test de peur
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test de peur
Une créature avec le talent peur impose un test de peur lors de sa rencontre, avec une difficulté égale à son niveau de peur.
Il s'agit ensuite d'un test étendu
De base si un groupe a plusieurs créature avec peur, le test doit être fait pour chaque créature.
Ce qui devient vitre ingérable.
Une règle proposée par un des créateurs est de donné un niveau de peur globale à la rencontre, ce niveau est égal à la somme des niveaux de peur.
A la mort d'une créature avec peur le niveau baisse
Exemple
un monstre avec peur 2
lorsque tu le rencontre ,
test de calme difficulté 2, si échec, à la fin de chaque round nouveau test de calme jusqu'à obtention d'un seuil de 2, un échec au test annulant autant de marge positive que sa marge négative, mais ne peut pas augmenter le niveau global.
En revanche on bénéficie des avantages pour ces tests
Il s'agit ensuite d'un test étendu
De base si un groupe a plusieurs créature avec peur, le test doit être fait pour chaque créature.
Ce qui devient vitre ingérable.
Une règle proposée par un des créateurs est de donné un niveau de peur globale à la rencontre, ce niveau est égal à la somme des niveaux de peur.
A la mort d'une créature avec peur le niveau baisse
Exemple
un monstre avec peur 2
lorsque tu le rencontre ,
test de calme difficulté 2, si échec, à la fin de chaque round nouveau test de calme jusqu'à obtention d'un seuil de 2, un échec au test annulant autant de marge positive que sa marge négative, mais ne peut pas augmenter le niveau global.
En revanche on bénéficie des avantages pour ces tests
"gnoll"Damien- Membre
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Re: test de peur
De plus le talent sans peur (enemi) permet d'ignorer la peur causé par enemi, simplement en réussisant un jet de calme à +20
"gnoll"Damien- Membre
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