Mutant et mastermind
+10
Laura
Chloé
"gnoll"Damien
Philippe_Vader
Cyril Rigault
al bino
Arnaud
Herve
Dub (Guillaume)
Francoisv
14 participants
Page 1 sur 1
Mutant et mastermind
Bonjour aux volontaires pour la campagne, et aux autres
J'ouvre ce topic afin que tout les volontaires pour la campagne me fasse un background de leur personnage aux fins que je puisse commencer à voir quel sens je vais lui faire prendre.
J'ai deja quelques idée via les premiers descriptifs et historiques mais septembre approche et je vais profiter des vacances pour ecrire ma campagne.
Donc à vos claviers.
J'ouvre ce topic afin que tout les volontaires pour la campagne me fasse un background de leur personnage aux fins que je puisse commencer à voir quel sens je vais lui faire prendre.
J'ai deja quelques idée via les premiers descriptifs et historiques mais septembre approche et je vais profiter des vacances pour ecrire ma campagne.
Donc à vos claviers.
Francoisv- Membre
Points de fanatisme : 1732
Re: Mutant et mastermind
Dub :
A plein d'idées ...
Aurelien :
Vagabond, filou, voleur
"Wolverine" de plusieurs siècles
Zbourf :
Hibbily SDF voleur
Modifier la matière par simple contact mais aussi la composition atomique.
Blam :
ET humanoïde
création d'objet /télépathie/ télékinésie
Albino :
Démon benêt
"Physique"
Philippe :
Ninja teenager
Boule de feu / Dague psy
Hervé :
???
Cyril :
???
Chloé :
???
Nadège :
???
Damien :
???
Jordan :
???
Autre ? ? ?
A plein d'idées ...
Aurelien :
Vagabond, filou, voleur
"Wolverine" de plusieurs siècles
Zbourf :
Hibbily SDF voleur
Blam :
ET humanoïde
Albino :
Démon benêt
"Physique"
Philippe :
Ninja teenager
Boule de feu / Dague psy
Hervé :
???
Cyril :
???
Chloé :
???
Nadège :
???
Damien :
???
Jordan :
???
Autre ? ? ?
Dernière édition par Dub (Guillaume) le 2022-08-03, 19:54, édité 6 fois
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
je ferais probablement 2 tables avec 2 themes différends qui se croiseront et se rejoindront pour une fin de campagne.
Pour le moment j'ai besoin de voir combien veulent jouer et quoi.
Pour le moment j'ai besoin de voir combien veulent jouer et quoi.
Francoisv- Membre
Toujours intéressé, tu devais me filer les pdfs via discord... ^^
Aurelien- Membre
Points de fanatisme : 8569
On joue teenager team mutant "whatever" (mais turtle why not) ou c'est chacun fait le mutant qu'il veut et à la fin on espère que ca fasse un "groupe" ?
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10125
Vu que tu veux tout localiser à un endroit, je remet ici ce que j'avais posé.
Evidemment, on a la plein de trous mais c'est pour laisser la place à la discussion.
L'idée général, c'est de jouer quelqu'un d'ignorant à la base qui doit apprendre les sciences car c'est la base de son pouvoir.
Côté background, un "péquenaud" (un hillbilly pour le terme américain) qui a été banni de sa famille quand ses pouvoirs de mutant se sont réveillés.
Abandonné et sans domicile, il a rejoint quelques voleurs qu'il a aidé un temps, s'est fait attrapé/libéré/attapé/etc... La belle vie malgré tout pendant un temps.
Puis, un jour, il s'est retrouvé dans un coup beaucoup trop gros pour lui et ses potes. Mais avant que ca ne dégénère trop, il a été sorti de la par un inconnu. En échange de services.
Côté pouvoir, ses pouvoirs tourneraient autour de la possibilité de modifier la matière par simple contact. Entre les états (solide, liquide, gazeux, plasma) mais aussi la composition atomique : transformer de l'air en acier (ex: arme), durcir une feuille de papier pour un faire une protection, faire fondre un mur, provoquer une propulsion dans les airs (du vol quoi).
Au vu de ce que tu évoquais, pas sur de comment la répartition fonctionne mais quelqu'un dont au moins la moitié des points serait répartis en pouvoir. Puis caractéristiques, compétences/défense (suivant ce que permettent les pouvoirs). Et enfin les talents car les exemples que tu donnes en ont toujours très peu mais je ne sais pas à quoi ca peut correspondre, donc à voir.
C'est par l'éducation que je pensais justifier qu'il développe de nouveaux pouvoirs. Par exemple, il ne sait pas voler au début, pas parce qu'il n'en a pas le pouvoir, mais parce qu'il ne comprend pas le mécanisme nécessaire à la transformation de l'air. On pourrait imaginer un pouvoir provoquant une EMP et grillant les machines électriques mais vu qu'il est incapable de concevoir ce qu'est le plasma... Etc...
Evidemment, on a la plein de trous mais c'est pour laisser la place à la discussion.
L'idée général, c'est de jouer quelqu'un d'ignorant à la base qui doit apprendre les sciences car c'est la base de son pouvoir.
Côté background, un "péquenaud" (un hillbilly pour le terme américain) qui a été banni de sa famille quand ses pouvoirs de mutant se sont réveillés.
Abandonné et sans domicile, il a rejoint quelques voleurs qu'il a aidé un temps, s'est fait attrapé/libéré/attapé/etc... La belle vie malgré tout pendant un temps.
Puis, un jour, il s'est retrouvé dans un coup beaucoup trop gros pour lui et ses potes. Mais avant que ca ne dégénère trop, il a été sorti de la par un inconnu. En échange de services.
Côté pouvoir, ses pouvoirs tourneraient autour de la possibilité de modifier la matière par simple contact. Entre les états (solide, liquide, gazeux, plasma) mais aussi la composition atomique : transformer de l'air en acier (ex: arme), durcir une feuille de papier pour un faire une protection, faire fondre un mur, provoquer une propulsion dans les airs (du vol quoi).
Au vu de ce que tu évoquais, pas sur de comment la répartition fonctionne mais quelqu'un dont au moins la moitié des points serait répartis en pouvoir. Puis caractéristiques, compétences/défense (suivant ce que permettent les pouvoirs). Et enfin les talents car les exemples que tu donnes en ont toujours très peu mais je ne sais pas à quoi ca peut correspondre, donc à voir.
C'est par l'éducation que je pensais justifier qu'il développe de nouveaux pouvoirs. Par exemple, il ne sait pas voler au début, pas parce qu'il n'en a pas le pouvoir, mais parce qu'il ne comprend pas le mécanisme nécessaire à la transformation de l'air. On pourrait imaginer un pouvoir provoquant une EMP et grillant les machines électriques mais vu qu'il est incapable de concevoir ce qu'est le plasma... Etc...
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11555
salut a tous
Mon personnage seras une extraterrestre (type humaine) qui après un accident de voyage spatial se retrouve perdu sur terre .
ses principaux pouvoir seront
une base spatial ( la classe non )
une bon charisme
création d'objet /télépathie/ télékinésie (limité au objet créé) .
elle ne connaîtra rien du monde (coutumes /histoires/étiquettes etc...)
Mon personnage seras une extraterrestre (type humaine) qui après un accident de voyage spatial se retrouve perdu sur terre .
ses principaux pouvoir seront
une base spatial ( la classe non )
une bon charisme
elle ne connaîtra rien du monde (coutumes /histoires/étiquettes etc...)
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13339
Je t'avais parlé de mon idée initiale, mais j'ai plein d'idées et je peux créer un personnage (qui me plaira) pour équilibrer un des groupes au besoin.
Dub (Guillaume)- Membre
Hop, je rajoute un post pour rappeler mon idée de base:
Un personnage un peu à la wolverine, mutant, immunisé à la mort, régénérant à grande vitesse, et au vieillissement ralenti.
De fait, probablement assez agé, peut-être un siècle (ou plus, ou moins, on verra, c'est pas encore vraiment défini dans ma tête)
Qui passe sa vie comme un vagabond, un peu filou, un peu voleur, mais qui ne garde de ses larcins que de quoi survivre, et donne le reste à droite et à gauche, aux personnes dans le besoin.
J'envisageais d'autres pouvoirs, mais c'est pour ça que je voulais voir les pdfs, parce que je veux pas claquer tous mes points dedans, et mettre un peu dans les caracs.
(pour ceux qui la connaissent, ça va sans doute être un reboot de Rose Martin, mais je voulais lire les bouquins pour vraiment voir ce qu'il est possible de faire, ça sera peut-être une version discount)
Un personnage un peu à la wolverine, mutant, immunisé à la mort, régénérant à grande vitesse, et au vieillissement ralenti.
De fait, probablement assez agé, peut-être un siècle (ou plus, ou moins, on verra, c'est pas encore vraiment défini dans ma tête)
Qui passe sa vie comme un vagabond, un peu filou, un peu voleur, mais qui ne garde de ses larcins que de quoi survivre, et donne le reste à droite et à gauche, aux personnes dans le besoin.
J'envisageais d'autres pouvoirs, mais c'est pour ça que je voulais voir les pdfs, parce que je veux pas claquer tous mes points dedans, et mettre un peu dans les caracs.
(pour ceux qui la connaissent, ça va sans doute être un reboot de Rose Martin, mais je voulais lire les bouquins pour vraiment voir ce qu'il est possible de faire, ça sera peut-être une version discount)
Aurelien- Membre
TORNADO INFERNAL :
Idée de caractéristiques physique et de pouvoirs :
2.40m, 350kg, peau moirée rouge-bleue, très poilu, quatre bras massifs se terminant par des mains pourvues de longues griffes noires acérées, deux jambes massives se terminant par deux mains pourvues aussi de longues griffes noires. Oreilles pointues, yeux de reptile jaune, dentition de félin.
Qualités physiques de force hors du commun, agilité de gymnaste, se déplace sur ses six membres (quatre bras+deux jambes) en roulant tel un tourbillon. Capable de bonds prodigieux.
Insensible aux hautes et basses températures, vision nocturne, ne vieillit pas (pas immortel), immunisé aux maladies et aux poisons.
Je ne respire pas et je n'ai pas besoin de me nourrir le mal ambiant suffit à me sustenter.
Biographie (brève...) :
Idée de caractéristiques physique et de pouvoirs :
2.40m, 350kg, peau moirée rouge-bleue, très poilu, quatre bras massifs se terminant par des mains pourvues de longues griffes noires acérées, deux jambes massives se terminant par deux mains pourvues aussi de longues griffes noires. Oreilles pointues, yeux de reptile jaune, dentition de félin.
Qualités physiques de force hors du commun, agilité de gymnaste, se déplace sur ses six membres (quatre bras+deux jambes) en roulant tel un tourbillon. Capable de bonds prodigieux.
Insensible aux hautes et basses températures, vision nocturne, ne vieillit pas (pas immortel), immunisé aux maladies et aux poisons.
Je ne respire pas et je n'ai pas besoin de me nourrir le mal ambiant suffit à me sustenter.
Biographie (brève...) :
Je suis né un jour avant l’ascension de l’année 1890 à Amsterdam, dans une famille où les valeurs n’étaient pas celles préconisées par le clergé. Le mal y régnait en maître puisque mon père docker, et, alcoolique (redondance) frappait ma mère quotidiennement comme s’il s’agissait de la remonter (un peu comme on remonte une horloge). Heureusement pour elle, son embonpoint lui faisait comme une sorte de matelas qui absorbait les coups, ce qui lui permettait d’éviter un certain nombre d’avortements. Son visage était kaléidoscopique puisqu’il était régulièrement tuméfié et arborait des couleurs changeantes suivant les jours . J’avais appris tout cela, par mes frères et sœurs, quatorze en tout ! parce que la pauvre a quitté cette terre de souffrance alors que je n’avais pas encore atteint l’âge de raison. Ma grande fraterie (échappée des avortement manuels) suivait l’exemple du paternel et brillaient par ses mauvais coups. Suivant la tradition familiale ils s’entraînaient régulièrement à me taper et je m’entraînais, aussi, par contrecoup, à leur rendre si c’était possible.
Vers l’âge de quatre ans (j’en garde un très vague et lointissime souvenir), mon géniteur, avait crû « bon »de me remettre à une institution religieuse, peut être pour me canaliser et sans aucun doute pour se débarrasser de moi. Mais, je restais indomptable, et si les sœurs de la charité me punissaient souvent pour tenter de me faire plier, le curé n’avait jamais osé poser la main sur moi, et je suis persuadé qu’il savait, intuitivement, que ses parties intimes risquaient d’être prélevées définitivement s’il franchissait la ligne rouge. Finalement l’institution ne tînt plus et au bout de quelques années me mis à la porte en m’infligeant toutes les duretés d’une vie d’errance. Impossible de rentrer chez moi je ne savais pas où c’était.
Je me mis à canaliser la malfaisance qui me constituait dans toutes les actions possibles de ma vie. Je ne tardais pas à devenir le chef, d’une bande d’orphelin, redouté par ses méthodes aussi cruelles qu’inutiles.
Après quelques années d’aller et de retour rue-prison pendant lesquelles je fût détrôné de ma tribu, j’ai fini par apprendre par les services pénitenciers mon nom et ma dernière adresse connue et je suis retourné voir la maison où j’étais né, Mon père était déjà mort il y avait quelques années. Mes sœurs était devenues à la fois prostituées et réservoirs à maladies sexuellement transmissibles et mes frères étaient dans les « affaires ». Dans la maison familiale l’aîné était présent et puisque la discussion s’était rapidement envenimée nous en étions venus aux mains, aux couteaux et à l’hémorragie abdominale pour mon frère. Ce faisant je l’avais laissé au sol et avant de partir j’avais mis le feu à la maison du malheur comme pour effacer les souvenirs qui y étaient contenus,
J’ai continué mes activités criminelles pendant des années en devenant mac et en frappant plus que de raison les gagneuses qui n’étaient pas, à mon sens, assez productives et je me faisais un devoir d’être chic avec ostentation.
J’étais hélas tombé amoureux d’une de mes prostituée qui avait le talent du diable pour les arts horizontaux et qui savait me mener par le bout du nez, aussi. Une de ces nuits agitées, j’étais arrivé chez elle, sérieusement blessé par un concurrent qui voulait sans doute l’adresse de mon tailleur et malgré les bons soins de ma gagneuse préférée j’ai fini par évoluer dans le tunnel sans retour jusqu’à traverser la lumière définitive.
Là une tempête à faire décorner les cocus m’avait pris dans ses remous et après m’avait projeté dans un espace sombre ou j’étais tombé en hurlant pendant plusieurs jours avec des milliers d’individus vers un lac de lave bouillonnant d’angoisse et émettant une chaleur de dix milles incinérateurs§ Juste après cette chute j’ai été extrait de cette soupe infernale par des sortes d’employés petits rouges avec 3 paires de jambes chacun qui m’ont examiné, pesé dans une balance et jeté dans un wagonnet où après avoir été transporté par différents embranchements j’ai été acheminé au dessus d’un lac vert, purulent, aux relents méphitiques couverts de demis bulles prêtes à exploser. Je suis tombé dans cette étendu liquide ultra-bouillonante en hurlant de dégoût et j’ai senti que ma chair tout en étant dévorée mutait en quelques chose d’autre. De gigantesques pinces métalliques était venues me prélever à la surface et m’ont rejeté sur le bord. J’avais alors quatre bras, des mains griffus, rouge de peau, velu, bardé de muscles, grand, des pieds en forme de main griffus et désorientés.
Quatre individus à l’apparence sinistre qui m’étaient semblables, ont alors surgit de nulle part et sont venus me chercher et m’ont conduit vers un individu avec deux cornes noires sur la tête, assis sur un trône finement ciselé d’aspect cuivré.
L’individu s’était présenté en se nommant Rahel, qu’il était un officier du cinquième cercle de Pandémonium et qu’il était était mon supérieur et que, dorénavant, je le servirai fidèlement en infligeant souffrances et punitions aux criminels de toutes espèces. Comme j’ai refusé j’ai été écorché, bastonné et torturé pendant au moins cent jours. J’ai fini par céder et je me mis à effectuer le travail qui m ‘était imposé avec le naturel et la régularité d'un employé de bureau japonais.
J’étais devenu un « Ecorcheur » et mon travail consistait à griffer, labourer, bastonner les anciens et nouveaux clients qui étaient aux Enfers, dans le but d’en tirer les cris les plus forts et les plus expressifs.
Les années sont passées, les décennies aussi et j'ai fini par évoluer de façon interne dans le septième cercle, et donc, à me hisser dans la hiérarchie des « Ecorcheurs ». Rahel avait décidé qu'il était temps que je quitte le septième Cercle et rejoindre la Terre pour une mission de surface et intégrer ainsi le plus bas niveau du sixième Cercle.
Je suis apparu, en plein jour, aux USA sous les traits d’un jeune homme avenant et innocent dont la mission consistait à faire en sorte d’amener les gens neutres à faire le mal et à ceux qui étaient entrain de sortir de la carrière du mal de les y faire rester. Rahel m’avait expliqué que toute la souffrance générée sur Terre nourrissait les enfers et les démons qui s’y trouvaient et qu’il était essentiel que le Mal y perdure pour l’éternité.
Pendant quelques mois j’ai effectué ce travail avec discrétion et avec un rendement qui était au dire de mes supérieurs, moyen. Après plusieurs affaires j’ai croisé la route d’une jeune femme dont je tairai le nom mais dont la malchance brillait conjointement à une bonté hors-pair. J’avais alors cru bon d’essayer de d’augmenter substanciellement mon chiffre d’affaire démoniaque en convertissant les bons, c’est à dire ceux qui étaient les plus difficiles, comme, une sorte de challenge pour briller à mon retour en Bas.
Malheureusement pour moi, ma proie s’était éprise de moi et alors subjugué par sa gentillesse, son intérêts, son écoute et ses attentions j’ai senti, progressivement, quelque chose se fêler en moi jusqu’à éclater au bout de quelques semaines. Alerté en bas lieu par les mauvaises ondes qui descendaient de ma personne, ma gentille corruptrice fût attaqué par des affidés de Rael.
Je l’ai défendu comme j’ai pu face à ces individus qui étaient sous leur apparence infernale et je me suis même sacrifié pour elle en recevant en plein coeur une grande partie des armes jet qui lui étaient destinées. Je suis alors tombé au sol inconscient !
Lorsque je me suis réveillé une créature ailée, scintillante, apposait la paume de sa main sur mon front et s’en est allée immédiatement vers le ciel en une fraction de seconde.
Hébété par la scène, me retournant j’ai vu que le corps de la jeune femme qui gisait dans une mare de sang,,,je savais donc que son contact m’étais sans doute interdit à jamais, pour l’éternité.
Alors, dans cette ville, fou de rage, un hurlement sorti de ma gorge humaine explosant en un cri d’outre-tombe qui fit sans doute briser quelques verres, ma peau se fendait et je surgissais sous mon aspect réel démoniaque, laissant choir sur le sol ma peau d’agent infiltré du sixième Cercle,
D’un coup, dans mon esprit, les nuages se sont alors dissipés et j’ai alors pris conscience que les individus n’étaient pas forcément tous mauvais par nature, et que, tous les humains subissaient l’influence pernicieuse de ce monde pour le plus grand appétit des Enfers. Dorénavant Rahel allait savoir que je ne me soumettrai plus et que les humains devaient avoir une chance d’être sauvés et même, pour les coupables, de trouver les chemins de la rédemption. Les enfers ne devaient être là que pour les individus foncièrement et irrémédiablement méchants.
A partir de là, un sourire un peu benêt, témoin de mon changement d’état est apparu sur ma figure et mes deux mètres quarante de muscles cycloniques circulent en ville tel un Taz en chair et en os à la recherche de bienfaits à commettre à l’insu de leurs bénéficiaires.
Bien sûr mon apparence effrayante, a fait considérer ma soudaine et brutale apparition comme une menace potentielle. Les rues se sont alors emplis de cris de peur et la police a consécutivement réagi d'une façon particulièrement violente avec moi alors que mon attitude était totalement pacifique et ouverte au dialogue. J'ai dû, malgré moi, me défendre...peut-être d'une façon trop destructrice vis à vis des équipements des forces de l'ordre. J'ai été, rapidement (je n'ai pas non plus cherché à m'imposer), appréhendé et mis au secret dans une cellule spéciale pendant près d'un an (me faisant du même coup échapper à mes ex-compagnons infernaux). Récemment grâce à un dispositif technique inséré dans une ceinture n'importe qui pouvais se donner une apparence générique humaine. Cet équipement m'a été gracieusement remis par des services spéciaux de l'Etat qui au bout d'un an ont pu voir que je n'étais pas une menace et que je pouvais les aider à maintenir la sécurité.
Dernière édition par albino le 2022-09-12, 11:54, édité 2 fois
al bino- Membre
Points de fanatisme : 2681
Salut a tous
desoler d'etre l'oiseau de mauvaise augure mais le pitch de base :
Ca fais 10 ans que l'on a plus vu de super heros/vilain voir monstre pour certain .
(je sens que certain vont ce retrouver enfermé dans des bases secrètes par l'armé et des groupes terroristes )
desoler d'etre l'oiseau de mauvaise augure mais le pitch de base :
Ca fais 10 ans que l'on a plus vu de super heros/vilain voir monstre pour certain .
(je sens que certain vont ce retrouver enfermé dans des bases secrètes par l'armé et des groupes terroristes )
Cyril Rigault- Membre
Points de fanatisme : 6367
Nom du personnage : Kyo Dickinson
Nom de Super Héros : « Rhadamanthe »
Nom du joueur : Philippe
Jeu : M&M
Lieu de Naissance : New York
Phrase fétiche : « Va te faire foutre »
Origine : Accident/Mutant
Motivation : Acceptation (se sent isolé, différent)
Complication : Mauvais caractère.
Description physique
Jeune homme 18 ans environ, aux yeux bleus, cheveux argentés, regard en coin mi moqueur mi dur, sourire enjôleur, style eurasien, portant blouson cuir à moitié ouvert laissant voir sa croix et sa poitrine musclée, un pantalon des bottes en cuir noir. Il porte des gants de cuir un rouge (ignifuge) et un autre noir (ignifuge)
A l’image de certains prédateurs il aime bien jauger les autres et leur tourner autour pour saisir le bon moment pour aborder amicalement la personne ou alors moins amicalement … la frapper.
Ce que savent les autres de lui :
Vient d’arriver en ville ; a eu un accident de voiture sur le trajet ; sa mère et la sœur sont à l’hôpital ; il s’y rend tous les jours
Il suit les cours à la fac et a intégré l'équipe des Super-héros les "Freedom Shield" . Il a déjà mené quelque missions avec eux.
Sa mère et sa soeur sont sortis du coma (sa soeur grâce a une plante récupérée en Grèce) et il en es très content. Il a rencontré son autre demi soeur Kihiko au cours d'une mission et cette dernière a essayé de le tuer.
Rhadamanthe :
Nom de Super Héros : « Rhadamanthe »
Nom du joueur : Philippe
Jeu : M&M
Lieu de Naissance : New York
Phrase fétiche : « Va te faire foutre »
Origine : Accident/Mutant
Motivation : Acceptation (se sent isolé, différent)
Complication : Mauvais caractère.
Description physique
Jeune homme 18 ans environ, aux yeux bleus, cheveux argentés, regard en coin mi moqueur mi dur, sourire enjôleur, style eurasien, portant blouson cuir à moitié ouvert laissant voir sa croix et sa poitrine musclée, un pantalon des bottes en cuir noir. Il porte des gants de cuir un rouge (ignifuge) et un autre noir (ignifuge)
A l’image de certains prédateurs il aime bien jauger les autres et leur tourner autour pour saisir le bon moment pour aborder amicalement la personne ou alors moins amicalement … la frapper.
Ce que savent les autres de lui :
Vient d’arriver en ville ; a eu un accident de voiture sur le trajet ; sa mère et la sœur sont à l’hôpital ; il s’y rend tous les jours
Il suit les cours à la fac et a intégré l'équipe des Super-héros les "Freedom Shield" . Il a déjà mené quelque missions avec eux.
Sa mère et sa soeur sont sortis du coma (sa soeur grâce a une plante récupérée en Grèce) et il en es très content. Il a rencontré son autre demi soeur Kihiko au cours d'une mission et cette dernière a essayé de le tuer.
- Histoire pour le MJ :
Dramatis Personae :
Shingen Arasaka (anc. Toyoda Yoshida) : Père biologique de Bruce , PdG de la Corporation « Arasaka US », dit le « Shogun » chef du clan des assassins « Katanas Insaisissables du Sombre Silence» ou Kiss
Yoko Arasaka : « Belle-Mère » Epouse de Shingen et Mère de Mariko , ninja du Kiss
Kihiko Arasaka Demi-sœur, ninja du « Kiss »
Ninjas du KISS : clan d’assassins à la funeste réputation ayant Jamais failli et opérant en toute discrétion « Katanas Insaisissables du Sombre Silence
Michael Boseman – Capitaine de l’US Air Force indicatif « Goose » ne vole plus, en charge du projet « Darkstar », sérieux , droit dans ses bottes
Elisabeth Dickinson : Infirmière à l’Hôpital Mère extravagante adorant le Cosplay , actuellement à l’hôpital sous surveillance entre la vie ou la mort
Diana Boseman : demi sœur de 9 ans , ayant révélé des pouvoirs (électricité) cheveux ayant blanchi également actuellement à l’hôpital sous surveillance médicale & assistance respiratoire , inconsciente et on ne sait pas ce qui s’est passé
Projet Darkstar: projet de l’US Air Force de l’avion de Combat de 7e génération , furtif, …dans lequel intervient la corporation Arasaka comme fournisseur
Histoire :
Elisabeth a travaillé pour la corpo Yashida a Freedom city en tant qu’assistante de direction pour le directeur Noburu-Hideki. Plus tard elle y rencontre un jeune homme Toyoda Yoshida qui vient d’arriver également dans l’entreprise. Ils se lient d’amitié car Elisabeth est fan de cosplay et de mangas. Leur amitié se transforme en amour. Mais le directeur Noburu n’a pas envie que cette relation dure et commence à tout faire pour renvoyer Toyoda. En parallèle Toyoda s’intéresse de plus en plus a ce que fait le directeur et Elisabeth lui donne de plus en plus de renseignements réussissant même à trouver le code personnel du PC du directeur et en copier les données. Un soir le directeur est retrouvé avec une masseuse privée, mort d’une crise cardiaque dans un hôtel luxueux. Toyoda disparait le lendemain en laissant un message comme quoi il doit rentrer au Japon et qu’elle ferait mieux de l’oublier. Elisabeth est enceinte de moi et n’a aucun moyen de le contacter. Elle conserve de lui ces souvenirs, un anneau qu’il lui a donné et moi.
Elisabeth est renvoyée et retourne a NY , dans Brooklyn chez sa Mère May. Elle reprend des cours du soirs et finit par décrocher son diplôme d’infirmière. En parallèle elle continue son cosplay et ses fêtes.
Grand-mère May s’occupe de moi tout ce temps là et m’appelle son petit oiseau car quand je gazouillais les oiseaux venait se poser pas loin de moi et me répondre ... ou je leur répondais c’était selon. Je me rappelle que j’aimais beaucoup m’amuser avec sa croix et tous les dimanches elle m’emmenait à la messe. A cause de mon tempérament tout feu tout flamme, Mamie me rebaptise oiseau de feu et comme pour me rappeler mes origines japonaises, je ne sais pas comment trouve même le mot en japonais et me surnomme « Hinotori. »
La prime enfance se passe a coups de bagarres avec les autres enfants ; je me fais traiter de « batard » ou « Daken » ou « Bastardo » car avec mes cheveux noirs jais et mes yeux clairs (et surtout ma mère blonde comme les champs) je me fais insulter sévère. Pour mieux contrôler ma colère ( ?) ou pouvoir me défendre elle m’inscrit dans une école de karaté , les « Cobra Kai » avec Sensei Lawrence. L’adolescence guère mieux.
Grand-mère est de plus en plus malade et Maman fait une rencontre… enfin elle a une relation un peu plus sérieuse et suivie avec un autre mec (il y a eu quelques mecs de passage ; j’aimais bien le chirurgien Ralph Buchanan mais cela n’as pas duré..) ; bref un lieutenant de l’US Air Force. Un malheur n’arrivant jamais seul, il se trouve qu’il est black et alors quand cela se sait dans le block (quartier).. ma vie est encore plus compliquée qu’avant..
Mamie est alors hospitalisée, elle de plus en plus malade et finit par succomber. Elle me remet sa croix comme cadeau. Poursuivant la loi de la mauvaise série, ma mère tombe enceinte de ma demi-sœur, Diana (du nom de mon arrière grand mère) et on s’installe avec Michael dans le même appart. On ne vas pas se mentir je passe le moins de temp possible à la maison et je me retrouve avec ma bande de potes « les Blacks Cobras » a faire les 400 coups. Ma mère, entre Dina son boulot et son mec , les liens sont plus tendus entre elle et moi. La colère a laissé place a autre chose de plus fort , intense.. Même mon Sensei n’arrive plus à me raisonner.
Et là.. Michael a un nouveau poste, il est muté à Freedom city dans le cadre d’un projet pour l’US Air Force. On déménage , ce sera l’occasion d’un nouveau départ, pour tout le monde, dit ma mère. Diana a alors 9 ans, mes 18 ans ne sont pas loin.
Michael est déjà sur place en train de préparer notre arrivée dans une jolie maison de banlieue (le rêve de maman). Elle a obtenu une place d’infirmière en chef dans l’hôpital de FC, je suis inscrit à la fac malgré mes résultats plutôt moyens.
On fait la route ensemble dans le vieux break Volvo de maman qu’elle a depuis au moins 17 ans. A cause d’un accident on est obligés de sortir de l’autoroute et de prendre la nationale ce qui rallonge le trajet de quelques heures.
La nuit commence à tomber, tout à coup un pneu éclate (explose ?) et c’est l’embardée. La voiture part en tonneaux et sort de la route pour aller s’encastrer dans un arbre. Sauf que qu’une espèce de bulle nous entoure moi, ma mère et ma sœur qui semble nous protéger. Mais pas la voiture qui finit sa course dans un arbre bien endommagée avec une fuite d’essence et du feu. Je réussis à me réveiller et je vois tout coup une silhouette vêtue de noire arroser notre voiture d’essence. Je réussis a sortir de la voiture et voila que la silhouette m’attaque et veut m’assommer tandis qu’une autre silhouette allume un zippo et le lance sur la voiture. Je vois Diana se réveiller et vois que ces yeux pleurent et que son nez saigne. Elle fait un geste comme pour repousser le zippo qui s’éloigne et atterrit par terre. Mon sang bout et la colère est trop forte pour la contenir. Le feu m’appelle et je sens son appel. Je veux son pouvoir et sa puissance, je veux que la flammèche devienne un feu brulant et intense. Je serre mes poings et éloigner ces silhouettes loin de la voiture. J’hurle de douleur, les larmes me montent aux yeux et avec toute ma rage J’envoie ce qui semble être des boules de feu sur ces dernières qui surprises s’enflamment et prennent feu. Malheureusement il y en a d’autres .. Et j’ai toujours autant la rage j’ai donc du comburant pour produire du feu. Mais passé l’effet de surprise les silhouettes se ré organisent évitent mes tirs et je me fatigue. Me rappelant les enseignements de mon Sensei je reprends mon souffle et t me concentre. J’ai très mal à la tête et j’ai le nez qui saigne. Mes poings sont enflammés et je frappe les silhouettes ; ont dirait des ninjas comme dans les JV. Ils ont peur de moi, je le sens et j’arrive à les maintenir a distance, mais pour combien de temps. Tout a coup la voiture explose, le feu ;.. est …a … moi…. J’hurle de douleur et j’arrive à me concentrer pour en faire mon allié et au lieu d’exploser la voiture tel un oiseau de feu j’arrive a re diriger sa puissance vers mes agresseurs qui surpris se la prennent en pleine face. Plusieurs tombent. Je vois du coin de l’œil ma sœur. Elle me regarde les yeux emplis de larmes. C’est bizarre elle a pris un coup de vieux, ses cheveux ont blanchi et ca me fait sourire. Elle est toujours vivante, je reprends confiance. Je fais mon plus beau sourire carnassier, je sens que si je peux les intimider ils rompront le combat. Certains commencent a reculer. Je me sens gagner... Et puis la tuile arrive. Ce qui semble être leur chef, une silhouette féminine avec une ceinture écarlate autour de la taille fait son apparition et tout à coup ils s’arrêtent. Elle a un katana, une lame magnifique … avec mes poings je me sens … comment dire.. nu.
J’esquive ses premières attaques et de la désarmer mais j’ai l’impression de ne pas être au même niveau qu’elle. A un moment, comme une dague sort de sa main, mais elle n’est pas en métal et elle me frappe au niveau du front avec un truc dans son poing. J’ai l’impression que ma tête va exploser, les pires cauchemars me reviennent. Elle semble lire dans mes pensées. et l’instant d’après je me retrouve par terre à la merci de son katana. Elle va pour me porter le coup de grâce quand elle s’arrête, comme si quelque chose la retenait. Diana me crie alors de la frapper, je la vois faire un geste come pour la retenir à distance, et pleurer de toute ses forces. Ses cheveux sont blancs argentés. Je suis dans le brouillard comme dans un autre monde au ralenti. J’ai un gout de cendre dans la bouche mes yeux pleurent du sang, j’ai mal. Mais ma colère… non .. ma haine me demande de réagir de lui rendre sa pareille a l’autre pouf.. J’ai une espèce d’une dague qui se forme dans mon poing et je lui frappe dans son front. Elle hurle de douleur et moi aussi. J’ai de souvenirs d’elle qui semblent affluer dans ma tête et comme un animal je hurle…Mon corps tout entier s’embrase, couvre de feu et je deviens une torche humaine. Je ne veux qu’une chose : tous les détruire. Puis arrive un homme dans une armure noire. A ce moment les ninjas arrêtent de combat. A un mot de sa part, ils s’en vont tous, sauf la femme ninja qui semble encore se tordre de douleur. M’en fous j’attaque, c’est un des leurs et c’est parfois la meilleure option. Je vais pour porter mon attaque puis c’est le trou noir.
Je me réveille quelques jours plus tard à l’hôpital. Michael est là. Fais chier.. Ou est maman ? Ou est Diana ? Sont les seuls mots que j’ai en tête. Justement ma tête a un peu changé aussi. Surtout mes cheveux en fait. Ils sont argentés comme ceux de Diana. Elle est toujours inconsciente et sous respirateur artificiel. Comme maman. Elles sont toutes les deux en sal état. Michael me dit qu’ils nous ont récupéré sur le lieu de l’accident, moi à poil inconscient. Je lui raconte ce dont je me souviens. Ils n’ont pas trouvé de trace de ninja. Par contre Michael pense que quelque chose s’est passé et que j’en suis le responsable, puisque je ne voulais pas venir. Bonne grosse dispute cette fois ci sans maman pour s’interposer. Mais je suis fatigué. « Ok boomer, crois-moi ou pas j’ai essayé de les protéger, quoi que tu en penses. Si ce te va tant mieux. Sinon Va te faire foutre »
[ en résumé Belle Mère et ma demi sœur apprenant mon retour et celui de ma mère, elles ont essayé de nous éliminer sans en prévenir Shingen ; bien évidemment c’est lui qui est intervenu à la fin pour interrompre le combat ; pour la suite pas mal de choses sont ouvertes
- Shingen essaye de me recontacter ou pas
- Mariko essaye de me tuer ou pas ; peux m’espionner ; me suivre à la fac
- Maman et Diana sont inconscientes, Diana à cause de l’éveil de ses pouvoirs et parce qu’elle a trop forcé sur ces derniers
- Michael me croit coupable ou croit à moitié de ce que j’ai dit.
- a toi de voir pour les futurs développements
Ambition à court terme :
Savoir ce qui s’est passé et pourquoi on nous a attaqué
Savoir qui nous a sauvé et pourquoi
Pouvoirs
Boule de feu qui fait X dégâts
Dague psy qui inflige un choc psychologique s’il touche front de la tête de son adversaire ; lui fait remonter un souvenir très douloureux qui lui cause la terreur/paralysie/évanouissement (et qui sous certaines conditions absorbe certains souvenirs)
Rhadamanthe :
Dernière édition par Philippe_Vader le 2023-03-17, 19:36, édité 4 fois
Philippe_Vader- Membre
Points de fanatisme : 4613
@Hervé +1
Ce serait cool de se faire un point de qui veux jouer quoi, qui joue avec qui, ...
On pourrait éviter les 'doublons' et faire de petits liens entre les personnages.
C'est quand même plus sympa de constituer un groupe qu'un regroupement "parce que je joue avec toi cet aprem".
Ce serait cool de se faire un point de qui veux jouer quoi, qui joue avec qui, ...
On pourrait éviter les 'doublons' et faire de petits liens entre les personnages.
C'est quand même plus sympa de constituer un groupe qu'un regroupement "parce que je joue avec toi cet aprem".
Dub (Guillaume)- Membre
J'ai refait mon premier post (le second) afin d'essayer de voir qui est intéressé et qui veut jouer quoi.
Dub (Guillaume)- Membre
Si y a un thème/setting/contexte ... suis partant.
Peu d intérêt de mon côté pour le regroupement du zoo whatever Monster super boy ou girl
Peu d intérêt de mon côté pour le regroupement du zoo whatever Monster super boy ou girl
Herve- Membre
J'hesites entre un template hulk/la chose ou un maitre des éclairs, fan de metal
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13333
Coucou,
Mon personnage est Argos Chatzi aka "The Werewhool"
Résumé des pouvoirs :
Homme-mouton pouvant se camoufler en humain grâce à une amulette. Il dispose d'une agilité hors du commun, peut sauter particulièrement haut et peut contrôler sa laine (type Kazuki Fuchoin de Get Backers).
Résumé du lore :
Mon personnage est Argos Chatzi aka "The Werewhool"
Résumé des pouvoirs :
Homme-mouton pouvant se camoufler en humain grâce à une amulette. Il dispose d'une agilité hors du commun, peut sauter particulièrement haut et peut contrôler sa laine (type Kazuki Fuchoin de Get Backers).
Résumé du lore :
- Argos et Pélia Chatzi sont deux enfants grecs, descendants de Chrysomallos, le bélier de la toison d’or.
- Pendant leur adolescence, ils ont passé un rituel familial libérant leur véritable nature. Pélia a hérité de l’ensemble des pouvoirs de la bête mythique et Argos a reçu sa part guerrière. Ils ont également hérité d’une apparence mi-humaine mi-bélier. Un médaillon offert par leur ancêtre leur permet de conserver une apparence humaine.
- Cependant, un ordre de prêtresses dénommé les Bacchantes convoitent les pouvoirs de la toison d’or car selon la légende, elle apporte la chance à son propriétaire. Pélia n’est donc pas en sécurité. La mission d’Argos, confié par le doyen de sa famille, était de protéger sa sœur.
- Quelques années plus tard, un groupe de guerrières de l’ordre a pénétré la maison des Chatzi, a enlevé Pélia et a plongé leur père dans le coma.
- Pendant la bataille, elles ont fait tomber un indice : un médaillon de cuivre orné d’une pomme-de-pin qu’Argos a retrouvé.
- Il entreprend alors de retrouver sa sœur. Après quelques recherches, il comprend que cet emblème correspond aux Bacchantes qui, selon la mythologie grecque, sont les suivantes du dieu Pan, connu pour convoiter les pouvoirs de la toison d’or.
- Après des mois de recherche, il découvrit que l’ordre des Bacchantes avaient été chassé de Grèce au 16ème siècle par les Ottomans et qu’il s’est réfugié en Amérique, plus exactement dans une région désormais occupée par la ville de Freedom City. En outre, il n’a trouvé aucune trace de l’ordre des Bacchantes en Grèce depuis leur départ.
- Il en déduit que l’attaque que sa famille a subi n’est que l’œuvre d’un petit groupe dépêché pour enlever Pélia. Le quartier général de l’ordre des Bacchantes doit toujours se trouver en Amérique.
- Laissant sa mère au chevet de son père, il décide d’utiliser son statut d’étudiant-chercheur en histoire de l’art comme couverture pour se rendre à l’Université de Freedom City pour mener une enquête discrète bien décidé à retrouver sa sœur ou à attirer l’ordre des Bacchantes jusqu’à lui.
Et la version longue que je mets en caché parce que c'est long
- Spoiler:
- Depuis sa naissance, Argos Chatzi vit une enfance heureuse dans une jolie maison à Corinthe entouré de ses parents et de sa grande sœur Pélia. La jeune fille et leur mère, Néphélé Chatzi, sont aventureuses et entraînent toujours la famille dans des expéditions : surf, plongée, escalade, randonnée tout autour de la Grèce. Si ces excursions ont permis à Argos de développer un côté intrépide, c’est son père, Phrixos, professeur d’histoire à l’université, qui lui a inculqué l’amour de l’art et de l’histoire.
Nous sommes alors en août 2010 et l’anniversaire des 15 ans de Pélia approche. Depuis des générations, il existe une tradition au sein sa famille maternelle. Chaque fois qu’un enfant atteint l’âge de 15 ans, toute la famille se réunit au domaine familial des Chatzi dans les montagnes de Tripoli. Là bas, une grande fête est organisée. Elle est entrecoupée d’un évènement mystérieux : quelques minutes avant l’heure de naissance du principal concerné, il est alors guidé par les anciens et son parent dans l’un des plus vieux bâtiments du domaine. D’après les rumeurs, un rituel ancestral de passage à l’âge adulte à lieu. Cependant, aucun de ceux qui l’ont traversé n’ont expliqué ce qu’il s’y passe, ce qui a alimenté de nombreuses histoires de fantômes chez les plus jeunes de la famille. A cause de cela, plus la date de son anniversaire approche, plus Pélia devient nerveuse, trait de caractère assez inhabituel chez la jeune fille.
Après un long trajet dans les montagnes, les Chatzi arrivent enfin au domaine familial. Là, le doyen de la famille, le grand-père de leur mère, vient les accueillir avec un grand sourire. Il pose une couronne de fleurs sur la tête de Pélia avant de la serrer dans ses bras en lui souhaitant un bon anniversaire. Il conduit ensuite les quatre convives dans une grande cour intérieure ou le reste de la famille les attend autours de tables débordant de victuailles et de petits stands d’activités diverses destinées aux enfants et à ceux qui en ont encore l’âme. En voyant cela, Pélia, oubliant son stress, et Argos poussent une exclamation de joie avant de rejoindre leurs divers cousins, oncles et tantes pour participer aux festivités.
Il est 20 heures 30 et l’heure de naissance de Pélia s’approche. Le doyen accompagné de leur mère et de 5 autres personnes s’approchent d’elle et d’Argos. Ils passent alors un grand châle blanc brodé d’or sur les épaules de la jeune fille. Alors qu’Argos s’apprête à faire un petit signe de main pour souhaiter bonne chance à sa sœur, le grand-père et sa mère s’approchent de lui pour lui passer un châle similaire, brodé d’argent. Argos lève de grands yeux interrogateurs vers le vieil homme. Jamais deux personnes n’ont passé le rituel ensemble et ce n’est même pas le jour de son 15ème anniversaire. Sentant son hésitation, sa mère le pousse discrètement dans le dos pour lui intimer de suivre la procession. Sa sœur lui prend la main et commence à suivre le cortège. Elle lui glisse à l’oreille « Je suis contente que tu viennes avec moi ». Argos lui retourne un sourire inquiet.
La procession les guide au travers des jardins jusqu’à un très vieux bâtiment partiellement dissimulé par le bosquet. La porte passée, Argos et sa sœur descendent un grand escalier de marbre éclairé à la bougie. En regardant sur les murs, Argos découvre que de magnifiques fresques y sont gravées. Les dessins lui rappellent une légende méconnue que son père lui avait raconté : la légende de la Toison d’or. Attention, pas celle de Jason et la Toison d’or, celle-ci, tout le monde la connaît. Mais personne ne s’est jamais demandé d’où vient cette toison et pourquoi tout le monde la convoite. En réalité, il s’agit de la toison d’une créature mythique, le bélier Chrysomallos et on raconte que sa fourrure apporte la chance. C’est sur ces réflexions qu’Argos précédé de sa sœur atteignent une grande pièce circulaire intégralement recouverte de marbre lisse à l’exception de sol, couvert de fresques. La voûte du plafond est soutenue par sept fines colonnes. Au centre de la pièce, se tient la sculpture d’un bélier ailé un peu plus grand qu’un cheval. Il est couché sur le sol, la tête baissée, l’air endormi.
Le cortège s’arrête et le doyen traverse la pièce et va se placer derrière la statue. Il allume un encensoir. La fumée qui s’en échappe diffuse une odeur entêtante et épicée. Il fait signe au cortège d’avancer. Néphélé guide alors ses enfants jusqu’au bélier.« Rester là. Faites tout ce que grand-père vous dira. Bisous les enfants, je suis juste derrière vous. ».Elle s’éloigne et les deux adolescents remarquent qu’elle et les cinq autres personnes qui les ont accompagnés ont formé un cercle à quelques mètres autour d’eux.
Le doyen se dresse alors devant eux et commence à parler.« Mes chers enfants, aujourd’hui vous allez découvrir le plus grand secret de la famille Chatzi. Avant toute chose, je dois vous mettre en garde. Nous avons des ennemis et il n’est pas dans leur nature d’être indulgents. Pour préserver votre sécurité, celle de vos parents et celle de notre famille, vous devez me promettre de garder un secret absolu sur tout ce qui va se passer entre ces murs. Me le promettez-vous ?- Oui grand-père. Répondirent deux petites voix après quelques hésitations.- Bien. Maintenant, je vous prie... » dit-il avant de faire sonner une petite cloche. A ce moment les six autres personnes autours d’eux commencent à fredonner une légère mélodie. Le doyen repris d’une voie forte tout en faisant sonner sa petite cloche à un rythme régulier.« Depuis 3185 ans, notre famille abrite un secret transmis de génération en génération. Nous sommes les Porteurs de chance, les Enfants de Chrysomallos le Bélier. Son héritage nous a béni mais il y a plus de 300 ans que son pouvoir ne s’était pas manifesté avec autant de force. Pélia, mon enfant, tu es bénie par sa nature mythique. Mais cette bénédiction n’est pas sans risques. Argos, c’est pour ta sœur que tu es ici aujourd’hui alors que tu n’as que 14 ans. Tu as également hérité de grands pouvoirs. Sers-t-en pour la protéger. Rappelez-vous également ceci : tout comme notre lointain ancêtre vous ne devrez vous servir de vos pouvoirs que dans le but de préserver la justice et les innocents. »Il tend alors les bras vers les adolescents.« Ma chère famille, veuillez procéder ».
Argos entend des pas derrière lui. Il sent le châle posé sur ses épaules se soulever et passer par dessus sa tête pour lui tomber devant les yeux. Il ne peut plus rien voir. Le chant se fait plus fort, l’odeur d’encens plus entêtante. Argos attend, il se sent anxieux. Le bruit et les odeurs l’empêchent de se calmer et de réfléchir. Il saisit instinctivement la main de sa sœur.
Au bout d’un moment qui lui paraît une éternité, le psaume cesse. Au moment ou Argos veut relever le voile qui lui couvre la tête, il remarque que sa main commence à briller. Une lumière argentée, douce d’abord mais de plus en plus vive. Il regarde alors la main de sa sœur qu’il tient dans la sienne et voit qu’elle brille d’une lueur dorée. La lumière devient si forte qu’il doit fermer les yeux. Il sent alors une douce chaleur l’envahir et son corps se soulever. Ses pieds quittent le sol mais bizarrement, il se sent en sécurité. Encore quelques instants plus tard et la lumière redevient plus douce jusqu’à s’éteindre complètement. Il touche à nouveau le sol.
Il retire rapidement son voile et tombe nez à nez avec sa mère. Mais elle a l’air différente. Elle a des grandes oreilles et des petites cornes ! Argos recule, un peu paniqué et sent la main de sa sœur, toujours dans la sienne. Il se retourne alors dans sa direction. Il n’en croit pas ses yeux. C’est bien sa sœur mais elle est couverte d’une fourrure dorée. Elle aussi a des grandes oreilles et des longues cornes. Elle l’observe elle d’un air choqué. Argos tourne alors la tête vers les autres adultes. Ils arborent tous plus ou moins les attributs d’un bélier. Même le doyen qui, se dit Argos, ressemble plus à une vieille chèvre.
Avant que les deux adolescents n’ouvrent la bouche pour poser les centaines de questions qui les ont envahies, leur mère leur prend la main.« Venez, je vais vous donner quelques explications ».Elle va s’asseoir aux pieds de la statue et fait signe à ses enfants de la rejoindre. Pendant ce temps, les autres adultes quittent la pièce.
Néphélé prend alors la parole.« Mes chéris, ce qu’a dit grand-père est vrai. Nous sommes les descendants du bélier mythique Chrysomallos, celui de la toison d’or. Vous vous en rappelez ? Papa vous a déjà raconté les légendes autour de ce bélier. »Les deux adolescents font « oui » de la tête et Pélia commence à ouvrir la bouche. Elle est immédiatement coupée par sa mère.« Je sais ce que tu vas me demander. Comment une famille d’humain peuvent être les descendants d’un bélier. Et je vais te répondre : La Mythologie Grecque. Nous n’en savons malheureusement pas plus que les quelques légendes qui ont pu persister jusqu’à notre époque.Sur une note plus sérieuse, vous deux êtes exceptionnels. Cela fait plus de 300 ans que personne dans notre famille n’avait manifesté de si grands pouvoirs. Et toi Pélia, regarde la couleur de ta fourrure. Cela est le signe que tu as hérité de la nature divine de Chrysomallos. Cependant, comme vous êtes exceptionnels, cela veut aussi dire qu’il va être très difficile pour moi de vous aider à comprendre et maîtriser vos pouvoirs. Après tout, mon seul pouvoir est d’être un peu plus agile que la plupart des gens et je suis celle qui a hérité du plus de pouvoirs parmi les membres actuels de notre famille. Votre père et moi feront tout notre possible pour vous aider.Malheureusement, il va falloir que vous développiez votre force assez rapidement. Pélia, maintenant que ton pouvoir s’est manifesté, il est fort probable que tu sois en danger. Il existe un ordre de prêtresses dénommé les Bacchantes. Elles convoitent le pouvoir de la Toison d’or depuis le temps des premières légendes la concernant. Nous ne savons quasiment rien de cet ordre si ce n’est qu’elles sont féroces et déterminées à trouver la toison. Ce sont elles qui ont assassiné le dernier grand héritier des pouvoirs de Chrysomallos il y a 300 ans.Maintenant, dites-moi. Pourquoi pensez-vous qu’elle convoitent Pélia et la toison ? »Après un petit instant de silence et un regard circonspect de la part de sa sœur, Argos répond :« La chance. Dans les légendes, il est dit que la Toison d’or apporte à chance à son possesseur. C’est un moyen de déjouer le destin ;- Exactement. Pélia, tu es devenu la Porteuse de chance. Il s’agit de ton premier pouvoir. Ce sera à toi, avec notre aide de découvrir les autres. Maintenant, levez-vous. Grand-père à un dernier cadeau pour vous. En plus vous devez avoir faim après toutes ces émotions. Je vous promets que je répondrai à toutes les questions dont j’aurai les réponses plus tard, quand on sera rentré à la maison. ».
Ils se relèvent et en regardent à nouveau leur mère. Elle a retrouvé son apparence normale. Elle leur fait un clin d’œil et les guide vers les escaliers. À mi-chemin de la sortie, le trio retrouve le doyen. Il leur remet à chacun une chaîne ornée d’un gros médaillon en or sur lesquels sont gravés un nuage et un éclair, l’emblème de Zeus.« Mettez ça autour de votre cou et frottez les. »Argos et Pélia s’exécutent. Ils regardent leurs mains. Toute laine a disparue. Ils se sourient, attestant que toute trace ovine a bien disparu de leur visage.
Ils rejoignent alors la fête. Effectivement, ils ont faim. Ils se jettent sur les plats, harcelés par quelques enfants qui veulent savoir ce qui s’est passé. Ils rient en leur disant qu’ils ont vu le monstre de la montagne qui mange les méchants enfants. Ils remettent leur voile sur la tête et, mimant un zombi, poursuivent des enfants hilares à travers les tables et les convives.
Quelques jours plus tard, une fois rentré chez eux, Argos, Pélia et leurs parents entreprennent de mettre un place des systèmes afin de préserver leur secrets tout en permettant aux deux adolescents d’apprivoiser leurs pouvoirs.Leur vie se passe bien, même plus que bien. Pélia est effectivement devenue un vrai porte bonheur pour son frère et ses parents. Mais 6 ans plus tard, alors que la menace de l’ordre des Bacchantes est oubliée, leur paix a été stoppée net. Un matin, en ouvrant la porte, Phrixos a la surprise de se retrouver face à un des cousins de sa femme. Ce dernier leur apprends que leur grand-père a été retrouvé mort, assassiné dans la demeure familiale. Rien n’a été retrouvé à l’exception de pommes de pins disposées tout autour du corps. Il soupçonne l’ordre des Bacchantes mais il est incapable de savoir comment elles ont pu découvrir la nature de leur grand-père. Il supplie sa cousine de déménager et de se cacher elle et sa famille.
Même s’ils se sont douté de l’arrivée de ce moment, cette décision reste difficile. Ils doivent abandonner leur vie, leurs amis, leurs projets. Pélia est remplie de culpabilité. La mort du doyen, leur cavale, sans elle, le doyen serait encore vivant et ils n’auraient pas à fuir. C’est Argos qui finit par la convaincre que ni lui ni leurs parents ne lui en veulent. Ils préfèrent infiniment vivre une vie secrète avec Pélia à leur coté que de ne pas l’avoir connue. Elle se résigne alors. En moins d’un mois, toutes les dispositions sont prises et la famille déménage discrètement à Knossos là où personne ne les connaît ni eux, ni leur famille. Ils prennent un nouveau nom, une nouvelle identité, de nouvelles activités. Cette nouvelle vie se passe bien. Pélia et Argos se font de nouveaux amis et prennent des cours par correspondance.
Mais 4 ans plus tard, un délai certainement allongé grâce à la chance intrinsèque de Pélia, leur nouvelle vie s’écroule. Une nuit chaude d’été, alors que toute la famille dort, des silhouettes entrent discrètement dans leur maison. C’est ce moment que choisit Phrixos pour aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. Il parcourt le couloir jusqu’à la porte et allume la lumière. Il découvre alors 6 femmes encapuchonnées et armées de dagues. Il hurle et s’effondre, un poignard dans l’abdomen. Réveillé par ce bruit, Argos, Pélia et Néphélé sortent hagards de leurs chambres. La mère a à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe et de crier à sa fille de s’enfuir qu’une des assaillantes l’assomme avant de se lancer à la poursuites des deux jeunes gens. Argos attrape sa sœur par la main et se précipite dans sa chambre, décidé à sauter par la fenêtre. Cela s’avère être une mauvaise idée. Deux des intruses ont contourné la maison et sont passé par ladite fenêtre. Un combat s’engage alors. Les assaillantes sont bien entraînées et en surnombre mais Argos et Pélia ont bien développé leurs pouvoirs. Ils mettent les guerrières en mauvaise posture. Deux d’entre elles tombent sous leurs coups. Dans la bataille, Argos arrache même la capuche de l’une des femmes. Il est surpris quelques secondes en voyant son visage. Deux grandes cornes trônent sur le dessus de sa tête, des cicatrices noires lui griment le visage et ses yeux sont rouge sang. Il suffit de ce petit moment d’inattention, de cette simple erreur pour faire basculer la balance. Argos surprend, mais trop tard, l’une des guerrières, dague à la main, se jetant sur Pélia. Il n’eut que le temps de s’interposer entre elle et la lame. Sentant le métal lui traverser la chair, il s’effondre lançant un dernier regard à sa sœur. Il ne la reverra jamais.
Quand Argos reprend connaissance, seules quelques minutes sont passées. Il grimace sentant la dague plantée dans son épaule. Il est en vie. Il se précipite dans le couloir, la où sa mère a été attaquée. Il ne la trouve pas. Inquiet, il court jusqu’au salon où il la retrouve, entrain de presser un linge sur l’abdomen sanglant de son mari, suppliant une interlocutrice dont la voix sort d’un téléphone d’envoyer une ambulance au plus vite. Elle lève les yeux larmoyants vers son fils.« Pélia ? »Cette question agit comme une gifle qui ramène Argos à la réalité. Il court jusqu’à la chambre qu’il vient de quitter. Il n’y a plus aucune trace des guerrières ni de Pélia. Il se penche à la fenêtre mais ne voit rien. Elles l’ont prise. Dévasté, Argos s’effondre en pleurant. En ouvrant les yeux, Il aperçoit un objet briller sous son lit. Il tend la main pour le ramasser. Il s’agit d’un médaillon en cuivre sur lequel est gravé une pomme de pin. Il se rappelle alors de la capuche. Il la cherche dans la chambre mais ne la trouve pas. Sa propriétaire l’a certainement ramassée et le bijoux a du tomber dans la précipitation. Il s’apprête à sauter par la fenêtre mais sa blessure se rappelle douloureusement à lui. Il perd à nouveau connaissance.
Quand Argos se réveille une lumière blanche et un son strident de sirène lui agresse les sens. Il est allongé et sanglé sur une civière. A coté de lui, il voit son père qui a l’air de respirer difficilement. Deux ambulanciers s’affairent autour de lui. Il sens la main de sa mère dans la sienne. Il se tourne vers elle. Elle a le visage trempé de larmes.Il mobilise toute sa concentration pour émettre un son.« Maman... »Surprise, elle tourne la tête vers lui.« Mon chéri, ne t’en fait pas, ça va aller. Tout va bien se passer, on va à l’hôpital. Ne t’inquiète pas. »Il n’a pas le temps d’entendre la suite de son vœux pieux que son esprit lui échappe et que tout devient à nouveau noir.
Argos reprend connaissance. Cette fois, il est dans un lit. Il reconnaît rapidement une chambre d’hôpital. Son père est allongé à coté de lui. Ça a l’air grave. Des tubes lui sortent de la bouche et du nez. Ils sont reliés à un grand nombre de machines. Il se redresse difficilement pour essayer d’atteindre la petite bouteille d’eau sur la table de chevet. C’est à ce moment là que sa mère entre dans la chambre en tenant un plateau. Surprise, elle le laisse tomber sur le sol en se précipitant sur son fils et appelant un médecin. Argos est immédiatement pris en charge. Une fois le calme revenu, sa mère s’assoit à coté de lui, le remerciant d’être encore en vie. Cette fois, c’est au tour d’Argos de fondre en larme. Il s’excuse de ne pas avoir réussi à sauver Pélia. Le visage de sa mère n’arrive pas à cacher sa souffrance mais elle prend son fils dans ses bras. Elle lui assure qu’elle ne lui en veut pas et qu’elle est certaine que sa fille est encore en vie. Argos lui promet de la retrouver. Le reste de la journée passe doucement, le fils dans les bras de sa mère, tentant chacun de trouver du réconfort et de l’espoir chez l’autre. Cependant, le lendemain, c’est encore une douloureuse nouvelle qui les attend. En effet, le médecin de Phrixos les convoque pour leur annoncer que ses blessures sont trop importantes. Ils sont contraint de le plonger dans le coma et ne savent pas quand est-ce qu’il se réveillera.
Cette annonce est suivie de longues semaines. Argos se remet bien de sa blessure mais voit sa mère dépérir. Elle n’arrive pas à supporter la perte de sa fille et le coma de son mari. Argos lui apporte alors de l’espoir. Il est retourné dans leur ancienne maison et dans leur maison familiale. Dans la première, il n’a trouvé aucune trace de sang. Dans la seconde, l’une de ses grande-tantes, la plus âgée des filles du doyen lui a remis un journal. Elle lui dit qu’il s’agit de celui de son arrière arrière arrière grand-mère il y a de ça 300 ans. Ce journal a appartenu à la femme du dernier héritier de la toison d’or. Elle y écrit qu’une nuit, l’ordre des Bacchantes a pénétré leur maison. Son mari lui a ordonné de se cacher dans un placard avec leur fils, âgé alors d’un an, et de n’en sortir sous aucun prétexte. Par l’entrebâillement de la porte, elle a observé son mari se battre contre une dizaine de femmes aux yeux rouges. Il en a éliminé 4 et, au moment ou il va en éliminer une cinquième, elle lui a planté son poignard dans le cœur. Il est mort sur le coup. En tenant ses mains sur sa bouche pour empêcher le moindre bruit de franchir ses lèvres, elle a entendu celle qui semble être la cheffe du groupe hurler contre son alliée. Elle n’aurait jamais du tuer le porteur de la toison d’or. Il doit être en vie pour qu’elles puissent se servir de ses pouvoirs. Dans un dernier murmure rageur : « Il va encore falloir attendre », elle tranche la gorge de l’assassin de son mari. Elle ordonne à son groupe de récupérer les corps avant de disparaître. Grâce à ses découvertes, il est certain que sa sœur est encore en vie. Il va donc pouvoir la retrouver. Cela fonctionne, sa mère retrouve un peu du courage qu’elle a perdu et se porte mieux même si elle ne retrouve pas son ancien esprit.
Argos continue ses recherches sur l’ordre des Bacchantes. Il découvre que cet ordre, qui date de la Grèce antique, est constitué de prêtresses au service du dieu Pan qui convoite la toison d’or depuis qu’elle existe. L’ordre a été chassé de Grèce au 16ème siècle par les Ottomans et s’est réfugié en Amérique dans une région désormais occupée par la ville de Freedom City. Il ne retrouve aucune autre trace de l’ordre en Grèce depuis cette date. Il en déduit donc que le cœur de l’ordre se trouve toujours là-bas. Le groupe qui les a attaqué ne devait se trouver en Grèce que temporairement, dans le but de trouver sa sœur et de la ramener aux États-Unis.
Il décide alors d’utiliser son statut s’étudiant pour partir en échange à l’Université de Freedom City. La-bas, il profitera de sa couverture pour rechercher les Bacchantes et sa sœur. Déterminé, il fait part de sa décision à sa mère. Acceptant sa décision, elle le serre dans ses bras, l’assurant de son soutien et lui promettant de veiller sur son père.
Le 12 juillet 2022, à 25 ans, Argos s’envole seul pour les États-Unis en tant qu’étudiant-chercheur en histoire de l’art à l’Université de Freedom City, bien décidé à retrouver sa sœur.
Chloé- Membre
Points de fanatisme : 1254
@Chloe : les balises que tu cherches sont "spoiler", pas "hide".
Vu que je vois le sujet qui reprend de divers côtés (Chloé qui met la barre TRES haute côté récit, j'ai pas lu mais c'est long, les aliens qui s'organisent dans leur base de conquête du monde), j'ai moi-même quelques idées et autres demandes :
- Etant un ex-voleur, je recherche un Justicier pas trop extrémiste pour avoir été ma/sa rival/némésis par le passé.
Ex : Je braquais une banque/musée/entreprise/riche, il/elle intervenait et vu que je suis plutôt bon la dedans, je m'échappais (du casse ou des mains de la police quand attrapé) pour recommencer plus tard. Une sorte de Catwoman quoi (peu de violence, pas de victimes, plutôt dans l'infiltration, l'agilité et la fuite). Avec des vrais pouvoirs.
Je dis "pas trop extrémiste" parce qu'aujourd'hui, il faut qu'on se tolère et que s'il a essayé de me tuer pour de vrai...
Une fois, le rival/némésis trouvée, on verra plus de détails.
- Je propose que tout le monde prenne au moins un point de Talents à mettre dans une base commune.
- J'ai l'impression qu'on a un gang des Aliens et un gang de Mutants. Avec un ou deux autres "trucs" sur les bords.
J'ai pas suivi les Aliens mais côté mutant, on a une justicière/voleuse francaise née et modifiée (Aurelien), un descendant de la mythologie grec venu sauver sa famille (Chloe), un fils de corpo japonais (Philippe), un voleur repentant américain (Arnaud).
Dans les "trucs", un démon repenti (Albino)
Vu que je vois le sujet qui reprend de divers côtés (Chloé qui met la barre TRES haute côté récit, j'ai pas lu mais c'est long, les aliens qui s'organisent dans leur base de conquête du monde), j'ai moi-même quelques idées et autres demandes :
- Etant un ex-voleur, je recherche un Justicier pas trop extrémiste pour avoir été ma/sa rival/némésis par le passé.
Ex : Je braquais une banque/musée/entreprise/riche, il/elle intervenait et vu que je suis plutôt bon la dedans, je m'échappais (du casse ou des mains de la police quand attrapé) pour recommencer plus tard. Une sorte de Catwoman quoi (peu de violence, pas de victimes, plutôt dans l'infiltration, l'agilité et la fuite). Avec des vrais pouvoirs.
Je dis "pas trop extrémiste" parce qu'aujourd'hui, il faut qu'on se tolère et que s'il a essayé de me tuer pour de vrai...
Une fois, le rival/némésis trouvée, on verra plus de détails.
- Je propose que tout le monde prenne au moins un point de Talents à mettre dans une base commune.
- J'ai l'impression qu'on a un gang des Aliens et un gang de Mutants. Avec un ou deux autres "trucs" sur les bords.
J'ai pas suivi les Aliens mais côté mutant, on a une justicière/voleuse francaise née et modifiée (Aurelien), un descendant de la mythologie grec venu sauver sa famille (Chloe), un fils de corpo japonais (Philippe), un voleur repentant américain (Arnaud).
Dans les "trucs", un démon repenti (Albino)
Dernière édition par Arnaud le 2022-08-16, 11:56, édité 2 fois
Arnaud- Membre
Les aliens ont plusieurs bases ... Enfin si le plan est respecté... Moi j ai rien contre une catwoman qui loge chez moi du moment qu elle vide pas ma base entre deux absences !
Herve- Membre
J'ai vu le post ouais !
Avant de dire qui dort chez qui, j'attendrais de voir la répartition que souhaite le Master : Si chaque alien propose une base, il va probablement vous répartir dans les groupes...
Histoire que tout le monde ai sa Bat-cave!
ps : Je suis plus Catman que Catwoman. Mais je n'ai pas de problème à loger chez les gens, même si la piaule est en vrai inaccessible.
Et je vide pas la base : je change la déco (Il y a plus souvent des trucs nouveaux que des trucs en moins mais des fois... promis, j'essaie de changer.)
Avant de dire qui dort chez qui, j'attendrais de voir la répartition que souhaite le Master : Si chaque alien propose une base, il va probablement vous répartir dans les groupes...
Histoire que tout le monde ai sa Bat-cave!
ps : Je suis plus Catman que Catwoman. Mais je n'ai pas de problème à loger chez les gens, même si la piaule est en vrai inaccessible.
Et je vide pas la base : je change la déco (Il y a plus souvent des trucs nouveaux que des trucs en moins mais des fois... promis, j'essaie de changer.)
Arnaud- Membre
J'ai changé les balises de Chloé, pour qu'on ait plus le pavé.
Aurelien- Membre
Hello
Merci d'avoir changé ma balise, je pensais que [hide] fonctionnait de la même façon. Déso pour le gros pavé ^^".
En même temps, je mets le lien vers un logiciel qui pourra certainement en intéresser certains.
https://openai.com/dall-e-2/
C'est une IA qui fait de la création d'image. Elle est encore en beta test et en accès restreint mais la waitlist est ouverte.
Ce qu'elle peut faire, même à ce stade, est super impressionnant. Elle a fait un dessin de mon perso juste avec cette description :
"A young anthromorphic ram. His fur is white and his quite muscular. He is dressed in a cheched shirt and jeans. He is holding an art history book in his arms. In comic books style."
Merci d'avoir changé ma balise, je pensais que [hide] fonctionnait de la même façon. Déso pour le gros pavé ^^".
En même temps, je mets le lien vers un logiciel qui pourra certainement en intéresser certains.
https://openai.com/dall-e-2/
C'est une IA qui fait de la création d'image. Elle est encore en beta test et en accès restreint mais la waitlist est ouverte.
Ce qu'elle peut faire, même à ce stade, est super impressionnant. Elle a fait un dessin de mon perso juste avec cette description :
"A young anthromorphic ram. His fur is white and his quite muscular. He is dressed in a cheched shirt and jeans. He is holding an art history book in his arms. In comic books style."
- Image:
Chloé- Membre
J'ai absolument rien à faire sur ce thread mais Chloé j'adore ton perso (I'm not a furry, but...)
Laura- Membre
Points de fanatisme : 4153
Je rappelle a tous les joueurs que les supers ont disparu (mort, partis ailleurs) depuis 2001 (20 ans). Donc oublier les maitres chinois de l'espace vous servant de maitre du taïchi de l'espace infini de la grue ( sauf si votre maitre vous a formé depuis ses vingts dernières années enfermé dans son dojo).
Soit vous venez d'arriver soit vous avez acquis vos pouvoirs depuis très peu de temps.
De plus a mes envahisseurs de l'espace, vos bases au fond de l'océan et sur la lune auront mystérieusement explosé avant votre arrivée.
Enfin et pour finir, je vous ai demander de m'écrire quelques lignes de background (genre m'expliquant plus que le pitch de votre personnage mais sans me fournir un roman #chloé#)
Dub :
A plein d'idées ...
Aurelien :
Vagabond, filou, voleur
"Wolverine" de plusieurs siècles (tu as disparu depuis 20 ans et tu viens de revenir)
Zbourf :
Hibbily SDF voleur
Blam :
ET humanoïde
Albino :
Démon benêt
"Physique"
Philippe :
Ninja teenager
Boule de feu / Dague psy
Hervé : ET nécroman
Cyril : Poison Ivy
Chloé : Furry de mouton
Jordan :Assist
Nadège : désolé ne jouera pas
???
Damien : désolé ne jouera pas non plus
???
Soit vous venez d'arriver soit vous avez acquis vos pouvoirs depuis très peu de temps.
De plus a mes envahisseurs de l'espace, vos bases au fond de l'océan et sur la lune auront mystérieusement explosé avant votre arrivée.
Enfin et pour finir, je vous ai demander de m'écrire quelques lignes de background (genre m'expliquant plus que le pitch de votre personnage mais sans me fournir un roman #chloé#)
A plein d'idées ...
Aurelien :
Vagabond, filou, voleur
"Wolverine" de plusieurs siècles (tu as disparu depuis 20 ans et tu viens de revenir)
Zbourf :
Hibbily SDF voleur
Blam :
ET humanoïde
Albino :
Démon benêt
"Physique"
Philippe :
Ninja teenager
Boule de feu / Dague psy
Hervé : ET nécroman
Cyril : Poison Ivy
Chloé : Furry de mouton
Jordan :Assist
Nadège : désolé ne jouera pas
???
Damien : désolé ne jouera pas non plus
???
Francoisv- Membre
Rose Martin
PS: du coup, j'ai disparu depuis presque 80 ans en fait... je suis pas à 20 près. ^^
PPS: C'est une base, je suis ouvert aux corrections pour coller au setting si besoin.
PPPS: Je rajoute la version "en costume", j'ai fini par trouver une image pas trop mal.
- Background viteuf:
- Rose Martin est née en france en 1900.
Ses origines restent un mystère, elle passe ses premières années à l'orphelinat Saint-Martin, dans la région parisienne.
Elle mentira sur son âge afin de s'engager pendant la première guerre mondiale, en tant qu'infirmière pour commencer, puis elle prendra une part plus active dans les conflits. C'est durant cette période que se manifesteront ses pouvoirs.
Elle ne peut pas mourir, régénère à une vitesse spectaculaire, et ne semble plus vraiment vieillir.
Sa régénération notamment se manifeste par la consistance de son sang, qui est particulièrement visqueux, et referme ses blessures. Elle a par ailleurs un contrôle approximatif sur son sang, le faisant se mouvoir par sa volonté.
(visuellement, pensez aux symbiotes dans Marvel sur Venom par exemple)
Ses capacités extraordinaires lui attireront l'attention d'un vilain scientifique (à définir, peut-être une némésis) qui la capturera, et expérimentera sur elle. Ces expériences l'amèneront à un plus grand contrôle sur son sang, lui permettant de l'utiliser pour toutes sortes de capacités: adhérer aux surfaces verticales ou aux plafonds, attraper et manipuler des objets avec, s'en recouvrir afin d'adopter l'apparence de n'importe qui, et enfin se téléporter aux endroits ou son sang est présent.
Elle se découvre également la capacité de régénérer quelqu'un d'autre en introduisant son sang dans les plaies de sa cible.
Il n'est pas exclu que certaines de ces capacités soient d'ailleurs le fruit des expérimentations et non une évolution naturelle de son pouvoir.
Rose n'est pas vraiment calée en science et ignore ce que ce fameux vilain a pu intégrer à son organisme ou non.
Elle finira toutefois par s'échapper, et la grande guerre étant terminée, s'établira dans un quartier populaire de Paris ou elle deviendra une sorte de robin des bois local.
Elle y vivra les années les plus paisibles de sa vie, son activité étant plus ou moins connue des autorités, mais globalement tolérée, vu qu'elle assure une certaine sécurité dans son quartier, et le manque de preuves pour l'incriminer.
Elle participe activement à la résistance, durant la deuxième guerre mondiale, et un peu dégoutée de la manière dont certains collaborateurs reprennent les choses en mains après l'armistice, s'exile aux états-unis.
Elle y a donc passé les presque 80 dernières années, mais sans jamais trouvé le havre espéré ou se poser.
Elle vivote, de petits larcins, se fait discrète, en évitant les actions héroïques manifestes.
Sa faculté de changer de visage à volonté aide bien. Il ne doit plus exister grand monde qui connaisse son véritable visage à l'heure actuelle.
PS: du coup, j'ai disparu depuis presque 80 ans en fait... je suis pas à 20 près. ^^
PPS: C'est une base, je suis ouvert aux corrections pour coller au setting si besoin.
PPPS: Je rajoute la version "en costume", j'ai fini par trouver une image pas trop mal.
Dernière édition par Aurelien le 2023-01-15, 04:33, édité 1 fois
Aurelien- Membre
Nom : Hope
Prénom : Athena
Origine : humaine
Emploi : PDG de la multinationale "Humanity"
Alias d'héroine : ??? (a déterminer)
Pouvoirs : La muse (Capable d'altérer les capacités des gens entendant sa voix)
La volonté de Dédale (Création ex nihilo d'objets, obstacle)
Role : Soutien. Elle connait du monde, elle a des ressources, est capable de fabriquer des objets magiques, technologie, des rituels. Sa présence dans un groupe permet a de renforcer les capacités et l'efficience de tout le monde, de coordonner les actions de tout un chacun.
Défaut : elle même est une chips en terme de combat.
Pour un bout de bg raconté en rp :
Prénom : Athena
Origine : humaine
Emploi : PDG de la multinationale "Humanity"
Alias d'héroine : ??? (a déterminer)
Pouvoirs : La muse (Capable d'altérer les capacités des gens entendant sa voix)
La volonté de Dédale (Création ex nihilo d'objets, obstacle)
Role : Soutien. Elle connait du monde, elle a des ressources, est capable de fabriquer des objets magiques, technologie, des rituels. Sa présence dans un groupe permet a de renforcer les capacités et l'efficience de tout le monde, de coordonner les actions de tout un chacun.
Défaut : elle même est une chips en terme de combat.
Pour un bout de bg raconté en rp :
- Interview du Forbes:
- Journaliste : Bonjour et merci encore de nous accorder cette interview.
Athena Hope : Bonjour et je vous en prie.
J : Bien, commençons pour nos lecteurs : est ce que vous pourriez vous présenter en détail?
A H : Bien sure. Je suis donc Athena Hope, fondatrice et PDG de Humanity. J'ai donc 31 ans, célibataire, j'aime lire, le sport, jouer quand je peux. En dehors de ma fortune et de mon empire, je n'ai rien d'une personne très anormale.
J : Oui, enfin vous avez eu votre premier doctorat a 14 ans. Et vous avez un parcours pour le moins "atypique". Pourriez nous faire un... genre de CV?
A H : Ah, cela. Oui, je suis ce qu'on appel "gifted". Surdouée. Et j'ai une mémoire absolue. Cela aide beaucoup. Mais oui, j'ai une certaine passion pour les connaissances : technologie, informatique, psychologie, sociologie. J'ai même étudiés les sciences ésotériques de partout dans le monde.
J : *surpris* La... magie? Mais pourquoi? Cela ne fonctionne plus depuis des années.
A H : Je répondrais a cette question plus tard, avec une autre des questions que vous allez poser.
J : *encore plus surpris* Ah? Oh... bien d 'accord. Pourriez vous nous en dire plus sur votre passé?
A H : Rien de bien passionant je le crains. Je suis née en suisse, élevée par une mère seule, classe moyenne basse, jamais connue mon père. Comme tout le monde j'ai été a l'école, et j'ai rapidement fait preuve d'une meilleurs capacités d'apprentissage. J'ai obtenue une bourse pour aller dans une école spécialisée, a l'époque pour les mutants. Je n'en était pas une. Mais les enseignants mutants étaient plus apte a suivre mes besoins intellectuel. Et apres, vous connaissez l'histoire. Premier doctorat, second, troisieme, etc etc. Avant que vous posez la question : j'ai refusé de chercher mon père, et ma mère va très bien depuis ses cures de désintoxication. Et oui, alcoolique. On ne nait pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche.
J : *riant* Si vous m’empêcher de poser les questions, je n'ai meme pas besoin d'être!
A H : Mais non, mais non, vous me tenez compagnie. Je connais juste les habitudes, je lis votre journal souvent vous savez.
J : Vous me flatter. Bon, bien et bien vous avez répondu, maintenant, la question que tout le monde se pose : Pourquoi avoir crée Humanity? Et pourquoi ce nom?
A H : *Elle change sa position sur la chaise, croisant ses jambes et posant ses mains sur ses cuisses, se penchant légèrement en avant * Voila la question.
J'ai grandit a une époque ou les héros existaient encore. J'ai vu Parangon affronter le mal, des myriades de ces gens aux pouvoirs incroyables qui sauvaient l'humanité a chaque instant. J'étais émerveillée. Et ils ont tous disparu. Ils nous ont abandonnés. Enfin... je ne doute pas qu'il y ai eu moult raison derrière cela, mais ils ont disparu. A ce moment, je me suis demandé : mais qu'allons nous devenir, sans personne pour nous protéger?
J : Mais vous aviez quoi... 10 ans?
A H : Environ oui. Le projet est né tot dans ma tête. Mon objectif est de permettre a l'humanité de se défendre seule. Sans héros. D'être son propre super héros. Je ne suis en rien une mutante, une extraterrestre, un démon ou autre. Et je n'ai rien contre les autres espèces. Mais je veux faire en sorte que les humains, en tant que race, soit capable de se défendre seul. Avec ses parangons, avec ses défauts et ses qualités. Voila pourquoi, je reviens a la question, j'ai étudié l'ésotérisme. J'ai étudié la majorité des sciences ou pseudo sciences qui permettraient a un humain de tenir tête si jamais les super vilains revenaient. Et cela passe par préserver notre planète, notre biodiversité, élever notre espèce vers quelque chose de plus noble.
J : Wow. C'est en effet... un sacré projet. Ceci dit, il semble vous réussir, votre société, bien que critiqué, enregistre des gains records, une adhésion massive des citoyens autour du monde. Mais pour autant, beaucoup d'investisseurs se plaignent que vous ne respectez pas les normes des marchés.
A H : *rire* Oui, évidemment. Mon objectif n'est pas de faire de l'argent. J'en ai besoin, bien sure, mais ce n'est pas mon objectif. Pas plus que d'en faire gagner abusément a d'autres. Donc oui, chez Humanity, il n'y a pas de "gains massifs pour les actionnaires" ou de "plan sociaux" pour engraisser quelques porcs. Oui, parfois je dois licencier des gens parce qu'un projet ne s'est pas bien passé. Parfois , j'absorbe une autre entreprise et des emplois sautent. Mais j'ai mit une règle très simple : quel que soit les investissements, les gains sont fixés. Cela a fait fuir beaucoup de gros investisseur, justement, mais en a fait venir beaucoup de petits. Et cela fonctionne, la preuve, je fais la une de l'édition spéciale du Forbes.
J : on peut dire que vous avez un profil sacrément atypique!
A H : *rictus* si c'est une façon de dire que mon tailleurs est trop petit pour mon postérieur, c'est mal venu.
J : *surpris, puis géné, s'excusant* Non, non, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire enfin
A H : *l’interrompant, riante* Détendez vous. Je plaisantais. Cela vous fera une bonne chute pour votre interview. Je dois malheureusement vous laisser, j'ai rendez vous dans un de mes laboratoires. Je vous remercie donc de votre venue.
J : Oui, nous étions prevenu du délai. Merci encore!
Jordan Vermillion- Membre
Points de fanatisme : 5524
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans les joueurs étant donné que je n'avais pas dis clairement que ça m'intéressait.
Nadège- Membre
Points de fanatisme : 6478
@Francois : Qu'entends tu par "très peu de temps" ? Mois? Année? Années?
J'envisageais des premiers symptômes il y a trois-cinq ans. Est ce que ca te va?
J'éditerais la première version ci-dessous en fonction de (un age plus bas, une expérience de voleurs en semaines ou en mois, etc...). Et je ne met pas le troisième paragraphe vu que ca dépendra de ce que tu veux faire.
Nom : Steiss
Prénom : Tyler
Origine : Humain
Emploi : Sans emploi fixe
Alias d'héro : Pas encore défini puisque pas encore un héro
Rôle : Soutien. Il connait du monde, il a des ressources, est capable de fabriquer des objets, technologies. Sa présence dans un groupe permet de changer la décoration du HQ facilement. Pareil si faut regonfler les pneus ou changer la cafetière...
Défaut : Lui-même est une chips en terme de combat
J'envisageais des premiers symptômes il y a trois-cinq ans. Est ce que ca te va?
J'éditerais la première version ci-dessous en fonction de (un age plus bas, une expérience de voleurs en semaines ou en mois, etc...). Et je ne met pas le troisième paragraphe vu que ca dépendra de ce que tu veux faire.
Nom : Steiss
Prénom : Tyler
Origine : Humain
Emploi : Sans emploi fixe
Alias d'héro : Pas encore défini puisque pas encore un héro
Rôle : Soutien. Il connait du monde, il a des ressources, est capable de fabriquer des objets, technologies. Sa présence dans un groupe permet de changer la décoration du HQ facilement. Pareil si faut regonfler les pneus ou changer la cafetière...
Défaut : Lui-même est une chips en terme de combat
- #JeSuisChloé:
- Tyler est né et a grandi dans la communauté de Temple Hill, Kentucky. Un endroit tellement peu peuplé qu'ils n'ont jamais instauré de gouvernement municipal. Et pas besoin : personne ne vient par la bas et tout le monde connait tout le monde.
Un riche entrepreneur local est responsable de 70% des emplois, est propriétaire de la moitié des bâtiments de la région, en incluant élevages, fermes et artisanats. Il fit construire casino, motel et autres strip-tease mais la nature perdue de Temple Hill ne permit pas à tous ces commerces de surpasser l’ambiance glauque qu’on peut attendre dans ces coins oubliés du reste du monde.
La famille Steiss ressemble à beaucoup d’autres dans la région : une demi-douzaine d’enfants autour d’une figure paternel et d’une mère aussi présente que possible. Seul les hommes travaillent. A l’élevage équestre locale, comme tant d’autres.
Tyler est le cinquième de sa génération, ce qui lui valut d’être souvent livré à la gestion par les aînés ou à lui-même. Mais malgré tout, il faut dire que les enfants devaient filer droit : Impossible de faire quoi que ce soit sans que le paternel Steiss ne l'apprenne et qu’il ne vienne mettre une raclée au rejeton fautif.
Les problèmes de Tyler commencèrent tôt, avant même toute manifestation de sa mutation : A l’école, il montra une compréhension « exceptionnelle » des cours prodigués, malgré le placement dans une classe multi-niveau.
Il faut prendre en compte le niveau local : plus de 38% des enfants ne savent même pas lire. Au cœur d’une école publique, il n’aurait guère dépassé les bons élèves Son niveau scolaire fit de lui une étrangeté locale. L’enseignant, lui-même limité, n’appréciait guère les questions de Tyler, en quête de savoir, et fit convoqué le paternel. Tyler apprit une nouvelle leçon : ne pas poser trop de questions.
C’est donc l’ennui qui occupa un temps les journées de Tyler. L’ennui et l’adolescence. De nouvelles idées commencèrent à germer et Tyler décida qu’il allait explorer par lui-même. Il cessa d’aller en cours, pour se livrer à ses propres apprentissages. Il commença gentiment : Observation des méthodes d’élevages, Analyse des mouvements animaliers en milieu naturel, Exploration des mines de charbons abandonnées. Il se fit rapidement repéré, son père mis au courant et donc fut puni. Ce qui fut vécu particulièrement injuste. Mais, plus il se livrait à ce comportement, plus il était puni. Plus il était puni, plus il rejetait la vie morne qu’il lui était promise. Et la spirale infernale de continuer. Il finit par s’infiltrer dans les mines actives, ou même dans le backstage du casino local.
Lors de cette dernière aventure, les évènements tournèrent au vinaigre : Alors qu’il essayait de comprendre l’architecture du bâtiment, des hommes en arme débarquèrent en armes, le forçant à se cacher. De là où il était, il vit le comptable être attaché, passé à tabac puis abattu. Sous la surprise, il poussa un cri de surprise et se fit repéré : sans attendre, il prit la fuite.
Il tenta de rentrer chez lui pour expliquer ce qu’il avait vu à son père. Mais ce dernier n’eut pas la réaction escompté : loin de vouloir prévenir les autorités, il commença la plus grande engueulade qu’ai vécu Tyler. Tout remonta : pas d’aide à la maison, le refus de travailler, les disparitions, les remontrances de l’enseignant et maintenant, il avait mis le nez dans les affaires douteuse du patron local ?!
Tyler fut mis à la porte.
Tyler erra un temps, se résolvant à la rapine.
Au début, il commit divers crimes pour survivre mais rapidement, les remords s'accumulèrent. Il rationnalisa ses options et tenta diverses alternatives, sans succès. Peut-être par vengeance, plus probablement par facilité, il décida alors de s'en prendre à ceux qui en avaient les moyens : les riches. De villages en villes. D'abris de bus en entrepôts désaffectés. D'étals en caisses de magasin. Il frappait toujours plus grand, toujours plus important mais toujours pour assurer sa vie quotidienne, pour rembourser ceux qu'il avait volé auparavant aussi.
Dans ses prérégrinations, il prit l'habitude des grandes villes. Plus d'options, plus facile de disparaitre. Et il pouvait habiter dans de luxueux appartements dont les propriétaires ne se présentaient jamais. C'est dans l'un d'eux qu'il rencontra des semblables : d'autres jeunes, abandonnés, qui vivaient en squattant des maisons abandonnées. Les cinqs souhaitaient au fond la même chose : vivre une vie facile et excitante, loin de la misère et de la violence qu'ils avaient pu connaitre.
De part leurs modes de vie similaire, ils se lièrent d'amitié. Tyler se laissa convaincre de chercher plus que le jour le jour. Et de mettre à profit ses talents pour le groupe et leur montra comment ils pouvaient avoir plus. Ensemble, ils voyagèrent, s'organisèrent et grandirent ensemble. Le crime n'était souvent que le moyen pour obtenir quelque chose de nouveau : un saut en parachute du haut de gratte ciels, une virée en yacht sur une mer paradisiaque.
Avec la progression de leur besoin, ls professionalisèrent leurs activités : de jeunes squatters, ils passèrent rapidement à cambrioleurs avertis. Les règles restaient les mêmes : uniquement les riches, pas de violence, et enfin, pas de contrats, juste pour l'envie ou les sensations. Aujourd'hui, plusieurs casses non résolus leur sont attribués, dont une guitare du célèbre Jimmy Hendrix. Plusieurs évasions également : Tyler lui-même fut arrêté mais disparu avant d'atteindre un lieu d'incarcération de longue durée. Il est difficile d'estimer les dommages causés par le groupe car on sait aujourd'hui que plusieurs cibles n'ont jamais porté plaintes. Tandis qu'il est aussi déjà arrivé que des œuvres d'arts volés réapparaissent sans explications manifestes.
Pendant un temps, ce fut une vie de rêve pour ces jeunes sortis de nul part.
Malheureusement pour lui, le dernier coup fut trop gros. Et des gens avaient commencé à comprendre leur Modus Operandi.
L'échec fut total et Tyler resta en arrière, conscient que s'il se laissait arrêté, les autres pourraient s'en sortir.
Au fond, peu lui importait de travailler pour un camp ou l'autre.
Tyler accepta de travailler pour la Justice.
Dernière édition par Arnaud le 2022-08-25, 11:12, édité 3 fois
Arnaud- Membre
@Arnaud - merci pour ce # je me sens soutenue
Chloé- Membre
Nan mais c'est bien on a des envahisseurs de l'espace avec une technologie "avancée" qui prennent la terre pour leurs maison de vacances.
Un furry.
Deux breles qui savent pas se battre (dont un copie sans vergogne aucune. saleté de prolo).
Une vieille que même les ehpad veulent pas.
un kéké ninja shuriken go muscu.
Et un gars qui même avec quatre bras a sans doute trop de muscle pour se gratter le cul lui même.
Nan mais on vend du rêve, moi je dis, ça va être légendaire!
Un furry.
Deux breles qui savent pas se battre (dont un copie sans vergogne aucune. saleté de prolo).
Une vieille que même les ehpad veulent pas.
un kéké ninja shuriken go muscu.
Et un gars qui même avec quatre bras a sans doute trop de muscle pour se gratter le cul lui même.
Nan mais on vend du rêve, moi je dis, ça va être légendaire!
Ton perso étant féminin, on dit "une copie sans vergogne". J'ai le premier post : C'est moi l'original.
Et ma vision a moi, on a un gang de Superman, 1 Wolverine, 1 Iron Fist, 1 Hulk avec plus de bras, 1 Félina (pas celle de Fort Boyard) : Les deux brêles vont se contenter de faire des moritos sur le banc de touche.
Et ma vision a moi, on a un gang de Superman, 1 Wolverine, 1 Iron Fist, 1 Hulk avec plus de bras, 1 Félina (pas celle de Fort Boyard) : Les deux brêles vont se contenter de faire des moritos sur le banc de touche.
Arnaud- Membre
perfect plan.
Je valide, mais mes avocats prouveront que j'étais first.
Je valide, mais mes avocats prouveront que j'étais first.
Ami(e)s Terrien nous ne sommes pas des envahisseurs ....
La phrase type ...nous venons en paix .
La phrase type ...nous venons en paix .
Blam- Membre
"Nous venons en paix "
Version 1 : "on as besoin de bouffe ...
et vous etes la bouffe..."
Version 2 : on besoin d'un squat et de la bouffe (mais on est végétariens !) , "s'il vous plaiiiiit ":
Version 3 : on a perdu la guerre (Mon Colonel) , on a bousillé notre planète donc on a besoin de la votre comme nouveau champ de bataille
Version 4 : Bienvenue aux nouveaux Membres de notre Glorieux Empire (vous ne le savez pas encore mais ça va venir... )
Le seul ET pour lequel cela s'est bien passé est celui qui a voulu rentrer à la maison... #ETrentrermaison
Version 1 : "on as besoin de bouffe ...
et vous etes la bouffe..."
Version 2 : on besoin d'un squat et de la bouffe (mais on est végétariens !) , "s'il vous plaiiiiit ":
Version 3 : on a perdu la guerre (Mon Colonel) , on a bousillé notre planète donc on a besoin de la votre comme nouveau champ de bataille
Version 4 : Bienvenue aux nouveaux Membres de notre Glorieux Empire (vous ne le savez pas encore mais ça va venir... )
Le seul ET pour lequel cela s'est bien passé est celui qui a voulu rentrer à la maison... #ETrentrermaison
Philippe_Vader- Membre
Points de fanatisme : 4613
Bon je vois que Jordan a le meme pouvoir que moi ...c etait bien la peine de les indiquer .
Francois , mon concepte reste le meme ,mais je dois changer mon pouvoir principal ( la creation d objet )
Francois , mon concepte reste le meme ,mais je dois changer mon pouvoir principal ( la creation d objet )
Blam- Membre
spoiler alert:
vous étiez trois, en vrai.
vous étiez trois, en vrai.
Aurelien- Membre
Me fallait un pouvoir pété et non combattant.
Mais rien n'empeche d'être plusieurs Lanterns!
Mais rien n'empeche d'être plusieurs Lanterns!
Et tu verras, Aurelien, que celui-ci aussi trouvera le moyen de dire qu'il l'avait annoncé en premier.
Pour le reste, "tout le monde" aura un pouvoir de Degat, un pouvoir de Protection, un mouvement quelconque. Il reste quoi ? quatre/cinq grandes familles de pouvoirs? Lecture/Controle de la pensée, Boost physique, Attaques, Perceptions...
Que devrait dire Albino ou Chloe à ceux qui prennent du boost de carac? ^^
Comme Brigade, c'est plus le descriptif et les combinaisons qui font la différence. On a un alien, un mentaliste et un roublard. Si Tyler est validé, c'est 80-85 points dans les pouvoirs : je serais très surpris qu'on arrive au même résultat.
Et le master prévoyait deux tables : suffit de vous séparer, les deux copycats.
ps : Création est un pouvoir de combattant, Jordan. :p
Il inclut une AOE, une attaque de mêlée ET une attaque de capture.
Pour le reste, "tout le monde" aura un pouvoir de Degat, un pouvoir de Protection, un mouvement quelconque. Il reste quoi ? quatre/cinq grandes familles de pouvoirs? Lecture/Controle de la pensée, Boost physique, Attaques, Perceptions...
Que devrait dire Albino ou Chloe à ceux qui prennent du boost de carac? ^^
Comme Brigade, c'est plus le descriptif et les combinaisons qui font la différence. On a un alien, un mentaliste et un roublard. Si Tyler est validé, c'est 80-85 points dans les pouvoirs : je serais très surpris qu'on arrive au même résultat.
Et le master prévoyait deux tables : suffit de vous séparer, les deux copycats.
ps : Création est un pouvoir de combattant, Jordan. :p
Il inclut une AOE, une attaque de mêlée ET une attaque de capture.
Arnaud- Membre
"tout le monde"
Mais comme dis, c'est selon ce qu'on en fait. Création perso, j'ai pas prevu de l'utiliser ni en attaque de mélée, ni aoe. capture ça se discute. Par contre, c'est un superbe pouvoir de protection et d'agencement du terrain (ce qui sera plus mon cas ici).
Donc comme dis l'autre copieur (meme pas de perso, de texte ce batard) on aura forcement des pouvoir en commun. et c'est pas un soucis, heureusement.
Mais comme dis, c'est selon ce qu'on en fait. Création perso, j'ai pas prevu de l'utiliser ni en attaque de mélée, ni aoe. capture ça se discute. Par contre, c'est un superbe pouvoir de protection et d'agencement du terrain (ce qui sera plus mon cas ici).
Donc comme dis l'autre copieur (meme pas de perso, de texte ce batard) on aura forcement des pouvoir en commun. et c'est pas un soucis, heureusement.
Aurelien c est qui le troisieme , celui la je ne lavais pas vue.
Blam- Membre
Arnaud 30-Juin-2022 9:33 a écrit:Côté pouvoir, ses pouvoirs tourneraient autour de la possibilité de modifier la matière par simple contact. Entre les états (solide, liquide, gazeux, plasma) mais aussi la composition atomique
Blam 30-Juin-2022 14:30 a écrit:ses principaux pouvoir seront
Jordan 19-Aout-2022 11:45 a écrit:Pouvoirs : La volonté de Dédale (Création ex nihilo d'objets, obstacle)
Arnaud- Membre
alors mon archétype n'est plus celui du tableau
mon avatar sera du type super-girl
vol/force/encaissement/vision x/charismatique /pas très bon au touché et aucune compétences car étant noble et issus d'une civilisation avec des castes .....les autres doivent faire et obéir ....l'adaptation sera dur
mon avatar sera du type super-girl
vol/force/encaissement/vision x/charismatique /pas très bon au touché et aucune compétences car étant noble et issus d'une civilisation avec des castes .....les autres doivent faire et obéir ....l'adaptation sera dur
Blam- Membre
pour le groupe qui jouera samedi soir le 12.
J'aimerais une actualisation de vos concepts et comment vous vous etes retouvez ensemble ou pas.
J'aimerais une actualisation de vos concepts et comment vous vous etes retouvez ensemble ou pas.
Francoisv- Membre
alors François je ne sais pas qui joue et ce qu'il sont ( a part Dub ) donc pour le moment j'ai du mal a savoir comment je les connais .
pour la dernière version je t'envoie ça dans la semaine , mais il n'y a pas grand changement juste des ajustements
pour la dernière version je t'envoie ça dans la semaine , mais il n'y a pas grand changement juste des ajustements
Blam- Membre
Au vu des informations que j'ai, voici ma proposition :
En temps qu'ex-criminel, je suis placé en contact auprès des Aliens, aussi bien pour les surveiller que parce que je suis une ressource sacrifiable. Mais, pour moi, c'est ma chance de me racheter.
Sans trop savoir ce qui sera attendu des aliens de la part de la Terre, je ne m'avance pas plus, mais c'est à peu près la seule relation que j'imagine possible ? Sauf s'ils arrivent sur Terre sans autorisation, qu'ils se font discret et que je tombe dessus "par hasard"? Et la question du "pourquoi ils jouent les Hero" se pose alors.
En temps qu'ex-criminel, je suis placé en contact auprès des Aliens, aussi bien pour les surveiller que parce que je suis une ressource sacrifiable. Mais, pour moi, c'est ma chance de me racheter.
Sans trop savoir ce qui sera attendu des aliens de la part de la Terre, je ne m'avance pas plus, mais c'est à peu près la seule relation que j'imagine possible ? Sauf s'ils arrivent sur Terre sans autorisation, qu'ils se font discret et que je tombe dessus "par hasard"? Et la question du "pourquoi ils jouent les Hero" se pose alors.
Arnaud- Membre
suite à la première coupure de presse la venue des aliens n'est pas secrète.
Francoisv- Membre
je peux proposer les choses suivante pour les autres aliens .
nous avons perçu des traces d'autres formes de vie extraterrestre sur terre ( message de détresse , vaisseaux écrasés avec des formes de vie en stase ...etc....
le contact "humain " est bien sur le bien venu ....
nous avons perçu des traces d'autres formes de vie extraterrestre sur terre ( message de détresse , vaisseaux écrasés avec des formes de vie en stase ...etc....
le contact "humain " est bien sur le bien venu ....
Blam- Membre
J'ai rajouté une version "en costume" à mon post plus haut, pour ceux que ça intéresse.
Aurelien- Membre
Page 1 sur 1