Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

+2
Tristan
JyV
6 participants

Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par JyV 2022-06-14, 11:58

Salut je propose ce post pour faire une description de nos persos, de leur évolution et des éventuelles discussions qu'on peut avoir autour de l'organisation du groupe (RP et HRP).

Voici Aublet Gaw, un afro américain en provenance direct de la Jamaïque par container et qui a su faire son trou dans la cité des anges au point d'en être arrivé à être le co-gérant du Confession au côté d'Angèle.

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit 5e7bdc24089c6dac984adab59d8fd489

Dans son caractère il est très attentif à ce que ressent ses compagnons et toujours présent pour les soutenir et les aider... mais vous savez tous qu'il a toujours une arrière pensée. Il se pavane comme étant le représentant des Pêchers au Confession là où Angèle est un baume pour les maux des clients. Et il cherche toujours à incarner d'une manière ou d'une autre les 7 pêchers capitaux.

La découverte de sa condition de mort-vivant est une immense source de satisfaction pour lui et même si il ne l'admettra probablement jamais ouvertement il sait que sa raison a vrillé avec ce changement...

Pour le groupe

Aublet mettra toutes ses ressources au service du groupe, il veut leur offrir un hâvre de tranquillité pour leur permettre d'aborder le chaos que va être leurs existences avec le maximum de sérénité et de préparation. Ainsi il va faire en sorte que le Confession soit un refuge et une source de nourriture pour l'ensemble du groupe.

HRP

Aublet a une nature de Juge, il possède les handicaps suivants : Soif d'Innocence (2 pt - les innocents excitent sa Soif), Maudit (1 pt - si il trahi sa parole le MJ lui fera souffrir milles martyrs Smile ) et Vulnérable à l'Argent (2 pt - comme les garous)
A côté de ça il possède les atouts suivants : Boîte de Nuit (2 pts) et Propriété (3 pts) pour permettre au groupe d'avoir un refuge sûr.
JyV
JyV
Membre

Messages : 575
Points de fanatisme : 2753

Tristan, al bino et Laura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par Tristan 2022-06-14, 14:09

Phillip Gaylord pour les papiers, "Philli" pour les prestations payantes (en période maigre) et Starlight sur scène.
Gaylord n'a pas encore vraiment compris et réalisé ce qu'il se passe.
Sa question est principalement "Comment continuer à jouir de la vie maintenant ?"

J'ai de nouveaux amis et ça c'est cool :
- Aublet GAW se la joue un peu mais il est fidèle amitié et tient le Confession.
- Tara HILLIBILY fournie de la bonne et en plus elle a un fusil. Tant qu'on est pas communiste...
- Sarkis GULBENKIAN peut me faire connaitre du grand monde. En plus il est riche, ce qui ne gâche rien.
- Chad MAGLOIR qu'est qu'il est beau et fort... J'en suis toute retournée.
- Cosmo VINO un petit jeune qui joue avec les réseaux sociaux. Un jour je lui apprendrai d'autres jeux.
Je suis contente qu'on se soit retrouvés tous ensemble. Seule j'aurai eu trop peur. Maintenant qu'ils m'ont comme amie, je ne compte plus les quitter.


[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Gaylor10
"Starlight"

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Gaylor11
Les costumes civils de Gaylord pour les opérations camouflages

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Prince10
Et Princess

Atouts :
- Lève tôt "Jusqu'au bout de la Niiggghhhhttttt mon trésor !"
- Sens aiguisé Toucher "Que voulez-vous, je suis tellement tactile."
- Aura trompeuse "Quand on me regarde, on ne voit que Starlight."
- Inoffensif "Sauf pour ton trou..."

Handicaps :
- Sujet de railleries "Vous êtes toutes des jalouses !"
- Impatient "On bouge ou on s'..."

Historiques (à ajuster avec le groupe)
- Contacts 3 (un journaliste, une mère maquerelle et un flic gay)
- Renommée 1 (chez les LGBT+)
- Ressources 1 (quelques cachets et vidéos sur des sites pour adultes)
- Servant 1 (Princess)


Dernière édition par Tristan le 2023-03-25, 22:37, édité 7 fois
Tristan
Tristan
Membre

Messages : 1696
Points de fanatisme : 5577

al bino, Laura et JyV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par Laura 2022-06-14, 16:33

Introducing :

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Insta14    la pp est une ref à : [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Memes12

D'ailleurs, la playlist est réelle (version Spotify pour les bourgeois) si vous avez envie d'écouter un peu de musique  [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit 1f3b6



Cosmo Vino (17 ans, bébé Toréador)

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Cos12
(quel swag!)

Qui que tu sois. Où que tu sois. Une chose est sûre.
Cosmo a baisé ta mère.

Enfin, c’est ce qu’il va dire à tout petit provocateur online une fois qu’il aura perdu patience (ce qui arrive assez vite en général).
Ce qui le distingue sur son CV, c’est sa compréhension sans pareille des réseaux sociaux. Son iPhone est greffé à sa main et il est complètement perdu sans. Il sait où trouver les infos qu'il veut, mais surtout, il connaît les formules pour lancer des rumeurs, démarrer un shitstorm, ou cancel une petite personnalité online. Pour l’instant, sa portée est limitée à des sphères précis des réseaux – mais il suffit qu’il ait plus de renommée pour qu’il puisse affecter les plus grands.

Sauf Chad. Il n’a jamais réussi à détruire la réputation de son bully quand il était freshman. Enculé de Chad. Mr Perfect de mes deux. Et maintenant c’est trop tard pour réaliser son rêve de le tabasser un jour ! Chad est bien trop fort grâce aux atouts de son clan !!

Le défaut principal de Cosmo, c’est qu’il est encore assez immature et il se laisse rapidement emporter par sa colère, parce que c'est la seule émotion qu'il est capable d'exprimer pleinement. Mais avec le temps, il pourrait devenir une figure très influente online (la consécration ultime : influencer), et c'est peut-être ce que les Toréadors ont vu en lui. Pour l'instant, il est plus à l'aise online que IRL, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ait le déclic et se rende compte que les gens IRL, ça peut se troll comme les gens online.
En attendant, n'hésitez pas à like follow & subscribe. Il se souviendra certainement de ses premiers followers après son glow-up.


ATOUTS
Aptitude informatique - Quel que soit ton problème, il connaît un subreddit pour ça. Il impressionnera tous les vieux en redémarrant le routeur.
Souffle de vie - Indispensable pour un futur grand influenceur !
Aura trompeuse - Idem !
Digestion efficace - Quand on mange autant de fast-food, le système digestif est soit complètement détruit, soit indestructible. Le gras du Wendy's va grave lui manquer.
Concentration - Clutch or kick.

(Langue (italien) - Sa famille est d'origine italienne. Mi fotto tua mamma.  [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit 1f449  oui, mais c'est une Connaissance et non un atout)

HANDICAPS
Sommeil lourd - Cinq minuuuteeeuuuh....
Coléreux - Il n'a peut-être pas vraiment niqué ta mère, mais il va niquer ta race.
Sceptique - Donc Chad est super balèze, Tara a des griffes qui tranchent la pierre et moi mon pouvoir magique c'est de bander devant un tableau au musée ? Really ?

HISTORIQUES (à voir avec le MJ et le groupe évidemment)
Contacts 3 - Il a des possibilités de contacts dans de nombreuses communautés online. Les contacts notables :
  1. BROOKLYNN - Une basic Tik Tok hoe (TikThot ?) plutôt populaire sur la plateforme. Elle est très utile quand il faut envoyer des haters sur le dos de quelqu'un. (pensez Belle Delphine mais moins connue)
  2. TYSON - Un ami de longue date particulièrement doué pour tout ce qui est informatique, hacking, et de manière générale trouver des infos à des endroits auxquels peu de gens devraient avoir accès.
  3. (à déterminer)

Renommée 1 - Il est assez connu, mais seulement dans des cercles online assez précis.
Ressources 1 - Maman et papa lui envoient de l'argent de poche et il avait un petit boulot.


Dernière édition par Laura le 2022-07-10, 23:19, édité 6 fois
Laura
Laura
Membre

Messages : 1460
Points de fanatisme : 3773

Tristan, al bino et JyV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par David 2022-06-14, 22:21

Chad Magloire, Brujah

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Unknown

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Chadab
Super dessin de la part du même Lord

Histoire


Ma life ? On vit en banlieue à South Pasadena avec Mom, Dad et Jenny ma petite soeur. Mom à jamais voulu troooop s'éloigner de sa famille. Y a pas à dire, ils sont un peu zarb et déconnectés mais ils sont cool ! Ils ont un putain de totem qui est trop classe. Avec un aigle et tout. On y va en weekend pour pêcher ou camper. Dad était pas trop chaud au début mais vrai tu lui propose un pêche & bière et il est déjà dans la voiture.

C'est Tonton Jul qui nous a tout appris. Comment faire un feu, repérer quelques traces d'animaux, faire un campement. Trop cool le type. Il fait un peu peur au début et parlait peu (Dad disait qu'il grognait plus qu'il ne parlait) mais dans le fond (tout au fond), c'est un gros nounours. On le voit quasiement plus depuis quelques années. (voir avec le MJ si Jul est un être surnaturel) La dernière fois c'était y a un an pour l'anniversaire de ma cousine Suzy. Il avait l'air un peu malade et causait encore moins. Il avait encore moins participé et avait vomi quasi direct le gateau. Ah tonton Jul, j'espère qu'il va mieux. 

Mom est un peu en froid avec sa petite soeur Tara. Mais dans le fond elle l'adore. Faut dire que tata Tara à la meilleure came pour pas cher aux alentours. Chai pas trop où elle se la procure, mais ça met le feu en soirée !
La famille de Dad est plus chiante. Ils ont tous l'air de péter plus haut que leur cul. Je crois qu'ils aiment assez peu maman. On les voit moins. ( lien avec la famille de Sarkis ?)

Moi je suis capitaine de l'équipe de foot de l'UCLA. Et ouais mec. Le seul et l'unique. Et je me défend carrément en MMA. Je perds en général face à Irvin et Jeff. Un jour je les défoncerai ces enfoirés. Le coach dit que je peux pas être le meilleur de partout. On verra.

Je dois avouer qu'avant l'université j'ai eu une sale période et j'étais un peu une terreur à l'école. Je me souviens, j'en ai fait bavé aux petits moches. Le pire était un gnome, Cosmo qui tournait au tour de ma soeur, le creep. Qu'est ce qu'il a pu boire l'eau des chiottes Mad. Mais bon je me suis calmé depuis.

A côté je taf un peu pour up mon crédit score. Je me suis acheté une harley et une guitare. La classe.

Le plus chaud reste de choisir entre les filles. J'ai pas encore pigé le concept de finir ta vie avec une seule. Alors que dès qu'elle devient chiante et jalouse tu peux en avoir une autre qui te les brise moins. YOLO !

J-1 après l'Embrace
Vampire... C'est chaud... mon monde s'est écroulé. Harry Potter existe. Les Avengers aussi. Peut-être même les dinosaures et les Illuminati, ces putain de comies. Et je peux plus continuer mes matchs à l'université. Damned mon coach va me tuer. Lol, en fait c'est déjà fait. Et que va dire Mom ? Dad ?

C'est mort(comme moi lol), je vais pas disparaître comme ça. Me faut une solution. Ensuite, rejoindre les avengers. Ou Batman. Ils doivent avoir besoin d'aide...

Stats (Rôle physique)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3t1OWV_jbm-EFtb_ojV4Gm75PHXNvhc3UGy6hERRdk/edit?usp=sharing

Atouts
-Lève tôt "Y a que les loosers qui restent au lit, le coach a dit. Et j'suis pas un looser."
-Manducation "C'est quand même pas la vampirisation qui va m'empêcher d'aimer la viande !"
-Souffle de vie : Rien ne peut affecter son teint parfait
-Friendly face : Tout le monde veut l'approcher
-Natural Leader : "On est capitaine de l'équipe de football ou on ne l'est pas"
-Voix enchanteresse : Tout chez lui est Chad

Défauts (Chad n'a pas de défaut, juste des traits de caractère qui peuvent lui jouer des tours)
-Tic nerveux (se recoiffe) : "Toujours cette mèche rebelle..."
-Impatient : "Go ! Go ! Go !"
-Proie taboue (enfant) : "Si son âge est sur l'horloge, elle n'est pas pour toi"
-Sceptique : "Je comprends que vous viviez caché et tout mais j'ai la vie devant de moi"
-Apprentissage incomplet : "Bon, j'ai pas toooout compris ce qu'ils voulaient de nous, mais ça va le faire"

Note : le point de vue de Chad ne reflète en aucun cas le mien. Déjà par ce que je n'en ai pas les moyens et ensuite par ce que c'est pas bien ! Smile


Dernière édition par David le 2022-07-04, 18:32, édité 7 fois
David
David
Membre

Messages : 5215
Points de fanatisme : 8544

Tristan, Laura et JyV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par Solène 2022-06-15, 12:00

Tara Hillibily, Gangrel

[En construction]

Ma Chrissy (c'est le nom de mon flingue) et moi on était dans un club à faire nos petites affaires (a girl has to make money) et il s'est passé un grand chambardement ...
Sûrement un coup des communistes. Depuis j'ai troué tous[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Img_8310 mes gants et j'ai de folles envie de viande un peu trop rouge. Coïncidence ? je ne crois pas.

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Tara10
Solène
Solène
Membre

Messages : 5
Points de fanatisme : 1834

Tristan, al bino, Laura et JyV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par al bino 2022-06-16, 00:20

SARKIS GULBENKIAN III (27ans, ventrue, 10e) devenu CESAR ALLEXANDER (par les affres de la non-vie)

Je suis l'un des descendants de Calouste Sarkis Gulbenkian dont mes parents ont décidés de m'attribuer son deuxième nom (qui était aussi le nom de son père). J'ai fait des études au Royal Collège of art of London, financées grâce à l'immense fortune de mes parents dont ils m'ont donnés en acompte une toute petite partie de leur patrimoine en argent poche. Malgré mon goût pour la fête, j'ai réussi à obtenir les diplômes d'expertise en oeuvres antiques ce qui devait me permettre d'effectuer quelques stages chez sotheby's et autre commissaires priseurs. Ma famille m'aurait permis d'ouvrir ma propre étude et d'exercer mes compétences pour le renom de mon patronyme et leurs intérêts (financiers et artistiques) si le "Confession" et ses malades de sorciers du Sabbat n'avaient pas mis leur grain de sable dans une existence bourgeoise toute tracée. Je ne sais pas pourquoi ces sémites (sabbat), dont je n'ai jamais entendu parlé (bizarre) avaient décidés de faire des expériences scientifiques sur ma personne. Mais puisque je dispose encore de moyens je tâcherai de trouver une solution et de remédier à cette situation inédite. Je ne sais pas comment expliquer à mes parents que je suis devenu...un vampire?!?. je crois qu'ils risquent de se moquer de moi (et de penser que je suis un fils indigne qui cherche un stratagème pour continuer mes festivités nocturnes) de toute façon je sens bien que cette nouvelle contrainte biologique opérera sur mon quotidien des difficultés insoupçonnées....
Je n'ai pas fini mon stage (aurais je une mauvaise appréciation?) sur les antiquités coptes provenant de collectionneurs privés de Syrie (enfin c'est ce qu'ils disent) je suis devenu...un ventru (alors que j'ai le ventre plat, je paye assez cher mon coach sportif)?!...impossible ! il doit y avoir une explication rationnelle!


[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Images10

Nature : rebelle
Attitude : elitiste
concept : expert art
clan : ventrue
génération : 10e
sire :?


ATTRIBUTS

PHYSIQUES SOCIAUXMENTAUX
Force : 1
Dextérité : 2
Vigueur : 3
Charisme : 3
Manipulation : 2
Apparence : 3
Perception : 4
Intelligence : 3
Astuce : 3


CAPACITES

TALENTSCOMPETENCESCONNAISSANCES
Athlétisme : 2
Commandement : 1
Empathie : 3
expression : 1
intimidation : 1
subterfuge:1
concentration : 2
Animaux : 1
Armes à feu : 2
Artisanats : 1
Conduite : 2
Etiquette (diners mondains) 4
furtivité : 3
représentation : 1
survie : 1
Mascarade « ouvert »
Droit : 2
Erudition (antiquité) : 3
Finances : 2
Informatique : 1
Investigation : 1
Occultisme : 1
Politique : 1
Langues (français) : 1


AVANTAGES


DISCIPLINESHISTORIQUESVERTUS
Domination : 1
Force d’âme : 4
Présence : 1
Obténébration « ouvert »
Génération : 3
Ressources : 4
Troupeau : 3
Conscience : 5
Maitrise de soi : 4
Courage : 2




ATOUTSHUMANITE 6
Manducation (je peux me nourrir sans vomir , c'est sans doute dû à une distorsion psychologique sur la perception de mon état réel)
Voix enchanteresse (je suis un négociant hors pair).
Meneur surnaturel



VOLONTE 6
FAIBLESSE DE CLAN :
Sang sélection : Sang de gens aisés 3
HANDICAPSRESERVE DE SANG (max 13)
Victime de la Mascarade (je trouverai une solution et une explication à cette maladie)
Cauchemars(indescriptibles, étranges et inédits)
Vindicatif(Sabbat)

Points d’expériences :
47 obtenus dont 47 utilisés
al bino
al bino
Membre

Messages : 314
Points de fanatisme : 2507

Laura et JyV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par Laura 2024-05-18, 11:13

De retour parce qu'on revient :

Cosmo Mayhem (21 ans*, "Toréador, askip") 
*"La vie de moi j'suis majeur"


Portraits :

Community manager (entre autres) de la boîte mégatendance "le Rédemption", baiseur de meufs, bagarreur respecté (il va appeler le videur tu vas voir), n'a pas sa langue dans sa poche ("mais dans celle de ta mère probablement")

Dans sa tête :



Dans la réalité :

Pour ceux qui aiment la musique, et fidèle à ma propre tradition, thème musical :


Les paroles parce que c'est littéralement juste son portrait musical:

Epilogue 


Relations :

Famille/attaches de son vivant:

La coterie:

Jenny Magloire:


Caractère :

Cosmo, baiseur de meufs:

Cosmo in love:

Les décennies à venir : 

Worst case scenario (bad ending):

Neutre (Good ending):


Best case scenario (Best ending):
 

Autres propositions en vrac:
Laura
Laura
Membre

Messages : 1460
Points de fanatisme : 3773

Revenir en haut Aller en bas

[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit Empty Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum