Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annales de la Confrérie

4 participants

Les annales de la Confrérie Empty Les annales de la Confrérie

Message par Chloé 2024-07-01, 16:01

Je vous propose cet endroit pour partager les informations à votre disposition ^^
Chloé
Chloé
Membre

Points de fanatisme : 1254

Revenir en haut Aller en bas

Les annales de la Confrérie Empty Re: Les annales de la Confrérie

Message par Chloé 2024-07-02, 22:21

J'en profite pour vous mettre la carte du Château de Gyllencreutz (votre QG). Je complèterai au fur et à mesure des améliorations.

- octobre 1850 : Grâce à l'investissement de certains membres et au volontariat forcé des plus pauvres d'entre-eux (il faut bien participer) les pièces accessibles du château se sont agrandies. La plomberie des salles d'eau et de la cuisine a même été réparée (ce n'était pas des fantômes, juste les tuyaux) !

- le gymnase : pour le cout d'une action interscénar, vous bénéficiez d'un +2 sur vos jets de Physique pour la prochaine session.

Les annales de la Confrérie Carte_11
Les annales de la Confrérie Carte_12

Dernière édition par Chloé le 2024-10-27, 11:18, édité 4 fois
Chloé
Chloé
Membre

Message par Chloé 2024-08-14, 23:16

Suite à la réhabilitation de la Bibliothèque, les membres de la Confrérie ont découvert un tableau mentionnant la devise de la confrérie ainsi que quelques documents encore bien conservés et lisibles.

La devise de la Confrérie

Les annales de la Confrérie La_dev10

Les documents :

Spoiler:
Chloé
Chloé
Membre

Message par Chloé 2024-08-14, 23:17

La suite des documents :

Spoiler:
Chloé
Chloé
Membre

Message par Francoisv 2024-08-18, 08:18

suite à nos aventures, nous avons fait la connaissance avec des trolls.
Les annales de la Confrérie John_b10

Des premiers renseignements obtenus, ils sont physiquement puissants et il vaut mieux respecter toutes promesses qui leur est faites sous peine de punition.
Ils sont capables de dissimuler leurs apparences véritables, mais cependant il est possible de percevoir leur véritable nature (cornes ou petite queue qu'un observateur peux voir).
Francoisv
Francoisv
Membre

Points de fanatisme : 1732

Message par Francoisv 2024-09-20, 21:35

j'utilise mes fonds récoltés au cours du scenario précédent pour réparer les escaliers entre tout les étages et je répare une grande chambre au 2eme pour mon usage personnel
Francoisv
Francoisv
Membre

Message par Chloé 2024-10-08, 20:46

Après votre retour de Färnas, un mois va se passer. Nous sommes donc mi-novembre 1850.

Je considère que tout ceux qui me l'ont dit en jeu dépensent leur fortune durement gagnée (je vais mettre à jour la carte du château).

Vous avez 1 mois pour faire des choses, n'hésitez pas à me donner vos actions interscénar dans ce topic Wink.
Chloé
Chloé
Membre

Message par Francoisv 2024-10-08, 21:12

j'occupe la suite parentale.
Pendant le temps, je travail a l’hôpital d'upsala et j'aide le bucheron (interpréter par louis) dans ses recherches en bibliothèque sur les différents éléments découverts.
J'en profite également pour faire des recherches historiques dans les archives de la confrérie pour comprendre pourquoi la devise comprend le nom de la déesse "Artemis"

Dernière édition par Francoisv le 2024-10-09, 08:11, édité 2 fois
Francoisv
Francoisv
Membre

Message par Cyril Rigault 2024-10-08, 21:13

j'utilise le petit salon pour mon office de détective
Cyril Rigault
Cyril Rigault
Membre

Points de fanatisme : 6367

Message par louis 2024-10-13, 15:18

Moi, Bruno Mc Laren néophyte de la Confrérie, j'ai découvert en lisant différents textes que nous avions de la bibliothéque les choses suivantes. Une certaine Johanna Lampinen, avait 

barrer son titre de membre de la Confrérie. Je suis donc aller posser la question a Linnéa. Elle ma dit qu'elle était une ancienne membre de la Confrérie et qu'elle l'avait quitté car elle  

trouvait que notre façon de procédé était trop laxiste et que nous chassions les Vaesen que dans le cas où ils provoquaient des problèmes. 

Un colis arriva a la Confrérie contenant une lettre avec un médaillon en forme de fleur avec  un cœur et une croix en son centre. Après des recherches avec mon collègue, Charles 

Victor Emmanuel Mercier à la bibliothéque de la ville. nous y avons pu trouver des informations en rapport à ce symbole. Il s'agit d'un livre avec une rose et une croix qui nous a permis 

de faire un lien avec une société secrète nommée la Rose-Croix. Cette dernière semblerait chasse les Vaesen de façon plus radicale et est certainement en lien avec le culte protestant.

Notre enquête n'étant pas fini et nos renseignements parcellaires, toutes informations parlant de la Rose-croix et de Johanna Lampinen nous serait grandement utile.

le médaillon :
Les annales de la Confrérie Luthseal 

la rose croix :
 Les annales de la Confrérie Extrait_Altona_1785_v3

louis
Membre

Points de fanatisme : 436

Chloé aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé