Carrière ou not carrière carrière des supléments
Page 1 sur 1
Carrière ou not carrière carrière des supléments
Dans le livre de base de warhammer 4, le principe des carrières par rapports à la v2, la v1 est un mixte du systeme de carrière de la v2 et de la v4, a été de standardisé au maximun.
Afin que les carrières couvrents un principe de classe, on en fait une version le plus neutre possible en terme genre, sociètal, religieux ou autre.
On a alors des carrières génériques, pour faire une analogie une carrière est une classe à pathfinder.
Mais de facto certaine carrières sont plus complexe
sorcier
prêtre
soldat
Un mage de feu n'aura pas les même compétences qu'un mage de la lumière.
La plupart du temps on peut en alternant deux carrières de faire un version plus spécifique, un prêtre de taal en v1 devais avoir au moins un carrières de forestier, en v2 il gagnait des acccès à des compétences de chasseurs, un prêtre de taal en v4 aurait par exemple en plus de sa carrière de prêtre une carrière de chasseur
Dans les supplements les créateurs on fait le choix de faire ces carrières spécialisées
Le prêtre de mannan a à la fois des compétences de prêtre et de guerrier, mais il a de facto moin de plyvalence qu'un prêtre avec une carrière de marin qui aurra de facto accès à plus de compétences et de talents mais a t il besoin de toutes cela
marin
Compétences:
Talents:
prêtre
Talents:
le pretre de manann
compétences
athletisme
resistance à l alcool
calme
resistance
langue classique
savoir manann
prière
voile
nager
ramer
talent
benediction
vision sacré
très fort
loup de mer
et cela est valable pour toute les carrières
avous les studios
Afin que les carrières couvrents un principe de classe, on en fait une version le plus neutre possible en terme genre, sociètal, religieux ou autre.
On a alors des carrières génériques, pour faire une analogie une carrière est une classe à pathfinder.
Mais de facto certaine carrières sont plus complexe
sorcier
prêtre
soldat
Un mage de feu n'aura pas les même compétences qu'un mage de la lumière.
La plupart du temps on peut en alternant deux carrières de faire un version plus spécifique, un prêtre de taal en v1 devais avoir au moins un carrières de forestier, en v2 il gagnait des acccès à des compétences de chasseurs, un prêtre de taal en v4 aurait par exemple en plus de sa carrière de prêtre une carrière de chasseur
Dans les supplements les créateurs on fait le choix de faire ces carrières spécialisées
Le prêtre de mannan a à la fois des compétences de prêtre et de guerrier, mais il a de facto moin de plyvalence qu'un prêtre avec une carrière de marin qui aurra de facto accès à plus de compétences et de talents mais a t il besoin de toutes cela
marin
Compétences:
- Corps à corps (Bagarre)
- Esquive
- Natation
- Ragot
- Ramer
- Résistance
- Résistance à l'alcool
- Voile (Au choix)
Talents:
- Combat déloyal
- Infatigable
- Nageur endurant
- Pêcheur
prêtre
- Athlétisme
- Calme
- Intuition
- Perception
- Prière
- Recherche
- Résistance
- Savoir (Théologie)
Talents:
- Affable
- Béni (Au choix)
- Lire/Écrire
- Visions sacrées
le pretre de manann
compétences
athletisme
resistance à l alcool
calme
resistance
langue classique
savoir manann
prière
voile
nager
ramer
talent
benediction
vision sacré
très fort
loup de mer
et cela est valable pour toute les carrières
avous les studios
"gnoll"Damien- Membre
- Messages : 6069
Points de fanatisme : 13410
Re: Carrière ou not carrière carrière des supléments
autre exemple
le mage gris
charklatan
Talents:
sorcier
Compétences:
Talents:
mage gris
Compétences:
Talents:
le mage gris
charklatan
- Compétences:
- Charme
- Divertissement (Narration)
- Escamotage
- Marchandage
- Pari
- Ragot
- Résistance à l'alcool
- Subornation
Talents:
- Chanceux
- Maîtrise des dés
- Savoir-vivre (Au choix)
- Tricheur
sorcier
Compétences:
- Corps à corps (Armes d'hast)
- Corps à corps (Base)
- Esquive
- Focalisation (Au choix)
- Intuition
- Langue (Magick)
- Perception
- Savoir (Magie)
Talents:
- Harmonisation aethyrique
- Lire/Écrire
- Magie mineure
- Seconde vue
mage gris
Compétences:
- Corps à corps (Armes d'hast)
- Corps à corps (Base)
- Discrétion (Urbaine)
- Esquive
- Focalisation (Ulgu)
- Intuition
- Langue (Magick)
- Perception
- Savoir (Magie)
- Signes secrets (Ordre Gris)
Talents:
- Harmonisation aethyrique
- Lire/Écrire
- Magie mineure
- Seconde vue
"gnoll"Damien- Membre
- Messages : 6069
Points de fanatisme : 13410
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum