivants locaux. La coterie ne donne plus de signal et ne répond pas aux appels.
Istanbul la Magnifique est actuellement coupée en deux au niveau du Bosphore ; la partie orientale est sous le contrôle d’un Seigneur de l’Anathème que l’on n’a pas encore identifié ; une bande de terre de 100ms a 1 km sur la rive droite, qui jouxte le Mur d’Anathème a été transformée en No man’s land. La partie Occidentale est le refuge des rebuts restés sur place ; la ville est en ruines ; un avant-poste du Knight est installé au milieu du pont Fethi Sultan Mehmet ; encore intact. Istanbul baigne dans une constante pénombre et seul l’éclairage fournit par le Knight à la ville permet d’entretenir la petite flamme de l’espoir.
La ville est le théâtre de l’affrontement entre 2 bandes rivales chacune menée par l’un des frères Polat. Ils se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de la ville. Entre les deux, les rebuts survivants, des désespérés et la Congrégation de la Nouvelle Jérusalem, menée par le Grand Prédicateur Muhamed Abdi. Cet ancien Imam a réuni sous sa bannière les 3 grandes religions monothéistes et a réussit à négocier des trêves, de plus en plus brèves avec les deux parties afin d’épargner la population. A part la malnutrition, le manque d’eau potable, l’absence de couleurs, une autre menace plane : des créatures du Masque semblent à l’œuvre dans la ville et font disparaitre les rebuts. D’où l’hippothèse que cette zone d’Anathème soit sous l’influence du Masque, même si personne ne sait ce qui se passe une fois le mur des Ténèbres franchi.
Ils sauvent une mère et fille avec le support d’une autre coterie de 3 chevaliers – Gideon, Meredith & Cicero - arrivés sur place un peu avant eux, menée par Gideon « Prophet » Mac Tavish. Ce dernier recherche sa femme Daisy qui est la Sénéchale de la coterie disparue. Les PJs mettent fin pacifiquement à un affrontement entre deux bandes, les Masques d’Argiles et les Fantômes Masqués des frères Polat.. Les PJs sont emmenés à la Mosquée Sainte Sophie, qui est un territoire neutre, où ils discutent avec le Grand Prédicateur. Ce dernier leur livre des infos sur les deux frères. A la fin de l’entretien l’un des hommes du gang des Masques d’Argile, les emmène à la rencontre de son chef Cervat, l’ainé. Celui-ci les emmène dans le quartier de l’Université où est leur QG. L’endroit est bien protégé, Cervat se présente à eux habillé comme un Sultan de l’époque Ottomane. Après un échange cordial, Ligth active doucement le mode Oriflamme de son armure, afin de tester Cervat. Il déclenche ainsi une bataille contre Cervat et ses hommes. Des créatures du Masque apparaissent en support ainsi qu’une rivière d’Anthème qui se forme autour d’eux. Assez rapidement Cervat s’enfuit dans les égouts de la ville et les chevaliers vainquent l’opposition grâce à l aides des 2 Wizards.
La poursuite commence et différentes épreuves testent le courage et le sang-froid des chevaliers. Ils découvrent des cocons des habitant reliés à des espèces de tuyaux membraneux qui semblent sucer le désespoir des victimes ; ils finissent par retrouver le cadavre des 4 chevaliers perdus, morts dans d’atroces souffrances.
Au bout du tunnel les chevaliers se retrouvent face à une ancienne raffinerie ; De multiples tuyaux à l’allure sinistre venant partout d’Istanbul convergent vers ce point.
Arrivés sur place, Cervat les accueille et leur propose deux choix : servir le Masque ou mourir. La réponse des chevaliers se fait sans attendre et le combat s’engage. Cervat devient un seigneur du masque : il est aidé par une nuée, des scions et un rejeton du masque. Ce dernier est un golem formé des cuves, de tuyaux et équipé de 2 énormes Canons d’Anathème. Le combat est particulièrement difficile pour les chevaliers et dès le début Light est à terre tandis que Voyageur est emprisonné dans une cuve, tandis que Gorgone combat seule Cervat l’ayant surpris grâce à son invisibilité. Le rejeton réussit à toucher Suchiro et endommage gravement son armure. L’arrivée de la coterie menée par Gideon permet de soulager l’équipe qui finit par vaincre l’adversité. L’usine se désagrège alors et tombe dans un énorme fracas.
La fin de la journée laisse transparaître les quelques rayons de Soleil qui permet de baigner les ruines de l’usine et le visage des chevaliers avec la lumière de l’espoir.
Conséquences
Dagonnet sera content des informations reçues ; tout cela semble accréditer que le Masque semble être le Seigneur de cette zone.
Gauvain sera content d’avoir récupérer les pods RA.
Les corps des chevaliers disparus : Daisy, Laura, Paul, et Jassem ne seront pas retrouvés. Leurs noms vont s’ajouter à celles et ceux qui figurent dans les Mur des Héros que le Knight honore et commémore. Une cérémonie œcuménique menée par Merlin sera fait en leur mémoire ainsi que pour tous ceux tombés au combat dernièrement.
Gidéon sera renvoyé en mission avec Meredith et Cicero.
Écuyer : PX 15 PG 25 PH 3
Chevalier : PX 10 PG 20 PH 3
Dernière édition par Philippe_Vader le 2024-05-22, 12:59, édité 1 fois
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Elric et David aiment ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 20/04/24 :
Date : 20 Novembre 2037
Lieu : Arche "BASTION" Chonqing
Louis - Alt Robocop dit «Wish» -Meta-armure Ranger
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter Bradley « Light / Lumière » - Meta-armure Wizard
Christophe – « Padré » - Meta-armure Warmaster
Albino - - « » - Meta-armure Ranger
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Merlin convoque nos chevaliers pour leur affecter une mission, ils doivent prendre contact avec une scientifique russe travaillant dans l'arche "BASTION" et l'aider dans ses recherches. ils vont devoir être discret, l'arche étant sous le contrôle du NODACHI qui est particulièrement territoriale.
Arrivés sur place, la coterie apprend que la scientifique a besoin de leur talent pour découvrir un nouveau type de désespéré. Celui-ci ne présentant pas les traces physiques habituelles.
Elle leur remet une liste de personne à surveiller.
Alors que le groupe se rend auprès du domicile de la première personne, cette dernière se suicide provoquant une vague de suicide et de comportement agressif dans la comfortresse, obligeant le Nodachi a réprimé dans le sang et la violence l'émeute.
En cours de rédaction
Date : 20 Novembre 2037
Lieu : Arche "BASTION" Chonqing
Louis - Alt Robocop dit «Wish» -Meta-armure Ranger
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter Bradley « Light / Lumière » - Meta-armure Wizard
Christophe – « Padré » - Meta-armure Warmaster
Albino - - « » - Meta-armure Ranger
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Merlin convoque nos chevaliers pour leur affecter une mission, ils doivent prendre contact avec une scientifique russe travaillant dans l'arche "BASTION" et l'aider dans ses recherches. ils vont devoir être discret, l'arche étant sous le contrôle du NODACHI qui est particulièrement territoriale.
Arrivés sur place, la coterie apprend que la scientifique a besoin de leur talent pour découvrir un nouveau type de désespéré. Celui-ci ne présentant pas les traces physiques habituelles.
Elle leur remet une liste de personne à surveiller.
Alors que le groupe se rend auprès du domicile de la première personne, cette dernière se suicide provoquant une vague de suicide et de comportement agressif dans la comfortresse, obligeant le Nodachi a réprimé dans le sang et la violence l'émeute.
En cours de rédaction
Dernière édition par Francoisv le 2024-10-30, 21:01, édité 1 fois
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Elric aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 11/05/24 : « Sanctus Stephanus » – Arc "Le Seigneur Sans Nom"
Date : 27 Novembre 2037
Lieu : Hongrie – Village et Abbaye de Tihany
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
David – Peter Bradley « Light » - Meta-armure Wizard
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Tristan – Dany Bacon « Le Vieux » - Meta-armure Warmaster
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Résumé :
Camelot a reçu un message envoyé par un « feu follet » dans un village de rebut situé en Hongrie en pleine zone de la Bête il y a moins de 24 heures. La coterie de Chevaliers est envoyée sur place pour enquêter sur le meurtre de Père Geza, le guide spirituel de l’Abbaye de Tihany. Ce dernier a été retrouvé mort dans l’église près de l’autel. La situation est tendue car plusieurs rescapés des villages avoisinants, fuyant les attaques de la Bête sont venus se refugier dedans. De part sa situation géographique de presqu’ile, le village de Tihany est plus facilement défendable. Camelot n’as plus de nouvelles ces dernières heures malgré les tentatives de communication.
Arrivés sur place en fin d’après-midi, la coterie fait face à une vague d’attaque de créatures de l’Anathème jusqu’à alors inconnues : des créatures humanoïdes portant des manteaux à capuche dont on ne voit pas le visage, par centaines menées par 6 Chevaliers Squelettes en armure Médiévale stylisée portant des Epées à la lumière Bleue fantasmagorique mènent l’attaque sur la palissade qui protège l’accès du village. En face, 5 poches de résistance ave des rebuts certains plus ou moins bien équipés. Elles sont sur le point de céder, une a déjà cédé , il y a déjà de nombreux morts parmi les défenseurs . Ils sont dans un rapport de 1 contre 5. Les Chevaliers remarquent que certains défenseurs morts se relèvent et portent maintenant les mêmes vêtements que les autres assaillants et se joignent. Ils réussissent à sauver quelques-unes des poches et des défenseurs survivants sur place. Un cri strident retentit et l’attaque s’arrête. L’Ennemi se retire dans l’espèce de brume qui recouvrait le champ de bataille. Les pertes coté rebuts sont lourdes et le maire est également mort. Deux autres membres du conseil qui participaient à la défense s’en sont sortis – Adelaïde Vajkt – Chef des Gardes de Fer – et Soos Viktor chef des Anabaptistes.
Les Encapuchonnés ou les Zombies habillés en Prada
Chevalier Squelette
Adelaide Vajkt
Soos Viktor
Cela fait 4 jours que les défenseurs n’ont pas dormi : à chaque fois qu’ils s’assoupissent ils font des cauchemars et se réveillent en sursaut. L'Abbaye ne semble plus les protéger comme avant. L’Attaque a commencé le lendemain du décès du Père Geza, chef des Catholiques et responsable de l’abbaye. Les habitants ont été surpris de la violence de l’attaque et aussi par le fait que ce n’est pas les créatures de la Bête qui les ont attaqués.
Les membres du Conseil survivants prononcent des discours dans l’Abbaye pour remonter le moral des survivants.
Les Chevaliers interviennent et font également des discours et l’espoir renaît. Light a même fait apparaître un Ange bleu et a fait baigner de sa lumière douce bleutée l’intérieur de l’Église au grand étonnement des autres Chevaliers.
L'abbaye de Tihany dont la protection diminue
Intérieur de l'Abbaye
L'Ange Bleu
Mais le conseil n’est pas uni et il y a des oppositions puisque les 3 cultes ont des visions différentes et des problèmes pour la succession du Maire et du guide spirituel des Catholiques et de l’Abbaye font leur apparition.
Les PJs enquêtent et reconstituent les faits : une relique de Sanctus Stephanus a été ramenée il y a 4 jours par Simon Milan, un adepte des Témoins du Nouveau Jour. Père Geza l’a entreposé dans un lieu secret de l’Abbaye afin de la protéger. Ce lieu est la crypte cachée de l’Abbaye dont l’accès se fait via une porte secrète dissimulée dans la cave à vins.
S’ensuit un combat Epique contre la Liche du Cauchemar au Sigil brillant et ses 6 chevaliers squelettes.
La Liche du Cauchemar aka le Big Boss
le Sigil Bleu Incandescent
Moralité : ce qui s’est passé en Hongrie reste en Hongrie
Conséquences
Grâce au soutien des Chevaliers le conseil évolue :
- Sarolt Geza , la fille du Père Geza devient la Maire et la Nouvelle Mère Abbesse et chef Spirituelle des Catholiques
- Adelaide Vajkt reste cheffe de la Garde de Fer (anciens militaires/policiers)
- Frère Bernardus reste le chef des Témoins du Nouveau Jour
- Soos Viktor reste le chef des Anabaptistes (fanatiques religieux adeptes du Lance flammes et du feu purificateur)
Les chefs spirituels se sont accordés que Arthur est le symbole du Christ ressuscité faiseur de miracles et sauveur de l’Humanité.
Chevalier : PX 15 PG 20 PH 2
Date : 27 Novembre 2037
Lieu : Hongrie – Village et Abbaye de Tihany
Alexandre – Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
David – Peter Bradley « Light » - Meta-armure Wizard
Ines - Cassiopée Giorgio - « Gorgone » - Meta-armure Rogue
Rico – Alex Reeves - « Little Q »- Meta-armure Shaman
Tristan – Dany Bacon « Le Vieux » - Meta-armure Warmaster
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Résumé :
Camelot a reçu un message envoyé par un « feu follet » dans un village de rebut situé en Hongrie en pleine zone de la Bête il y a moins de 24 heures. La coterie de Chevaliers est envoyée sur place pour enquêter sur le meurtre de Père Geza, le guide spirituel de l’Abbaye de Tihany. Ce dernier a été retrouvé mort dans l’église près de l’autel. La situation est tendue car plusieurs rescapés des villages avoisinants, fuyant les attaques de la Bête sont venus se refugier dedans. De part sa situation géographique de presqu’ile, le village de Tihany est plus facilement défendable. Camelot n’as plus de nouvelles ces dernières heures malgré les tentatives de communication.
Arrivés sur place en fin d’après-midi, la coterie fait face à une vague d’attaque de créatures de l’Anathème jusqu’à alors inconnues : des créatures humanoïdes portant des manteaux à capuche dont on ne voit pas le visage, par centaines menées par 6 Chevaliers Squelettes en armure Médiévale stylisée portant des Epées à la lumière Bleue fantasmagorique mènent l’attaque sur la palissade qui protège l’accès du village. En face, 5 poches de résistance ave des rebuts certains plus ou moins bien équipés. Elles sont sur le point de céder, une a déjà cédé , il y a déjà de nombreux morts parmi les défenseurs . Ils sont dans un rapport de 1 contre 5. Les Chevaliers remarquent que certains défenseurs morts se relèvent et portent maintenant les mêmes vêtements que les autres assaillants et se joignent. Ils réussissent à sauver quelques-unes des poches et des défenseurs survivants sur place. Un cri strident retentit et l’attaque s’arrête. L’Ennemi se retire dans l’espèce de brume qui recouvrait le champ de bataille. Les pertes coté rebuts sont lourdes et le maire est également mort. Deux autres membres du conseil qui participaient à la défense s’en sont sortis – Adelaïde Vajkt – Chef des Gardes de Fer – et Soos Viktor chef des Anabaptistes.
Les Encapuchonnés ou les Zombies habillés en Prada
Chevalier Squelette
Adelaide Vajkt
Soos Viktor
Cela fait 4 jours que les défenseurs n’ont pas dormi : à chaque fois qu’ils s’assoupissent ils font des cauchemars et se réveillent en sursaut. L'Abbaye ne semble plus les protéger comme avant. L’Attaque a commencé le lendemain du décès du Père Geza, chef des Catholiques et responsable de l’abbaye. Les habitants ont été surpris de la violence de l’attaque et aussi par le fait que ce n’est pas les créatures de la Bête qui les ont attaqués.
Les membres du Conseil survivants prononcent des discours dans l’Abbaye pour remonter le moral des survivants.
Les Chevaliers interviennent et font également des discours et l’espoir renaît. Light a même fait apparaître un Ange bleu et a fait baigner de sa lumière douce bleutée l’intérieur de l’Église au grand étonnement des autres Chevaliers.
L'abbaye de Tihany dont la protection diminue
Intérieur de l'Abbaye
L'Ange Bleu
Mais le conseil n’est pas uni et il y a des oppositions puisque les 3 cultes ont des visions différentes et des problèmes pour la succession du Maire et du guide spirituel des Catholiques et de l’Abbaye font leur apparition.
Les PJs enquêtent et reconstituent les faits : une relique de Sanctus Stephanus a été ramenée il y a 4 jours par Simon Milan, un adepte des Témoins du Nouveau Jour. Père Geza l’a entreposé dans un lieu secret de l’Abbaye afin de la protéger. Ce lieu est la crypte cachée de l’Abbaye dont l’accès se fait via une porte secrète dissimulée dans la cave à vins.
S’ensuit un combat Epique contre la Liche du Cauchemar au Sigil brillant et ses 6 chevaliers squelettes.
La Liche du Cauchemar aka le Big Boss
le Sigil Bleu Incandescent
Moralité : ce qui s’est passé en Hongrie reste en Hongrie
Conséquences
Grâce au soutien des Chevaliers le conseil évolue :
- Sarolt Geza , la fille du Père Geza devient la Maire et la Nouvelle Mère Abbesse et chef Spirituelle des Catholiques
- Adelaide Vajkt reste cheffe de la Garde de Fer (anciens militaires/policiers)
- Frère Bernardus reste le chef des Témoins du Nouveau Jour
- Soos Viktor reste le chef des Anabaptistes (fanatiques religieux adeptes du Lance flammes et du feu purificateur)
Les chefs spirituels se sont accordés que Arthur est le symbole du Christ ressuscité faiseur de miracles et sauveur de l’Humanité.
Chevalier : PX 15 PG 20 PH 2
Dernière édition par Philippe_Vader le 2024-05-23, 22:45, édité 1 fois
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Elric aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Moralité : ce qui s’est passé en Hongrie reste en Hongrie
🧐
Laura- Membre
- Messages : 1614
Points de fanatisme : 4191
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 20/05/24 : « Le Mystère du Louvre » – Arc "Le Collectionneur"
Date : 2 Décembre 2037
Lieu : Londres – Louvre (Paris)
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
Rico – Alex « Little Q » Reeves - Meta-armure Shaman – Second
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Ines - Cassiopée - « Gorgone » Giorgio - Meta-armure Rogue
Résumé :
C’est un jour de Fête a Camelot ; Le Baron Emmerich Ortenbourg devient « Chevalier Honoraire » du Knight et Vassal d’Arthur. Cet acte est d’une grande importance politique car cela permet d’entendre l’influence de Kamelot et d’avoir une base d’opérations en plein milieu du territoire de la Bête. Cela permet également de faire renaitre l’espoir que l’Anathème peut être vaincu malgré tout.
Il est accompagné par sa femme Ellenor, Lucrecia sa fille, le Père Gerwig Sauer et par Hans Gewurt, le fiancé de Lucrecia. Grande artiste de la chanson, Lucrecia est le phare qui illumine et protège la forteresse D’Ortenbourg. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, Hans a passé et réussit les tests pour devenir Ecuyer au service d’Arthur. Ce dernier a en effet accompli un haut fait par le passé ce qui l’a rendu digne d’entrer au Knight. Arthur espère que d’autres pourront se joindre a Hans motivé par son exemple. Un chevalier provenant de cette zone, Gorgone faisant partie du Knight s’est récemment illustrée par ses exploits.
A noter la désapprobation de Verdun qui l’a clairement manifesté pendant la cérémonie. Afin d’apaiser sa colère et au vu de ses états de service, Lamorak avec l’accord de Arthur l’a nommé Sénéchal de la Coterie du Gobelin. Son second est Little Q.
Des rumeurs font état du projet « Avalon » sans préciser de quoi il s’agit.
Au cours de la réception, Le Vieux apprend que l’entité du Masque appelé le « Collectionneur » a rendu visite a Lucrecia et que cette dernière a du mal à dormir. Il lui a proposé de venir chanter une dernière fois pour lui au Louvre a Paris. Palomydes note que beaucoup d’artistes, dont ceux sauvés par la coterie, parlent de ce dernier. Cette entité du Masque est à l’origine de la disparition de nombreux artistes qui sont restés inexpliqués.
La coterie n’a pas beaucoup le temps de profiter de la soirée puisqu’elle est affectée à la Garde de Nuit, les permissions ont été reportées par "manque d’effectifs".
Après une intervention dans le territoire de la nuit, la coterie se retrouve au petit matin à prendre un petit déjeuner.
Palomydes arrive avec une mauvaise nouvelle : des artistes, Eva Carpenter la violoniste et Angus Allmann le guitariste ont disparu.
Une enquête auprès des 3 derniers témoins permet de révéler que Eva était importunée par le Collectionneur et que l’un des témoins, la psychologue Jezabel Clameson qui traitait Eva et Angus dans son cabinet avait passé également un pacte avec le Collectionneur. Et qu’elle avait sans doute aidé le Collectionneur malgré elle et sans s’en rendre compte. En échange de son aide le Collectionneur aidait à faire revenir son fils James de l’Arche de Chicago. Un carnet écrit par Eva fait également mention du Louvre à Paris avec un dessin du Collectionneur.
Palomydes fait état de plusieurs disparition récentes dans d’autres arches dans les mêmes circonstances : disparus dans la nuit sans laisser de traces. Elle demande à Verdun et à son équipe de se rendre à Paris ; ah oui il faut aussi récupérer aussi la Joconde ; de nombreuses coteries ont disparu sans laisser de traces avec cet objectif et ont échoué.
La coterie se rend à Paris avec un Vector piloté Corsaire sur lequel est accroché un Transport Blinde Amphibie Centurion prototype et en phase de tests piloté par Pearl. Après un voyage par les airs mouvementé, le Centurion est déposé sur la Seine.
Arrivés à Paris, Verdun recontacte sur une ancienne fréquence militaire Jacques dit le Renard, un ancien de l’Eurocorps. Ils finissent par se retrouver à la station de Metro Passy. Après négociations ce dernier accepte de les emmener au Louvre : il des contacts sur place ; il connaît une certaine Dolly la chef des Explorateurs du Louvre.
Jacques Le Renard
Arrivés près du Louvre, ce dernier présente un spectacle de désolation, de délabrement avancé avec une atmosphère pesante y règne. C’est un coin qui est sous l’emprise du Masque et aucune créature de la Bête n’ose y entrer.
L’Art ne semble plus arriver à repousser l’Anathème. Encore pire : l’un des formes d’art a sculpture semble corrompue : des statues sont maintenant animés par une volonté propre relié au Masque.
Le Louvre lui-même est noir à l’intérieur et semble déformé point du vue temporel et spatial. C’est devenu un vrai labyrinthe et les instruments des armures n’arrivent pas à se repérer. Seul quelques rebuts comme les Explorateurs semblent s’y être accoutumés. La rentrée dans cette atmosphère étouffante leur fait perdre un peu d’espoir de trouve rapidement les deux artistes. Après avoir négocié avec Dolly, la chef des rebuts, cette dernière emmène les chevaliers rencontrer Josiane et les autres Conservateurs du Musée. Ar cours de la traversée les chevaliers se rendent en traversant une pièce qu’ils marchent au plafond. Certains se découragent et perdent un peu d’espoir.
Dolly
Arrivés au campement des Conservateurs ils rencontrent Josiane leur chef. Elle explique qu’ils se battent pour la préservation, la restauration des œuvres et ne veulent pas les céder, tandis que Dolly et les siens qui se nomment les sauveurs de l’Art (aka Pillards) , revendent les fruits leurs explorations à des (soi-disant) bienfaiteurs (Jacques, Adèle servant d’intermédiaires) en échange de vivres et autres bricoles. Tous n’ont néanmoins qu’un souhait : sortir d’ici et pour Josiane sauver les œuvres d’Art qu’ils ont réussi à protéger et celles qui restent a récupérer. L’accord est scellé entre la coterie et les deux communautés. Josiane révèle à la coterie que vraisemblablement le Collectionneur a ses artistes à l’Auditorium situé au niveau moins 2 de la Pyramide du Louvre. Grace à un système astucieux de repérage codifiée expliqué aux chevaliers par Josiane leur permet de se rendre seuls au moins 2 ; les rebut ayant trop peur ils ne les accompagnent pas.
Josianne
Tout d’abord ils trouvent facilement le chemin, ils se perdent néanmoins (plus de repères), ils ont l’impression de tourner en rond et finissent par tomber sur les Gardiens Lammasus qui gardent 2 portes et leur posent une énigme. Ils semblent réussir même s’ils perdent encore de l’espoir.
les Gardiens Lammasus
Les Chevaliers se retrouvent alors dans l’auditorium, ou un spectacle de statues de cire figées est donné. Sur scène il y a une représentation d’Excalibur, d’une fille (Eva ?) et d’autres figurants, tous portant des masques blancs. Ils ne sont pas seuls et parmi le public d’autres statues en cire avec un masque blanc. Les créatures du Masque font leur apparition et grâce à l’intervention de Suchiro Take , 5 Scions du Masque sont rapidement éliminés. Les Chevaliers se concentrent sur la fausse Excalibur qui dépérit rapidement tandis que Eva entonne un concerto de violon dissonant appelée la musique des Ténèbres.
Eva sous l'emprise du Collectionneur
"Le Collectionneur"
Le Vieux ayant eu une idée, décide d’illuminer toute la scène. La fausse Excalibur explose et révèle le Collectionneur, tandis que les statues de cire se révèlent être des humains sous l’emprise du masque. Une oriflamme par Light en sauve certains, tandis qu’une autre bande du Masque attaque les autres chevaliers. Le Collectionneur, habile manipulateur arrive à retourner 2 chevaliers, dont une attaque l’un de ses frères d’armes. Ce dernier est gravement blessé mais reste debout.
Arrive alors une autre entité du Masque le Mur, qui essaye de négocier une trêve avec les Chevaliers, mais ces derniers refusent évidemment. Le Collectionneur essaye de s’enfuir à travers la bouche du Mur, mais se fait endommager sévèrement par Little Q et achevé en plein vol par Suchiro Take.
"Le Mur"
Dehors le Soleil se lève et le Louvre est libéré du Masque (en partie...). La joie se lit sur le visage des Chevaliers. Ils viennent de sauver une trentaine d'artistes, une vingtaine de rebuts, des centaines d'œuvres d’Art et d’abattre un adversaire dangereux pour l’humanité.
Conséquences
Grace au support du Knight et à la mise en place d’un pont aérien et l’adaptation de véhicules amphibies en utilisant la même approche que celle de la coterie, en quelques jours les rebuts et les œuvres en possession des Conservateurs sont évacuées. Malheureusement, il y aura des pertes : un Vector, des œuvres qui seront perdues et des chevaliers perdront également la vie. Une partie du Louvre sera transformé en avant-poste du Knight malgré une position un peu précaire. En effet les effets de la présence du Masque sont toujours là et le Louvre est toujours un labyrinthe mortel. Le Louvre est « hanté ». Les statues de la cour Marly et Puget n’ont pas retrouvé leur éclat d’antan ni leur effet apaisant et apporteur d’espoir. Cela inquiète Arthur et les autres chevaliers de la Table Ronde.
Chevaliers : PX 15 PG 25 PH 2
Date : 2 Décembre 2037
Lieu : Londres – Louvre (Paris)
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
Rico – Alex « Little Q » Reeves - Meta-armure Shaman – Second
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Ines - Cassiopée - « Gorgone » Giorgio - Meta-armure Rogue
Résumé :
C’est un jour de Fête a Camelot ; Le Baron Emmerich Ortenbourg devient « Chevalier Honoraire » du Knight et Vassal d’Arthur. Cet acte est d’une grande importance politique car cela permet d’entendre l’influence de Kamelot et d’avoir une base d’opérations en plein milieu du territoire de la Bête. Cela permet également de faire renaitre l’espoir que l’Anathème peut être vaincu malgré tout.
Il est accompagné par sa femme Ellenor, Lucrecia sa fille, le Père Gerwig Sauer et par Hans Gewurt, le fiancé de Lucrecia. Grande artiste de la chanson, Lucrecia est le phare qui illumine et protège la forteresse D’Ortenbourg. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, Hans a passé et réussit les tests pour devenir Ecuyer au service d’Arthur. Ce dernier a en effet accompli un haut fait par le passé ce qui l’a rendu digne d’entrer au Knight. Arthur espère que d’autres pourront se joindre a Hans motivé par son exemple. Un chevalier provenant de cette zone, Gorgone faisant partie du Knight s’est récemment illustrée par ses exploits.
A noter la désapprobation de Verdun qui l’a clairement manifesté pendant la cérémonie. Afin d’apaiser sa colère et au vu de ses états de service, Lamorak avec l’accord de Arthur l’a nommé Sénéchal de la Coterie du Gobelin. Son second est Little Q.
Des rumeurs font état du projet « Avalon » sans préciser de quoi il s’agit.
Au cours de la réception, Le Vieux apprend que l’entité du Masque appelé le « Collectionneur » a rendu visite a Lucrecia et que cette dernière a du mal à dormir. Il lui a proposé de venir chanter une dernière fois pour lui au Louvre a Paris. Palomydes note que beaucoup d’artistes, dont ceux sauvés par la coterie, parlent de ce dernier. Cette entité du Masque est à l’origine de la disparition de nombreux artistes qui sont restés inexpliqués.
La coterie n’a pas beaucoup le temps de profiter de la soirée puisqu’elle est affectée à la Garde de Nuit, les permissions ont été reportées par "manque d’effectifs".
Après une intervention dans le territoire de la nuit, la coterie se retrouve au petit matin à prendre un petit déjeuner.
Palomydes arrive avec une mauvaise nouvelle : des artistes, Eva Carpenter la violoniste et Angus Allmann le guitariste ont disparu.
Une enquête auprès des 3 derniers témoins permet de révéler que Eva était importunée par le Collectionneur et que l’un des témoins, la psychologue Jezabel Clameson qui traitait Eva et Angus dans son cabinet avait passé également un pacte avec le Collectionneur. Et qu’elle avait sans doute aidé le Collectionneur malgré elle et sans s’en rendre compte. En échange de son aide le Collectionneur aidait à faire revenir son fils James de l’Arche de Chicago. Un carnet écrit par Eva fait également mention du Louvre à Paris avec un dessin du Collectionneur.
Palomydes fait état de plusieurs disparition récentes dans d’autres arches dans les mêmes circonstances : disparus dans la nuit sans laisser de traces. Elle demande à Verdun et à son équipe de se rendre à Paris ; ah oui il faut aussi récupérer aussi la Joconde ; de nombreuses coteries ont disparu sans laisser de traces avec cet objectif et ont échoué.
La coterie se rend à Paris avec un Vector piloté Corsaire sur lequel est accroché un Transport Blinde Amphibie Centurion prototype et en phase de tests piloté par Pearl. Après un voyage par les airs mouvementé, le Centurion est déposé sur la Seine.
Arrivés à Paris, Verdun recontacte sur une ancienne fréquence militaire Jacques dit le Renard, un ancien de l’Eurocorps. Ils finissent par se retrouver à la station de Metro Passy. Après négociations ce dernier accepte de les emmener au Louvre : il des contacts sur place ; il connaît une certaine Dolly la chef des Explorateurs du Louvre.
Jacques Le Renard
Arrivés près du Louvre, ce dernier présente un spectacle de désolation, de délabrement avancé avec une atmosphère pesante y règne. C’est un coin qui est sous l’emprise du Masque et aucune créature de la Bête n’ose y entrer.
L’Art ne semble plus arriver à repousser l’Anathème. Encore pire : l’un des formes d’art a sculpture semble corrompue : des statues sont maintenant animés par une volonté propre relié au Masque.
Le Louvre lui-même est noir à l’intérieur et semble déformé point du vue temporel et spatial. C’est devenu un vrai labyrinthe et les instruments des armures n’arrivent pas à se repérer. Seul quelques rebuts comme les Explorateurs semblent s’y être accoutumés. La rentrée dans cette atmosphère étouffante leur fait perdre un peu d’espoir de trouve rapidement les deux artistes. Après avoir négocié avec Dolly, la chef des rebuts, cette dernière emmène les chevaliers rencontrer Josiane et les autres Conservateurs du Musée. Ar cours de la traversée les chevaliers se rendent en traversant une pièce qu’ils marchent au plafond. Certains se découragent et perdent un peu d’espoir.
Dolly
Arrivés au campement des Conservateurs ils rencontrent Josiane leur chef. Elle explique qu’ils se battent pour la préservation, la restauration des œuvres et ne veulent pas les céder, tandis que Dolly et les siens qui se nomment les sauveurs de l’Art (aka Pillards) , revendent les fruits leurs explorations à des (soi-disant) bienfaiteurs (Jacques, Adèle servant d’intermédiaires) en échange de vivres et autres bricoles. Tous n’ont néanmoins qu’un souhait : sortir d’ici et pour Josiane sauver les œuvres d’Art qu’ils ont réussi à protéger et celles qui restent a récupérer. L’accord est scellé entre la coterie et les deux communautés. Josiane révèle à la coterie que vraisemblablement le Collectionneur a ses artistes à l’Auditorium situé au niveau moins 2 de la Pyramide du Louvre. Grace à un système astucieux de repérage codifiée expliqué aux chevaliers par Josiane leur permet de se rendre seuls au moins 2 ; les rebut ayant trop peur ils ne les accompagnent pas.
Josianne
Tout d’abord ils trouvent facilement le chemin, ils se perdent néanmoins (plus de repères), ils ont l’impression de tourner en rond et finissent par tomber sur les Gardiens Lammasus qui gardent 2 portes et leur posent une énigme. Ils semblent réussir même s’ils perdent encore de l’espoir.
les Gardiens Lammasus
Les Chevaliers se retrouvent alors dans l’auditorium, ou un spectacle de statues de cire figées est donné. Sur scène il y a une représentation d’Excalibur, d’une fille (Eva ?) et d’autres figurants, tous portant des masques blancs. Ils ne sont pas seuls et parmi le public d’autres statues en cire avec un masque blanc. Les créatures du Masque font leur apparition et grâce à l’intervention de Suchiro Take , 5 Scions du Masque sont rapidement éliminés. Les Chevaliers se concentrent sur la fausse Excalibur qui dépérit rapidement tandis que Eva entonne un concerto de violon dissonant appelée la musique des Ténèbres.
Eva sous l'emprise du Collectionneur
"Le Collectionneur"
Le Vieux ayant eu une idée, décide d’illuminer toute la scène. La fausse Excalibur explose et révèle le Collectionneur, tandis que les statues de cire se révèlent être des humains sous l’emprise du masque. Une oriflamme par Light en sauve certains, tandis qu’une autre bande du Masque attaque les autres chevaliers. Le Collectionneur, habile manipulateur arrive à retourner 2 chevaliers, dont une attaque l’un de ses frères d’armes. Ce dernier est gravement blessé mais reste debout.
Arrive alors une autre entité du Masque le Mur, qui essaye de négocier une trêve avec les Chevaliers, mais ces derniers refusent évidemment. Le Collectionneur essaye de s’enfuir à travers la bouche du Mur, mais se fait endommager sévèrement par Little Q et achevé en plein vol par Suchiro Take.
"Le Mur"
Dehors le Soleil se lève et le Louvre est libéré du Masque (en partie...). La joie se lit sur le visage des Chevaliers. Ils viennent de sauver une trentaine d'artistes, une vingtaine de rebuts, des centaines d'œuvres d’Art et d’abattre un adversaire dangereux pour l’humanité.
Conséquences
Grace au support du Knight et à la mise en place d’un pont aérien et l’adaptation de véhicules amphibies en utilisant la même approche que celle de la coterie, en quelques jours les rebuts et les œuvres en possession des Conservateurs sont évacuées. Malheureusement, il y aura des pertes : un Vector, des œuvres qui seront perdues et des chevaliers perdront également la vie. Une partie du Louvre sera transformé en avant-poste du Knight malgré une position un peu précaire. En effet les effets de la présence du Masque sont toujours là et le Louvre est toujours un labyrinthe mortel. Le Louvre est « hanté ». Les statues de la cour Marly et Puget n’ont pas retrouvé leur éclat d’antan ni leur effet apaisant et apporteur d’espoir. Cela inquiète Arthur et les autres chevaliers de la Table Ronde.
Chevaliers : PX 15 PG 25 PH 2
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partie du 18/05/2024 "la tête dans les nuages"
Date : 1er décembre 2037
Lieu : 70 km au sud de Bucarest
PJ
Sauron (Aurélien)
Spring Fellow Hawk (Damien)
Trois nuages de tailles et formes diverses sont apparu sorti de la zone sans nom (zone estimée du masque comme théorie principale actuelle), dans la zone arabique. Ces nuages "apparu" très proche de cette zone ont été analysé après calcul à environ 1 miles de la zone.
Pour rappel, tous les satellites et autres détecteur fonctionnent extrêmement mal dans la région....(environ 13 miles autour de la zone) et ne fonctionnent pas du tout dans la zone.
Et encore une fois pour rappel, tout ce qui y est rentré n'en ai jamais ressorti.....
Un Cumuloningus désormais nommé "Dick" se "déplace" vers le nord ouest en direction de la germany. Il est opaque, 7 km de haut sur 2-3 km de large.....Des milliers de "noctes" volent autour, et nos radars ont détecter un nombre important d'entre elle suspendus sous le nuage!!! Nos premiers rapports racontent qu'il pleut un liquide sombre sous ce nuage énorme composé "d'un bloc"
Des émanation bloquent l'efficacité de nos détecteur, mais une plusieurs formes "solide" semble "exister" dans ce nuage...(+50 mètres) et l'intérieur du nuage semble plus chaud qu'à l'extérieur.
vitesse moyenne selon les vents de 10 miles/heure
Une grande opération mené par Bohort visait a cadré ce nuage avec plusieurs aéronefs, et positionné des capteurs afin d'analyser et comprendre au mieux ce phénomène.
Durant l'opération d'autres aéronefs du NoDAShi et du NAU sont passés observés cet évènement climatique.
L'un des trois vectors modèles harpies qui devait poser les drones "espions" s'est explosés à l'intérieur du nuage sur l'une "crôute" solide dans le nuage.
Bohort a mené une diversion visant à attirer une partie des noctes pour laisser une approche plus aisée.
Le vector des PJ est intervenu pour sauver les survivants chevaliers en grande difficulté et se sont barrés dans un amas de noctes.
A noter que la croute était recouverte et composé de matériaux organiques tels que vermines, fourmi, cafard, vers de terres, etc....
sur le dessus de la croute des centaines d'œufs de bonne taille ornait cette étendu.....
Deux autres créatures de bonnes dimension et volants sont apparu "attaquant" parmi les noctes les vectors.
Le nuage a finalement obliqué avant bucarest et a semé "sous" lui du désespoir avec une pluie fine mais régulière....jusqu'à atteindre le territoire de la bête.....
Nous perdons les signaux dans la zone de la bête et pas de nouvelle de ce nuage depuis....(J+1 à J+5)
Analyse actuel temporaire
Le nuage semblait composé de "choses" de la bête selon nos spécialistes ; ou au mieux hybride.
pas de certitude sur ce ce sujet.
le "champs" d'oeuf pourrait pensé à un lieu de ponte pour noctes.
hypothèse à vérifier un jour ; donc potentiellement détruire les pondeuses?
L'apparition spontanée du nuage inquiète plus mais cela reste aussi claire que l'apparition de rivière d'anathème....
Après passage du nuage et à date, la pluie de désespoir ne semble pas critique à ce jour.
Le knight et ses alliés surveillent l'évolution de la situation.
Fin de rapport
(de souvenir)
écuyer +20PG/+15XP/+1PH
chevalier +15PG/+10XP/+1PH
Date : 1er décembre 2037
Lieu : 70 km au sud de Bucarest
PJ
Sauron (Aurélien)
Spring Fellow Hawk (Damien)
Trois nuages de tailles et formes diverses sont apparu sorti de la zone sans nom (zone estimée du masque comme théorie principale actuelle), dans la zone arabique. Ces nuages "apparu" très proche de cette zone ont été analysé après calcul à environ 1 miles de la zone.
Pour rappel, tous les satellites et autres détecteur fonctionnent extrêmement mal dans la région....(environ 13 miles autour de la zone) et ne fonctionnent pas du tout dans la zone.
Et encore une fois pour rappel, tout ce qui y est rentré n'en ai jamais ressorti.....
Un Cumuloningus désormais nommé "Dick" se "déplace" vers le nord ouest en direction de la germany. Il est opaque, 7 km de haut sur 2-3 km de large.....Des milliers de "noctes" volent autour, et nos radars ont détecter un nombre important d'entre elle suspendus sous le nuage!!! Nos premiers rapports racontent qu'il pleut un liquide sombre sous ce nuage énorme composé "d'un bloc"
Des émanation bloquent l'efficacité de nos détecteur, mais une plusieurs formes "solide" semble "exister" dans ce nuage...(+50 mètres) et l'intérieur du nuage semble plus chaud qu'à l'extérieur.
vitesse moyenne selon les vents de 10 miles/heure
Une grande opération mené par Bohort visait a cadré ce nuage avec plusieurs aéronefs, et positionné des capteurs afin d'analyser et comprendre au mieux ce phénomène.
Durant l'opération d'autres aéronefs du NoDAShi et du NAU sont passés observés cet évènement climatique.
L'un des trois vectors modèles harpies qui devait poser les drones "espions" s'est explosés à l'intérieur du nuage sur l'une "crôute" solide dans le nuage.
Bohort a mené une diversion visant à attirer une partie des noctes pour laisser une approche plus aisée.
Le vector des PJ est intervenu pour sauver les survivants chevaliers en grande difficulté et se sont barrés dans un amas de noctes.
A noter que la croute était recouverte et composé de matériaux organiques tels que vermines, fourmi, cafard, vers de terres, etc....
sur le dessus de la croute des centaines d'œufs de bonne taille ornait cette étendu.....
Deux autres créatures de bonnes dimension et volants sont apparu "attaquant" parmi les noctes les vectors.
Le nuage a finalement obliqué avant bucarest et a semé "sous" lui du désespoir avec une pluie fine mais régulière....jusqu'à atteindre le territoire de la bête.....
Nous perdons les signaux dans la zone de la bête et pas de nouvelle de ce nuage depuis....(J+1 à J+5)
Analyse actuel temporaire
Le nuage semblait composé de "choses" de la bête selon nos spécialistes ; ou au mieux hybride.
pas de certitude sur ce ce sujet.
le "champs" d'oeuf pourrait pensé à un lieu de ponte pour noctes.
hypothèse à vérifier un jour ; donc potentiellement détruire les pondeuses?
L'apparition spontanée du nuage inquiète plus mais cela reste aussi claire que l'apparition de rivière d'anathème....
Après passage du nuage et à date, la pluie de désespoir ne semble pas critique à ce jour.
Le knight et ses alliés surveillent l'évolution de la situation.
Fin de rapport
(de souvenir)
écuyer +20PG/+15XP/+1PH
chevalier +15PG/+10XP/+1PH
Dernière édition par Elric le 2024-05-24, 11:27, édité 1 fois
Elric- Membre
- Messages : 5605
Points de fanatisme : 12608
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partie du 25 mai 2024 "Au carrefour des possibles"
début décembre 2037
La section cyclope demande à nos chevaliers d'aller récupérer du matériel, en effet un feu follet "Colossus", a informé le Knigth, que des humains avaient abandonné du matériel sur les flanc de l'oural.
Sont chois
Armanoid, ranger chef de mission
Little Q, chaman, support technique
Little Beer, barbarian diplomatie russe
Emmené par Corsair, nous amis rencontre "Colossus" de son vrai nom piotr, un petit vieux vouté.
La situation est la suivante, il y a plusieurs semaine un combat a eu lieu dans une vallée, des humains se sont battus et ont ensuite embarqué dans des vaisseaux, info Colossus
L'Oural est à la frontière de la Bête et la Chair, info Knight
Hier un vaisseau à atterri dans la zone. info colossus
Les chevaliers se dirrigent alors vers la vallée, Armanoid détecte la présence d'une vingtaine de créature de l'anathème, une dizaine dont la forme ressemble à des faunes et une dizaine de blob; ainsi que de nombreux résidus métalliques .
Les chevaliers mettent au point une stratégie permettant de déclencher un conflit entre les deux groupes, les blobs prennent alors la forme d'humains déformormés. A la fin un faune reste, il s'assoit alors pour laper ses plaies et manger un cuissot.
Utilisant la technique marseillaise dite de la pétanque Little Beer en fait un écrasé.
Fouillant alors la vallée nos amis trouvent des armes technologie pré anathème ainsi qu'une mini tank drone, ainsi que des cadavres de militaire portant le symbole suivant
décrit par les chevalier comme un popeye chevauchant un ours, ainsi que divers symbole.
Tout ses symboles sont identifiés commes des symboles nationalistes russes du début du siècle mais ne correspondent pas au symbole d'un des arches de la régions, kiev ou moscou.
Ils trouvent aussi un corps dont les os sont couvert d'élément alpha.
Pendant cette fouille, une chose attaque nos chevaliers un tank ayany pour tourelle un chasseur qui a pour cokpit une grue se terminant par une tronçonneuse.
Le combat est rapide Little Beer découpe la chose permettant à Little q de lui porter le coup de grace. Le tank ainsi que le chasseur porte des symboles militaire US.
Les chevaliers récupèrent le drone, le corps alpha, ainsi que du materiel a offrir à colossus
écuyer +20PG/+15XP/+1PH
chevalier +15PG/+10XP/+1PH
début décembre 2037
La section cyclope demande à nos chevaliers d'aller récupérer du matériel, en effet un feu follet "Colossus", a informé le Knigth, que des humains avaient abandonné du matériel sur les flanc de l'oural.
Sont chois
Armanoid, ranger chef de mission
Little Q, chaman, support technique
Little Beer, barbarian diplomatie russe
Emmené par Corsair, nous amis rencontre "Colossus" de son vrai nom piotr, un petit vieux vouté.
La situation est la suivante, il y a plusieurs semaine un combat a eu lieu dans une vallée, des humains se sont battus et ont ensuite embarqué dans des vaisseaux, info Colossus
L'Oural est à la frontière de la Bête et la Chair, info Knight
Hier un vaisseau à atterri dans la zone. info colossus
Les chevaliers se dirrigent alors vers la vallée, Armanoid détecte la présence d'une vingtaine de créature de l'anathème, une dizaine dont la forme ressemble à des faunes et une dizaine de blob; ainsi que de nombreux résidus métalliques .
Les chevaliers mettent au point une stratégie permettant de déclencher un conflit entre les deux groupes, les blobs prennent alors la forme d'humains déformormés. A la fin un faune reste, il s'assoit alors pour laper ses plaies et manger un cuissot.
Utilisant la technique marseillaise dite de la pétanque Little Beer en fait un écrasé.
Fouillant alors la vallée nos amis trouvent des armes technologie pré anathème ainsi qu'une mini tank drone, ainsi que des cadavres de militaire portant le symbole suivant
décrit par les chevalier comme un popeye chevauchant un ours, ainsi que divers symbole.
Tout ses symboles sont identifiés commes des symboles nationalistes russes du début du siècle mais ne correspondent pas au symbole d'un des arches de la régions, kiev ou moscou.
Ils trouvent aussi un corps dont les os sont couvert d'élément alpha.
Pendant cette fouille, une chose attaque nos chevaliers un tank ayany pour tourelle un chasseur qui a pour cokpit une grue se terminant par une tronçonneuse.
Le combat est rapide Little Beer découpe la chose permettant à Little q de lui porter le coup de grace. Le tank ainsi que le chasseur porte des symboles militaire US.
Les chevaliers récupèrent le drone, le corps alpha, ainsi que du materiel a offrir à colossus
écuyer +20PG/+15XP/+1PH
chevalier +15PG/+10XP/+1PH
"gnoll"Damien- Membre
- Messages : 6069
Points de fanatisme : 13411
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 07/06/24 : « La Croisière s’amuse » – " Arc Harle Queen "
Date : 3 Décembre 2037
Lieu : Yacht de Luxe – Le Serenata
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Louis – Alt "Wish » Robocop - Meta-armure Ranger
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Résumé :
Les Chevaliers sont sélectionnés pour aider Palomydès pour l’aider dans les négociations a venir avec les pays de l’Alliance des Territoires Libres. L’Alliance est composée des principaux pays d’Amérique Latine que sont les Brésil, le Pérou, la Bolivie, le Chili et l’Argentine. Le but est de renfoncer les liens entre ces pays grâce au support du Knight et de la NAU. Chaque pays a envoyé un représentant qui vont assister à une ou plusieurs réunions dans un Yacht de luxe « Le Serenata ». Pour le Knight il s’agit également de trouver d’autres bienfaiteurs afin de diminuer la dépendance aux Arches, d’avoir plus d’indépendance et pouvoir intervenir plus rapidement dans ces pays.
Le représentant du Brésil, Antonio Santos Ximenes, sous le couvert de fêter son Anniversaire de manière extravagante, a en effet convié ces personnalités politiques et d’autres invités marque venant d’horizons divers. Le thème de la fête est les Années Folles et le Burlesque. La fête a lieu dans son Yatch de Luxe «Le Serenata » qui croise dans les Caraïbes.
La coterie est briefée sur chacun des principaux participants ;
-Antônio Santos Ximenes, représentant du Brésil, un industriel qui s’est lancé en politique.
-Manoela Schiavone, ancienne générale de l’armée d’Argentine et la représentante de ce pays.
-Éric Verdugo, représentant du Paraguay, un ancien avocat
-Le général Juan Manuel Mesonero, chef d’état-major de l’armée de Bolivie et son représentant.
-Arlet Ruiz, représentante du Chili, ancienne dirigeante d’une clinique privée avant de se lancer en politique, neurochirurgienne de formation.
-Alma Soriano, représentante du Pérou, pure politicienne sortant d’une école administrative.
-Andrea Nkomo, Secrétaire du Pt de la NAU (Edward Dambé,),
-Funah Buyzaymah espionne au service de la NAU et garde du corps d’Andrea
Le Vieux est appointé comme Secrétaire particulier de Palomydes et faisant partie du personnel Non Chevalier du Knight. Les autres sont déguisés en style gangster et portent leur armures foldées/camouflées sous le costume.
tenue correcte exigée
Arrivés sur place en début de soirée la coterie est accueillie par Antonio, José Marques de l’Ordre de la Lumière Redemptrice et évêque de Rio, ainsi que par Andrea N’Komo, secrétaire du Président de la NAU et de Funah Buyzaymah et par les officiers du Yatch.
L’évêque José Marques s’en va rapidement constatant l’absence de « Prométhée » du groupe. Après des échanges, des invités surprises débarquent : le Nodachi via la présence de Hiro Toyoda et son escorte. Ils veulent participer aux négociations et offrir une alternative en termes de matériel et de coopération. Après un échange « courtois », ils sont admis et la soirée est à la fête. Tour le monde se rend à la salle de spectacle le « Copacabana ». La coterie en profite pour lier contact et apprendre des informations sur la plupart des invités au cours de la soirée. Un concert de la chanteuse populaire brésilienne « Daniela Fonseca »est donné. Par sa voix sublime elle réussit a charmer les invités. Le Vieux réussit à l'inviter a Camelot pour rejoindre ls artiste au service du Knight.
Les Chevaliers accomplissent chacun de leur côté une partie des tâches qu’ils se sont partagées. Un incident a lieu entre certains invités qui est rapidement résolu. L’un des invités Samuel Verda, un industriel et sa petite amie Herla Filipa attirent l’attention de Light qui les suit à la fin de la soirée.
Ces derniers déambulent dans les ponts extérieurs jusqu’à arriver à une partie du navire plongé dans des ténèbres profondes. Commence alors le spectacle donné par une nouvelle entité du Masque appelée Harle Queen. Le combat qui en résulte tourne à l’avantage des chevaliers.
"Harle Queen"
Conséquences
Le lendemain, grâce à l’action efficace de la coterie, l’image du Knight en sort renforcée, ce qui aide Palomydès dans ses négociations. L’Alliance des Territoires Libres avec le Knight est sortie renforcée. Le Knight pourra facilement intervenir et les pays renforcent leur coopération contre l’Anathème. Une ancienne plateforme pétrolière est cédée au Knight avec un accord d’extra territorialité. Lancelot prend la tête des opérations pour y installer une base arrière du Knight : Avalon.
Chevaliers : PX 15 PG 20 PH 2
Date : 3 Décembre 2037
Lieu : Yacht de Luxe – Le Serenata
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Louis – Alt "Wish » Robocop - Meta-armure Ranger
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Résumé :
Les Chevaliers sont sélectionnés pour aider Palomydès pour l’aider dans les négociations a venir avec les pays de l’Alliance des Territoires Libres. L’Alliance est composée des principaux pays d’Amérique Latine que sont les Brésil, le Pérou, la Bolivie, le Chili et l’Argentine. Le but est de renfoncer les liens entre ces pays grâce au support du Knight et de la NAU. Chaque pays a envoyé un représentant qui vont assister à une ou plusieurs réunions dans un Yacht de luxe « Le Serenata ». Pour le Knight il s’agit également de trouver d’autres bienfaiteurs afin de diminuer la dépendance aux Arches, d’avoir plus d’indépendance et pouvoir intervenir plus rapidement dans ces pays.
Le représentant du Brésil, Antonio Santos Ximenes, sous le couvert de fêter son Anniversaire de manière extravagante, a en effet convié ces personnalités politiques et d’autres invités marque venant d’horizons divers. Le thème de la fête est les Années Folles et le Burlesque. La fête a lieu dans son Yatch de Luxe «Le Serenata » qui croise dans les Caraïbes.
La coterie est briefée sur chacun des principaux participants ;
-Antônio Santos Ximenes, représentant du Brésil, un industriel qui s’est lancé en politique.
-Manoela Schiavone, ancienne générale de l’armée d’Argentine et la représentante de ce pays.
-Éric Verdugo, représentant du Paraguay, un ancien avocat
-Le général Juan Manuel Mesonero, chef d’état-major de l’armée de Bolivie et son représentant.
-Arlet Ruiz, représentante du Chili, ancienne dirigeante d’une clinique privée avant de se lancer en politique, neurochirurgienne de formation.
-Alma Soriano, représentante du Pérou, pure politicienne sortant d’une école administrative.
-Andrea Nkomo, Secrétaire du Pt de la NAU (Edward Dambé,),
-Funah Buyzaymah espionne au service de la NAU et garde du corps d’Andrea
Le Vieux est appointé comme Secrétaire particulier de Palomydes et faisant partie du personnel Non Chevalier du Knight. Les autres sont déguisés en style gangster et portent leur armures foldées/camouflées sous le costume.
tenue correcte exigée
Arrivés sur place en début de soirée la coterie est accueillie par Antonio, José Marques de l’Ordre de la Lumière Redemptrice et évêque de Rio, ainsi que par Andrea N’Komo, secrétaire du Président de la NAU et de Funah Buyzaymah et par les officiers du Yatch.
L’évêque José Marques s’en va rapidement constatant l’absence de « Prométhée » du groupe. Après des échanges, des invités surprises débarquent : le Nodachi via la présence de Hiro Toyoda et son escorte. Ils veulent participer aux négociations et offrir une alternative en termes de matériel et de coopération. Après un échange « courtois », ils sont admis et la soirée est à la fête. Tour le monde se rend à la salle de spectacle le « Copacabana ». La coterie en profite pour lier contact et apprendre des informations sur la plupart des invités au cours de la soirée. Un concert de la chanteuse populaire brésilienne « Daniela Fonseca »est donné. Par sa voix sublime elle réussit a charmer les invités. Le Vieux réussit à l'inviter a Camelot pour rejoindre ls artiste au service du Knight.
Les Chevaliers accomplissent chacun de leur côté une partie des tâches qu’ils se sont partagées. Un incident a lieu entre certains invités qui est rapidement résolu. L’un des invités Samuel Verda, un industriel et sa petite amie Herla Filipa attirent l’attention de Light qui les suit à la fin de la soirée.
Ces derniers déambulent dans les ponts extérieurs jusqu’à arriver à une partie du navire plongé dans des ténèbres profondes. Commence alors le spectacle donné par une nouvelle entité du Masque appelée Harle Queen. Le combat qui en résulte tourne à l’avantage des chevaliers.
"Harle Queen"
Conséquences
Le lendemain, grâce à l’action efficace de la coterie, l’image du Knight en sort renforcée, ce qui aide Palomydès dans ses négociations. L’Alliance des Territoires Libres avec le Knight est sortie renforcée. Le Knight pourra facilement intervenir et les pays renforcent leur coopération contre l’Anathème. Une ancienne plateforme pétrolière est cédée au Knight avec un accord d’extra territorialité. Lancelot prend la tête des opérations pour y installer une base arrière du Knight : Avalon.
Chevaliers : PX 15 PG 20 PH 2
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Elric et Tristan aiment ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 06/07/24 : « expérience T 4213 » – " Arc Nodachi "
Date : 8 Décembre 2037
Lieu : Arche de Kyoto-Tokyo
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Résumé :
Kintaro Segura, un jeune chevalier en mission dans l’arche de Tokyo-Kyoto ne donne plus de nouvelles depuis une semaine.
Kintaro Segura
Palomydes demande à la coterie de se rendre au Japon afin d’enquêter très discrètement sur sa disparition. En effet c’est la patrie de l’Immortel Iwata Kaneda et de son armée, le Nodachi. Il s’agit de faire profils très bas et de ne pas sortir les armures sauf en cas de grave danger.
Ils sont invités à se rendre au bal donné par la Fondation Graad en tant que représentants de l’antenne de Londres pour féliciter et commémorer l’accession à la majorité de Saori Kido qui en prend la tête. Grace a cette couverture ils auront une certaine lattitude pour se déplacer sans trop se faire poser de questions.
Ils ont deux indices : l’adresse de son appartement et celui de son lieu de travail, le Kaneda Ressurrection Center N°88.
En sortant de l’aéroport, ils constatent en effet que les déplacements sont très réglementés et que le soir à partir de 21h00 il y a le couvre-feu.
Une fois arrivés à leur hôtel, la coterie se rend directement à l’appartement de Kintaro profitant de 2 heures de liberté ; après une fouille de ce dernier et une enquête de voisinage ils apprennent que ce dernier s’est absenté depuis environ une semaine, qu’il a une petite amie rousse qui apparemment appartient à un cyber-gang qui se fait apeller "La Main Rouge" et qu’il participe à un jeu RA appelé « The Labyrinth », présenté par Mr Takeshi, une célébrité de Kaneda TV.
Mr Takeshi
Le soir même, les chevaliers se rendent au bal, où une énorme Mecha-armure de type Tengu de 18m de haut du Nodachi, épaulé par un détachement de méta-soldats menés par des Yojimbos. Ils gardent l’entrée du Manoir et vérifient les identités des invités.
Conséquences
Les chevaliers rencontreront au cours du bal Mr Takeshi et réussiront à se faire inviter par ce dernier pour passer les épreuves. Ils auront l’occasion également de rencontrer Mrs Saori Kido, Mrs Yuni Shimura ainsi que le samurai Wakayoshi Wakaba, ainsi que diverses rumeurs courant sur la famille Kido, Shimura et Wakaba ; ainsi que leurs liens entre ces différentes familles et ceux qui les unissent a l’Empereur de Japon Nahurito et le Iwata Kaneda. Suchiro Take semblera particulièrement intéressé par le sort de Yuna Shimura.
Le lendemain les chevaliers, grâce aux invitations données par Mr. Takeshi réussissent a entrer dans l’entrepôt qui sert de salle d’entrainement et de la qualification pour les jeux (à la Squid Game..). Les chevaliers réussissent à entrer au contact avec Kentaro. L’un des chevaliers repère la fameuse rousse, Amiri Gozen. Quelques minutes plus tard l’alarme retentit et ils perdent le contact avec lui.
Amiri Gozen
Les chevaliers rentrent à Camelot. Le lendemain Kintaro disparaît de la circulation ; la fondation Graad remonte l’information que la Main Rouge a en effet attaqué le fameux laboratoire secret mais n’arrivent pas à savoir ce qui s’est passé. Une énorme explosion aurait eu lieu à l’intérieur du laboratoire. Le Nodachi semble avoir repris la situation en main. Pas de trace de survivants ou de témoins.
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 1
Date : 8 Décembre 2037
Lieu : Arche de Kyoto-Tokyo
François - Guillaume "Verdun" Marechal - Meta-armure Paladin – Sénéchal de la coterie
David – Peter « Light / Lumière » Bradley - Meta-armure Wizard
Aurélien – Max Krieger « Sauron» - Meta-armure Rogue
Léandro – Jin Sakai “Suchiro Take” - Meta-armure Warrior
Résumé :
Kintaro Segura, un jeune chevalier en mission dans l’arche de Tokyo-Kyoto ne donne plus de nouvelles depuis une semaine.
Kintaro Segura
Palomydes demande à la coterie de se rendre au Japon afin d’enquêter très discrètement sur sa disparition. En effet c’est la patrie de l’Immortel Iwata Kaneda et de son armée, le Nodachi. Il s’agit de faire profils très bas et de ne pas sortir les armures sauf en cas de grave danger.
Ils sont invités à se rendre au bal donné par la Fondation Graad en tant que représentants de l’antenne de Londres pour féliciter et commémorer l’accession à la majorité de Saori Kido qui en prend la tête. Grace a cette couverture ils auront une certaine lattitude pour se déplacer sans trop se faire poser de questions.
Ils ont deux indices : l’adresse de son appartement et celui de son lieu de travail, le Kaneda Ressurrection Center N°88.
En sortant de l’aéroport, ils constatent en effet que les déplacements sont très réglementés et que le soir à partir de 21h00 il y a le couvre-feu.
Une fois arrivés à leur hôtel, la coterie se rend directement à l’appartement de Kintaro profitant de 2 heures de liberté ; après une fouille de ce dernier et une enquête de voisinage ils apprennent que ce dernier s’est absenté depuis environ une semaine, qu’il a une petite amie rousse qui apparemment appartient à un cyber-gang qui se fait apeller "La Main Rouge" et qu’il participe à un jeu RA appelé « The Labyrinth », présenté par Mr Takeshi, une célébrité de Kaneda TV.
Mr Takeshi
Le soir même, les chevaliers se rendent au bal, où une énorme Mecha-armure de type Tengu de 18m de haut du Nodachi, épaulé par un détachement de méta-soldats menés par des Yojimbos. Ils gardent l’entrée du Manoir et vérifient les identités des invités.
Conséquences
Les chevaliers rencontreront au cours du bal Mr Takeshi et réussiront à se faire inviter par ce dernier pour passer les épreuves. Ils auront l’occasion également de rencontrer Mrs Saori Kido, Mrs Yuni Shimura ainsi que le samurai Wakayoshi Wakaba, ainsi que diverses rumeurs courant sur la famille Kido, Shimura et Wakaba ; ainsi que leurs liens entre ces différentes familles et ceux qui les unissent a l’Empereur de Japon Nahurito et le Iwata Kaneda. Suchiro Take semblera particulièrement intéressé par le sort de Yuna Shimura.
Le lendemain les chevaliers, grâce aux invitations données par Mr. Takeshi réussissent a entrer dans l’entrepôt qui sert de salle d’entrainement et de la qualification pour les jeux (à la Squid Game..). Les chevaliers réussissent à entrer au contact avec Kentaro. L’un des chevaliers repère la fameuse rousse, Amiri Gozen. Quelques minutes plus tard l’alarme retentit et ils perdent le contact avec lui.
Amiri Gozen
Les chevaliers rentrent à Camelot. Le lendemain Kintaro disparaît de la circulation ; la fondation Graad remonte l’information que la Main Rouge a en effet attaqué le fameux laboratoire secret mais n’arrivent pas à savoir ce qui s’est passé. Une énorme explosion aurait eu lieu à l’intérieur du laboratoire. Le Nodachi semble avoir repris la situation en main. Pas de trace de survivants ou de témoins.
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 1
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partir du 01/09/24 : « A la poursuite de la Penombra » – « Arc Masque »
Date : 12 Décembre 2037
Lieu : Arche de Londres « Humanité »
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
Cyril - Rachel « Rebelle » O'Maley - Meta-armure Monk
Kirill – Jean « Sansterre» - Meta-armure Warrior – nouvelle recrue
Léandro – Eddie “Face ( ?)” Parker- Meta-armure Bard – nouvelle recrue
Elliot White
Résumé :
Les nouvelles recrues, Jean et Eddie, sont adoubés par Arthur en tant qu’écuyers dans la salle du Trône de Camelot, avec d’autres nouvelles recrues. Des représentants de la coterie du Gobelin, le chevalier Dany et Rachel assistent également à la cérémonie, avec d’autres chevaliers et écuyers revenus de mission.
Plus tard ils reçoivent la mission de Lancelot d’appréhender Elliot White, un gros vendeur de Penumbra à son domicile dans la conforteresse 291. Ils empruntent un break (style Volvo) à la section Griffon, et a « Pearl » en promettant de le rendre en bon état.
Arrivés sur place les Chevaliers sont confrontés à des scènes du quotidien de ces lieux abandonnés à leur détresse et au règne de la drogue et des dealers. Ils assistent a un règlement d comptes entre bandes rivales, menés contre le « Whites Skulls » qui semblent être les patrons de la conforteresse 291 « Les Lilas ».
En pénétrant dans la conforteresse puis dans l’appartement de Elliot, ils trouvent le cadavre d’une jeune serveuse , Brooklyn Khan, accrochée au plafond et vidée de son sang égorgée et sacrifiée dans un rituel macabre avec des bougies rouges. L’un des écuyers réussit à retrouver sur le PC d’Elliot des données cryptées dans l’ordinateur de ce dernier. Un mot par un autre Ecuyer trouvé sur place donne un rendez vous le jour même dans le sous-sol niveau -4 de la conforteresse.
En accédant au sous-sol via le niveau -3 ; ils se retrouvent dans un lieu abandonné par l’humanité et font face a certaines scènes qui mettent a mal leur humanité. Ils réussissent à passer outre et se retrouvent face a l’entrepot.
Elliot et les whites skulls sont sur place ; un chargement vient d’arriver. Puis arrive quelques minutes plus tard une voiture avec des gens de la cité capturés les White Skulls par dont Lucian Wong, un receleur de Mojo (une autre drogue).
Les Chevaliers, après quelques tergiversations et sous l’impulsion du « Vieux » passent à l’attaque. Malheureusement certains des otages sont égorgés et des créatures du Masque font leur apparition. Les Chevaliers en ressortent vainqueurs malgré quelques blessures. La voiture revient un peu plus abimée ; Pearl n’est pas contente.
Conséquences
Les chevaliers rentrent à Camelot. L’interrogatoire d’Elliot sera fait et pris en charge par la Milice de Londres. Les données seront analysées par la section Korrigan et Cyclope.
Ecuyers : PX 20 PG 30 PH 2
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 2
Date : 12 Décembre 2037
Lieu : Arche de Londres « Humanité »
Tristan – Dany "L'Ancien" Bacon - Meta-armure Warmaster
Cyril - Rachel « Rebelle » O'Maley - Meta-armure Monk
Kirill – Jean « Sansterre» - Meta-armure Warrior – nouvelle recrue
Léandro – Eddie “Face ( ?)” Parker- Meta-armure Bard – nouvelle recrue
Elliot White
Résumé :
Les nouvelles recrues, Jean et Eddie, sont adoubés par Arthur en tant qu’écuyers dans la salle du Trône de Camelot, avec d’autres nouvelles recrues. Des représentants de la coterie du Gobelin, le chevalier Dany et Rachel assistent également à la cérémonie, avec d’autres chevaliers et écuyers revenus de mission.
Plus tard ils reçoivent la mission de Lancelot d’appréhender Elliot White, un gros vendeur de Penumbra à son domicile dans la conforteresse 291. Ils empruntent un break (style Volvo) à la section Griffon, et a « Pearl » en promettant de le rendre en bon état.
Arrivés sur place les Chevaliers sont confrontés à des scènes du quotidien de ces lieux abandonnés à leur détresse et au règne de la drogue et des dealers. Ils assistent a un règlement d comptes entre bandes rivales, menés contre le « Whites Skulls » qui semblent être les patrons de la conforteresse 291 « Les Lilas ».
En pénétrant dans la conforteresse puis dans l’appartement de Elliot, ils trouvent le cadavre d’une jeune serveuse , Brooklyn Khan, accrochée au plafond et vidée de son sang égorgée et sacrifiée dans un rituel macabre avec des bougies rouges. L’un des écuyers réussit à retrouver sur le PC d’Elliot des données cryptées dans l’ordinateur de ce dernier. Un mot par un autre Ecuyer trouvé sur place donne un rendez vous le jour même dans le sous-sol niveau -4 de la conforteresse.
En accédant au sous-sol via le niveau -3 ; ils se retrouvent dans un lieu abandonné par l’humanité et font face a certaines scènes qui mettent a mal leur humanité. Ils réussissent à passer outre et se retrouvent face a l’entrepot.
Elliot et les whites skulls sont sur place ; un chargement vient d’arriver. Puis arrive quelques minutes plus tard une voiture avec des gens de la cité capturés les White Skulls par dont Lucian Wong, un receleur de Mojo (une autre drogue).
Les Chevaliers, après quelques tergiversations et sous l’impulsion du « Vieux » passent à l’attaque. Malheureusement certains des otages sont égorgés et des créatures du Masque font leur apparition. Les Chevaliers en ressortent vainqueurs malgré quelques blessures. La voiture revient un peu plus abimée ; Pearl n’est pas contente.
Conséquences
Les chevaliers rentrent à Camelot. L’interrogatoire d’Elliot sera fait et pris en charge par la Milice de Londres. Les données seront analysées par la section Korrigan et Cyclope.
Ecuyers : PX 20 PG 30 PH 2
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 2
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
21/09/2024 PM
Bollywood scénario Philippe
Alex Reeves « Little Q. » Chevalier, Armure Shaman, Giant / Loup, Rico
Electre Serra « Victoriam », Ecuyer, Armure Priest, Dragon / Loup François Maya Fox « Swordfish », Ecuyer, Armure Warrior, Ogre / Faucon, Aurélien
Julia Delcamino « Espagnole », Ecuyer, Armure Barde, Patrice
Dany Bacon « Le Vieux » Chevalier, Armure Warmaster, Dragon / Ours Tristan
12 décembre 2037
Intronisation de nouveaux écuyers et chevaliers.
Nous accueillons Julia Delcamino « l’Espagnole » au sein de la coterie des « Gobelins ».
La demande d’aide vient de l’immortel Atal Pathil de l’Arche de Calcuta.
Plusieurs acteurs ont disparu hier entre midi et 15h. Disparitions signalées par le producteur Ashay Mani « Pathilwood »
Notre couverture, technicien sur « le Bollywood Knight » (un film Bollywood sur les chevaliers du Knight).
Aniket Mahato, la cheffe de la sécurité est notre contact sur place.
Les disparus sont les personnages principaux du film :
- Salma Khan
- Aishwarya
- Kareena Kapoor Khan
- Kangara Ranaut
Note, l’arche de Calcuta c’est 200 millions d’habitants. Les pauvres sont au niveau zéro, les riches dans les hauteurs.
Sur place, 500 000 hommes du Nodachi. Nous sommes dans leur zone d’influence. Les éviter si possible. Leur chef est Fukuma Shigeaki.
L’enquête au studio nous apprend que les acteurs sont en compétition et ont des griefs entre eux, qu’ils utilisent tous la même marque de produit de beauté, qu’ils ont des tracts de la secte Lashkmi Sundara (qui appellent à la paix) que Salma Khan était un converti récent et qu’ils passaient le traiteur « Daily Meal Express ».
Symbole de la Secte
2 livreurs du Daily Meal Express sont entrés dans la loge de Kangara et que 3 livreurs en sont sortis. Kangara, déguisée, ne semblait pas contrainte.
Salma Khan lui a consommé de la nourriture du « Daily Meal Express » est chargée en somnifère. Il est sorti de sa chambre, drogué entre les bras de 2 livreurs.
Le vector d’Aishwarya a disparu des radars.
Nous trouvons une invitation pour un mariage cet après-midi dans un temple de Lashkmi Sundara.
Nous nous rendons au mariage. Nous récupérons des colliers de membres contenant une infime partie d’élément Alpha plus un élément que nous n’identifions pas.
Des membres du Nodachi observent de loin (prêt à attaquer ?).
Quand Salma Khan, Aishwarya et Kangara Ranaut sont présents nous tentons une opération de diversion qui ne fonctionne pas.
Sous l'ordre de Sundara, la foule s’assied en tailleur et se met à scander « Ahoum Aamang ». Nous luttons contre l’influence des colliers que portent tous les sectataires et qui nous poussent à nous assoir et à scander nous aussi. Nous ne parvenons pas tous à rejeter les colliers immédiatement.
Sundara
Les 3 acteurs (dominés) sont dirigés vers un petit temple privé. A l’intérieur des corps dans des fleurs de lotus géantes alimentent un gigantesque lotus au centre.
Le combat commence. Sundara en méditation manipule la foule puis entre dans le lotus et en ressort sur un éléphant d’anathème à 3 têtes. Nous finissons par vaincre. La mort de Sundara entraîne la fin des combats.
Ganeeesh - L'Elephant a 3 têtes
Le Nodachi n’est pas intervenu. Avec eux se trouvait Kareena Kapoor Khan qui les avait prévenus des dangers de la secte. L’ambassadeur du Nodachi portera une plainte de pure forme contre le Knight pour ingérence étrangère, mais sans insister car nous avons fait le travail à leur place.
Nous apprendrons plus tard que tous les cultistes (manipulés ou non) auront été arrêtés par le Nodachi et ne réapparaîtront jamais.
Succès ! les 4 acteurs sont sauvés.
Chevalier : 10 XP / 20 PG / 1 PH
Ecuyer : 15 XP / 30 PG / 1 PH
Tristan- Membre
- Messages : 1812
Points de fanatisme : 5897
Philippe_Vader aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
21/09/2024 Soir
Antarctique : la 6ème menace scénario Aurélien
Alex Reeves « Little Q. » Chevalier, Armure Shaman Rico
Emilia Dawn « Deva », Armure Warrior Kevin Hadrielle Snipps « Armanoïd », Armure ranger Albino
Dany Bacon « Le Vieux » Armure Warmaster Tristan
23 décembre 2037
Un signal de base est apparu en Antarctique. Il a duré quelques heures avant de s’estomper. On pensait la base internationale détruite avec l’arrivée de l’Anathème il y a 3 ans. Un ami de Merlin serait dans la base.
Mission : se rendre sur place et sauver ce qui peut l’être.
Mission complémentaire : aller voir la base de la NAU (Nations Africaines Unies) à 20km de la première.
Actuellement il y a du blizzard en Antarctique.
1er évènement climatique : à quelques km de la base, le vent a tourné de manière « impossible » en une sorte d’à coup.
2ème évènement climatique : la communication avec Camelot est impossible malgré le relais Ta-Com.
Nous arrivons à la 1ère base.
J’aperçois au loin une sorte de loup ( ?). Je ne perçois pas de battement de cœur.
La base semblent avoir été utilisées il y a moins d’un an.
Toutes les surfaces réfléchissantes (métal, vitre) ont été obscurcies / recouvertes de peintures.
Nous trouvons un membre de la base mort de froid, étrangement plus froid que la pièce. En fouillant nous trouvons d’autres cadavres gelés, des scènes de combats. Tous sauf un sont des personnels de la base. Certaines traces projetées depuis les cadavres ne sont pas du sang mais une matière huileuse et noire.
Nous atteignons la salle de contrôle. Le PC se croit en 2034 (début de l’Anathème) pas en 2037.
Le détecteur de signes vitaux indique 4 créatures vivantes plus loin dans le complexe.
Deva remarque que nous sommes observés par certains endroits où les surfaces réfléchissantes ne sont pas correctement obscurcies. Il aperçoit des yeux qui nous regardent brièvement.
En allant à la rencontre des 4 survivants nous passons devant une vitre mal obscurcie. Nos propres reflets sortent de la vitre et nous attaquent.
A un moment du combat, des tentacules sortent d’une zone d’ombre et élimine un de nos adversaires.
Nous rejoignons les 4 rescapés dont l’ami de Merlin.
La tempête s’est déclarée il y a 4 mois. Peu à peu des créatures et des manifestations étranges sont apparues :
- créatures à l’extérieur (animaux mutants de la Bête)
- tentacules dombres ( ?)
- reflets (la Dame)
- survivant d’une autre base devenus fous ( ?)
Les créatures semblent ennemies les unes avec les autres. Nous fouillons le reste de la base et embarquons les 4 rescapés dans le vector.
Nous nous rendons sur la seconde base, celle de la NAU.
En chemin nous éliminons 5 chimpanzés et 1 loup. Ce sont des Bestians avec un comportement inhabituel (la Bête)
Nous éliminons également un chasse neige « Transformeur » (la Machine)
Dans la seconde base les scènes sont proches de celles de la première. Les occupants semblent avoir été pris par surprise par les évènements. Les lieux sont presque détruits.
Nous sommes attaqués par une nuée de zombies (la chair). Leur sang est huileux et noir.
Nous trouvons la trace de plusieurs aspects de l’Anathème dans la base et des expériences louches. Des notes retrouvées dans la base montre qu’elle servait à faire des expériences sur des morceaux de ténèbres (Anathème) récupérés à l’apparition de ceux-ci.
Selon leurs expériences, les scientifiques de la seconde base ont classé les ténèbres en 6 aspects !?
Nous n'en seront pas plus. Leurs expériences ont dérapés et les créations des expériences et de l'anathème ont échappées au contrôle des scientifiques.
Nous comprenons que les menaces qui ont attaqués la 1ère base venaient de fuyards de la 2ème base ayant apporté "le mal avec" eux.
Comme à l’aller, proche de la limite de la tempête nous ressentons un à coup étrange.
- Spoiler:
- Il n'y a pas que les ordinateurs qui se croyaient en 2034. Les survivants aussi. Pour eux, seuls 4 mois se sont écoulés depuis l'apparition de la tempête et des créatures étranges.Théorie personnelle : et si le 6ème aspect était lié au temps ?Une fois notre rapport fait nous laissons nos supérieurs des éventuelles suites à donner.
Chevalier : 15 XP / 20 PG / 2 PH
Ecuyer : ?
Tristan- Membre
- Messages : 1812
Points de fanatisme : 5897
Philippe_Vader aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé de la partie du 26/10/24 : « De l’Amour a l’Anathème » – « Arc France »
Date : 24 Décembre 2037 au petit matin
Lieu : France- - Bergerac & Arche de Bordeaux « Dôme de Lys»
François – Electre « Victoriam » Serra - Meta-armure Priest
Aurélien – Maya « Swordfish » Fox - Meta-armure Warrior
Inès - Valentina « Valentine » Garcia - Meta-armure Ranger
Jordan – Daniel “Morningstar” O'Maley - Meta-armure Wizard
Alexandre - Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Résumé :
Les Chevaliers sont de garde ce matin du 24 Décembre dans la Tour Elisabeth. Ils reçoivent l’ordre d’aller porter de l’aide à un village de rebut situé en France, Bergerac. Ce dernier est attaqué et ils doivent retrouver et sauver si possible, Jeanne Richard, un feu follet, informatrice du Knight.
Jeanne Richard
Une fois arrivés sur place ils constatent que malheureusement les rebuts, hommes, femmes enfants sont morts aux cotés de cadavres de Bestians qui ont attaqué le village. Les Chevaliers trouvent des enfants rescapés cachés dans l’Église à l’abri dans une pièce secrète. D’autres indices font apparaître que c’est une mise en scène destinés à leurrer et a faire croire que ce sont les Bestians les coupables afin de cacher la disparition des jeunes filles entre 15-25 ans, dont Jeanne. Les enfants confirment que des humains en exosquelette faisaient partie des assaillants. Ils rencontrent la milice de Bordeaux « les Manteaux Noirs » menés par le Capitaine Lean Luc Picard. Ces derniers s’occupent de donner une sépulture aux morts.
Sanguinaire
Grâce au relais satellite ils retrouvent les traces des agresseurs qui les mènent jusqu’à l’ancien Château de Montaigne. Arrivés en Vector sur place, ils se font accueillir par 4 missiles sol-air. Une fois débarqués sur le sol par Corsaire, ils font alors face à 6 hommes en armure exosquelette dont ils viennent à bout rapidement. Ils se font appeler les « Sanguinaires » quand ils sont en opérations sur les villages rebuts, mais ils agissent sous le couvert d’une milice privée connue comme « les 3 Lances ». Sur place les chevaliers trouvent également des traces de Bestians emprisonnés et « asservis ». Mais les jeunes femmes ne sont plus là et ont été emmenées à l’Intérieur de l’Arche de Bordeaux dans un bâtiment à l’écart, par leur Capitaine Nelson Montjoie, à leur commanditaire Karl Hung Von Luberknotz. Ce dernier est proche d’un haut placé de l’arche, un certain Maurice Libencourt. Ce dernier a perdu sa femme récemment et Karl lui aurait proposé une solution pour la faire revenir moyennant le sacrifice de quelques rebuts.
Karl Hung Von Luberknotz.
Maurice Libencourt
Arrivés dans l’Arche , les Chevaliers font connaissance des Chevaliers aux Lys Bleus et leur Lieutenant , Frederic Montségur. Grace au Charme de Victoriam ils se font même prêter un véhicule de transport du Lys Bleu.
Morningstar fidèle a sa philosophie « on y va direct et on frappe fort » utilise le véhicule prêté pour défoncer la grille du bâtiment d’une société pharmaceutique, Panpharma Inc, maintenant Hemera Genetics. Ils retrouvent des trace de vie au 2eme et 3eme sous-sol. Le 2eme est un laboratoire d’expérimentation avec des humains, faunes, bestians, avec des fioles rouges en preparation.
Le 3eme sous-sol abrite la cérémonie sacrificielle ou 2 pentacles en cercle concentriques ave a chaque fois des jeunes filles sacrifiées ou sur le point de l’être. Au centre se trouve le bloc de stase de Juliette Libencourt avec a coté son mari et Karl le Maître de cérémonie qui psalmodie des paroles sans aucun sens. Ce dernier se présente comme étant un serviteur du Masque de Fer. Des chanteurs et d’autres filles en réserve sont là également, ainsi que 5 Sanguinaires et leur Capitaine. Des créatures du Masque sont là également. Le combat s’engage. Les Chevaliers réussissent à sauver Jeanne ; et les 4 autres filles. Juliette ressuscitée est définitivement morte.
Conséquences
Maurice Libencourt et Karl Hung Von Luberknotz sont arrêtés par la milice. Au vu de la gravité des faits les 2 sont emprisonnés, mais seul Maurice restera en prison. Karl disparaîtra de sa prison quelques heures plus tard.
Jeanne, les autres survivantes et les enfants de Bergerac sont emmenés dans un autre village de rebuts afin de re commencer une nouvelle vie.
Victoriam doit un date avec le Lieutenant Montségur qui s’est fait enguirlander par sa hiérarchie.
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 1
Ecuyers : PX 20 PG 30 PH 1
Date : 24 Décembre 2037 au petit matin
Lieu : France- - Bergerac & Arche de Bordeaux « Dôme de Lys»
François – Electre « Victoriam » Serra - Meta-armure Priest
Aurélien – Maya « Swordfish » Fox - Meta-armure Warrior
Inès - Valentina « Valentine » Garcia - Meta-armure Ranger
Jordan – Daniel “Morningstar” O'Maley - Meta-armure Wizard
Alexandre - Eden «Voyageur» - Meta-armure Wizard
Résumé :
Les Chevaliers sont de garde ce matin du 24 Décembre dans la Tour Elisabeth. Ils reçoivent l’ordre d’aller porter de l’aide à un village de rebut situé en France, Bergerac. Ce dernier est attaqué et ils doivent retrouver et sauver si possible, Jeanne Richard, un feu follet, informatrice du Knight.
Jeanne Richard
Une fois arrivés sur place ils constatent que malheureusement les rebuts, hommes, femmes enfants sont morts aux cotés de cadavres de Bestians qui ont attaqué le village. Les Chevaliers trouvent des enfants rescapés cachés dans l’Église à l’abri dans une pièce secrète. D’autres indices font apparaître que c’est une mise en scène destinés à leurrer et a faire croire que ce sont les Bestians les coupables afin de cacher la disparition des jeunes filles entre 15-25 ans, dont Jeanne. Les enfants confirment que des humains en exosquelette faisaient partie des assaillants. Ils rencontrent la milice de Bordeaux « les Manteaux Noirs » menés par le Capitaine Lean Luc Picard. Ces derniers s’occupent de donner une sépulture aux morts.
Sanguinaire
Grâce au relais satellite ils retrouvent les traces des agresseurs qui les mènent jusqu’à l’ancien Château de Montaigne. Arrivés en Vector sur place, ils se font accueillir par 4 missiles sol-air. Une fois débarqués sur le sol par Corsaire, ils font alors face à 6 hommes en armure exosquelette dont ils viennent à bout rapidement. Ils se font appeler les « Sanguinaires » quand ils sont en opérations sur les villages rebuts, mais ils agissent sous le couvert d’une milice privée connue comme « les 3 Lances ». Sur place les chevaliers trouvent également des traces de Bestians emprisonnés et « asservis ». Mais les jeunes femmes ne sont plus là et ont été emmenées à l’Intérieur de l’Arche de Bordeaux dans un bâtiment à l’écart, par leur Capitaine Nelson Montjoie, à leur commanditaire Karl Hung Von Luberknotz. Ce dernier est proche d’un haut placé de l’arche, un certain Maurice Libencourt. Ce dernier a perdu sa femme récemment et Karl lui aurait proposé une solution pour la faire revenir moyennant le sacrifice de quelques rebuts.
Karl Hung Von Luberknotz.
Maurice Libencourt
Arrivés dans l’Arche , les Chevaliers font connaissance des Chevaliers aux Lys Bleus et leur Lieutenant , Frederic Montségur. Grace au Charme de Victoriam ils se font même prêter un véhicule de transport du Lys Bleu.
Morningstar fidèle a sa philosophie « on y va direct et on frappe fort » utilise le véhicule prêté pour défoncer la grille du bâtiment d’une société pharmaceutique, Panpharma Inc, maintenant Hemera Genetics. Ils retrouvent des trace de vie au 2eme et 3eme sous-sol. Le 2eme est un laboratoire d’expérimentation avec des humains, faunes, bestians, avec des fioles rouges en preparation.
Le 3eme sous-sol abrite la cérémonie sacrificielle ou 2 pentacles en cercle concentriques ave a chaque fois des jeunes filles sacrifiées ou sur le point de l’être. Au centre se trouve le bloc de stase de Juliette Libencourt avec a coté son mari et Karl le Maître de cérémonie qui psalmodie des paroles sans aucun sens. Ce dernier se présente comme étant un serviteur du Masque de Fer. Des chanteurs et d’autres filles en réserve sont là également, ainsi que 5 Sanguinaires et leur Capitaine. Des créatures du Masque sont là également. Le combat s’engage. Les Chevaliers réussissent à sauver Jeanne ; et les 4 autres filles. Juliette ressuscitée est définitivement morte.
Conséquences
Maurice Libencourt et Karl Hung Von Luberknotz sont arrêtés par la milice. Au vu de la gravité des faits les 2 sont emprisonnés, mais seul Maurice restera en prison. Karl disparaîtra de sa prison quelques heures plus tard.
Jeanne, les autres survivantes et les enfants de Bergerac sont emmenés dans un autre village de rebuts afin de re commencer une nouvelle vie.
Victoriam doit un date avec le Lieutenant Montségur qui s’est fait enguirlander par sa hiérarchie.
Chevaliers : PX 10 PG 15 PH 1
Ecuyers : PX 20 PG 30 PH 1
Philippe_Vader- Membre
- Messages : 1307
Points de fanatisme : 4649
Francoisv aime ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé du double scénario du 16/11/2024 : "La liberté Enténébrée"
Arc Chant Funèbre final
Date :02/01/2038
Lieu : Camelot - Angleterre
Équipe Alpha
Léandro- Raymond Léonard dit «Sherlock»
Manue - Owen Moss dit «plume»
Anthony - Alban Dyonisos dit «Le Docteur»
Cyril - Rachel O'maley dit «Rebelle»
Aurélien - Maya Fox dit « Swordfish »
Équipe Bêta
Inès - Valentina Garcia dit «Queen»
Chloé - Alice Bunny dit «Wonderland»
Marie - Graziella X dit «La Grenouille»
Louis - Minerva Brown dit «Red Blade»
Alexandre - Eden X dit «Le Voyageur»
Résumé rapide de la partie :
La coterie du Gobelin est convoqué à la table ronde. Présent Arthur, Kay et Bohort.
Arthur donne l'accolade à Maya fox et l’élevè au rang de chevalier.
Puis Arthur quitte la salle laissant Kay reprendre la parole.
« Bien, nous avons besoin de la coterie du Gobelin pour finir un travail commencé il y a plusieurs mois de cela par cette dernière.
Après plusieurs missions et quelques mois de recherche, quelques caisses de ravitaillement fourni aux survivants des anciens États-Unis, nous avons retrouvé, Caroline Victrix et le Roi silencieux.
Nous vous avons donc réparti en deux équipes d'interventions, car nos deux cibles sont situés à deux endroits différents, New York et Washington DC.
L'équipe Alpha se composera de Sherlock, Plume, le Docteur, Swordfish et de Rebelle en qualité de chef et l'équipe Bravo de Queen, Wonderland, La Grenouille, Redblade et du Voyageur en qualité de chef.
Je prendrais en charge le briefing de l'équipe Alpha, Bohort celui de l'équipe Bêta."
Bohort ayant quitter la salle avec ses chevaliers, Kay reprend:
ÉQUIPE ALPHA
"Comme à mon habitude, je ferais court !
En effet, d'après les informations de nos feux follets, le roi silencieux se cache sur New-York. Malheureusement nous n'avons pas sa position exacte, à vous de trouver sa localisation.
Concernant le Roi silencieux, si une capture est possible, faites-le. Mais je pense que l'issue sera fatale à ce dernier.
Un vector vous déposera sur central park avant de repartir sur l'arche de Chicago. Là-bas, le pilote attendra votre signal de retour pour extraction.
Des questions ?"
Les chevaliers sont déposés par leur vector dans un central park silencieux et transformé par l'abandon en marécage boueux.
Ils prennent alors la direction du sud avançant dans une ville en ruine usée par la peste rouge et l’anathème.
Ils finissent par croiser une bouche de métro étrangement en bonne état au milieu du chaos ambiant. Devant l'étrangeté de ce phénomène, ils décident de parcourir la station avant de s’apercevoir que cette dernière à été piégé à l'aide de mine IEM magnétique.
Alors que les chevaliers sont dans la station, ils remarquent des traces de présence de vie humaine ancienne. Au même moment, une créature mi rame de métro, mi ver fouilleur métallique traverse les voies sans remarquer la présence des joueurs.
Les héros vont remarquer un message subtil en morse laissé par les rebuts du secteur indiquant une station de métro précise"34st Herald Sq".
Arrivé sur place, les chevaliers vont découvrir un abri de rebut. Nos héros proposent une évacuation et du ravitaillement contre des renseignements sur la position du Roi silencieux.
Les survivants expliquent qu'ils évitent le Roi silencieux car il est extrêmement dangereux et qu'il occupe plutôt le sud de l'ile de Manhattan.
Nos héros reprennent, après avoir organisé le ravitaillement et l’évacuation, la route dans la ville en parcourant la ville jusqu’à un obstacle de taille, le musée de l'air et de l'espace, le porte-avions "INTREPID" couché en travers de la rue.
Surgis des créatures de la machine, des mécanistes et une hordes de machiniste, avec un chérubin qui se cache dans les débris de la navette spatiale "Enterprise". Un combat se déclenche et nos chevalier vainc les créatures avant de mettre la main sur le chérubin et le message dont il est porteur. En substance, il découvrent la cachette de Caroline, ainsi que la présence d'une relique d'espoir et un étrange message"taper code sur console : STS-31 HST".
Ils reprennent la route vers le sud. Arrivés en bordure de l'ile, ils remarquent de la lumière en provenance de l'ile d'Ellis Island. Un message de l'équipe Bravo arrive peut après pour confirmer que le Roi silencieux est bien caché la-bas.
L'équipe répare une embarcation et arrive sur l'ile, où le Roi silencieux attend nos héros et avant qu'il n'ai eu le temps de faire son monologue de méchant, Maya fox lui saute dessus et le combat s'engage.
Le Combat est violent et sans concession mais le Roi silencieux est défait et laisse tomber une photo d'un couple avec un enfant (un homme pouvant lui ressemblé, Caroline et un bébé)
Alors qu'il rend son dernier souffle, le Roi Silencieux en appel à son dieu, la Machine qui téléporte l'équipe Alpha sur l'ile de Liberty Island.
L'équipe Alpha et Béta se retrouvent alors au pied de la statue de la liberté qui s'anime et le combat démarre.
Grace au sacrifice héroïque de Wonderland qui arrache le lance missile du colosse et la présence efficace du Drapeau de Betsy Ross, une relique d'espoir, nos chevaliers bien que meurtris et blessés remportent ce combat, Swordfish, portant le coup de grâce à la monstruosité.
Le drapeau de Betsy Ross PG 50 (le Knight sera peu enclin à le laisser entre les mains de chevalier peu expérimenté (300 PG mini))
Le drapeau de Betsy Ross est le premier drapeau des futurs États-Unis.
Ce dernier a été imaginé pendant la Révolution américaine par Betsy Ross, une couturière qui fabriquait des drapeaux. Il dispose de 13 étoiles pour représenter les 13 colonies originelles.
Cet exemplaire a été l'étendard du Général et futur premier président américain, Georges Washington qui l'avait avec lui au moment de la bataille de Long Island de 1776, et de Yorktown de 1781.
Spécial : Le drapeau n’est pas une arme, mais pour bénéficier de ses bonus, un chevalier doit l’avoir dans une de ses mains. Il peut donc tenir une arme à une main dans l’autre. Le drapeau étrange relique Centenaire, ne peut être détruite par les créatures de l’Anathème.
Effet : Tant que le porteur a le Drapeau en main, toutes les armes utilisées par lui-même et par ses alliés possèdent l’effet espérance https://www.knight-jdr-systeme.fr/fr/effect/esperance/ (aux joueurs de décider s’ils l’appliquent ou non). De plus, les créatures de l’Anathème subissent automatiquement, et à chaque tour, l’effet lumière 5 tant que le chevalier brandit le drapeau.
Récompense :
Écuyer : 35 PG/ 35 PX
Chevalier : 25 / 25 si entre 100 et 200 PG sinon 20/20
Pour finir un peu de lore !! (meme si l'équipe alpha a trucidé le méchant en vomissant sur le dit lore)
Le Roi silencieux, de son vrai nom George Bond est un ancien amant de Caroline Fitzroy (futur Victrix), il est le père biologique de Félix. Dans leur jeunesse, Caroline FitzRoy et George Bond ont été des chanteurs lyriques et amants. Suite à un accident grave de la circulation, George a perdu sa voix et il a commencé à faire une dépression et faire des cauchemars de machine envahissant le monde. Caroline profondément affecté par les traumas de son amis est resté proche de lui. Caroline au cours d'un gala rencontre un chef d’entreprise, Ethan Victrix. La Famille de Caroline, éloignera George en l'envoyant dans un programme de soins aux États Unis. Avant son mariage, Caroline reverra George et tombera enceinte.
Courant 2032, Caroline donnera naissance à Félix, et fera croire à Ethan qu'il est le père. En mi-2034, l’anathème s'abat sur le monde et George prend conscience qu'il est un élu de l'entité machine et accepte de devenir le Roi Silencieux. Il reprend contact avec Caroline et doucement mais sûrement, il commence à la transformer. Vers le début de 2037, Caroline est secrètement devenu la reine Dissonante et veux que leur fils les rejoignent dans les ténèbres. Le reste appartient aux événements des scénarios précédents
Arc Chant Funèbre final
Date :02/01/2038
Lieu : Camelot - Angleterre
Équipe Alpha
Léandro- Raymond Léonard dit «Sherlock»
Manue - Owen Moss dit «plume»
Anthony - Alban Dyonisos dit «Le Docteur»
Cyril - Rachel O'maley dit «Rebelle»
Aurélien - Maya Fox dit « Swordfish »
Équipe Bêta
Inès - Valentina Garcia dit «Queen»
Chloé - Alice Bunny dit «Wonderland»
Marie - Graziella X dit «La Grenouille»
Louis - Minerva Brown dit «Red Blade»
Alexandre - Eden X dit «Le Voyageur»
Résumé rapide de la partie :
La coterie du Gobelin est convoqué à la table ronde. Présent Arthur, Kay et Bohort.
Arthur donne l'accolade à Maya fox et l’élevè au rang de chevalier.
Puis Arthur quitte la salle laissant Kay reprendre la parole.
« Bien, nous avons besoin de la coterie du Gobelin pour finir un travail commencé il y a plusieurs mois de cela par cette dernière.
Après plusieurs missions et quelques mois de recherche, quelques caisses de ravitaillement fourni aux survivants des anciens États-Unis, nous avons retrouvé, Caroline Victrix et le Roi silencieux.
Nous vous avons donc réparti en deux équipes d'interventions, car nos deux cibles sont situés à deux endroits différents, New York et Washington DC.
L'équipe Alpha se composera de Sherlock, Plume, le Docteur, Swordfish et de Rebelle en qualité de chef et l'équipe Bravo de Queen, Wonderland, La Grenouille, Redblade et du Voyageur en qualité de chef.
Je prendrais en charge le briefing de l'équipe Alpha, Bohort celui de l'équipe Bêta."
Bohort ayant quitter la salle avec ses chevaliers, Kay reprend:
ÉQUIPE ALPHA
"Comme à mon habitude, je ferais court !
En effet, d'après les informations de nos feux follets, le roi silencieux se cache sur New-York. Malheureusement nous n'avons pas sa position exacte, à vous de trouver sa localisation.
Concernant le Roi silencieux, si une capture est possible, faites-le. Mais je pense que l'issue sera fatale à ce dernier.
Un vector vous déposera sur central park avant de repartir sur l'arche de Chicago. Là-bas, le pilote attendra votre signal de retour pour extraction.
Des questions ?"
Les chevaliers sont déposés par leur vector dans un central park silencieux et transformé par l'abandon en marécage boueux.
Ils prennent alors la direction du sud avançant dans une ville en ruine usée par la peste rouge et l’anathème.
Ils finissent par croiser une bouche de métro étrangement en bonne état au milieu du chaos ambiant. Devant l'étrangeté de ce phénomène, ils décident de parcourir la station avant de s’apercevoir que cette dernière à été piégé à l'aide de mine IEM magnétique.
Alors que les chevaliers sont dans la station, ils remarquent des traces de présence de vie humaine ancienne. Au même moment, une créature mi rame de métro, mi ver fouilleur métallique traverse les voies sans remarquer la présence des joueurs.
Les héros vont remarquer un message subtil en morse laissé par les rebuts du secteur indiquant une station de métro précise"34st Herald Sq".
Arrivé sur place, les chevaliers vont découvrir un abri de rebut. Nos héros proposent une évacuation et du ravitaillement contre des renseignements sur la position du Roi silencieux.
Les survivants expliquent qu'ils évitent le Roi silencieux car il est extrêmement dangereux et qu'il occupe plutôt le sud de l'ile de Manhattan.
Nos héros reprennent, après avoir organisé le ravitaillement et l’évacuation, la route dans la ville en parcourant la ville jusqu’à un obstacle de taille, le musée de l'air et de l'espace, le porte-avions "INTREPID" couché en travers de la rue.
Surgis des créatures de la machine, des mécanistes et une hordes de machiniste, avec un chérubin qui se cache dans les débris de la navette spatiale "Enterprise". Un combat se déclenche et nos chevalier vainc les créatures avant de mettre la main sur le chérubin et le message dont il est porteur. En substance, il découvrent la cachette de Caroline, ainsi que la présence d'une relique d'espoir et un étrange message"taper code sur console : STS-31 HST".
Ils reprennent la route vers le sud. Arrivés en bordure de l'ile, ils remarquent de la lumière en provenance de l'ile d'Ellis Island. Un message de l'équipe Bravo arrive peut après pour confirmer que le Roi silencieux est bien caché la-bas.
L'équipe répare une embarcation et arrive sur l'ile, où le Roi silencieux attend nos héros et avant qu'il n'ai eu le temps de faire son monologue de méchant, Maya fox lui saute dessus et le combat s'engage.
Le Combat est violent et sans concession mais le Roi silencieux est défait et laisse tomber une photo d'un couple avec un enfant (un homme pouvant lui ressemblé, Caroline et un bébé)
Alors qu'il rend son dernier souffle, le Roi Silencieux en appel à son dieu, la Machine qui téléporte l'équipe Alpha sur l'ile de Liberty Island.
L'équipe Alpha et Béta se retrouvent alors au pied de la statue de la liberté qui s'anime et le combat démarre.
Grace au sacrifice héroïque de Wonderland qui arrache le lance missile du colosse et la présence efficace du Drapeau de Betsy Ross, une relique d'espoir, nos chevaliers bien que meurtris et blessés remportent ce combat, Swordfish, portant le coup de grâce à la monstruosité.
Le drapeau de Betsy Ross PG 50 (le Knight sera peu enclin à le laisser entre les mains de chevalier peu expérimenté (300 PG mini))
Le drapeau de Betsy Ross est le premier drapeau des futurs États-Unis.
Ce dernier a été imaginé pendant la Révolution américaine par Betsy Ross, une couturière qui fabriquait des drapeaux. Il dispose de 13 étoiles pour représenter les 13 colonies originelles.
Cet exemplaire a été l'étendard du Général et futur premier président américain, Georges Washington qui l'avait avec lui au moment de la bataille de Long Island de 1776, et de Yorktown de 1781.
Spécial : Le drapeau n’est pas une arme, mais pour bénéficier de ses bonus, un chevalier doit l’avoir dans une de ses mains. Il peut donc tenir une arme à une main dans l’autre. Le drapeau étrange relique Centenaire, ne peut être détruite par les créatures de l’Anathème.
Effet : Tant que le porteur a le Drapeau en main, toutes les armes utilisées par lui-même et par ses alliés possèdent l’effet espérance https://www.knight-jdr-systeme.fr/fr/effect/esperance/ (aux joueurs de décider s’ils l’appliquent ou non). De plus, les créatures de l’Anathème subissent automatiquement, et à chaque tour, l’effet lumière 5 tant que le chevalier brandit le drapeau.
Récompense :
Écuyer : 35 PG/ 35 PX
Chevalier : 25 / 25 si entre 100 et 200 PG sinon 20/20
Pour finir un peu de lore !! (meme si l'équipe alpha a trucidé le méchant en vomissant sur le dit lore)
Le Roi silencieux, de son vrai nom George Bond est un ancien amant de Caroline Fitzroy (futur Victrix), il est le père biologique de Félix. Dans leur jeunesse, Caroline FitzRoy et George Bond ont été des chanteurs lyriques et amants. Suite à un accident grave de la circulation, George a perdu sa voix et il a commencé à faire une dépression et faire des cauchemars de machine envahissant le monde. Caroline profondément affecté par les traumas de son amis est resté proche de lui. Caroline au cours d'un gala rencontre un chef d’entreprise, Ethan Victrix. La Famille de Caroline, éloignera George en l'envoyant dans un programme de soins aux États Unis. Avant son mariage, Caroline reverra George et tombera enceinte.
Courant 2032, Caroline donnera naissance à Félix, et fera croire à Ethan qu'il est le père. En mi-2034, l’anathème s'abat sur le monde et George prend conscience qu'il est un élu de l'entité machine et accepte de devenir le Roi Silencieux. Il reprend contact avec Caroline et doucement mais sûrement, il commence à la transformer. Vers le début de 2037, Caroline est secrètement devenu la reine Dissonante et veux que leur fils les rejoignent dans les ténèbres. Le reste appartient aux événements des scénarios précédents
Francoisv- Membre
- Messages : 488
Points de fanatisme : 1772
Tristan et Philippe_Vader aiment ce message
Re: Knight - Chronique - resumé des episodes precedents
Résumé du double scénario du 16/11/2024 : "La liberté Enténébrée"
Arc Chant Funèbre final
Date :02/01/2038
Lieu : Camelot - Angleterre
Équipe Alpha
Léandro- Raymond Léonard dit «Sherlock»
Manue - Owen Moss dit «plume»
Anthony - Alban Dyonisos dit «Le Docteur»
Cyril - Rachel O'maley dit «Rebelle»
Aurélien - Maya Fox dit « Swordfish »
Équipe Bêta
Inès - Valentina Garcia dit «Queen»
Chloé - Alice Bunny dit «Wonderland»
Marie - Graziella X dit «La Grenouille»
Louis - Minerva Brown dit «Red Blade»
Alexandre - Eden X dit «Le Voyageur»
Résumé rapide de la partie :
PDV(Point De Vue): Équipe Bravo
Après les informations donner par Kay, on quitta la salle avec Bohort qui nous explique notre objectif. Qui est de récolter des informations sur Caroline Victrix et l'organisation "New Eden" qui voue une adoration au Seigneur de la Machine.
Le vector nous posa au alentours de Washington, sortit du vecteur on se déguisa et nous fîmes passer pour des rebus et sommes monter dans le véhicule que nous nous fîmes confier . On sut se repérer dans la ville sans notre vrai identité révélé et tombâmes sur des rebuts en présence de membre de la machine. On put voir des créatures de la machines qui ressemblât à des raptors ou ptérodactyles mais surtout des humain avec des parties de leurs corps étant machine.
Nous nous fîmes encercler par les créatures de la machine et approcher par une femme cyborg appartenant a la machine et qui se présenta comme la prêtresse Say, on se fit passer pour des rebus curieux par le dévouement qu'ils avait pour le dieu qu'ils vénéraient. On découvre qu'ils souhaitent convertir les rebus et nous à la machine pour nous mener a New Eden qui est leur "Paradis", nous parvenons a la convaincre de nous laisser aller dans New Eden avant de nous convertir pour qu'on puisse se faire une meilleure idée.
La Prêtresse Say
Nous somme arrivée dans New Eden en gardant une idée de ou nous étions si on devait s'échapper, nous nous dispersâmes pour avoir plus d'information comme la localisation du roi silencieux que nous avons envoyer à l'équipe alpha cependant la bard de notre équipe se fit attraper et nous somme allons l'aider de manière discrète mais cela a mener inévitablement a une confrontation contre Caroline Victrix que la créature de la machine tenant notre coéquipière là emmener vers. La créature l'appela maman et s'est retrouver être son enfant tué par accident pendant une mission durant un combat entre le knight et l'Anathème.
Fuuuusion :La Mère et le Fils fusionnés ensemble
Nous avons réussi a les défaire et la sphère de ténèbre se dissipa et laissa place a un drapeau qui se trouva être la relique, le drapeau de Betsy Ross, le premier drapeau des futurs États-Unis. Quand on entra en possession du drapeau on se fit téléporter a l'île de Liberty Island ou l'équipe alpha fut de même téléporter.
Le dieu de New Eden et que Caroline Victrix et le roi silencieux servaient fit son apparition et était la statut de la liberté, le combat fut rude mais on gagna et put mettre en sécurité la relique nouvellement acquise par le knight.
Arc Chant Funèbre final
Date :02/01/2038
Lieu : Camelot - Angleterre
Équipe Alpha
Léandro- Raymond Léonard dit «Sherlock»
Manue - Owen Moss dit «plume»
Anthony - Alban Dyonisos dit «Le Docteur»
Cyril - Rachel O'maley dit «Rebelle»
Aurélien - Maya Fox dit « Swordfish »
Équipe Bêta
Inès - Valentina Garcia dit «Queen»
Chloé - Alice Bunny dit «Wonderland»
Marie - Graziella X dit «La Grenouille»
Louis - Minerva Brown dit «Red Blade»
Alexandre - Eden X dit «Le Voyageur»
Résumé rapide de la partie :
PDV(Point De Vue): Équipe Bravo
Après les informations donner par Kay, on quitta la salle avec Bohort qui nous explique notre objectif. Qui est de récolter des informations sur Caroline Victrix et l'organisation "New Eden" qui voue une adoration au Seigneur de la Machine.
Le vector nous posa au alentours de Washington, sortit du vecteur on se déguisa et nous fîmes passer pour des rebus et sommes monter dans le véhicule que nous nous fîmes confier . On sut se repérer dans la ville sans notre vrai identité révélé et tombâmes sur des rebuts en présence de membre de la machine. On put voir des créatures de la machines qui ressemblât à des raptors ou ptérodactyles mais surtout des humain avec des parties de leurs corps étant machine.
Nous nous fîmes encercler par les créatures de la machine et approcher par une femme cyborg appartenant a la machine et qui se présenta comme la prêtresse Say, on se fit passer pour des rebus curieux par le dévouement qu'ils avait pour le dieu qu'ils vénéraient. On découvre qu'ils souhaitent convertir les rebus et nous à la machine pour nous mener a New Eden qui est leur "Paradis", nous parvenons a la convaincre de nous laisser aller dans New Eden avant de nous convertir pour qu'on puisse se faire une meilleure idée.
La Prêtresse Say
Nous somme arrivée dans New Eden en gardant une idée de ou nous étions si on devait s'échapper, nous nous dispersâmes pour avoir plus d'information comme la localisation du roi silencieux que nous avons envoyer à l'équipe alpha cependant la bard de notre équipe se fit attraper et nous somme allons l'aider de manière discrète mais cela a mener inévitablement a une confrontation contre Caroline Victrix que la créature de la machine tenant notre coéquipière là emmener vers. La créature l'appela maman et s'est retrouver être son enfant tué par accident pendant une mission durant un combat entre le knight et l'Anathème.
Fuuuusion :La Mère et le Fils fusionnés ensemble
Nous avons réussi a les défaire et la sphère de ténèbre se dissipa et laissa place a un drapeau qui se trouva être la relique, le drapeau de Betsy Ross, le premier drapeau des futurs États-Unis. Quand on entra en possession du drapeau on se fit téléporter a l'île de Liberty Island ou l'équipe alpha fut de même téléporter.
Le dieu de New Eden et que Caroline Victrix et le roi silencieux servaient fit son apparition et était la statut de la liberté, le combat fut rude mais on gagna et put mettre en sécurité la relique nouvellement acquise par le knight.
Alexandre- Membre
- Messages : 2
Points de fanatisme : 292
Tristan et Philippe_Vader aiment ce message
Sujets similaires
» knight résumé de la campagne "La geste de la fin des temps"
» Knight Illustrations
» Knight - Presentation du Jeu
» lien knight
» Knight en anglais
» Knight Illustrations
» Knight - Presentation du Jeu
» lien knight
» Knight en anglais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum