Design costumes
+6
Nadège
Philippe_Vader
Blam
Mir (ThomasII)
"gnoll"Damien
David
10 participants
Design costumes
Nous voulons être discret, des couleurs sombres à prévaloir. Si certain(e)s se sentent coquet(te)s on peut rajouter une touche de couleur.
Naturellement, certains points restent indispensables !
-Un masque pour protéger un tant soit peu notre identité
-Le costume doit mouler les seins pour les femmes sous peine de faire perdre 1 dot en apparence. De mêmes le costume doit souligner les muscles de l'homme viril.
J'ai laissé plusieurs modèles disponibles. Naturellement si vous avez des propositions, soumettez-les.
On brodera l'écusson de notre équipe sur le pectoral gauche.
Naturellement, certains points restent indispensables !
-Un masque pour protéger un tant soit peu notre identité
-Le costume doit mouler les seins pour les femmes sous peine de faire perdre 1 dot en apparence. De mêmes le costume doit souligner les muscles de l'homme viril.
J'ai laissé plusieurs modèles disponibles. Naturellement si vous avez des propositions, soumettez-les.
On brodera l'écusson de notre équipe sur le pectoral gauche.
David- Membre
Points de fanatisme : 8814
Re: Design costumes
Et le Slip sur le pantalon, oublié tu as
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13411
Le moule-bitte c'est proscrit mais pas le moule-seins?
Mir (ThomasII)- Membre
Points de fanatisme : 8610
tu peux avoir un moule bite sans pour autant avoir ton slip sur le pantalon.
David- Membre
Nan, c'est l'esprit comics de mauvais gout.
Mais j'ai rien contre hein, faut juste que tu sexualise autant ces messieurs que ces dames si tu tiens à aller par là.
Je conseille dans ce cas de demander conseil à des filles sur ce que ça implique exactement, car je pense que ça implique plus que pouvoir compter les pecs à travers le costume
Mais j'ai rien contre hein, faut juste que tu sexualise autant ces messieurs que ces dames si tu tiens à aller par là.
Je conseille dans ce cas de demander conseil à des filles sur ce que ça implique exactement, car je pense que ça implique plus que pouvoir compter les pecs à travers le costume
Mir (ThomasII)- Membre
Points de fanatisme : 8610
Damnit, on a quoi dans l'association ? @Nadège, on a besoin de ton avis !
David- Membre
j'ai trouvé le mien :
Philippe_Vader- Membre
Points de fanatisme : 4649
Il est valide.
Mais il me semble que le professeurxavier Honoré voulait des costumes qui matchent. Et prendre ceux des xmen, c'est un peu tricher :/
Mais il me semble que le professeur
David- Membre
Tu peux essayer le petit short avec les bas résilles :
La vidéo parce que c'est sympa :
La vidéo parce que c'est sympa :
Nadège- Membre
Points de fanatisme : 6505
Nadège est out. Yann, on a besoin de l'avis de tes 2 copines !
David- Membre
Blague à part, montrer ses muscles c'est pas de la sexualisation du corps masculin. C'est juste je reproduit les archétypes de l'homme "viril" en montrant que je suis fort, protecteur mais ça n'a rien de sexuel. Puis quand je vois des publicités où des hommes sont sensés être sexualisé j'ai plutôt l'impression que c'est destiné à une autre catégorie de personnes. C'est aussi une question de posture aussi, la partie qui pourrait correspondre à la poitrine ça serait les fesses et sur les super héros ont les voient quasi jamais. Alors que chez les femmes dans les mêmes films tu les voient. Le soucis c'est que ce que ce n'est pas qu'une question de costume mais aussi de la façon dont c'est montrer ( postures des personnages et façon donc c'est filmé, dessiné).
Nadège- Membre
Points de fanatisme : 6505
@David tu lui as demandé son avis elle te l'a donné ! Je trouve la réponse très à propos XDDDD
Invité- Invité
ben, costume 3.....
et surtout pas le 2!!!
et surtout pas le 2!!!
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12608
Alors notre costumier il fait quoi !
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13375
Je vote costume 1.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
Points de fanatisme : 9023
Ben à la base il devait y avoir un modèle. Puis tout le monde veut son modèle. Puis finalement le costumier part en vacance en Tchétchénie.
Parce que finalement dans le projet Mars, c'est le pôle costume le plus avancé et il voudrait pas faire de l'ombre aux autres pôles. Après ça fait des jalousie et il finira par se faire virer .
Parce que finalement dans le projet Mars, c'est le pôle costume le plus avancé et il voudrait pas faire de l'ombre aux autres pôles. Après ça fait des jalousie et il finira par se faire virer .
David- Membre
Si j'en crois les quelques brides que j'ai vue/lue, vous avez clairement un souci avec le plus facile :
parce que la y a les 3/4 de la team qui sont passés à la télé ca fait pas sérieux pour un groupe qui voulait porter un masque ... je comprend le costumier qui se barre ^^-Un masque pour protéger un tant soit peu notre identité
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10157
Non mais ta pas compris leurs films de super-héros c'est Iron man à la fin le mec dit qui il est à tout le monde.
Iron Man moi j'adore ... sans doute en raison des ses bagnoles
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10157
Ouais et à chaque film la baraque explose tu penses qu'il à des malus à l'assurance ou pas ?
C'est pas de notre faute a nous si tout le monde savaient qui on était ...même les journalistes ils avaient l' infos ...alors un masque ......de plus ca donne des boutons au visage donc pas question .....
Georgio avait un seul boulot dans la team valable a mes yeux ........trouver des costumes et même ca il le foire ........
la je peut comprendre la déception de "Père" a son sujet
Georgio avait un seul boulot dans la team valable a mes yeux ........trouver des costumes et même ca il le foire ........
la je peut comprendre la déception de "Père" a son sujet
Blam- Membre
Son de la voix ? Pouvoir mental ?
David- Membre
David c'était ironique ........et je ne parle même pas de Thief qui viens avec son vrai costume .....
Blam- Membre
Thief c'est autre chose. Il est hors catégorie.
David- Membre
Merci thea... Pour je pense garder l'ancien mais agir de manière moins visible tu es adorable thea.... Toi aussi mouton.
.....Tu n'écoutes pas les conseils de Père ? bonne chance
Blam- Membre
Le peuple a besoin de the thief mais j'arrête les vidéos YouTube et tout sa...
Le peuple a surtout besoin qu'on en finisse avec Protéus. Utopia n'est pas en soit mauvaise mais une partie de son coeur (Protéus) est pourri. C'est cette partie qu'il faut ôter. Le reste résout beaucoup de problèmes.
Si tu veux aider les gens, je te propose de chercher à faire tomber Protéus. Les Sphinx pourront résoudre le reste des problèmes majeurs de l'humanité.
HRP : Dans aberrant les Sphinx ont résolu de nombreux problèmes de l'humanité. La pauvreté est très limitée. La très grande partie des maladie est éradiquée de même que la pollution et la faim dans le monde. Il reste des guerres, mais je ne pense pas que ce soit le terrain d'action de Thief.
Si tu veux aider les gens, je te propose de chercher à faire tomber Protéus. Les Sphinx pourront résoudre le reste des problèmes majeurs de l'humanité.
HRP : Dans aberrant les Sphinx ont résolu de nombreux problèmes de l'humanité. La pauvreté est très limitée. La très grande partie des maladie est éradiquée de même que la pollution et la faim dans le monde. Il reste des guerres, mais je ne pense pas que ce soit le terrain d'action de Thief.
David- Membre
julien.p- Membre
Points de fanatisme : 2830