Action inter scénario deux par pj.
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Action inter scénario deux par pj.
Deux actions au choix parmi; A récapituler sur le forum à chaque interséance. Chacune peut être choisie plusieurs fois, sauf mentions contraires.
- former la Jeunesse Vous pourrez refaire un jet de dé lors du prochain scénario en fonction de la compétence entraîner.
-S'entrainer vous pouvez obtenir un succès gratuit une fois lors d'un jet de dés de la compétence entraîner.
- Méditer. Vous commencez le prochain scénario avec un point de ying ou de yang en plus. Ne peut être choisi qu'une fois.Attention il ne monte pas votre naturelle vous avez juste 1 point de ki dans votre réserve en permanence qui une fois dépenser est perdu.
- Travailler. Vous gagnez un nombre de pc égal à votre nombre de dés lancés x5
- S'informer. Vous cherchez à vous renseigner sur les alentours; Le maitre vous donnera une info au prochain scénario.
- Trouver un maitre (Jet adapté difficulté 1 à 4 en fonction de la ville et du talent recherché); Il peut être nécessaire de le convaincre
1 Une voie basique / 2 Une voie élémentaire ou un art martial non animalier / 3 Art Martial Animalier / 4 Un maitre de dojo ou de voie
- Récolte et Artisanat alchimique. Vous préparez un nombre de potion égal à 'Survie+Connaissance'/3
- Se reposer. Vous baissez une condition de 1.
- Autre. A vous de "/beg".
-Honorez les esprit ( + 1 Dès a un test d'incantation de jutsu)
-Aidez la caravane vous commencez avec 3 point de Karma.
Rêvant : Pour ceux qui joue l'art martial de prévoyance l'avatar peut rêver une scène importante du prochain scénario.
- former la Jeunesse Vous pourrez refaire un jet de dé lors du prochain scénario en fonction de la compétence entraîner.
-S'entrainer vous pouvez obtenir un succès gratuit une fois lors d'un jet de dés de la compétence entraîner.
- Méditer. Vous commencez le prochain scénario avec un point de ying ou de yang en plus. Ne peut être choisi qu'une fois.Attention il ne monte pas votre naturelle vous avez juste 1 point de ki dans votre réserve en permanence qui une fois dépenser est perdu.
- Travailler. Vous gagnez un nombre de pc égal à votre nombre de dés lancés x5
- S'informer. Vous cherchez à vous renseigner sur les alentours; Le maitre vous donnera une info au prochain scénario.
- Trouver un maitre (Jet adapté difficulté 1 à 4 en fonction de la ville et du talent recherché); Il peut être nécessaire de le convaincre
1 Une voie basique / 2 Une voie élémentaire ou un art martial non animalier / 3 Art Martial Animalier / 4 Un maitre de dojo ou de voie
- Récolte et Artisanat alchimique. Vous préparez un nombre de potion égal à 'Survie+Connaissance'/3
- Se reposer. Vous baissez une condition de 1.
- Autre. A vous de "/beg".
-Honorez les esprit ( + 1 Dès a un test d'incantation de jutsu)
-Aidez la caravane vous commencez avec 3 point de Karma.
Rêvant : Pour ceux qui joue l'art martial de prévoyance l'avatar peut rêver une scène importante du prochain scénario.
Dernière édition par Ninja (cyrylle) Ninja le 2021-11-10, 17:30, édité 3 fois
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4182
Points de fanatisme : 8782
Re: Action inter scénario deux par pj.
Note importante un post par pj pour récapituler les scénarios. Note 2 un PJ peut en entraîner un autre mais cela coûte une interseance a chaque PJ.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
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