[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit
+2
Tristan
JyV
6 participants
Page 1 sur 1
[LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit
Salut je propose ce post pour faire une description de nos persos, de leur évolution et des éventuelles discussions qu'on peut avoir autour de l'organisation du groupe (RP et HRP).
Voici Aublet Gaw, un afro américain en provenance direct de la Jamaïque par container et qui a su faire son trou dans la cité des anges au point d'en être arrivé à être le co-gérant du Confession au côté d'Angèle.
Dans son caractère il est très attentif à ce que ressent ses compagnons et toujours présent pour les soutenir et les aider... mais vous savez tous qu'il a toujours une arrière pensée. Il se pavane comme étant le représentant des Pêchers au Confession là où Angèle est un baume pour les maux des clients. Et il cherche toujours à incarner d'une manière ou d'une autre les 7 pêchers capitaux.
La découverte de sa condition de mort-vivant est une immense source de satisfaction pour lui et même si il ne l'admettra probablement jamais ouvertement il sait que sa raison a vrillé avec ce changement...
Pour le groupe
Aublet mettra toutes ses ressources au service du groupe, il veut leur offrir un hâvre de tranquillité pour leur permettre d'aborder le chaos que va être leurs existences avec le maximum de sérénité et de préparation. Ainsi il va faire en sorte que le Confession soit un refuge et une source de nourriture pour l'ensemble du groupe.
HRP
Aublet a une nature de Juge, il possède les handicaps suivants : Soif d'Innocence (2 pt - les innocents excitent sa Soif), Maudit (1 pt - si il trahi sa parole le MJ lui fera souffrir milles martyrs ) et Vulnérable à l'Argent (2 pt - comme les garous)
A côté de ça il possède les atouts suivants : Boîte de Nuit (2 pts) et Propriété (3 pts) pour permettre au groupe d'avoir un refuge sûr.
Voici Aublet Gaw, un afro américain en provenance direct de la Jamaïque par container et qui a su faire son trou dans la cité des anges au point d'en être arrivé à être le co-gérant du Confession au côté d'Angèle.
Dans son caractère il est très attentif à ce que ressent ses compagnons et toujours présent pour les soutenir et les aider... mais vous savez tous qu'il a toujours une arrière pensée. Il se pavane comme étant le représentant des Pêchers au Confession là où Angèle est un baume pour les maux des clients. Et il cherche toujours à incarner d'une manière ou d'une autre les 7 pêchers capitaux.
La découverte de sa condition de mort-vivant est une immense source de satisfaction pour lui et même si il ne l'admettra probablement jamais ouvertement il sait que sa raison a vrillé avec ce changement...
Pour le groupe
Aublet mettra toutes ses ressources au service du groupe, il veut leur offrir un hâvre de tranquillité pour leur permettre d'aborder le chaos que va être leurs existences avec le maximum de sérénité et de préparation. Ainsi il va faire en sorte que le Confession soit un refuge et une source de nourriture pour l'ensemble du groupe.
HRP
Aublet a une nature de Juge, il possède les handicaps suivants : Soif d'Innocence (2 pt - les innocents excitent sa Soif), Maudit (1 pt - si il trahi sa parole le MJ lui fera souffrir milles martyrs ) et Vulnérable à l'Argent (2 pt - comme les garous)
A côté de ça il possède les atouts suivants : Boîte de Nuit (2 pts) et Propriété (3 pts) pour permettre au groupe d'avoir un refuge sûr.
JyV- Membre
Points de fanatisme : 2983
Tristan, al bino et Laura aiment ce message
Re: [LA by Night] Les créatures de la nuit... de la nuit
Phillip Gaylord pour les papiers, "Philli" pour les prestations payantes (en période maigre) et Starlight sur scène.
Gaylord n'a pas encore vraiment compris et réalisé ce qu'il se passe.
Sa question est principalement "Comment continuer à jouir de la vie maintenant ?"
J'ai de nouveaux amis et ça c'est cool :
- Aublet GAW se la joue un peu mais il est fidèle amitié et tient le Confession.
- Tara HILLIBILY fournie de la bonne et en plus elle a un fusil. Tant qu'on est pas communiste...
- Sarkis GULBENKIAN peut me faire connaitre du grand monde. En plus il est riche, ce qui ne gâche rien.
- Chad MAGLOIR qu'est qu'il est beau et fort... J'en suis toute retournée.
- Cosmo VINO un petit jeune qui joue avec les réseaux sociaux. Un jour je lui apprendrai d'autres jeux.
Je suis contente qu'on se soit retrouvés tous ensemble. Seule j'aurai eu trop peur. Maintenant qu'ils m'ont comme amie, je ne compte plus les quitter.
"Starlight"
Les costumes civils de Gaylord pour les opérations camouflages
Et Princess
Atouts :
- Lève tôt "Jusqu'au bout de la Niiggghhhhttttt mon trésor !"
- Sens aiguisé Toucher "Que voulez-vous, je suis tellement tactile."
- Aura trompeuse "Quand on me regarde, on ne voit que Starlight."
- Inoffensif "Sauf pour ton trou..."
Handicaps :
- Sujet de railleries "Vous êtes toutes des jalouses !"
- Impatient "On bouge ou on s'..."
Historiques (à ajuster avec le groupe)
- Contacts 3 (un journaliste, une mère maquerelle et un flic gay)
- Renommée 1 (chez les LGBT+)
- Ressources 1 (quelques cachets et vidéos sur des sites pour adultes)
- Servant 1 (Princess)
Gaylord n'a pas encore vraiment compris et réalisé ce qu'il se passe.
Sa question est principalement "Comment continuer à jouir de la vie maintenant ?"
J'ai de nouveaux amis et ça c'est cool :
- Aublet GAW se la joue un peu mais il est fidèle amitié et tient le Confession.
- Tara HILLIBILY fournie de la bonne et en plus elle a un fusil. Tant qu'on est pas communiste...
- Sarkis GULBENKIAN peut me faire connaitre du grand monde. En plus il est riche, ce qui ne gâche rien.
- Chad MAGLOIR qu'est qu'il est beau et fort... J'en suis toute retournée.
- Cosmo VINO un petit jeune qui joue avec les réseaux sociaux. Un jour je lui apprendrai d'autres jeux.
Je suis contente qu'on se soit retrouvés tous ensemble. Seule j'aurai eu trop peur. Maintenant qu'ils m'ont comme amie, je ne compte plus les quitter.
"Starlight"
Les costumes civils de Gaylord pour les opérations camouflages
Et Princess
Atouts :
- Lève tôt "Jusqu'au bout de la Niiggghhhhttttt mon trésor !"
- Sens aiguisé Toucher "Que voulez-vous, je suis tellement tactile."
- Aura trompeuse "Quand on me regarde, on ne voit que Starlight."
- Inoffensif "Sauf pour ton trou..."
Handicaps :
- Sujet de railleries "Vous êtes toutes des jalouses !"
- Impatient "On bouge ou on s'..."
Historiques (à ajuster avec le groupe)
- Contacts 3 (un journaliste, une mère maquerelle et un flic gay)
- Renommée 1 (chez les LGBT+)
- Ressources 1 (quelques cachets et vidéos sur des sites pour adultes)
- Servant 1 (Princess)
Dernière édition par Tristan le 2023-03-25, 22:37, édité 7 fois
Tristan- Membre
Points de fanatisme : 5897
al bino, Laura et JyV aiment ce message
Introducing :
la pp est une ref à :
D'ailleurs, la playlist est réelle (version Spotify pour les bourgeois) si vous avez envie d'écouter un peu de musique
Sauf Chad. Il n’a jamais réussi à détruire la réputation de son bully quand il était freshman. Enculé de Chad. Mr Perfect de mes deux. Et maintenant c’est trop tard pour réaliser son rêve de le tabasser un jour ! Chad est bien trop fort grâce aux atouts de son clan !!
Le défaut principal de Cosmo, c’est qu’il est encore assez immature et il se laisse rapidement emporter par sa colère, parce que c'est la seule émotion qu'il est capable d'exprimer pleinement. Mais avec le temps, il pourrait devenir une figure très influente online (la consécration ultime : influencer), et c'est peut-être ce que les Toréadors ont vu en lui. Pour l'instant, il est plus à l'aise online que IRL, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ait le déclic et se rende compte que les gens IRL, ça peut se troll comme les gens online.
En attendant, n'hésitez pas à like follow & subscribe. Il se souviendra certainement de ses premiers followers après son glow-up.
ATOUTS
Aptitude informatique - Quel que soit ton problème, il connaît un subreddit pour ça. Il impressionnera tous les vieux en redémarrant le routeur.
Souffle de vie - Indispensable pour un futur grand influenceur !
Aura trompeuse - Idem !
HANDICAPS
Sommeil lourd - Cinq minuuuteeeuuuh....
Coléreux - Il n'a peut-être pas vraiment niqué ta mère, mais il va niquer ta race.Sceptique - Donc Chad est super balèze, Tara a des griffes qui tranchent la pierre et moi mon pouvoir magique c'est de bander devant un tableau au musée ? Really ?
HISTORIQUES (à voir avec le MJ et le groupe évidemment)
Contacts 3 - Il a des possibilités de contacts dans de nombreuses communautés online. Les contacts notables :
Renommée 1 - Il est assez connu, mais seulement dans des cercles online assez précis.
Ressources 1 - Maman et papa lui envoient de l'argent de poche et il avait un petit boulot.
la pp est une ref à :
D'ailleurs, la playlist est réelle (version Spotify pour les bourgeois) si vous avez envie d'écouter un peu de musique
Cosmo Vino (17 ans, bébé Toréador)
(quel swag!)
Qui que tu sois. Où que tu sois. Une chose est sûre.
Cosmo a baisé ta mère.
Enfin, c’est ce qu’il va dire à tout petit provocateur online une fois qu’il aura perdu patience (ce qui arrive assez vite en général).
Ce qui le distingue sur son CV, c’est sa compréhension sans pareille des réseaux sociaux. Son iPhone est greffé à sa main et il est complètement perdu sans. Il sait où trouver les infos qu'il veut, mais surtout, il connaît les formules pour lancer des rumeurs, démarrer un shitstorm, ou cancel une petite personnalité online. Pour l’instant, sa portée est limitée à des sphères précis des réseaux – mais il suffit qu’il ait plus de renommée pour qu’il puisse affecter les plus grands.
Ce qui le distingue sur son CV, c’est sa compréhension sans pareille des réseaux sociaux. Son iPhone est greffé à sa main et il est complètement perdu sans. Il sait où trouver les infos qu'il veut, mais surtout, il connaît les formules pour lancer des rumeurs, démarrer un shitstorm, ou cancel une petite personnalité online. Pour l’instant, sa portée est limitée à des sphères précis des réseaux – mais il suffit qu’il ait plus de renommée pour qu’il puisse affecter les plus grands.
Sauf Chad. Il n’a jamais réussi à détruire la réputation de son bully quand il était freshman. Enculé de Chad. Mr Perfect de mes deux. Et maintenant c’est trop tard pour réaliser son rêve de le tabasser un jour ! Chad est bien trop fort grâce aux atouts de son clan !!
Le défaut principal de Cosmo, c’est qu’il est encore assez immature et il se laisse rapidement emporter par sa colère, parce que c'est la seule émotion qu'il est capable d'exprimer pleinement. Mais avec le temps, il pourrait devenir une figure très influente online (la consécration ultime : influencer), et c'est peut-être ce que les Toréadors ont vu en lui. Pour l'instant, il est plus à l'aise online que IRL, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ait le déclic et se rende compte que les gens IRL, ça peut se troll comme les gens online.
En attendant, n'hésitez pas à like follow & subscribe. Il se souviendra certainement de ses premiers followers après son glow-up.
ATOUTS
Aptitude informatique - Quel que soit ton problème, il connaît un subreddit pour ça. Il impressionnera tous les vieux en redémarrant le routeur.
Souffle de vie - Indispensable pour un futur grand influenceur !
Aura trompeuse - Idem !
Digestion efficace - Quand on mange autant de fast-food, le système digestif est soit complètement détruit, soit indestructible. Le gras du Wendy's va grave lui manquer.
Concentration - Clutch or kick.
(Langue (italien) - Sa famille est d'origine italienne. Mi fotto tua mamma. oui, mais c'est une Connaissance et non un atout)
HANDICAPS
Sommeil lourd - Cinq minuuuteeeuuuh....
Coléreux - Il n'a peut-être pas vraiment niqué ta mère, mais il va niquer ta race.
HISTORIQUES (à voir avec le MJ et le groupe évidemment)
Contacts 3 - Il a des possibilités de contacts dans de nombreuses communautés online. Les contacts notables :
- BROOKLYNN - Une basic Tik Tok hoe (TikThot ?) plutôt populaire sur la plateforme. Elle est très utile quand il faut envoyer des haters sur le dos de quelqu'un. (pensez Belle Delphine mais moins connue)
- TYSON - Un ami de longue date particulièrement doué pour tout ce qui est informatique, hacking, et de manière générale trouver des infos à des endroits auxquels peu de gens devraient avoir accès.
- (à déterminer)
Renommée 1 - Il est assez connu, mais seulement dans des cercles online assez précis.
Ressources 1 - Maman et papa lui envoient de l'argent de poche et il avait un petit boulot.
Dernière édition par Laura le 2022-07-10, 23:19, édité 6 fois
Laura- Membre
Points de fanatisme : 4191
Tristan, al bino et JyV aiment ce message
Chad Magloire, Brujah
Super dessin de la part du même Lord
Histoire
Ma life ? On vit en banlieue à South Pasadena avec Mom, Dad et Jenny ma petite soeur. Mom à jamais voulu troooop s'éloigner de sa famille. Y a pas à dire, ils sont un peu zarb et déconnectés mais ils sont cool ! Ils ont un putain de totem qui est trop classe. Avec un aigle et tout. On y va en weekend pour pêcher ou camper. Dad était pas trop chaud au début mais vrai tu lui propose un pêche & bière et il est déjà dans la voiture.
C'est Tonton Jul qui nous a tout appris. Comment faire un feu, repérer quelques traces d'animaux, faire un campement. Trop cool le type. Il fait un peu peur au début et parlait peu (Dad disait qu'il grognait plus qu'il ne parlait) mais dans le fond (tout au fond), c'est un gros nounours. On le voit quasiement plus depuis quelques années. (voir avec le MJ si Jul est un être surnaturel) La dernière fois c'était y a un an pour l'anniversaire de ma cousine Suzy. Il avait l'air un peu malade et causait encore moins. Il avait encore moins participé et avait vomi quasi direct le gateau. Ah tonton Jul, j'espère qu'il va mieux.
Mom est un peu en froid avec sa petite soeur Tara. Mais dans le fond elle l'adore. Faut dire que tata Tara à la meilleure came pour pas cher aux alentours. Chai pas trop où elle se la procure, mais ça met le feu en soirée !
La famille de Dad est plus chiante. Ils ont tous l'air de péter plus haut que leur cul. Je crois qu'ils aiment assez peu maman. On les voit moins. ( lien avec la famille de Sarkis ?)
Moi je suis capitaine de l'équipe de foot de l'UCLA. Et ouais mec. Le seul et l'unique. Et je me défend carrément en MMA. Je perds en général face à Irvin et Jeff. Un jour je les défoncerai ces enfoirés. Le coach dit que je peux pas être le meilleur de partout. On verra.
Je dois avouer qu'avant l'université j'ai eu une sale période et j'étais un peu une terreur à l'école. Je me souviens, j'en ai fait bavé aux petits moches. Le pire était un gnome, Cosmo qui tournait au tour de ma soeur, le creep. Qu'est ce qu'il a pu boire l'eau des chiottes . Mais bon je me suis calmé depuis.
A côté je taf un peu pour up mon crédit score. Je me suis acheté une harley et une guitare. La classe.
Le plus chaud reste de choisir entre les filles. J'ai pas encore pigé le concept de finir ta vie avec une seule. Alors que dès qu'elle devient chiante et jalouse tu peux en avoir une autre qui te les brise moins. YOLO !
J-1 après l'Embrace
Vampire... C'est chaud... mon monde s'est écroulé. Harry Potter existe. Les Avengers aussi. Peut-être même les dinosaures et les Illuminati, ces putain de comies. Et je peux plus continuer mes matchs à l'université. Damned mon coach va me tuer. Lol, en fait c'est déjà fait. Et que va dire Mom ? Dad ?
C'est mort(comme moi lol), je vais pas disparaître comme ça. Me faut une solution. Ensuite, rejoindre les avengers. Ou Batman. Ils doivent avoir besoin d'aide...
Stats (Rôle physique)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3t1OWV_jbm-EFtb_ojV4Gm75PHXNvhc3UGy6hERRdk/edit?usp=sharing
Atouts
-Lève tôt "Y a que les loosers qui restent au lit, le coach a dit. Et j'suis pas un looser."
-Manducation "C'est quand même pas la vampirisation qui va m'empêcher d'aimer la viande !"
-Souffle de vie : Rien ne peut affecter son teint parfait
-Friendly face : Tout le monde veut l'approcher
-Natural Leader : "On est capitaine de l'équipe de football ou on ne l'est pas"
-Voix enchanteresse : Tout chez lui est Chad
Défauts (Chad n'a pas de défaut, juste des traits de caractère qui peuvent lui jouer des tours)
-Tic nerveux (se recoiffe) : "Toujours cette mèche rebelle..."
-Impatient : "Go ! Go ! Go !"
-Proie taboue (enfant) : "Si son âge est sur l'horloge, elle n'est pas pour toi"
-Sceptique : "Je comprends que vous viviez caché et tout mais j'ai la vie devant de moi"
-Apprentissage incomplet : "Bon, j'ai pas toooout compris ce qu'ils voulaient de nous, mais ça va le faire"
Note : le point de vue de Chad ne reflète en aucun cas le mien. Déjà par ce que je n'en ai pas les moyens et ensuite par ce que c'est pas bien !
Super dessin de la part du même Lord
Histoire
Ma life ? On vit en banlieue à South Pasadena avec Mom, Dad et Jenny ma petite soeur. Mom à jamais voulu troooop s'éloigner de sa famille. Y a pas à dire, ils sont un peu zarb et déconnectés mais ils sont cool ! Ils ont un putain de totem qui est trop classe. Avec un aigle et tout. On y va en weekend pour pêcher ou camper. Dad était pas trop chaud au début mais vrai tu lui propose un pêche & bière et il est déjà dans la voiture.
C'est Tonton Jul qui nous a tout appris. Comment faire un feu, repérer quelques traces d'animaux, faire un campement. Trop cool le type. Il fait un peu peur au début et parlait peu (Dad disait qu'il grognait plus qu'il ne parlait) mais dans le fond (tout au fond), c'est un gros nounours. On le voit quasiement plus depuis quelques années. (voir avec le MJ si Jul est un être surnaturel) La dernière fois c'était y a un an pour l'anniversaire de ma cousine Suzy. Il avait l'air un peu malade et causait encore moins. Il avait encore moins participé et avait vomi quasi direct le gateau. Ah tonton Jul, j'espère qu'il va mieux.
Mom est un peu en froid avec sa petite soeur Tara. Mais dans le fond elle l'adore. Faut dire que tata Tara à la meilleure came pour pas cher aux alentours. Chai pas trop où elle se la procure, mais ça met le feu en soirée !
La famille de Dad est plus chiante. Ils ont tous l'air de péter plus haut que leur cul. Je crois qu'ils aiment assez peu maman. On les voit moins. ( lien avec la famille de Sarkis ?)
Moi je suis capitaine de l'équipe de foot de l'UCLA. Et ouais mec. Le seul et l'unique. Et je me défend carrément en MMA. Je perds en général face à Irvin et Jeff. Un jour je les défoncerai ces enfoirés. Le coach dit que je peux pas être le meilleur de partout. On verra.
Je dois avouer qu'avant l'université j'ai eu une sale période et j'étais un peu une terreur à l'école. Je me souviens, j'en ai fait bavé aux petits moches. Le pire était un gnome, Cosmo qui tournait au tour de ma soeur, le creep. Qu'est ce qu'il a pu boire l'eau des chiottes . Mais bon je me suis calmé depuis.
A côté je taf un peu pour up mon crédit score. Je me suis acheté une harley et une guitare. La classe.
Le plus chaud reste de choisir entre les filles. J'ai pas encore pigé le concept de finir ta vie avec une seule. Alors que dès qu'elle devient chiante et jalouse tu peux en avoir une autre qui te les brise moins. YOLO !
J-1 après l'Embrace
Vampire... C'est chaud... mon monde s'est écroulé. Harry Potter existe. Les Avengers aussi. Peut-être même les dinosaures et les Illuminati, ces putain de comies. Et je peux plus continuer mes matchs à l'université. Damned mon coach va me tuer. Lol, en fait c'est déjà fait. Et que va dire Mom ? Dad ?
C'est mort(comme moi lol), je vais pas disparaître comme ça. Me faut une solution. Ensuite, rejoindre les avengers. Ou Batman. Ils doivent avoir besoin d'aide...
Stats (Rôle physique)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m3t1OWV_jbm-EFtb_ojV4Gm75PHXNvhc3UGy6hERRdk/edit?usp=sharing
Atouts
-Lève tôt "Y a que les loosers qui restent au lit, le coach a dit. Et j'suis pas un looser."
-Manducation "C'est quand même pas la vampirisation qui va m'empêcher d'aimer la viande !"
-Souffle de vie : Rien ne peut affecter son teint parfait
-Friendly face : Tout le monde veut l'approcher
-Natural Leader : "On est capitaine de l'équipe de football ou on ne l'est pas"
-Voix enchanteresse : Tout chez lui est Chad
Défauts (Chad n'a pas de défaut, juste des traits de caractère qui peuvent lui jouer des tours)
-Tic nerveux (se recoiffe) : "Toujours cette mèche rebelle..."
-Impatient : "Go ! Go ! Go !"
-Proie taboue (enfant) : "Si son âge est sur l'horloge, elle n'est pas pour toi"
-Sceptique : "Je comprends que vous viviez caché et tout mais j'ai la vie devant de moi"
-Apprentissage incomplet : "Bon, j'ai pas toooout compris ce qu'ils voulaient de nous, mais ça va le faire"
Note : le point de vue de Chad ne reflète en aucun cas le mien. Déjà par ce que je n'en ai pas les moyens et ensuite par ce que c'est pas bien !
Dernière édition par David le 2022-07-04, 18:32, édité 7 fois
David- Membre
Points de fanatisme : 8814
Tristan, Laura et JyV aiment ce message
Tara Hillibily, Gangrel
[En construction]
Ma Chrissy (c'est le nom de mon flingue) et moi on était dans un club à faire nos petites affaires (a girl has to make money) et il s'est passé un grand chambardement ...
Sûrement un coup des communistes. Depuis j'ai troué tous mes gants et j'ai de folles envie de viande un peu trop rouge. Coïncidence ? je ne crois pas.
[En construction]
Ma Chrissy (c'est le nom de mon flingue) et moi on était dans un club à faire nos petites affaires (a girl has to make money) et il s'est passé un grand chambardement ...
Sûrement un coup des communistes. Depuis j'ai troué tous mes gants et j'ai de folles envie de viande un peu trop rouge. Coïncidence ? je ne crois pas.
Solène- Membre
Points de fanatisme : 2024
Tristan, al bino, Laura et JyV aiment ce message
SARKIS GULBENKIAN III (27ans, ventrue, 10e) devenu CESAR ALLEXANDER (par les affres de la non-vie)
Je suis l'un des descendants de Calouste Sarkis Gulbenkian dont mes parents ont décidés de m'attribuer son deuxième nom (qui était aussi le nom de son père). J'ai fait des études au Royal Collège of art of London, financées grâce à l'immense fortune de mes parents dont ils m'ont donnés en acompte une toute petite partie de leur patrimoine en argent poche. Malgré mon goût pour la fête, j'ai réussi à obtenir les diplômes d'expertise en oeuvres antiques ce qui devait me permettre d'effectuer quelques stages chez sotheby's et autre commissaires priseurs. Ma famille m'aurait permis d'ouvrir ma propre étude et d'exercer mes compétences pour le renom de mon patronyme et leurs intérêts (financiers et artistiques) si le "Confession" et ses malades de sorciers du Sabbat n'avaient pas mis leur grain de sable dans une existence bourgeoise toute tracée. Je ne sais pas pourquoi ces sémites (sabbat), dont je n'ai jamais entendu parlé (bizarre) avaient décidés de faire des expériences scientifiques sur ma personne. Mais puisque je dispose encore de moyens je tâcherai de trouver une solution et de remédier à cette situation inédite. Je ne sais pas comment expliquer à mes parents que je suis devenu...un vampire?!?. je crois qu'ils risquent de se moquer de moi (et de penser que je suis un fils indigne qui cherche un stratagème pour continuer mes festivités nocturnes) de toute façon je sens bien que cette nouvelle contrainte biologique opérera sur mon quotidien des difficultés insoupçonnées....
Je n'ai pas fini mon stage (aurais je une mauvaise appréciation?) sur les antiquités coptes provenant de collectionneurs privés de Syrie (enfin c'est ce qu'ils disent) je suis devenu...un ventru (alors que j'ai le ventre plat, je paye assez cher mon coach sportif)?!...impossible ! il doit y avoir une explication rationnelle!
Nature : rebelle
Attitude : elitiste
concept : expert art
clan : ventrue
génération : 10e
sire :?
Je suis l'un des descendants de Calouste Sarkis Gulbenkian dont mes parents ont décidés de m'attribuer son deuxième nom (qui était aussi le nom de son père). J'ai fait des études au Royal Collège of art of London, financées grâce à l'immense fortune de mes parents dont ils m'ont donnés en acompte une toute petite partie de leur patrimoine en argent poche. Malgré mon goût pour la fête, j'ai réussi à obtenir les diplômes d'expertise en oeuvres antiques ce qui devait me permettre d'effectuer quelques stages chez sotheby's et autre commissaires priseurs. Ma famille m'aurait permis d'ouvrir ma propre étude et d'exercer mes compétences pour le renom de mon patronyme et leurs intérêts (financiers et artistiques) si le "Confession" et ses malades de sorciers du Sabbat n'avaient pas mis leur grain de sable dans une existence bourgeoise toute tracée. Je ne sais pas pourquoi ces sémites (sabbat), dont je n'ai jamais entendu parlé (bizarre) avaient décidés de faire des expériences scientifiques sur ma personne. Mais puisque je dispose encore de moyens je tâcherai de trouver une solution et de remédier à cette situation inédite. Je ne sais pas comment expliquer à mes parents que je suis devenu...un vampire?!?. je crois qu'ils risquent de se moquer de moi (et de penser que je suis un fils indigne qui cherche un stratagème pour continuer mes festivités nocturnes) de toute façon je sens bien que cette nouvelle contrainte biologique opérera sur mon quotidien des difficultés insoupçonnées....
Je n'ai pas fini mon stage (aurais je une mauvaise appréciation?) sur les antiquités coptes provenant de collectionneurs privés de Syrie (enfin c'est ce qu'ils disent) je suis devenu...un ventru (alors que j'ai le ventre plat, je paye assez cher mon coach sportif)?!...impossible ! il doit y avoir une explication rationnelle!
Nature : rebelle
Attitude : elitiste
concept : expert art
clan : ventrue
génération : 10e
sire :?
ATTRIBUTS
PHYSIQUES | SOCIAUX | MENTAUX |
Force : 1 Dextérité : 2 Vigueur : 3 | Charisme : 3 Manipulation : 2 Apparence : 3 | Perception : 4 Intelligence : 3 Astuce : 3 |
CAPACITES
TALENTS | COMPETENCES | CONNAISSANCES |
Athlétisme : 2 Commandement : 1 Empathie : 3 expression : 1 intimidation : 1 subterfuge:1 concentration : 2 | Animaux : 1 Armes à feu : 2 Artisanats : 1 Conduite : 2 Etiquette (diners mondains) 4 furtivité : 3 représentation : 1 survie : 1 Mascarade « ouvert » | Droit : 2 Erudition (antiquité) : 3 Finances : 2 Informatique : 1 Investigation : 1 Occultisme : 1 Politique : 1 Langues (français) : 1 |
AVANTAGES
DISCIPLINES | HISTORIQUES | VERTUS |
Domination : 1 Force d’âme : 4 Présence : 1 Obténébration « ouvert » | Génération : 3 Ressources : 4 Troupeau : 3 | Conscience : 5 Maitrise de soi : 4 Courage : 2 |
ATOUTS | HUMANITE 6 | |
Manducation (je peux me nourrir sans vomir , c'est sans doute dû à une distorsion psychologique sur la perception de mon état réel) Voix enchanteresse (je suis un négociant hors pair). Meneur surnaturel | VOLONTE 6 | FAIBLESSE DE CLAN : Sang sélection : Sang de gens aisés 3 |
HANDICAPS | RESERVE DE SANG (max 13) | |
Victime de la Mascarade (je trouverai une solution et une explication à cette maladie) Cauchemars(indescriptibles, étranges et inédits) Vindicatif(Sabbat) | Points d’expériences : 47 obtenus dont 47 utilisés |
al bino- Membre
Points de fanatisme : 2707
Laura et JyV aiment ce message
De retour parce qu'on revient :
Portraits :
Community manager (entre autres) de la boîte mégatendance "le Rédemption", baiseur de meufs, bagarreur respecté (il va appeler le videur tu vas voir), n'a pas sa langue dans sa poche ("mais dans celle de ta mère probablement")
Relations :
Caractère :
Les décennies à venir :
Cosmo Mayhem (21 ans*, "Toréador, askip")
*"La vie de moi j'suis majeur"
Portraits :
Community manager (entre autres) de la boîte mégatendance "le Rédemption", baiseur de meufs, bagarreur respecté (il va appeler le videur tu vas voir), n'a pas sa langue dans sa poche ("mais dans celle de ta mère probablement")
- Dans sa tête :
Pour ceux qui aiment la musique, et fidèle à ma propre tradition, thème musical :
- Les paroles parce que c'est littéralement juste son portrait musical:
- Un passif de souffre-douleur
Ni de ta faute, ni de la leur
Tu voulais être l'un des leurs
Copieur, copieur
Dis-leur, dis-leur
Crie-leur, crie-leur
Montre-leur, montre-leur
Que t'aimerais être champion, vainqueur
Baratineur, bluffeur, trimeur
Tu n'es juste qu'un pipeauteur
Mytho, lâcheur, tricheur, stalker
P'tit joueur, p'tit joueur
Copieur, copieur
Bluffeur, bluffeur
Suiveur, suiveur
Influenceur
Et tu te crois libre penseur
Même tes habits manquent d'épaisseur
T'as pas peur
Dans le game, t'es cascadeur
Un suiveur
Un suiveur parmi les suiveurs
Montre-leur, dis-leur
Que tu peux être l'un des leurs
Le meilleur
Si tu te sens à la hauteur
Dis-leur, crie-leur
Mais n'aie pas peur
Quand on aime, c'est avec le cœur
Tu veux qu'on t'aime avec le cœur
Pour ce qu'il y a à l'intérieur
Tout c'que tu dis c'est du par cœur
T'es le meilleur
Sacré blagueur
Tu demeures
Un suiveur parmi les suiveurs
Winner
Toi, t'as pas peur
T'as pas peur
Influenceur
Montre-leur, dis-leur
Que tu peux être l'un des leurs
Le meilleur
Si tu te sens à la hauteur
Dis-leur, crie-leur
Mais n'aie pas peur
Quand on aime, c'est avec le cœur
Influenceur
☆ Epilogue ☆
Relations :
- Famille/attaches de son vivant:
- Cosmo n'a jamais été très attaché à ses parents, surtout pendant son adolescence. Etant fils unique, et son père étant devenu lui-même Vampire mais de l'autre côté de l'Atlantique (donc lui-même essaye probablement de discrètement disparaître des radars en pensant que son fils est toujours en vie, hâte qu'ils se recroisent un jour), il n'aura eu à régler que le fait que sa mère ne le cherche pas. Il aura probablement fait en sort que Cosmo Vino soit mort pendant la soirée qui a lancé sa non-vie, devenant ainsi Cosmo Mayhem. Il n'avait pas non plus énormément d'amis IRL, la plupart de ses amis étant online. Il n'aura donc pas eu trop de problèmes à faire sa transition vers sa nouvelle identité.
- La coterie:
- Quand il y a beaucoup de monde, il joue au dur, mais Cosmo a en réalité un tempérament plutôt étrangement timide. Il préfère bosser sur ses trucs seul dans son coin et partager ses infos sur Discord (ou autre messagerie instantanée). Il écoute les problèmes de ses compagnons sans partager les siens si on ne lui demande rien. Au début, il essayait un peu de saboter le plaisir de ses compagnons ou les troller, mais il a fini par s'en lasser, Aublet leur ayant appris le teamwork.
- Jenny Magloire:
- C'était inattendu, mais Cosmo a pu accompagner Jenny au bal de promo du lycée et être son cavalier. Bien qu'il a passé des années à planifier sa vengeance, à fantasmer sur le moment où il allait enfin prendre Jenny en levrette et envoyer la preuve vidéo à Chad avec le plus gros emoji fuck ever, l'intérêt de Jenny étant sincère, au dernier moment, il n'aura pas eu le cœur de le faire Si elle est déjà au courant pour Chad, il va probablement rapidement lui dire qu'il est un vampire aussi. Selon ce que le(s) MJ(s) voient pour Jenny, Cosmo sera totalement partant pour entamer quelque chose de romantique et de sincère avec elle.
Que pensera Chad de tout ça ?
Caractère :
- Cosmo, baiseur de meufs:
- Ayant toujours un lien de sang avec Jeanette, il va continuer d'être son petit chien globalement aussi longtemps qu'elle voudra. Il va garder un tempérament d'adolescent surexcité au moins quelques années, parce qu'avec son apparence c'est le genre de public qu'il va attirer le plus facilement, mais je pense qu'au bout de quelque temps il va gagner en maturité (oui oui). Après la suite dépend fortement de l'évolution de ses relations et plus généralement des événements autour de lui.
- Cosmo in love:
- Sa relation avec Jenny sera très importante pour lui, elle était son premier crush ! En fait il va tenter de développer l'aspect romantique avec Jenny et l'aspect charnel avec Jeanette (et probablement d'autres, PLEIN d'autres évidemment lol). Il limitera ses relations extérieures si Jenny veut un truc sérieux. Son tempérament va beaucoup, beaucoup s'adoucir dès l'instant où il recevra une forme d'affection sincère, c'est tout ce qui lui manquait en fait. Il va quand même retrouver ses vieilles habitudes les fois où il se laissera provoquer et il aura l'insulte facile.
Les décennies à venir :
- Worst case scenario (bad ending):
- Jenny lui brise le coeur, Jeanette aussi, un hater l'affiche ou il se sent humilié par une situation dans la Camarilla et il (re)devient un incel. Il retrouve son tempérament coléreux et honnêtement je pense qu'il va rapidement se faire tuer parce qu'il va (re)devenir insupportable. L'humiliation des autres deviendra son obsession et il va mal tourner, auquel cas il se fera probablement descendre par la Camarilla. Better to burn out than fade away, BITCH !
- Neutre (Good ending):
- Il continue à s'investir dans le Rédemption, il devient suffisamment populaire pour qu'il considère qu'il a atteint son objectif et il pourra enfin se calmer pour devenir utile à la Camarilla. Il continue de s'améliorer en technologie/informatique et se spécialise dans l'espionnage, le trafic d'infos tout ça, se faisant probablement encore plus d'amis (ou ennemis) côté Nosfet. Enfin une forme de dignité
- Best case scenario (Best ending):
- Comme la version neutre, mais en plus il s'épanouit pleinement dans ses relations sentimentales et il retrouve sa fibre créative refoulée. Inspiré par l'amour et d'autres sentiments grandioses, il va trouver des moyens de s'exprimer et créer autour de lui des formes de beauté qui pourront satisfaire ses appétences de clan. Il vit très longtemps et devient une figure importante de LA, peut-être même qu'il ira faire coucou aux Vampires en Europe (Italie ?). Il sera plutôt bienveillant envers les nouveau-nés qui sont aussi perdus que lui l'était après sa mort mais il cherchera à toujours renforcer son poids dans l'game. "Quelle étrange illusion c'est de supposer que la beauté est la bonté." (Un Toréador, probablement)
- Autres propositions en vrac:
- Si ça marche vraiment entre Jenny et lui, il pourra lui proposer de s'arranger avec Lacroix (et Chad) pour qu'il soit autorisé à faire une vampire d'elle aussi, pour qu'ils puissent être ensemble en tant que Toréador power couple Moi je le vois totalement dans une dynamique comme ça.
Il sera très intrigué par le parcours de Starlight, il pensera souvent au moment où elle a parlé de pendre sa mère, quel personnage !
Il voudra soit trouver un Tzimisce une génération au-dessus pour lisser un peu sa peau, ou alors il essayera d'apprendre une discipline pour pouvoir modifier son visage.
Laura- Membre
Points de fanatisme : 4191