A mes tables (blam )
+5
Dub (Guillaume)
Arnaud
Tristan
"gnoll"Damien
Christophe
9 participants
Page 1 sur 1
A mes tables (blam )
Bonjour a vous cher joueurs et joueuses .
Voici quelques lignes pour être clair avec vous , a mes tables voici les impératifs
voici les classes que j’interdis car il ne correspondent pas a ma vision du héros ( pas de , un jour je sauve le monde et le lendemain j’étripe la petite vieille pour 2 sous ).
-Naufrageur
-Entremetteur
-Rançonneur
-Hors la loi
classes a débat .(ils sont sur la lignes , mais si le héros franchis pas la ligne .....)
-Voleur
-Pilleur de tombe
-Receleur
-Contrebandier
Et le talent criminel est interdit pour mes joueurs .
Voila c'est juste pour éviter ce qui est arriver a Warhammer 2 , que j'ai un garde et un hors la loi a la meme table ou un geôlier et un hors le loi ....ça me gène en tant que maître et cela gène les joueurs entre eux , bref pas de crapule sur un tirage , si les joueurs veulent jouer des crapules , ils n'auront pas l'excuse de leurs classes et quand je les pendrais , ils sauront pourquoi en plus de Blam est un connard
Les joueurs peuvent être noble mendiant ......si c'est leurs tripe , qui suis je pour leurs retirer leurs plaisirs de joueurs .
Voici quelques lignes pour être clair avec vous , a mes tables voici les impératifs
voici les classes que j’interdis car il ne correspondent pas a ma vision du héros ( pas de , un jour je sauve le monde et le lendemain j’étripe la petite vieille pour 2 sous ).
-Naufrageur
-Entremetteur
-Rançonneur
-Hors la loi
classes a débat .(ils sont sur la lignes , mais si le héros franchis pas la ligne .....)
-Voleur
-Pilleur de tombe
-Receleur
-Contrebandier
Et le talent criminel est interdit pour mes joueurs .
Voila c'est juste pour éviter ce qui est arriver a Warhammer 2 , que j'ai un garde et un hors la loi a la meme table ou un geôlier et un hors le loi ....ça me gène en tant que maître et cela gène les joueurs entre eux , bref pas de crapule sur un tirage , si les joueurs veulent jouer des crapules , ils n'auront pas l'excuse de leurs classes et quand je les pendrais , ils sauront pourquoi en plus de Blam est un connard
Les joueurs peuvent être noble mendiant ......si c'est leurs tripe , qui suis je pour leurs retirer leurs plaisirs de joueurs .
Blam- Membre
Points de fanatisme : 13374
Re: A mes tables (blam )
Entremetteur ? C'est plutôt variable comme profession et pour le coup comment vont faire les amoureux qui veulent se marier en dehors du carcan imposé par leur Parent
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
Blam tu fais ce que tu veux sur ton setting, mais pas dans le mien
Et warhammer n'est pas un jeu de heros
Et warhammer n'est pas un jeu de heros
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
C'est bon pour moi.
Je créerai un second perso pour les tables du Blam.
@Blam : Tu utilises les règles classiques du livres ou la proposition de créa de Ninja (120 points de cara, un seul 40 maxi et 14 mini) ?
Je créerai un second perso pour les tables du Blam.
@Blam : Tu utilises les règles classiques du livres ou la proposition de créa de Ninja (120 points de cara, un seul 40 maxi et 14 mini) ?
Tristan- Membre
Points de fanatisme : 5896
Alors Damien Warhammer est un jeu de Héro (d’où les points de destin donnés par les dieux pour sauver ce qui est encore sauvable dans le monde ) quoi que tu en penses , mais c'est ta vision et comme je ne la partage pas je ne jouerais pas a ta table, donc fait ce qu tu veux et fait jouer des gardes avec des assassins c'est super comme ambiance et comme rôle play , perso j'en ai marre en tant que joueurs de faire de l'anti-role play pour ne pas tuer ou être tué par la dite crapule qui a été autorisé par le maître, pour moi cela engendre une ambiance délétère et en tant que maître et membre du club je me doit d'éviter au maximum les conflits et ce genre de situation .
Blam- Membre
alors oui Tristan 120 pts et 1 seul +20 ensuite +15 et 4 minimum
Donc j'ai acté je ferais la suite de l'Osland avec les règles W4 , je réaliserais sans doute un scénario pour la fin des personnages W2 quand Max aura fini sa parenthèse Nains .
les personnages W2 seront mis en NPC avec de temps en temps un rôle dans les scénarios en tant que stars .
-actuellement j'ai plusieurs directions , actés celle qui vous feras le plus plaisirs .
1)chronique elfe (donc que des elfes SYLVAIN) avec comme but éliminer la guilde des assassins de l'Osland pour venger la mort d'Oloren.
2)chronique Salkaten (ouvert a toutes les races ) but faire vivre vos carrières dans une ville reprise par l'Empire et de résoudre les différents problèmes persistant de la région .
3)chronique Sauver l'Empire , ou reprendre la quête que les héros W2 n'ont pas voulue faire (et dont Sigmar va leurs faire payer ...oui Sigmar n'oublie pas ) et ou nos héros iront dans plusieurs pays (Bretonnie et le pays des barbares du nord pour récupérer des artefacts de Sigmar tombés lors de la fameuse nuit de comète a deux queues ayant précipité a mort du dernier Empereur .
Donc j'ai acté je ferais la suite de l'Osland avec les règles W4 , je réaliserais sans doute un scénario pour la fin des personnages W2 quand Max aura fini sa parenthèse Nains .
les personnages W2 seront mis en NPC avec de temps en temps un rôle dans les scénarios en tant que stars .
-actuellement j'ai plusieurs directions , actés celle qui vous feras le plus plaisirs .
1)chronique elfe (donc que des elfes SYLVAIN) avec comme but éliminer la guilde des assassins de l'Osland pour venger la mort d'Oloren.
2)chronique Salkaten (ouvert a toutes les races ) but faire vivre vos carrières dans une ville reprise par l'Empire et de résoudre les différents problèmes persistant de la région .
3)chronique Sauver l'Empire , ou reprendre la quête que les héros W2 n'ont pas voulue faire (et dont Sigmar va leurs faire payer ...oui Sigmar n'oublie pas ) et ou nos héros iront dans plusieurs pays (Bretonnie et le pays des barbares du nord pour récupérer des artefacts de Sigmar tombés lors de la fameuse nuit de comète a deux queues ayant précipité a mort du dernier Empereur .
Blam- Membre
Pourquoi relancer un mauvais débat d'il y a deux mois?
Moi, je signe pour être un "héros de Warhammer", modulo mes dispos usuelles...
Moi, je signe pour être un "héros de Warhammer", modulo mes dispos usuelles...
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11580
Parce que je doit me relancer en tant que maître de W4 et je constate qu'il y toujours des non dit que cela me pèse et que cela doit être dit comme cela les choses sont clair et cela me permet d'avancer .
Blam- Membre
Blam, c'est toi qui a lancé des choses sans lire l'objectif de ma chronique.
Mais c'est pas grave, tu as maintenant ton setting moi le mien et tristan le sien
Pour info, à la création 80% de mes joueurs avait des metiers illégaux, et aucun un metier légaliste.
Le point ets clos pour moi et je te laisse ton warhammer
Je ferai ma chronique de mon coté en ignorant ce que tu fais
Bien à toi
Mais c'est pas grave, tu as maintenant ton setting moi le mien et tristan le sien
Pour info, à la création 80% de mes joueurs avait des metiers illégaux, et aucun un metier légaliste.
Le point ets clos pour moi et je te laisse ton warhammer
Je ferai ma chronique de mon coté en ignorant ce que tu fais
Bien à toi
"gnoll"Damien- Membre
Points de fanatisme : 13410
@all
Il avait clairement été dit que le sujet était clos et que chacun avait son setting.
Je vous indique donc qu’à partir de maintenant si l’un d’entre vous retaunt ou relance sur ce sujet il y aura des bans.
Ça me saoule d’avoir à l’écrire.
Merci à tous pour votre compréhension.
Il avait clairement été dit que le sujet était clos et que chacun avait son setting.
Je vous indique donc qu’à partir de maintenant si l’un d’entre vous retaunt ou relance sur ce sujet il y aura des bans.
Ça me saoule d’avoir à l’écrire.
Merci à tous pour votre compréhension.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13222
Je trouve que c'est une bonne idée de conclure l'histoire des personnages de l'Ostland. Après pour la suite j'hésite entre la partie exploration en dehors de l'Ostland et la recherche des assassins d'Oloren.
Nadège- Membre
Points de fanatisme : 6504
Si les règles sont posées à l'avance, on s'adapte c'est l'important.
Cependant comme sur le setting de tristan je souhaite tirer mon perso en full aléatoire.
Si je tire un personnage que tu as interdit, est-ce que je peux, au choix :
1- Je dépense 100 px et je choisis ma classe
2- Je ne dépense pas 100 px mais je choisis quand même ma classe (car ta vision du jeux impose une restriction aux règles "officielles")
3- Je ne dépense pas 100 px et je relance mon tirage jusqu'à ce que je tire une carrière que tu autorise.
Je n'ai pas de choix de prédilection et je te laisse donc choisir , car c'est ton setting.
Cependant comme sur le setting de tristan je souhaite tirer mon perso en full aléatoire.
Si je tire un personnage que tu as interdit, est-ce que je peux, au choix :
2- Je ne dépense pas 100 px mais je choisis quand même ma classe (car ta vision du jeux impose une restriction aux règles "officielles")
3- Je ne dépense pas 100 px et je relance mon tirage jusqu'à ce que je tire une carrière que tu autorise.
Je n'ai pas de choix de prédilection et je te laisse donc choisir , car c'est ton setting.
Nico (Le voleur)- Membre
Points de fanatisme : 2230
Alors je précise pour les perso W2 que je ne les bloques pas , si d'aventure après la chronique de Max des parties se présentes , pas de soucis pour moi .( c'est vos personnages et j'ai aucun droit dessus ).
Nico si c'est le choix Elfe qui est prix tu payeras 100xps pour la race et conserver l'aléatoire pour la carrière .
Nico si c'est le choix Elfe qui est prix tu payeras 100xps pour la race et conserver l'aléatoire pour la carrière .
Blam- Membre
-Alors les talents ne peuvent acquit qu'au niveau de la carrière et ensuite ceux-ci peuvent être augmenter au bon vouloir du personnage sans revenir a la carrière ou le personnage la acquit et cela pour ne pas pénaliser les joueurs en xps (déjà que c'est cher alors si en plus le PJ doit payé 200 XPS pour aller et revenir a sa classe (donc 2 scénarios) ) et en plus cela évite la triche par manque de contrôle des maîtres .
cela compte aussi pour vos talent de race .....car sinon dans les règles de base vous ne pouvez pas les augmenter sauf si vous retomber dessus ....
Par contre aucun nouveau Talent sauf sur un contrôle de ma part .
donc pas de débat c'est a mes tables .
cela compte aussi pour vos talent de race .....car sinon dans les règles de base vous ne pouvez pas les augmenter sauf si vous retomber dessus ....
Par contre aucun nouveau Talent sauf sur un contrôle de ma part .
donc pas de débat c'est a mes tables .
Blam- Membre
J'ai pas compris Blam, excuse moi
Je prends la race en aléatoire, je garde donc mes 100 Px
Je choisis aussi de tirer ma classe en alératoire pour garder mes 100 px, mais au tirage, je tire une classe que tu n'autorise pas, je ne discute pas ce choix, et je m'adapte. Que ce passe-til alors ?
Pour l'exemple, imaginons que je tire ma classe aux dés et que je tombe sur Naufrageur. ... comment gère tu la classe?
2- Je ne dépense pas 100 px mais je choisis quand même ma classe (car ta vision du jeu interdit la classe de naufrageur )
Je prends la race en aléatoire, je garde donc mes 100 Px
Je choisis aussi de tirer ma classe en alératoire pour garder mes 100 px, mais au tirage, je tire une classe que tu n'autorise pas, je ne discute pas ce choix, et je m'adapte. Que ce passe-til alors ?
Pour l'exemple, imaginons que je tire ma classe aux dés et que je tombe sur Naufrageur. ... comment gère tu la classe?
2- Je ne dépense pas 100 px mais je choisis quand même ma classe (car ta vision du jeu interdit la classe de naufrageur )
Nico (Le voleur)- Membre
A priori, je suppose que Blam laisse le choix de tirer à nouveau... ou de craquer sous la pression de l'échec et de payer 100 xps pour choisir sa classe.
Je le vois pas pénaliser un joueur pour ca.
Je le vois pas pénaliser un joueur pour ca.
Arnaud- Membre
Points de fanatisme : 11580
pas de soucis Nico .
Alors part défaut je fais comme au club a priori
Vous partez avec 200 xps , a chaque fois que vous choisissez soit la race soit la classe la personne perd 100 xps .
Ensuite si tu tombe sur une des classes interdite , on verra a ce moment ( normalement vous serez avec moi ) mais a priori je permettrai une ou plusieurs relance (gratuite ) jusqu’à une carrière jouable .
Si nous partons sur la chronique Elfe , alors la race sera obligatoire et donc vous n'aurez que 100 xps de départ .
Pour info je commencerais quand notre ami Max aura clôturé sa chronique Naines , ce qui ne devrais pas tarder je pense .
Alors part défaut je fais comme au club a priori
Vous partez avec 200 xps , a chaque fois que vous choisissez soit la race soit la classe la personne perd 100 xps .
Ensuite si tu tombe sur une des classes interdite , on verra a ce moment ( normalement vous serez avec moi ) mais a priori je permettrai une ou plusieurs relance (gratuite ) jusqu’à une carrière jouable .
Si nous partons sur la chronique Elfe , alors la race sera obligatoire et donc vous n'aurez que 100 xps de départ .
Pour info je commencerais quand notre ami Max aura clôturé sa chronique Naines , ce qui ne devrais pas tarder je pense .
Blam- Membre
( En général, j'évite d'intervenir sur les sujets qui ne me concernent pas, mais je me permets d'ouvrir une parenthèse parce que c'est nécessaire, j'ai pas mal de scénar de prévu. Si tu as besoin [ou envie] de débuter ton mastering sur la V4 on peut échanger en vocal sur le Discord. Je vais pas te bloquer non plus si tu veux te lancer. On peut envisager le temps de la chronique que les deux versions se chevauchent avec les personnages existants sur deux versions différentes).
Invité- Invité
je prend note de ton ouverture d'esprit fort appréciable dans ses temps troublés .
merci Max
merci Max
Blam- Membre
Perso je m’y perds… je pensais que WH2 et WH4 étaient chronologiquement séparé de 50 ans (environs)
Nico (Le voleur)- Membre
Les tables de Blam ne sont pas dans la chronologie de la V4. Il veut juste poursuivre la chronique de l'Ostland
Invité- Invité
Et de rien Blam mais bon lol ^^. J'suis pas non plus à bloquer les gens. Je l'ai jamais fait, je le ferai jamais ^^.
Invité- Invité
oui Nico
W4 n'est qu'un support , arrêtez de vous focaliser sur les règles .
et donc de se fait , j'utiliserais les règles W4 pour continuer ma chronique .
et cela sans mélanger les persos des autres .
W4 n'est qu'un support , arrêtez de vous focaliser sur les règles .
et donc de se fait , j'utiliserais les règles W4 pour continuer ma chronique .
et cela sans mélanger les persos des autres .
Blam- Membre
je rappel votez
1) Elfes
2) Salkaten
3) sauver l'Empire
merci
1) Elfes
2) Salkaten
3) sauver l'Empire
merci
Blam- Membre
Par ordre de préférence je dirais 3/1/2.
Nadège- Membre
Points de fanatisme : 6504
Je ne suis pas sûr de pouvoir gérer une table en plus.
Mais à choisir :
3) Sauver l'Empire
2) Salkaten
1) Elfes
Mais à choisir :
3) Sauver l'Empire
2) Salkaten
1) Elfes
Tristan- Membre
désolé de vous avoir fait voté , ayant du maîtriser samedi .....Salkaten sera la chronique .
Blam- Membre
alors suite a mon scénario , je précise une petite règle , si le personnage veut le bonus du bouclier , il doit au moins réussir son jet sous son CC (remercier Aurélien ) et sur critique en défense vous ne blesserez pas l'adversaire .
étant changeant cela pourra bouger
étant changeant cela pourra bouger
Blam- Membre
Après mure réflexion, et comme je respecte tes choix et ta vision pour ton setting, je n'y prendrai pas part.
Quitte à continue la chronique Ostland en V4, j'aurai aimer y jouer le même rôle qu'avec Maz en V2 .
Je ne juge nullement ta vision cela va sans dire. Tu fais l'effort de monter un setting et on peut tous t'en remercier. Tu as donc parfaitement le choix d'y imposer tes règles.
Quitte à continue la chronique Ostland en V4, j'aurai aimer y jouer le même rôle qu'avec Maz en V2 .
Je ne juge nullement ta vision cela va sans dire. Tu fais l'effort de monter un setting et on peut tous t'en remercier. Tu as donc parfaitement le choix d'y imposer tes règles.
Nico (Le voleur)- Membre
petit point sur la magie
Celle-ci étant puissante je vais appliquer cette petite modification ( qui je le conçois n'est pas dans les règles, donc pas la peine de me relancer sur les règles , c'est juste mon choix ) .
-Quand un sorcier choisit de répartir ses DR pour modifier les effets de sont sort ( cibles supplémentaires , portées , durées et que sais je encore )! la puissance de se sort se verras diminuer des DR utilisées .
exemple
"un mage lance une attaque magique avec 4 dr de marge , celui-ci choisit de prendre une cible supplémentaire et occasionne donc FM+2+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) sur 2 cible ou alors il choisit une seul cible et alors les dommages sont FM+4+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) ou encore s'il choisit 2 cibles supplémentaire en utilisant toutes ses DR , les dommages sont alors de FM+0+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) , bref vous voyez l'idée ."
- j'applique l'idée de Tristan comme quoi il n'y a pas de composant pour évité les effets indésirable pour les sorts mineurs ( ceux étant trop proche du Chaos) , par contre il n' y aura de mort avec cette échec ( malgré le résultat de la table , coma oui )
-pour les sorts d'arcane et de magie , les collèges ont développés des composants qui coute en moyenne 1Pa ( voir plus pour certains ) , mais pour simplifier le Mage aura INT composant avant de partir en aventure ( s'il a payé bien sur ) , par contre quand il lance le sort il faut que la mage utilise une action pour avoir le composant en main ( mouvement ou principal ) avant ou pendant le lancement du sort .
Après je suis ouvert a toutes les idées et a la discutions sur le sujet de la magie car je ne veut pas que les joueurs ayant un mage se sente écraser par trop de restriction .
Attention a mes tables je donnes des objets magique , certes mineurs et rare , mais cela permet au mage de mes tables de passer leurs rangs .
petit point sur les races
- les nains doivent avoir un livre des rancunes , sil ne le possède pas ( je donne un livre dans le pack de l'aventurier nain ) , si le nain ne sais pas écrire alors il devra prendre un inter scénario pour aller voir sa famille pour écrire cette rancune , s'il ne le fait pas celui-ci perdra -10% en relation avec les autres nains . ( attention il faut que cela soit connu que le nain ne respecte pas les coutumes naines ).
chaque rancune rayer de ce livre donnera 50XPS attention de vrais rancune .
- question sur le mode de reproduction ORC , voulez vous que ceux-ci soit des champignons ou des mammifère classique .
questions culturel
- je remarque que les héros décapitent a chaque fois leurs opposants , est ce une manière culturel ou est-ce simplement du sadisme , je pose cette question car a force de le faire cela deviendra culturel et dans ce cas la , je préviens mes héros que si j'applique cette action culturel ......çà sent les points de destin a tout va .( j'attends votre avis dessus ).
infos
A partir de maintenant je vais tenir un livre des personnages qui jouerons a mes tables et tous les 20 scénarios celui-ci gagnera automatiquement 1 point de destin ou de détermination .
Pourquoi cela , tout simplement parce qu' en mode chronique cela est très dur de faire réaliser des actions majeurs et marquants pour le monde toutes les semaines , malgré mes efforts pour réaliser des arcs majeurs pour chaque personnages ( actuellement pour les mages( installation d'une base ) ) , cela prends du temps .
Cela a pour effet de lisser le copinage ( non je rigole je n'ai pas d'ami(e)s ) et je n’irais pas plus loin sur ce sujet , nous voyons bien ce qui se passe ailleurs .
Donc pour finir sur ce sujet , si vous avez des idées pour des actions majeurs pour vos persos allez y défoulez vous .
j'attends les comptes rendus des scénarios merci d'avance
Celle-ci étant puissante je vais appliquer cette petite modification ( qui je le conçois n'est pas dans les règles, donc pas la peine de me relancer sur les règles , c'est juste mon choix ) .
-Quand un sorcier choisit de répartir ses DR pour modifier les effets de sont sort ( cibles supplémentaires , portées , durées et que sais je encore )! la puissance de se sort se verras diminuer des DR utilisées .
exemple
"un mage lance une attaque magique avec 4 dr de marge , celui-ci choisit de prendre une cible supplémentaire et occasionne donc FM+2+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) sur 2 cible ou alors il choisit une seul cible et alors les dommages sont FM+4+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) ou encore s'il choisit 2 cibles supplémentaire en utilisant toutes ses DR , les dommages sont alors de FM+0+bonus du sort ( allant de 0 a +10 suivant le sort utilisé) , bref vous voyez l'idée ."
- j'applique l'idée de Tristan comme quoi il n'y a pas de composant pour évité les effets indésirable pour les sorts mineurs ( ceux étant trop proche du Chaos) , par contre il n' y aura de mort avec cette échec ( malgré le résultat de la table , coma oui )
-pour les sorts d'arcane et de magie , les collèges ont développés des composants qui coute en moyenne 1Pa ( voir plus pour certains ) , mais pour simplifier le Mage aura INT composant avant de partir en aventure ( s'il a payé bien sur ) , par contre quand il lance le sort il faut que la mage utilise une action pour avoir le composant en main ( mouvement ou principal ) avant ou pendant le lancement du sort .
Après je suis ouvert a toutes les idées et a la discutions sur le sujet de la magie car je ne veut pas que les joueurs ayant un mage se sente écraser par trop de restriction .
Attention a mes tables je donnes des objets magique , certes mineurs et rare , mais cela permet au mage de mes tables de passer leurs rangs .
petit point sur les races
- les nains doivent avoir un livre des rancunes , sil ne le possède pas ( je donne un livre dans le pack de l'aventurier nain ) , si le nain ne sais pas écrire alors il devra prendre un inter scénario pour aller voir sa famille pour écrire cette rancune , s'il ne le fait pas celui-ci perdra -10% en relation avec les autres nains . ( attention il faut que cela soit connu que le nain ne respecte pas les coutumes naines ).
chaque rancune rayer de ce livre donnera 50XPS attention de vrais rancune .
- question sur le mode de reproduction ORC , voulez vous que ceux-ci soit des champignons ou des mammifère classique .
questions culturel
- je remarque que les héros décapitent a chaque fois leurs opposants , est ce une manière culturel ou est-ce simplement du sadisme , je pose cette question car a force de le faire cela deviendra culturel et dans ce cas la , je préviens mes héros que si j'applique cette action culturel ......çà sent les points de destin a tout va .( j'attends votre avis dessus ).
infos
A partir de maintenant je vais tenir un livre des personnages qui jouerons a mes tables et tous les 20 scénarios celui-ci gagnera automatiquement 1 point de destin ou de détermination .
Pourquoi cela , tout simplement parce qu' en mode chronique cela est très dur de faire réaliser des actions majeurs et marquants pour le monde toutes les semaines , malgré mes efforts pour réaliser des arcs majeurs pour chaque personnages ( actuellement pour les mages( installation d'une base ) ) , cela prends du temps .
Cela a pour effet de lisser le copinage ( non je rigole je n'ai pas d'ami(e)s ) et je n’irais pas plus loin sur ce sujet , nous voyons bien ce qui se passe ailleurs .
Donc pour finir sur ce sujet , si vous avez des idées pour des actions majeurs pour vos persos allez y défoulez vous .
j'attends les comptes rendus des scénarios merci d'avance
Blam- Membre
La faut en dire plus, tu peux pas nous laisser comme ca !
Sinon la décapitation suis pas sur de comprendre mais en meme temps ca fait un bail que j'ai pas fait un War4 et encore plus longtemps ou j'ai fait une baston un peu tendu !
En terme de wording je suppose que par INT en composant tu parles du bonus d'INT (le chiffre de 1 à 9), right ?
Le truc des rancunes des nains je vois bien le lien avec le jeu Warhammer battle qui le gère de facon pas maladroite mais est ce que c'est censé venir en remplacement des réalisations d'objectifs personnels ou c'est une couche en plus de gain de pex pour les nabots ?
Herve- Membre
Points de fanatisme : 10156
Pour ma part, les orcs sont des mammifères, pas des champignons. Ils ont toutefois une gestation et croissance très rapide (un orc grandit vite et meurt jeune) qui explique qu'on ne voit que rarement d'orcesse enceinte ou de petits (en plus les PJs font rarement du tourisme dans les tribus orcs).
Mais si tu préfères les champignons, je n'ai rien contre.
Pour ce qui est de décapiter les adversaires, je trouve ça acceptable face à un monstre dans un environnement hostile. Par contre, ça ne se fait pas sur un humain (surtout en milieu civilisé). Je rappelle que mutiler un mort est un pêché au yeux de Morr.
Mais si tu préfères les champignons, je n'ai rien contre.
Pour ce qui est de décapiter les adversaires, je trouve ça acceptable face à un monstre dans un environnement hostile. Par contre, ça ne se fait pas sur un humain (surtout en milieu civilisé). Je rappelle que mutiler un mort est un pêché au yeux de Morr.
Tristan- Membre
Il y a une urgence a bien fermer nos frontières et a se méfier des habitantes du sud de la Lustria c'est une menace très sérieuse qui demande la plus grande vigilance notre extinction est probablement proche si nous n'y prennons pas garde
Christophe- Membre
Points de fanatisme : 11230
Page 1 sur 1