Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Discussion HRP

5 participants

Discussion HRP Empty Discussion HRP

Message par Tristan 2021-11-17, 16:35

De tout et de rien et des éventuels points de règles.

Pour info, je vais bientôt faire disparaitre les posts hors sujets des autres sujets du setting. (Exemple sur les discussion autour de qui était nain ou pas dans "Conditions de vie). Que personne ne se vexe.

Tristan
Tristan
Tristan
Membre

Points de fanatisme : 5896

Revenir en haut Aller en bas

Discussion HRP Empty Re: Discussion HRP

Message par Blam 2021-11-19, 12:58

il en faut plus pour me vexés (les autres par contre ).....mais n'abuse pas trop non plus .

Voici quelques question Tristan et surtout ne te vexe pas

Question 1 .
sommes nous obligés de quitter notre carrière actuelle pour passer garde, car j'ai dépensé 100 xps a la création de mon personnage pour choisir ma carrière actuelle  et personnellement je ne voie pas mon personnage garde  .
Question 2

Étais tu obligé de faire une intro a la Blam
Cela n'est pas une question mais un ressentit
Je pense qu'une des forces de  W4 était d'avoir un panel de joueurs avec des métiers et des classes sociales différentes , ce qui promettais des relations riches entre joueurs et des influences diverses  et cela a été gommé d'un revers de mains , pour nous faire tous des gardes , voila je trouve cela dommage et je pense ne pas être le seul dans ce cas la .
Attention , je jouerais quand même et ton intro raconte une histoire , mais j'ai quand même un arrière goût de regret .
Blam
Blam
Membre

Points de fanatisme : 13374

Message par Arnaud 2021-11-19, 14:23

vous pouvez retirer ce message dans quelques heures mais je pouvais m'empecher de signaler que j'étais mort de rire : "intro à la Blam".
Arnaud
Arnaud
Membre

Points de fanatisme : 11580

Message par Tristan 2021-11-19, 15:10

Question 1 .
Sommes nous obligés de quitter notre carrière actuelle pour passer garde ? Car j'ai dépensé 100 xps a la création de mon personnage pour choisir ma carrière actuelle et personnellement je ne voie pas mon personnage garde.
> La situation de "garde" est prévue pour être transitoire. Vous n'êtes pas obligés de rester dans cette situation.
> Je mets "garde" en guillemets car vous êtes en réalité des "Miliciens". C'est une facilité de langage, désolé.
> Une fois que vous aurez trouvé le moyen de quitter la milice (sans être recherchés pour être pendus) vous pourrez reprendre vos carrières normales.
> La situation de "condamnés à la milice" risque de prendre une ou deux séances de plus que prévues, en fonction de la durée du scénario de Philippe.

Question 2
Étais tu obligé de faire une intro a la Blam ?
> J'ai pris la décision, cette année, de ne plus écrire mes scénarios mais de masteriser des scénarios officiels tels qu'ils sont vendus dans le commerce. "Bienvenue à Ubersreik" est le scénario de départ officiel de la boite d'initiation de Warhammer V4.

Cela n'est pas une question mais un ressentit
Je pense qu'une des forces de  W4 était d'avoir un panel de joueurs avec des métiers et des classes sociales différentes , ce qui promettais des relations riches entre joueurs et des influences diverses  et cela a été gommé d'un revers de mains , pour nous faire tous des gardes , voila je trouve cela dommage et je pense ne pas être le seul dans ce cas la .
Attention , je jouerais quand même et ton intro raconte une histoire , mais j'ai quand même un arrière goût de regret .
> Comme je l'ai écrit plus haut, la situation ne devrait pas "trop" durer. Vous pourrez reprendre des interactions normales dans quelques séances.
Tristan
Tristan
Membre

Message par Nico (Le voleur) 2021-11-19, 20:26

Je vais rebondir :
J'ai tiré mon personnage en aléatoire, par choix (j'aurai juste utiliser 100 pour choisir ma classe si j'étais tombé sur une classe à "Magie" )
Je suis donc patrouilleuse de route, et je joue donc une personne dont le métier de formation est faire respecter la loi. Me retrouver dans la garde me convient donc très bien, seul la route va me manquer un peu car j'aime les grands espaces.
Je prends d'ailleurs le pari ne jouer Kléa plutôt avec un trop grand respect de loi, proche du "Balais dans fondement" ... Certains PJ risquent donc rapidement de devoir s'affronter à moi ... Un mendiant ne me dérange pas même si je ne comprends pas qu'on ne se bouge pas pour s'élever et gagner sa vie, un agitateur par contre, risque de prendre des coups s'il va à l'encontre de l'ordre établi, des loi de l'empire quant au navrageur, il faudra qu'il fasse attention à ses actions devant moi, ce que je ne sais pas, ne me dérange pas Smile
Nico (Le voleur)
Nico (Le voleur)
Membre

Points de fanatisme : 2230

Message par Tristan 2022-01-05, 14:48

Hervé a écrit:Du coup la le sergent Mauser il a un plan pour réparer les cottes de mailles des miliciens ou c'est "DTC" ?
Of course j'ai bien une ou deux pistoles à perdre pour ça mais pas vraiment plus donc ... Smile 
(pour les fan boys de la rule j'ai perdu 1 PA sur deux localisations différentes, je sais que cela à un cout en pognon pour le réparer mais le chiffre exacte je prendrais celui que me donne le master et verrais si je peux me le permettre ! ^^)

Oui le sergent mauser peut faire passer votre équipement perso en réparation par le forgeron de la milice. Tu en auras pour 2 pistoles (1 PA par zone). Par contre le forgeron n'est pas maître, donc l'armure n'est plus de qualité (au moins sur ces 2 localisations).
Tristan
Tristan
Membre

Message par Herve 2022-01-05, 16:50

Ok top, je paye les deux 2 pistoles et je reprends mes bras moins léger qu'avant ! l'armure est plus encombrante vu que le forgeron a rafistolé ca avec du fil de fer Smile 
Mon avis que ma belle maille sera un peu "patchwork" à la fin de cet épisode "milice" ^^
Herve
Herve
Membre

Points de fanatisme : 10156

Message par Tristan 2022-01-05, 19:15

C'est noté.
Tristan
Tristan
Membre