Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
3 participants
Page 1 sur 1
Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
Pour revenir sur ce point la chine que je présente se joue plutôt à une époque début de renaissance (y'a toujours épée et armure) dans un univers féerique.
-Donc attendez-vous à voir des cités volantes ou des cités dans des lieux perdus ... c'est l'ambiance que je veux mais pourquoi la cité vol oui c'est TGCM Peut-être que ci la sauve prend un jour un PJ fera volr une maison en l'état dites vous que l'univers est merveilleux, féerique et enchanteur.
- J'aimerais laisser le choix aux PJs qui voudrait jouer de choisir ou ils joueront (j'ai plein d'idées mais c'est aussi votre setting ainsi que le nom de votre guilde).
- Nom de la guilde : Un animal, Une couleur (type cramoisie, pourpre, Cyan ...) et une qualité (le tigre d'onyx vaillant).
- Le lieux aux choix :
- Perdue dans une montagne à plusieurs milliers de mètres d'altitude sur un plateau ou la glace ne fait que continuer.
Une ville prospère au cœur de la montagne un volcan persiste bâti autour d'un ancien temple des dragons du feu ces la que se dresse la cité que l'on dit imprenable depuis des milliers d'années la ou trois guildes se battent pour leur indépendance et pour se dominer les unes et les autres.
- A quelques dizaines de kilomètres de Shangaï par la mer bâti aux milieu d'un cimetière de bateaux se dresse une ville construite sur des milliers de bateaux.
Une ville qui n'a pas bougé mais qui survie aux tempêtes et aux affres de la mer ... Les hommes se sont adaptés et l'on peut voir au loin prospérer champs et pâturages construit sur des dizaines de niveaux de bois ... Jamais la cité ne coulera et jamais la cité ne sera prise.
- Même les Nezumis sont capables de prodige. Voyez la beauté de cette bâtisse une cité bâtie au cœur de la terre ou les cultures poussent grâce aux prières des prêtres de la terre ... L'accès y est gardé et les étrangers ne passeront pas ... Mais dans le fond de la terre un autre mal règne ... Certaines rumeurs parle d'une seconde cité ...
Des Nezumis sauvages ... Oserez vous vous aventurer dans ce dédale de cavernes dont ce qui sont nés ici ne connaissent pas la sortie.
- En haut d'un immense arbre dont l'on dit qu'il faudrait 1 an et un jour pour faire le tour du tronc aux milieu d'une jungle resplendissante se dresse la cité du fils du roi singe une cité bâtie dans les immenses branches de cette immense arbre fruitier ... Aux milieu d'une jungle hostile personne n'osera venir mais la place manque sur l'arbre ...
- La cité des chaines, on dit cette cité bâtie aux milieu de la plaine souhaite rejoindre les cieux car la terre est tombé amoureuse du ciel et que seuls les titanesques chaines retiennent ce flanc de terre. Cité type médiévale bâti sur un morceau de terre volant retenue par des Chaînes. Aux milieu des plaines.
- La compagnie de mercenaires bannie de Shanghai se déplaçant avec femmes et enfants ... Cherchant un lieu où vivre frappant et vendant ses talents a chaque cité qui les refoulés ...
Une autre proposition.
-Donc attendez-vous à voir des cités volantes ou des cités dans des lieux perdus ... c'est l'ambiance que je veux mais pourquoi la cité vol oui c'est TGCM Peut-être que ci la sauve prend un jour un PJ fera volr une maison en l'état dites vous que l'univers est merveilleux, féerique et enchanteur.
- J'aimerais laisser le choix aux PJs qui voudrait jouer de choisir ou ils joueront (j'ai plein d'idées mais c'est aussi votre setting ainsi que le nom de votre guilde).
- Nom de la guilde : Un animal, Une couleur (type cramoisie, pourpre, Cyan ...) et une qualité (le tigre d'onyx vaillant).
- Le lieux aux choix :
- Perdue dans une montagne à plusieurs milliers de mètres d'altitude sur un plateau ou la glace ne fait que continuer.
Une ville prospère au cœur de la montagne un volcan persiste bâti autour d'un ancien temple des dragons du feu ces la que se dresse la cité que l'on dit imprenable depuis des milliers d'années la ou trois guildes se battent pour leur indépendance et pour se dominer les unes et les autres.
- A quelques dizaines de kilomètres de Shangaï par la mer bâti aux milieu d'un cimetière de bateaux se dresse une ville construite sur des milliers de bateaux.
Une ville qui n'a pas bougé mais qui survie aux tempêtes et aux affres de la mer ... Les hommes se sont adaptés et l'on peut voir au loin prospérer champs et pâturages construit sur des dizaines de niveaux de bois ... Jamais la cité ne coulera et jamais la cité ne sera prise.
- Même les Nezumis sont capables de prodige. Voyez la beauté de cette bâtisse une cité bâtie au cœur de la terre ou les cultures poussent grâce aux prières des prêtres de la terre ... L'accès y est gardé et les étrangers ne passeront pas ... Mais dans le fond de la terre un autre mal règne ... Certaines rumeurs parle d'une seconde cité ...
Des Nezumis sauvages ... Oserez vous vous aventurer dans ce dédale de cavernes dont ce qui sont nés ici ne connaissent pas la sortie.
- En haut d'un immense arbre dont l'on dit qu'il faudrait 1 an et un jour pour faire le tour du tronc aux milieu d'une jungle resplendissante se dresse la cité du fils du roi singe une cité bâtie dans les immenses branches de cette immense arbre fruitier ... Aux milieu d'une jungle hostile personne n'osera venir mais la place manque sur l'arbre ...
- La cité des chaines, on dit cette cité bâtie aux milieu de la plaine souhaite rejoindre les cieux car la terre est tombé amoureuse du ciel et que seuls les titanesques chaines retiennent ce flanc de terre. Cité type médiévale bâti sur un morceau de terre volant retenue par des Chaînes. Aux milieu des plaines.
- La compagnie de mercenaires bannie de Shanghai se déplaçant avec femmes et enfants ... Cherchant un lieu où vivre frappant et vendant ses talents a chaque cité qui les refoulés ...
Une autre proposition.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783
Re: Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
Afin de reprécisé certain mécanique d'Ambiance je tiens à préciser deux ou trois choses.
Les voies et les "Clan" du jeu d'origine je vous invites à les voir comme des dojos du ki un jour un maître de ce dojo vous enseignes son art et sa philosophie.
Il y à des dojos du KI dans les villes de toute sorte (dojo de tatoueur,d'artiste...) pour apprendre ce genre de chose si votre personnalités colle avec celle-ci et des dojos plus générique (type temple du feu pour apprendre le feu...)
Les seul qui n'ont pas de dojo sont les voie secondaire (voie du guerrier,survie,invisible) tellement répandue dans la population (quasi tout le monde fait du ki mais si il ne le font pas bien et par fois tellement mal qu'ils arrêtent). Car les voie secondaire beaucoup de gens les connaissent et se les enseignent il y à beaucoup plus de maître des voies secondaire (vieux guerrier, vieux voleur, vieux survivaliste...) qu'il y à de maître élémentaire et encore moins de maître de discipline légendaire (Tatoueur, tigre gris,...)
Imaginez vraiment une approche au sens dojo ( sa ne veut pas dire que vous avez appris dans un dojo mais simplement qu'un jour une personne avec un expérience vous as transmis un savoir ou des parchemins...
Notez que l'on éduque les gens pour qu'ils uttilisent le ki et que quasi tout le monde le pratique régulièrement.
Les voies et les "Clan" du jeu d'origine je vous invites à les voir comme des dojos du ki un jour un maître de ce dojo vous enseignes son art et sa philosophie.
Il y à des dojos du KI dans les villes de toute sorte (dojo de tatoueur,d'artiste...) pour apprendre ce genre de chose si votre personnalités colle avec celle-ci et des dojos plus générique (type temple du feu pour apprendre le feu...)
Les seul qui n'ont pas de dojo sont les voie secondaire (voie du guerrier,survie,invisible) tellement répandue dans la population (quasi tout le monde fait du ki mais si il ne le font pas bien et par fois tellement mal qu'ils arrêtent). Car les voie secondaire beaucoup de gens les connaissent et se les enseignent il y à beaucoup plus de maître des voies secondaire (vieux guerrier, vieux voleur, vieux survivaliste...) qu'il y à de maître élémentaire et encore moins de maître de discipline légendaire (Tatoueur, tigre gris,...)
Imaginez vraiment une approche au sens dojo ( sa ne veut pas dire que vous avez appris dans un dojo mais simplement qu'un jour une personne avec un expérience vous as transmis un savoir ou des parchemins...
Notez que l'on éduque les gens pour qu'ils uttilisent le ki et que quasi tout le monde le pratique régulièrement.
Ninja (cyrylle) Ninja- Membre
- Messages : 4182
Points de fanatisme : 8783
Re: Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
Gu Wei [Herboriste] - Guérisseuse
Amnésique suite à un coup violent à la tête, elle ne se rappelle rien de ce qui précède la bataille de Shangaï.
Elle a du mal à se rappeler les informations qu'on lui donne.
Ailurophile (fan de chats).
Uni Pa [Kung Fu fighter] - Médium (lit les lignes de la main, prévois le destin des nouveaux nés, ...)
Intrépide.
Ti Ha [Essaim Harmonieux] - Croque mort / Embaumeur
Elle porte le masque pour cachée ses doutes et ses peurs car sous ses airs bravaches se cache une grande angoissée de la vie.
Lao Shu Po [Gardien de l'équilibre] - Artiste de cirque
Exceptionnellement beau pour sa race, il n'a de cesse de perfectionné son art.
Amnésique suite à un coup violent à la tête, elle ne se rappelle rien de ce qui précède la bataille de Shangaï.
Elle a du mal à se rappeler les informations qu'on lui donne.
Ailurophile (fan de chats).
Uni Pa [Kung Fu fighter] - Médium (lit les lignes de la main, prévois le destin des nouveaux nés, ...)
Intrépide.
Ti Ha [Essaim Harmonieux] - Croque mort / Embaumeur
Elle porte le masque pour cachée ses doutes et ses peurs car sous ses airs bravaches se cache une grande angoissée de la vie.
Lao Shu Po [Gardien de l'équilibre] - Artiste de cirque
Exceptionnellement beau pour sa race, il n'a de cesse de perfectionné son art.
Dub (Guillaume)- Membre
- Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033
Re: Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
La famille d'Arakos fait parti de la caravane depuis longtemps. Au fil du temps certains membres restent et d'autres la quittent.
Grand-mère - Zafrath [Chronique vivante] Enseignante
Docile - Impulsive - Rassurante
Père Gydoc [Bretteur] Guerrier en armure
Bourru - Exubérant - Prudent
Mère Lelotroh [Caméléon Magnifique] Diplomate/Espionne
Digne - Dure - Sereine
2 petits frères Alli & Kuce
Tous 2 adolescents, ils cherchent encore leur Voie.
Alli est plutôt Romantique alors que Kuce est plutôt Cynique.
Grand-mère - Zafrath [Chronique vivante] Enseignante
Docile - Impulsive - Rassurante
Père Gydoc [Bretteur] Guerrier en armure
Bourru - Exubérant - Prudent
Mère Lelotroh [Caméléon Magnifique] Diplomate/Espionne
Digne - Dure - Sereine
2 petits frères Alli & Kuce
Tous 2 adolescents, ils cherchent encore leur Voie.
Alli est plutôt Romantique alors que Kuce est plutôt Cynique.
Dub (Guillaume)- Membre
- Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033
Re: Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
Teb Chaws - Kitsune, 80aines année
Un kitsune âgé: il a passé les années de pitreries, d'impulsivité et de drague intempestive, faisant de lui un exemple de calme aux yeux de ses compatriotes.
Professeur du maniement des lames au sein de la caravane, il est également membre de la team "mendiant" une fois en ville.
Ku Li - Fille du Roi Singe, 40aine année
Une femme calme et déterminé, elle prend à coeur ses responsabilités.
Spécialiste de la nature, elle guide souvent la caravane en amont.
C'est la première à avoir proposé de se rendre à la cité du Roi Singe, sa ville natale. Plusieurs mumures qu'elle était une notable la-bas, avant de fuir pour la vie de nomade.
Wang Ji - humain, 30aine année
Wang Ji n'est pas quelqu'un de curieux : il n'est jamais sorti du périmètre établi. Pourquoi le ferait il? Les Saints lui parlent et lui fournissent toute les informations dont il a besoin. Les gens viennent le voir pour qu'il puisse leur enseigner son savoir.
La fuite effrénée de Shanghai fut un drame pour lui car il dut abandonner une partie de ses possessions.
Un kitsune âgé: il a passé les années de pitreries, d'impulsivité et de drague intempestive, faisant de lui un exemple de calme aux yeux de ses compatriotes.
Professeur du maniement des lames au sein de la caravane, il est également membre de la team "mendiant" une fois en ville.
Ku Li - Fille du Roi Singe, 40aine année
Une femme calme et déterminé, elle prend à coeur ses responsabilités.
Spécialiste de la nature, elle guide souvent la caravane en amont.
C'est la première à avoir proposé de se rendre à la cité du Roi Singe, sa ville natale. Plusieurs mumures qu'elle était une notable la-bas, avant de fuir pour la vie de nomade.
Wang Ji - humain, 30aine année
Wang Ji n'est pas quelqu'un de curieux : il n'est jamais sorti du périmètre établi. Pourquoi le ferait il? Les Saints lui parlent et lui fournissent toute les informations dont il a besoin. Les gens viennent le voir pour qu'il puisse leur enseigner son savoir.
La fuite effrénée de Shanghai fut un drame pour lui car il dut abandonner une partie de ses possessions.
Arnaud- Membre
- Messages : 5201
Points de fanatisme : 11378
Re: Ambiance 'Chine Féérique' & PNJs créés par les PJs
Quelques semaines après la bataille de Shangaï, une fois ses blessures guéries, Arakos est retournée voir les courtisanes de la caravane, et plus spécialement Ene qu'il apprécie.
Quoi qu'il s'y soit passé (Arakos étant peu loquace), il n'est plus jamais retourné voir les courtisanes depuis ... ni aucune autre femme de plaisir.
Quoi qu'il s'y soit passé (Arakos étant peu loquace), il n'est plus jamais retourné voir les courtisanes depuis ... ni aucune autre femme de plaisir.
Dub (Guillaume)- Membre
- Messages : 7110
Points de fanatisme : 13033
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|