Passage année 3 "A débattre"
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Passage année 3 "A débattre"
-Sur le chantier, nous construisons de nombreux aéronefs....(S70 max pour les réductions)
Celui d'Erika (S4)
11 aéronefs type "guerrier générique type I"(S11*6=S66)
Tous ces navires sont construit à cout réduis. (sorti de pognon 5.5M)
Des soldats/matelots sont formés et entrainés à cet effet.
-Les diamants vont permettre de financer la construction de la flotte pendant des années encore....
-J'estime qu'un investissement supérieur sur des aéronef sans cout réduis est bcp chère et notre capacité à former des hommes/équiper/avoir les troupes. Dès lors, il serait utile de construire une unité spécial rapide composé de petits aéronef pour épauler Erika.
Erika, il faudrait potasser et encadrer une unité de 5 "véhicules" adapté à des missions spécifiques.
J'attends un devis. Inutile de me sortir des jouets à 1Million unité.....
Les pb actuels de souvenir!!!!
1)l'estomac de Dyonisos (priorité selon moi absolu)->information/inflitration/exfiltration
2)Réussir à libérer les gens détenu par la fille Dawson (yc mes parents)->information/infiltration/exfiltration
(les parents Rochechouard)
3)les mariages arrangés comme le rhum
4)Marseille et les Dawson
5)investir temporairement le pognon pour que ça rapporte...
6)autres?
Celui d'Erika (S4)
11 aéronefs type "guerrier générique type I"(S11*6=S66)
Tous ces navires sont construit à cout réduis. (sorti de pognon 5.5M)
Des soldats/matelots sont formés et entrainés à cet effet.
-Les diamants vont permettre de financer la construction de la flotte pendant des années encore....
-J'estime qu'un investissement supérieur sur des aéronef sans cout réduis est bcp chère et notre capacité à former des hommes/équiper/avoir les troupes. Dès lors, il serait utile de construire une unité spécial rapide composé de petits aéronef pour épauler Erika.
Erika, il faudrait potasser et encadrer une unité de 5 "véhicules" adapté à des missions spécifiques.
J'attends un devis. Inutile de me sortir des jouets à 1Million unité.....
Les pb actuels de souvenir!!!!
1)l'estomac de Dyonisos (priorité selon moi absolu)->information/inflitration/exfiltration
2)Réussir à libérer les gens détenu par la fille Dawson (yc mes parents)->information/infiltration/exfiltration
(les parents Rochechouard)
3)les mariages arrangés comme le rhum
4)Marseille et les Dawson
5)investir temporairement le pognon pour que ça rapporte...
6)autres?
Elric- Membre
Points de fanatisme : 12576
Re: Passage année 3 "A débattre"
L'estomac est une priorité sur le long terme ...
Pour le reste pas de préférence.
Pour le reste pas de préférence.
Dub (Guillaume)- Membre
Points de fanatisme : 13198
Page 1 sur 1