Design costumes
4 participants
Design costumes
Je remet ici ce post mais plus centré pour notre campagne :
Par David
Nous voulons être discret, des couleurs sombres à prévaloir. Si certain(e)s se sentent coquet(te)s on peut rajouter une touche de couleur.
Naturellement, certains points restent indispensables ! Comme un masque pour protéger un tant soit peu notre identité.
Réduire cette image
Agrandir cette image
Réduire cette image
J'ai laissé plusieurs modèles disponibles. Naturellement si vous avez des propositions, soumettez-les.
On brodera l'écusson de notre équipe sur le pectoral gauche.
Par David
Nous voulons être discret, des couleurs sombres à prévaloir. Si certain(e)s se sentent coquet(te)s on peut rajouter une touche de couleur.
Naturellement, certains points restent indispensables ! Comme un masque pour protéger un tant soit peu notre identité.
Réduire cette image
Agrandir cette image
Réduire cette image
J'ai laissé plusieurs modèles disponibles. Naturellement si vous avez des propositions, soumettez-les.
On brodera l'écusson de notre équipe sur le pectoral gauche.
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2019-08-29, 16:20, édité 1 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13223
Re: Design costumes
Je remet ici les propositions de BLAM (oui, il est vieux, il ne connait pas le copier/coller ).
Par Blam
voici un panel de costume indiqué moi le plus cool (je repart a la chasse au costume)
costume 1
Réduire cette image
costume 2
Réduire cette image
costume 3
Réduire cette image
costume 4
Réduire cette image
voila pour le moment
Par Blam
voici un panel de costume indiqué moi le plus cool (je repart a la chasse au costume)
costume 1
Réduire cette image
costume 2
Réduire cette image
costume 3
Réduire cette image
costume 4
Réduire cette image
voila pour le moment
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13223
Re: Design costumes
Ben non.
Plus sérieusement, qui a besoin de costume ? Je tiens pas à me rendre publique ou autre. Juste à rester discret. Surtout vu ce qu'on veut faire...
Plus sérieusement, qui a besoin de costume ? Je tiens pas à me rendre publique ou autre. Juste à rester discret. Surtout vu ce qu'on veut faire...
David- Membre
Points de fanatisme : 8814