Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

4 participants

Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par David 2024-03-30, 23:50

Bonjour à tous, ce message s'adresse aux joueuses et joueurs que j'ai eu ce 30/03.

La fin du scénario a été très trash (trop) et j'ai incité des joueurs à faire des trucs horribles sans me poser trop de questions avec le rush de fin de partie.

Je m'en excuse si cela en a choqué/troublé certains. J'aurais du avertir et proposer de passer la scène. Le but était de mettre en avant le côté sombre de Knight et les choix très difficiles à faire pour limiter la casse.

Si vous avez des griefs ou autres, nous pouvons en parler pour éviter que ça se reproduise.

Si vous avez aimé le scénario tant mieux. Je peux préparer la suite pour arrêter la bête ou on en reste là et je ferai un debrief sur le sort du village.
David
David
Membre

Messages : 5210
Points de fanatisme : 8527

Elric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Re: Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par Mikael 2024-03-31, 15:28

Pour ma part je me suis bien amusé, le scénario est bien ficelé.
Bon c'est vrai que la fin du jeu a été un peut accélérer car le temps a passé vite IRL Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus 23f0 .
Nos PJ ont sacrément morflés niveau psyché  Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus 1f631 .
Il va falloir une bonne thérapie de groupe pour les "tueurs de villageois anonymes".
Mikael
Mikael
Membre

Messages : 7
Points de fanatisme : 63

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Re: Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par Christophe 2024-03-31, 17:35

Ça mérite un ban ! Voilà tout ! Ou que tu ne figure pas dans le Topmaster !

J'en fait la requête au CA
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6030
Points de fanatisme : 10743

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Re: Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par Nadège 2024-04-01, 18:21

Ne t'inquiète pas. J'ai trouvé que étant donné l'univers bien sombre du jeu, c'était cohérent même si bien horrible comme scène.
Nadège
Nadège
Membre

Messages : 1714
Points de fanatisme : 6268

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Re: Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par Christophe 2024-04-01, 19:00

#Bandavid
Christophe
Christophe
Membre

Messages : 6030
Points de fanatisme : 10743

Revenir en haut Aller en bas

Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus Empty Re: Episode 30/03 - A la recherche des feux follets disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum