Complainte de Caliméro
+5
David
Arnaud
Herve
"gnoll"Damien
Aurelien
9 participants
Page 1 sur 1
Complainte de Caliméro
Bon Christophe faut que je te dise t'as râlé pour mes 50 points rajouter mais quand je vois que t'as des +15 à 0 pex et autres trucs qui correspondent pas aux coûts du bouquin langue magick pris dans la dernière partie qui peut pas avoir l'excuse d'avoir été payé avec les 40 points gratuits de départ. Y a un moment soit je rigole soit je me pose des questions sur ta cohérence soit tu te fous de notre gueule
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
Re: Complainte de Caliméro
Alors, si tu avais lu la règle, mon bon Christophe, tu saurais qu'on peut avoir un +15 à la création. Si ta race te donne un +5 dans une compétence, et ta carrière t'autorise à monter la même compétence, tu peux y mettre un +10 sur tes 40 points, pour un total de +15.
J'aime bien cracher sur Blam aussi, mais en l'occurrence, sur ce point la, il est irréprochable.
J'aime bien cracher sur Blam aussi, mais en l'occurrence, sur ce point la, il est irréprochable.
Aurelien- Membre
Points de fanatisme : 8616
charme +15/70
0 points charmes n'étant pas une compétence de Elfe Sylvain thèse d'aurélien 0 économie 225 ou 100
esquive +15/60 (100 xps)
Ok avec 10 points gratuits de base
perception +15/85
Règle des + 15 validé
intuition +15/85 (100 xps
marchandage +15/70 (175 xps)
ok avec 5 points de base
ragot +15/70 (125 xps)
Economie des 5 premiers points à 50 ok mais manque encore 50
escamotage +10/55 (50 xps)
125 ou 75 mais 50 je vois pas
divertissement (voyance ) +05/60 (50 xps)
Ok
corps à corps (base) +05/50
gratuit race
tir à l'arc +05/45
idem
résistance +03/53
+3 de race ok
langue impérial +03/43 (modification par rapport à la règle)
modifié race
pistage +03/73
valeur +3 race
ramer +01/31 (offert par Tristan )
survie extérieur +01/41 ( offert par Damien) ( annulé )
connaissance religion +01/41 (50 xps) ( offert par Damien )
Si c'est offert tu paies pas 5 fois le prix
connaissance empire +01/41 (offert par Tristan )
métier ( cuisinier ) +01/46 gratuit maître Tristan
évaluation +01/41 (10 xps)
Valide
calme +15/65 (125 xps)
100 d'aconomie ni race ni premier niveau
divertissement (prophétie) +01/56 (10 xps)
Savoir (Astrologie) +01/41 (10 xps )
langue magique +15/55 (150 xps )
75 déconomie
art écriture +01/46 (10xps)
Emprise sur les animaux +01/56 (10xps)
divertissement(narration) +01/56 (10 xps)
Irréprochabilité Aurélien ? Fait moi voir ta feuille du coup
Je tiens un petit fichier Excel qui exprime qu'on est à près de 10% d'Xp non comptabilisé je peux partager
0 points charmes n'étant pas une compétence de Elfe Sylvain thèse d'aurélien 0 économie 225 ou 100
esquive +15/60 (100 xps)
perception +15/85
Règle des + 15 validé
intuition +15/85 (100 xps
marchandage +15/70 (175 xps)
ok avec 5 points de base
ragot +15/70 (125 xps)
Economie des 5 premiers points à 50 ok mais manque encore 50
escamotage +10/55 (50 xps)
125 ou 75 mais 50 je vois pas
divertissement (voyance ) +05/60 (50 xps)
Ok
corps à corps (base) +05/50
gratuit race
tir à l'arc +05/45
idem
résistance +03/53
+3 de race ok
langue impérial +03/43 (modification par rapport à la règle)
modifié race
pistage +03/73
valeur +3 race
ramer +01/31 (offert par Tristan )
survie extérieur +01/41 ( offert par Damien) ( annulé )
connaissance religion +01/41 (50 xps) ( offert par Damien )
Si c'est offert tu paies pas 5 fois le prix
connaissance empire +01/41 (offert par Tristan )
métier ( cuisinier ) +01/46 gratuit maître Tristan
évaluation +01/41 (10 xps)
Valide
calme +15/65 (125 xps)
100 d'aconomie ni race ni premier niveau
divertissement (prophétie) +01/56 (10 xps)
Savoir (Astrologie) +01/41 (10 xps )
langue magique +15/55 (150 xps )
75 déconomie
art écriture +01/46 (10xps)
Emprise sur les animaux +01/56 (10xps)
divertissement(narration) +01/56 (10 xps)
Irréprochabilité Aurélien ? Fait moi voir ta feuille du coup
Je tiens un petit fichier Excel qui exprime qu'on est à près de 10% d'Xp non comptabilisé je peux partager
Christophe- Membre
@all
précis de règle sur la légende du "+15 en compétence"
Ce n'est pas moi qui vais vous confirmer CETTE règle validée par Damien.
Elle est fausse, mais c'est la règle choisie.
rien ne dit que les 10 pt à répartir dans les compétences sont possible sur les compétences raciales, au regard du livre sacré
passons, sujet résolu
Donc le +15 est légal/legout.
précis de règle sur la légende du "+15 en compétence"
Ce n'est pas moi qui vais vous confirmer CETTE règle validée par Damien.
Elle est fausse, mais c'est la règle choisie.
rien ne dit que les 10 pt à répartir dans les compétences sont possible sur les compétences raciales, au regard du livre sacré
passons, sujet résolu
Donc le +15 est légal/legout.
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12607
Elric si tu lis les exemples du livre t'as tort et Aurélien le chantre de l'irréprochabilité a raison
cf page 36 à la rubrique remarque en bas à droite de la page
cf page 36 à la rubrique remarque en bas à droite de la page
Dernière édition par Christophe le 2023-07-27, 09:46, édité 1 fois
Christophe- Membre
Comme la règle de prendre des talents hors carrière même hors race allez riposte pour tous
Christophe- Membre
rico arrete de racconter n importe quoi
c est des joueurs qui ont remarqué qu il etait possible de cummuler comp racial et comp de carriere pour avoir le +15 et comme dis christophe les exemples decpj le font
tu peux même aller plus loin et faire la même chose pour les talents
c est des joueurs qui ont remarqué qu il etait possible de cummuler comp racial et comp de carriere pour avoir le +15 et comme dis christophe les exemples decpj le font
tu peux même aller plus loin et faire la même chose pour les talents
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Allons y gaiement, je pense que je vais passer du temps dans ma carrière de Duelliste à trouver des maitres que je paierai 2 à 20 pistoles plutôt 2 c’est mieux et je vais me chercher les talents qui augmente de +5 les caractéristiques, ensuite je prendrai magie mineure non attend magie des arcanes direct, je vais être le premier duelliste de l’histoire qui quand il aura fait ses 10 pas et se retourner il balancera une boule de feu sur son adversaire, ils vont halluciner à l’académie, ensuite je vais un peu fouiller sur les talent de prêtres et puis je suis sûr de trouver des niches fiscales ou des talents en très grande cohérence avec Duelliste rang 2, y en a qui s’inquiétait que je passe rang Or qu’ils se rassurent
Christophe- Membre
@damien
Pas de sémantique pour moi
Le livre sacré laisse "une interprétation possible" de dépensé 10 pt par compétence de carrière ou JUSQU'à ATTEINDRE +10 dans les compétences de carrières maxi. (40 pt à répartir)
Tu l'as tranché.
Point
Sans avis là dessus.
Pas de sémantique pour moi
Le livre sacré laisse "une interprétation possible" de dépensé 10 pt par compétence de carrière ou JUSQU'à ATTEINDRE +10 dans les compétences de carrières maxi. (40 pt à répartir)
Tu l'as tranché.
Point
Sans avis là dessus.
Elric- Membre
c'est drole mais il y a en effet une remarque en bas de cette page 36 ... je connaissais les règles optionnelles qui sont un peu partout mais je connaissais pas la règle par remarque en bas de page ! mais si les remarques sont maintenant considérées comme des règles alors ca promet de bonnes rigolades à venir
Pour les talents me semble que cela a été tranché en acceptant que les talents raciaux (ceux de la création) peuvent etre pris au fil du temps mais pas les talents hors carrière comme tu l'écris Christophe.
Après ca à peut etre changé et la faut le dire parce qu'of course la ca va vite devenir drole
Pour les talents me semble que cela a été tranché en acceptant que les talents raciaux (ceux de la création) peuvent etre pris au fil du temps mais pas les talents hors carrière comme tu l'écris Christophe.
Après ca à peut etre changé et la faut le dire parce qu'of course la ca va vite devenir drole
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Bon Elric prend tes deux pistoles et apprend moi boule de feu on a pas de temps à perdre, on y gagne tous les deux j'ai trouvé un maître toi un apprenti on y gagnes tout les deux
Christophe- Membre
@Papy
Perso je compte dans mes XP les "gains" de compétences offert...
Passons, c un comptage "général"
Je n'ai pas le détail de ta création, mais d'intuition ( comme la compétence), il y a une belle différence.
J'ai considéré que tu avais à minima +3 gratos de caracto offert création.
les créations "club" ont laissé des aléas de bonus création à ma connaissance, selon le MJ.
J'ai environ 600 XP de dépense non expliqué....
Même si tu as eu 200XP création, il en reste 400XP dépensé de "trop".
Je n'irai pas au détail
Par exemple, c'est certain que langage magique t'as demandé de 0 à 15= 225XP
D'autres compétences à +15 sont mal calculé
escamaotage; pareil
bref, plusieurs anomalies
J'ai 4 545XP en gains
Et dépensé 5 200....(même si les gains gratos de compétence +1 valent 50-100XP, on est loin)
Important
Je n'ai aucunement recalculé les gains d'XP.
Perso je compte dans mes XP les "gains" de compétences offert...
Passons, c un comptage "général"
Je n'ai pas le détail de ta création, mais d'intuition ( comme la compétence), il y a une belle différence.
J'ai considéré que tu avais à minima +3 gratos de caracto offert création.
les créations "club" ont laissé des aléas de bonus création à ma connaissance, selon le MJ.
J'ai environ 600 XP de dépense non expliqué....
Même si tu as eu 200XP création, il en reste 400XP dépensé de "trop".
Je n'irai pas au détail
Par exemple, c'est certain que langage magique t'as demandé de 0 à 15= 225XP
D'autres compétences à +15 sont mal calculé
escamaotage; pareil
bref, plusieurs anomalies
J'ai 4 545XP en gains
Et dépensé 5 200....(même si les gains gratos de compétence +1 valent 50-100XP, on est loin)
Important
Dernière édition par Elric le 2023-07-27, 10:49, édité 1 fois
Elric- Membre
Christophe aime ce message
Page 196 rien ne l'interdit Je lis les règles J'apprends (apprentissage particulier en bas à gauche et en haut à droite page 196)
Christophe- Membre
Important
Indice Même là c'est pas bon
Indice Même là c'est pas bon
Christophe- Membre
Ouah, les batards, ils ont épinglé une liche !!
Moi, je me disssocie de ce mouvement, je suis pas comme eux !
Moi, je me disssocie de ce mouvement, je suis pas comme eux !
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11580
@Hervé : Rien n'est dit sur le sujet ah si :
https://gob-fan.forumactif.org/t7990-depense-d-xp
Tout est possible ! Fin de la blague
Donc ton house rules que les talents de race soit autorisé n'est qu'une règle oralement murmuré à l'oreille de ceux qui écoute
Et si tu regardes le document de Dub très bien fait, il n'autorisait pas les augmentations délirantes rang 1 des compétences et les talents hors carrières
https://docs.google.com/document/d/1zIKa0YDkWrDs3c4RGdSqYX_fJAsZ8Lm5/edit
https://gob-fan.forumactif.org/t7990-depense-d-xp
Tout est possible ! Fin de la blague
Donc ton house rules que les talents de race soit autorisé n'est qu'une règle oralement murmuré à l'oreille de ceux qui écoute
Et si tu regardes le document de Dub très bien fait, il n'autorisait pas les augmentations délirantes rang 1 des compétences et les talents hors carrières
https://docs.google.com/document/d/1zIKa0YDkWrDs3c4RGdSqYX_fJAsZ8Lm5/edit
Christophe- Membre
Fais toi plaisir et go pour apprendre les talents des autres professions mon avis que ca va être drole ^^
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Tu cites des règles pré-fusion, Christophe. Je ne sais pas si elles sont valides : On devrait demander au Conseil de lancer un débat et de trancher...
Arnaud- Membre
En droit écrit si le droit écrit antérieur n'est pas amendé par un droit écrit postérieur le droit antérieur s'applique après on peut écrire un droit sorti du postérieur pour annuler l'antérieur. Tout est possible
Christophe- Membre
Alors, dans l'ordre... Profitez que Dub est en vacances, parce que toute cette conversation aurait été dégagé fissa sinon, ça n'a rien à faire dans le post de présentation d'un personnage. (je vais sans doute déplacer tout ça sous peu, d'ailleurs, dès que j'aurais plus la flemme)
Ensuite, je suis désolé, mais cette remarque en bas de page 36 n'est pas juste une suggestion, et ne laisse aucune place à l'ambiguité, elle est la pour expliquer comment la régle fonctionne. Le livre de Wh4 est déjà bien de la merde et laisse beaucoup de choses à l'interprétation, n'allez pas vous plaindre qu'il détaille certains points.
Enfin, et puisque Christophe y tiens, et qu'il insiste le bougre, déjà 3 pms, 2 sms, et un appel...
Mes fiches de persos à moi:
Malthanil Ocean - version Blam
Malthanil Ocean - version Damien
Ensuite, je suis désolé, mais cette remarque en bas de page 36 n'est pas juste une suggestion, et ne laisse aucune place à l'ambiguité, elle est la pour expliquer comment la régle fonctionne. Le livre de Wh4 est déjà bien de la merde et laisse beaucoup de choses à l'interprétation, n'allez pas vous plaindre qu'il détaille certains points.
Enfin, et puisque Christophe y tiens, et qu'il insiste le bougre, déjà 3 pms, 2 sms, et un appel...
Mes fiches de persos à moi:
Malthanil Ocean - version Blam
Malthanil Ocean - version Damien
Aurelien- Membre
Vas y Aurélien explique irréprochablement comment tu mets 15 points en charme pour 0 pex j'attends ta réponse avec plus de conviction
Christophe- Membre
Bonne question, je n'ai pas regardé la fiche de Blam, et honnêtement je m'en fous.
Je fais partie de ces joueurs dont le plaisir se trouve dans le fait de jouer leur personnage et de le voir évoluer, pas de comparer la taille de leur pénis avec celui des personnage des autres joueurs.
C'est aussi pour ça que quand certains trichent sur leur fiche, trichent sur leur dés, ou triche d'une autre manière (originale du coup, on peut au moins leur accorder ça) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, tant que ce n'est pas du PVP.
Je fais partie de ces joueurs dont le plaisir se trouve dans le fait de jouer leur personnage et de le voir évoluer, pas de comparer la taille de leur pénis avec celui des personnage des autres joueurs.
C'est aussi pour ça que quand certains trichent sur leur fiche, trichent sur leur dés, ou triche d'une autre manière (originale du coup, on peut au moins leur accorder ça) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, tant que ce n'est pas du PVP.
Aurelien- Membre
Arnaud aime ce message
Je dis pas que je suis le préféré de Christophe mais moi, il m'as rien demandé ! Peut-être parce qu'il sait que j'aurais pas plié à ses exigences.
Arnaud- Membre
Rassures toi tu ne m'as pas encore refusé ce qui pouvait m'être accordé (je n'oublie pas cependant la place de cinéma salaud et ta préférence pour David mais c'est pas le sujet) et que par ailleurs tu as reçu
Donc dors tranquillement il t'arrivera rien
Ne m'envoyez pas vos fiches de personnage en tremblant j'ai pas le temps de vérifier j'ai déjà reçu trois fiches juste ce matin
Donc dors tranquillement il t'arrivera rien
Ne m'envoyez pas vos fiches de personnage en tremblant j'ai pas le temps de vérifier j'ai déjà reçu trois fiches juste ce matin
Christophe- Membre
Merci à vous de me faire remonter les petits erreurs ( ou pas ), ma fiche est la pour ça, je ne cache rien .
Alors je ne dit pas qu il n y a pas une erreur avec charme . Au pire je retire des points en escamotages et autres compétences inutiles et j ai des xps non dépensés .
Je vais regarder ça.
Mais à la voler comme ça...je dirais
Pour les prix fois 5 ....ça n existe pas c'est fois 2 maximum donc je suis dans les clous .
Pour le language magique j ai un talent qui réduit les coûts donc je suis encore une fois dans les clous .
Pour le reste je vais voir ça tranquillement ne vous emballer pas .
Alors je ne dit pas qu il n y a pas une erreur avec charme . Au pire je retire des points en escamotages et autres compétences inutiles et j ai des xps non dépensés .
Je vais regarder ça.
Mais à la voler comme ça...je dirais
Pour les prix fois 5 ....ça n existe pas c'est fois 2 maximum donc je suis dans les clous .
Pour le language magique j ai un talent qui réduit les coûts donc je suis encore une fois dans les clous .
Pour le reste je vais voir ça tranquillement ne vous emballer pas .
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
Prix fois cinq à aucun moment on dit ça Blam
Les caractéristiques sont bonnes pas de soucis tu as fait tes trois actions légale pour ça
Les caractéristiques sont bonnes pas de soucis tu as fait tes trois actions légale pour ça
Christophe- Membre
Oooh, c'est une superbe répartie de l'adversaire mort-vivant !
Très chers spectateurs, vous pouvez voir comme moi que Christophe mets un genou à terre devant la violence !!
Saura t il retourner cette balle courbe ?! Vous le saurez après un long flashback !!!
Très chers spectateurs, vous pouvez voir comme moi que Christophe mets un genou à terre devant la violence !!
Saura t il retourner cette balle courbe ?! Vous le saurez après un long flashback !!!
Arnaud- Membre
alors Blam, tu n'as pas de reduction sur langage magique
le talent te donne langage magique en comp de carriere
et si tu l as deja en comp de carriere reduit le cout
le mytmstique n ayant pas langage magique tu ne beneficie pas de la reduction
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
Oooh, c'est une superbe répartie de l'adversaire mort-vivant !
T'as vu la technique du noyer le poisson avec le X5 technique Ninja/Sioux rang 1 (la classe Ninja Sioux n'a aucune ressemblance avec des charentais habla Portugues qu'on se le dise
T'as vu la technique du noyer le poisson avec le X5 technique Ninja/Sioux rang 1 (la classe Ninja Sioux n'a aucune ressemblance avec des charentais habla Portugues qu'on se le dise
Christophe- Membre
Mefie toi arnaud, c'est avec ce genre de commentaire que j'ai été ban.
Ceci dit, je suis activement ce thread, un sac de popcorn dans les mains.
Ceci dit, je suis activement ce thread, un sac de popcorn dans les mains.
David- Membre
Points de fanatisme : 8813
alors Blam, tu n'as pas de reduction sur langage magique
Faux Damien il a dans la carrière 3 Langue au choix donc après s'il prend le talent ça marche donc Blam pour paraphraser Aurélien est irréprochable sur ce coup
Christophe- Membre
Perso je pensse qu'en l'était actuel de la clarté des règles établis : c'est vraiment l'un des gros points fort de warhammer ...
Mais heureusement pour vous j'ai une solution:
Pour différencier un joueur malveillant qui triche d'un joueur qui subit un système pas simple qui plus est mal défini.
On devrait calculer pour chaque joueur le nombre de pex raté en dépense ( Mal dépenssé + dépenssé en trop) par rapport au nombre de pex gagné et faire une moyenne.
Ca nous donnerait une fonction qu'on pourrait étudier et parmi les joueurs ou c'est exponentiel et ou de plus ample vérification serait nécessaire ça révélerait alors instantanément les joueur malsain qui NEPAIERIEN.
Herve reviendra vers vous à la rentrée, il ne peut faire ce genre de travaux que lorsqu'il est au taf, pas en vacance.
PS: Je saisqu'on à pas assez de joueurs au club pour appliquer ma solution, c'est pas mon problème!
Mais heureusement pour vous j'ai une solution:
Pour différencier un joueur malveillant qui triche d'un joueur qui subit un système pas simple qui plus est mal défini.
On devrait calculer pour chaque joueur le nombre de pex raté en dépense ( Mal dépenssé + dépenssé en trop) par rapport au nombre de pex gagné et faire une moyenne.
Ca nous donnerait une fonction qu'on pourrait étudier et parmi les joueurs ou c'est exponentiel et ou de plus ample vérification serait nécessaire ça révélerait alors instantanément les joueur malsain qui NEPAIERIEN.
Herve reviendra vers vous à la rentrée, il ne peut faire ce genre de travaux que lorsqu'il est au taf, pas en vacance.
PS: Je saisqu'on à pas assez de joueurs au club pour appliquer ma solution, c'est pas mon problème!
Ideo(Léo)- Membre
Points de fanatisme : 14350
Bonjour à tous,
A mon grand désarroi.
Le talent sorcier! est à lire pour pouvoir parler/écrire correctement ; yc moi même.
Si tu n'as pas langue magick, tu la rajoute comme une compétence "de carrière" ; SOIT si tu l'as en carrière, tu as une réduction de 5XP ( comme oreille absolu par exemple pour divertissement chant par exemple)
IL SE TROUVE que la carrière permet de prendre LANGUE.
Il se trouve que c'est une compétence à sépcialision...( exemple langue bretonnien, langue estalien, langue de boeuf et langue magick)
J'ai comme l'impression que ce serait légal de prendre langue magick et avoir la réduction d'XP via le talent sorcier!
Après, je veux bien tacler papy, mais il ne se trompe pas partout.
Je dis ça, je dis rien!!!
Après, je peux me tromper..............
+++
A mon grand désarroi.
Le talent sorcier! est à lire pour pouvoir parler/écrire correctement ; yc moi même.
Si tu n'as pas langue magick, tu la rajoute comme une compétence "de carrière" ; SOIT si tu l'as en carrière, tu as une réduction de 5XP ( comme oreille absolu par exemple pour divertissement chant par exemple)
IL SE TROUVE que la carrière permet de prendre LANGUE.
Il se trouve que c'est une compétence à sépcialision...( exemple langue bretonnien, langue estalien, langue de boeuf et langue magick)
J'ai comme l'impression que ce serait légal de prendre langue magick et avoir la réduction d'XP via le talent sorcier!
Après, je veux bien tacler papy, mais il ne se trompe pas partout.
Je dis ça, je dis rien!!!
Après, je peux me tromper..............
+++
Elric- Membre
je vais demander au régulateur du forum de retirer tous vos messages et de laisser seulement mon personnage ( avec quelques modifications de régularisation ) , c'est pas que vos messages me gènes , mais c'est pas le lieu.
vous pourrez de nouveau donner vos remarques par la suite , ma fiche de perso est la pour ça .
et oui Christophe "langue magique" est dans la partie langue donc encore une fois je suis dans les clous .
merci a vous
vous pourrez de nouveau donner vos remarques par la suite , ma fiche de perso est la pour ça .
et oui Christophe "langue magique" est dans la partie langue donc encore une fois je suis dans les clous .
merci a vous
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
j'en disconvient pas Blam, j'ai même corrigé Damien sur le sujet donc et me suis bien renseigné en effet donc oui... pas de soucis ni de remarques sur ce sujet...
Mais au fond la question des erreurs de calcul de pex est vraiment pour moi plus que secondaire, mon plan fonctionne en deux temps et celui ci c'est ma première fusée d'allumage qu'au final qu'on se soit tromper d'un côté comme de l'autre n'a pour moi aucune conséquence voir me touche pas du tout.
J'annonce mon plan en trois étapes, je possède la capacité de porter une coquille sur la tête et d'avoir le syndrome de Caliméro, je demande une chose, on me répond non, je demande une autre chose la réponse est non je demande une troisième chose la réponse est non, je pars dans mon coin boudé, je sais faire, et comme un gosse qui se fait punir par son papa je regarde son assiette, j'ai pas le droit au frite et faut que je finisse les radis avant de manger mes choux de bruxelles, mais quand je regarde dans l'assiette de papa, il y a la totale Frittes potatoes poutine (le plat pas le bonhomme) supplément mayonaise ketchup sauce samouraïs et cheddar, je commence par attaquer papa sur la taille des frites parce que c'est ce qui se voit le plus et que tout le monde va remarquer, bingo les points mal comptés ça tout le monde le voit, la taille est pas réglementaire, du coup tout le monde regarde papa, y a la petite fille préférée Aurélia qui se dit que son papa peut pas faire ça mais c'est anecdotique, papa répond ce qu'il veut qu'il a mal coupé les frites et qu'on peut remanger normalement toi les frites moi les choux de bruxelles.
Mon plan suivant est de démontrer que pour la plupart les frites et surtout les potatoes ont été servies discrètement sans consentement et en dépit des consignes des uns et des autres, mais que à partir du moment où elles sont dans l'assiette elles y restent et tant pis pour les autres ils n'auront rien c'ets trop tard
Bref en langage clair, tu n'acceptes pas aux autres des demandes souvent subjectives, mais toi tu gardes bien de ne pas appliquer la consigne pour te marquer des points bonus.
Exemple : "Maitre t'as noté que je prennais 5 repas par jour"..Rire.. Le maitre en question bas et pour lui meme "bah pourquoi il me dit ça" 1 an plus tard "comment ça se fait que t'as autant en E" bah je te l'ai dit pendant le scénario t'as oublié
J'ai obtenu une licence maitre c'est un objectif pour moi... Maitre regardant ses chaussures et pensant à autre chose si tu veux etc etc
Tu as une légende qui te colle à la peau, t'étais le plus riche du club parce que... et c'est savoureux
Après midi toi et les autres joueurs vous jouiez et gagnez 100 PO le soir tu maitrisais et tu faisais les poches des joueurs qui avaient joué avec toi et qui était puni d'avoir gagné 100 PO mais plutôt que de punir toute l'équipée dont toi tu leur piquait tout leur pognon sauf à ton personnage qui méritait tout autant la punition
Et bien tu poursuis ce concept tu t'accordes des largesses mais tu ne permets pas aux autres de s'en accorder, et ça comme dit Caliméro mon héros mon philosophe préféré c'est trop injuste.
Et donc pour en finir avec mon plan en trois plan c'est de puisque tu t'accordes des éléments subjectifs et que tu refuses aux autres je propose que l'on supprime tout bonnement et simplement ces éléments subjectifs et qu'on soit tous et toutes simplement à la même enseigne
Voilà considère bien que de fait calculer les pex convenablement ou pas et se tromper à 100 ou 10 points ne m'intéresse pas en revanche qu'on soit soumis à ton diktat d'un côté ou tes largesses accordés de l'autre est pour moi un véritable sujet et intérêt.
Sans rancune et au plaisir de jouer avec toi
Mais au fond la question des erreurs de calcul de pex est vraiment pour moi plus que secondaire, mon plan fonctionne en deux temps et celui ci c'est ma première fusée d'allumage qu'au final qu'on se soit tromper d'un côté comme de l'autre n'a pour moi aucune conséquence voir me touche pas du tout.
J'annonce mon plan en trois étapes, je possède la capacité de porter une coquille sur la tête et d'avoir le syndrome de Caliméro, je demande une chose, on me répond non, je demande une autre chose la réponse est non je demande une troisième chose la réponse est non, je pars dans mon coin boudé, je sais faire, et comme un gosse qui se fait punir par son papa je regarde son assiette, j'ai pas le droit au frite et faut que je finisse les radis avant de manger mes choux de bruxelles, mais quand je regarde dans l'assiette de papa, il y a la totale Frittes potatoes poutine (le plat pas le bonhomme) supplément mayonaise ketchup sauce samouraïs et cheddar, je commence par attaquer papa sur la taille des frites parce que c'est ce qui se voit le plus et que tout le monde va remarquer, bingo les points mal comptés ça tout le monde le voit, la taille est pas réglementaire, du coup tout le monde regarde papa, y a la petite fille préférée Aurélia qui se dit que son papa peut pas faire ça mais c'est anecdotique, papa répond ce qu'il veut qu'il a mal coupé les frites et qu'on peut remanger normalement toi les frites moi les choux de bruxelles.
Mon plan suivant est de démontrer que pour la plupart les frites et surtout les potatoes ont été servies discrètement sans consentement et en dépit des consignes des uns et des autres, mais que à partir du moment où elles sont dans l'assiette elles y restent et tant pis pour les autres ils n'auront rien c'ets trop tard
Bref en langage clair, tu n'acceptes pas aux autres des demandes souvent subjectives, mais toi tu gardes bien de ne pas appliquer la consigne pour te marquer des points bonus.
Exemple : "Maitre t'as noté que je prennais 5 repas par jour"..Rire.. Le maitre en question bas et pour lui meme "bah pourquoi il me dit ça" 1 an plus tard "comment ça se fait que t'as autant en E" bah je te l'ai dit pendant le scénario t'as oublié
J'ai obtenu une licence maitre c'est un objectif pour moi... Maitre regardant ses chaussures et pensant à autre chose si tu veux etc etc
Tu as une légende qui te colle à la peau, t'étais le plus riche du club parce que... et c'est savoureux
Après midi toi et les autres joueurs vous jouiez et gagnez 100 PO le soir tu maitrisais et tu faisais les poches des joueurs qui avaient joué avec toi et qui était puni d'avoir gagné 100 PO mais plutôt que de punir toute l'équipée dont toi tu leur piquait tout leur pognon sauf à ton personnage qui méritait tout autant la punition
Et bien tu poursuis ce concept tu t'accordes des largesses mais tu ne permets pas aux autres de s'en accorder, et ça comme dit Caliméro mon héros mon philosophe préféré c'est trop injuste.
Et donc pour en finir avec mon plan en trois plan c'est de puisque tu t'accordes des éléments subjectifs et que tu refuses aux autres je propose que l'on supprime tout bonnement et simplement ces éléments subjectifs et qu'on soit tous et toutes simplement à la même enseigne
Voilà considère bien que de fait calculer les pex convenablement ou pas et se tromper à 100 ou 10 points ne m'intéresse pas en revanche qu'on soit soumis à ton diktat d'un côté ou tes largesses accordés de l'autre est pour moi un véritable sujet et intérêt.
Sans rancune et au plaisir de jouer avec toi
Christophe- Membre
Page 1 sur 1