Gob-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mariage

3 participants

Mariage Empty Mariage

Message par Ninja (cyrylle) Ninja 2021-04-24, 00:56

Bastien Leloup Nain Armateur baron dit le tortionnaire hobbit 3 eme fortune Baronesque
Alfred Boutin Alfred Boutin minotaure famille de Bourgeoise createur de chaussure
Abélard Cousteau Grande haut elf famille militaire d'aeronef detenteur du cor de thor
Nathanaël Rouanet centaure Famille d'explorateur detenteur de l'acier d’Héphaïstos
Dany Lalande haut elf baron dechue tres loyaliste envers paris Bourgeois proche du roi(modifié)
[21:56]
Eulalie Leclair vielle elf fournisseur de canon
Alexandra Matthieu 5 eme fortune banquier
Blandine Toussaint jeune demoiselle probleme cardiaque
Mathilde Souchon  interet politque madrid
Paulette Sharpe vieille drogué(modifié)
Ninja (cyrylle) Ninja
Ninja (cyrylle) Ninja
Membre

Points de fanatisme : 8973

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Dub (Guillaume) 2021-05-01, 13:42

Salut Erica,
comme tu le sais je vais me marier et j'aimerai hâter la guérison de ma mère pour qu'elle puisse y assister dans une meilleure forme.
Du coup, étant donné que le génie des implants bosse apparemment pour toi, tu pourrais voir avec lui pour qu'il me le fasse à prix coutant ? Il faudra me dire quel est ce prix coutant si tu es d'accord.
En te remerciant par avance.
Chevalier Anakim de Rochechouard.
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre

Points de fanatisme : 13198

Message par Elric 2021-06-07, 10:54

Les mariages d'amour sont passés sauf, Erica qui attends encore le prince Rackham......

Bref, ça c 'est bien passé....

@Erika
Durant le mariage du chevalier Anakim, le fils Leclerc est venu demander un duel à mort....Anakim lui a fait la peau en public....Sa mère ne semblait pas espérer autre chose....(passé Albionais, traitre a la nation, on pense...)

Deux assassins à la solde de l'association des marchandes des frites belges (c'est le nom exact, mais je m'en souviens comme ça) ont tenté vainement de tuer Le baron de Sarcelles.....
On en a eu un vivant et on aurait omis de rendre un navire Belge utilisé lors de notre voyage à Liverpool....
Du coup, Anakim recherché pour 10 000PO et JDR pour 600 000PO.

Ils avaient aussi en tête éventuellement de tuer la duchesse Montgommery parce que morte, les albionnais offrent     1 000 000PO.....

L'ancien commandant d'Anakim est venu offrir un présent de  la ruscovie à Anakim....on ne sais pas koi.....il s'est senti responsable de ce qui est arrivé à sa mère....Il bosserait pour les mercenaires de l'ordre d'Hermes qui cherchent des artos loin à l'est......

voilou
Elric
Elric
Membre

Points de fanatisme : 12576

Message par Dub (Guillaume) 2021-06-07, 11:08

C'est bon, je suis Néo-Pauvre ^^
Dub (Guillaume)
Dub (Guillaume)
Membre